Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps Empty C'est le printemps

Jeu 21 Avr - 20:53
Voilà le nouveau.
C'est parti pour 30 pages !


Tout va bien Et croissant
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Jeu 21 Avr - 22:20
bonsoir je n'ai pas pu trouver les pages d'avant, juste le dernier post de danielle ...

pas encore trop de mots ce soir, journée de merde .....odeurs horribles sur notre terrasses avec les produits balancés des balcons, je suis enfermée depuis deux jours, et les plantes et la terre, les fleurs ......ensuite je file chez la kiné et je croise un monsieur africain (ils y en a bcp dans le coin) ils s'imbibent de parfum ....et plus de respiration, le gardien de l'immeuble m'a aidée et j'ai été chez la kiné à côté, Pierre y était il m'a aidée, aérée, et m'a attendue .....ensuite j'étais sans forces ...je ne sais pas pourquoi ....et j'ai dormi, ensuite fauteuil ...il a fait les courses et à manger ...pas question de continuer à vivre comme cela ...

bonne soirée peut-être à demain

Marijo ...tes enfants arrivent avant le "fameux vote" ??

bisous

_________________
study study
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Ven 22 Avr - 5:28
Bonjour  .

J'aurais voulu voir si quelqu'une était passée après mon post d'hier soir , mais c'était sur la page 30 et je ne sais pas comment faire pour y retourner.

Aujourd'hui il va faire beau , mais juste pour la journée , demain rebelote orages et pluie , pourvu que nous ayons le temps de tout finir d'ici ce soir  comme prévu , les enfants arrivent demain soir et il me reste tant de choses à faire  encore , c'est infernal ce "contre la montre"  !

Ninette je suis désolée pour toi, ce que tu vis avec toutes ces pathologies  est injuste , et épouvantable , j'en ai bien conscience mais comment faire  pour te soulager ?

Danielle où en es tu de tes travaux ?

Bon samedi à toutes , j'essaierai de repasser d'ici ce soir , si je peux .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Ven 22 Avr - 6:31
Marijo : Accueil
De jour en jour


Et là tu as tous les fils précédents, on peut tous les consulter.


Je te mets le lien direct aussi (valable pour Ninette) :

Vers le printemps - Page 29 (forumactif.com)


Bonjour Marijo et suivantes. Envoi


Ninette, c'est vraiment horrible tout ça...J'espère que ça va mieux aujourd'hui.


Marijo encore du boulot, mais pas de pluie annoncée aujourd'hui.


Quant aux miens : l'électricien m'a appris hier que la pièce (qui vaut quand même plus de 1000 €) avait été perdue (volée???) lors du transport, rupture chez le vendeur, je lui ai trouvé la même à Saint Malo livrable lundi. Espérons...et que le peintre et lui puissent travailler ensemble !


C'est le printemps Nano-a10



Ce matin je vais à la gym à 9 h, les douleurs commencent à se manifester sans le cours du mercredi !


A plus tard.


Bon courage Marijo, tu vas être encore fatiguée ce soir.


Que de beaux films...ce poète discret de la nature.


C'est le printemps Jacque10



C'est vendredi
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Ven 22 Avr - 8:06


- la journée commence avec une triste nouvelle .. je me le rappelle dans le rôle de Colin ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Ven 22 Avr - 8:10
Marijo 2 a écrit:Bonjour  .

J'aurais voulu voir si quelqu'une était passée après mon post d'hier soir , mais c'était sur la page 30 et je ne sais pas comment faire pour y retourner.


Danielle où en es tu de tes travaux ?

Bon samedi à toutes , j'essaierai de repasser d'ici ce soir , si je peux .


Marijo 2 a écrit:
J'ai mal à tous mes os , épaules, genoux, reins , poignets, et nuque , aujourd'hui c'est le pompon !
J'ai fait le maçon, j'ai maçonné des pierres dans la rocaille pour la surélever et la stabiliser, et puis j'ai enlevé (encore) de la terre excédentaire , j'ai bossé comme une dingue toute la journée , là je suis KO debout , je vais prendre une bonne douche peut être que ça me délassera ....
En principe tout devrait être fini demain soir , et on a débarrassé déjà pas mal de choses, mais bon il reste encore beaucoup de "merdes" .
La pluie nous a fait une belle "bouillaque" partout , le gravier dans lequel on avait tombé de la terre , est plein de boue , chais pas comment je vais rattraper tout ça .
Et les gosses qui arrivent samedi , et dimanche en plus la famille papounet vient déjeuner, faut que je fasse les courses , que je calcule les menus , c'est que ....ça bouffe ces bestioles !!!!! Du boulot

Bonne soirée les poulettes, à demain .
Ps On a bossé toute la matinée sous pluie , un régal ....et à présent je ne fais qu'éternuer , d'ici que j'aie chopé la crève ....

Bouche cousue

le commentaire de P'tit C'est le printemps K46dy0


_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Ven 22 Avr - 8:12
Pit a écrit:Nouveau cas de COVID au boulot, la standardiste et là ça m'arrange moinsss puisque je suis affectée à son remplacement.

Mariage samedi, sa belle-soeur la prévient qu'elle est positive aujourd'hui donc son résultat effectué en début d'aprèm est positif Se fache

Donc accueil-standard cette aprèm pour bibi, demain et lundi, ils vont se débrouiller j'ai dit que je n'étais pas dispo.
Mais je travaillerai mercredi aprèm et peut-être vendredi.

mince alors !!!

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Ven 22 Avr - 8:15
Danielle a écrit:Quant aux miens : l'électricien m'a appris hier que la pièce (qui vaut quand même plus de 1000 €) avait été perdue (volée???) lors du transport, rupture chez le vendeur, je lui ai trouvé la même à Saint Malo livrable lundi. Espérons...et que le peintre et lui puissent travailler ensemble !

qu'est-ce que c'est la pièce ? une partie de la hotte ?

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Ven 22 Avr - 8:18
Marijo 2 a écrit:Bonjour  .

J'aurais voulu voir si quelqu'une était passée après mon post d'hier soir , mais c'était sur la page 30 et je ne sais pas comment faire pour y retourner.

Aujourd'hui il va faire beau , mais juste pour la journée , demain rebelote orages et pluie , pourvu que nous ayons le temps de tout finir d'ici ce soir  comme prévu , les enfants arrivent demain soir et il me reste tant de choses à faire  encore , c'est infernal ce "contre la montre"  !

Ninette je suis désolée pour toi, ce que tu vis avec toutes ces pathologies  est injuste , et épouvantable , j'en ai bien conscience mais comment faire  pour te soulager ?

Danielle où en es tu de tes travaux ?

Bon samedi à toutes , j'essaierai de repasser d'ici ce soir , si je peux .

Tu vas juste sur "vers le printemps" et c'est tout bon, Tal.

Pis, on est dredi aujourd'hui ; ouhlaaaaaaaaaaa vivement que les travaux soient pliés  Gai

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Ven 22 Avr - 8:23
on se pose quand même au p'titdèj'

C'est le printemps Petit-dejeuner C'est le printemps Petit-dejeuner

Danielle bonne gym .. C'est le printemps 7061e287517cbaa22394e5bab8018f73

ma Jo C'est le printemps Lunme6 C'est le printemps Lunme6 essaie de mettre la pédale douce ..

P'tit C'est le printemps K46dy0 c'est pour la semaine prochaine ton remplacement ?

Ninne C'est le printemps Kq33ki

douce journée les Dames .. que la force soit avec vous .. C'est le printemps Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Ven 22 Avr - 8:25
Danielle a écrit:Marijo : Accueil
De jour en jour


Et là tu as tous les fils précédents, on peut tous les consulter.


Je te mets le lien direct aussi (valable pour Ninette) :

Vers le printemps - Page 29 (forumactif.com)


Bonjour Marijo et suivantes. Envoi


Ninette, c'est vraiment horrible tout ça...J'espère que ça va mieux aujourd'hui.


Marijo encore du boulot, mais pas de pluie annoncée aujourd'hui.


Quant aux miens : l'électricien m'a appris hier que la pièce (qui vaut quand même plus de 1000 €) avait été perdue (volée???) lors du transport, rupture chez le vendeur, je lui ai trouvé la même à Saint Malo livrable lundi. Espérons...et que le peintre et lui puissent travailler ensemble !


C'est le printemps Nano-a10



Ce matin je vais à la gym à 9 h, les douleurs commencent à se manifester sans le cours du mercredi !


A plus tard.


Bon courage Marijo, tu vas être encore fatiguée ce soir.


Que de beaux films...ce poète discret de la nature.


C'est le printemps Jacque10



C'est vendredi

M'est arrivé la même avec un cadeau "une box fromage" et le colis que j'ai fini par recevoir avait voyagé une semaine et le fromage était limite "habité" Se marre  Remarque j'avais la iande en sus ; merci Colissimo.

Jacques PERRIN, j'ai appris hier aussi mais zappé d'en parler ici. Kaisse que j'ai pû aimer Micro et ces films animaliers.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Ven 22 Avr - 8:26
Pit a écrit:Pis, on est dredi aujourd'hui ;

t'es de repos aujourd'hui si j'ai bien compris et tu seras au taf la semaine prochaine .. est-ce que tu vas refaire un test ou bien ?

C'est le printemps Sd5xsv

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Ven 22 Avr - 8:29
Uriel a écrit: on se pose quand même au p'titdèj'  

C'est le printemps Petit-dejeuner C'est le printemps Petit-dejeuner

Danielle bonne gym .. C'est le printemps 7061e287517cbaa22394e5bab8018f73

ma Jo C'est le printemps Lunme6 C'est le printemps Lunme6 essaie de mettre la pédale douce ..

P'tit C'est le printemps K46dy0 c'est pour la semaine prochaine ton remplacement ?

Ninne C'est le printemps Kq33ki

douce journée les Dames .. que la force soit avec vous .. C'est le printemps Xfrmvr

Merci Mâmuriel, j'allais le faire après mes p'tits commentaires.

Oui, la semaine prochaine, mercredi toute la journée au lieu du matin et certainement dredi car je ne pense pas qu'elle sera de retour. On verra.

Pour aujourd'hui et lundi, ils vont se débrouiller.

Edith : et pour le test, je fais un auto demain, je pense. J'ai nettoyé son poste de travail avant de m'y installer mais on n'est jamais sûr de rien, hélas.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Ven 22 Avr - 13:41
j'ai jeté un œil dans le couloir .. pas de P'tit C'est le printemps K46dy0 alors j'me dépêche ..

C'est le printemps Caf-gourmand-flickr-5497167092-5629877990-b C'est le printemps Cafe-gourmand

comme il fait du soleil ..

C'est le printemps Boissons-de-rafra-chissements-l-eau-concombre-d-sintoxication-jus-cerises-et-d-orange-sur-la-table-e

j'espère que tu as du soleil aujourd'hui ma Jo C'est le printemps Lunme6C'est le printemps Lunme6  

et le chococo ..

C'est le printemps Une-bonnne-tasse-de-bon-chocolat-chaud-chocolat-chaud-italien-calorie-chocolat-chaudC'est le printemps Une-bonnne-tasse-de-bon-chocolat-chaud-chocolat-chaud-italien-calorie-chocolat-chaud

bon aprèm' les filles je file tondre .. C'est le printemps Tondeuse07b

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Ven 22 Avr - 13:58
Quel pataqués ! Merci pour tous les cafés !



Uriel a écrit:qu'est-ce que c'est la pièce ? une partie de la hotte ?

La hotte filtrante, c'est juste la hotte que j'ai achetée moi même, elle est installée.



L'autre (photo) c'est une VMC décentralisée à double flux à placer dans la mezzanine (cause humidité).


Pas de risque d'asticots ! Pitsie, c'était ballot.


Journée ensoleillée après la gym bien dynamique. Tout à l'heure collecte de croquettes à Inter.


Pixi est dans les pâquerettes.


PS : Je  Pour sourd pour Marijo si elle passe




 Accueil
De jour en jour

Et là tu as tous les fils précédents, on peut tous les consulter.

Je te mets le lien direct aussi (valable pour Ninette) :

Vers le printemps - Page 29 (forumactif.com)
chakyry
chakyry
Messages : 220
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : vonnas 01

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Ven 22 Avr - 20:33
C'est le printemps Bonne-soiree_179

_________________
Ne rien faire ,mais le faire bien... : Gai
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Ven 22 Avr - 20:47
Uriel a écrit:j'ai jeté un œil dans le couloir .. pas de P'tit C'est le printemps K46dy0 alors j'me dépêche ..

C'est le printemps Caf-gourmand-flickr-5497167092-5629877990-b C'est le printemps Cafe-gourmand

comme il fait du soleil ..

C'est le printemps Boissons-de-rafra-chissements-l-eau-concombre-d-sintoxication-jus-cerises-et-d-orange-sur-la-table-e

j'espère que tu as du soleil aujourd'hui ma Jo C'est le printemps Lunme6C'est le printemps Lunme6  

et le chococo ..

C'est le printemps Une-bonnne-tasse-de-bon-chocolat-chaud-chocolat-chaud-italien-calorie-chocolat-chaudC'est le printemps Une-bonnne-tasse-de-bon-chocolat-chaud-chocolat-chaud-italien-calorie-chocolat-chaud

bon aprèm' les filles je file tondre .. C'est le printemps Tondeuse07b

J'étais pas là, pas là, pas là, pas là  Louche Pit j'étais à Moulinsart  Louche Pit
Vous aurez les photos demain.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Ven 22 Avr - 20:52
Eh bé, je crois que Tal' était complètement rétamée ce soir.
Et dire que demain, elle reçoit  Se fache

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Ven 22 Avr - 22:22
C'est le printemps 4jq3b4 journée bien remplie .. j'ai profité du soleil car demain ça ne sera pas le même tabac ..

que la paix soit avec vous .. C'est le printemps Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Ven 22 Avr - 22:48
çà rame impossible de répondre, ayé je peux .... j'ai lu mais heureusement que danielle avait remis le lien, je ne pouvais pas venir en arrière ...
j'ai tout lu, et tout le monde est fatigué .
Marijo n'en parlons pas .....et elle reçoit et ...elle en fait trop, j'dis çà j'dis rien, mais quand on est malade on sait qu'il faut pas faire plus ...d'ailleurs en ce moment je fais 500 m et ...ratatinée ....de marcher ....j'ai plus d'oxygène ....
on a des problèmes d'organisation avec la maladie, on vient d'apprendre que la lessive était très mauvaise et merde !!! elle avait été indiquée ......et tout sent humide, sec et des semaines après et je jette, je porte un pantalon et j'ai mis des épingles et un tee shirt, je le lave le soir je prend l'autre le lendemain et je remet ....je lave à l'eau je supporte pas le savon pailleté....

ahhh si seulement je pouvais sortir, la nature m'impacte et la connerie des voisins aussi ......laver à grande eau les balcons et le produit qui va avec, je vis avec mon masque depuis 3 jours .....
parfois je craque, parfois mes acouphènes me laissent un peu de répit, alors je met la télé avec des jeux et le bruits me les calme....
j'ai remplit mon questionnaire 18 pages pour le "pôle acouphènes CHU" .....

et j'arrête la sophro ....je ne peux rien faire avec mes articulations elle me dit vous faites pas, je peux faire autre chose elle dit vous faites pas etc ...et ....chercher mes émotions dans mon ventre et les choper dans le poing pour les balancer le plus loin possible ....çà m'a gonflé et çà m'a fait mal ....je me contente de faire mon gigong ...

dimanche soir Macron pourra rien faire pour moi, pour nous, ils s'en foutent !!! tous !!!!!
notre dame de Lyon qui a fait un long entretien et un livre "bienvenue dans l'enfer du labyrinthe MCS" est décédée ....

bon je vous embrasse ....
à demain je pense .....


_________________
study study
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Sam 23 Avr - 6:49
L'enfer, Ninette. Faudrait vous isoler dans une bulle stérile.


Bonjour les passantes. Envoi


Marijo, remise ? Tu vas bien trouver quoi faire à manger dans tes réserves, il y a toujours du bon.


Belle réussite hier  pour nos croquettes. Des gens sont gentils, la solidarité existe, on a plusieurs ukrainiennes aussi au village. 


Une superbe journée et chaude ! Et hier soir, revu avec plaisir "Le crabe tambour".


Aujourd'hui on reprend, pluie, vent... Bon samedi
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Sam 23 Avr - 7:02
Hello ! Hello ! au p'titdèj' ..

C'est le printemps Petit-dej-00004

hier ici aussi une belle journée .. j'ai tout tondu .. jardin de devant et derrière .. j'en ai eu pour la journée .. et comme la météo prévoyait de la pluie pour aujourd'hui .. pour l'instant rien, mais bon on verra.

- madame Mère a 100 ans aujourd'hui ...

- bonne journée les C'est le printemps Bksale Irréductibles .. que la force soit avec vous .. C'est le printemps Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Sam 23 Avr - 7:13
Danielle a écrit:L'enfer, Ninette. Faudrait vous isoler dans une bulle stérile.
peut-être la solution .. mais est-ce possible ?

Danielle a écrit:Belle réussite hier  pour nos croquettes. Des gens sont gentils, la solidarité existe, on a plusieurs ukrainiennes aussi au village.

bien sûr qu'il y en a  .. heureusement ..

- demain je fais la marche 'rose' contre le cancer du sein .. j'espère qu'il ne pleuvra pas ..  

- ma Jo C'est le printemps Lunme6C'est le printemps Lunme6 comment ça s'est passé hier, as-tu eu de la pluie ?  

C'est le printemps P14rl0

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Sam 23 Avr - 7:14
Coucou les irréductibles,

Eh oui, j'ai vu la programmation du crabe-tambour hier mais j'ai toujours eu du mal avec ce film, je ne sais pas pourquoi.
Et encore hier soir, je n'ai pu aller au bout et je ne sais toujours pas pourquoi.

Mâm'mère, 100ans  affraid Mâmuriel
Merci pour le p'tit dèj, debout depuis 6h, je suis en train de m'occuper des photos  Louche Pit

La pluie est attendue ici aussi, on verra.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Sam 23 Avr - 7:18
Pit a écrit:je suis en train de m'occuper des photos

justement j'étais en train de regarder si tu les avais mises .. C'est le printemps F-0-035

C'est le printemps 54sp9f

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Sam 23 Avr - 7:39
100 ans !


Le 4 décembre 2002 mon grand père a eu 100 ans et...il est mort le 10 décembre 2002. c'était juste un souvenir.


Hier :


C'est le printemps Interm10



et Pixi le grimpeur !


C'est le printemps Pixi_o10



Merci pôur les déj.


J'aime l'histoire du "Crabe tambour" et jeumdépêche !


Trop c'est trop
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Sam 23 Avr - 7:44
Uriel a écrit:
Pit a écrit:je suis en train de m'occuper des photos

justement j'étais en train de regarder si tu les avais mises .. C'est le printemps F-0-035

C'est le printemps 54sp9f

Ca vient, ça vient ; impatiente   Se marre

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Sam 23 Avr - 7:46
Danielle a écrit:100 ans !


Le 4 décembre 2002 mon grand père a eu 100 ans et...il est mort le 10 décembre 2002. c'était juste un souvenir.


Hier :


C'est le printemps Interm10



et Pixi le grimpeur !


C'est le printemps Pixi_o10



Merci pôur les déj.


J'aime l'histoire du "Crabe tambour" et jeumdépêche !


Trop c'est trop

Belle récolte effectivement.

Je n'ai jamais connu de centenaire dans not' famille.

Pixi est surpris d'être pris sur le fait, on dirait.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Sam 23 Avr - 9:50
pas de Jo C'est le printemps Lunme6C'est le printemps Lunme6

elle doit être bien occupée ..  C'est le printemps Ny4exx


Danielle a écrit: Pixi le grimpeur !

et tu arrives à le suivre ? C'est le printemps F-0-161

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Sam 23 Avr - 10:13
Uriel a écrit:pas de Jo C'est le printemps Lunme6C'est le printemps Lunme6

elle doit être bien occupée ..  C'est le printemps Ny4exx


Danielle a écrit: Pixi le grimpeur !

et tu arrives à le suivre ? C'est le printemps F-0-161

Tu m'étonnes Se fache

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Contenu sponsorisé

C'est le printemps Empty Re: C'est le printemps

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum