-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021

Vers le printemps - Page 30 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 21 Avr - 7:25
Marijo a écrit:moi je sature dans les contre temps et mon corps en a marre aussi .

La semaine prochaine .... j'en profiterai pour aller faire la première virée aux trichos de St Georges !

Et la voilà déjà sur le sentier des  Bonne journée champi !


Pour les travaux pas simple en effet. Surtout dehors dans la bouillasse. Embarassed


Il a plu fort ici, des petits lacs...il pleut et il pleuvra de plus en plus. Nuage pluie


Bonjour à toutes. Envoi


Oui, Pitsie je vois bien la carte et le  sunny là haut...Il reviendra.




Un beau jeudi
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Vers le printemps - Page 30 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 21 Avr - 7:35
Vers le printemps - Page 30 IMG-1290

Vers le printemps - Page 30 IMG-1289
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 30 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 21 Avr - 7:37
Coucou les irréductibles

Hé bé Tal,  à peine les travaux même pas terminés que tu penses déjà aux trichos ; tu es insatiable.
Ton corps en a marre, c'est un signe.
La venue de la pluie et de ton fiston vont-ils te permettre de souffler un peu ?

Tu seras plus à l'aise pour tes travaux Danielle, à l'intérieur.

Bon, c'est pas tout mais y'en a qui s'impatiente et en plus je suis à l'aise ce matin, Mâmuriel n'est pas dans le couloir  Gai

Vers le printemps - Page 30 Dejeuner

Bon réveil les irréductibles.


Dernière édition par pitsie le Jeu 21 Avr - 7:41, édité 1 fois

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 30 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 21 Avr - 7:39
Marijo 2 a écrit:Vers le printemps - Page 30 IMG-1290

Vers le printemps - Page 30 IMG-1289

Il est beau, le mien n'en est pass là.

Tant que tu y étais t'aurai pu prendre le chantier aussi.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Vers le printemps - Page 30 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 21 Avr - 8:19
Magnifique muguet, merci. Ici il crève chaque année !


Merci Pitsie pour le déj.


Nous sommes page 30. Je propose d'ouvrir le nouveau fil ce soir tard : "Le printemps est là"
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Vers le printemps - Page 30 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 21 Avr - 8:25
Jo a écrit:YOU OUHHHHH YA TY KEKUN KI CAUSE ???????

 voilà voilà .. endormie très tard .. donc réveillée plus tard .. passage à PBLV et j'arrive pour m'assoir au p'titdèj' offert gentiment par P'tit Vers le printemps - Page 30 K46dy0

- mince pour la pluie ma Jo Vers le printemps - Page 30 Lunme6 Vers le printemps - Page 30 Lunme6

- Danielle Vers le printemps - Page 30 7w10jq  

"S’émerveiller des belles choses
Profiter des bons moments.
Je suis encore en vie
Je ne suis pas sous les bombes"  (Haiku bancal et anomyme)


c'est noté pour le changement de page ..

- j'suis dans les labours ..j'embraye la vitesses supérieure .. passez une douce journée, que la force soit avec vous .. Vers le printemps - Page 30 Xfrmvr 

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Vers le printemps - Page 30 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 21 Avr - 8:35
Bien vu Uriel ! Vers le printemps - Page 30 Clin_d10


Endormie tard aussi et PBLV attendra ce soir (c'est le moment câlins de Pixi).




Allez on se remue sous la pluie !
chakyry
chakyry
Messages : 220
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : vonnas 01

Vers le printemps - Page 30 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 21 Avr - 10:42
bonjour; pas de pluie pour l'instant !!! pas regardé le débat non plus mais aussi un tour en Franche Comté !!! c'est pas loin d'ici !!!!!

Il pleut dans le sud c'est peut être une bonne chose.....car il y a un manque d'eau mais ça tombe mal pour les travaux de Tal!!!!! et faut voir le bon côté des choses les champignons aiment bien l'humidité!!!!!
Je vous souhaite une bonne journée et RV au "printemps".........

_________________
Ne rien faire ,mais le faire bien... : Gai
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Vers le printemps - Page 30 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 21 Avr - 12:31
sous une petite bruine, j'ai fait un tour de jardin et 'horreur, malheur' les pyrales du buis sont de retour !!!

saloperies !! Vers le printemps - Page 30 DSCN0074 donc la guerre est déclarée !!! j'y retourne immédiatement .. pas de quartier ..Vers le printemps - Page 30 Image%2F0980383%2F20210115%2Fob_bb0849_b5a3ca5e

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Vers le printemps - Page 30 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 21 Avr - 12:37
et pendant que je suis là .. je pose le caoua ...

Vers le printemps - Page 30 Dessert-caf-gourmand Vers le printemps - Page 30 Dessert-caf-gourmand

pour ma Jo Vers le printemps - Page 30 Lunme6Vers le printemps - Page 30 Lunme6

Vers le printemps - Page 30 5b9b9e3b15e9f90ce344f6ec

et pour nous ..

Vers le printemps - Page 30 Chocolat-chaud-avec-des-guimauves-chocolat-des-batons-de-cannelle-et-d-un-decor-de-noel-boisson-festVers le printemps - Page 30 Chocolat-chaud-avec-des-guimauves-chocolat-des-batons-de-cannelle-et-d-un-decor-de-noel-boisson-fest

bon aprèm' les Vers le printemps - Page 30 Bksale Irréductibles .. Vers le printemps - Page 30 54sp9f

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 30 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 21 Avr - 12:58
Danielle a écrit:Magnifique muguet, merci. Ici il crève chaque année !


Merci Pitsie pour le déj.


Nous sommes page 30. Je propose d'ouvrir le nouveau fil ce soir tard : "Le printemps est là"

Vu Danielle  Louche Pit

Pis, j'voudrais pas dire mais le printemps est là depuis une dizaine de jours, enfin ici, évidemment  Basketball Se marre

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 30 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 21 Avr - 13:03
chakyry a écrit:bonjour; pas de pluie pour l'instant !!! pas regardé le débat non plus mais aussi un tour en Franche Comté !!! c'est pas loin d'ici !!!!!

Il pleut dans le sud c'est peut être une bonne chose.....car il y a un manque d'eau mais ça tombe mal pour les travaux de Tal!!!!! et faut voir le bon côté des choses les champignons aiment bien l'humidité!!!!!
Je vous souhaite une bonne journée et RV au "printemps".........

Bah, t'étais où Chaky, je ne t'ai point vue  Se marre C'est beau aussi cette région.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 30 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 21 Avr - 13:04
Uriel a écrit:sous une petite bruine, j'ai fait un tour de jardin et 'horreur, malheur' les pyrales du buis sont de retour !!!

saloperies !!  Vers le printemps - Page 30 DSCN0074 donc la guerre est déclarée !!!  j'y retourne immédiatement .. pas de quartier ..Vers le printemps - Page 30 Image%2F0980383%2F20210115%2Fob_bb0849_b5a3ca5e

J'ai renoncé d'en avoir, les derniers n'y ont pas résisté  Se fache

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 30 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 21 Avr - 13:06
Uriel a écrit:et pendant que je suis là .. je pose le caoua ...

Vers le printemps - Page 30 Dessert-caf-gourmand Vers le printemps - Page 30 Dessert-caf-gourmand  

pour ma Jo Vers le printemps - Page 30 Lunme6Vers le printemps - Page 30 Lunme6

Vers le printemps - Page 30 5b9b9e3b15e9f90ce344f6ec

et pour nous ..

Vers le printemps - Page 30 Chocolat-chaud-avec-des-guimauves-chocolat-des-batons-de-cannelle-et-d-un-decor-de-noel-boisson-festVers le printemps - Page 30 Chocolat-chaud-avec-des-guimauves-chocolat-des-batons-de-cannelle-et-d-un-decor-de-noel-boisson-fest

bon aprèm' les Vers le printemps - Page 30 Bksale Irréductibles .. Vers le printemps - Page 30 54sp9f

Bah, y'a pas de rafraichissements Mâmuriel ?
Merci quand même, j'étais dans la musique  Gai

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Vers le printemps - Page 30 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 21 Avr - 14:28
Je sais pour le printemps, Pitsie, ça fait un moment, mais je ne pouvais pas changer la page plus tôt !


Ça sera "C'est le printemps" (le vrai pour certaines) !!!


Merci Uriel pour le café, besoin avec ce froid humide !


Retour de la pyrale J'en crois pas mes y ! Mes buis sont redevenus magnifiques.




Aujourd'hui obsèques d'une "petite cousine" (son père et ma mère cousins germains), 54 ans, un sale cancer. 


Bon après midi. Noyel
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Vers le printemps - Page 30 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 21 Avr - 14:37
Pit a écrit:Bah, y'a pas de rafraichissements Mâmuriel ?

je t'avoue qu'avec le temps que l'on a je n'y ai pas songé Vers le printemps - Page 30 Vil2_temperature

- mais qu'à cela ne tienne ...

Vers le printemps - Page 30 Boissons-de-rafra-chissement-26996597 Vers le printemps - Page 30 Egtahr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Vers le printemps - Page 30 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 21 Avr - 14:41
Danielle a écrit:


Retour de la pyrale J'en crois pas mes y ! Mes buis sont redevenus magnifiques.




Aujourd'hui obsèques d'une "petite cousine" (son père et ma mère cousins germains), 54 ans, un sale cancer. 


Bon après midi. Noyel


saletée de maladie .. Vers le printemps - Page 30 Kq33ki

et pour mes buis .. pour l'instant ce n'est pas trop grave .. l'année dernière nous avons été tranquilles ..  bon aprèm' Vers le printemps - Page 30 Y6uenz

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Vers le printemps - Page 30 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 21 Avr - 17:53
J'ai mal à tous mes os , épaules,  genoux,  reins , poignets, et nuque , aujourd'hui c'est le pompon !
J'ai fait le maçon, j'ai maçonné des pierres dans la rocaille pour la surélever et la stabiliser, et puis j'ai enlevé (encore) de la terre excédentaire , j'ai bossé comme une dingue toute la journée , là je suis KO debout , je vais prendre une bonne douche peut être que ça me délassera ....
En principe tout devrait être fini demain soir , et on a débarrassé déjà pas mal de choses, mais bon il reste encore beaucoup de "merdes" .
La pluie nous a fait une belle "bouillaque"  partout , le gravier dans lequel on avait tombé de la terre , est plein de boue , chais pas comment je vais rattraper tout ça .
Et les gosses qui arrivent samedi , et dimanche  en plus la famille papounet vient déjeuner, faut que je fasse les courses , que je calcule les menus , c'est que ....ça bouffe ces bestioles !!!!! Du boulot 

Bonne soirée les poulettes, à demain .
Ps On a bossé toute la matinée sous pluie , un régal ....et à présent je ne fais qu'éternuer , d'ici que j'aie chopé la crève ....
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 30 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 21 Avr - 18:42
Danielle a écrit:Je sais pour le printemps, Pitsie, ça fait un moment, mais je ne pouvais pas changer la page plus tôt !


Ça sera "C'est le printemps" (le vrai pour certaines) !!!


Merci Uriel pour le café, besoin avec ce froid humide !


Retour de la pyrale J'en crois pas mes y ! Mes buis sont redevenus magnifiques.




Aujourd'hui obsèques d'une "petite cousine" (son père et ma mère cousins germains), 54 ans, un sale cancer. 


Bon après midi. Noyel

C'est jeune mais la maladie ne fait pas de différence Vers le printemps - Page 30 Kq33ki

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 30 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 21 Avr - 18:43
Uriel a écrit:
Pit a écrit:Bah, y'a pas de rafraichissements Mâmuriel ?

je t'avoue qu'avec le temps que l'on a je n'y ai pas songé Vers le printemps - Page 30 Vil2_temperature

- mais qu'à cela ne tienne ...

Vers le printemps - Page 30 Boissons-de-rafra-chissement-26996597  Vers le printemps - Page 30 Egtahr

Je profite de la citronnade, fait lourd ici Vers le printemps - Page 30 3954214785
Merci pour ce second service Mâmuriel.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 30 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 21 Avr - 18:45
Marijo 2 a écrit:J'ai mal à tous mes os , épaules,  genoux,  reins , poignets, et nuque , aujourd'hui c'est le pompon !
J'ai fait le maçon, j'ai maçonné des pierres dans la rocaille pour la surélever et la stabiliser, et puis j'ai enlevé (encore) de la terre excédentaire , j'ai bossé comme une dingue toute la journée , là je suis KO debout , je vais prendre une bonne douche peut être que ça me délassera ....
En principe tout devrait être fini demain soir , et on a débarrassé déjà pas mal de choses, mais bon il reste encore beaucoup de "merdes" .
La pluie nous a fait une belle "bouillaque"  partout , le gravier dans lequel on avait tombé de la terre , est plein de boue , chais pas comment je vais rattraper tout ça .
Et les gosses qui arrivent samedi , et dimanche  en plus la famille papounet vient déjeuner, faut que je fasse les courses , que je calcule les menus , c'est que ....ça bouffe ces bestioles !!!!! Du boulot 

Bonne soirée les poulettes, à demain .
Ps On a bossé toute la matinée sous pluie , un régal ....et à présent je ne fais qu'éternuer , d'ici que j'aie chopé la crève ....

Vers le printemps - Page 30 F-0-141

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 30 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 21 Avr - 18:49
Nouveau cas de COVID au boulot, la standardiste et là ça m'arrange moinsss puisque je suis affectée à son remplacement.

Mariage samedi, sa belle-soeur la prévient qu'elle est positive aujourd'hui donc son résultat effectué en début d'aprèm est positif  Se fache 

Donc accueil-standard cette aprèm pour bibi, demain et lundi, ils vont se débrouiller j'ai dit que je n'étais pas dispo.
Mais je travaillerai mercredi aprèm et peut-être vendredi.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Contenu sponsorisé

Vers le printemps - Page 30 Empty Re: Vers le printemps

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum