Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Mar 16 Mai - 7:25
Danielle a écrit:J'attends impatiemment des nouvelles du chat et les résultats de mon frère. Oui, ça me soucie.

Doigts croisés En route vers le printemps  - Page 29 54sp9f

Jo a écrit:je vais arracher les deux pieds de tomate qui n'ont pas poussé et se sont étiolés , je vais voir un peu dessous ce qu'il se passe
En route vers le printemps  - Page 29 Vil2_gratte En route vers le printemps  - Page 29 54sp9f
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Mar 16 Mai - 12:54
au caoua avant que je file au scrabble .. il pleut toujours   ... En route vers le printemps  - Page 29 3ff3c04db46e833949592209e3e2722d En route vers le printemps  - Page 29 3ff3c04db46e833949592209e3e2722d et changement d'infusion ...En route vers le printemps  - Page 29 Gettyimages-1262729056-170667a
pour moi et les amatrices .. En route vers le printemps  - Page 29 If2c En route vers le printemps  - Page 29 K1sn

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Mar 16 Mai - 17:42
Ben, je n'ai rien vu de bizarre sous les tomates, ma foi je les aies jetées et planté deux autres à la place , affaire à suivre ....
Mama mia, quel vent !!!!!Les roses sont toutes ou presque effeuillées, quel dommage !

Chuis allée faire quelques courses ce matin , essentiellement des légumes et de la bouffe pour les cats . Quelques prix en baisse chez EL, notamment une promo sur les rôtis de boeuf filet et autres ,très intéressante .

Merci pour la tisane , , et bonne soirée .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Mer 17 Mai - 6:30
Bonjour les rares passantes. Envoi

Frisquet ce matin, hier le vent a chassé les nuages. Fin d'après midi, sous le  sunny et dans le vent, je préfère ça va sécher un peu pour aller au jardin.
Je suis passée voir le chat, hier soir,  il s'est levé Embarassed a mangé...C'est bien fragile.

En route vers le printemps  - Page 29 Chat_b11

Aujourd'hui enfin, la lessive va sécher et peut être tonte. Gym, et visite à une pension super.

Réveillée par Rosa à 4 h et hier Luli n'était pas en forme, peu mangé, peu sorti et vomi. Ce matin il a un peu mangé et il est parti en vadrouille, je veille.

Bon mercredi




Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Mer 17 Mai - 7:35
Hello ! Hello ! au p'titdèj' .. En route vers le printemps  - Page 29 Petit-dejeuner-complet En route vers le printemps  - Page 29 Petit-dejeuner
- décidément pas simple les matous .. Luli qui vomit .. et le rescapé qui est dolent (remarque on le serait à moins) qu'est-ce que c'est ce truc qui dépasse de son pansement ?
- le soleil est là .. (pour aujourd'hui) .. bonne journée les Passantes .. que la force soit avec vous .. En route vers le printemps  - Page 29 71fm

En route vers le printemps  - Page 29 1a1y


_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Mer 17 Mai - 7:43
Bonjour !
J'attendais que quelqu'une passe afin de ne pas répondre à moi même ....
Soleil et vent , pas de changement , mais en principe , le grand vent devrait cesser après aujourd'hui , du moins les rafales à décorner les boeufs , et peut être, je dis bien peut être (je n'y crois qu'à moitié) aurons nous des orages à partir de dimanche , mais bon ....
Pauvre petit chat !
J'avais dû dans le temps , amputer une chienne atteinte d'un cancer au niveau des orteils, et donc la patte avait été coupée très haut dans la cuisse , car plus on ampute bas et plus l'animal est déséquilibré par la suite .
Le premier jour avait été horrible .... mais ensuite , elle s'était magnifiquement rétablie, fallait la voir courir après la mobylette du facteur .... mais bon, elle avait une maison, une famille , des repas , de l'affection et ...un bien triste destin, elle s'est noyée un soir d'hiver dans le bassin recouvert de glace, elle a du vouloir boire et a marché sur la glace qui a cédé, j'ai eu un de ces chagrins !!!!! Elle s'appelait "Maya" .
Brr, mauvais souvenir .....

Bon mercredi à vous .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Mer 17 Mai - 8:20
Triste pour Maya...

Uriel ce qui dépasse c'est la compresse en dessous du pansement, Valentin l'a coupée.

Ce matin :

[url=https://servimg.com/view/19083942/1461]En route vers le printemps  - Page 29 Cosmo10

Il a mangé, même dans la main de Valentin qui lui a changé le bac.
On ne le laissera pas seul dans la nature s'il se rétablit bien.

Merci pour le déj, Uriel, le mien est déjà loin.

6°C pour étendre le linge ! Et retour de la pluie vendredi pour 10 jours ! Le jardin va être gâté, que faire ?

Bonne journée. Twisted Evil
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Mer 17 Mai - 13:02
le soleil est là mais le vent aussi !!!

au caoua ..

En route vers le printemps  - Page 29 Cafe-gourmand
En route vers le printemps  - Page 29 Caf-gourmand-flickr-5497167092-5629877990-b

et En route vers le printemps  - Page 29 Dh5i

bonne aprèm' En route vers le printemps  - Page 29 H9cp

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Mer 17 Mai - 13:10
Danielle a écrit:Il a mangé, même dans la main de Valentin qui lui a changé le bac.
On ne le laissera pas seul dans la nature s'il se rétablit bien.

il se laisse soigné ? et peut-être apprivoiser En route vers le printemps  - Page 29 25-(22)

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Mer 17 Mai - 13:33
S'il pouvait être adopté .....ce serait super .

En route vers le printemps  - Page 29 1tv7

Bouquet du jardin

Merci pour la tisane tè je vais la boire de suite .
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Mer 17 Mai - 18:37
Bonne soirée .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Mer 17 Mai - 19:05
Magnifique bouquet! Belles couleurs.

Passage à la jardinerie pour un bac à phéromones cerises, raisonnable j'ai acheté un pied de tomate greffée très beau, un petit pourpier et une verveine fleurie. Je n'ai pas regardé le reste !

Demain tonte si le temps est correct.

Le chat Cosmo se reposait ce soir, il a bien pris son antibio dans la pâtée, il le faut.

Ce matin, j'ai appelée la véto qui l'a opéré, elle l'a castré en même temps, c'est une bonne chose et pour la suite j'ai pris RV avec notre véto le 25 mai pour un contrôle et les fils, en espérant qu'il n'y ait pas de problème d'ici là.

Nous sommes allés à Azille (presque 1 heure d'ici) voir l'autre pension au milieu des vignes, c'est bien, moins luxueux et chaleureux que celle d'ici, mais qui respecte bien les chats.

Bonne soirée. Peut plus
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Mer 17 Mai - 20:38
Danielle a écrit:Ce matin, j'ai appelée la véto qui l'a opéré, elle l'a castré en même temps, c'est une bonne chose
j'y avais pensé .. bien ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Mer 17 Mai - 20:41
Marijo 2 a écrit:S'il pouvait être adopté .....ce serait super .

En route vers le printemps  - Page 29 1tv7

Bouquet du jardin

Merci pour la tisane tè je vais la boire de suite .

ils sont beaux ces iris .. et de toutes les couleurs .. En route vers le printemps  - Page 29 Usxn62

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Mer 17 Mai - 21:36
bonne nuit les Dames ... une pensée pour Cosmo .. que la paix soit avec vous .. En route vers le printemps  - Page 29 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 18 Mai - 6:08
Bonjour !
Ciel tout gris sur le jour qui se lève, et 14° , juste 20° prévus en journée, mais plus de rafales de vent , il soufflera quand même mais vers 15 km/h, c'est déja bcp mieux .
Danielle avez vous une idée de ce qui est arrivé à Cosmo ?
Je suis allée aussi à la jardinerie hier , mais moins raisonnable que Danielle , je suis revenue avec un ostéospermum, un gazania, une barquette de six petits plants de verveines et un sachet de deux tubercules de dahlias en solde (moins 40%), les pauvres avaient déjà fait deux pousses dans leur plastique , j'ai eu pitié ....
Z'avez des nouvelles de Pitsie ?

Bon Jeudi à vous .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 18 Mai - 6:56
lol! Tu veux sauver toutes les plantes, Marijo ?

Bonjour à toi et à Uriel.

Pitsie : rien, Chaky occupée, Ninette, pas d'ordi ?

Sa patte  avait tout le bout arraché, celle qui nous a prévenu dit que c'est une bagarre avec ses chats (je doute), on dirait qu'il avait été pris dans un piège, il n'a pas d'autre blessure.

Je suis toujours inquiète pour lui. J'attends les nouvelles.

Gris et frais ce matin, il faut que je m'active au jardin.

La sale bête noire et blanche n'était pas là hier soir à la fermeture, ce matin il s'est présenté comme une fleur à la table !

Il avait dû rentrer au garage dans la nuit...

Un ptit malheureux à la pension :

En route vers le printemps  - Page 29 Pensio10

En route vers le printemps  - Page 29 Repas_10

Et mon amaryllis moins originale qu'à Keukenhof :

En route vers le printemps  - Page 29 Amaryl10

Un beau jeudi  Occupations jardin pour vous deux ?
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 18 Mai - 7:17
Hello ! Hello ! pas de pluie cette nuit .. ciel gris pour l'instant .. au p'titdèj' ..

En route vers le printemps  - Page 29 Acceuil-petit-dej

- et pour les occupations .. pas de gym aujourd'hui, jour férié !! donc jardin, mauvaises herbes .. peut-être tonte et le Cat's 6 et le Toutou ..
- bonne journée les En route vers le printemps  - Page 29 Qhrj Irréductibles .. que la force soit avec vous .. En route vers le printemps  - Page 29 71fm

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 18 Mai - 7:26
En route vers le printemps  - Page 29 Osteospermum-parterre-massif Osteopermum

En route vers le printemps  - Page 29 Gazania_%28beijing%29 Gazania

- elles se ressemblent , ma Jo En route vers le printemps  - Page 29 Xtxr En route vers le printemps  - Page 29 Xtxr
- et ton amaryllis est bien beau .. Danielle .. En route vers le printemps  - Page 29 Xsqc Luli est un filou .. pour Cosmo peut-être un chien ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 18 Mai - 8:05
C'est joyeux ces fleurs Uriel. Et merci pour le déj.

Je vais m'activer, mais toujours un peu inquiète en attendant les nouvelles de Cosmo.

Peut être un chien, il ne nous a pas dit...mais quelle résistance, tous ces jours blessé, souffrant. J'espère qu'il n'était pas trop tard.

Triste nouvelle hier soir, la petite minette de ma fille recueillie en Namibie a dû être euthanasiée, après l'opération de son oeil, elle allait mal, ne mangeait plus, souffrait...Elle était si bien avec eux.

En route vers le printemps  - Page 29 Minett10

Je ne suis pas dans la joie, en ce moment, j'aurais besoin de notre balade, si le temps voulait bien !

Après un gros câlin sur mes genoux, Luli dort sur un fauteuil !


Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 18 Mai - 14:18
toujours gris et vent mais pas de pluie pour l'instant .. humeur maussade mais j'me suis mise au boulot à l'intérieur .. vernissage de mes chariots z'ont trois couches .. (y'a rien de mieux qu'un faignant qui se met au boulot !) En route vers le printemps  - Page 29 Yn8h

-si je vous dit que je n'ai pas encore manger .. mais je vous pose le caoua et l'infusion ..

En route vers le printemps  - Page 29 61a0 En route vers le printemps  - Page 29 Zbsv6i
- c'est triste pour la minette de ta fille, j'espère que Cosmo se maintient .. ce serait moche qu'après avoir été soigné il ne se remette pas .. mais c'est dur au mal les matous ..
- bonne aprèm' les passantes .. En route vers le printemps  - Page 29 Aj05dl

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 18 Mai - 14:28
pendant que je vernissais j'écoutais ..   j'aime, j'aime .. et bien sûr  ..  avec une pensée pour Flora En route vers le printemps  - Page 29 B5vqjk

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 18 Mai - 17:58
pas de passage .. tout le monde bien occupé .. les enfants sont en balade au Puy du fou .. et z'ont rencontré un poney digne de Thelwell  En route vers le printemps  - Page 29 IMG-20230518-WA0003
En route vers le printemps  - Page 29 81oeMhbO2nL._AC_SX425_

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 18 Mai - 18:05
Piou!!!! depuis ce matin je suis dans le jardin ,  j'en ai marre ...

Il fait très gris, aurons nous un peu d'eau ? Chais pas !

Merci pour la tisane  .

Bonne soirée à demain .
PS : rigolo comme tout le poney .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 18 Mai - 19:11
Voilà, journée jardin, je profite du temps correct, c'est mieux avec moins d'herbe, j'ai semé quelques haricots verts on verra.


Visite à Cosmo à midi, j'ai soulevé un peu le pansement avec une pince à cornichons, c'est bien collé, ça a l'air propre, mais ça ne lui plaisait pas ! Pas insisté.

Valentin verra...

Luli pas bien après sa folle nuit, indolent, resté dedans couché, vomi...Ce soir ça va mieux, il a mangé, il est sorti.

"Hair" quel souvenir !

Bonne soirée, à demain, avec la pluie.
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 18 Mai - 22:01
je vous souhaite une En route vers le printemps  - Page 29 2qvudf j'espère de la pluie pour ma Jo En route vers le printemps  - Page 29 Lunme6 En route vers le printemps  - Page 29 Lunme6 et de bonnes nouvelles de Cosmo Danielle En route vers le printemps  - Page 29 7w10jq .. on y croit .. que la paix soit avec vous .. En route vers le printemps  - Page 29 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 19 Mai - 6:56
Mouais , je crois que pour la pluie c'est râpé !
Hier déjà dans l'aprem, nous devions avoir de petites pluies et de l'orage aujourd'hui , ben hier ...que dalle et aujourd'hui finito la prévision d'orages , à la place "rares averses" , autrement dit ...rien ! Et dire que je devais avoir le maçon pour le crépi du barbeuc , bien évidemment , à cause des prévisions météo , le crépi a été remis à la semaine prochaine d'un commun accord ... Raleuse

Hier soir j'ai regardé Un film avec le grand "Clint", un policier pas mal sur Paris première .

Je crois que Luli pourrait faire la pige à Cachou , z'ont l'air aussi rôdeurs l'un que l'autre , la donzelle file dès que j'ouvre la véranda le matin et la plupart du temps je ne la revois que le soir pour "la bouffe", parfois quand je pars promener Dodo , j'ai la surprise de la voir sortir d'un taillis à mon passage et alors elle vient faire la promenade avec nous et au retour, zou elle refile dans sa jungle personnelle . Gros Mushu , lui , est devenu très casanier , il vieillit et semble préférer le confort à l'aventure .
Hier j'ai voulu me replonger dans les arcanes de la tablette, je l'avais bien rechargé et ....piouuuuu, je n'y comprends que dalle , j'ai voulu aller sur YT mais ce n'est pas comme à l'ordi , je ne m'y retrouve pas , je crois que je vais la remiser définitivement , ça me gonfle !!!!!

Il est temps d'aller déjeuner , bon vendredi à toutes . Pitsie rentre ce ouik ?
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 19 Mai - 7:07
Bonjour Marijo et Uriel.

Oui, bonne nuit. La miauleuse a été discrète, une fois à 3 h, je lui ai donné un peu de pâtée et je me suis réveillée à 5h et demie. Ouille les reins entre la tonte totale et le pelleversage, désherbage...

Luli a vomi cette nuit encore (de préférence sur le tapis blanc) ! Ce matin il a dévoré et il est reparti en campagne et s'amuse avec le petit Miko (hier soir il était consigné et câlin). Je ne sais pas trop si je vois la véto avec lui ? Oui, c'est un rôdeur, mais l'après midi il vient toujours faire une longue sieste à la maison ou au garage.

Hier soir nous avons tenté "Annette" qui avait eu un grand succès à sa sortie (mais pas mon genre de film, pas vu au ciné) : original et très spécial, une sorte d'opéra moderne, j'ai bien aimé la musique, les duos et quelques passages.

Une semaine déjà qu'on quittait Amsterdam.

Pour les tablettes, je n'en ai pas l'utilité, mais je connais des personnes sui s'en servent beaucoup, l'avantage c'est que l'écran est plus grand que sur le téléphone, j'arrive à faire ce qu'il me faut avec le téléphone, ça suffit. Dommage, Marijo, puisque tu l'as...

J'attends les nouvelles de Cosmo.

C'est vendredi


Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 19 Mai - 7:33
Ben voui , chais bien que c'est dommage , mais que veux,  tu chuis définitivement nulle avec tous ces "trucs" .



Bon matin Bon matin Bon matin
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 19 Mai - 8:58
Hello ! Hello ! grosse panne d'oreiller .. endormie à 2h et replongé à 6h !!

désolée pour le p'titdèj' plus que tardif .. En route vers le printemps  - Page 29 61212 il a plu cette nuit .. j'ai semé des haricots la semaine dernière mais avec les températures plus que basses, z'ont pas montré le bout de leur nez ..

- c'est pas croyable pour chez toi ma Jo En route vers le printemps  - Page 29 Lunme6 En route vers le printemps  - Page 29 Lunme6 toujours rien ..
- Danielle tu nous diras pour Cosmo, bien sûr, Rosa c'est bien si elle t'a laissé un peu dormir .. En route vers le printemps  - Page 29 Tkupc2 et Luli il a peut-être mangé une cochonnerie .. pour qu'il vomisse ..

Bonne journée les Dames .. que la force soit avec vous .. En route vers le printemps  - Page 29 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 19 Mai - 10:34
Luli a retrouvé l'appétit ce matin, mais il est bizarre, juste une petite sortie, il est sur le canapé et tout  câlin, un peu mou, des taches sur le nez. Je suppose qu'il a pris ou senti un truc pas terrible...

La véto pas disponible avant lundi, c'est sympa !

Cosmo a bien mangé, va bien, Uriel je te mets une vidéo de ce matin sur Whatsapp.
Contenu sponsorisé

En route vers le printemps  - Page 29 Empty Re: En route vers le printemps

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum