Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 14 Nov - 13:17
Pit a écrit:Et comme je suis là, puisque Mâmuriel est en grève, treize occupée m'est avis, je pose le kaoua
très occupée et surtout déconnectée des horaires en vigueur .. ça fait deux nuits quasi blanches .. réveillée à point d'heure et difficile de me rendormir donc complétement décalée ..

L'automne est bien là - Page 16 Bon-lundi-4  


- L'automne est bien là - Page 16 0fqvbx pour le caoua .. ici grizounet, mais relativement doux .. @+ m'en vais On dort

- bon aprèm' les Toutes .. L'automne est bien là - Page 16 Y6uenz
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 14 Nov - 14:33
L'automne est bien là - Page 16 13_nov12

Pour te remercier du café, Pitsie et en plus l'odeur est sublime.


Matinée nuageuse et en extérieur, véto, Leclerc, essence...


Prête à ressortir. Sauteuse
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2115
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 14 Nov - 16:23
Quelques nouvelles du ciel héraultais , il est tombé des cordes sur Montpellier et les proches environs, pluie forte (70l au m2) grêle orage, coupure de courant , la totale , et ici , devinez quoi ,  3 malheureux litres , comme d'hab quoi .....
Nous n'irons pas à Nant demain, c'est reporté à Jeudi, pas envie de nous mouiller .
Je vais boire la tisane , merci mâme Pitsie , et bonne fin d'aprem à toutes .
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2115
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 14 Nov - 16:29
Pitaing , 124 litres en 3 heures à Prades le Lez !!!!!!!
Ninette
Ninette
Messages : 525
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 14 Nov - 17:42
Bonsoir à toutes !

j'ai tout lu, et j'y suis depuis un paquet de minutes !!!! j'ai même poussé des hauts cris avec les histoires de Domi et sa gamine et la mère pas de mec pas de bagnole ....hou là ....c'est d'un compliqué !!!! mais bon ....c'est comme ça .....mais comme elles zont pas de "hommes" pas faciles de pas dire oui ....m'enfin de quoi j'me mêle !!! je parle de moi ...

jolies cactus, bon sang j'aime bien les pâles, les rouges aussi mais o en voit davantage je trouve ....

j'vous raconte pas pourquoi je ne suis pas passée ....c'est trop compliqué .....mais en gros je vous dis ... "bobo, bide avec 500 gr de pruneaux qui m'ont déglinguée, et deux jours au lit, et Pierre bobo dents, pas de dentiste, par à coup, il a appelé ce matin, il peut pas le prendre avant lundi prochain ....."

j'ai pas du tout allumer l'ordi, mais par contre, le chauffage y'a longtemps, y fait 20 degrés, sauf aux heures creuses ou çà baisse à 17, mais là je dors sinon je remonterai ...le soir on se caille cet appart n'est pas bien isolé ....enfin, on gère (je hais ce mot c'est de la famille de Pierre )
jolis gnomes mais ça me fait peur, comme les petites bêtes qui bougent ...
j'ai regardé le début de la 5e saison de "the crown" !!!! ahhh j'ai pas accroché, c'est bien ce que j'avais lu, ils ont décrit cette pauvre Diana comme une demeurée, hystérique et nunuche, à Charles comme un beau Don Juan, la Reine est pas crédible ....les autres saisons c'était très très bien .....

les dessins de Clem's sont superbes, m^mee si çui là fait un peu "bien habillée pour sortir" ...mais alors, quel talent !!!!!

j'ai repris la kiné, mais alors je m'interroge (depuis longtemps), à peine un quart d'heure et pour le bras, rien pour le dos ...depuis longtemps, je ressors avec le mal de dos comme à l'entrée ....et mon Elisa d'ostéopathe a arrêté son job .....

on avait acheté plein de viandes (trop ) ....oui c'est moi qui ai fait les courses "spéciales" ...mais cette viande là en ce moment, déjà que chuis presque plus viande ....

alors j'ai pas faim ça tombe bien mais bon, Pierre doit manger ...avec sa dent !!

bonne soirée .....

_________________
study study
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 14 Nov - 18:44
Uriel a écrit:
Pit a écrit:Et comme je suis là, puisque Mâmuriel est en grève, treize occupée m'est avis, je pose le kaoua
très occupée et surtout déconnectée des horaires en vigueur .. ça fait deux nuits quasi blanches .. réveillée à point d'heure et difficile de me rendormir donc complétement décalée ..

L'automne est bien là - Page 16 Bon-lundi-4  


- L'automne est bien là - Page 16 0fqvbx pour le caoua  ..  ici grizounet, mais relativement doux .. @+ m'en vais  On dort

- bon aprèm' les Toutes .. L'automne est bien là - Page 16 Y6uenz

Eh bé, Mâmuriel, quel coup de mou  affraid

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 14 Nov - 18:46
Danielle a écrit:L'automne est bien là - Page 16 13_nov12

Pour te remercier du café, Pitsie et en plus l'odeur est sublime.


Matinée nuageuse et en extérieur, véto, Leclerc, essence...


Prête à ressortir. Sauteuse

C'est vrai qu'il manque le parfum mais la photo me contente déjà L'automne est bien là - Page 16 9%20(12)

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 14 Nov - 18:48
Marijo 2 a écrit:Quelques nouvelles du ciel héraultais , il est tombé des cordes sur Montpellier et les proches environs, pluie forte (70l au m2) grêle orage, coupure de courant , la totale , et ici , devinez quoi ,  3 malheureux litres , comme d'hab quoi .....
Nous n'irons pas à Nant demain, c'est reporté à Jeudi, pas envie de nous mouiller .
Je vais boire la tisane , merci mâme Pitsie , et bonne fin d'aprem à toutes .

Bonne décision Tal' et ta cheville va mieux ?

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 14 Nov - 18:52
Ninette a écrit:Bonsoir à toutes !

j'ai tout lu, et j'y suis depuis un paquet de minutes !!!! j'ai même poussé des hauts cris avec les histoires de Domi et sa gamine et la mère pas de mec pas de bagnole ....hou là ....c'est d'un compliqué !!!! mais bon ....c'est comme ça .....mais comme elles zont pas de "hommes" pas faciles de pas dire oui ....m'enfin de quoi j'me mêle !!! je parle de moi ...

jolies cactus, bon sang j'aime bien les pâles, les rouges aussi mais o en voit davantage je trouve ....

j'vous raconte pas pourquoi je ne suis pas passée ....c'est trop compliqué .....mais en gros je vous dis ... "bobo, bide avec 500 gr de pruneaux qui m'ont déglinguée, et deux jours au lit, et Pierre bobo dents, pas de dentiste, par à coup, il a appelé ce matin, il peut pas le prendre avant lundi prochain ....."

j'ai pas du tout allumer l'ordi, mais par contre, le chauffage y'a longtemps, y fait 20 degrés, sauf aux heures creuses ou çà baisse à 17, mais là je dors sinon je remonterai ...le soir on se caille cet appart n'est pas bien isolé ....enfin, on gère (je hais ce mot c'est de la famille de Pierre )
jolis gnomes mais ça me fait peur, comme les petites bêtes qui bougent ...
j'ai regardé le début de la 5e saison de "the crown" !!!! ahhh j'ai pas accroché, c'est bien ce que j'avais lu, ils ont décrit cette pauvre Diana comme une demeurée, hystérique et nunuche, à Charles comme un beau Don Juan, la Reine est pas crédible ....les autres saisons c'était très très bien .....

les dessins de Clem's sont superbes, m^mee si çui là fait un peu "bien habillée pour sortir" ...mais alors, quel talent !!!!!

j'ai repris la kiné, mais alors je m'interroge (depuis longtemps), à peine un quart d'heure et pour le bras, rien pour le dos ...depuis longtemps, je ressors avec le mal de dos comme à l'entrée ....et mon Elisa d'ostéopathe a arrêté son job .....

on avait acheté plein de viandes (trop ) ....oui c'est moi qui ai fait les courses "spéciales" ...mais cette viande là en ce moment, déjà que chuis presque plus viande ....

alors j'ai pas faim ça tombe bien mais bon, Pierre doit manger ...avec sa dent !!

bonne soirée .....

J'ai pu voir les 3 premiers épisodes la semaine dernière.
Bien sûr c'est un peu lent, long ; c'est d'ailleurs ce qu'avait dit le chroniqueur à Télématin.
Mais il paraît que ça va bouger.
Pour ma part, dès que je pourrai, je continuerai.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 14 Nov - 19:21
Pas la joie sur Montpellier et autres... 124mm ça commence à faire.

Orages : la vigilance orange levée dans l'Hérault, les images de Montpellier et des autoroutes inondées - centrepresseaveyron.fr

Marijo, vous faites bien pour demain.


Ici rien.


Je ne comprends pas Dem's  "bien habillé pour sortir" ? L'affiche ? On dirait plutôt qu'elle est en robe de chambre au coin du feu.


L'automne est bien là - Page 16 Dem_s_13



Bonne soirée, je vais essayer de supporter Diane !


Au chaud
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 14 Nov - 20:26
Marijo 2 a écrit:Et voilà le couple de l'année  :L'automne est bien là - Page 16 Hjmf
Puis le zygocatus rouge : L'automne est bien là - Page 16 Yjrb

Et le zygocactus rose  :L'automne est bien là - Page 16 3g1f

La cueillette de champis à Montarnaud  pas terrible six girolles, une petite poignée de chanterelles en tubes et une quinzaine de pieds de mouton (pas gros), ça fera une bonne omelette pour Domi  quand même .

Danielle , ma Nure est d'accord pour le 11 Décembre.

Bonne soirée les z'amies, à demain .


beau couple .. L'automne est bien là - Page 16 Freo5s
- et pour le 11 c'est bien, bonne nouvelle ma voisine a enfin le gaz et l'électricité .. on va pouvoir s'organiser .. L'automne est bien là - Page 16 F-0-183


_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 14 Nov - 20:37
- Ici pas de pluie mais temps gris .. je vais essayer 'tous inconnus' .. ce sera la surprise .. ils repassent 'les rivières pourpres' le film avec Réno et Cassel .. une bonne adaptation du roman ..

je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit, maintenant, car je ne suis pas sure de repasser ..

L'automne est bien là - Page 16 Bfdf2199ca407c1d2183b735ce24afbb L'automne est bien là - Page 16 Aj05dl

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 14 Nov - 21:42
Danielle a écrit:Pas la joie sur Montpellier et autres... 124mm ça commence à faire.

Orages : la vigilance orange levée dans l'Hérault, les images de Montpellier et des autoroutes inondées - centrepresseaveyron.fr

Marijo, vous faites bien pour demain.


Ici rien.


Je ne comprends pas Dem's  "bien habillé pour sortir" ? L'affiche ? On dirait plutôt qu'elle est en robe de chambre au coin du feu.


L'automne est bien là - Page 16 Dem_s_13



Bonne soirée, je vais essayer de supporter Diane !


Au chaud

Avec un bon livre et un verre de bon vin, Danielle  Louche Pit
Oh, j'ai bu un goupil à l'air coquin.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Lun 14 Nov - 21:45
Bonne nouvelle pour ta voisine et pour toi par conséquent Mâmuriel.

L'automne est bien là - Page 16 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2115
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 15 Nov - 6:18
Bonjour !
Toujours pas de Ninette ? Depuis le 11 NOvembre ,un peu inquiétant quand même , je vais envoyer un mail , z'étaient pas bien tous les deux  .

J'ai regardé Diane , moi , j'ai bien aimé, malgré le personnage un peu "hiératique" pour mon goût, mais bon faut dire que le botox à répétition  gêne pas mal au niveau des expressions du visage .....(Oh la vilaine mauvaise langue !!!

Aujourd'hui , va falloir faire un peu de ménage, j'avoue que ces derniers temps , il y a du laisser aller , faut se ressaisir .....

Bon mardi à vous les poulettes .

PS : Mushu vient de dégobiller sur le bord de  la table , , le coussin de chaise dessous a morflé , ainsi que le tapis , c'est agréable je vous jure ....
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 16 Empty Pour Marijo hier !

Mar 15 Nov - 7:06
Ninette a écrit:Bonsoir à toutes !

j'ai tout lu, et j'y suis depuis un paquet de minutes !!!! j'ai même poussé des hauts cris avec les histoires de Domi et sa gamine et la mère pas de mec pas de bagnole ....hou là ....c'est d'un compliqué !!!! mais bon ....c'est comme ça .....mais comme elles zont pas de "hommes" pas faciles de pas dire oui ....m'enfin de quoi j'me mêle !!! je parle de moi ...

jolies cactus, bon sang j'aime bien les pâles, les rouges aussi mais o en voit davantage je trouve ....

j'vous raconte pas pourquoi je ne suis pas passée ....c'est trop compliqué .....mais en gros je vous dis ... "bobo, bide avec 500 gr de pruneaux qui m'ont déglinguée, et deux jours au lit, et Pierre bobo dents, pas de dentiste, par à coup, il a appelé ce matin, il peut pas le prendre avant lundi prochain ....."

j'ai pas du tout allumer l'ordi, mais par contre, le chauffage y'a longtemps, y fait 20 degrés, sauf aux heures creuses ou çà baisse à 17, mais là je dors sinon je remonterai ...le soir on se caille cet appart n'est pas bien isolé ....enfin, on gère (je hais ce mot c'est de la famille de Pierre )
jolis gnomes mais ça me fait peur, comme les petites bêtes qui bougent ...
j'ai regardé le début de la 5e saison de "the crown" !!!! ahhh j'ai pas accroché, c'est bien ce que j'avais lu, ils ont décrit cette pauvre Diana comme une demeurée, hystérique et nunuche, à Charles comme un beau Don Juan, la Reine est pas crédible ....les autres saisons c'était très très bien .....

les dessins de Clem's sont superbes, m^mee si çui là fait un peu "bien habillée pour sortir" ...mais alors, quel talent !!!!!

j'ai repris la kiné, mais alors je m'interroge (depuis longtemps), à peine un quart d'heure et pour le bras, rien pour le dos ...depuis longtemps, je ressors avec le mal de dos comme à l'entrée ....et mon Elisa d'ostéopathe a arrêté son job .....

on avait acheté plein de viandes (trop ) ....oui c'est moi qui ai fait les courses "spéciales" ...mais cette viande là en ce moment, déjà que chuis presque plus viande ....

alors j'ai pas faim ça tombe bien mais bon, Pierre doit manger ...avec sa dent !!

bonne soirée .....
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 15 Nov - 7:14
Il a bien choisi, Mushu !

Bonjour Marijo, et suivantes. Voir au-dessus pour Ninette hier 17h42  en plus, Pitsie l'avait citée !!!


Pitsie pas de vin le soir et je regarde la télé OU je lis, pas les deux, j'aime être , totalement à ce que je fais ! Donc j'ai regardé, j'ai même eu quelques absences, pas du tout passionnée par la momie d'Adjani...je regrette.


Trop mignon, le Riri !
L'automne est bien là - Page 16 Henri_10




Il n'a pas plu ici. Peut-être ce soir. Hier ce n'était pas le moment d'être sur l'A9, effrayant ces violents orages stationnaires.

Uriel, ça s'arrange ! Bien pour le 11.


Une belle journée ma
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2115
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 15 Nov - 7:30
Ben merde , je n'ai pas vu le post de Ninette car pas repassée hier soir , et ce matin avec tous les doublons dûs aux "citations", je me suis fiée aux photos que j'avais postées et qui en fait étaient citées , et ne suis pas remontée assez haut et  
figurez vous que j'ai envoyé un mail pour savoir si tout allait bien , j'ai pas l'air cruche tè ....
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 15 Nov - 7:32
Marijo 2 a écrit:Bonjour !
Toujours pas de Ninette ? Depuis le 11 NOvembre ,un peu inquiétant quand même , je vais envoyer un mail , z'étaient pas bien tous les deux  .

J'ai regardé Diane , moi , j'ai bien aimé, malgré le personnage un peu "hiératique" pour mon goût, mais bon faut dire que le botox à répétition  gêne pas mal au niveau des expressions du visage .....(Oh la vilaine mauvaise langue !!!

Aujourd'hui , va falloir faire un peu de ménage, j'avoue que ces derniers temps , il y a du laisser aller , faut se ressaisir .....

Bon mardi à vous les poulettes .

PS : Mushu vient de dégobiller sur le bord de  la table , , le coussin de chaise dessous a morflé , ainsi que le tapis , c'est agréable je vous jure ....

Bah si, Tal', hier, je lui ai même répondu sur The Crown  Gai

Pas très agréable au p'tit dèj pour Mushu.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 15 Nov - 7:33
Danielle a écrit:Il a bien choisi, Mushu !

Bonjour Marijo, et suivantes. Voir au-dessus pour Ninette hier 17h42  en plus, Pitsie l'avait citée !!!


Pitsie pas de vin le soir et je regarde la télé OU je lis, pas les deux, j'aime être , totalement à ce que je fais ! Donc j'ai regardé, j'ai même eu quelques absences, pas du tout passionnée par la momie d'Adjani...je regrette.


Trop mignon, le Riri !
L'automne est bien là - Page 16 Henri_10




Il n'a pas plu ici. Peut-être ce soir. Hier ce n'était pas le moment d'être sur l'A9, effrayant ces violents orages stationnaires.

Uriel, ça s'arrange ! Bien pour le 11.


Une belle journée ma

Tout à fait Danielle, tout à fait.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 15 Nov - 7:36
Coucou les irréductibles,

J'espère que Mâmuriel a mieux dormi.

Je sers le p'tit dèj avant qu'elle n'arrive et je pense que vous l'attendez.

L'automne est bien là - Page 16 41830_977266_5

Un p'tit nouveau, je piquerais bien les tasses.
Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 15 Nov - 7:48
C'est sûr que ces citations totales ça alourdit surtout avec plein de photos et ça perturbe !
Merci Pitsie pour le déJ. Danse 


On ne sait pas si Uriel a bien dormi.
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 15 Nov - 11:26
Hello ! Hello ! ben voui j'ai bien dormi .. me suis réveillée à 8h30 affraid sérieux handicap à remonter ..

- chien, chats, jardins car il n'a pas plu et maintenant le Beau temps est là .. alors arrosage des semences (pois gourmands, épinards et fèves) ..

- il faut que je passe à la mairie pour les ordures ménagères .. le 'sitcom' n'a rien trouvé de mieux que de nous changer les poubelles, de 3 grands containers on passe à 2 petites poubelles, résultat : les ordures sont sur le sol, les chats et les chiens ... peut-être d'autres animaux s'en donnent à cœur joie c'est bien dégueulasse !!! - vraiment on marche sur la tête ..
- hier au soir j'ai regardé 'les Inconnus' je ne suis pas déçue ça valait le détour (malgré ses Twisted Evil Mad Rolling Eyes de publicités)
- L'automne est bien là - Page 16 166154 pour le p'titdèj' P'tit L'automne est bien là - Page 16 K46dy0
- bonne journée les Toutes .. que la force soit avec vous ..L'automne est bien là - Page 16 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Ninette
Ninette
Messages : 525
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 15 Nov - 11:59
bonjour à toutes !

merci Marijo, c'est gentil ....de t'être inquiétée ... je croyais que mon post n'avait pas été validé ......

donc pas davantage de nouvelles, ça va pas terrible du tout ...

en réponse, the crown , je vais essayer de continuer ....c'est lent lent ....et pauvre Diana et bravo l'artiste ....

alors le dessin de Dem's au coin du feu j'adore comme tout ce qu'elle fait, mais ....je trouvais que sa robe de chambre faisait manteau de fourrure et elle était super bien coiffée !!!!!

ce matin, les extrasystoles sont de retour ....et merde !!! pourtant je prends mon médoc .....et les acouphènes aussi, un vrai bonheur !!!....

le dentiste a téléphoné, demain Pierre a rdv ...

Danielle, avant (quoi ?) je faisais comme toi, je lisais, ou je regardais la télé etc ...depuis qq temps je mélange .....je vais interroger Freud .....

il fait gris et humide, un temps breton quoi ...enfin, un temps nantais, on n'est pas en Bretagne !!!!

à plus tard !!

_________________
study study
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 15 Nov - 13:55
Uriel tu n'es pas de l'avis de la Dépêche et des téléspectateurs, ça n'a pas du tout été apprécié !

Désastre", "massacre", scandale" : le retour des Inconnus sur TF1 suscite un gros malaise chez les téléspectateurs.

Oh la vache. Nous sommes en train d'assister au plus grand désastre humoristique de l'histoire #tf1 #TousInconnus est probablement la pire émission hommage que j'ai vu
de ma vie. #lesinconnus sont irremplaçables et surtout ceux qui les
"remplacent" sont tellement mauvais.
chakyry
chakyry
Messages : 220
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : vonnas 01

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 15 Nov - 15:12
bonjour!!!!! voici une photo et l'article paru dans le Progrès ........
L'automne est bien là - Page 16 8ytg
et Ninette pour la coiffure c'est du naturel.... L'automne est bien là - Page 16 1f604  L'automne est bien là - Page 16 1f604  L'automne est bien là - Page 16 1f604  L'automne est bien là - Page 16 1f604  L'automne est bien là - Page 16 1f604

_________________
Ne rien faire ,mais le faire bien... : Gai
chakyry
chakyry
Messages : 220
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : vonnas 01

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 15 Nov - 15:20
Et il n'y a pas à chercher comment elle est habillée où coiffée  Séchoir  car c'est un dessin ...... quoique ça lui ressemble beaucoup!!!!! Gai Tire la langue

_________________
Ne rien faire ,mais le faire bien... : Gai
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 15 Nov - 15:56
Merci Chaky et bravo à Sonia.
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2115
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 15 Nov - 17:38
Hé , mais c'est qu'elle est charmante la fifille à Chaky, en plus d'avoir du talent !


J'ai bien travaillé , du ménage et c'était pas du luxe,  sissi , et puis du rangement de toutes les "touailles" rubans paillettes tissus feutrines etc... des bricolages de Noyelle , ensuite Ursula est passée pour les patrons de la poupée, et enfin j'ai tracé les patrons pour les gilets de berger et les tabliers que j'ai l'intention de faire pour les enfants grands et petits . J'ai du pain sur la planche ....
L'atelier de noël commencera la semaine prochaine, ces dames me tannent pour que l'on attaque .

Sinon ? Ben rien !

Ah si , ma Nure devient une jardinière experte didon, des fèves des pois des épinards , mazette !!!!!

Bonne soirée à vous .
Ninette
Ninette
Messages : 525
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 15 Nov - 18:38
un bonsoir tout de même ... Chaky ...t'es d'mauvais poil ? elle est très très belle ta fille, et les cheveux je me serait pas posé la question, mes soeurs avaient les mêmes cheveux mais bon ...j'vois pas pourquoi tu parles de nature ou pas . moi je parlais de la magnifique aquarelle devant la cheminée, je trouvais (mais c'est ni positif ni négatif) faut bien dire qq chose, je trouvais que la robe de chambre faisait très manteau ...mais très joli .....et tu sais ce que je pense de cette artiste et de son art ...une merveille ...en plus, elle est superbe !!! enfin .....

si y'avait pas la clope chimique !!!! et paf !!!!

j'essaie de faire de l'humour car je vais pas bien du tout, des extrasystoles et acouph .....énormes, des crises terribles qui ont diminué une heure et qui reprennent ...la cardiologue avertie et la médecine aussi ...maintenant ...jattends ....

bonne soirée !! bisous

ps : horrible hier soir le truc des inconnus

_________________
study study
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 15 Nov - 18:44
Ninette tu es d'accord avec la Dépêche ! Very Happy J'espère que tu iras mieux.


Chaky n'a pas l'air de mauvais poil.


Marijo occupée avec toutes ces confections et Uriel avec le jardin,  moi c'est plutôt les chats !


L'automne est bien là - Page 16 Affich10



Bonne soirée à toutes. Papillon tournesol
Contenu sponsorisé

L'automne est bien là - Page 16 Empty Re: L'automne est bien là

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum