Aller en bas
Danielle
Messages : 3169
Date d'inscription : 17/11/2021

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 18 Oct - 9:59
Pitsie a écrit:Dommage pour les satsumas Danielle, tu vas pouvoir tirer quelques pots quand même ?

Juste quelques-unes touchées, j'ai préparé la première fournée de marmelade hier, je vais la cuire et il en reste de bonnes.


Merci Pitsie. Petit remerciement


Je vais voir la photo, je ramassais des feuilles mortes.
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 18 Oct - 13:06
Super qu'il en reste un bon peu Danielle.

Je sers vite la kaoua avant d'y retourner

L'automne est bien là - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTAKII4pSoLKB_7r8nMOLbKoIpkzdC4Ma7_NQ&usqp=CAU    L'automne est bien là - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTAKII4pSoLKB_7r8nMOLbKoIpkzdC4Ma7_NQ&usqp=CAU     L'automne est bien là - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTAKII4pSoLKB_7r8nMOLbKoIpkzdC4Ma7_NQ&usqp=CAU

L'automne est bien là - Page 3 9k=   L'automne est bien là - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQq3n0I3ruJ-DZD5GvuBme2sHydUFiLLWFS0Q&usqp=CAU

Pas de diabolo, tout' façon la rôdeuse n'est pas là.
Il fait doux et le soleil s'est montré généreux ce matin, là il est parti à la sieste.
Bonne aprèm.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 18 Oct - 18:58
Je suis désolée pour les satsumas , l'an prochain j'essaierai de mettre un voile sur l'arbre , saloperies de punaises !!!!!!

Vous n'avez pas idée de l'état de fatigue qui est le mien ce soir , je suis rétamée !!!!!
Très peu de champis , à peine une dizaine de cèpes et  arpentage de 7 bois , je crois que je vais aller me coucher là , maintenant  !

Bonne soirée les z'amies et à demain .
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 18 Oct - 19:07
Marijo 2 a écrit:Je suis désolée pour les satsumas , l'an prochain j'essaierai de mettre un voile sur l'arbre , saloperies de punaises !!!!!!

Vous n'avez pas idée de l'état de fatigue qui est le mien ce soir , je suis rétamée !!!!!
Très peu de champis , à peine une dizaine de cèpes et  arpentage de 7 bois , je crois que je vais aller me coucher là , maintenant  !

Bonne soirée les z'amies et à demain .


L'automne est bien là - Page 3 F-0-141

J'imagine Tal' alors bonne nuit @ demain L'automne est bien là - Page 3 F-0-0031

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3169
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 18 Oct - 19:14
Je passais voir.


Quelques champis.


On comprend que tu sois fatiguée, bonne nuit et tu n'y es pour rien pour les satsumas, j'ai déjà fait 5 pots et demain je continue.


Bonne soirée.
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 18 Oct - 19:18
Danielle a écrit:Je passais voir.


Quelques champis.


On comprend que tu sois fatiguée, bonne nuit et tu n'y es pour rien pour les satsumas, j'ai déjà fait 5 pots et demain je continue.


Bonne soirée.


D'accord

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 18 Oct - 20:33
Je pense que Tal' n'aura pas eu besoin de les compter

L'automne est bien là - Page 3 VeW1vikFvLZx

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 19 Oct - 6:10
Hello ! Hello ! j'ai lu .. les champipis, la fatigue .. les 5 pots de marmelade et d'autres qui vont suivre .. la douceur en Francilie ..

- je pose le p'titdèj' .. L'automne est bien là - Page 3 Acceuil-petit-dej

- réveillée par un cauchemar à 4h ensuite sommeil entrecoupé .. ici toujours pas de pluie .. journée encore bien chargée, pilate, travaux à côté avec passage devant la porte, bruits diverses et variés ..

- je vous souhaite une douce journée les L'automne est bien là - Page 3 Bksale Irréductibles .. que la force soit avec vous .. L'automne est bien là - Page 3 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 19 Oct - 6:24
Bonjour .

Rhaaa, j'ai dormi comme un lingot de plomb !!!!! Pendant NEUF HEURES  !!!!!!!! Je n'en pouvais plus ...
Quand les champis ne sont pas présents, on va dans un bois , et puis un autre et encore un autre  et ....bref c'est épuisant , beaucoup plus que lorsqu'on reste dans le même  car là , on va doucement on s'arrête, on cueille , on nettoie , on repart , doucement en zigzags, mais quand il n'y a que dalle , on marche , on marche , on grimpe , on descend , c'est n'affreux  .
Dans les deux premiers bois , nous n'avons rien trouvé , dans le 3ème , j'ai trouvé trois beaux cèpes , dans le 4ème , un cèpe , dans le 5ème encore un , dans le 6éme  trois , et dans le 7ème deux  . Papounet n'a trouvé que deux cèpes dans toute la journée , je lui ai tout laissé , mes cèpes et aussi cinq beaux pieds de mouton et une belle girollasse  . Alors que nous partions pour le 8ème bois , le ciel m'est venu en aide sous la forme d'un camion de transport de bois en plein milieu du chemin, qui en chargeant avait tombé un tronc de l'autre côté du camion, ce qui fait que le chemin était bouché, putain, je l'ai béni ce camion !!!!!Alors , demi tour et fissa casbah !!!!
En conclusion, l' Aigoual fut bien décevant et , une anecdote en passant , il y faisait 17° affraid  . Les bois sont bien humides , mais toujours pas une goutte d'eau dans les ruisseaux .

Ouala , aujourd'hui , je vais rester traaaanquille à la maison, ce genre d'expédition commence à peser lourd sur ma vieille carcasse ....

Bon mercredi à vous , à plus .
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 19 Oct - 7:19
Coucou les irréductibles et merci Mâmuriel pour le p'tit dèj, sans palette  Louche Pit

Tu m'étonnes Tal' que tu rentres fourbue ; on en serait à moins.

Il fait nuit toujours, 15° et toujours pas de chauffage allumé ici.

Vous avez remarqué, maintenant avec la météo, on a droit à une spéciale "écowat" qui nous indique le seuil de notre consommation pour nous prévenir d'éventuelles coupures Se fache

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3169
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 19 Oct - 7:22
Sacrée expédition, brave camion (pour une fois) et tu t'es pas mal débrouillée, je trouve !


Faut quand même pas s'épuiser. Un peu de repos.


Bonjour à toutes.


Uriel la pluie va arriver dans les Pyrénées. Je regarde pour les jours sortables, mais je suppose qu'avec les vacances tu vas avoir les charges enfantines, tu me diras.


J'ai un truc (???) sous le pied qui me fait bien souffrir, je l'oublie un peu en marchant, mais ça me gêne.


Toulouse c'était tranquille, peu de monde à part quelques camions (pas mal de camions d'essence entre autres) sur l'autoroute et 27°.


Bon mercredi et merci Uriel pour le déj.
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 19 Oct - 7:57
Sous le pied , verrue plantaire peut être ?

Gros Mushu , épuisé par une nuit de sommeil  .....L'automne est bien là - Page 3 X027
Danielle
Danielle
Messages : 3169
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 19 Oct - 9:13
Muschu!
C’est pas une verrue je pense…
Vent et humidité.
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 19 Oct - 13:04
décontracté le Mushu, qu'il est .. L'automne est bien là - Page 3 Lhn2qm

- je pose le caoua .. L'automne est bien là - Page 3 47389761-cr-pes-avec-du-bleuet-et-de-caf-sur-fond-de-bois-vu

- Danielle, toujours pas de pluie pour l'instant .. je t'offre un verre d'eau gazeuse .. L'automne est bien là - Page 3 Verre-eau-gazeuse-au-jardinL'automne est bien là - Page 3 7w10jq
- ma Jo L'automne est bien là - Page 3 Lunme6 L'automne est bien là - Page 3 Lunme6  une infusion ou bien ? L'automne est bien là - Page 3 The-infusion-minceur-boisson-regime-minceur
- P'tit L'automne est bien là - Page 3 K46dy0  pour le quatre heure .. L'automne est bien là - Page 3 Chocolat-chaud-avec-des-guimauves-chocolat-des-batons-de-cannelle-et-d-un-decor-de-noel-boisson-fest  et L'automne est bien là - Page 3 Recette-financiers-10

- bon aprèm' les Dames .. L'automne est bien là - Page 3 Pjet37

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 19 Oct - 13:30
Marijo 2 a écrit:Sous le pied , verrue plantaire peut être ?

Gros Mushu , épuisé par une nuit de sommeil  .....L'automne est bien là - Page 3 X027

Se marre la vie est belle quand même ; je veux être réincarné en chat, té  Se marre

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 19 Oct - 13:33
Merci pour le service du midi Mâmuriel, j'hésite.
19 ici et la véranda est en train de me chauffer l'appart' qui pointe à 23 à l'heure là Louche Pit

Bonne aprèm.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3169
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 19 Oct - 13:53
Ici nuages, gris et bruine fine...mais 21°.


Merci pour l'eau gazeuse et le café,Uriel .


Dernière édition par Danielle le Mer 19 Oct - 15:17, édité 1 fois
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 19 Oct - 14:28
Finalement j'opterai pour l'infusion, merki ma Nure .
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 19 Oct - 18:23
Bon , ya personne , alors ....bonne soirée à vous , à demain .
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 19 Oct - 18:49
J'étais en pleine installation d'une imprimante.
Jusqu'à maintenant, je faisais tout à partir de celle du boulot ; beaucoup plus performante.
Mais parfois, quand je suis de "repos", j'ai besoin de photocopier ou scanner sans attendre.
Maintenant, je pourrai.

Vous avez entendu ? Jean Castex est devenu PDG de la RATP ; 4 mois pour retrouver du boulot.

Et aujourd'hui, disparition de 

L'automne est bien là - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSX3f5hzDs7kToZiqLNPPcRTRef9MZ1Uj5JUQ&usqp=CAU

J'avais regardé très souvent "l'assiette anglaise" à l'époque.
J'ignorais qu'il était le compagnon de Miou-Miou et depuis 1998.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3169
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 19 Oct - 20:51
Comme toi Pitsie, j’aimais l’assiette anglaise et Jean Teule j’ai lu avec plaisir beaucoup de ses livres et je ne savais pas pour MiouMiou.
Bonne soirée
Ninette
Ninette
Messages : 525
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 19 Oct - 22:20
bonsoir !

rapido on arrive de niort ce soir ... rétamés ....ce tantôt rhumato avec des douleurs épouvantables des examens, des traitements pas sympas ......et avant avant ...

une heure avant de partir de nantes hier, on allait passer par Damart, grignoter et aller chez la cousine .... et elle appelle : notre cousine de la roche sur yon Françoise chez laquelle elle va toujours, elle leur donne sa maison après en héritage etll e a élevé les enfants et moi c'est ma germaine on a mangé le gateau des 90 ans de simone chez eux (elle et sa fille et ses autres enfants) est morte brutalement d'une hémoraggie cérébrale le matin même ....branle bas de combat, c'est simone qui gère les pompes funèbres etc .....elle est tutrice ....alors on a aidé, elle a appelé, encore et encore elle perd la tête et son pilier ....tous les matins elles s'appelaient à 9h et tous les ouiks ...elle y allait ......

sa fille l'a trouvée pissait le sang par le nez et la bouche elle a massé, appelé samu, etc .... enterrement lundi ....

demain CHU ...pour moi et acouphènes et toute la merde ..

on est épuisés ....vannés ...

Mrijo ...dis lui à ton pote .....c'est trop bête de risquer un pépin pour çà .....faut dire que je suis dans un état....

à demain les amies enfin demain soir ....CHU 14H ....je vais demander une hospitalisation ....j'en peux plus !!!

_________________
study study
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 19 Oct - 23:49
ben mince Ninne !!!!

- j'avais prévu de regarder la 2 'les invisibles' ben zut, crotte et flute !!!! c'était encore déprogrammé !!! à la place 'on n’efface pas les souvenirs' avec Ophélia Kolb .. pas mal ma foi .. mais quand même sont chiants ..

- je vous souhaite une L'automne est bien là - Page 3 Pbg2n ... L'automne est bien là - Page 3 Tenor que la paix soit avec vous .. L'automne est bien là - Page 3 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3169
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Jeu 20 Oct - 6:36
Uriel, ça m'a bien plu ce film avec Sam Karmann aussi-beau rôle- (c'était annoncé sur le programme des  chaînes et sur internet, voir explication)...Une belle histoire, pas déçue du changement.


Déprogrammation : France 2 reporte sa série Les Invisibles avec Guillaume Cramoisan, au profit d'Emmanuel Macron (programme.tv)



Bonjour à toutes. Envoi


Il a plu.


Ninette toujours dans les soucis, tu nous donneras des nouvelles.


Rien de spécial, ce truc sous le pied m'embête, je n'ai plus de médecin, elle a arrêté et podologue ?


Au Japon à fond dans mes lectures, j'  Ça me plait. Une amie s'est envolée hier soir pour le Chili, j'aurais aimé aussi. Pour le moment je me contenterai d'un we à Amsterdam, on peut rêver.


Un beau jeudi.
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Jeu 20 Oct - 6:43
Bonjour .
J'ignorais aussi pour Miou miou, mais il est vrai qu'elle en a "passé" pas mal , si je puis m'exprimer ainsi .....

J'ai vu pour Castex, ben voyons , encore un parachute doré , ce fut tellement un bon premier ministre qu'il faut bien le récompenser, copinage, copinage ..... Beurk !!!!!

Cette nuit j'ai eu une coupure de courant , chuis allée voir mon disjoncteur à trois heures, ça m'a semblé normal, je me suis recouchée, impossible de me rendormir , la tête farcie d'histoires de merdes à cause des compteurs linky . A force de méthode Coué , j'ai réussi à replonger au bout d'un grand moment .Je me suis réveillée à cinq heures et demie , merde , toujours pas de courant ! Retournée au tableau électrique  pour finalement me rendre compte que ça avait disjoncté , zou un petit coup vers le haut et
MIRACLE !!!!!

Il fait encore et toujours 20°, ciel tout couvert , grosse humidité ambiante , mais sans pluie , ou tellement anecdotique  que l'on ne peut même pas appeler ça de la pluie .

Ninette, je suis quelqu'un "à passions", je ne peux me contenter de mener une petite vie prudente et terne où rien ne se passe, où petit à petit on se recroqueville sur soi-même, une mort à petit feu  ....Je prends des risques, oui , j'en suis consciente mais ....bah .....Au moins , faisant cela , je me sens vivante .

Mamzelle Cachoune a découché, encore une fois , ma foi , je deviens fataliste en ce qui la concerne , après tout , c'est sa vie, pas la mienne .

Allez, je vais déjeuner avec Dodo et Mushu , Timou, "sale caractère" est déjà servi .

Bon Jeudi les z'amies, portez vous bien .
Danielle
Danielle
Messages : 3169
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Jeu 20 Oct - 7:20
A propos de Jean Castex (un sacré pedigree tout de même), il connaît le milieu de la RATP : 
Wiki  après sa démission a écrit:il adopte un style de vie ordinaire et refuse tous les avantages accordés habituellement aux anciens Premiers ministres (voiture de fonction, gardes du corps…), préférant se déplacer fréquemment dans la capitale en transports en commun, notamment le métro ou encore l’autobus.


L'automne est bien là - Page 3 Castex10
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Jeu 20 Oct - 7:33
Danielle a écrit:A propos de Jean Castex (un sacré pedigree tout de même), il connaît le milieu de la RATP : 
Wiki  après sa démission a écrit:il adopte un style de vie ordinaire et refuse tous les avantages accordés habituellement aux anciens Premiers ministres (voiture de fonction, gardes du corps…), préférant se déplacer fréquemment dans la capitale en transports en commun, notamment le métro ou encore l’autobus.


L'automne est bien là - Page 3 Castex10

Se marre A ce propos, une collègue me disait qu'il fallait faire attention au photo-montage.
C'est un haut fonctionnaire de l'Etat mais il n'a pas rejoint sa belle région néanmoins.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Jeu 20 Oct - 7:39
Coucou les irréductibles,

Il pleut de nouveau et il fait toujours nuit.
Déjà la fin de la semaine de boulot  affraid

Voici le p'tit dèj

L'automne est bien là - Page 3 20170801085530

et je me rajoute ma palette  Louche Pit mais tu peux piocher Danielle

L'automne est bien là - Page 3 61877631-en-dehors-servi-le-petit-d-jeuner-luxuriante-avec-des-ufs-frits-une-large-s-lection-d-autre

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3169
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Jeu 20 Oct - 8:12
Je ne vais pas me gêner, jambon et fromage ! Merci Pitsie.


Pour les "photos montages" , historiquement c'est un grand classique (champions l'URSS) on est capables de les démonter et nous avons l'habitude de vérifier toutes nos sources et l'œil critique sur les fakes ! Saluer 


Insolite: Une photo de Jean Castex dans le métro déclenche d'étonnantes réactions - lindependant.fr


Le vrai du faux. Cette photo de Jean Castex dans le métro est-elle vraie ? (francetvinfo.fr)

De toute façon tout est critiqué aujourd'hui ! Et celle-là a été vérifiée par des spécialistes.


Et j'apprécie les caricatures.
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Jeu 20 Oct - 9:48
Hello ! Hello ! après la chaleur du vent hier au soir, il a commencé à pleuvoir vers 2h et jusque 5h .. c'est le jardin qui va être content ..

- merci P'tit L'automne est bien là - Page 3 K46dy0 pour ce copieux p'titdèj' ..

- Danielle j'étais allée regarder les infos hier au soir .. (je vais un minimum sur les sites numériques .. je me contente des infos papier, où on n'est pas obligé de s'inscrire ou de passer par les 'cookies') L'automne est bien là - Page 3 1q8wgf ..

- toujours pas de pluie chez toi ma Jo L'automne est bien là - Page 3 Lunme6 L'automne est bien là - Page 3 Lunme6

- vivement que les travaux soient terminés à côté .. ça rentre et ça sort et le Micky joue les chiens de garde !!! inutile de vous dire que la sieste pour l'instant c'est du domaine du rêve .. L'automne est bien là - Page 3 F-0-035

- le L'automne est bien là - Page 3 W3ecq4 se lève il va faire beau .. c'est cool pour mes tomates .. L'automne est bien là - Page 3 DSCN0028-1  celle-ci a trouvé refuge dans l'arbre .. les chrysanthèmes s'épanouissent L'automne est bien là - Page 3 DSCN0031-2 et l’hibiscus a fait une fleur !!!! L'automne est bien là - Page 3 DSCN0030-2  c'est n'importe nawak ..

- sur ce bonne journée les Dames .. que la force soit avec vous .. L'automne est bien là - Page 3 Xfrmvr  

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Jeu 20 Oct - 14:12
personne .. je pose le caoua ..

L'automne est bien là - Page 3 3ff3c04db46e833949592209e3e2722dL'automne est bien là - Page 3 3ff3c04db46e833949592209e3e2722d

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Contenu sponsorisé

L'automne est bien là - Page 3 Empty Re: L'automne est bien là

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum