Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Ven 20 Mai - 7:06
Basketball  Gai
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Ven 20 Mai - 7:57
La pluie est arrivée, elle est là ; on va respirer  flower
J'ai allumé tellement il fait gris et sombre.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Ven 20 Mai - 10:48
je viens du jardin .. C'est le printemps - Page 15 F-0-148  le soleil m'a fait rentrer au frais dans la maison ..
- mince alors Danielle c'est incroyable la différence de temps avec ici ..
- ma Jo C'est le printemps - Page 15 Lunme6 C'est le printemps - Page 15 Lunme6 vous allez vous régaler .. C'est le printemps - Page 15 Freo5s
- P'tit C'est le printemps - Page 15 K46dy0 bon courage pour la valise .. et fais le bon choix .. moitié soleil et moitié pluie et froid .. C'est le printemps - Page 15 T8p4rf

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Ven 20 Mai - 10:57
Danielle a écrit:Pixi bavard, me répond par de petits grincements et le pauvre a toujours son problème à l'oeil quand il sort et pas facile de lui mettre la pommade !

mince alors il s'est fait mal dehors ou bien ? Minuit au début avait un œil qui pleurait mais il se laissait soigner .. C'est le printemps - Page 15 107

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Ven 20 Mai - 13:19
m'en vais On dort j'avoue que je suis fatiguée .. est-ce les résultats de la morsure ?

- mais je pose le caoua quand même .. C'est le printemps - Page 15 58v2ei tasse bleue pour Danielle ..

C'est le printemps - Page 15 Zik7ay ça c'est du diabolo menthe .. C'est le printemps - Page 15 T8p4rf

et pour le 4h C'est le printemps - Page 15 Gb68tk C'est le printemps - Page 15 Ye7yks voilà bon aprèm' les Dames .. Envoi

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Ven 20 Mai - 13:27
Je pique la menthe à l'eau car la fraicheur de la pluie de ce matin n'a pas duré longtemps.
En plus, j'ai fait un toilettage à la Pit'mobile ; j'étais en nage.
Merci Mâmuriel ; je compte sur toi la semaine prochaine  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Ven 20 Mai - 14:43
Toujours au frais et au soleil !


Merci pour le café, Uriel Petit remerciement et certainement que la morsure t'a fait un sacré contre coup.


Pixi a toujours eu un problème à cet oeil petit, je l'avais soigné, c'était passé quand il était dedans, là je pense qu'entre les pollens et le vent ça se réveille, pas grave ! J'ai réussi à lui enlever une tique sur le bide et à lui mettre de la pommade dans l'oeil, mais c'est un asticot agité !


Ce matin, j'ai pelleversé, nourri...arrosé un petit rectangle pour ajouter des haricots et coupé plein de coronilles, elles m'envahissent comme les lilas, les lauriers tins etc...


Pas de sieste, un peu de lecture.


Bon voyage  Pitsie, moi le sac à dos spécial transport, il est vite fait, je pars toujours léger !
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Ven 20 Mai - 18:48
Danielle a écrit:Toujours au frais et au soleil !


Merci pour le café, Uriel Petit remerciement et certainement que la morsure t'a fait un sacré contre coup.


Pixi a toujours eu un problème à cet oeil petit, je l'avais soigné, c'était passé quand il était dedans, là je pense qu'entre les pollens et le vent ça se réveille, pas grave ! J'ai réussi à lui enlever une tique sur le bide et à lui mettre de la pommade dans l'oeil, mais c'est un asticot agité !


Ce matin, j'ai pelleversé, nourri...arrosé un petit rectangle pour ajouter des haricots et coupé plein de coronilles, elles m'envahissent comme les lilas, les lauriers tins etc...


Pas de sieste, un peu de lecture.


Bon voyage  Pitsie, moi le sac à dos spécial transport, il est vite fait, je pars toujours léger !

Pour une semaine difficile de partir "léger", même si j'essaye de plus en plus C'est le printemps - Page 15 247470

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Ven 20 Mai - 21:08
C'est le printemps - Page 15 Tenor

Je passerai viteuf vous dire au revoir.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Sam 21 Mai - 5:55
Bonjour  sous le chant du rossignol , ya pire .....

Belle journée hier avec de vieux , très vieux amis , elle , Claudette, depuis la toute petite enfance , ses parents et les miens  étaient aussi des amis , les deux copines avaient rencontré les deux copains , et zou deux mariages , et lui Michel , l'ex mari , depuis mes dix huit ans , ça fait un bail  ...Ils ont divorcé après le décès de leur fils ainé , mon filleul, leur immense chagrin les a séparé au lieu de les lier encore plus , ce genre de chose est fréquent, mais sont toujours restés très amis , très complices, et n'ont jamais refait leur vie avec quelqu'un d'autre, ce sont des gens que j'aime , des "âmes soeurs", ils étaient faits l'un pour l'autre , mais parfois la vie est une foutue garce .....
Bref !  Ils ont aimé le repas , les gambas "géantes" n'ont pas fait un pli .
Depuis le matin , j'étais un peu inquiète pour Dodo, j'avais trouvé qu'elle manquait d'entrain pour la promenade et puis il me semblait qu'elle buvait plus que de coutume et enfin ,que son bide était aussi plus gros , enfin de fil en aiguille , le soir , je suis allée chez le véto , analyses du sang , échographie, que dalle , le foie un peu engorgé (tu m'étonnes ...) et ....84 € !!! Je l'ai pesée chez le véto et j'ai poussé un cri ; 8 kg !!!! elle en faisait 4,5 quand je l'ai adoptée, alors pov Dodo , va falloir passer à la portion congrue , elle qui a toujours faim ça va être rude , je la plains  .

Un loriot s'est joint au rossignol et les moineaux sacrés braillards , se sont réveillés sous leurs tuiles , toute la nature s'éveille , avec les détonations d'un "canon" dans un champs , pour chasser les corneilles pies et étourneaux qui se croient chez "Mc Do" !
Il fait 17° , tout est grand ouvert pour l'instant et je vais déjeuner .

Bonnes vacances à Pitsie , c'est beau là où tu vas , et prudence sur la route .

Bon samedi à toutes
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Sam 21 Mai - 6:22
Coucou les irréductibles,

Avant de finir de me préparer, je passe vous déposer le p'tit dèj.
Eh oui, Tal', la vie est parfois très mal fichue ; on n'est pas tous égaux mais l'amitié, c'est sacré.
Et la vôtre est tellement belle.

J'ai encore la voiture à finir de charger et me doucher et je file, file, file, file.....

C'est le printemps - Page 15 Aufildeleau-beaufortenanjou-49-hlo-petitdejeuner

Chose promise, chose promise.
Bon réveil les irréductibles, gaffe à vous et à la semaine prochaine, dimanche sans doute car retour samedi soir.
Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Sam 21 Mai - 6:32
Bien Marijo. La joie


Pareil ici pour la température et l'ouverture.


Bonjour Marijo et restantes. Bon matin


Bonnes vacances à Pitsie, oui en voiture on peut se permettre d'emporter plus, tu vas te régaler dans ce coin.


Nous, une soirée musicale très réussie, des musiciens étonnants, des instruments décoiffants et la joie de découvrir tout ce que peut donner une scie musicale comme jolis sons très justes !








J'en veux d'autres !  Ça me plait


A part ça toujours des douleurs aux reins, hier pelleversage...A suivre.


Pauvre Dodo, elle est comme Tanya, boulimique et grosse...Ça fend le coeur de les restreindre. Prix raisonnable, ici c'est 150 € au minimum pour l'équivalent.


Bon samedi à toutes et merci à Pitsie pour le joli déj !.
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Sam 21 Mai - 8:16
Hello ! Hello !

- estoy de mal humor !!! pas moyen de dormir cette nuit : trop chaud .. et ce matin quand j'ai voulu aérer : course poursuite pour garder les chats au rez-de-chaussée ... ces couillons quand je voulais fermer la porte de l'escalier, remontaient en courant et se cachaient !! surtout Cali et Zaza, m'a fallu une bonne demie heure pour y arriver .. C'est le printemps - Page 15 F-0-026 et pas un pet de vent !!!

- C'est le printemps - Page 15 0fqvbx pour le p'titdèj' maâme Brigitte et bon voyage ..

- Danielle belle zic .. j'aime .. C'est le printemps - Page 15 7w10jq

- ma Jo C'est le printemps - Page 15 Lunme6C'est le printemps - Page 15 Lunme6

C'est le printemps - Page 15 P14rl0 à toutes que la force soit avec vous .. C'est le printemps - Page 15 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Sam 21 Mai - 13:02
Pti' C'est le printemps - Page 15 3-20 étant partie vers de nouveaux horizons, je pose le caoua ..

C'est le printemps - Page 15 47389761-cr-pes-avec-du-bleuet-et-de-caf-sur-fond-de-bois-vu

et surtout des rafraichissements  

C'est le printemps - Page 15 Boissons-de-rafra-chissement-26996597  C'est le printemps - Page 15 Istockphoto-682264394-612x612
C'est le printemps - Page 15 Jus-d-orange-frais-et-organiques-rafraichissement-rafraichissements-sens-ma0gb5

C'est le printemps - Page 15 Verre-biere-brussels-1-640
C'est le printemps - Page 15 Verre-eau-gazeuse-au-jardin  bon aprèm' les C'est le printemps - Page 15 Bksale Irréductibles

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Ninette
Ninette
Messages : 525
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Sam 21 Mai - 13:29
bon w.end à toutes et bonnes vacances à Pit ..j'avais pas suivi, elle va où ??? enfin elle part ....

purée ce repas m'aurait bien plu, bon choix, léger et coloré et sûrement, une tuerie comme d'hab ....et retrouvailles aussi c'est très important ...

nuit pas terrible Pierre s'est levé à 5h pour pipi, il a eu certainement envie de sucer une pastille en passant (propolis) et sans le savoir paf !!! çà m'a réveillée, ...l'odeur, et ensuite j'avais les yeux gonflés et la muqueuse buccale gonflée .....donc pas bien dormi ...c'est fou fou fou !!!

on a vu un téléphone pour moi à happycash ......je réfléchis ....il me plait bien maintenant faut se taper le magasin l'odeur et toussa ....

c'est marrant, j'ai demandé des renseignements à deux personnes qui ont bossé à france télécom etc .....que je connais bien (ma soeur de paris et ludo) ben, bizarrement ils sont pas là !!!!

anniversaire de notre pacs aujourd'hui .. 4 ans !!

le dodo il mange bcp il n'a pas de diabète ??? mais bon tu crois qu'il va arriver à maigrir ??? ah ben après- tout ....il vit sa vie heureuse !!

bon samedi !!! bisous


_________________
study study
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Sam 21 Mai - 14:23
Chat pitre Trop malins tes chats Uriel ! 


Ici aucun problème, nuit agréable, pas trop chaude, c'est la seule chose qui me dérange la chaleur la nuit. Et ce matin en aérant c'était quasiment froid.


Merci pour le café. J'ai mis d'autres musiques sur le "bon fil".


Ninette, Pitsie a dit qu'elle partait une semaine à Annecy. 4 ans le PACs, tu es sûre ? Ou alors le temps passe trop vite.


A la jardinerie je voulais retrouver un rosier "rugosa" rouge, le mien est mort...Pas, blanc ou rose et je suis repartie avec un petit lantana de jolies couleurs et un pélargonium ! STOP !  Chat en colère


Soleil, bleu et douce brise, c'est bon.


Bon aprem
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Sam 21 Mai - 17:37
Oui , il a fait bon , j'ai un peu peindu dans la véranda , mais là , j'ai fui , attaque en régle de los mosquitos ah les rogntudju de BdM de saletés !!!!
J'ai mis Dodo aux croquettes, a faible teneur en féculents et j'ai pesé , juste 100g, la pov bête ....

Il va faire bon à Annecy au bord du lac , je suppose, Pitsie va se régaler  .
Ninette tu cherches quoi comme téléphone ?
Merci pour le beau diabolo, je m'y noierais dedans  tellement j'aime ça  .
Allez je vais nourrir les chats , bien que Mushu ne mange rien en ce moment , mais la Cachoune qui rôde toute la journée mange sa gamelle et finit celle de Mushu , et puis elle repart vers ses aventures c'te bourrique !

Bonne soirée à toutes, ça va faire vide sans Pitsie .
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Sam 21 Mai - 20:47
ben pour moi il fait beaucoup trop chaud et ce soir il fait lourd .. donc mauvaise nuit encore ..

m'en vais arroser et avant je passe vous dire bonsoir .. je vous souhaite une bonne nuit .. C'est le printemps - Page 15 Wmbwr6 qu'elle vous soit réparatrice .. et que la paix soit avec vous .. C'est le printemps - Page 15 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Ninette
Ninette
Messages : 525
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Sam 21 Mai - 22:03
bonsoir à toutes ...bon ben le coup d'Annecy, j'avais zappé !!!! et en Pitmobile c'est pas tout près .....

une chaleur d'enfer ce tantôt .....on s'est trainé vers quelques coursettes et chercher le journal .....histoire de marcher mais alors le retour a été dur, et ce soir, çà caille !!! enfin tout est relatif ....

y'a rien à la télé ....

j'ai regardé "la voleuse" avec Piccoli et Romy .....minimaliste, huit clos de cet deux merveilleux acteurs .....

je ne connaissais pas ....

je vous laisse ....à demain (vrai jour du PACS je m'étais gourrée, c'était le 22 mai 2018 !!!! 4 ans ....et oui le temps passe !!!!
belle nuit


_________________
study study
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Dim 22 Mai - 6:24
Bon anniv à Ninette et Pierre Fête 


Bonjour  . Toujours le même refrain, il fait bon 17°, les moineaux piaillent , et le canon anti oiseaux dans le lointain  . Le rossignol est présent aussi , mais il faut tendre l'oreille,  son magnifique chant , plus lointain est couvert par les criailleries moiniflesques .
Hier soir je me suis installée devant un truc de Jane Austen, "bienvenue à Sanditon" , mais bof, ça m'a vite gavée et je me suis endormie  .
J'ai fini tous les mots flêchés, faut que j'aille chez le marchand de journaux , mais j'ai aussi un livre à lire que m'a apporté mon amie avant hier , c'est le dernier Olivia Ruiz: "Ecoute la pluie tomber", je vais l'attaquer sans doute aujourd'hui .
Il fait jour à présent , et le ciel est couvert , je vais aller finir l'arrosage commencé hier soir  , bon dimanche à vous .
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Dim 22 Mai - 6:27
PS , j'ai des petites tomates , vertes, bien sûr et grosses comme des reines claude  .
Danielle avec ce flux marin depuis plusieurs jours, as tu pensé à "soufrer et bouillibordeliser" les tiennes de tomates, gare à l'oïdium et au mildiou sinon ....
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Dim 22 Mai - 6:48
Hello ! Hello ! au p'titdèj' ..

C'est le printemps - Page 15 Image

- je file à l'arrosage moi aussi .. et à l'aération des pièces .. j'ai une petite heure devant moi avant que le soleil ne pointe son nez ..

- je vous souhaite une belle journée les présentes ..

Le club que la force soit avec vous .. C'est le printemps - Page 15 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Dim 22 Mai - 7:01
Marijo a écrit:c'est le dernier Olivia Ruiz: "Ecoute la pluie tomber", je vais l'attaquer sans doute aujourd'hui .
Danielle avec ce flux marin depuis plusieurs jours, as tu pensé à "soufrer et bouillibordeliser" les tiennes de tomates, gare à l'oïdium et au mildiou sinon ....

Le cadeau récent d'une amie et je l'ai presque fini ! Ça décoiffe. As tu lu "La Commode aux tiroirs de couleurs, j'avais beaucoup aimé.   Noyel


Tomatiers et courgettes (déjà des bébés) se portent très bien, je n'ai pas encore soufré, bouillibordeliser !


Bonjour Marijo et toutes.


Hier jardin, transplantation du lantana/pelargonium,  déchiendentisage de fraisiers (quelle saloperie ce chiendent), et travaux divers. Ce matin complément de haricots, paillage...


Uriel ici les nuits sont fraîches et je dors très bien. levée à 5 h et demie, avant les chats ! Tu n'es pourtant pas à Toulouse où ça doit être terrible !


Peut être un tour dans les fermes en fête aujourd'hui.


Merci Uriel pour le déj dehors.


C'est le printemps - Page 15 Dimanc28
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Dim 22 Mai - 9:40
Naan, je n'ai pas lu la commode, mais je vais l'acheter .


Le petit bouquet de retour de promenade :C'est le printemps - Page 15 Auao
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Dim 22 Mai - 13:20
Danielle a écrit:Uriel ici les nuits sont fraîches et je dors très bien. levée à 5 h et demie, avant les chats ! Tu n'es pourtant pas à Toulouse où ça doit être terrible !

ben nan mais ici les nuits ne sont pas fraiches .. et pour Toulouse faudrait que je demande aux enfants ..

- dans l'immédiat il fait un peu moins chaud (très peu) mais c'est mieux que rien ..

- je pose le caoua ..

C'est le printemps - Page 15 Cafe-gourmand
C'est le printemps - Page 15 Caf-gourmand-flickr-5497167092-5629877990-b

- le diabolo  C'est le printemps - Page 15 Istockphoto-682264394-612x612 pour ma Jo C'est le printemps - Page 15 Lunme6 C'est le printemps - Page 15 Lunme6

et pour toi au choix ..

C'est le printemps - Page 15 Verre-biere-brussels-1-640
C'est le printemps - Page 15 Verre-eau-gazeuse-au-jardin
vietnamese to english

bon aprèm' .. les passantes C'est le printemps - Page 15 54sp9f

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Ninette
Ninette
Messages : 525
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Dim 22 Mai - 13:42
bonjour les filles et bon dimanche !

oh le beau bouquet !! merci j'adore .... j'ai oublié de te répondre hier pour le téléphone, en fait je ne suis pas difficile, un samsung, un A paske les S c'est trop "juste sorti" et très compliqué, et pas trop grand et pas trop lourd, sachant que les composants électroniques vont m'impacter ....

j'ai donc vu chez easycash des A pas trop mal dont un A41 ...noir, paske le bleu électrique je ne supporte pas, le bleu a du nickel et ..passons !!

demain je vais chez le gynéco j'ai horreur de çà, juste un petit bilan paske paske, et la médecine m'a filé le nom d'un jeune (monsieur) et j'aime pas non plus, elle m'a dit qu'il valait mieux que deux femmes ....on verra bien j'ai rdv depuis 4 mois ...

Pierre vient de finir le livre de Besson "Paris-Briançon" on a bcp aimé je l'avais lu avant ....j'ai un peu dormi sur çui de la commode d'Oliva Ruiz ....alors j'achète pas l'autre, je l'aime bien mais c'est bavard bavard ...mais bon, çà dépend des moments ....

Marijo ? tu as lu "les déracinés ? c'est super bien et là on vient d'acheter le dernier tome "un invincible été" ....
elle est arrivée à Annecy Pit ??

on s'est couchés tard paske paske ...rien !!! ahhh c'est pas très intéressant tout çà !!
on va faire la déclaration d'impôts ....

bonne aprèm

oups !!!! merci beaucoup pour l'anniversaire !!!! j'ai fait une tarte et j'ai fait un poeme sur une carte avec un coeur qui s'ouvre !!!!

_________________
study study
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Dim 22 Mai - 19:47
Coucou !

Il a fait chaud .... Le diabolo fut le bienvenu, merki ma Nure .

Ouuuuhhhh le gynéco , pas vu depuis plus de 20 ans, et ....rien à cirer ....détestation totale de ce genre d'examen, chuis très (trop) pudique voire pudibonde, et ...bof , à mon âge ....Je ne veux surtout pas devenir centenaire  .

Pitsie doit être bien là où elle est  ..... Se fache 

Cet aprem  , un peu de peinture et puis arrosage, et c'est tout !

Bonne soirée à toutes .A demain .
Ninette
Ninette
Messages : 525
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Dim 22 Mai - 22:37
bonne nuit à toutes

Marijo gynéco j'aime pas non plus, mais démangeaisons .....

et ouala ...un dimanche aprèm au lit, bobo ventre ++++

à demain !!! Et croissant

_________________
study study
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Dim 22 Mai - 23:06
C'est le printemps - Page 15 2qvudf les Dames .. que la paix soit avec vous .. C'est le printemps - Page 15 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Lun 23 Mai - 6:47
Merci pour la nuit, douce et fraîche.


Bonjour à toutes. Bonjour tortue


Gynéco sans problème et j'y vais régulièrement.


Il n'a pas plu, je vais aller arroser un peu.


Hier superbe journée campagne, fermes, animaux, peut être des photos pour les visiteuses par procuration si elles y vont.


Mai dans la dernière ligne droite, mes jours préférés bien longs, j'en profite. Bon lundi  à toutes.
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Lun 23 Mai - 6:53
Danielle a écrit:Hier superbe journée campagne, fermes, animaux, peut être des photos pour les visiteuses par procuration si elles y vont.

bien sûr qu'elles y vont .. sont même allées écouter les zics .. classiques avec des instruments étonnants .. C'est le printemps - Page 15 7w10jq

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Contenu sponsorisé

C'est le printemps - Page 15 Empty Re: C'est le printemps

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum