Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021

Le bar 2022 - Page 31 Empty Re: Le bar 2022

Dim 20 Fév - 20:23
Marijo 2 a écrit:Et allez , encore un accident de chasse, la victime : 25 ans, qui randonnait tranquille avec son compagnon sur un chemin de rando , la meurtrière, car il faut appeler les choses par leur nom : 17ans , et qui participait à une battue au sanglier ! Vous vous rendez compte on permet à des imbéciles de 17 ans de se servir d'une arme "à balles", c'est de la folie furieuse  !!!! Mais quand donc les gens pourront se promener tranquille le samedi ou le dimanche , sans risquer de tomber sur ces viandards irresponsables ?  C'est quand même inouï que le mercredi , le samedi , le dimanche et les jours fériés on doive risquer sa vie si on veut se balader en campagne non ?  Je suis terriblement en colère, une pétition pour obtenir l'interdiction de la chasse le dimanche a réunit 250 000 signatures , et ce dans l'indifférence générale des pouvoirs publics c'est dégueulasse !!!!! , c'est que ...ça vote un chasseur ....
Tè du coup , je ne dis plus rien, juste bonne soirée , chuis trop en rogne .

quelle horreur ..

- mais tu as raison un chasseur ça vote
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le bar 2022 - Page 31 Empty Re: Le bar 2022

Dim 20 Fév - 21:59
J'ai entendu aux infos Tal' et j'ai pensé à toi dirèque ; j'étais certaine de ta réaction.
Et me suis documentée sur le permis de chasse car j'avais un doute sur l'âge auquel on peut le passer, eh bé c'est 16ans.
Et comme la conduite accompagnée, y'a un permis de chasse accompagné dès 14ans et demi.

Il fait encore un sacré vent ici.

Il est temps de baisser le rideau

Le bar 2022 - Page 31 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

Le bar 2022 - Page 31 Empty Re: Le bar 2022

Dim 20 Fév - 22:07
l'horreur que cette fille de 17 ans ait une arme pour chasser !!!!

le beauf qui est un grand chasseur dit que chasser ce n'est pas tuer ou tirer forcément ......

mais je les ai en horreur .....

et alors la nana ...et les armes .....et cette pauvre jeune femme qui se balade ......

j'ai adoré mais alors adoré nos champions de danse sur glace dans le gala .....d'ailleurs j'aime bien les galas, y font se qu'ils veulent !!

tempête encore ce soir ...

j'ai pas trop toussé mais au détriment des antihistaminiques qui me fichent au lit ... Marijo toi aussi tu en prend des machins ??????

çà te fait qq chose (en bien et en moins bien ????)

bonne nuitée !!!

_________________
study study
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le bar 2022 - Page 31 Empty Re: Le bar 2022

Lun 21 Fév - 6:26
Bonjour !
Ninette il m'arrive de prendre des antihistaminiques , mais rarement,  en principe au printemps quand je développe une allergie saisonnière, et je les prends le soir car oui ça fait dormir , mais comme je dors peu , pour moi c'est tout bénef  . Et je dois dire que ça me fait dormir seulement des deux ou trois premiers jours , après je retrouve mon cycle de  six heures  à sept de sommeil maxi .
Oui l'âge  à partir duquel on peut chasser est une folie , surtout dans la chasse au gros gibier où on tire à balles qui peuvent porter très loin , et déjà que la chasse m'insupporte, bien que je reconnaisse que dans le cas des sangliers , la régulation de l'espèce est malheureusement nécessaire , voir une femme avec un fusil est rédhibitoire pour moi , c'est encore pire ,  alors en plus une gamine, vous imaginez ? je suis horrifiée ...

Hier soir j'ai regardé "Belle et Sébastien 2", c'était sans prise de tête et ma foi, plutôt un gentil moment à passer  .

Il fait 12° et une belle grosse lune gibbeuse éclaire le ciel où passent quelques nuages, héla le vent va souffler à 80km/h ....Quelle merde ce vent incessant !

Miko ? Tanya ?

Bon lundi à toutes .
Contenu sponsorisé

Le bar 2022 - Page 31 Empty Re: Le bar 2022

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum