-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Jeu 23 Juin - 7:22
Pitaing je n'arrive pas à faire en sorte que le le lien passe au bleu !
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Jeu 23 Juin - 7:39
Mais on le voit ton lien Marijo !  J'en déduis que tu n'as pas les icones pour mettre direct You... Intéressant en effet.
Oui, j'ai tenté plein de crèmes, d'huiles...Si tu as une idée ???



Danielle a écrit: Pour les résultats, à celui qui t'a prescrit l'IRM et à ton médecin référent sans doute qui pourra se renseigner, apparemment maintenant ils ne donnent plus les résultats au patient !

En tout cas pour l'hôpital ça se passe comme ça, ils ne sont plus donnés au patient. On peut sans doute y accéder sur son "espace santé" personnel.



Oui, Uriel ça ne nous rajeunit pas , le film date de 72, j'ai bien vus les "anciens"   disparus.


Mercredi 29 pas libre ni les jours suivants.. Finalement j'avais choisi de passer par ST Girons (Port de l'Hers et col d'Agnes, je connais bonjour la route !) Je t'appelle tout à l'heure.
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Jeu 23 Juin - 7:45
Le voilà ton lien Tal'



Ca peut être intéressant aussi pour retirer le lierre qui étouffe les arbres et détruit les murs  Basketball

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Jeu 23 Juin - 12:40
hello !

oui Danielle c'était l'hôpital donc pas de résultat, il sera envoyé à mon médecin que je dois voir normalement mardi ....je dis normalement parce que .... PIERRE EST POSITIF .....il avait 39 de fièvre depuis deux nuits toussait et tousse et la gorge et le reste, donc ce matin j'ai un peu haussé le ton .....on est allés à pyramide hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je suis négative, mais on a fait un autotest qui a changé de manière, faut touiller plus longtemps qu'on l'a fait, alors on a rdv pour le test antigénique ce soir à not pharmacie ...et on se prendra nos médocs et un truc à manger à côté si on n'est pas positifs tous les deux ... on a annulé l'hotel de Rochefort ....mais trop tard, trop de gens abusent .....la première nuit pas remboursée ....

et dire qu'on a vu personne d'autres que Pierre qui a été faire les courses à Leclerc lundi ....ou mardi .....et l'IRM !!!!!!

moi je tousse j'ai mal à la poitrine à la gorge et chuis en sueur ...mais je réagis en général bien, et j'ai toujours mon masque !!!! et je me lave les mains etc ....je me sais fragile alors ....et Pierre fait attention mais fait bcp les magasins alors ...
tant pis ....

5 jours à la maison !!!!!

c'est pour çà que mardi mon rdv chez la toubib est menacé !!!! mais si y'a qq chose q
elle m'appellera ..

bisous

_________________
study study
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Jeu 23 Juin - 12:50
mince alors Ninne .. tu nous diras les résultats ce soit .. C'est l'été 2022  - Page 2 P75gi2

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Jeu 23 Juin - 13:01
Danielle a écrit:Je t'appelle tout à l'heure.

C'est l'été 2022  - Page 2 F-0-108 bien reçu et les photos aussi .. C'est l'été 2022  - Page 2 T8p4rf

et pour la pluie, un pipi de chat, le temps que je sorte ma voiture et que je la cabosse !!! fini n-i-ni .. et j'ai gagné un gnon .. tant pis comme c'est la dernière elle restera comme ça .. C'est l'été 2022  - Page 2 Wrmdxm



_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Jeu 23 Juin - 13:09
le Beau temps est là et bien là .. et ça chauffe !!!

C'est l'été 2022  - Page 2 Verre-biere-brussels-1-640
C'est l'été 2022  - Page 2 Verre-eau-gazeuse-au-jardin

j'avais perdu ton diabolo ma Jo C'est l'été 2022  - Page 2 Lunme6 C'est l'été 2022  - Page 2 Lunme6 mais le voilà C'est l'été 2022  - Page 2 1463087128diabolo-menthe

bon aprèm' les La pro de la cuisine

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Jeu 23 Juin - 14:18
Ici un bel orage avec même une tentative de grésil, Pixi a aimé se mouiller, il est dingo !


Et maintenant plein soleil. Ça re-chauffe et en plus un câble de l'ordi HS (c'est réparé). Les cigales ont redémarré.


Le temps est fou.


Merci Uriel pour les boissons.


Oui, Ninette je le savais que l'hôpital ne donne pas les résultats (c'est pareil à Toulouse), on aurait pu te prévenir. Flûte pour Pierre, pas drôle. Et ça remonte fort avec les nouveaux variants et toutes les rencontres nombreuses sans protection.


Bon après midi. Envoi
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Jeu 23 Juin - 14:59
Je m'en doutais pour Pierre ......Mais faut pas s'affoler, tous les gens que je connais et qui l'ont chopé dernièrement ont eu 3ou 4 jours de symptômes grippaux et c'est tout , ce sera sûrement pareil pour vous .
Il fait mitigé, bleu et gris , chaud et venté , vent marin, donc chaud . Pas de plouie à l'horizon ....
Merci pour le diabolo il sera le bienvenu .
Alors t'as pigné Titine ? Comment tu t'es débrouillée ?
Ah Danielle quelle chance ton orage ....chuis jalouse  .

Bonne aprem .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Jeu 23 Juin - 18:31
Et encore un orage à 17h30 puis retour du soleil et de la chaleur !


Bonne fin de journée et bonne soirée. Envoi
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Jeu 23 Juin - 18:54
Mince alors Ninette, tu vas y passer aussi, sans doute.

Et Mâmuriel qui se prend pour moi mais je pense que les dégâts sont moins importants ; kaisse t'as fichu  Se fache

Il fait encore 29 à l'heure là, il fait lourd, moite ; pas un pèt' de vent  Se fache

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Jeu 23 Juin - 21:13
C'est l'été 2022  - Page 2 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Jeu 23 Juin - 21:41
merci les filles !

bon ben ayé, Pierre est bien positif avec 39 de fièvre ....on s'inquiète pas sauf pour moi ...alors chambre à part et pas de bisous ....
mais il est bien grippé comme tu dis ..... et rebelote pour un autre test 5 jours après, moi samedi, autotest, et il rencontre notre médecine dans la voiture devant chez elle demain !!!!!
j'ai acheté doliprane vitamine C, sirop on a, et complexe zinc....
heureusement il a un bon bouquin ..mais les magasins vont lui manquer ..
on a réfléchi, il a fait les courses dimanche matin, avec masque FFP2 toujours ...mais y'en n'a pas bcp qui l'ont .....le tantôt on est allés voter, personne ne l'avait sauf nous ....épicétou ....
bon ben il aura pas de 4e vaccin !!!
oh j'espère pas l'avoir enfin, pas de complications .....
on verra ....
bonne nuitée à demain

_________________
study study
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Ven 24 Juin - 0:52
Jo a écrit:Alors t'as pigné Titine ? Comment tu t'es débrouillée ?

Pit a écrit:Et Mâmuriel qui se prend pour moi mais je pense que les dégâts sont moins importants ; kaisse t'as fichu

et bien, il avait commencé à pleuvoir, j'ai voulu sortir la titine du garage mais j'avais mal placé mon vélo !! et quand j'ai braqué j'ai regardé mon vélo et je me suis payé l'arête du mur !!! j'ai fait une belle balafre à l'arrière droit .. le temps que je fasse cette idiotie la pluie avait cessé .. C'est l'été 2022  - Page 2 Tristesse3
- bon y'a pas mort d'homme ..mais ça me fait hièche ..

- j'avais un repas avec mes collègues de la gym' ce soir et pendant la soirée on a eut un gros orage mais pas assez de pluie, enfin c'est mieux que rien ..

C'est l'été 2022  - Page 2 Unnamed et faites de C'est l'été 2022  - Page 2 Kitten-beaux-reves
que la paix soit avec vous .. C'est l'été 2022  - Page 2 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Ven 24 Juin - 5:53
Bonjour  .
Ici aussi , un peu de pluie hier soir , mais pas grand chose, faudra quand même arroser les pots de fleurs et sous les arbres  .
Au programme ce matin, après arrosage, quelques courses, peut être un tour au marché , ensuite.... temps libre , on verra .

Bon vendredi  à toutes .
Ninette des nouvelles ?
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Ven 24 Juin - 6:08
Bonjour Marijo and CO.


Hier soir et cette nuit, il a replu, frisquet ce matin et humide. Le Tarn et l'Aveyron ont aussi été arrosés... Lime à ongles:
C'est la Saint Jean, en Catalogne grosses fêtes !


Célébrer la Saint Jean en Catalogne (catalunyaexperience.fr)


Quand j'étais jeune on s'amusait aussi autour du feu ! Trop dangereux maintenant.


Ninette, tu résistes ?


C'est vendredi sans arrosage, ça c'est bien. Mais ces saletés de moustiques sont toujours là,  boutonnée de partout.
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Ven 24 Juin - 8:20
Hello ! Hello ! les matinales et les moins matinales ..

- au p'titdèj' C'est l'été 2022  - Page 2 20170801085530

et après les occupations habituelles m'en vais conduire ma titine cabossée au contrôle technique ..

- ici aussi il a plu cette nuit mais ça n'a pas vraiment rafraichi l'atmosphère ...

belle journée les toutes .. que la force soit avec vous .. C'est l'été 2022  - Page 2 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Ven 24 Juin - 8:22
Coucou les irréductibles,

Pluie ici aussi cette nuit ou plutôt sur le petit matin.
Hier, il a fait lourd, lourd, mais lourd et tard.

Mon programme du jour, coiffeur à 9.30 et après je vais aller voir le site du concert ; si je peux accéder aux parkings les plus près.
L'ouverture des portes n'est qu'à 16h mais l domaine est ouvert toute la journée. Faut que je vois ça.
Sinon, je rentre et repartirai vers 15h.

En attendant, faut prendre des forces au p'tit dèj de Mâmuriel, on a échappé au doublon  Se marre



Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Ven 24 Juin - 12:27
hello !

bouhhh quelle nuit ....on a dormi dans deux chambres, et Pierre a mal dormi avec un lit qui sert pas de lit d'habitude !!!!! il a très très mal à la gorge a du mal à avaler et se traine .....on a un masque dans la maison ....et moi ben je ne fais un test que demain ....mais je suis comme souvent, très enrhumée fatiguée et je tousse beaucoup ...mais pas de fièvre ....
mais rien de plus ....j'aère beaucoup entre les averses ....je nettoie et on fait gaffe ... Pierre aime pas être malade mais il est rassuré de moins tousser et de ne pas avoir de problèmes respis ...
voilà, il rencontre la médecin dtaleur !
Pit tu vas à quel concert ? si oui tu te protèges hein ?
y'a la lumière partout, et il pleut !!! finalement heureusement qu'on n'est pas partis à Rochefort !!!!
on va manger une tomate et moi un peu de poisson ...
a ++++ merci !

_________________
study study
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Ven 24 Juin - 20:50
Il n'y a personne
Tout le monde disparu.


Bonne soirée à toutes. Poules contentes
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Ven 24 Juin - 20:51
Bonne soirée à toi aussi , et à vous toutes . A demain .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Sam 25 Juin - 6:16
Pas bavardes les dames. Bouche cousue


Ninette malade, Pitsie de sortie, Chaky occupée, Uriel au jardin...


Matin très frais 10°C.


Bonjour tortue à toutes et  Bon samedi, déjà le dernier de juin, pas vu passer ce mois, ni le précédent d'ailleurs !
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Sam 25 Juin - 7:33
Hello ! Hello ! au p'titdèj' C'est l'été 2022  - Page 2 Petit-dejeuner-complet complet.. pour Danielle et celles qui veulent et un plus soft C'est l'été 2022  - Page 2 Petit-dejeuner mais tout aussi complet ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Sam 25 Juin - 7:38
Coucou les irréductibles,

Génial, ce festival


C'est l'été 2022  - Page 2 9k= pour Ninette

Alors bien sûr, je suis arrivée trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèze tôt.
J'ai quitté le coiffeur vers midi, trainé un peu dans la galerie, je cherche une montre pour remplacer la mienne, en fin de vie.
Chuis passé chez moi pour déjeuner sur le pouce et un pipi de sécurité et j'ai filé.
Arrivée à 13h, j'ai trouvé un parking pas trop loin et j'ai attendu l'ouverture à 16h, puis le début du festival à 17.30 et enchaîné les différents groupes de tout genre musical et parfois très bien. Puis Terres noires puis, l'apothéose avec Julien Doré, super, élégant, ingénieux, un show quoi  Se fache et Julien Doré  Se fache
Me suis fait deux copines de banc qu'on a réquisitionné presque tout le temps  Se marre
Elles n'avaient pas regardé le programme et pensaient voir Julien Doré à 17.30, les naïves Se marre et quelle n'a pas été leur surprise quand je leur ai annoncé son heure de passage. Mais finalement, à papoter, le temps est bien passé.
Nous nous sommes quittées en nous donnant rendez-vous  dans 10 ans  l'année prochaine, sur le banc, les premières arrivées le gardent Se marre
 
Rentrée à 1h, j'ai eu du mal à m'endormir et réveillée à 7h.
Je vais petit déjeuner et filer car le programme a changé, j'amène les maîtres des minettes et Jeanmimi à la gare TGV, oui, la même  Gai
Allez p'tit dèj, on se bouge un peu
C'est l'été 2022  - Page 2 Aufildeleau-beaufortenanjou-49-hlo-petitdejeuner

Bon réveil les irréductibles, pas de photos du festival, je n'ai fait que des vidéos.


Dernière édition par pitsie le Sam 25 Juin - 7:52, édité 2 fois

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Sam 25 Juin - 7:39
Uriel a écrit:Hello ! Hello ! au p'titdèj'  C'est l'été 2022  - Page 2 Petit-dejeuner-complet  complet.. pour Danielle et celles qui veulent  et un plus soft  C'est l'été 2022  - Page 2 Petit-dejeuner mais tout aussi complet ..

Coucou Mâmuriel, ça fait beaucoup pour le p'tit dèj mais je laisse le mien pour le cadre  Louche Pit tu veux bien ?

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Sam 25 Juin - 7:49
c'est un peu, beaucoup le binzzz ce matin ..

- entre la connexion qui déraille (ça fait plusieurs jours ) elle s'en va et elle revient .. C'est l'été 2022  - Page 2 Vil-poste

- ensuite l'ancienne, damoiselle Noisette qui me casse une coupe à champagne (je me console en me disant que ça porte bonheur, c'est du verre blanc) elle grimpe partout !!!! et je n'ai pas intérêt à laisser quelque chose dehors autrement elle le chipe !!

-et encore Misstinguett et Minuit qui rentrent en trombe dans le bureau, Misstinguett se planquant sous le lit !!! elle va y rester un moment !! j'ai pas envie de jouer à cache-cache, non mais ..

le soleil est levé depuis un bon moment il faut que je ferme les volet avant que ça chauffe ..

- j'ai terminé, avant hier 'The Tourist).. et 'les Héritiers de la terre' ..

- bon à part ça tout va très bien, j'ai un monton de C'est l'été 2022  - Page 2 F-0-135 et dans la foulée, je vous souhaite une douce journée les C'est l'été 2022  - Page 2 Bksale Irréductibles . que la force soit avec vous .. C'est l'été 2022  - Page 2 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Sam 25 Juin - 8:35
Merci pour l’abondance matinale.
Uriel, les chats !
Et le boulot.
Bon courage.
J’ai rebuté mes pauvres patates.
Une tomate presque mûre.
Au marché.
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Sam 25 Juin - 10:18
bonjour à toutes

un petit mot par ce temps bien gris .....et triste ...

bon ben çà suit son cours, j'ai rdv dtaleur pour officaliser etc .......et gorge et poumons et taux de saturation etc .....j'y vais avec gros masque et sans Pierre, il tousse le pauvre, çà lui arrache la gorge, moi aussi d'ailleurs, on se dit que çà devrait pas trop durer mais moi je traine toujours .

on verra, fatigués, çà c'est sûr

bonne journée

_________________
study study
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Sam 25 Juin - 12:30
C'est une idée ou bien on n'a pas vu Tal' ce matin.
Elle n'avait pas dit qu'elle allait là-haut pourtant, il me semble.

Gageons que l'odeur du diabolo va la faire sortir de sa tanière

C'est l'été 2022  - Page 2 01e15e40-f9b5-4140-a852-f136e977dcb1


C'est l'été 2022  - Page 2 Glasses-of-mint-4647914_960_720

C'est l'été 2022  - Page 2 Verre-biere-brussels-1-640


C'est l'été 2022  - Page 2 Orangeade02

Il fait grisouilloux, ça pluviote ; c'est l'automne aujourd'hui ici  Se marre les températures me conviennent parfaitement.
Edith : je suis installée dans une de mes résidence de ouik  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Sam 25 Juin - 12:56
Pit a écrit:Gageons que l'odeur du diabolo va la faire sortir de sa tanière

l'odeur du caoua c'est pour moi .. C'est l'été 2022  - Page 2 T8p4rf mais y'a pas de chococo .. et à 4 heure c'est agréable, d'autant que le temps est des plus bizarre, vent, soleil, nuage, pas de pluie pour l'instant .. bon aprèm' les La pro de la cuisine et non On dort pas de sieste car j'ai le menuisier qui vient me poser les fenêtres des portes ..

bonne aprèm' les Dames .. C'est l'été 2022  - Page 2 54sp9f

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Sam 25 Juin - 13:58
Merci pour le café/boissons.


Soleil mais pluie attendue bientôt.


Pitsie c'était super ta journée musicale +copines trouvées ! Moi j'ai me bien Calogero aussi.


Marijo des problèmes d'ordi ?  parce que pour le girolles faut attendre lundi ou mardi au moins !


Pixinou s'agite sur mes genoux ! Il veut des caresses.


 Bon après midi à toutes les présentes. Envoi
Contenu sponsorisé

C'est l'été 2022  - Page 2 Empty Re: C'est l'été 2022

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum