Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 19 Mai - 10:34
Luli a retrouvé l'appétit ce matin, mais il est bizarre, juste une petite sortie, il est sur le canapé et tout  câlin, un peu mou, des taches sur le nez. Je suppose qu'il a pris ou senti un truc pas terrible...

La véto pas disponible avant lundi, c'est sympa !

Cosmo a bien mangé, va bien, Uriel je te mets une vidéo de ce matin sur Whatsapp.
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 19 Mai - 12:29
j'ai regardé Danielle ..il résiste c'est bien .. et j'ai vu que Valentin a beaucoup de patience .. En route vers le printemps  - Page 30 13mqpp

pendant que je suis là je pose le caoua ..

En route vers le printemps  - Page 30 Dessert-caf-gourmand En route vers le printemps  - Page 30 Dessert-caf-gourmand

En route vers le printemps  - Page 30 C21uz8

- je me bats contre les pucerons qui envahissent les jeunes feuilles du cerisier que je viens de planter (il y a un peu plus d'un mois) .. et je continue à désherber .. jamais fini et les rhododendrons  commencent à fleurir En route vers le printemps  - Page 30 DSCN0047-2
En route vers le printemps  - Page 30 DSCN0046-1 ils ne sont pas tout à fait de la même couleur .. ils vont prendre la succession des azalées les fleurs sont tombées à cause de la pluie ..
- bonne aprèm' .. les Passantes .. En route vers le printemps  - Page 30 Y6uenz

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 19 Mai - 14:18
Magnifiques les rhododendrons !

Oui, Valentin est très patient et doux avec les animaux.

Merci pour le café.

Je vais retourner au jardin, mais j'ai mal aux reins.

On est à 30... bientôt la fin.
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 19 Mai - 15:42
Bonjour les amies

et oui, c'est pas souvent ....mais je fais ce que je peux, c'est à dire ...peu !!!
comment allez vous ? (j'ai pas lu) .....
on devait aller à Noirmoutier mais non, trop de douleurs et de problèmes ....les oreilles sont quasi mortes, je n'entends plus rien que des sons ronds, forts et résonnants, j'ai rdv mercredi, et je bats la campagne pour qu'on ne me traite pas comme une andouille ....
donc, repos, quoique, ce n'est que du repos !!!!
on regarde nos plantes ...
on espère aller mieux pour marcher, çà me manque mais je ne tiens pas trop debout longtemps !!!!!
je vous embrasse
à très vite ...

_________________
study study
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 19 Mai - 18:05
Hello Ninette, bon courage et bises à toi .

Bien sûr il n'a pas plu, j'ai arrosé !!!!Météoch annonce "pluie modérée dans 20 mn, mais ils m'ont fait le même coup la semaine dernière et je n'ai rien vu venir , donc , j'attends quand même pour étendre la lessive, on ne sait jamais ....

Ici les rhodos ont fini de fleurir , ils n'ont pas été très beaux cette année , et bien sûr ils sont en pots , pas question de pleine terre , elle est trop calcaire .
J'ai planté les dernières verveines ,; il ne me reste plus que l'ostéospermum, mais chais pas où le mettre .

Merci pour la tisane , bonne soirée à vous .
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 19 Mai - 21:05
Merci du passage Ninette.

Jardin cet après midi. Puis repassage.

Maintenant film télé.

Bonne soirée. Soir

C'est la 30, bientôt la fin...

Le club


Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 19 Mai - 21:45
Je pense très fort à vous toutes .....çà va aller, y'a pas de raison valable na !!!!

à très vite de vous lire avec plaisir ....

haut les coeurs

_________________
study study
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 19 Mai - 22:24
Hello ! Ninne c'est chouette que tu sois passée ..

- je vous souhaite le bonsoir les En route vers le printemps  - Page 30 Bksale Irréductibles ..
- j'ai une toute petite tomate .. et les haricots poussent .. malgré le temps .. pas chaud et peu ensoleillé .. j'y comprends rien .. mais je prends ..

- bonne nuit et que la paix soit avec vous .. En route vers le printemps  - Page 30 71fm  En route vers le printemps  - Page 30 Flqr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Sam 20 Mai - 6:08
Bien le bonjour les petites mesdames !

Il a plu un peu cette nuit , pas grand chose, de l'ordre de 3mm (3l/m2) et bien sûr, ne voyant toujours rien venir , j'avais fini par étendre la lessive Rolling Eyes
Pas grave ....

Chuis allée me coucher à 21 heures hier soir , comme les poules, il faisait encore jour , mais j'avais du sommeil en retard , rien ne m'attirait à la télé et j'avais fini le bouquin de 8O mots flêchés, donc ...vacuité totale et coup de barre = dodo !
Je viens de regarder les prévisions météo pour là-haut et surtout pour mon coin à gigis (girolles) de l' Aveyron, et chuis contente car la semaine prochaine devrait être assez pluvieuse , ce qui laisse bien augurer pour notre première sortie à Papounet et moi, qui traditionnellement à lieu la deuxième semaine de Juin, je pense que si" météoch" tient parole , la sortie devrait être fructueuse . L'an dernier , que dalle , pas la moindre gigi dans toute la saison .
Ayé il fait jour, mais le ciel est bien nuageux et il fait 14° .

Je vais aller voir si les escargots ne m'ont pas bouffé les oeillets d'Inde que j'ai repiqué, car ces saletés en sont friands !

Bon samedi les poulettes .
PS Pitsie rentre aujourd'hui ? Ou pas ?
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Sam 20 Mai - 6:49
Marijo a écrit:notre première sortie à Papounet et moi, qui traditionnellement à lieu la deuxième semaine de Juin,

Les affaires reprennent ! Oui, il va pleuvoir. Nuage pluie

Bonjour Marijo et Uriel (pour le moment). Envoi

Beaucoup de courses à faire ce matin et le jardin, j'ai rempli la remorque hier !

Hier soir inquiète pour Luli qui avait encore vomi et qui était tout mou, mais avec appétit .

Ce matin en pleine forme, il a mangé, il est parti se balader...A suivre, sinon véto.

En route vers le printemps  - Page 30 19_mai10

Tanya a 10 ans aujourd'hui :

En route vers le printemps  - Page 30 19_mai11

J'attends des nouvelles de Cosmo.

Bon matin. C'est gris, humide, frais.

Bon samedi
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Sam 20 Mai - 7:25
Hello ! Hello !

- pour P'tit En route vers le printemps  - Page 30 K46dy0 j'sais pas, partie pour 15 jours ..

- au p'titdèj' .. En route vers le printemps  - Page 30 Petit-dejeuner-complet En route vers le printemps  - Page 30 Petit-dejeuner ..

- bon anniversaire à Tanya .. Luli ?? et des nouvelles en attente de Cosmo ..
- ici humide mais pour l'instant pas de pluie .. je vous souhaite une journée la meilleure possible les Passantes .. que la force soit avec vous (et la pluie pour ma Jo En route vers le printemps  - Page 30 Lunme6 En route vers le printemps  - Page 30 Lunme6) En route vers le printemps  - Page 30 71fm En route vers le printemps  - Page 30 Tz31

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
chakyry
chakyry
Messages : 220
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : vonnas 01

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Sam 20 Mai - 9:21
En route vers le printemps  - Page 30 O1tu
Bonjour;
Pour me faire pardonner mon invisibilité je vous offre le premier bouquet de l'année ....entre les pluies et occupations j'ai enfin pu me faire plaisir
J'espère que ça va aller pour le mignon Lulli  .bon anniversaire Tania
Mariijo  va pouvoir aller aux champipis
Pit continue son voyage
Uriel toujours de service
Ninette pas top mais courage..
Bonne journée les amies .

Jolie

_________________
Ne rien faire ,mais le faire bien... : Gai
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Sam 20 Mai - 14:05
beau bouquet Chacky  En route vers le printemps  - Page 30 6abg  En route vers le printemps  - Page 30 9n8y

et au caoua .. En route vers le printemps  - Page 30 Cafe-gourmand
En route vers le printemps  - Page 30 Caf-gourmand-flickr-5497167092-5629877990-b

En route vers le printemps  - Page 30 Zbsv6i  il fait un beau  Beau temps  ici tous les plants sont dehors et les agrumes sur leurs nouveaux chariots .. ça roule bien ..comme cela ils sont toujours au soleil ..
- bon aprèm' les Passantes .. En route vers le printemps  - Page 30 Aj05dl

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Sam 20 Mai - 17:55
Quel beau bouquet Chaky !! Auras tu plein de cerises cette année ?

Il pleut depuis un bon moment , pas une grosse pluie mais régulière , c'est ce qu'il faut et c'est toujours ça de pris ....
Ah bon , je croyais que Pit ne partait que pour la semaine , je m'a trrrrrompée !
Tanya trône dans son fauteuil, faut pas la déranger .
Mushu a déjà huit ans , depuis Avril , je n'ai pas vu le temps passer... et Cachou déjà trois ans , grosse Dodo douze ans depuis le mois de Mars, et moi ....oh lala!!!!!!!!

Bonne soirée, demain nous devrions avoir encore de la pluie .... Sauteuse
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Sam 20 Mai - 21:03
lol! Bonne soirée, les dames.

Ici chaud et pas de vent, gris, des commissions, plantation de 2 pieds de tomates, ciné, chats...Le pansement de Cosmo part en partie, ça n'a pas l'air mal en-dessous

Bonne nuit. Envoi

Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Sam 20 Mai - 21:50
Danielle a écrit:Le pansement de Cosmo part en partie, ça n'a pas l'air mal en-dessous
bonne nouvelle ..
Jo a écrit:Il pleut depuis un bon moment , pas une grosse pluie mais régulière ,
là aussi c'est une bonne nouvelle ..

- ici soleil toute la journée .. les fleurs sont contentes ..

- bonne soirée et bonne nuit les En route vers le printemps  - Page 30 Bksale Irréductibles que la paix soit avec vous .. En route vers le printemps  - Page 30 Xfrmvr

PS - vous n'avez pas touché au café ni à la tisane .. En route vers le printemps  - Page 30 Wrmdxm

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Dim 21 Mai - 6:14
Bonjour .
Il pleut !!!! Danse Pas suffisamment pour remplir les nappes phréatiques, mais ça fait du bien à la terre aux plantes et aux arbres .
Quand je vais promener Dodo, je suis atterrée par l'état des talus bordant les vignes, on dirait qu'il y a eu le feu tellement c'est roussi, alors qu'ils devraient être verts de chez verts et ne jaunir que dans un bon mois , là ce n'est même pas jaune c'est rouille , marron comme brûlé . Je n'ai jamais vu ça en cette saison .


Hier soir , j'ai voulu regarder la chaîne 25, un truc, chais plus le titre, qui se passe en angleterre sous l'époque , je pense victorienne, enfin bref , je me suis endormie au bout d'un quart d'heure , puis réveillée à la fin du premier épisode, vu le début du 2ème, et partie me coucher à la première pause de pub , difficile de suivre dans ces conditions ...

Va falloir que je me trouve une occupation car vu le temps , le jardinage est exclu .

Bon dimanche à vous .

Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Dim 21 Mai - 7:02
Va falloir ferme la porte aujourd'hui...

Bonjour les dames. Envoi

Uriel, désolée pour le café, je n'étais pas là.

Ici ça n'a jamais été aussi vert tout autour, surtout qu'on laisse l'herbe pousser dans les vignes, sur les fossés et qu'il y a beaucoup de blé, c'est joli avec l'herbe, les fleurs, les graminées...mais les nappes phréatiques n'ont pas eu la pluie au bon moment, hélas !

Aujourd'hui ? Pluie prévue encore et les 10 jours suivants.

La balade, Uriel ? Peut être une éclaircie en juin avant tes grosses occupations.

J'attends les nouvelles de Cosmo, ça allait bien hier.

En route vers le printemps  - Page 30 Cosmo_10

Un peu de jardin, si la pluie le permet.

Et ce soir, apéro avec nos amis du village qui sont restés à Amsterdam 4 jours de plus que nous.

En route vers le printemps  - Page 30 Dimanc74




Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Dim 21 Mai - 7:12
Hello ! Hello ! au p'titdèj' pour celle(s) qui passeront .. pas de pluie pour l'instant, mais les chats ont fait leur toilette en passant la patte par dessus les oreilles .. donc ça ne saurait tarder .. en attendant .. la fermeture ..

En route vers le printemps  - Page 30 10632726-520243704820522-8021166832618698053-n
- je vous souhaite une journée bien remplie .. et c'est bien les nouvelles de Cosmo ..
- @+ que la force soit avec vous .. En route vers le printemps  - Page 30 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Dim 21 Mai - 7:16
Danielle a écrit:La balade, Uriel ? Peut être une éclaircie en juin avant tes grosses occupations.


_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Dim 21 Mai - 12:46
décidément pas beaucoup de passage ...
- mais je vous offre le caoua .. sous un soleil timide mais pas de pluie pour l'instant ..

En route vers le printemps  - Page 30 U66q En route vers le printemps  - Page 30 U66q

et s'il pleut à Montagnac .. En route vers le printemps  - Page 30 Dh5i

ouala .. bon aprèm' les Dames .. En route vers le printemps  - Page 30 Hvnesh

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Dim 21 Mai - 12:57
Ben didon, t'es pas en retard pour le caoua, moi ça me va , j'ai fini de manger, alors merci !
Ce matin j'ai préparé des travaux de couture, ourlets, raccourcir ici , retrecir là bas , et ..bref , deux jeans à ourler, deux autres à piquer la ceinture car l'élastique enfermée dedans se "reboulonnait"une petite robe "de jardin " dont les manches ne me plaisaient pas et que j'ai mise à mon goût, et encore un sweat et une tunique à l'encolure trop large, et comme j'avais tout préparé à dix heures , j'ai sorti la machine , et zou à midi tout était fait , donc en conclusion , faut que je trouve ot chose pour l'aprem ! Vais je me contenter de buller ? eh ben peut être ....

A plus tard .
PS il pleut toujours , waouh !
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Dim 21 Mai - 15:57
Merci pour le café !

Un petit peu de soleil qui arrive, ça va faire du bien, je vais aller au jardin.

C'est vert autour de nous.

En route vers le printemps  - Page 30 21_mai12
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Dim 21 Mai - 19:09
Voui c'est vert , ça fait plaisir à voir , ce n'est pas le cas ici .
Il est tombé 10mm, mais j'ai bien peur que ce soit fini pour un moment ....
Finalement je n'ai rien fichu cet aprem ou à peu près , mais bon, une fois n'est pas coutume .
Je vous souhaite une bonne soirée, à demain .
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Dim 21 Mai - 19:36
Jo a écrit:deux jeans à ourler, deux autres à piquer la ceinture car l'élastique enfermée dedans se "reboulonnait"
il pleut toujours , waouh !

pour l'élastique c'est mon cas aussi .. et pour la pluie c'est cool .. ici pas mouillé le soleil s'est maintenu ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Dim 21 Mai - 20:54
[color=#663300]Si quelqu'un doit passer...je verrouillerai demain matin.

En route vers le nouveau...

Bonne soirée, après un bel apéro ici... Envoi
/color]
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Dim 21 Mai - 21:10
m'en vais voir 'Antoinette dans les Cévennes' j'aime l'actrice qui y joue Laure Calamy qui jouait dans 10%
- je vous souhaite une douce nuit .. que la paix soit avec vous .. En route vers le printemps  - Page 30 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Lun 22 Mai - 5:10
Bonjour ,
Pitaing réveillée à trois heures et demie pour pipi et pas moyen de me rendormir , alors de guerre lasse , levée une heure plus tard , la journée va être looooongue ....
Il fait 16° et il devrait faire beau , par contre "là-haut "et dans l'aveyron, de gros orages prévus , ça c'est chouette pour les girolles, à condition que mossieur météoch ait vu juste, c'est pas gagné !!!!
Ce matin je vais passer les tomates au soufre et à la bouillie bordelaise , après la pluie , ça s'impose sinon gare au mildiou et à l'oïdium .


A plus tard mesdames .
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Lun 22 Mai - 6:13
Hello ! Hello ! bien le bonjour les la lève très tôt ..
au p'titdèj' En route vers le printemps  - Page 30 Chateau-de-bissieux-chambre-hote-insolite-ain-petit-dejeuner-table on s'installe chez toi .. En route vers le printemps  - Page 30 T8p4rf

- Danielle ne va pas tarder à fermer .. peut-être des nouvelles de Cosmo ..
- pas de pluie cette nuit .. et pour l'instant il fait encore bien sombre, alors soleil ou pas soleil ?

- je vous souhaite une douce journée les En route vers le printemps  - Page 30 Qhrj Irréductibles .. que la force soit avec vous .. En route vers le printemps  - Page 30 71fm

- PS je me suis régalée avec 'Antoinette dans les Cévennes' .. l'âne et le paysage .. après j'ai regardé 'les randonneuses' ..les deux premiers épisodes que j'avais ratés .. encore de très beaux paysages ..
@+ En route vers le printemps  - Page 30 P14rl0

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Admin
Admin
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2021
https://irreductibles-bar202.forumactif.com

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Lun 22 Mai - 6:50
Flûte vous êtes déjà passées.

Ça va couper, je ferme.

Je copierai vos messages sur le nouveau fil quand il sera crée.
Contenu sponsorisé

En route vers le printemps  - Page 30 Empty Re: En route vers le printemps

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum