-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

pitsie

C'est le printemps - Page 20 Empty Re: C'est le printemps

Mar 31 Mai - 13:05
Sophie Lacarau me saoulant avec son phrasé, je passe sur la 3 maintenant le midi.

Le temps de vous servir de quoi vous contenter, j'espère, et ce sera l'heure d'y retourner.

Ah bah nan, Mâmuriel a pourvu  Louche Pit merci.
Uriel
Uriel

Mar 31 Mai - 13:10
Pit a écrit:C'est une plante grasse, genre cactus de Noël, c'est léger, aérien.

C'est le printemps - Page 20 06s145 P'tit C'est le printemps - Page 20 K46dy0

C'est le printemps - Page 20 DSCN0401
C'est le printemps - Page 20 DSCN0402 c'est la seule que j'ai en blanc les autres sont rouge-orangé .. c'est du même genre ..

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2

Mar 31 Mai - 14:30
Naan , c'est un "échinocactus" appelé aussi "coussin de belle mère", rien à voir avec le cactus de Noël, mais ce n'est pas évident a voir sur la photo , on ne voit que les fleurs qui sont très grosses , 7à8cm de diamètre et 10 cm de longueur ? il peut pousser en pleine terre et ne gèle pas   .
Et à présent , matez les brandillons

C'est le printemps - Page 20 La-joueuse-de-tennis-americaine-serena-williams-jouant-revers-tourne-au-cours-de-2019-de-wimbledon-londres-angleterre-royaume-uni-w8d1w8

Elle fait peur hein ? je n'aimerais pas qu'elle me balance une tarte !!!!!

Merci pour mon diabolo, je vais me régaler .
pitsie
pitsie

Mar 31 Mai - 19:19
Marijo 2 a écrit:Naan , c'est un "échinocactus" appelé aussi "coussin de belle mère", rien à voir avec le cactus de Noël, mais ce n'est pas évident a voir sur la photo , on ne voit que les fleurs qui sont très grosses , 7à8cm de diamètre et 10 cm de longueur ? il peut pousser en pleine terre et ne gèle pas   .
Et à présent , matez les brandillons

C'est le printemps - Page 20 La-joueuse-de-tennis-americaine-serena-williams-jouant-revers-tourne-au-cours-de-2019-de-wimbledon-londres-angleterre-royaume-uni-w8d1w8

Elle fait peur hein ? je n'aimerais pas qu'elle me balance une tarte !!!!!

Merci pour mon diabolo, je vais me régaler .

Bah, il est où le coussin ? Gai

Devait pas y'avoir que du lait dans son biberon, m'est avis  Se marre

Mar 31 Mai - 19:25
Uriel a écrit:
Pit a écrit:C'est une plante grasse, genre cactus de Noël, c'est léger, aérien.

C'est le printemps - Page 20 06s145 P'tit C'est le printemps - Page 20 K46dy0

C'est le printemps - Page 20 DSCN0401
C'est le printemps - Page 20 DSCN0402  c'est la seule que j'ai en blanc les autres sont rouge-orangé  .. c'est du même genre ..

Y'en avait des gros pots chez ma mémé, des roses fuschia beaucoup et moi j'aime beaucoup les roses pâles.
Mais ceux de Tal' ce sont des coussins de belle-mère  Louche Pit

Mar 31 Mai - 20:09
Wahouuuuuuuu, quel match, quels joueurs, quelle démonstration.
Je me suis régalée comme jamais, je crois C'est le printemps - Page 20 F-0-161

Mar 31 Mai - 21:40
C'est le printemps - Page 20 Tenor

Mer 1 Juin - 5:34
Hello ! Hello !

C'est le printemps - Page 20 Galinha-cafe-galinha

l'est fidèle au poste .. et nous sert le café .. je pose le reste .. C'est le printemps - Page 20 10632726-520243704820522-8021166832618698053-n je vous souhaite une belle et douce journée .. les C'est le printemps - Page 20 Bksale Irréductibles .. que la force soit avec vous .. C'est le printemps - Page 20 Xfrmvr

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel

Mer 1 Juin - 5:41
m'en vais faire un peu de lecture .. avant que le jour ne se lève .. la suite de 'la civilisation du poisson rouge' : 'tempête dans un bocal' .. et hier j'ai lu d'une traite le plaidoyer de Richard Malka 'le droit d'emmerder Dieu' ..

- ce avant de pouvoir accéder à PBLV .. C'est le printemps - Page 20 P14rl0

Marijo 2
Marijo 2

Mer 1 Juin - 6:48
Bonjour  .Il fait beau , les oiseaux ....bla bla bla .....
Cachoune joue les arlésiennes, on en parle mais on ne la voit jamais , juste une petite visite éclair pour réclamer à manger et elle repart, elle passe tout son temps de jour comme de nuit dieu sait où , une vraie "pomponette" !!!!

Ce matin décrochage et lavage des rideaux prévu, rien à faire dehors à part couper les roses fanées .
Merci pour ce petit déjeuner .

Bon mercredi , à plusse .
Danielle
Danielle

Mer 1 Juin - 6:50
J'ai ouvert sur un magnifique schlumbergera blanc ! Dommage que les miens soient morts, c'est joli.

Bonjour viteuf.

Des journées débordées et crevantes.

Enfin, j'ai peint entièrement les toilettes, plus qu'à trier/ranger, j'ai préparé des cerises pour la confiture, la bataille est rude avec les cuicuis.

Plus les commissions producteurs, pharmacie, les chats...et le jardin.

Oui, mais Dieu n'existe pas ! Smile

Vu un match bien disputé Zverev/Alcaraz, faute de la revanche au sommet de l'an dernier, pas question de m'inscrire sur Prime, même gratos...et puis à 1 h du mat, je dors.  Oui, Pitsie j'avais trouvé comment faire sur ma télé, mais il fallait ouvrir un compte !

On continue. Même pas le temps de lire.

Merci Uriel pour le déj matinal. Jambon/fromage, ce qu'il me faut pour attaquer.

Hier un chevreuil a débouché du bois derrière chez moi sur la route, je ne sais pas si Pixi l'a vu !

C'est le printemps - Page 20 Mercre15 à toutes.
pitsie
pitsie

Mer 1 Juin - 7:32
Uriel a écrit:Hello ! Hello !

C'est le printemps - Page 20 Galinha-cafe-galinha

l'est fidèle au poste .. et nous sert le café .. je pose le reste .. C'est le printemps - Page 20 10632726-520243704820522-8021166832618698053-n  je vous souhaite une belle et douce journée .. les C'est le printemps - Page 20 Bksale Irréductibles .. que la force soit avec vous .. C'est le printemps - Page 20 Xfrmvr

Ah oui, le service est bien fait ce matin, didon,
Merci Mâmuriel et son  coco.

Mer 1 Juin - 7:36
Danielle a écrit:J'ai ouvert sur un magnifique schlumbergera blanc ! Dommage que les miens soient morts, c'est joli.

Bonjour viteuf.

Des journées débordées et crevantes.

Enfin, j'ai peint entièrement les toilettes, plus qu'à trier/ranger, j'ai préparé des cerises pour la confiture, la bataille est rude avec les cuicuis.

Plus les commissions producteurs, pharmacie, les chats...et le jardin.

Oui, mais Dieu n'existe pas ! Smile

Vu un match bien disputé Zverev/Alcaraz, faute de la revanche au sommet de l'an dernier, pas question de m'inscrire sur Prime, même gratos...et puis à 1 h du mat, je dors.  Oui, Pitsie j'avais trouvé comment faire sur ma télé, mais il fallait ouvrir un compte !

On continue. Même pas le temps de lire.

Merci Uriel pour le déj matinal. Jambon/fromage, ce qu'il me faut pour attaquer.

Hier un chevreuil a débouché du bois derrière chez moi sur la route, je ne sais pas si Pixi l'a vu !

C'est le printemps - Page 20 Mercre15 à toutes.

Moi aussi Danielle ou pas parfois.
Ces sessions nocturnes c'est du grand n'importe quoi, même les joueurs n'en sont pas friands.

Mer 1 Juin - 7:41
Coucou les irréductibles.

Toujours cette petite fraîcheur matinale bien agréable.
Hier soir, en sortant du boulot, j'ai jeté ma 2042 dans la boîte aux lettres du Centre des Impôts.
D'habitude, y'a bouchon dans la rue. Cette fois, j'étais toute seule C'est le printemps - Page 20 47664104
Matinée tranquillou au boulot. Le lundi 12, je remplace la standardiste.
Et elle m'a appris qu'elle changeait de poste dans l'entreprise et ils sont donc à la recherche d'une remplaçante.
J'espère qu'ils ne me solliciteront plus pour ce poste.

Bon réveil les irréductibles.

Dernière édition par pitsie le Jeu 2 Juin - 18:34, édité 1 fois

Mer 1 Juin - 15:41
Il n'y a personne  personne tout le monde surbooké, j'arrête juste les occupations pour venir voir les nouvelles.

Pitsie a écrit: Ces sessions nocturnes c'est du grand n'importe quoi, même les joueurs n'en sont pas friands.

Dommage on a raté un beau match. Désolant, mais le fric est roi.

Belle journée, vent marin bien de retour. Toilettes comme neuves et tout rangé, nettoyé.

Le club
Marijo 2
Marijo 2

Mer 1 Juin - 18:46
Ayé les rideaux tout propres sont raccrochés , et en plus , grâce au "soupline" , ça sent bon .

J'ai laissé ma voiture chez le mécano ce soir pour la vidange , il la fera demain matin  .
A part ça ....rien !, il fait trop chaud pour travailler dans le jardin , et puis , tout est fait , ce matin , j'ai juste coupé les roses fanées et repiqué des oeillets d'inde de mon semis dans trois poteries , ah oui , j'ai aussi cueilli les "mûres/framboises" qui étaient mûres(c'est chiant ces accents circonflexes !)
Pour l'arrosage , on verra demain, à part les bonsaïs , j'essaie de ne pas arroser tous les jours  .
Les zanimals ont mangé et je ne vais pas tarder à faire pareil, je vous souhaite une excellente soirée  .
Ninette
Ninette

Mer 1 Juin - 22:48
hello !

ben ditedonque le tennis vous a fait parler !!!!

- je trouve scandaleux de priver les fans de tennis en faisant un tournoi de nuit, et pas sur une chaine "normale" ...primevidéo c'était possible mais bon ....;on n'a pas pu, et les entreprises achètent des places pour leurs cadres qui font l'impasse sur la soirée (près de Djoko, 17 places vides au premier rang !!!"

- j'aime bien l'allemand et l'espagnol face à lui, fabuleux, j'aime bien ..Nadal !!!! il a des tics mais les plus férus de tennis reconnaissent qu'il a des passes incroyables, inimaginables .... Federec était bien, un peu mou ...mais sympa ....Djoko était bien mais ils sont des modèles et il bouffe du gluten s'il veut, il se fait piquer ou pas, mais il ne triche pas ...et je regrette que Mauresmo (directrice du tournoi) lui ait permis de venir à RG !!!

- donc, c'est bien .

c'est tout ... j'aimais bien aussi ceux qui fichaient le bazar ...Mc enroe etc .....

- enfin c'est pas encore un sport de pauvre té !!

- Pit ... Lacarrau elle est revenue ? mais elle est sur la 1 !!! et sur la deux c'est bien .....enfin j'dis çà, je ne regarde pratiquement jamais la 1 !! mais on fait c'qu'on veut hein ??

on est allés à pyramide et acheté chez orange qui m'a commandé un étui pour portable et donné qqs renseignements ...

et on cherche où et quand et comment aller faire une mini cure fin juin pour tester si je peux ....et l'auvergne me tente pas c'est triste !!

allez, vive la reine (brhhh ) !!!!! admain bisous

Jeu 2 Juin - 6:35
Bonjour .
Le ciel est gris ce matin, et il fait bon .
 Hier soir j'ai regardé le "Van Gogh" de Maurice Pialat sur Arte, avec un Dutronc assez étonnant je l'avoue , un bon moment de cinéma .
Encore du vent prévu pour les six jours à venir, une vraie désolation .
J'ai entendu à la télé chais plus qui dire qu'il faudrait interdire  la construction de piscine privée , et j'ignorais que nous étions un des pays qui comptait le plus de piscine au regard du nombre d'habitants , ça je ne l'aurais jamais cru  ! Enfin bref, avec le manque de flotte de plus en plus criant , c'est sûr qu'il faudrait se pencher sur le problème , car je vois dans mon impasse , sur huit habitations , il y a quatre piscines, et au moins deux fois par semaine il faut rajouter des mètre cubes d'eau à cause de l'évaporation, et malgré le fait que lors des pénuries estivales , ce soit interdit , les gens le font quand même , et c'est pareil dans tous les lotissements, il n'y a pas de surveillance  .

Demain à que le Papounet , nous irons faire un tour dans l'Aveyron pour voir si les girolles ....mais sans conviction ni même beaucoup d'espoir .....

Bon Jeudi les filles, à plusse .
Danielle
Danielle

Jeu 2 Juin - 6:42
Bonjour aux suivantes. Bonjour tortue

Matin un peu lourd et nuageux.

Toujours occupée, dans la perspective de notre première sortie de l'année, le Phare de Cordouan et Venise aux bassins de lumière, mardi et mercredi. 

Préoccupée c'est la première fois que je laisse Pixi, pas sûre qu'il soit ravi d'être enfermé, mon chat de jardin, mais il ne connait pas encore ma voisine, contrairement aux autres.

Uriel ça va ? Vu PBLV ce matin à la télé.

PS : Pour les piscines je savais que les Français étaient les rois (tellement individualistes), c'est honteux à mon goût tout ce gaspillage d'eau alors qu'on a de magnifiques piscines publiques. Maintenant tout est photographié et visible sur les sites, la surveillance serait simple ! On les voit bien toutes celles du lotissement.

Pour les girolles, ma fille était dans le Tarn jusqu'à hier et il n'y en avait pas. Bonne chance pour l'Aveyron. Peut être dans la MN vu l'eau qui est tombée ??

Un beau jeudi à toutes.
pitsie
pitsie

Jeu 2 Juin - 7:33
Coucou les irréductibles,

Oui, Ninette, Lacarau est reviendue depuis 15j/3 semaines.
Je ne supporte pas son phrasé haché, marqué et comme j'avais l'habitude de regarder Pernault le midi, j'ai continué.
Mais je pense que je vais définitivement migrer vers la 3 avec Romejko ; pas vraiment des infos mais des reportages sur les régions.
Et puis avec les infos du moment.....

Hier soir, Top Gun, au ciné avec Tom Cru'hise  Louche Pit, ça déménage. 

Allez, il est temps du p'tit dèj et je vois Tal' dans les couloirs

C'est le printemps - Page 20 Aufildeleau-beaufortenanjou-49-hlo-petitdejeuner

Bon réveil les irréductibles.

Jeu 2 Juin - 12:42
hello et bonne journée du Jubilé !!!!

mon chéri est parti chez le garagiste faire réparer titine .....donc il m'a réveillée en partant, et comme çà j'me suis prise de la couture à faire devant la télé et le jubilé, je ne sais pas pourquoi, j'adore ces trucs à la con !!!!

je vais pas pouvoir regarder le tennis, on part à noirmout demain jusqu'à dimanche ....

j'ai adoré l'immense match de zverez (un truc comme çà) et alcatraz (un truc comme çà) ...magistral l'espagnol ...

comme vous je pense que les joueurs n'aiment pas jouer by nocturne, et surtout, comme danielle, je n'ouvre pas de compte pour aller sur une chaine soi-disant gratuite et qui va devenir payante, c'est comme netflix qu'arrête pas d'augmenter ....

mais Danielle, Dieu n'existe pas ...euh ..pour toi et pour d'autres aussi !!!! lol

allez pas grave toussa, l'histoire des piscines c'est bien français, moi d'abord les autres ils se debrouillent et la planète elle crève !!! et c'est facile pourtant à vérifier ....

déjà nous on arrose (pas bcp) un jour sur deux ....et on a que des pots !!!!

je lis Melissa Da Costa ...j'aime bien, çà coule çà coule et comme j'entend mes bruits en même temps .....c'est un sacré bazar !!!

bonne aprèm les filles !!

Jeu 2 Juin - 13:57
Ninette a écrit:mais Danielle, Dieu n'existe pas ...euh ..pour toi et pour d'autres aussi !!!! lol

J'en étais sûre de la remarque ! Laughing C'était juste de l'humour pour reprendre le titre du livre que lisait Uriel !!!

Quant aux problèmes de l'eau et du climat plus graves on va dans le mur si on ne prend pas des mesures draconiennes, mais  pour les faire accepter c'est une autre histoire.

Cela dit j'ai une préférence pour Zverev, il est beau comme un dieu et il joue aussi très bien. Tire langue et tête J'ai assez d'années de tennis derrière moi pour avoir mes préférences ! Laughing Et en rangeant j'ai retrouvé ma jolie jupette d'antan ! C'est le printemps - Page 20 Tennis11

Je me suis renseignée sur Melissa da Costa, sacré parcours ! Quel livre tu lis ?

C'est bien à 13 h la "météo à la carte  France 3" avec Laurent et Marine, toujours des bonnes recettes et les infos un peu avant sont bien aussi.

Bon séjour à Noirmoutier.

Bon après midi. je poursuis, jardin, lessives, vitres, recherche d'un chat perdu au village etc... Poules contentes
pitsie
pitsie

Jeu 2 Juin - 18:41
Oui, Danielle et je crois bien que je vais rester sur la 3 le midi et quand Lacarau prendra des vacances, je filerai voir Legros sur la une, na. Laughing

C'est vrai que Zverev est pas mal ; un adonis en quelque sorte  Gai  Louche Pit

Jeu 2 Juin - 19:14
Zverev/Tsitsipas...mon rêve de match ! lol!

Uriel, elle est où ?

Bonne soirée. Envoi
Marijo 2
Marijo 2

Jeu 2 Juin - 19:36
C'est vrai qu'il n'est pas dégueu Zverev .....Mais bah, à nos âges , il ne nous reste plus que le rêve ......

J'ai récupéré Titine , alors vidange et changement des trois filtres : huile, air et gas oil, paf 25O €, et puis passage à la station pour faire le plein, re paf 112 €, et allez donc ...oh joie , oh allégresse, oh bonheur !!!!!!!!
Demain, mon poussin aura onze ans , mon dieu que le temps passe ....
Ninette, Dieu , ma foi chacun(e) en pense ce qu'il veut , ya pas de lézard .

Mon cousin a chopé le covid , quatre fois vacciné quand même (je disais rien , je disais rien...) et toute sa famille avec d'ailleurs , pas de commentaire !
Demain Aveyron, mais bon ....je n'ai guère d'espoir .

J'ai arrosé tout le jardin  et les moustiques m'ont fait une cour pressante , ah les s*****

Bonne soirée les filles ,soyez bien sages et dormez bien .
pitsie
pitsie

Jeu 2 Juin - 20:31
Danielle a écrit:Zverev/Tsitsipas...mon rêve de match ! lol!

Uriel, elle est où ?

Bonne soirée. Envoi

C'est le printemps - Page 20 F-0-148 C'est le printemps - Page 20 F-0-205

Jeu 2 Juin - 20:40
Marijo 2 a écrit:C'est vrai qu'il n'est pas dégueu Zverev .....Mais bah, à nos âges , il ne nous reste plus que le rêve ......

J'ai récupéré Titine , alors vidange et changement des trois filtres : huile, air et gas oil, paf 25O €, et puis passage à la station pour faire le plein, re paf 112 €, et allez donc ...oh joie , oh allégresse, oh bonheur !!!!!!!!
Demain, mon poussin aura onze ans , mon dieu que le temps passe ....
Ninette, Dieu , ma foi chacun(e) en pense ce qu'il veut , ya pas de lézard .

Mon cousin a chopé le covid , quatre fois vacciné quand même (je disais rien , je disais rien...) et toute sa famille avec d'ailleurs , pas de commentaire !
Demain Aveyron, mais bon ....je n'ai guère d'espoir .

J'ai arrosé tout le jardin  et les moustiques m'ont fait une cour pressante , ah les s*****

Bonne soirée les filles ,soyez bien sages et dormez bien .

C'est un peu la raison pour laquelle j'ai choisi l'option LOA, pas de facture d'entretien, pas de contrôle technique.
Après on est un peu "bagué" avec la marque mais je vous dirais quoi quand j'aurais pris ma décision car mon contrat arrive à échéance fin de l'année et qu'avec les délais actuels faut pas que je traîne à me décider.
Bref, maintenant, je ne sais pas si c'est si avantageux d'être propriétaire de sa voiture. Ce n'est et cela n'a jamais été un bon placement.

Onze ans, le p'tit prince C'est le printemps - Page 20 F-0-205

Bonne chasse demain, je pense effectivement que tu ne trouveras pas grand chose
Spoiler:

Jeu 2 Juin - 22:39
Danielle a écrit:Uriel ça va ? Vu PBLV ce matin à la télé.

ben moi je n'ai pas vu la suite du 1er juin .. ils ont remis le 2 juin l'épisode du 1er !?!

Uriel
Uriel

Jeu 2 Juin - 22:46
Danielle a écrit:Uriel, elle est où ?

pas loin .. mais je ne sais pas si c'est la morsure de l'araignée ou simplement la chaleur que je ne supporte pas, mais je suis un peu dans le brouillard .. pas très coordonnée .. mais ça va s'arranger .. C'est le printemps - Page 20 T8p4rf

Uriel
Uriel

Jeu 2 Juin - 22:54
les Dames je passe vous souhaiter C'est le printemps - Page 20 2qvudf et faites de C'est le printemps - Page 20 U2dani demain sera un autre jour .. que la paix soit avec vous .. C'est le printemps - Page 20 Xfrmvr

Marijo 2
Marijo 2

Ven 3 Juin - 5:51
Oooohhhh la vilaine Pitsie !!!!!!!

Bonjour  !
Je me disais la même chose pour les voitures, je me demande si pour la dernière , vu mon âge, je pense que ce sera la dernière, je n'opterai pas pour la LLD ou la LOA, car, tout bien considéré, et à condition de ne pas prendre un véhicule qui coûte la peau des fesses , je pense que ça ne revient pas plus cher, ou guère plus et on a toujours une bagnole récente . A réfléchir ...
Il fait presque 20°, les moineaux piaillent , et je vais déjeuner .
Bon vendredi à vous .

PS , je pense que d'ici une semaine je mangerai ma première tomate du jardin , j'en bave d'avance ....
Contenu sponsorisé