Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2021
https://irreductibles-bar202.forumactif.com

C'est l'été 2022  Empty C'est l'été 2022

Mer 22 Juin - 5:35
C'est reparti pour 30 pages et un bel été. Boulot fini
N'oubliez pas d'aller voir les dernières du printemps.
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Mer 22 Juin - 5:50
Ninette a écrit:E MATIN LA NINETTE ELLE AVAIT UN EXAMEN ..... j'ai eu mon irm ....

on avait mal dormi, çà s'est passé .

si çà vous interesse ...(j'déconne ) .....pour moi c'était un examen que j'attendais réclamais et appréhendais, un moment pas agréable et l'attente des résultats ...

putain ...heureusement qu'on est tous les deux ...personne ne s'en est ...disons ...un petit mot (je parle pas de vous)

Et alors le bilan ?


Bon mercredi



Il a bien plu.
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Mer 22 Juin - 6:34
Eh bé , quelle histoire pour arriver jusqu'ici !!!!

Bonjour !
 Il a plu un peu cette nuit , 6l/m2, pas besoin d'arroser ce matin, c'est chouette , d'autant qu'hier j'avais biné et désherbé l'ex talus, alors cette pluie a bien pénétré le sol .
Hier j'ai cueilli 4 tomates, quatre aubergines et une belle courgette, ah ça fait plaisir !
Ben Ninette tu nous l'as dit lundi soir pour ton IRM , on attendait que tu nous dises les résultats tout simplement .
Danielle The fall est déjà passé deux fois à la télé, et c'est une série policière remarquable, haletante, qui mérite grandement d'être suivie , et Jamie Dornan est aussi l'acteur principal de la trilogie "Nuances de grey" au cinéma .

La fête de la musique, je n'y suis jamais allée , mais je trouve que c'est une belle initiative pour ma part .

Beaucoup de petites satsumas et oranges tombent , je pense que c'est dû à la canicule précoce, car ce n'est pas la première fois que ça se produit et toujours dans les mêmes conditions, cad trop chaud , trop tôt, c'est dommage, mais j'espère qu'il en restera encore pas mal ....

M'en vais déjeuner, bon mercredi  à vous .

PS : Ma Nure je t'ai appelée hier soir à 21 heures, mais Madame n'a pas répondu !
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Mer 22 Juin - 6:42
Marijo a écrit:Jamie Dornan est aussi l'acteur principal de la trilogie "Nuances de grey" au cinéma . Tu me parles chinois ! La télé normale pour moi : les chaînes TNT, quant à "Nuances de grey", non inconnu aussi !

La fête de la musique, je n'y suis jamais allée , mais je trouve que c'est une belle initiative pour ma part . J'y suis allée parfois et oui, c'est une belle fête, la musique pour tous, belle idée et c'est bien que ça reprenne.

Hier soir à 21 h peut être de l'orage à Prat.
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Mer 22 Juin - 7:05
Coucou les irréductibles estivales  Louche Pit

Pas de pluie ce matin, je crains la remontée du mercure aujourd'hui.

En parlant de musique, j'ai réservé pour C'est l'été 2022  2Q== vendredi  Louche Pit
On passe au p'tit dèj avant que le vraimien refroidisse
C'est l'été 2022  Aufildeleau-beaufortenanjou-49-hlo-petitdejeuner

Et oui, Danielle, ça fait loin pur le ravalement de la Pit'mobile mais ce n'est pas non plus une réparation urgente.
Le garagiste m'a demandé si je partais en congés mais comme ce ne sera pas avant septembre, je ne suis pas pressée.
Ca laisse de la place pour les impatients, les retardataires.
Bon réveil les irréductibles.
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Mer 22 Juin - 7:24
Pitsie : d'accord pour la ptite mobile, si tu peux rouler, c'est le principal !


Chouette ton concert ! La musique vivante, j'aime. Danse


Merci pour le déj, c'est frais et humide ce matin, mais un peu de ciel bleu.


C'est l'heure de la tournée. Poules contentes


Bon matin. Envoi
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Mer 22 Juin - 8:05
Mais Danielle , "The fall" c'est passé deux fois sur je ne sais plus quelle chaîne de télé "normale" (TNT), d'ailleurs quand je l'avais vu , je vous avais dit que c'était remarquable , et je vous l'avais signalé aussi au deuxième passage, mais bouhouuuuuuuu  Raleuse personne n'a réagi . Bon, tant pis ......
Je viens de voir sur YT les dégâts en Bearn, mon dieu, des grêlons comme des balles de tennis, qui ont défoncé les toitures et puis les plafonds , quelle horreur !!!!
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Mer 22 Juin - 14:01
Wiki a écrit:sur NRJ12 depuis le 28 janvier 2016 et sur Chérie 25 depuis le 1er juillet 2018.

 la police locale doit traquer et arrêter un tueur en série, Paul Spector, qui s'en prend à des jeunes femmes de Belfast, toutes brunes, jolies, indépendantes financièrement et ayant mené de belles carrières.

Je situe mieux, j'en vois tant de séries policières ! En fait je regarde rarement les programmes du soir des chaînes à pub. Je m'en souviendrai si ça repasse, c'est le genre policier que j'aime bien.


Fait très lourd.


Recherche désespérément dermatologue visible avant fin septembre (la mienne), on en trouve juste à Toulouse. J'ai tellement mal aux mains avec cette saleté.
 
Un peu partout les dégâts de la grêle, Médoc, Dordogne, Béarn, Bourgogne...Terrible.




Lecture et après on verra. Lime à ongles:
chakyry
chakyry
Messages : 220
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : vonnas 01

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Mer 22 Juin - 15:35
Bonjour, l'été!!!!!!et bonjour la pluie et les orages ici ça tonne dur!!!!!!!
oupssss la gréle!!!!!

_________________
Ne rien faire ,mais le faire bien... : Gai
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Mer 22 Juin - 15:36
Jo a écrit:"The fall"

c'est vrai que je n'avais pas de souvenirs .. mais j'ai regardé sur Netflix et je ne sais pas s'il le passe toujours .. C'est l'été 2022  Lunme6 C'est l'été 2022  Lunme6

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Mer 22 Juin - 15:42
Danielle a écrit:Recherche désespérément dermatologue visible avant fin septembre (la mienne), on en trouve juste à Toulouse. J'ai tellement mal aux mains avec cette saleté.

je compatis Danielle, comme je te l'ai dit le géniteur de mes enfants avait tout essayé .. mais il me semble que la teinture d'iode (décolorée) lui donné des résultats .. il en avait aussi sous la plante des pieds .. pour la dermato j'en avais une à Toulouse .. mais elle est partie en retraite .. alors je recherche aussi désespérément .. C'est l'été 2022  Y6uenz

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Mer 22 Juin - 16:00
pas de pluie ni d'orage ici .. je rentre seulement du jardin car le soleil est de retour et tape dur ..

- j'ai épandu les Nématodes contre les larves de hannetons !! sales bêtes !! comme il n'avait pas plu, ou si peu, j'ai dû arroser le potager .. et ensuite avec un pulvérisateur arroser avec ces petites bestioles .. et rebelote arroser à nouveau pour qu'ils puissent entrer dans la terre ..

- je n'ai pas fait de photos mais vous verriez mes patates !! sont toutes bouffées ça fait hièche par contre les  concombres fleurissent et c'est chouette ..

- des photos de quelques fleurs .. C'est l'été 2022  DSCN0002
C'est l'été 2022  DSCN0003

les glaïeuls ont souffert de la canicule .. j'en avais mis contre le mur des WC et sont tout moches ..

- c'est incroyable les différences de météo .. ben pour l'instant nous avons de la chance .. 'pourvou qué ça doure' ..

- même s'il est un peu tard .. je pose les rafraichissements ..C'est l'été 2022  Verre-biere-brussels-1-640
C'est l'été 2022  Verre-eau-gazeuse-au-jardin

C'est l'été 2022  Istockphoto-682264394-612x612
C'est l'été 2022  Jus-d-orange-frais-et-organiques-rafraichissement-rafraichissements-sens-ma0gb5

- je vous souhaite un bon aprèm' les C'est l'été 2022  Bksale Irréductibles ..

C'est l'été 2022  54sp9f

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Mer 22 Juin - 16:40
Justement j'avais soif, il fait très chaud encore. Merci Uriel.


Jolies les fleurs, pas un glaïeul fleuri et pourtant j'en ai mis au moins une vingtaine à divers endroits, p de terre rachitiques, 9 tomates sur 15 pieds, j'ai récolté deux courgettes et j'ai une aubergine presque mûre. Je crois que j'arrête l'agriculture dans ce sol pourri.


Uriel des dermatos il y en a plein à Toulouse et même qui recevaient aujourd'hui.. 


Ma copine infirmière m'a dit d'essayer le diprosone. Pourquoi pas ? Teinture d'iode bizarre ça assèche non ?
A la gym on a appris la mort du mari  d'une des participantes, crise cardiaque sur son VTT à 60 ans, plus la kiné nous dit de faire attention aux efforts avec la chaleur, ça fatigue le corps et l'esprit. 







Dernière édition par Danielle le Jeu 23 Juin - 14:07, édité 1 fois
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Mer 22 Juin - 17:11
Kesta aux mains Danielle ?

Tout en bas de l'écran et à droite juste avant les icônes  un petit parapluie bleu ouvert et le message "il pleut"  s'affiche  ?????????????????????????? Il fait soleil !!!!!!! Complètement débile parfois  l'ordi !!!!
Tu sais Danielle , la terre chez moi aussi elle est pourrie , terre de vigne argilo calcaire , très argilo plus que calcaire , dure comme du béton, blancasse, mais je la nourris chaque année au potager, à grand renfort de fumier , j'achète en coopé agricole ( Magne ou autre) des grands sacs d'"Orgavec", ce n'est pas très cher et à base essentiellement de guano( ça pue un peu), et en automne , je bêche le potager et je balance l'orgavec , ensuite je griffe , et les pluies d'automne et hivernales font le reste . Ailleurs , à chaque fois que je plante une fleur, j'ajoute une pelle  de terreau , petit à petit ça amende  ...
Si tu voyais l'horreur de terre , du tuf , qu'il me reste dans l'ex talus .....tu te demanderais comment quelque chose arrive à pousser dedans ....
Par contre , j'arrose ! La meilleure idée que j'ai eue , c'est bien de faire ce forage .

Bon , j'attends de savoir s'il a plu dans le Tarn et l'Aveyron, mais pour l'instant pas de nouvelles .

Ninette, alors ces résultats ?

Bonne fin d'aprem à toutes .
chakyry
chakyry
Messages : 220
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : vonnas 01

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Mer 22 Juin - 18:39
Le petit parapluie au bas de l'écran est bleu et me dit "il pleut" ben il pleut!!!!!! C'est l'été 2022  1f604 C'est l'été 2022  1f604 C'est l'été 2022  1f604 C'est l'été 2022  1f604
Ninette n'a pas dû trouvé le chemin de l'été..........

_________________
Ne rien faire ,mais le faire bien... : Gai
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Mer 22 Juin - 18:57
Marijo a écrit:un petit parapluie bleu ouvert et le message "il pleut"  s'affiche  ?????????????????????????? Il fait soleil !!!!!!! Complètement débile parfois  l'ordi !!!!

chez moi aussi elle est pourrie , terre de vigne argilo calcaire , très argilo plus que calcaire , dure comme du béton,

1-Chaky, on  lol! 
2- Marijo : dyshidrose d'après un dermato, tous les étés, l'eau, les légumes, le jardin...ça pelle, la peau s'affine parfois à vif et ça me fait mal, je ne supporte pas de toucher quoi que soit. Je mets des gants, des crèmes, des huiles, cette année rien n'y fait !
3-Marijo : chez moi aussi "parapluie averses" et il fait soleil, mais l'ordi me situe à Montpellier (ou ailleurs parfois), donc ça explique la différence, toi ça doit être pareil.
4-Même terre, on a rapporté de la terre des bois en grande quantité, les premières années récoltes miraculeuses, maintenant, j'ai beau mettre fumier, guano, terreau...pas terrible, j'avais espoir dans mon rectangle potager, guère mieux. J'arrose mais avec l'eau du robinet.
5-Le Tarn il a plu, il pleut et jusqu'à lundi à Lacaune, mais je ne sais pas si c'est dans ce coin que tu vas.
6-Uriel, il pleut à Aulus à partir de demain et tous les jours suivants d'après ma météo.


Pixi est trop futé ! Le soir je laisse un petit espace sous les volets de la porte fenêtre salle à manger, deux soirs que je le trouve dehors ! Il doit drôlement s'aplatir, ce soir, pas d'espace !


Bonne soirée à toutes. Papillon tournesol
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Mer 22 Juin - 19:01
Au boulot, le p'tit parapluie indique parfois que la pluie est terminée alors qu'on n'a pas vu une seule goutte  Se marre

Je trouve qu'il a faire lourd encore cette aprèm ; c'est quand l'hiveeeeeeer  Se marre

J'ai aussi appris le décès brutal de l'un des patrons qui m'avait embauchée l'année dernière pendant 5 mois avant de reprendre où je suis actuellement.
56 ans, vendredi, entraînement de rugby mais je ne connais pas les circonstances exactes  Se fache

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Mer 22 Juin - 19:08
hello !

putain j'ai failli pas vous trouver !!! et impossible de revenir en arrière ...de plus avec les orages, panne de box, et plus de ...tout ...c'est reviendu mais mal .....j'ai même pas retrouvé google !!!

ben j'ai aucun résultat !!! chuis rentrée et chuis ressortie ...avec mes dossiers et mon sac sous le bras, mon pansement au coude ....et "les résultats seront envoyés à votre médecin" ....
- moi : mon médecin traitant çà tombe bien je la vois le 28
- elle : ah chais pas l'orl peut-être
- moi : ah non j'ai rdv le 29 septembre
- elle : je sais pas elles z'auront qu'à vous appeler

donc rien !!

depuis Pierre est malade et ne veut pas se tester, il a eu de la fièvre cette nuit des frissons etc ;; il tousse comme un damné, et est au lit .....moi j'ai eu tellement froid dans le tunnel que j'ai aussi toussé bcp et mal à la poitrine mais pas plus que souvent .

pourtant j'ai deux autotests ....

on verra ....

ahhh çui là pour lui faire changer d'avis, prendre un médoc ou du sirop, il a pris une cuillerée de miel depuis cette nuit .....c'est tout et pis çà l'énerve si j'insiste, au moins un doliprane et pis on peut se tester et pis tu veux de la boisson chaude etc ....gniarkkk

bon ben ....c'est tout !!!!!

à demain

_________________
study study
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Mer 22 Juin - 20:58
Danielle, tu apparais en "admin" sur le nouveau sujet de l'été  Basketball

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Mer 22 Juin - 21:29
C'est l'été 2022  Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Jeu 23 Juin - 6:13
Bonjour toutes.


Pitsie, c'est normal pour le début, j'ai fait l'ouverture en admin et le premier post, car pour verrouiller le précédent, c'est l'administrateur. Tout le monde peut ouvrir un nouveau sujet.


Ninette le nouveau est en premier, facile à trouver en principe.  Pour les résultats, à celui qui t'a prescrit l'IRM et à ton médecin référent sans doute qui pourra se renseigner, apparemment maintenant ils ne donnent plus les résultats au patient ! Pas trop de toux ?
Il a beaucoup plu encore hier soir, il fait froid, 14° à peine. Pas besoin d'arroser !  Sauteuse


Hier soir re-revu "Le train" sur Arte (Trintignant/Romy).


Les voisins reviennent cet après midi.


Un beau jeudi à toutes.
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Jeu 23 Juin - 6:20
Pit a écrit:Danielle, tu apparais en "admin" sur le nouveau sujet de l'été

- ça m'étonne de toi P'tit C'est l'été 2022  K46dy0 que ça ait échappé à ton œil

d'aigle C'est l'été 2022  Lhn2qm

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Jeu 23 Juin - 6:29
Bonjour .
C'est quoi ce bordel Ninette ?  On ne te communique pas tes résultats ? Mais ce n'est pas normal il me semble , en tout cas , je n'en reviens pas  ! Je pense honnêtement que je ferais un scandale si j'étais à ta place ....
En ce qui concerne Pierre, je pense comme toi qu'il devrait se tester, mais bon, c'est sûr que tu ne peux pas l'y obliger, pas simple tout ça ....

Ce matin, c'est n'affreux il fait déjà 24° , le ciel est gris et l'ambiance moite .
Le ch'tit parapluie bleu dit que "la pluie arrive", mais je suis comme soeur Anne et ne vois rien venir !

Danielle c'est drôlement embêtant la dyshidrose, et les médecins ne savent prescrire que de la cortisone, as tu essayé des traitements plus ...naturels ?

Mushu est rentré de ses errances nocturnes et dort sur mon lit sur son grand drap de bain  . Cachoune est venue , a poussé trois ou quatre petits miaous de pucelle effarouchée , puis elle est repartie , chais même pas si elle a grignoté des croquettes .

J'vous laisse je m'en vais déjeuner , bon Jeudi les filles , à plus tard .
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Jeu 23 Juin - 6:33
Danielle a écrit:Hier soir re-revu "Le train" sur Arte (Trintignant/Romy).

tout pareil pour le film , y'avait aussi Madame et Maurice Biraud dit Bibi ..

- après j'suis passée par 'le Doc' .. l'est beau l'acteur mais quand il sourit, il a un air benêt ..C'est l'été 2022  F-0-146

- ici pas de pluie et 16°, donc il faut que j'arrose pour les 'petites bestioles' car le terrain doit rester humide et la terre est bien sèche en profondeur ..

au p'titdèj' C'est l'été 2022  Petit-dej-00004

bonne journée les Dames .. que la force soit avec vous ..C'est l'été 2022  Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Jeu 23 Juin - 6:37
Jo a écrit:Le ch'tit parapluie bleu dit que "la pluie arrive", mais je suis comme soeur Anne et ne vois rien venir !

ben moi j'ai soleil et nuage !! pour une fois c'est à peu près ça .. C'est l'été 2022  Lunme6C'est l'été 2022  Lunme6

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Jeu 23 Juin - 6:49
Danielle a écrit:Uriel, il pleut à Aulus à partir de demain et tous les jours suivants d'après ma météo.

j'ai vu, il n'y a que mercredi qu'il fait soleil ..C'est l'été 2022  F-0-0131

- si tu peux tu m'appelles enfin de matinée .. je file au jardin .. C'est l'été 2022  7w10jq

- c'est donc ton dernier jour pour les C'est l'été 2022  5%20(4)

C'est l'été 2022  Ny4exx


_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Jeu 23 Juin - 6:53
Ninne a écrit:donc rien !!

pas cool ça Ninne .. j'suis d'accord avec les copines !! C'est l'été 2022  Kq33ki

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Jeu 23 Juin - 6:56
Coucou les irréductibles,

Merci Danielle.
Et si Mâmuriel, je m'en étais aperçue mais je laissais faire Danielle et comme soeur Anne, ne voyant rien venir, j'ai posé la question.
En tout cas merci pour le madras de ce matin.

Pas de pluie non plus maintenant, à part cette nuit,  3/4 gouttes.

Je vais aux chats et Jeanmimi ce ouik  Louche Pit

Ici, c'est le petit nuage.
Ils ont raison, le ciel est tout grisouilloux.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Jeu 23 Juin - 7:18
J'ai trouvé ce sujet sur YT j'ai pensé que ça pourrait interesser Ninette, et j'avoue que j'essaierai aussi  .

https://www.youtube.com/watch?v=edO5QgyPw8I
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Jeu 23 Juin - 7:22
Pitaing je n'arrive pas à faire en sorte que le le lien passe au bleu !
Contenu sponsorisé

C'est l'été 2022  Empty Re: C'est l'été 2022

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum