Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 Empty Le bar 2022

Dim 2 Jan - 9:45
Danielle a écrit:Déconnexion c'est normal en début d'année et début de mois !

bien sûr mais en fait on me l'a demandé 3 fois (le 31/12 et le 1er 2 fois ) mais tout va bien ..  Le bar 2022 P14rl0  

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Dim 2 Jan - 11:03
Danielle a écrit:Déconnexion c'est normal en début d'année et début de mois !


Bonjour à toutes. Le bar 2022 Bonjou11


Picard, il est à côté de Tournesol où je me sers, jamais entrée. Je n'achète rien de congelé à part mes glaces de La belle Aude (producteur local) et une fois par an une langouste au Leclerc !


Glaces artisanales La Belle Aude



J'ai des producteurs de légumes tout près toute l'année, le marché, les halles pour la viande, le poisson...et je ne consomme pas de "plats préparés".


Je ne vous mens pas, mon unique congel :


Le bar 2022 Congzo10



Twisted Evil



Quant à nos "trucs", j'ai mis au moins une centaine de smileys à piquer direct et Gogol images : "gif+ le thème choisi" y en a des milliers, exemple 
C'est simple

  gif bonne année 2022 humour – Recherche Google


Encore un dimanche et demain le cours normal.


Alain est bien arrivé à 20 h, il en avait marre des rencontres de "vieux" et des parleuses !


Bonne journée, à plus tard. Le bar 2022 Dimanc11

J'avoue Danielle, mon congèl est plus rempli que le tiens (1 ou 2 pizzas aucazou) des glaçons aussi mais pas de "Belle Aude" que j'ai eu l'occasion de goûter  D'accord
Et les glaces chez Picard, c'est surtout "l'amarena", dont je raffole, quand ils en ont mais que je rate souvent car je ne m'intéresse pas Se fache

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Dim 2 Jan - 11:06
Marijo 2 a écrit:Bonjour les filles  .
Oui , j'ai dû me reconnecter aussi hier , mais bon,pas de souci puisque je sais que c'est normal  .
il fait plus doux ce matin, 10°, et toujours humide , ma lessive étendue ne sèche pas , elle aura droit au sèche linge en début d'aprem (heures creuses) .
Peut être que demain ou mardi , nous irons encore à Montarnaud  avec Domi, il fait si doux depuis une semaine que tous les espoirs sont permis  .
Finalement hier soir , le Mushu a arrêté de faire sa tête de lard, et a daigné rentrer , ah ces chats ........
Les "réjouissances" sont terminées, la vie reprend son cours normal de contraintes, obligations , et autres billevesées , je finis par me demander si les jours meilleurs viendront ....
Mais en attendant , je vais aller noyer mes angoisses existentielles dans mon bol de café au lait  et appuyer dessus avec la tartine pour ne pas qu'elles remontent  !
Bon dimanche les poulettes .

C'est plein de brume chez les gardois et il se plaint aussi du "mumide".
Ses poulettes sont les pattes dans la gadoue.
Sacré Mushu, il sait y faire.


Dernière édition par pitsie le Dim 2 Jan - 11:08, édité 1 fois

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Dim 2 Jan - 11:08
Uriel a écrit:Hello ! Hello ! endormie tard !!! et réveillée tard !! je pose le p'titdèj' .. Le bar 2022 Petit-dej-00004 et file promener le toutou boiteux .. il fait 0° et le ciel est dégagé, ce qui promet une belle journée ..  je vous la souhaite tout pareil .. que la force soit avec vous .. Le bar 2022 Xfrmvr

Pas mieux que toi Mâmuriel, c'est presque le gardois qui m'a sortie de la couette ce matin Le bar 2022 F-0-146
Merci pour le "madras", j'ai piqué avant de venir papoter ici.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Dim 2 Jan - 11:13
Coucou les irréductibles,

Donc, le gardois a failli de me cueillir au saut du lit ce matin flower
Il fait un soleil magnifique mais je vais attendre un peu avant d'ouvrir la véranda.
L'autre jour, deux ou trois grosses mouches sont rentrées ; elles devaient se croire au printemps.
Je vais vaquer à +

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Dim 2 Jan - 11:15
Même combat pour l'Aude que le Gard et l'Hérault : humidité ambiante, le linge et le sol dehors ne sèchent pas !


On est encore dans les brumes contrairement à l'Ariège bienheureuse . Chien rit


Trop tard pour le déj, j'étais dans les comptes de l'Asso et je vais attaquer le rapport d'activité !  Poussin zen
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Dim 2 Jan - 11:57
Hello !

çà y est, on reprend une vie anormale et c'est très bien, paske normale çà existe pas ......il fait donc humide un max et froid ....çà souffle de partout comme j'aime pas du tout ....c'est comme çà ...

not congelo est grand comme çui de Danielle mais il est plein, trop plein je ne m'en occupe pas bcp c'est Pierre qui achète trop et qui met trop ...il le sait ....j'ai qqs boites de surgelés ...mais y sont pas picard ...les picard c'est pour manger de suite et pas de glace j'en mange très très rarement .....et si y'en a j'oublie ....

on a le pain et des bouts de viande ....et des soupes .....enfin en ce moment y'en a que je ne peux pas manger ....à cause des oignons ....

le mois va être chargé, et chargé en rdv ....brhhh ....

bon dimanche premier de l'année ....

ah ben ..t'étonne que Alain n'aie pas aimé les vieux et les causeuses !!! mais ...il savait bien ....

faudra que j'ouvre un onglet pour les smileys (trucs) merci !

_________________
study study
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Dim 2 Jan - 13:04
C'est l'heure du kaoua

Le bar 2022 01e15e40-f9b5-4140-a852-f136e977dcb1

Le bar 2022 I-Grande-11858-boule-a-the-infuseur-inox-joie-poisson-chat.net


Le bar 2022 Images?q=tbn:ANd9GcT6OVwRJEXbJKVJO9Gg3AXWmmB6gfL0ZWPalQ&usqp=CAU



Bonne aprèm

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Dim 2 Jan - 13:34
le caoua je le prendrai un peu plus tard, je me suis lancée dans le Le bar 2022 F-0-135 c'était pas du luxe, j'en avais un monton !!! et je n'ai pas fini .. Chaleur je vous souhaite un bon aprèm' ..

P'tit Chat bonjour merci pour le service .. Envoi

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Dim 2 Jan - 14:25
Du boulot Uriel !

Faut profiter des élans pour le ménage, moi c'était hier !


Ninette, la partie congel c'est juste le haut du frigo !


Pour Alain ça lui aura permis de revoir ses vieux ami.e.s plus ou moins bancal.e.s et d'apprécier ma cuisine encore plus !


Merci pour le café, Pitsie.


Le soleil arrive enfin, je vais pouvoir sortir.
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Dim 2 Jan - 17:12
Eh ben didon, tu as vu le soleil , la chance ! ici tout grissss toute la journée . J'ai cueilli ce matin des oranges et j'ai distribué  . J'en suis à 107 de cueillies (je note pour savoir combien au juste ) et il y en a encore pas mal sur l'arbre, finalement il y en aura eu plus que je croyais , c'est chouette !
Merci pour la tisane  .
 Ce soir je crois que je vais regarder pour la Nième  fois  "les tontons flingueurs" , vu et revu mais toujours jubilatoire .
Je vous souhaite une bonne soirée , à demain .
Le bar 2022 Image%2F0980383%2F20201027%2Fob_793950_bonne-soiree-18
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Dim 2 Jan - 18:30
Marijo a écrit:Ce soir je crois que je vais regarder pour la Nième  fois  "les tontons flingueurs" , vu et revu mais toujours jubilatoire .

Absolument, ne déçoit jamais ! D'accord


Le soleil a fait son apparition à midi et on a profité pour faire une longue balade au bord du canal et dans ses environs.


Le bar 2022 2_janv11



Le bar 2022 2_janv10


De belle choses et de surprenantes !


Je suis allée mettre une trappe au village, on verra demain matin !  Et croissant
chakyry
chakyry
Messages : 220
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : vonnas 01

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Dim 2 Jan - 20:08
Le bar 2022 Janvier_003

Ben non j'espère!!!!!!!!!!! Bonne soirée   Soir

_________________
Ne rien faire ,mais le faire bien... : Gai
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Dim 2 Jan - 21:06
Chuis pas très "tontons" pour ma part.
Didon ça rigole pas vers chez toi Danielle ; il ou elle n'a as tort mais c'est un peu "radical", nan ?
Eh oui Chaky, ici on dit "Noël au balcon, Pâques aux tisons"  Basketball

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Dim 2 Jan - 21:21
Le bar 2022 Z1dZLE1906LlHCfC81STz7F_mUqx5aeOxiUy7FF92qPz2usQSRTxRNeZMQJwcZQYWMVBuVbyiqQ6EH7LXPdLyyqpHvce_ri0KCBA

Bonne nuit @ demain

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 6:04
Comme tu dis Pixi, plus que radical  et pas très légal !


Je ne vois pas ta deuxième photo.


Bonjour les dames.


Enfin :  Bon lundi


Réveillée à 4h et demie, pénible ! 


J'aime bien ton image Chaky et c'est vrai qu'ici mai est souvent humide.


Chat trappe aujourd'hui ? Et je prends le RV pour Pixi.


Bon démarrage 2022 à toutes, beaucoup de champis, de bons repas, d'animaux sages, de musique, de ciné....et de ce qui rend votre vie agréable. 


Bonne journée champi
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 7:25
Bonjour les dames ;
Je commence la semaine sans icônes, bah ....
Ici 9° ce matin  .
Vu chez moi dans une vigne qui venait d'être replantée et où quelqu'un avait piqué une demie rangée de plants (un autre viticulteur, sans nul doute) un écriteau disant "Si je te chope , je te crève !" pas mal non plus dans le genre et des amis Montpelliérains qui possédaient  une résidence secondaire à côté du barrage du Laouzas (là-haut) avaient précisé sur leur portail "Ici il n'y a rien à prendre  à part des coups de fusil", ça disait bien ce que ça voulait dire ....
C'est navrant de voir que des salopards jettent ce qui les gênent dans la nature alors qu'il y a la déchètterie  ouverte tous les jours ici , et ailleurs aussi  et que ça ne fait pas plus loin comme trajet  .
Finalement , pas de tontons flingueurs car je me suis endormie au générique et réveillée alors que le deuxième film de la soirée commençait , alors je suis partie me coucher et là j'ai vu défiler les heures , j'ai dû m'endormir à  plus de trois heures du matin,pour me réveiller et me lever à six , ça me met de mauvais poil , tantion les yeux !!!!!!!
Mushu miaule à ma fenêtre , j'ouvre et  le fais entrer , il traverse la maison et va miauler devant la porte pour ressortir . Ce que ça peut être chiant parfois un chat !

Pas de champis aujourd'hui , Domi n'est pas libre  .

Bon lundi les ch'tites poulettes , à plus tard .
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 7:55
Marijo a écrit:C'est navrant de voir que des salopards jettent ce qui les gênent dans la nature alors qu'il y a la déchetterie  ouverte tous les jours ici , et ailleurs aussi  et que ça ne fait pas plus loin comme trajet  .


Chat en colère

Comment leur faire comprendre et aussi qu'on ne jette pas les canettes et les Mc Do de la voiture au bord de la route ! et sans parler des masques. Une certaine "humanité" est désespérante.


Dommage pour les champis. Lime à ongles:
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 8:24
Hello ! Hello ! la tournée des popotes est faite alors je pose le p'titdèj' Le bar 2022 Quand-ta-mere-t-appelle-20-fois-pour-aller-manger-tu-arrives-a-table-et-tu-vois-que-le-diner-n-est-p Le bar 2022 Gqqks6Le bar 2022 Gqqks6 ici il fait 4° et pour l'instant le soleil ne pointe pas son nez .. je vous souhaite un Bon lundi tout comme Danielle et que la force soit avec vous .. Le bar 2022 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 8:29
Danielle a écrit:Comme tu dis Pixi, plus que radical et pas très légal !
Danielle a écrit: Et je prends le RV pour Pixi.


à ta place P'tit Chat bonjour je garerai mes miches .. Le bar 2022 Lhn2qm

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 8:38
Jo a écrit:Finalement , pas de tontons flingueurs

j'avais essayé de le montrer aux enfants, z'ont pas accroché .. Tibaba a préféré 'Taxi 4 '.. et 'Vous n'avez rien à déclarer' .. quant à moi j'ai regardé .. je l'ai enregistré pour qu'ils le voient .. est-ce qu'ils aimeront ? bonne journée sans champipi ma Jo Le bar 2022 Amour19Le bar 2022 Amour19

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 8:41
chakyry a écrit:Le bar 2022 Janvier_003

Ben non j'espère!!!!!!!!!!! Bonne soirée   Soir

comme toi .. Le bar 2022 Yfvgaobon lundi Envoi

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 8:45
Pixi P'tit Chat bonjour salut, tout comme Danielle je ne vois pas la photo .. Le bar 2022 Ny4exx

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 8:49
Danielle a écrit:Comme tu dis Pixi, plus que radical  et pas très légal !


Je ne vois pas ta deuxième photo.


Bonjour les dames.


Enfin :  Bon lundi


Réveillée à 4h et demie, pénible ! 


J'aime bien ton image Chaky et c'est vrai qu'ici mai est souvent humide.


Chat trappe aujourd'hui ? Et je prends le RV pour Pixi.


Bon démarrage 2022 à toutes, beaucoup de champis, de bons repas, d'animaux sages, de musique, de ciné....et de ce qui rend votre vie agréable. 


Bonne journée champi

:chut:

Tu parles de mon image de "bonne nuit" Danielle?
Je la vois pourtant mais j'en ai encore certaines qui ne passent pas toujours, I dont know why  No
J'espère que la trappe aura fonctionné.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 8:51
Marijo 2 a écrit:Bonjour les dames ;
Je commence la semaine sans icônes, bah ....
Ici 9° ce matin  .
Vu chez moi dans une vigne qui venait d'être replantée et où quelqu'un avait piqué une demie rangée de plants (un autre viticulteur, sans nul doute) un écriteau disant "Si je te chope , je te crève !" pas mal non plus dans le genre et des amis Montpelliérains qui possédaient  une résidence secondaire à côté du barrage du Laouzas (là-haut) avaient précisé sur leur portail "Ici il n'y a rien à prendre  à part des coups de fusil", ça disait bien ce que ça voulait dire ....
C'est navrant de voir que des salopards jettent ce qui les gênent dans la nature alors qu'il y a la déchètterie  ouverte tous les jours ici , et ailleurs aussi  et que ça ne fait pas plus loin comme trajet  .
Finalement , pas de tontons flingueurs car je me suis endormie au générique et réveillée alors que le deuxième film de la soirée commençait , alors je suis partie me coucher et là j'ai vu défiler les heures , j'ai dû m'endormir à  plus de trois heures du matin,pour me réveiller et me lever à six , ça me met de mauvais poil , tantion les yeux !!!!!!!
Mushu miaule à ma fenêtre , j'ouvre et  le fais entrer , il traverse la maison et va miauler devant la porte pour ressortir . Ce que ça peut être chiant parfois un chat !

Pas de champis aujourd'hui , Domi n'est pas libre  .

Bon lundi les ch'tites poulettes , à plus tard .

En lisant, j'ai été prise d'un fou rire ; merci de me faire débuter la journée ainsi, Tal'.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 8:53
Danielle a écrit:
Marijo a écrit:C'est navrant de voir que des salopards jettent ce qui les gênent dans la nature alors qu'il y a la déchetterie  ouverte tous les jours ici , et ailleurs aussi  et que ça ne fait pas plus loin comme trajet  .


Chat en colère

Comment leur faire comprendre et aussi qu'on ne jette pas les canettes et les Mc Do de la voiture au bord de la route ! et sans parler des masques. Une certaine "humanité" est désespérante.


Dommage pour les champis. Lime à ongles:

Une nouvelle plaie  No

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 8:55
Uriel a écrit:
Jo a écrit:Finalement , pas de tontons flingueurs

j'avais essayé de le montrer aux enfants, z'ont pas accroché .. Tibaba a préféré 'Taxi 4 '.. et 'Vous n'avez rien à déclarer' .. quant à moi j'ai regardé ..  je l'ai enregistré pour qu'ils le voient .. est-ce qu'ils aimeront ? bonne journée sans champipi ma Jo Le bar 2022 Amour19Le bar 2022 Amour19

J'ai jamais vraiment accroché non plus  No peut-être un jour.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 8:56
Uriel a écrit: Pixi P'tit  Chat bonjour  salut, tout comme Danielle je ne vois pas la photo .. Le bar 2022 Ny4exx

C'est le "bonne nuit saute-mouton" mais comme écrit plus haut, je la vois, moa  Suspect

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 9:01
Coucou les irréductibles,

Merci pour le p'tit dèj Mâmuriel, je pique un plateau et après ceci, je file m'en régaler.

C'est brouillasseux pour l'instant ici, comme chaque matin, le temps que Monsieur se lève, il y en a encore pour quelques heures.

J'ai faim, je file avec mon plateau.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 9:37
Ce petit m'obsède ! Pitsie... Petite souris


Pour le Rv pour PIXI ça n'a pas été facile, la véto voulait à 7 mois ! J'ai obtenu quand même le vendredi 14 janvier.


Le soleil est là, mais froid humide et brume dans la plaine.


Dans la trappe le dernier que j'ai fait stériliser ! Qu'il est bête (ou affamé !) et pas content...


Et les 3 de la vigne :


Le bar 2022 Les_3_10



Bon matin. Gentils animaux
Contenu sponsorisé

Le bar 2022 Empty Re: Le bar 2022

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum