Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 24 Mar - 6:43
Marijo a écrit:Bon Jeudi à vous , pitaing les jours filent à une vitesse folle ....

Pas mieux hélas !  Vers le printemps - Page 16 Temps_10


Bonjour à toutes.


Oui, Uriel Pixi et Rosa me répondent. Tanya est muette sauf lors de ses crises.


Encore du beau soleil et du vent.





Un beau jeudi
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 24 Mar - 7:03
Hello ! Hello ! nan mais du lit à 5h ...

fait frisquet 0° et petite gelée blanche ..

- au p'titdèj' Vers le printemps - Page 16 27417cfebe52deabc19642d56533d305 je me sauve m'occuper de la troupe .. maintenant que j'ai regardé PBLV ...

- ma Jo Vers le printemps - Page 16 Lunme6 Vers le printemps - Page 16 Lunme6 je me fais pardonner avec monsieur Higelin !!

- Danielle .. Vers le printemps - Page 16 7w10jq j'ai oublié de te dire que mon grand chat-chien Cali .. cause quand je lui marche sur la queue .. faut dire qu'il se met dans mes jambes quand je monte les escaliers, il se pose à chaque marche pour se faire caresser .. en laissant sa queue trainer !! Chien rit

je vous espère une belle journée les Poules contentes Irréductibles .. que la force soit avec vous .. Vers le printemps - Page 16 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 24 Mar - 7:33
Coucou les irréductibles,

Chuis partie en rando sur le GR10 hier soir et du coup, j'ai pas dit "bonne nuit".
A y'est j'ai peindu tondu hier aprèm mais en fin d'aprèm car avant le soleil tapait  Gai
Et je n'étais pas la seule.
Merci Mâmuriel pour le grandèj au châââteau.
Ce soir, je pars m'occuper des minettes pour tout le ouik mais j'emporte l'ordi avec moi donc vous ne vous en rendrez pas compte  Louche Pit
Mais avant cela faut faire la journée.
Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 24 Mar - 12:48
M'est avis que le beau temps est revenu par chez vous.
Chez nous, il est bien installé.
C'est l'heure du kaoua et je rajouterai un peu de rafraîchissements

Vers le printemps - Page 16 01e15e40-f9b5-4140-a852-f136e977dcb1

Vers le printemps - Page 16 I-Grande-11858-boule-a-the-infuseur-inox-joie-poisson-chat.net

Vers le printemps - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcRCbp_lrrlWS-Qie26bIPqmGIgB5EvyL6uTMg&usqp=CAU

Vers le printemps - Page 16 Orangeade02

Bonne aprèm.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
chakyry
chakyry
Messages : 220
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : vonnas 01

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 24 Mar - 18:03
Bonne journée belle journée 18° en ce moment les cerisiers sont en fleurs et ça bourdonne les petites zabeilles sont au boulot !!!!!pourvu que cette année nous n'ayons pas de gel comme l'an passé!!!!!!! Neige La dame au panier aller je file.....encore réunion !!!!!!!

_________________
Ne rien faire ,mais le faire bien... : Gai
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 24 Mar - 18:41
Coucou !
Eh ben , j'ai pris l'air aujourd'hui, deux heures en campagne ce matin et autant cet aprem . La Dodo est sur les rotules .....

J'ai trouvé quelques rosés des prés ce matin (ça c'est pour Danielle ) . Chuis allée voir mes coins à morilles , mais ...que dalle !
Pas de peinture cet aprem , j'ai laissé sécher , on verra demain .
La journée a été belle , du soleil  un peu de vent , mais sans plus .
Merci pour le jus d'orange, bienvenu avec ce beau temps .

Bonne soirée à vous , je m'en vais faire mes beignets de poireaux sauvages , z'avez pas idée comme c'est bon !

Ad'main .
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Jeu 24 Mar - 18:58
Dommage pour les morilles !


Sacré Cali qui se fait caresser en marchant.


Sur l'Atlantique 23° et ici jardinage en polaire à cause du vent toujours bien froid, mais j'ai pu desherber un moment, couper, arroser les plantes, et faire sécher le linge.


Demain virée à Argelès, je veux voir une expo sur la Retirada qui se termine le 30 mars, on en profitera pour aller voir un village de pêcheurs


L’étang de Canet - St Nazaire et ses cabanes de pêcheurs… - Perpignan Méditerranée Tourisme (perpignanmediterraneetourisme.fr)


Bonne soirée à toutes.


Et croissant
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Mar - 6:45
Et  Bonjour tortue et  C'est vendredi
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Mar - 6:57
Hello ! Hello !


bien le bonjour LA matinale Vers le printemps - Page 16 7w10jq .. nan je plaisante ... allez de quoi bien commencer la journée .. chez ma Jo Vers le printemps - Page 16 Lunme6Vers le printemps - Page 16 Lunme6 qui doit être réveillée aussi .. et peut-être P'tit Chat bonjour mais elle ne bosse pas aujourd'hui et fait la nounou des matous ..

Vers le printemps - Page 16 10632726-520243704820522-8021166832618698053-n
Vers le printemps - Page 16 Chateau-de-bissieux-chambre-hote-insolite-ain-petit-dejeuner-table

je vous espère une belle journée, avec moins de vent pour toi Danielle, il faut dire qu'ici aussi il souffle .. et qu'il es bien froid ..

que la force soit avec vous .. Vers le printemps - Page 16 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Mar - 7:58
Coucou les irréductibles,

Le nounoutage a commencé mais pas de minettes à l'horizon, elles ont filé en même temps que leurs maîtres à 5.30.
Mais elles vont réapparaître dans la journée, l'appel des croquettes, c'est redoutable  Louche Pit

Merci pour le p'tit dèj Mâmuriel ; le vrai mien est en route.

C'est pas pareil quand on n'est pas chez soi mais j'ai apporté mes indispensables  Louche Pit

Le soleil donne déjà de la voix ses rayons. Ca va chauffer encore aujourd'hui.

Bon réveil les irréductibles et bonne balade Danielle.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Mar - 8:05
Ahhhhh, le piano de mes rêves , merki ma Nure .

Frisquet encore ce matin et quelques nuages dans le ciel, mais impression de beau temps quand même  .
Hier soir j'ai zappé entre Clint Eastwood et les gâteaux , mais pour ces derniers , c'était du "réchauffé", déjà vu  .
Moushounou est "espatalassé" sur mon lit , vraiment quelle dure vie il a ..... Cachoune a déjà foutu le camp dans ses buissons préférés , et Dodo ronfle sur son coussin , ya que moi qui bosse dans cette maison !

Bon vendredi à toutes .
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Mar - 8:32
Marijo 2 a écrit:Ahhhhh, le piano de mes rêves , merki ma Nure .

Frisquet encore ce matin et quelques nuages dans le ciel, mais impression de beau temps quand même  .
Hier soir j'ai zappé entre Clint Eastwood et les gâteaux , mais pour ces derniers , c'était du "réchauffé", déjà vu  .
Moushounou est "espatalassé" sur mon lit , vraiment quelle dure vie il a ..... Cachoune a déjà foutu le camp dans ses buissons préférés , et Dodo ronfle sur son coussin , ya que moi qui bosse dans cette maison !

Bon vendredi à toutes .


Finalement, la p'tit Mia n'était pas sortie.
Elle était blottie sur le dessus des coussins d'un p'tit fauteuil devant la baie. Tellement blottie que je ne l'avais même pas vue.
Elle a filé car je l'ai dérangée en venant la caresser et voilà qu'elle vient de rentrer et elle a filé dans une chambre à l'étage.
Elles viennent de switcher avec Lilou Se marre qui vient de descendre pour croquetter.
Je n'ai rien vu de leur manège avant ; je les croyais toutes dehors   Se fache

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Ninette
Ninette
Messages : 525
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Mar - 15:38
Hello suis sur téléphone.
Marijo ...J'ai zappé ton opération ?
Faut dire tu t'étais gourree aussi.
On était a la roche hier ...cimetière nettoyage des tombes achats fleurs etc ...café chez les cousines et papotage bien agreable même sinon on dit ce que l'autre veut entendre etc .....
Aujourd'hui repos .....
Bises je passe plus tard ...métro....ds l'oreille. ...

_________________
study study
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Mar - 17:47
Bonsoir  .
Le ciel s'est tout couvert  dans l'aprem ,et j'ai peindu . Ma Nure j'ai fini ton tableau , reste plus qu'à passer un glacis sur les zônes que je désire ombrer et puis le vernis .
Je pense que je vais mettre la peinture en standby, va falloir se mettre un peu au jardin .
Les zanimals ont mangé .
Mushu est venu ce matin à la promenade, il a fait un bon bout de chemin  sur ses petites pattes , et il a dormi tout l'aprem . Cachou vient de rentrer pour la gamelle , elle avait disparu depuis ce matin c'te bourrique .

Je vous souhaite une bonne soirée  à demain  .
PS demain matin l'infirmière vient me faire le test PCR pour la clinique lundi  .
Ninette
Ninette
Messages : 525
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Mar - 18:33
ah ben ...mais la dame Marijo elle m'a point répondu !!!!!! il a fallu qu'après un "impact d'odeurs et les séquelles" que je fasse fonctionner mon cerveau pour lire le PCR de demain matin ...c'est un peu tôt non ?? 24 heures ou 48 heures avant ?? t'avais pas de pharmacien dans ton coin ???

bon tu fais comme tu veux .

je respire un coup sur dix, ils ont changé l'équipe de ménage qui a inondé le palier et le devant de notre paillasson d'odeurs d'air wick à la rose etc ... alors en 30 secondes, les jambes en coton, les yeux qui brûlent et qui se ferment les sinus qui braillent et moi aussi .....

l'assemblée général avec le syndic c'est lundi prochain ...bon, çà va pas changer les choses avec les andouilles du dessus ...il nous avait prévenu, le monsieur chef du ménage .....pour certains faut que çà sente la chimie pour que ce soit propre ....un tour dans les bombes ...çà les calmerait ...ah ben me jugez pas, çà me rendrait assassin, je pourrait tuer !!!

Pierre est en train de vaquer dans ses pots ....çà lui fait du bien, c'est pas très beau y'a en plein mais çà l'occupe il aime çà, il perd rien, replante tout et arrose en baptisant le petit chéri !!!! lol

y'a un mec de pyramide à questions pour un champion spécial sidaction (Cédrick Choukroun)

tu fais de la rando le soir Pit ??? c'est marrant, je t'y voyais pas !!!!

bonne soirée !!!

_________________
study study
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Mar - 19:08
Ninette a écrit:ah ben ...mais la dame Marijo elle m'a point répondu !!!!!! il a fallu qu'après un "impact d'odeurs et les séquelles" que je fasse fonctionner mon cerveau pour lire le PCR de demain matin ...c'est un peu tôt non ?? 24 heures ou 48 heures avant ?? t'avais pas de pharmacien dans ton coin ???

bon tu fais comme tu veux .

je respire un coup sur dix, ils ont changé l'équipe de ménage qui a inondé le palier et le devant de notre paillasson d'odeurs d'air wick à la rose etc ... alors en 30 secondes, les jambes en coton, les yeux qui brûlent et qui se ferment les sinus qui braillent et moi aussi .....

l'assemblée général avec le syndic c'est lundi prochain ...bon, çà va pas changer les choses avec les andouilles du dessus ...il nous avait prévenu, le monsieur chef du ménage .....pour certains faut que çà sente la chimie pour que ce soit propre ....un tour dans les bombes ...çà les calmerait ...ah ben me jugez pas, çà me rendrait assassin, je pourrait tuer !!!

Pierre est en train de vaquer dans ses pots ....çà lui fait du bien, c'est pas très beau y'a en plein mais çà l'occupe il aime çà, il perd rien, replante tout et arrose en baptisant le petit chéri !!!! lol

y'a un mec de pyramide à questions pour un champion spécial sidaction (Cédrick Choukroun)

tu fais de la rando le soir Pit ??? c'est marrant, je t'y voyais pas !!!!

bonne soirée !!!

Meuh nan, c'était "des racines et des ailes" qui nous baladait.
Mais j'aime bien marcher, enfin j'aimais.
Car depuis que je n'ai plus Chanelle, c'est plus pareil.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Mar - 21:09
Vers le printemps - Page 16 SlnpIPnho2HrZVjRCvGGeHNpyBXou96FTdd8wzxet6zN4F37CfweGalRf66NrGerLS69sMUXPsC89qfcZVpZmW0sdIneqIneqT6f1DVSqz0TrwUAAAAAElFTkSuQmCC
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Ven 25 Mar - 21:55
je passe dire bonsoir .. et file regarder 'deux gouttes d'eau' et après si je tiens 'l'amant' que j'ai beaucoup aimé .. très beau film ..

je vous souhaite la bonne nuit .. Vers le printemps - Page 16 4jq3b4

que la paix soit avec vous .. Vers le printemps - Page 16 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Sam 26 Mar - 5:59
Mais si je t'ai répondu Ninette, mais tu as dû lire en diagonale .... Je fais le test ce matin pour être opérée lundi matin, il faut qu'il n'ait (le test) pas plus de 48 heures, mais avec le dimanche au milieu ça n'est pas si simple .

Bonjour à vous .

Un peu moins frisquet ce matin , juste un peu , mais la journée sera belle , et demain, nous devrions avoir 20° en journée .
Je n'ai rien regardé hier soir , tentée par rien .


Bon samedi à toutes, je m'en vais déjeuner .
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Sam 26 Mar - 6:05
Papadakis et Cizeron à nouveau champions du monde  à Montpellier hier  !!!!!https://www.youtube.com/watch?v=0dd9zDjesNU
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Sam 26 Mar - 6:52
C'est cela Tout ça en effet !



J'aime bien le petit Pixi de Pitsie ! Sacrées Minettes. Les miens m'attendaient avec impatience.




Papadakis et Cizeron, à voir ce soir sur la 4 à 18h50. Hier c'était la danse, magnifique !


Bien le bonjour à toutes.


Quelle riche journée hier, comme j'aime, voir, marcher, découvrir, se souvenir... du camp d'Argelès au village des pêcheurs.


Du soleil et un peu de vent frais, pas plus de 16° (23° à la Rochelle !) repas sur le port.
Et en plus j'ai traversé l'Europe avec les camions.

On reprend le train train, chats, marché, jardin...en attendant la prochaine sortie prévue : Montpellier et l'expo Depardon.


Bon samedi
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Sam 26 Mar - 7:15
Hello ! Hello ! au p'titdèj' Vers le printemps - Page 16 Quand-ta-mere-t-appelle-20-fois-pour-aller-manger-tu-arrives-a-table-et-tu-vois-que-le-diner-n-est-p on ferme les yeux .. Vers le printemps - Page 16 Unnamed et on est à Paris ..

bonne journée les Dames .. que la force soit avec vous .. Vers le printemps - Page 16 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Sam 26 Mar - 7:18
Jo a écrit:Ma Nure j'ai fini ton tableau

Vers le printemps - Page 16 Lunme6Vers le printemps - Page 16 Lunme6

Vers le printemps - Page 16 P14rl0



_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Sam 26 Mar - 7:38
Danielle a écrit:On reprend le train train, chats, marché, jardin...en attendant la prochaine sortie prévue : Montpellier et l'expo Depardon.

Vers le printemps - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcRFuWq5vycLwWJW4m1neMNdpxLzR-PKzX6DoA&usqp=CAU

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Sam 26 Mar - 8:10
Coucou les irréductibles,

Pas de souci effectivement pour prendre le p'tit dèj la fenêtre ouverte ici.
Le soleil baigne déjà mais ne chauffe pas comme chez moi ; pas de véranda ici.
Merci Mâmuriel pour le p'tit dèj parisien.
Je suis une mauvaise gardienne de chats. Seules Nala et Mia ont filé dehors ce matin. Je crois que Lilou n'a pas dormi à l'intérieur.
Pourtant hier soir, je suis certaine de l'avoir vue en train de croquetter avant que je bloque la chatière Vers le printemps - Page 16 F-0-177 à moinssss qu'elle ronfle encore quelque part.

N'oubliez pas
Vers le printemps - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcR89fWcj9r0i3Ywi1S6X95DG__BDdoneXYsgw&usqp=CAU

l'heure d'été est de retour

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Sam 26 Mar - 8:24
La miss ronflait toujours, ouf.
Tout le monde a filé maintenant.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Sam 26 Mar - 10:29
Miami, dite aussi Mia ou Mimi est d'humeur jardinière ce matin

Vers le printemps - Page 16 Mia_da10

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Sam 26 Mar - 12:36
Vers le printemps - Page 16 Bon-appetit-smiling

et dans la foulée

Vers le printemps - Page 16 01e15e40-f9b5-4140-a852-f136e977dcb1


Vers le printemps - Page 16 I-Grande-11858-boule-a-the-infuseur-inox-joie-poisson-chat.net


Vers le printemps - Page 16 Chocolat-chaud-au-sucre-a-glacer-a615834d

Vers le printemps - Page 16 Orangeade02

Bonne aprèm

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Sam 26 Mar - 13:03
Vers le printemps - Page 16 0fqvbx P'tit Vers le printemps - Page 16 K46dy0 je t'avais aperçu .. Vers le printemps - Page 16 T8p4rf bonne aprèm' à toutes .. m'en vais On dort et m**** pour l'heure d'été ..

Vers le printemps - Page 16 Ny4exx

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Sam 26 Mar - 13:07
Vers le printemps - Page 16 Ecc7e061f007a69b385fd97a6e0622bb mais bon je fais avec ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Ninette
Ninette
Messages : 525
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Sam 26 Mar - 13:39
hello
voilà exactement 25 minutes que je m'y colle !! me connecter remettre le mot de passe il ne le garde plus, après, atterrir sur la 3e page et aller un par un sur la 16, et atterrir jeudi !!! et merde !!!

j'ai quand même regardé les patineurs, je les adore mais pas du tout ce programme, ni la tenue et encore moins la musique, je suis très très vieille France, faut que ce soit volant, romantique, doux, ou impétueux mais ce truc moderne me laisse de glace .....ouala ...bravo à eux !

Marijo, j'avais compris .....pas facile ....

moi j'en n'ai pas besoin pour mardi, seulement le pass sanitaire et vaccinal ...

et Pit ....oups, c'est vrai .....et pauvre chanelle, j'y pense souvent ....

et là, j'ai les yeux comme des billes rouges .....allergie ...

et pas la frite

adtaleur, j'ai bien noté l'heure ...mais bon, j'ai vu !!!!

_________________
study study
Contenu sponsorisé

Vers le printemps - Page 16 Empty Re: Vers le printemps

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum