Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Dim 16 Oct - 6:56
Pauvre Ninette frustrée, privée de sortie et radinerie avec tes sous !


Bonjour les dames. Envoi


On dirait qu'on va avoir la pluie dans l'Hérault ! Ici encore une belle journée.


Hier, 25° plein soleil, le marin s'est levé pendant notre balade dans les vignes, magnifiques vues, les Pyrénées au Sud, Pic de Nore au nord, les vignes, les champs...Dégustations, entrées dans les vignes, cassoulet (excellent) au village et glace de la Belle Aude, café...


**J'enlève les photos qui prennent trop de place et d'énergie dans ce fil.

A tout à l'heure, Marijo. 


Bon L'automne est bien là - Page 2 Dimanc46 Uriel et toutes.


Dernière édition par Danielle le Mar 18 Oct - 6:31, édité 1 fois
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Dim 16 Oct - 7:00
Bonjour !

Ninette c'est fou d'être comme ça , de mégoter sur tout alors qu'on a les moyens , mais quelle vie il aura vécu à tout se plaindre, tu lui as déjà dit que ça ne servait à rien d'être le plus riche du cimetière ? Putain , une vie comme ça , je n'en voudrais pas pour rien au monde , sans plaisir , sans folie , à toujours compter et a thésauriser , brrrrrr.....Dommage car je suis sûre qu'il a d'autres qualités, mais la radinerie , c'est un sacré défaut ! Enfin, comme le disait les Inconnus dans l'un de leur sketch "tout ça ne nous regarde pas " Rolling Eyes

Il fait 19°, eh oui ! et l'ambiance est humide comme on dit ici , "c'est le marinas"  .
Bon , je vous laisse car , figurez vous que j'ai des invités ce midi , et encore des trucs à faire .

Bon dimanche les poulettes .
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Dim 16 Oct - 8:40
Coucou les irréductibles

Faut profiter tant qu'on peux et faire profiter également, tant qu'on peut le faire, chuis bien d'accord.
Alors comme ça, Mâm Tal' reçoit today  Louche Pit

Bah bé, nous ici, on va profiter du p'tit dèj et toc

L'automne est bien là - Page 2 20170801085530

Gris comme notre temps d'automne mais le soleil était de la partie hier aprèm ; gageons qu'il en sera de même aujourd'hui.
Bon réveil les irréductibles et bon dimanche dans l'hérault.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Dim 16 Oct - 9:09
Hello ! Hello ! ouloulou !!! grasse mat' de chez grasse mat' ...!!

- alors p'titdèj' vite euf' ... L'automne est bien là - Page 2 Hotel-beaune-panorama-32 il est tombé un pipi d'oiseau hier au soir .. ce matin ciel cotonneux mais le soleil en arrière garde ..

- je vous souhaite une très belle journée les L'automne est bien là - Page 2 Bksale Irréductibles .. que la force soit avec vous .. L'automne est bien là - Page 2 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Dim 16 Oct - 9:16
pitsie a écrit:Coucou les irréductibles

Faut profiter tant qu'on peux et faire profiter également, tant qu'on peut le faire, chuis bien d'accord.
Alors comme ça, Mâm Tal' reçoit today  Louche Pit

Bah bé, nous ici, on va profiter du p'tit dèj et toc

L'automne est bien là - Page 2 20170801085530

Gris comme notre temps d'automne mais le soleil était de la partie hier aprèm ; gageons qu'il en sera de même aujourd'hui.
Bon réveil les irréductibles et bon dimanche dans l'hérault.

mince j'tai pas vu .. pour le p'titdèj' maâme Brigitte .. j'ai pas les yeux en face des trous à c't'heure .. L'automne est bien là - Page 2 06s145 L'automne est bien là - Page 2 F-0-046

- t'as raison faut profiter du moment présent .. Danielle ne va pas tarder à prendre la route pour aller rejoindre ma Jo L'automne est bien là - Page 2 Lunme6 L'automne est bien là - Page 2 Lunme6

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Dim 16 Oct - 9:36
Y a pas le feu ! D’abord un brin de ménage. Tous ces dej, merci.
Orage annoncé à 15 h à Montagnac.
chakyry
chakyry
Messages : 220
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : vonnas 01

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Dim 16 Oct - 10:04
Helloooo ...Passez une chouette journée les filles ...je profite d'un moment de calme....quoique je suis de permanence cet après midi pour le salon des fèves !!!! la semaine prochaine sera plus calme !!!ouffff
Bonne journée à toutes ;;;; bises

Allez on se remue

_________________
Ne rien faire ,mais le faire bien... : Gai
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Dim 16 Oct - 17:26
Bonjour les filles !

et douce et bonne journée à tous les 3 !!! et les bébêtes !!!! je pense bien à vous je suis certaine que Marijo aura fait dans la générosité comme toujours et que ce sera farpait !!!
et je veux le menu hein ?)

hier soir on s'est tout de même fait une soirée scrabble et télé ....ensuite j'ai lu j'ai écrit (en ce moment çà revient, j'écris) et il était crèèèès tard ...ce matin grasse mat tous les deux , ensuite ben, une heure pour l'aide, et ensuite on n'a pas mangé nos pattes de crabe (j'ai négocié pour en prendre plus) ....et y'a plein à manger on achète trop, je fais une tarte aux poires demain pour emmener à Niort ...chez la cousine .....on va tout de même faire le grand crochet pour la maison de retraite, et on donnera les cadeaux, la plante et on se fera le coucou via la porte vitrée !!!!

ensuite direction la cousine, j'adore .....pourvu qu'elle ait mis ses appareils auditifs, sinon elle parle toute seule ......
et le lendemain tripatouillage de la rhumato (j'y amène une plante aussi) .....

et jeudi, filage au chu !!!!

ah voui demain kiné !!!

mais bon, c'est la vie !!!!

on vient de marcher deux heures chuis naze !!! (j'avais regardé le docu sur Simone Veil, il était temps que j'arrête j'avais des sueurs ....., avant je m'étais régalée avec "Paname.Paris, l'Opéra Garnier, et Calmann-Lévy !!! magnifique !!!

y'a eu un mort encore à Nantes cette nuit lol !!! çà arrête pas et ils ne font rien pour arrêter .....

allez, bon retour Danielle avec des oranges, ahhhh la confiture d'orange, la vraie la bonne que je peux même pas avoir !!!

bonne soirée les zautres !!

_________________
study study
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Dim 16 Oct - 17:57
Pour le moment ce sont les clémentines;

Bien revenus, pas beaucoup de monde, pas de radar j'espère ! Encore de l'essence à certaines stations de l'autoroute.

Excellent repas : zakouskis feuilletés, crevettes sichouan (alors là, c'est une merveille, tu peux en refaire), côte de veau braisée avec cèpes et pommes de terre sautées, fromage et tarte poires chocolat du Ritz.


L'automne est bien là - Page 2 Img_7419





Un panier plein de satsumas, la moitié de la tarte et des cèpes (encore congelés à l'arrivée).


Merci Marijo. Petit remerciement


On a vu les tableaux, le bonhomme, la superbe maison du hobbit  (?), elle s'occupe Marijo !


Dodo vieillit, elle est mignonne et encore plus calme.


L'automne est bien là - Page 2 Img_7418



Bonne soirée. Envoi
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Dim 16 Oct - 18:04
Ah la Dodo qui pose .
Chuis ravie que vous ayez aimé les crevettes "Sichuannaises", j'avais peur que ça ne vous plaise pas  .
J'ai tout rangé et même j'ai peindu une heure, à présent les z'animaux ont mangé , et moi , je n'ai pas faim , on verra plus tard pitêt ?
Didon ma Nure , on t'a appelée à 15 heures 15 , t'étais où ? RODEUSE !!!!!!

Bonne soirée les poulettes , et ....l'a pas plu ....
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Dim 16 Oct - 18:20
Pas de pluie non plus sur la route ni ici, que de gros nuages.


Que fait Uriel ?


Pas faim non plus, c'est sûr !
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Dim 16 Oct - 21:52
ohhh purée le repas !!!! alors les crevettes sichouan je devrais aimer ...raconte .....
et le gateau et le reste !!!! j'en ai les larmes aux yeux ....

ah ben moi j'étais là à 15h 15 !!!!

ce soir j'ai mangé qqs pattes de crabe .....et ma tomate farcie ....

j'ai mal à la gorge je vais me faire un grog mais dites donc le miel de chataignier c'est bon (je l'ai acheté à Cabourg dans la campagne) mais alors dégueu et fort ...en goût ....

demain rekiné et cherchages des fleurs ... et appel pour savoir soeurette est visible ....

brhhh

bonne soirée admain !!!

_________________
study study
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 17 Oct - 0:07
Jo a écrit:Didon ma Nure , on t'a appelée à 15 heures 15 , t'étais où ? RODEUSE !!!!!!


ben j'étais à la maison .. je viens d'écouter le message .. l'était 14h21 .. et je n'ai pas entendu la sonnerie du téléphone .. mais j'étais peut-être dans le jardin ... j'ai encore arrosé .. toujours pas de pluie ..

- super le déjeuner .. moi je me suis fait des frites avec de la mayonnaise .. L'automne est bien là - Page 2 F-0-055 ben vi j'ai eu une envie soudaine ..

- l'est belle la gentille Dodo ..

- je viens de regarder 'hors norme' très beau film, dérangeant au demeurant .. (dérangeant parce que dur) je me demande si j'aurai eu la moelle d'assumer une telle situation ..

- je vous souhaite la bonne nuit L'automne est bien là - Page 2 Q3qovf que la paix soit avec vous .. L'automne est bien là - Page 2 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 17 Oct - 6:19
Bonjour  .
L'automne est bien là - Page 2 0021926900000
J'ai regardé "Seven" pour ma part  hier soir et puis dodo; sans besoin de berceuse .
Il fait 20° et du vent d' Autan .
 Didon Ninette les pattes de crabe, c'est bien bon aussi , qu'appelles tu pattes de crabe ,  crabe des neiges C'est ça :    ? c'est bon mais hors de prix en règle générale , autour de 60 € le kg , il m'arrive d'en acheter mais plutôt vers la Noyelle .   Avec juste une bonne mayonnaise, c'est un délice !

Je m'en vais déjeuner, bon lundi à vous .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 17 Oct - 6:50
Revoilà Uriel !


Bonjour les matinales.


Déjeuner fait pour les 5 chats et moi.


Un vent marin de fou. Et 23° dans la chambre ce matin ! 


Hier soir "Légendes d'automne", j'aime bien ce genre de films et Brad Pitt était bien jeune (et agréable à regarder).
Et c'est reparti pour une semaine occupée. demain Toulouse, ça va être chaud ! C'est ç a avec les RV 6 mois à l'avance, on ne sait pas sur quoi on tombe. D'habitude on en profite pour une petite visite. Et le Musée des Augustins est fermé jusqu'en 2024 !


Bon lundi à toutes, courage Ninette.
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 17 Oct - 7:29
Agréable à regarder Brad Pitt ? C'est tout ?  Pitaing , moi je le trouve magnifique , et quel acteur !
Bref tu l'auras compris , chuis fan ! Mais ce film , je l'ai vu au moins trois fois , ça commence à faire  ...Que dire aussi de la prestation d' Anthony Hopkins, à part "magistrale ", et le charme fou de Julia Ormond .... Pour mon goût un très très beau film .
23° aussi intra muros , c'est fou .....
Il fait encore nuit , les jours ont drôlement raccourci  .
Ca va les filles ? allez allez , faut se bouger ....
BIZZZZ
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 17 Oct - 7:49
Marijo a écrit:Agréable à regarder Brad Pitt ? C'est tout ? 
Que dire aussi de la prestation d' Anthony Hopkins, à part "magistrale ", et le charme fou de Julia Ormond .... Pour mon goût un très très beau film .

C'était une litote pour Brad Pitt et j'ai aimé aussi son personnage, je n'avais jamais vu ce film. 




Quant à A. Hopkins d'accord avec toi, grande performance et un personnage attachant  et intelligent et Julia...
Je ne me suis pas étendue, comme personne ne parlait de celui-là ! Et que souvent mes choix divergent.


Le jour traîne pour aller nourrir les minettes de la vigne.
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 17 Oct - 9:32
Danielle a écrit:Pour le moment ce sont les clémentines;

Bien revenus, pas beaucoup de monde, pas de radar j'espère ! Encore de l'essence à certaines stations de l'autoroute.

Excellent repas : zakouskis feuilletés, crevettes sichouan (alors là, c'est une merveille, tu peux en refaire), côte de veau braisée avec cèpes et pommes de terre sautées, fromage et tarte poires chocolat du Ritz.


L'automne est bien là - Page 2 Img_7419





Un panier plein de satsumas, la moitié de la tarte et des cèpes (encore congelés à l'arrivée).


Merci Marijo. Petit remerciement


On a vu les tableaux, le bonhomme, la superbe maison du hobbit  (?), elle s'occupe Marijo !


Dodo vieillit, elle est mignonne et encore plus calme.


L'automne est bien là - Page 2 Img_7418



Bonne soirée. Envoi

L'automne est bien là - Page 2 F-0-077 la tarte poires-choco et du Ritz s'il vous plaît, ma chhère L'automne est bien là - Page 2 F-0-041
Et la ptite dodinette L'automne est bien là - Page 2 13%20(10)

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 17 Oct - 9:44
Coucou les irréductibles,

Aaaaaaaaaaaah, "Légendes d'automne", quel film magnifique, les paysages, la musique, les acteurs bien évidemment et Brad  Se fache et Hopkins magnifique.
Je ne l'aurais pas revisionné car déjà vu et parfois, certains films vieillissent mal ; je veux dire par là qu'on n'a pas le même ressenti que la première fois.
Je préfère garder le souvenir le meilleur.
Avez-vous vu "Rencontre avec Joe black" avec ces deux là aussi ?
Perso, je vous le conseille, film très émouvant.

Alors pas de p'tit dèj ce matin et il est un peu maintenant pour faire le service.

Grisouilloux et va falloir que je pense à faire un plein dans la semaine car j'ai un peu roulé ce ouik et je suis en dessous de la moitié.

Bonne journée les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 17 Oct - 9:57
Hello ! Hello ! période grasse mat' ... ce matin encore ici il fait un petit 16° et toujours pas de flotte ...
- j'ai vu P'tit L'automne est bien là - Page 2 K46dy0 dans le couloir .. alors ..

- Danielle comme je le disais j'ai regardé 'hors norme' .. mais j'ai enregistré 'légendes d'automne' .. m'en vais le regarder en L'automne est bien là - Page 2 F-0-135 ce matin ..

- ma Jo L'automne est bien là - Page 2 Lunme6 L'automne est bien là - Page 2 Lunme6 'Seven' avec le même 'Brad' .. L'automne est bien là - Page 2 T8p4rf  ..

- bon lundi les L'automne est bien là - Page 2 Bksale Irréductibles .. que la force soit avec vous .. L'automne est bien là - Page 2 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 17 Oct - 10:10
Alors, alors ? bah, je n'ai pas servi le p'tit dèj Mâmuriel, trop tard  Gai
Bon repassage, beurk  Se marre

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 17 Oct - 12:53
pitsie a écrit:Alors, alors ? bah, je n'ai pas servi le p'tit dèj Mâmuriel, trop tard  Gai
Bon repassage, beurk  Se marre

bon ben j'ai pas fini .. mais je pose le caoua ..

- L'automne est bien là - Page 2 Cafe-gourmand
L'automne est bien là - Page 2 Caf-gourmand-flickr-5497167092-5629877990-b

- il fait gris .. peut-être un peu de pluie ?

enfin pas pour l'instant alors je pose aussi .. L'automne est bien là - Page 2 Istockphoto-682264394-612x612 avec bulles et sans L'automne est bien là - Page 2 Couleur-menthe-a-leau-f0c7371c-3098-4138-b9a6-da3b2f63e187

- et Danielle je ne sais pas quel temps tu as .. alors L'automne est bien là - Page 2 Verre-eau-gazeuse-au-jardin et pour les nous qui apprécions le chococo .. L'automne est bien là - Page 2 Shutterstock-116159035 L'automne est bien là - Page 2 Shutterstock-116159035 L'automne est bien là - Page 2 Recette-financiers-10 voilà bonne aprèm' les Dames L'automne est bien là - Page 2 Pjet37

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 17 Oct - 13:05
Merci bien Mâmuriel.
Je réserve un choco et des financiers pour qua'qu'heure.
Il pleut bien depuis la fin de matinée et ça ne va pas se lever.
Les températures sont douces  Louche Pit

Bonne aprèm.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 17 Oct - 18:22
Voui voui j'ai vu "Rencontre avec Joe Black", comme pratiquement tous les films de Brad Pitt, et j'ai aimé , beaucoup !


Il fait un temps minable , tout gris , humide , venteux et ...sans pluie !

J'ai fini mon tableau . Ouala , c'est tout!
J'ai bu le diabolo, mais va bientôt falloir passer ,je crois à l'infusion  ....

Bonne soirée les filles , à demain .
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 17 Oct - 20:03
Marijo 2 a écrit:Voui voui j'ai vu "Rencontre avec Joe Black", comme pratiquement tous les films de Brad Pitt, et j'ai aimé , beaucoup !


Il fait un temps minable , tout gris , humide , venteux et ...sans pluie !

J'ai fini mon tableau . Ouala , c'est tout!
J'ai bu le diabolo, mais va bientôt falloir passer ,je crois à l'infusion  ....

Bonne soirée les filles , à demain .

Il me semblait bien Tal' que tu l'avais vu, toi.

Temps plus que minable ici, la pluie n'a pas cessé.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 17 Oct - 21:18
L'automne est bien là - Page 2 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 18 Oct - 5:03
Bonjour!
Un petit coucou viteuf, car je pars à 6 heures trente , destination : l' Aigoual à que le Papounet .
J'espère ne pas rentrer bredouille , mais ....va savoir ....

A ce soir donc et bon mardi à vous .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 18 Oct - 6:35
Très bien Marijo, je pense que vous allez en trouver.


Bonjour à toutes.


Mauvaise nouvelle pour tes satsumas, même parmi celles choisies avec soin, certaines sont atteintes, j'espère que tu vas pouvoir en sauver. Quel dommage !
Une belle journée ma
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 18 Oct - 7:28
Coucou les irréductibles,

Et zou, la champignonite a frappé et vue l'heure Mâm'tal est sur la route.

Dommage pour les satsumas Danielle, tu vas pouvoir tirer quelques pots quand même ?

Je vais donc servir un p'tit dèj réduit

L'automne est bien là - Page 2 Ptit_d24

Le ciel a fini de déverser la pluie cette nuit.
Il fait encore nuit et je vais m'installer à mon vrai p'tit dèj qui est servi.
Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 18 Oct - 8:20
Hello ! Hello ! pas de grasse mat' mais rattrapage de PBLV d'hier et ce matin en avance pour aujourd'hui .. L'automne est bien là - Page 2 F-0-035

L'automne est bien là - Page 2 0fqvbx pour le p'titdèj' maâme Brigitte ..

- ma Jo L'automne est bien là - Page 2 Lunme6 L'automne est bien là - Page 2 Lunme6  partie aux champipis ..

- Danielle L'automne est bien là - Page 2 7w10jq  je t'ai envoyé une photo des cabines (toilettes) des Cats ..

- c'est bêtes pour les satsumas .. j'espère qu'ils n'y en a pas trop d'atteints .. bonne confiture .. L'automne est bien là - Page 2 54sp9f

- bonne journée les Dames .. que la force soit avec vous .. L'automne est bien là - Page 2 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 18 Oct - 9:59
Pitsie a écrit:Dommage pour les satsumas Danielle, tu vas pouvoir tirer quelques pots quand même ?

Juste quelques-unes touchées, j'ai préparé la première fournée de marmelade hier, je vais la cuire et il en reste de bonnes.


Merci Pitsie. Petit remerciement


Je vais voir la photo, je ramassais des feuilles mortes.
Contenu sponsorisé

L'automne est bien là - Page 2 Empty Re: L'automne est bien là

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum