Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Ven 17 Juin - 8:22
Hello ! Hello !

- je rentre de l'arrosage ... pas d'internet ce matin !!

- je pose le p'titdèj' .. C'est le printemps - Page 28 Images et m'en vais voir PBLV ..

- je repasse après .. et vous souhaite une douce journée .. que la force soit avec vous .. C'est le printemps - Page 28 Xfrmvr
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Ven 17 Juin - 8:29
Coucou les irréductibles,

21° dans la véranda mais j'ai une impression de fraîcheur quand même.
Tout reste grand ouvert toute la nuit.
Chez les minettes hier soir et en caressant Lilou affraid  elle a chopé un tique (oui, j'écris un car toutes les vilaines choses sont toujours au féminin alors zut  Se marre). Au départ, j'étais sceptique, la bestiole était blanche mais après extirpation par son maître, on voyait bien les papattes.

Belles tomates, Tal' ; mais on s'en doutait.

Pareil, Danielle, je ne fais rien sans avoir petidéjeuner ; d'ailleurs, tu as attendu pas mal  Gai mais le voici et j'espère pas en doublon, Mâmuriel est dans le couloir C'est le printemps - Page 28 F-0-0031

C'est le printemps - Page 28 Petit-dejeuner-dans-le

Je le laisse, vous y verrez mieux mais merci Mâmuriel.
Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Ven 17 Juin - 10:34
Pit a écrit:Je le laisse, vous y verrez mieux mais merci Mâmuriel.

C'est le printemps - Page 28 F-0-145   te faut une paire de lunettes ? C'est le printemps - Page 28 F-0-060  C'est le printemps - Page 28 F-0-035

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Ven 17 Juin - 10:45
je viens seulement de pouvoir accéder à PBLV (le vendredi ils se font prier)

- j'ai passé ma mauvaise humeur sur une souche de rosier !!! j'ai eu un peu de mal, m'a fallut une pioche et une fourche et des cisailles pour couper les racines .. C'est le printemps - Page 28 F-0-148 C'est le printemps - Page 28 DSCN0081

- belles tes tomates ma Jo C'est le printemps - Page 28 Lunme6 C'est le printemps - Page 28 Lunme6  mais les miennes sont pas mal non plus .. C'est le printemps - Page 28 DSCN0083
C'est le printemps - Page 28 DSCN0084 C'est le printemps - Page 28 T8p4rf mais c'est sûr que tu goûteras les tiennes en premier .. C'est le printemps - Page 28 Ny4exx

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Ven 17 Juin - 10:56
Danielle ta bignone se porte bien .. est-ce que tu auras des fleurs cette année ? un petit coucou de sa maman C'est le printemps - Page 28 DSCN0085  mais peut-être sera-t-elle jaune .. C'est le printemps - Page 28 7w10jq

- autrement j'ai une autre pousse et si tu la veux tu me dis .. ou il faudra que je lui trouve un endroit pour la replanter .. C'est le printemps - Page 28 54sp9f

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Ven 17 Juin - 11:01
Pit a écrit:Pareil, Danielle, je ne fais rien sans avoir petidéjeuner ; d'ailleurs, tu as attendu pas mal

et pour cause y'avait pas d'internet ..

- C'est le printemps - Page 28 06s145 pour le tien .. C'est le printemps - Page 28 Egtahr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Ven 17 Juin - 11:10
Oui, pour la bignone, il me semble que l'une des 2 a triste mine, pourtant j'arrose et ce n'est pas cette année que j'aurai des fleurs !


Bien aussi tes tomates.


C'est déjà très chaud sans un souffle, des cigales dans tous les arbres, un vrai concert !




Pour Uriel:
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Ven 17 Juin - 12:01
Uriel a écrit:
Pit a écrit:Je le laisse, vous y verrez mieux mais merci Mâmuriel.

C'est le printemps - Page 28 F-0-145   te faut une paire de lunettes ? C'est le printemps - Page 28 F-0-060  C'est le printemps - Page 28 F-0-035

Bah, limite quand même  Se marre

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Ven 17 Juin - 12:05
Uriel a écrit:je viens seulement de pouvoir accéder à PBLV (le vendredi ils se font prier)

- j'ai passé ma mauvaise humeur sur une souche de rosier !!! j'ai eu un peu de mal, m'a fallut une pioche et une fourche et des cisailles pour couper les racines .. C'est le printemps - Page 28 F-0-148 C'est le printemps - Page 28 DSCN0081

- belles tes tomates ma Jo C'est le printemps - Page 28 Lunme6 C'est le printemps - Page 28 Lunme6  mais les miennes sont pas mal non plus .. C'est le printemps - Page 28 DSCN0083
C'est le printemps - Page 28 DSCN0084 C'est le printemps - Page 28 T8p4rf mais c'est sûr que tu goûteras les tiennes en premier .. C'est le printemps - Page 28 Ny4exx

Didon, ils sont en bonne compagnie tes tomatiers C'est le printemps - Page 28 F-0-183
Et pas mal ton idée de passer tes nerfs sur une souche  Se marre

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Ven 17 Juin - 12:52
Ne serait-il pas l'heure du kaoua rafraîchissements, méssi  Se marre alors allons-y




C'est le printemps - Page 28 01e15e40-f9b5-4140-a852-f136e977dcb1


C'est le printemps - Page 28 Orangeade02




C'est le printemps - Page 28 Glasses-of-mint-4647914_960_720


C'est le printemps - Page 28 Verre-biere-brussels-1-640

Ca devrai suffire.
Bonne aprèm.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Ven 17 Juin - 12:59
P'tit C'est le printemps - Page 28 K46dy0 à toi l'honneur pour le caoua .. C'est le printemps - Page 28 F-0-179 je file .. On dort purée fait chaud !!!

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Ven 17 Juin - 15:06
Bravo ma Nure pour les tomatiers , mais c'est normal que j'en aie des mûres avant toi , vu le climat chez moi , je les aies plantées beaucoup plus tôt .
Merci pour le diabolo  !

Comme tu dis,  fait chaud , mais vu que je ne mets pas le nez dehors durant l'aprem, ça va , je supporte bien .
Chuis en train de faire un patron pour une robe "housse", tu sais celles où l'air circule partout autour du corps, ce n'est pas très seyant , mais bah c'est pour rester à la maison et être bien dedans .
Ce matin , j'ai eu la météo et le forum tout de suite , mais pas YT , pour ce dernier il a fallu attendre un bon moment , et pour PBLV, vous le savez, je ne regarde pas alors, pas de blème ....

Bon aprem à toutes .
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Ven 17 Juin - 15:14
Tè , une vieillerie que j'avais adoré lors de sa sortie  vous connaissez  ?  https://www.youtube.com/watch?v=hHdVwt-xIMc
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Ven 17 Juin - 15:35
Je crois qu'on va griller !


Je suis allée tester dans le jardin.


40° C à l'ombre et au soleil ????


Pas le moindre souffle, je vais continuer la lecture, les chats sont effondrés chacun dans son coin dedans sauf les Mikos ?
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Ven 17 Juin - 15:43
Marijo 2 a écrit:Tè , une vieillerie que j'avais adoré lors de sa sortie  vous connaissez  ?  https://www.youtube.com/watch?v=hHdVwt-xIMc

C'eut été mieux dans l'onglet YT, Tal'  Se marre Louche Pit


C'est mieux, nan ?

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Ven 17 Juin - 18:53
J'ai trouvé de la moutarde ce matin à Lidleu (Amora, douce confused fine et forte).
J'en ai pris un verre décoré comme avant quand nous z'étions enfants.
Et puis, il y avait de l'huile de tournesol aussi. J'en ai de colza et d'olives de toute façon.

J'ai réussi à garder 24/25 dans la "maison" et j'ai sorti le thermomètre le temps d'éplucher mes radis, le mercure a grimpé à 32.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Ven 17 Juin - 19:16
A 17 h, la T° exacte !


C'est le printemps - Page 28 17_jui10



Et la nouvelle attendue, JL Trintignant est mort.


C'était à Arles poèmes en musique, dans la cour de Sainte Trophime, sublime...Je l'aimais beaucoup.


C'est le printemps - Page 28 Jl_tri10
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Ven 17 Juin - 20:10
Danielle a écrit:A 17 h, la T° exacte !


C'est le printemps - Page 28 17_jui10



Et la nouvelle attendue, JL Trintignant est mort.


C'était à Arles poèmes en musique, dans la cour de Sainte Trophime, sublime...Je l'aimais beaucoup.


C'est le printemps - Page 28 Jl_tri10

Attendue, je ne sais pas Danielle, mais le fait est.
Je n'ai pu m'empêcher de repenser à nos escapades à Deauville avec Akouna.
Je fredonnais et elle aussi


_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Ven 17 Juin - 21:07
C'est le printemps - Page 28 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Ninette
Ninette
Messages : 525
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Ven 17 Juin - 23:10
tard tard ...chaud trop chaud ...46 sur la terrasse ... 34 dedans ....
j'ai eu très mal au ventre (je mange trop de fruits et de crudités) et diarrhée ...
on a été cherché (Pierre) le produit pour l'IRM ....y'en n'a plus en France !!!! le kit n'existe pas,,juste un vieux générique et moi qui suis allergique ....

mais .....Un des plus grands pour moi, son aura m'était indispensable ......j'aimais tout de cet homme .... Monsieur TRINTIGNANT est parti rejoindre ses filles .....et d'autres ....il est parti mais alors il sera pour beaucoup toujours là ....au théâtre je l'avais vu "comédie sur un quai de gare" avec sa fille ....

et "Amour" ....de Hanecke !!!

"et si l'on essayait d'être heureux ne serait-ce que pour donne l''exemple "

reposez en paix ...moi j'ai pleuré pour un non-entourage.....

à demain ....

_________________
study study
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Sam 18 Juin - 6:31
Bonjour les matinales ou pas.


Tôt pour tout ouvrir, mais pas un souffle, ça ne va pas descendre énormément. Nuit agréable, antihistaminique et fenêtre ouverte ! Ceux qui sont dans les villes, c'est plus terrible.


Ninette si j'ai bien compris ta phrase, il m'arrive aussi de pleurer pour un "non entourage", mais il était si diminué et 91 ans, il attendait simplement ça. Vu au théâtre aussi ("Deux sur la balançoire" avec Nicole Garcia, Paris 1986).




Arrosage, vigne, marché...






Bon samedi  à toutes, au chaud ou au frais.
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Sam 18 Juin - 6:48
Hello ! Hello !

- même programme ce matin .. Danielle .. mais avant .. C'est le printemps - Page 28 Image

- bonne journée les C'est le printemps - Page 28 Bksale Irréductibles .. que la force soit avec vous .. C'est le printemps - Page 28 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Sam 18 Juin - 7:01
Ben mince, je ne vois pas mon post d'hier soir vers 18h, j'ai encore dû oublier de valider ....
Bonjour à toutes .
20° ce matin, , tout est ouvert , mais pas pour longtemps  , et il devrait faire un peu moins chaud chez nous aujourd'hui, on va voir .
Voui JL Trintignant est mort , mais 91 ans , ça commence faire pas mal , et même si c'est un grand acteur qui disparait , tout le monde meurt un jour ....Qu'il repose en paix .

Il est temps d'aller arroser et de déjeuner , je vous laisse vous souhaitant un bon samedi bien tiède hélas .
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Sam 18 Juin - 7:44
Coucou le irréductibles,

Merci pour le p'tit dèj Mâmuriel, je ne vais pas tarder à m'y installer ; l'eau bout ici  Louche Pit

Nuit plus chaude, pas vraiment de fraîcheur matinale et ça s'annonce plus chaud dans la journée.
Le soleil tarde mais quand il va monter C'est le printemps - Page 28 F-0-148

Tous à Cherbourg, ils y prévoient 22  Se marre 

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
chakyry
chakyry
Messages : 220
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : vonnas 01

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Sam 18 Juin - 11:20
Hello hello !!!! avant que mon ordi ne fonde!!!!!! une photo que j'ai chipée au journal le Progrès ...une photo de groupe de notre fête de quartier

C'est le printemps - Page 28 Mysp
Pas eu le temps de transférer mes photos  C'est le printemps - Page 28 1f60f

Restez au frais et A++++++++++++++

_________________
Ne rien faire ,mais le faire bien... : Gai
Ninette
Ninette
Messages : 525
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Sam 18 Juin - 18:22
hello !!! (ellle eau !!!!! ) je viens de m'avaler une tisane à la menthe du jardin et thym mais alors Pierre en met pas bcp et çà pas de goût mais bon, j'aime bien boire chaud quand il fait chaud ......
ce matin on était trempés en se levant, et chuis allée chercher le journal du samedi comme souvent, purée !!!! il était 11h ...en ville ....une fournaise, j'ai foncé dans la douche aussitôt .....ps froid tiède et douce, juste un lait de jonzac ........et pas de soutif, une tite robe, et là je viens de faire un cake (à ma façon) ...çui de Mado était super mais alors, 200 g de beurre 5 oeufs etc ...et 3 cuissons de 55 mns, 45 minutes, 35 minutes, bouuuuhhhh ...j'ai juste mis beaucoup de raisons trempés et des orangettes roulés dans la farine ...et au bout de 5 minutes à 170 c'"était bien doré déjà, j'ai pas le reste du temps devant la bouzine !!! çà pas l'air mal ....c'est la recette sans beurre ....mais avec yaourt ....on verra !!! je voulais une quiche mais non, il fait 27 degrés ....à l'intérieur sans cuisine .....

Danielle tu as compris .... je parle "de non entourage" car je parlais de "pleurer" ...mais bon il avait l'âge de s'en aller, depuis le temps qu'il était serein avec çà ....

fait trop chaud pour l'althéa ...çà pas l'air de marcher ....j'ai mis de la menthe du citron, j'ai fait un gros aérosol de savon et d'eau, mais çà cuit ....

ma cousine Simone 90 ans, de Niort, qui fête donc son annf le 31 juillet en petit comité dans restau ....part en voiture (twingo) comme tous les ans, retrouver son amie Mady à Antibes, !!!!!! etlle a 35000 plaquettes !!! a pas du tout peur de mourir, mais les autres en face !!!!
bon allez çà me donne chaud ......bonne soirée les filles !!!
admain !!!
Danielle ta prise de sang, çà va ???

jolie photo Chaky, je te vois à droite !!!!

en parlant de droite, on vote demain, on a le choix entre Mounir et Karim ....

_________________
study study
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Sam 18 Juin - 18:36
Ninette a écrit:Danielle tu as compris .... je parle "de non entourage" car je parlais de "pleurer" ...mais bon il avait l'âge de s'en aller, depuis le temps qu'il était serein avec çà ....

Danielle ta prise de sang, çà va ???

C'était plutôt une délivrance pour lui, je le trouvais tellement diminué, ça me faisait de la peine (dernier film de Lelouch) même si j'aimais beaucoup l'écouter, un homme intelligent.


La prise de sang, ça va bien,  toujours un peu trop de cholestérol, mais tout le monde s'en moque ! Je continue  ma façon de faire  et surtout pas "200 g de beurre 5 oeufs" !


Il a fait assez  dehors pour lire, il y avait pas mal de vent et c'était agréable sur la balancelle sous le cerisier.
Nous ne sommes pas allés voir le théâtre en plein air dans un village un peu éloigné, tant pis.

Les voisins sont en Espagne, à moi les poules et le jardin ! Des matins chargés. Poules contentes et  Ça va marcher


Bonne soirée à vous. Envoi
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Sam 18 Juin - 19:57
Sur la balancelle ?  et pas de bouffage de moustiques ? Purée la chance!!!!
Je suis obligée de m'enduire de saleté huileuse anti mosquitos , qui me donne une peau de gecko, dès que je dois rester plus de 5mn dehors , et c'est en grande partie à cause de ça que je reste  "confinée", tè y avait longtemps  qu'on n'avait pas parlé de confinement ....

Chaky , je ne t'ai pas trop reconnue sur la photo, faut dire que chuis pas trop physionomiste, par contre j'ai bien reconnu Willow, alors je m'ai dit  ah oui c'est elle juste à côté, et , didon ça fait une belle équipe !
J'ai terminé mon traitement antibiotique aujourd'hui, bon ça va à peu près , le doigt est quand même toujours un peu enflé, mais l'articulation ne me fait plus mal à la palpation, par contre mes intestins sont toujours en vrac absolu.
J'ai terminé ma robe "housse courant d'air", et fait le repassage, beurk !!!!

Bonne soirée à toutes .
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Sam 18 Juin - 20:41
Pas de moustiques aujourd'hui ! Ils sont cuits.


Tant mieux pour le doigt, c'est long et pour le reste, probiotiques, psyllium blond.
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Sam 18 Juin - 21:22
Belle brochette de voisins Chaky et je t'ai bien reconnue et sans Willow  Louche Pit
C'est bien pour ton doigt Tal, mais encore enflé c'est moins cool.
Danielle ce sont les poules et autres z'animals (dixit Tal') de ta voisine qui s'occupe plus ou moins bien de tes minous ?
Les moustiques ont du cramer ici aussi en revanche, y'a du papillon de nuit, beurk.

36 et je n'ai pas mis un pied dehors.
Demain, je suis invitée chez ma collègue ; pourvou que ça baisse.

Bon je file à Figeac  Louche Pit

C'est le printemps - Page 28 Miroir2_9

@ demain C'est le printemps - Page 28 F-0-046

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Sam 18 Juin - 23:35
je rentre à l'instant d'un chouette spectacle ..

je passe vous souhaiter la bonne nuit ... en espérant un peu de fraicheur .. C'est le printemps - Page 28 06 et une pensée pour Flora .. C'est le printemps - Page 28 Musiclove  que la paix soit avec vous .. C'est le printemps - Page 28 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Contenu sponsorisé

C'est le printemps - Page 28 Empty Re: C'est le printemps

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum