Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Uriel
Messages : 3908
Date d'inscription : 17/11/2021

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Mar 10 Mai - 18:05
je pense que tout le monde est bien occupé .. aujourd'hui j'ai fait l'impasse pour la visite de madame Mère .. j'en ai profité pour trier mes photos ..

C'est le printemps - Page 10 DSCN0005
elle est trop belle est résiste .. c'est la dernière ..

m'en vais mettre d'autres photos sur les topics qu'a des C'est le printemps - Page 10 F-0-046
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2404
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Mar 10 Mai - 18:26
Coucou !

le toubib m'a marqué de l' Augmentin pendant 5 jours, mais je ne sais pas pourquoi , il me l'a prescrit en sachet , et c'est dégueulasse à avaler.
J'ai pratiquement fini mon tableau , je pourrai aller "là-haut" jeudi ...Youpi , je vais aller voir s'il y a des St Georges, et puis ramasser deux sacs de feuilles de hêtres pour pailler mon jardin potager , et cueillir du muguet qui doit être fleuri à présent . Si je peux je prendrai aussi un sac de terre pour rempoter un camélia qui fait la gueule  .

je vous souhaite une bonne soirée, je m'en vais préparer kèk chose pour mon repas  .
A Demain .
pitsie
pitsie
Messages : 4719
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Mar 10 Mai - 18:41
Marijo 2 a écrit:C'est le printemps - Page 10 Xg2y

C'est le printemps - Page 10 Xg2y  Le fameux "Ronsard cyclamen"

C'est le printemps - Page 10 6gpq

C'est le printemps - Page 10 4gpx

C'est le printemps - Page 10 Clfe

C'est le printemps - Page 10 M0yb

C'est le printemps - Page 10 Ecfc

Tout est beau mais mon préféré est le dernier  D'accord

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4719
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Mar 10 Mai - 18:43
Uriel a écrit:
Danielle a écrit:Je viens de passer une heure à servir les chats, repas, litières etc...

moi c'était hier au soir ..

- et arrosage des plants .. une partie dans le garage pour la nuit (à cause de cagouilles) .. surtout les concombres .. ils adorent les pousses tendres C'est le printemps - Page 10 7dTK  belle bête n'est-il pas ?

Et avec un beurre d'ail, c'est un régal  Se marre

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4719
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Mar 10 Mai - 18:49
Eh bé, on a eu droit à une belle série de fleurs.
Et je vois que not' rôdeuse a déjà prévu des trucs.
Alors Danielle, cette balade, pas trop chaud ?  Se marre

Au boulot, la clim a été enclenchée  D'accord

Alors Mâmuriel, toujours éléphant woman" ?

Coucou Chaky, une des rescapées  D'accord

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Danielle
Danielle
Messages : 3554
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Mar 10 Mai - 20:15
Non, Pitsie pas trop chaud ! Repas dehors très agréable et visite d'un vaste jardin avec beaucoup d'arbres, de mares, de fleurs, très bien avec 30° C. 


Je mettrai quelques photos, là bas.


Revenus à 17 h, Pixi était ravi de pouvoir sortir.


Bonne soirée. Envoi
pitsie
pitsie
Messages : 4719
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Mar 10 Mai - 20:27
Danielle a écrit:Non, Pitsie pas trop chaud ! Repas dehors très agréable et visite d'un vaste jardin avec beaucoup d'arbres, de mares, de fleurs, très bien avec 30° C. 


Je mettrai quelques photos, là bas.


Revenus à 17 h, Pixi était ravi de pouvoir sortir.


Bonne soirée. Envoi

affraid C'est le printemps - Page 10 F-0-205C'est le printemps - Page 10 F-0-148

J'imagine le pôv Pixounet enfermé  Se fache

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3908
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Mar 10 Mai - 21:34
Pit a écrit:Alors Mâmuriel, toujours éléphant woman" ?

nan ça diminue doucement mais la morsure !! les antibios font leur effet ..

- sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une C'est le printemps - Page 10 2qvudf j'espère qu'elle vous sera réparatrice

que la paix soit avec vous .. C'est le printemps - Page 10 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Ninette
Ninette
Messages : 530
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Mar 10 Mai - 22:42
bonsoir les filles
revenue de Noirmoutier, l'horreur ...je veux plus y aller .....boissons, repas, engueulades, etc ......nuits blanches avec des toux sans arrêt, et le reste ......
on a été au restau pour l'annif de Pierre, gueule de la belle fille ...
très très déprimée, je pleure je pleure ...
et je vois que vous perdez pas de temps avec vos blessures, didon Marijo, tu vas partir là-haut avec tes doigts gonflés et purulents (le doigt) ??????
et Pit ? çà va ?
rdv vendredi matin au CHU ORL à 9 h .
à demain dormez bien.

_________________
study study
Danielle
Danielle
Messages : 3554
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Mer 11 Mai - 6:04
Bien dormi, Ninette mais réveillée beaucoup trop tôt !


Et pourquoi se gâcher la vie inutilement, fais ce qui te fait plaisir.


Bonjour les dames. Envoi


Ça chante fort dehors et j'attends le jour pour laisser sortir le Pixi pleureur !


Uriel, ça dégonfle ?


Marijo ça va mieux ?


Bon mercredi
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2404
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Mer 11 Mai - 6:41
WAOUHHHHH , j'ai les icônes !!!!!!  C'est le printemps - Page 10 53118
Il fait bon, 12°, les moinifles font un de ces  vacarme sous les tuiles du toit du voisin, et le rossignol trille sa joie de vivre dans la haie au-dessus de chez moi , la journée sera belle .

Mon doigt va mieux , mais non Ninette , il n'est pas purulent , les antibios pris très tôt empêchent la formation de l'abcès, il est juste rouge et très enflé , mais je n'ai plus la douleur lancinante du premier jour, ça va aller ...
Je suis de l'avis de Danielle , arrête de te prendre la tête avec tes belle filles, c'est toujours toi qui fais les efforts, , laisse donc Pierre voir ses filles sans toi , ce sera mieux pour tout le monde , tu sais on a beau faire , on ne peux pas forcer les gens à vous aimer  .

Au programme ce matin quelques "coursettes", et cet aprem , finissage du tableau , deux trois touches de lumière à ajouter  et il sera fini .
Ma Nure , ayé c'est fini "la grande purge" ?vous l'avez eu cette vilaine Gaelle ?

Bon mercredi à vous .
Danielle
Danielle
Messages : 3554
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Mer 11 Mai - 6:46
Marijo a écrit:laisse donc Pierre voir ses filles sans toi , ce sera mieux pour tout le monde , tu sais on a beau faire , on ne peux pas forcer les gens à vous aimer 

Absolument, et elles seront plus à l'aise et Ninette tu auras du temps pour toi ! C'est insupportable de se sentir à l'écart, basta !


Marijo on va le voir ce tableau mystérieux ?


Bonne journée champi
Uriel
Uriel
Messages : 3908
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Mer 11 Mai - 7:16
Hello ! Hello ! bien le bonjour les matinales ou pas ..

je vous pose le p'titdèj'

C'est le printemps - Page 10 9ugq2s et à côté .. C'est le printemps - Page 10 Gqqks6 je vous souhaite une excellente journée .. que la force soit avec vous .. C'est le printemps - Page 10 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4719
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Mer 11 Mai - 7:37
Coucou les irréductibles,

C'est quand même dommage pour Noirmoutier Ninette mais vous n'êtes pas obligés d'y aller tous ensemble ?

Alors Mâmuriel, vous l'avez chopé la recluse ? Punaise, je ne pourrais pas vivre et encore moins dormir sachant une telle bestiole en liberté chez moi.
Ca m'est arrivé une fois au boulot, elle tournoyait dans le puits de lumière juste au-dessus de moi et le gars que j'avais appelé au secours l'a ratée.
Elle a donc atterri dans un carton de papiers derrière moi ; j'en menais pas large et l'ai achevé à la bombe mais ça a duré la matinée  affraid
Bref, j'espère qu'elle ne t'embêtera plus.

Merci pour le p'tit dèj en madras.

J'espère qu'on aura la photo du tableau Tal'. Apparemment ton doigt va mieux  D'accord gaffe la prochaine fois au jardin.

J'ai fini mon thé-pain grillé ce matin et file me préparer. Cette aprèm la pit'mobile est révisée et le contrat arrivant bientôt à échéance, un commercial m'a contactée. C'est encore un peu tôt m'est vis, on verra.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3908
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Mer 11 Mai - 8:00
Danielle a écrit:Uriel, ça dégonfle ?
vi vi ça dégonfle .. me reste au milieu du front un 'bindi' mais hélas ce n'est que la morsure et pas un troisième œil .. C'est le printemps - Page 10 Lhn2qm
Jo a écrit:Ma Nure , ayé c'est fini "la grande purge" ?vous l'avez eu cette vilaine Gaelle ?
ben nan on ne l'a pas trouvée .. C'est le printemps - Page 10 F-0-026

Pit a écrit:Alors Mâmuriel, vous l'avez chopé la recluse ?
comme le bâtiment a un âge certain .. il y a plein d'endroits où elle pourrait se cacher .. va falloir que j'investisse dans de la rénovation à l'intérieur .. mais ça ce sera petit à petit .. et bonjour l'investissement .. C'est le printemps - Page 10 F-0-065

faut pas que je tartine .. j'ai 'pilate' ce matin et marche .. alors je file ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3908
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Mer 11 Mai - 13:14
tout le monde il est dehors .. mais je pose le caoua quand même ..

C'est le printemps - Page 10 47389761-cr-pes-avec-du-bleuet-et-de-caf-sur-fond-de-bois-vu et obligée d'envoyer les rafraichissements

C'est le printemps - Page 10 Jus-d-orange-frais-et-organiques-rafraichissement-rafraichissements-sens-ma0gb5

C'est le printemps - Page 10 L-t-boit-la-s-lection-des-rafra-chissements-glac-s-de-th-137418523


et charité bien ordonnée .. le chococo

C'est le printemps - Page 10 Chocolat-tasse-majorque C'est le printemps - Page 10 Recette-financiers-10

bon aprèm' les Dames .. C'est le printemps - Page 10 1-15

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3554
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Mer 11 Mai - 19:20
Trop tard, pourtant j'ai encore soif ! 


Super rando cet après midi avec ma copine de la gym, les bois, le long d'un ruisseau, traversée difficile, ça donnait fort, on a dû faire de l'escalade dans les ronces pour traverser. Une belle journée.


Ce matin Solidarité : une famille ukrainienne est ici avec son chien, je dois l'emmener chez le véto pour son certificat. C'est une copine conseillère municipale qui m'a prévenue. La prof de russe (russe elle même)  a servi d'interprète et j'ai obtenu un RV vendredi matin.


Ça me plait ce genre de choses. Belle journée pour moi.


Et bonne soirée à toutes. Papillon tournesol
pitsie
pitsie
Messages : 4719
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Mer 11 Mai - 20:39
Merci pour les rafraîchissements, Mâmuriel ; je n'ai pas pu en profiter car la pitmobile était en révision et je l'ai attendue.
Pendant ce temps, j'ai papoté avec le commercial car le contrat de location arrive à son terme à la fin de l'année.
Et vu le délais actuels, faut pas traîner pour se décider ; mais je n'ai rien signer.
Je lui ai bien dit qu'il avait un concurrent  Basketball j'espère que ça jouera un peu en ma faveur  Louche Pit même si je n'y crois pas beaucoup, on peut rêver.

Punaise, tu ne l'as pas chopée C'est le printemps - Page 10 F-0-151

Belle journée Danielle  D'accord

Pas de nouvelles de la rôdeuse, c'était pas aujourd'hui pourtant  C'est le printemps - Page 10 F-0-177

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3908
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Mer 11 Mai - 23:24
je passe vous souhaiter une C'est le printemps - Page 10 Bonne-nui-chat faites de C'est le printemps - Page 10 Kitten-beaux-reves que la paix soit avec vous C'est le printemps - Page 10 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2404
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Jeu 12 Mai - 5:53
Bonjour  .

Naan la rôdeuse n'a pas rôdé , c'est prévu pour aujourd'hui , mais j'ai achevé le tableau, que je vous montrerai  après séchage , puis j'ai arrosé , et ensuite j'ai reçu la visite d'un voisin,et il est parti après 20heures, , du coup , je n'ai plus pensé à passer , mais me v'là .

Ce pauvre voisin est dans tous ses états( tiens ça ne veut rien dire cette expression ...) figurez vous que sa femme  et lui , tous deux vaccinés et "rappellisées" ont eu le covid en Novembre .Si chez lui ce fut anecdotique, chez elle, ce fut bien plus grave, covid  avec une grosse atteinte pulmonaire , mais pas d'hospitalisation cependant . Elle est partie se soigner chez sa fille à Pézenas sous le prétexte que là bas , elle serait mieux , faut dire , qu'avec sa fille le cordon n'a jamais été coupé , à tel point que ça en est ridicule (ça ce n'est que mon avis ...) enfin bref, convalescence difficile avec une grosse dépression à la clé , dont elle ne se remet pas , et qui lui laisse le cerveau bouffé aux mites, car , figurez vous , qu'à 82 ans après 60 ans de mariage, elle ne veut plus vivre avec son mari qui se bouffe la rate au court bouillon depuis six mois devant toute cette incohérence  !
Elle est "bartchoke" !!!! Elle qui ne peut même pas ouvrir un bocal ou une bouteille , qui ne cuisine plus depuis 15 ans (c'est lui qui est aux fourneaux) qui ne s'habille qu'en "boutique", mais qu'est ce qu'elle va devenir ?
Enfin , le pauvre homme est donc passé hier soir m'annoncer qu'il mettait sa maison en vente et qu'il divorçait , il est ravagé par le chagrin et l'incompréhension.... Dernier détail , elle est suivie par une psychologue , mais refuse de voir un psychiatre, dont à mon humble avis, elle aurait bien
 besoin !!!

A quatre vingt deux ans !!!!!!!!


J'ai de la peine pour eux  deux , et ça va faire un vide dans l'impasse , ils étaient là depuis le début , 20 ans déjà .

Enfin, c'est comme ça , la vie est grotesque et pathétique souvent .....

Mon doigt va mieux , encore enflé, mais il ne me fait plus mal , du moins tant que je n'essaie pas de le plier , par contre , les antibios ....bonjour les dégâts ,   j'ai les intestins en révolution !!!! Je prends de l'ultra levure mais..... Gai

Ouh la , presque six heures, faut que je m'active , alors bon jeudi à vous et à ce soir .
Danielle
Danielle
Messages : 3554
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Jeu 12 Mai - 6:37
Triste histoire pour ce matin, Marijo. La révolution dans le cerveau à 82 ans... Embarassed


Bonjour les dames d'ici.


Rien de spécial, du jardin aujourd'hui. 


Pixi est un chat de dehors, il veut sortir à tout prix.  Pixi canapé


Alors Uriel ?  Pour Pitsie Je pourrais pas dormir avec elle  pourtant il y en a pas mal dans la maison !


Bonne journée, là haut ou ailleurs. Un beau jeudi
pitsie
pitsie
Messages : 4719
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Jeu 12 Mai - 7:52
Coucou les irréductibles,

Eh bé, Tal', tu parles d'une histoire.
Personne n'a pu la raisonner, même pas sa fille chérie.
C'est extrême quand même cette décision de tout plaquer ainsi.

Comme toi Danielle, impossible même de vivre avec cette recluse cachée. Enfin, si je ne le sais pas et si je n'y pense pas, ça pourrait le faire.

On passe au p'tit dèj ?

C'est le printemps - Page 10 J47pr

Bon réveil et bonne journée les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Danielle
Danielle
Messages : 3554
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Jeu 12 Mai - 8:10
Merci Pitsie pour le déj avant d'attaquer la tournée et le jardin.


La cascade qu'on a dû franchir hier (on est passées par dessus malgré les ronces, traverser dans l'eau était trop dangereux à cause des pierres glissantes) et le nid de mésanges dans un petit poteau à la gym :


C'est le printemps - Page 10 Cascad10



C'est le printemps - Page 10 Mzosan10
Uriel
Uriel
Messages : 3908
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Jeu 12 Mai - 8:32
Hello ! Hello ! je sors d'un cauchemar !!! et cela fait 2 fois que je recommence ma réponse .. j'oublie de passer dans un autre onglet pour mettre :

C'est le printemps - Page 10 0fqvbx pour le p'titdèj' maâme Brigitte .. C'est le printemps - Page 10 K46dy0

- belle journée hier Danielle C'est le printemps - Page 10 7w10jq je te souhaite une journée aussi belle que celle d'hier ..

- ma Jo C'est le printemps - Page 10 Lunme6C'est le printemps - Page 10 Lunme6 quelle triste histoire que celle de ton voisin ..

je vous souhaite une douce journée les C'est le printemps - Page 10 Bksale Irréductibles .. que la force soit avec vous .. C'est le printemps - Page 10 Xfrmvr

C'est le printemps - Page 10 P14rl0

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3908
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Jeu 12 Mai - 8:43
Pit a écrit:Comme toi Danielle, impossible même de vivre avec cette recluse cachée.

Danielle a écrit:Je pourrais pas dormir avec elle pourtant il y en a pas mal dans la maison !

vous savez, je n'arrive pas à en avoir peur .. c'est surement de l'inconscience .. C'est le printemps - Page 10 F-0-205 mais .. et quand même comme je passe sous le chapiteau .. un bonjour à

pendant un temps je l'ai écouté en boucle .. C'est le printemps - Page 10 54sp9f

- y'avait aussi ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Ninette
Ninette
Messages : 530
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Jeu 12 Mai - 12:34
hello !

purée Marijo, quelle histoire que tes voisins !!!! c'est bien triste, et comme tu dis, elle aurait bien besoin de se faire suivre par un "médecin" donc un psychiatre ...mais bon, peut-être que çà ne marchait pas si bien que çà pour qu'ils divorcent ...rapidement !!! ah ce putain de covid .....

ben les filles ce n'est pas si simple que çà Noirmout , je vais même dire que je n'ai pas le choix, sachant que Pierre devient gaga de ses filles maintenant !!!!

je ne vois plus Laure, ils étaient chez elle sans moi lundi, le w.end on était avec sa soeur et le beauf, mais cette famille est invivable ....faut pas lire, pas aller dehors voir la mer, faut laver rincer, relaver re-rincer, couper, recouper, et toussa avec les gestes qui se refont derrière toi, et Pierre n'est pas mieux .....ah on vieillit mais bon .....pas bien !!

mais je fais beaucoup mieux qu'avant, je ne m'occupe pas des filles, et Pierre fait la tronche etc ...etc ....bref ...pas simple ....
et figurez vous qu'hier soir je regarde mes comptes, et vlan, ils m'ont enlevé mon LEP !!! disons qu'il n'est plus viable "on gagne trop" lol ....mais ils ont tout enlevé .....purée qu'elle nuit ....et ce matin au téléphone la secrétaire me dit "ah on a tout enlevé pour séparer les intérêts" ...on va vous le remettre, clos bien sûr mais çà, je sais, chuis pas con, avec le pacs, j'y perd de ce côté là, pas grave ...mais faut prévenir !!!!!

ton rosier est magnifique ....

journée nationale des maladies environnementales ...

demain matin ....CHU ...on verra bien !!!

bonne journée les amies

rassurée pour ton doigt ...profitez alors !

_________________
study study
pitsie
pitsie
Messages : 4719
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Jeu 12 Mai - 13:08
Toujours grand beau ici.

Mâm" la rôdeuse profitera en rentrant car m'est vis qu'elle va avoir chaud

C'est le printemps - Page 10 01e15e40-f9b5-4140-a852-f136e977dcb1

C'est le printemps - Page 10 I-Grande-11858-boule-a-the-infuseur-inox-joie-poisson-chat.net

C'est le printemps - Page 10 Chocolat-chaud-au-sucre-a-glacer-a615834d

C'est le printemps - Page 10 Orangeade02

C'est le printemps - Page 10 Glasses-of-mint-4647914_960_720

Allez en route pour la dernière de la semaine

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3908
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Jeu 12 Mai - 14:05
Heureusement que tu as mis le caoua et le chococo .. ici soleil sous les nuages .. la température me convient parfaitement 19° la pluie a cessé ça c'est sûr !!!

C'est le printemps - Page 10 2 et bonne aprèm' les Dames ..
m'en vais On dort en plus je suis dans le coaltar .. je pense que ce sont les médocs .. et faut que je me recentre car je vais boucher les trous et les fissures dans ma chambre y'an a quelques uns .. C'est le printemps - Page 10 Ob_0155da_ob-173a1b-bricolage2

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3554
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Jeu 12 Mai - 14:58
J'adore le dessin Uriel ! D'accord


Ouais, démence sénile la voisine, y a pas grand chose à faire, mais elle va avoir du mal à se prendre en charge ! Pauvre Monsieur.


Ce matin, pelleversage, semage de 2 rangs d'haricots verts, tonte de 3/4 du jardin, lessive tout ça dans la fraîcheur, bien couvert ce matin et vent bien frais. Idéal pour l'extérieur, quoique ! Twisted Evil


Contente de mes plantations, ça pousse bien, les rosiers anciens sont magnifiques, les fraises rougissent bien. Même sans rando, belle journée. Danse


Merci pour le café. Pour les boissons soif, pas attaqué la bière, c'est le petit perrier en ce moment !


Bonne sieste et bon rebouchage, Uriel. Je vais lire un peu. Bon matin
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2404
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Jeu 12 Mai - 16:16
Je vous offre quelques clochettes   C'est le printemps - Page 10 Uu4s

et quelques figues     C'est le printemps - Page 10 V8wl

Par contre je prends les deux diabolos menthe, j'ai très soif !


Très beau temps "là-haut soleil et 21°, le bois embaumait le muguet qui s'étalait à perte de vue  . Nous avons trouvé peu de champis , de quoi faire une bonne omelette , et j'ai déniché deux belles morilles .
J'ai ramenée deux sacs de belle terre, bien noire, bien acide , mon camélia va se régaler et deux gros sacs de feuille de hêtre . Par contre pour la bonne sala de de pissenlits, faudra se brosser , sont tous fleuris !Dommage, je voyais déjà les cht'its croûtons aillée et les lambeaux de "pata négra" pour aller avec .....
Enfin, bref , ce fut une excellente journée  .


Bonne fin d'aprem à vous .
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2404
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Jeu 12 Mai - 16:18
Oups, j'ai fait une "fôte" faut lire "aillés" et pas "aillée" , scuse me .
Contenu sponsorisé

C'est le printemps - Page 10 Empty Re: C'est le printemps

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum