-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Ninette
Messages : 525
Date d'inscription : 19/11/2021

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 24 Fév - 17:32
hello

alors pour commencer j'espère que notre Marijo a moins mal ......chais plus où mais j'ai retenu musculaire ......je dis çà en me moquant gentiment .....paske .....paske .....ahhh t'as mal Marijo ?? c'est pô vrai ???

Mushu dégueulant le matin çà me ferait dégueuler davantage alors j'insiste pas ....

Poutine me fait encore davantage vomir ....et c'est bien terrible ....

pour la chasse moi j'ai horreur des armes et c'est vrai que les chasseurs et la chasse, pas ma came ...après c'est la loi de la nature ? je parle pas des palombes et toussa ???

mais je retiens surtout " : que faisait cette nana de 17 ans à la chasse !!!"

moi non plus j'aime pas l'agriculture de "au nom de la terre" ....et en général çà m'énerve ....

sinon toujours allergie mais la kiné ce matin/midi m'a fait un drainage lymphatique ....je crois que c'est bien ...après on fait de moi ce qu'on veut !!

demain Pierre aura son épreuve d'effort ......donc on part dans le sud ...je ramène la voiture ....

j'aime pas le pilate, je ne sais pas pourquoi, c'était tellement snob à Niort ..

bon allez j'arrête bonne soirée les filles !!
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 24 Fév - 21:10
Eh ben ouala , chuis restée bien sage et bien tranquille aujourd'hui , j'ai juste repiqué 10 pensées dans ma rocaille et rempoté deux bonsaïs , etendu une lessive et fait quatre courses  . J'ai l'impression d'avoir moins mal à ma jambe , on verra ce que ça donnera cette nuit  ...
Danielle tu as parfaitement raison, les sociétés de chasse nourrissent les sangliers , je trouve souvent des restes d'épis de maïs dans la nature , ils ne sont pas venus là par hasard .
On ne parle plus du covid à la télé, à présent c'est "Poutine Ukraine" du matin au soir  , c'est vrai que c'est bien préoccupant tout de même  ...

La Cachoune squatte le gros coussin en fausse fourrure de Dodo dans ma chambre et le Mushu est roulé en boule avec ses deux pattes sur le nez , bien à l'aise sur un plaid encore en fausse fourrure, et sur le canap . Z'ont bien pris l'habitude de dormir dans la maison, il y fait meilleur que dans la véranda , c'est sûr !
Dodo attend que j'aille me coucher , pas question pour elle d'y aller sans moi , des fois que je m'évapore ....

Bonne soirée à vous , si vous ne l'avez pas déjà vu , je vous recommande "Mystic river" ce soir à la télé, Eastwood aux manettes et Sean Penn en acteur principal, un beau film !
A demain .
Ninette
Ninette
Messages : 525
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 24 Fév - 21:27
c'est bizarre, j'ai reçu un sms de danielle disant que les forums étaient inaccessibles, vers 20h .....;ben çà a l'air de marcher ...

je viens de voir à la télé que la Moldavie était bien impactée ...j'espère que sa fille n'a pas de problèmes ...enfin .......

bonne soirée

_________________
study study
Ninette
Ninette
Messages : 525
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 24 Fév - 21:28
j'espère que c'était pas un fake new

_________________
study study
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 24 Fév - 21:28
Pit a écrit:Et si tu avais regardé le film dont je parle après Canet et le débat, ça t'aurait redonné du baume au coeur

ben je vais voir si le débat je peux le voir en replay .. Vers le printemps - Page 3 57fkrn

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 24 Fév - 21:36
Danielle a écrit:Pour le moment trop préoccupée par la situation.




j'espère que ce n'est pas ta fille ..

- la porte du Bar est réouverte ..

- j'en profite pour vous souhaiter la bonne nuit ..  Vers le printemps - Page 3 4jq3b4


Dernière édition par Uriel le Jeu 24 Fév - 21:41, édité 1 fois

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 24 Fév - 21:39
Ninette a écrit:c'est bizarre, j'ai reçu un sms de danielle disant que les forums étaient inaccessibles, vers 20h .....;ben çà a l'air de marcher ...

je viens de voir à la télé que la Moldavie était bien impactée ...j'espère que sa fille n'a pas de problèmes ...enfin .......

bonne soirée

Forumactif, notre support, était en rade Ninette.
Ca remarche maintenant.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 24 Fév - 21:43
Danielle a écrit:
Pitsie a écrit:un film ensuite retraçant le parcours de fermiers américains qui ont créé une ferme à l'ancienne,

Merci Pitsie celui-là m'intéresse, l'agriculture montrée dans "Au nom de la terre" ne me plait pas du tout. J'essaierai de le voir.


Pour le moment trop préoccupée par la situation.


Merci Uriel pour le café et bon jardin. 
Vers le printemps - Page 3 23_fzo10


Je vais aller marcher.


Vers le printemps - Page 3 Ciao10

"The Biggest Little Farm", Danielle, c'est le titre.
Si tu ne peux le replayer à la télé, je pense que tu pourras le choper sur le net.
Superbe, ce pommier du Japon.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 24 Fév - 22:44
Bon, j'avais parlé un peu vite tout à l'heure en répondant à Ninette que ça refonctionnait.
Ca ramait plutôt un peu beaucoup mais on dirait que c'est rétabli maintenant, pour de bon.

Piou, ça m'a fichu le coup de bambou, c'thistoire 

Vers le printemps - Page 3 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Fév - 6:38
Coucou!
10° ce matin et le vent devrait se re pointer, ça nous changera .....
Rien de neuf depuis hier soir , alors , bon vendredi à vous , et à plus .
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Fév - 7:10
Coucou les irréductibles,

Eh bé, Tal', ça été rapide ; tu avais une urgence  Louche Pit

Donc, je ne vais pas m'étaler non plus et passer dirèque au p'tit dèj

Vers le printemps - Page 3 J47pr

Té, les p'tits pois.
Ce matin coiffeur et dans la foulée la livraison du lave-vaisselle Sauteuse, finalement, je crois que cela m'a manqué.
Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Fév - 7:19
J'ai prévenu hier soir qui je pouvais par SMS que les" forums actifs" ne répondaient pas ( ça arrive des MAJ), ça ne dure pas longtemps, en général l'admin est prévenu si ça dure.
Ninette : je vérifie toujours mes sources, pas de risque de "fausse nouvelle" !
Et oui, le maïs partout en Montagne Noire et les réserves où ils élèvent des sangliers (j'en connais 3 dans un rayon de 10 km).




Bonjour tortue à toutes.



Bien sûr Uriel que c'est pour la situation en Ukraine et pour ma fille ! Oui, c'est grave et cela aura des conséquences pour l'Europe et pour nous.


Nouvelles hier soir



 Moldavie : On a été réveillés par les bruits des bombardements à Odessa ce matin.

  En plus la Moldavie a fermé son espace aérien pour 1 semaine. Au pire on pourrait toujours partir en voiture vers la Roumanie.
On va voir comment ça évolue. Beaucoup d'Ukrainiens quittent leur pays vers les pays plus proches. Pour la Moldavie ce sont surtout ceux qui viennent d'Odessa. Pour l'instant les Moldaves ont l'air de gérer la situation plutôt pas trop mal.

 Hier grande marche de plus de 6km en campagne au rythme d'Alain dans une vent de NO bien froid, dommage, c'était beau et ça me permet de mettre du calme dans ma tête.



Merci Pitsie pour le déj.


Bonne journée. Envoi


Dernière édition par Danielle le Ven 25 Fév - 7:23, édité 1 fois
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Fév - 7:22
Marijo 2 a écrit:Coucou!
10° ce matin et le vent devrait se re pointer, ça nous changera .....
Rien de neuf depuis hier soir , alors , bon vendredi à vous , et à plus .

Salut ma Jo Vers le printemps - Page 3 Lunme6Vers le printemps - Page 3 Lunme6

- ta jambe ? et ici il a plu toute la nuit et il pleut encore .. bonne journée .. Envoi

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Fév - 7:30
pitsie a écrit:Coucou les irréductibles,

Eh bé, Tal', ça été rapide ; tu avais une urgence  Louche Pit

Donc, je ne vais pas m'étaler non plus et passer dirèque au p'tit dèj

Vers le printemps - Page 3 J47pr

Té, les p'tits pois.
Ce matin coiffeur et dans la foulée la livraison du lave-vaisselle Sauteuse, finalement, je crois que cela m'a manqué.
Bon réveil les irréductibles.

Vers le printemps - Page 3 06s145 maâme Brigitte pour le p'titdèj' ..

- et pour le lave-vaisselle Saute
- bonne séance coiffeur .. Vers le printemps - Page 3 Y6uenz

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Fév - 7:35
Danielle a écrit:Bien sûr Uriel que c'est pour la situation en Ukraine et pour ma fille ! Oui, c'est grave et cela aura des conséquences pour l'Europe et pour nous.

Vers le printemps - Page 3 P75gi2

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Fév - 7:40
Danielle a écrit:J'ai prévenu hier soir qui je pouvais par SMS que les" forums actifs" ne répondaient pas ( ça arrive des MAJ), ça ne dure pas longtemps, en général l'admin est prévenu si ça dure.
Ninette : je vérifie toujours mes sources, pas de risque de "fausse nouvelle" !
Et oui, le maïs partout en Montagne Noire et les réserves où ils élèvent des sangliers (j'en connais 3 dans un rayon de 10 km).




Bonjour tortue à toutes.



Bien sûr Uriel que c'est pour la situation en Ukraine et pour ma fille ! Oui, c'est grave et cela aura des conséquences pour l'Europe et pour nous.


Nouvelles hier soir



 Moldavie : On a été réveillés par les bruits des bombardements à Odessa ce matin.

  En plus la Moldavie a fermé son espace aérien pour 1 semaine. Au pire on pourrait toujours partir en voiture vers la Roumanie.
On va voir comment ça évolue. Beaucoup d'Ukrainiens quittent leur pays vers les pays plus proches. Pour la Moldavie ce sont surtout ceux qui viennent d'Odessa. Pour l'instant les Moldaves ont l'air de gérer la situation plutôt pas trop mal.

 Hier grande marche de plus de 6km en campagne au rythme d'Alain dans une vent de NO bien froid, dommage, c'était beau et ça me permet de mettre du calme dans ma tête.



Merci Pitsie pour le déj.


Bonne journée. Envoi

C'est vrai que ta fille est bien proche de ce tumulte, Danielle.
Mais, ils pourraient peut-être être rapatriés vu sa situation, nan ?
Quant aux conséquences, elles seront inévitables bien sûr car nous sommes, encore une fois, "dépendant" (je n'aime définitivement pas ce mot No ).
Et les sanctions envisagées, même s'il en faut, vont-elles permettre de régler le problème ?
La Chine va se faire un plaisir d'aider Poutine, évidemment.
Bref, j'espère que ça va aller pour ta fillotte ; en attendant, ça te fait du souci.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Fév - 7:41
Uriel a écrit:
pitsie a écrit:Coucou les irréductibles,

Eh bé, Tal', ça été rapide ; tu avais une urgence  Louche Pit

Donc, je ne vais pas m'étaler non plus et passer dirèque au p'tit dèj

Vers le printemps - Page 3 J47pr

Té, les p'tits pois.
Ce matin coiffeur et dans la foulée la livraison du lave-vaisselle Sauteuse, finalement, je crois que cela m'a manqué.
Bon réveil les irréductibles.

Vers le printemps - Page 3 06s145 maâme Brigitte pour le p'titdèj' ..

- et pour le lave-vaisselle   Saute  
- bonne séance coiffeur .. Vers le printemps - Page 3 Y6uenz

Vers le printemps - Page 3 9%20(12)

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Fév - 7:54
Elle était au Caire lors de la "Révolution" en 2011 ! On peut craindre des tirs perdus ou une extension de la guerre ! A suivre.


Lave vaisselle Fini Pitsie !



C'est vendredi
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Fév - 8:00
Naan , pas d'urgence mais  rien de neuf pour ma part , alors j'ai attendu que les copines passent ....
Danielle , je comprends  que tu t'inquiètes, c'est légitime . Faut espérer que la situation se décante, pas simple tout ça ...Poutine reste Poutine, plus près du sale con que du philanthrope,  mais en ce qui concerne le Dombas et la Crimée l'Ukraine n'a pas respecté les accords de Minsk non plus, alors ...difficile de se faire une idée précise , comme souvent  d'ailleurs avec la politique  .
La Chine est potentiellement dangereuse , mais les USA ne le sont pas moins , et nous ...juste au milieu !!!! Brrr ....

Ma Nure tu vas garder les schtroumpfs ?

Bienvenue au LV tout neuf  !

Merci pour le tit dèj  .
BIZZZ
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Fév - 14:14
Danielle a écrit:Elle était au Caire lors de la "Révolution" en 2011 ! On peut craindre des tirs perdus ou une extension de la guerre ! A suivre.


Lave vaisselle Fini Pitsie !



C'est vendredi

Oui, c'est fini, livré, installé et il tourne un petit cycle ; d'ailleurs il tourne Vers le printemps - Page 3 F-0-177
Oui, il tourne  Louche Pit
Maintenant, je vais devoir ravitailler les produits.
Le conseil de l'installateur, passke je me suis toujours posé la question, acheter des pastilles normales et tout l'attirail, sel et liquide de rinçage.
Les pastilles trois en un ne suffisent pas donc il ne sert à rien de prendre ce genre de pastilles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Fév - 14:23
Après toutes ces émotions  Se marre on prendra bien un p'tit kaoua

Celui du dimanche, du coup, j'ai pas déjeuné encore  Se fache

Vers le printemps - Page 3 Cafzo_26

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Fév - 14:56
Tu es bien en retard !


Merci pour le café, Pitsie.


Grand soleil. Beau temps
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Fév - 15:03
Jo a écrit:Ma Nure tu vas garder les schtroumpfs ?

depuis mercredi, j'ai le papa et le grand gnome ..

et demain arrive la maman et le petit gnome ..
les plus grands repartent dimanche et je reste avec la 'flèche' ..Axel !!!

Vers le printemps - Page 3 762ad8d7a535ecf8c0e100e975b3f181 je l'espère .. Chaleur Ange nuage

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Fév - 15:06
Pit a écrit: j'ai pas déjeuné encore

j'étais dans le même tempo .. merci pour le caoua (du dimanche) Gai

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Fév - 15:09
Danielle a écrit:Grand soleil.

pas ici en tout cas ..

bien reçu Vers le printemps - Page 3 Facteur07b merci grandement ..

bon aprèm' .. Envoi

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Fév - 17:34
Le vent souffle encore et encore , il fait beau certes mais on ne peut pas faire grand chose dehors avec ces rafales qui font tomber les branches et tourbillonner les feuilles et la poussière .
Je viens d'imprimer des photos trouvées sur le net en vue de futurs tableaux , j'ai promis une nature morte à ma Nure , alors je cherche l'inspiration .
Les zanimaux ont mangé ayé , et le Timou ne court plus la gueuse, hier le chat , chais pas lequel, m'a fichu un gros pot de plantes grasses par terre , j'étais pas contente du tout , le pot était sur une console dans le jardin, kaisse ils ont à vouloir tout explorer et à grimper partout  ? Ah les sales bêtes !!!!!
Ce midi je me suis fait un gratin d'asperges et oeufs durs , je coupe tout ça en tronçons, une béchamel dessus du fromagé râpé et hop au four, c'est bon .
Au fait les filles , j'ai perdu 4,5 kgs, et toujours pas mangé la moindre rondelle de sauciflard(putain que ça me manque ....)
Ouala c'est tout pour ce soir  .


Bonne soirée les filles ad'main .
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Fév - 18:10
Danielle a écrit:Tu es bien en retard !


Merci pour le café, Pitsie.


Grand soleil. Beau temps

Mais je suis là  Basketball
L'installateur est reparti vers 14h  flower

Soleil ici tout l'aprèm aussi.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Fév - 18:14
Uriel a écrit:
Jo a écrit:Ma Nure tu vas garder les schtroumpfs ?

depuis mercredi, j'ai le papa et le grand gnome ..

et demain arrive la maman et le petit gnome ..
les plus grands repartent dimanche et je reste avec la 'flèche' ..Axel  !!!

Vers le printemps - Page 3 762ad8d7a535ecf8c0e100e975b3f181 je l'espère ..   Chaleur   Ange nuage

Va y'avoir du sport alors, si ce n'est déjà le cas, évidemment.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Ninette
Ninette
Messages : 525
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Fév - 18:15
bonjour bonsoir
j'ai pas pu passer plus tôt .....ce matin, ben je ne me suis pas levée tard mais Pierre avait rdv dans le sud de Nantes pour son épreuve d'effort ......alors on n'est pas parti tard, enfin le matin j'ouvre pas l'ordi ...souvent ....çà s'est bien passé, il va normalement même que le traitement antihypertenseur est trop fort, il a entre 11 et 12 ...mais qu'est-ce qu'ils attendent pour l'enlever ????
s'est moche je trouve, y'avait des contrôles de défibrillateur, de pace-maker des interventions futures cardiaques etc ...bcp de ...vieux ......et ils demandent, à l'entrée en bas, masques bien sûr mais pass vaccinal ....ce qui veut dire que :: tt le monde pourra pas se faire voir .....c'est un soir tout de même ......et en ce moment ils retirent tout ...
au retour on a mangé japonais ....brhhh j'ai pas aimé, c'est pas loin de chez nous et on était pas bcp sortis ....y'avait de l'ail partout alors j'ai mangé de l'algue et deux brochettes de fromage .....et bu de l'eau !!!!
en arrivant on a mangé du fromage blanc avec muesli ....
et j'ai lu et siesté !!
j'ai eu le temps de suivre qqs infos, çà tourne en rond mais bon sauf pour ceux concernés ......et je pense bien à Danielle (pour le fake news j'ai pas pensé à toi je sais que tu suis tes sources .... mais aucazou quelqu'un aurait piqué ton nom !!!) mais çà a remarché .....
je ne sais plus trop qui a fait quoi .....sauf qu'ils se tapent dessus encore, que Tchernobyl est pas loin que les USA sont bien contents et prêts à en découdre ...et chacun arme l'autre ....
et Macron ...cause ...
bref ....espérons pour les civils que ...çà ne dure pas etc ....
toujours les yeux bien gonflés ...e ta jambe Marijo ???
bienvenue au LV !!! j'en veux pas j'en veux pas et en lus faut mettre du chimique dedans !!!! lol
bonne soirée je me croyais samedi !

_________________
study study
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Fév - 18:17
Marijo 2 a écrit:Le vent souffle encore et encore , il fait beau certes mais on ne peut pas faire grand chose dehors avec ces rafales qui font tomber les branches et tourbillonner les feuilles et la poussière .
Je viens d'imprimer des photos trouvées sur le net en vue de futurs tableaux , j'ai promis une nature morte à ma Nure , alors je cherche l'inspiration .
Les zanimaux ont mangé ayé , et le Timou ne court plus la gueuse, hier le chat , chais pas lequel, m'a fichu un gros pot de plantes grasses par terre , j'étais pas contente du tout , le pot était sur une console dans le jardin, kaisse ils ont à vouloir tout explorer et à grimper partout  ? Ah les sales bêtes !!!!!
Ce midi je me suis fait un gratin d'asperges et oeufs durs , je coupe tout ça en tronçons, une béchamel dessus du fromagé râpé et hop au four, c'est bon .
Au fait les filles , j'ai perdu 4,5 kgs, et toujours pas mangé la moindre rondelle de sauciflard(putain que ça me manque ....)
Ouala c'est tout pour ce soir  .


Bonne soirée les filles ad'main .

Et toi quelle idée de mettre tes pots en hauteur aussi  Se marre
Danse pour ces kgs perdus Tal', félicitations.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Fév - 20:40
Vers le printemps - Page 3 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Contenu sponsorisé

Vers le printemps - Page 3 Empty Re: Vers le printemps

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum