-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Sam 18 Juin - 23:35
je rentre à l'instant d'un chouette spectacle ..

je passe vous souhaiter la bonne nuit ... en espérant un peu de fraicheur .. C'est le printemps - Page 29 06 et une pensée pour Flora .. C'est le printemps - Page 29 Musiclove  que la paix soit avec vous .. C'est le printemps - Page 29 Xfrmvr
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Dim 19 Juin - 6:16
Hello ! Hello ! je pose le p'titdèj' avant d'aller arroser .. car pas pu hier au soir ...

C'est le printemps - Page 29 2557746979-small-1 je vous souhaite une excellente journée .. un peu moins chaude que précédemment et bonne votation .. je suis au bureau cet aprèm' ..

que la force soit avec vous les C'est le printemps - Page 29 Bksale Irréductibles ..

C'est le printemps - Page 29 54sp9f

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Dim 19 Juin - 6:38
Pitsie a écrit:Danielle ce sont les poules et autres z'animals (dixit Tal') de ta voisine qui s'occupe plus ou moins bien de tes minous ?

Et oui, Pitsie c'est avec elle qu'on fait les échanges depuis de très nombreuses années, mais ses chats sont morts...


Jolie photo de Versailles.


Uriel dommage on ne voit pas ton spectacle, tu nous dis de quoi il s'agit ? Merci pour le déj, tout va s'envoler. Petit remerciement




Quel courant d'air humidasse toute la nuit et maintenant, il faut coincer les portes !  Pluie annoncée à partir de demain, ça serait chouette pour l'arrosage chez les voisins, y a du boulot !




Bonjour tortue à toutes et  C'est le printemps - Page 29 Dimanc32






Je file à l'arrosage ici, le soir trop chaud.
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Dim 19 Juin - 6:39
Bonjour!
Piouu 22° ce matin encore , mais on ne devrait pas dépasser les trente dans la journée et il y a une petite brise marine , ma foi, bien agréable .
La météo annonce trois jours de pluie la semaine prochaine , dans "mes coins à champis", j'espère que  ce sera vrai car ça fait plus de deux mois qu"ls" me font le coup,  "ils " m'annoncent de la pluie pour dans une semaine environ, et puis ça recule, recule jusqu'à disparaître, à mon grand désespoir . Faudrait bien, car la première coupe de foin a été faite , mais c'est bien mal barré pour la seconde , et que vont manger les bêtes durant l'hiver s'il ne pleut pas ? C'est bien plus important que la sortie des champis ,je le reconnais .
Hier soir j'ai voulu regarder un film sur chais plus quoi , ça s'appelait "Mademoiselle" un truc asiatique , j'ai vu le début et me suis endormie trés vite , pour me réveiller un peu plus tard au milieu d'une scène de cul , pas possible, il était dix heures, alors j'ai éteint la télé et suis partie me coucher , très déconfite ....Bon, je m'en vais arroser avant que les moustiques attaquent, puis déjeuner, et puis bureau de vote .
Bon dimanche à vous .
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Dim 19 Juin - 8:02
Danielle a écrit:
Pitsie a écrit:Danielle ce sont les poules et autres z'animals (dixit Tal') de ta voisine qui s'occupe plus ou moins bien de tes minous ?

Et oui, Pitsie c'est avec elle qu'on fait les échanges depuis de très nombreuses années, mais ses chats sont morts...


Jolie photo de Versailles.


Uriel dommage on ne voit pas ton spectacle, tu nous dis de quoi il s'agit ? Merci pour le déj, tout va s'envoler. Petit remerciement




Quel courant d'air humidasse toute la nuit et maintenant, il faut coincer les portes !  Pluie annoncée à partir de demain, ça serait chouette pour l'arrosage chez les voisins, y a du boulot !




Bonjour tortue à toutes et  C'est le printemps - Page 29 Dimanc32






Je file à l'arrosage ici, le soir trop chaud.

Ce n'est pas Versailles mais le miroir d'eau à Bordeaux, Danielle  Se marre
Et pour le lien d'Uriel, il suffit de cliquer sur "regarder sur YT"  Basketball , ça m'étonne que tu n'aies pas essayé.


Dernière édition par pitsie le Dim 19 Juin - 8:11, édité 2 fois

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Dim 19 Juin - 8:07
Coucou les irréductibles,

Pas besoin d'arroser ici, le ciel a pourvu ce matin  Basketball
Il fait plus frais évidemment mais à l'intérieur toujours 23 ; mais je ne vais pas me plaindre.
Et je crains, malheureusement, que cela monte dans la journée.
Je prends mon p'tit dèj et je rentre le prendre dans la véranda car ça pluviote toujours un peu ici ; merci Mâmuriel.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Dim 19 Juin - 8:49
Et pourtant je le connais le miroir à Bordeaux ! J’ai eu un doute mais j’étais trop pressée pareil pour Uriel ArrosageS, poules,chats tout est fait, la lessive tourne il faut se lancer dans le ménage dans le vent…et j’ai déjà mal aux reins !
Bon dimanche.
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Dim 19 Juin - 10:07
Danielle a écrit:Et pourtant je le connais le miroir à Bordeaux ! J’ai eu un doute mais j’étais trop pressée pareil pour Uriel ArrosageS, poules,chats tout est fait, la lessive tourne il faut se lancer dans le ménage dans le vent…et j’ai déjà mal aux reins !
Bon dimanche.

Faut dire qu'il est bien caché dans le brouillard d'eau  Basketball

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Dim 19 Juin - 10:37
Vue la vidéo d'Uriel !


Vent fou. Et il fait 27° C.


Ménage terminé.


On arrive bientôt à la 30ème ! Balai
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Dim 19 Juin - 10:46
Ayé, a voté ! Un peu plus de monde apparemment , mais je suppose que les gens sont venus plus tôt  à cause de la chaleur  .

Je mange ce midi ma première tomate cueillie hier avec  mozza de buflonne , basilic ail et huile d'olive, je vas me régaler !
26° ici et belle brise , ça va ....
J'ai racheté une revue de mots flêchés , c'est que ....ça défile !
et puis la pharmacie étant ouverte , j'ai pris des "probiotiques" pour réensemencer mes intestins défaillants , pitaing , c'est pas donné , 19€ !!!

A plusse .
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Dim 19 Juin - 18:18
You hou , ya kékun ???????

Euhhh...bonne soirée  .
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Dim 19 Juin - 19:00
Il n'y a personne d'autre que nous ?
Mamuriel, ces votes du monde ?


Après midi tranquille : lecture au vent et au chant des cigales et Mairie.


Papillon tournesol
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Dim 19 Juin - 20:05
Je déjeunais chez ma collègue ce midi, je pensais l'avoir écrit....
Il faisait 21 chez eux, bien frais quoi ; c'était top mais ma collègue a quand même mis un gilet et une doudoune sans manches  Se marre
Je dois  dire qu'on l'a bien charriée.
On a passé une bonne journée à papoter ; pas question de sortir avec le soleil et la relative chaleur.
Il faisait 26 dans la pit'mobile en rentrant.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Dim 19 Juin - 20:42
Danielle a écrit:Mamuriel, ces votes du monde ?

un peu moins que pour l'autre votation, mais il restait encore 3 heures .. et il faisait très chaud ..

danielle a écrit:On arrive bientôt à la 30ème !

C'est le printemps - Page 29 F-0-179

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Dim 19 Juin - 22:01
Eclair et tonnerre ; voici la fin de la journée.
La nuit sera fraîche  flower

C'est le printemps - Page 29 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Lun 20 Juin - 6:16
Bonjour Le club


Des nuages, un peu d'air, plus frais.


Les arrosages, les poules, les chattes et peut être une dans la trappe.


Rien de plus pour ce lundi.


Bonne journée. Balai
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Lun 20 Juin - 6:47
Bonjour .

Un petit peu plus de 20° ce matin et ciel gris .

Ayé la "cuisine" électorale est terminée, attendons la suite qui promet d'être croquignolette .....
Hier soir j'ai regardé un peu les élections et un peu "Brice de Nice" , j'avoue que le deuxième était nettement plus marrant .

Aurons nous des orages cette semaine ? Pitaing, je l'espère ! La population va augmenter de façon exponentielle avec l'arrivée des "culs blancs" et nous sommes déjà  en déficit de flotte, ça c'est un problème jamais soulevé, les officiels ne voient dans le tourisme que les pépettes que ça rapporte, et on ne parle jamais des nuisances écologiques  qui sont pourtant conséquentes   . D'un autre côté , je comprends que "là-haut dans le chnord" (c'est à dire au dessus de la Loire) on puisse avoir envie de mer et de soleil, et je n'ai pas la solution ....

Bon, il est temps d'aller arroser, bon lundi les filles , à plus .
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Lun 20 Juin - 7:16
Hello ! Hello !

- pas de nuit fraiche ici .. mal mal dormi .. ce sera encore chaud aujourd'hui ..

- au p'titdèj' C'est le printemps - Page 29 Decoration-table-petit-dejeuner y'en a qu'on un peu de fraicheur ..

- bonne journée les Dames je file à l'arrosage .. que la force soit avec vous .. C'est le printemps - Page 29 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Lun 20 Juin - 8:22
Coucou les irréductibles,

Bah, moi, le ch'nord me va très bien et je ne ferai pas, comme avant, des centaines de km pour la grande bleue  No
Je lui préfère largement les côtes atlantiques et manchoises.
Et puis, il a plu tout la nuit Sauteuse et même si je n'ai pas bien dormi, ce n'est pas à cause de la chaleur cette fois.
Les balcons ont enfin fini de goutter  Se fache

Je m'installe au p'tit dèj Mâmuriel, merci pour mon bol à p'tits pois.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Lun 20 Juin - 11:00
Ah mais Pitsie , toi tu es comme moi , tu crains la chaleur, par contre j'en connais ......
Faut les voir les écrevisses du premier jour courir à la pharmacie pour acheter de la Biafine .... Ils ne se rendent pas compte à quel point le soleil du midi peut être redoutable , surtout quand on a une peau claire , les pôvres !!!!!!

Moi , l'autochtone, j'ai le "bronzage agricole" cad les bras bien bronzés jusqu'à mi-bras, la marque de l'encolure , et les "cannes blanches " par contre le visage est bien basané . Habillée ça ne choque pas , mais à poil ......ça fait bizarre, mais qu'importe , personne ne me voit  !
Bizz à toutes
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Lun 20 Juin - 11:16
Jo a écrit:ça fait bizarre, mais qu'importe , personne ne me voit  !

tu crois ? C'est le printemps - Page 29 F-0-128

Pit a écrit:Je lui préfère largement les côtes atlantiques et manchoises.

moi-t-aussi quand je peux choisir .. C'est le printemps - Page 29 Coup-de-soleil-Gif

et pour l'instant ici il fait gris et la température très supportable .. C'est le printemps - Page 29 Y6uenz

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Lun 20 Juin - 12:53
au caoua les C'est le printemps - Page 29 Bksale C'est le printemps - Page 29 47389761-cr-pes-avec-du-bleuet-et-de-caf-sur-fond-de-bois-vu et quand même des rafraichissements

C'est le printemps - Page 29 Verre-biere-brussels-1-640
C'est le printemps - Page 29 Verre-eau-gazeuse-au-jardin

je n'oublie pas le .. C'est le printemps - Page 29 Istockphoto-682264394-612x612
C'est le printemps - Page 29 Jus-d-orange-frais-et-organiques-rafraichissement-rafraichissements-sens-ma0gb5

voilà les La pro de la cuisine et On dort bon aprèm' les Dames .. C'est le printemps - Page 29 Hvnesh

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Lun 20 Juin - 13:15
Bonjour les filles
Ben il fait encore bien chaud ....on est mal, on a mal et trop dormi ...alors ce matin en dehors du stress pour demain, j'ai un de ces bruits dans les noreilles !!! brhhhh .....
hier soir on a regardé un film avec Trintignant, je l'avais déjà vu .....mais bon, bien ...
Marijo t'étais sur quelle chaine ?? pour voir un truc de fesses ??
on a voté à 16h, y'avait un peu de monde, il faisait une de ces chaleur !!!!
non, c'est pas donné les probiotiques, comme tout ce qui est complément etc ....
allez ...gigot ....je sais pas où ....
bon lundi !

_________________
study study
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Lun 20 Juin - 13:42
Merci Uriel café and co... La petite souris


Matinée ouf ! Chats d'ici, arrosage jardin, arrosage voisine et nourriture/nettoyage des  Poules contentes et appel à 8 h, j'avais presque fini, une chatte dans la cage.


Sitôt récupérée au village et déposée chez la véto. Après  la vigne, puis réparation sous le lit un pied qui déraille et quelques achats Leclerc...


Contente pour la minette et de 3 !


Il fait entre  : gris/soleil, chaud/ brise, les cigales ne sont pas découragées.


Uriel, j'ai regardé la météo Aulus, il pleut toute la semaine visiblement et j'ai regardé la carte, je t'appelle bientôt.


Pour le moment un peu de lecture dehors sera appréciée. 
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Lun 20 Juin - 14:45
Je prends un rafraichissement car le soleil a décidé d'être de la partie cette aprèm ; merci Mâmuriel.

Et là je suis à Saint-Moritz, en plein hiver, la neige, les Alpes enneigées ; le pied  Sauteuse

Bonne aprèm.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Lun 20 Juin - 18:30
Coucou!
Ayé je viens d'arroser les bonsaïs en 5mn , et je me suis faite dévorer , c'est pas supportable !

Chuis allée faire quatre courses cet aprem , j'avais besoin de croquettes et de boites pour "Timou le squatt", et demain je n'aurai pas besoin de sortir  . RHHHHAAAA le diabolo , merki !
Pitaing , j'ai trois bouffigues sur le genou, ça brûle, ça gratte, hiiiiiiiii ça m'énerrrrrve!

Ninette le film c'était sur Amazon prime , mais il n'était pas présenté comme ayant des scènes "olé olé ", et je suis laissée couillonner, mais bon,je n'ai pas insisté, je n'aime pas ce genre de scènes qui apportent rarement quelque chose à l'intrigue .

Bonne soirée à vous .
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Lun 20 Juin - 18:49
je viens de regarder la première partie de 'The Tourist' sur la 2 c'est ouah !!! ça tient en halène .. je me regarderai la suite après l'arrosage (car pas de pluie et un peu chaud encore .. )

- Danielle ça te plaira certainement .. à P'tit aussi je crois .. et ma Jo peut-être (si tu ne t'endors pas) et m'est avis que ça te tiendra en éveil .. mais bon ça n'engage que moi ..


Danielle a écrit:Uriel, j'ai regardé la météo Aulus, il pleut toute la semaine visiblement et j'ai regardé la carte, je t'appelle bientôt.

quand tu veux ..

Jo a écrit:Ayé je viens d'arroser les bonsaïs en 5mn , et je me suis faite dévorer , c'est pas supportable !

c'est pas humain ces moustiques .. j'avoue que même s'il fait chaud je me couvre pour arroser (même s'il n'y en a pas beaucoup)
C'est le printemps - Page 29 3277cb63919c48d5b66a2d3e60604291

- je file au jardin c'est pas croyable à quelle vitesse ça pousse .. @+

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Lun 20 Juin - 20:44
Et moi, j'arrive du ciné "c'est magnifique" ; c'est gentillet, un peu irréel sur la fin.
Mais j'ai quand même passé un bon moment, meilleur qu'avec "frère et soeur"  Se marre

Et mercredi Champagne  D'accord

Mâmuriel, pour "The tourist", je vais voir mais tu as dû regarder en avance nan ?

On respire nettement mieux ici.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Lun 20 Juin - 20:58
Pit a écrit:Mâmuriel, pour "The tourist", je vais voir mais tu as dû regarder en avance nan ?

c'est qu'est-ce que je disais et après avoir fini le jardin .. je regarderai le 2ème épisode .. C'est le printemps - Page 29 F-0-035 .. je retourne au jardin ..




_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Lun 20 Juin - 23:10
bonne nuit ....une tite pensée demain dans la matinée pour moi .....

on regarde la fin de "tourist" et au pieu ...c'est pas mal !!!

bisous

_________________
study study
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Mar 21 Juin - 0:07
Uriel a écrit:
Pit a écrit:Mâmuriel, pour "The tourist", je vais voir mais tu as dû regarder en avance nan ?

c'est qu'est-ce que je disais et après avoir fini le jardin .. je regarderai le 2ème épisode .. C'est le printemps - Page 29 F-0-035 .. je retourne au jardin ..




Ayè, j'ai regardé les 3 épisodes de ce soir.
Et lundi prochain suite et fin  Louche Pit j'aime bien quand ça ne dure pas trop longtemps.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Contenu sponsorisé

C'est le printemps - Page 29 Empty Re: C'est le printemps

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum