-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Ven 18 Fév - 18:55
Mon LL va bien, il a 2/3 ans ; quant au LV, il part vendredi prochain pour laisser sa place à un nouveau 10 couverts, 45cm de large  D'accord
C'est largement suffisant.
J'ai beaucoup aimé le couple russe  Tarasova et Vladimir Morozov, belle interprétation et cette musique.
Il fait un vent à décorner tout ce qui porte cornes.
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Ven 18 Fév - 20:10
il flotte .. sortie du Micky .. rentrés bien trempés .. mais belle journée avec travail dans le jardin .. je file au 28' et je repasserai .. Le bar 2022 - Page 30 F-0-153

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Ven 18 Fév - 20:11
oups on est sur la page 30 .. Envoi

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Ven 18 Fév - 20:25
Pas de panique pour les pages Mâmuriel, c'est rien du tout

Perso, je ne repasse pas et je ferme maintenant

Le bar 2022 - Page 30 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Ven 18 Fév - 23:04
Mieux vaut tard que jamais ......
Quelle journée ! ce matin, chuis allée acheter quatre sacs de terreau , des gros , qu'il m'a fallu coltiner, et de la lasure pour la pergola des bonsaïs , ensuite vers 13 heures , repartie aux "souquets" car les papounet/mamounette devaient venir les chercher en fin d'aprem , çà m'a pris une bonne heure pour en remplir quatre sacs de plus (dix au total), il faut se baisser à chaque souquet et avec e sécateur, tailler les sarments qui y restent attachés et enfin se "raballer le sac du fin fond de la vigne jusqu'à la voiture , et recommencer avec le sac suivant , après ça je suis entrée dans un roncier où j'avais vu de belles asperges, je me suis mise minable !!!!!
Arrivée à la maison, déchargé les sacs et puis j'ai attaqué le passer la lasure, monte sur l'échelle, descend de l'échelle , tire l'échelle , et vas y que je  badigeonne ....Tout ça jusqu'à l'arrivée  des amis sur le coup des  17h30, z'étaient contents , sont repartis avec leurs souquets , des asperges , de la salade de campagne triée et lavée, et le tableau aux prunes pour Mamounette . J'ai fait mangé les zanimals, pris la douche , mangé moi aussi , et posé mon auguste fessier dans mon fauteuil , où je me suis endormie comme une grosse loque, éreintée que j'étais  ! Me suis réveillée il y a 1/4 d'heure .
Bon demain, je finirai la pergola , mais il ne me reste plus grand chose à lasurer , juste une partie de l'extérieur , ce sera plus cool .
Ouala , je vouais quand même passer dire bonsoir , alors ....Bonsoir à toutes , à demain .
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le bar 2022 - Page 30 Empty Ouf Marijo ! On arrive à la dernière

Sam 19 Fév - 6:53
T'es  Peut plus avec tout ça, Marijo. Bonjour le dos.
Tu t'es bien reposée ? Ils ont été gâtés les amis comme toujours.


Bonjour à toutes. Le bar 2022 - Page 30 18_fzo11


Il pleut.


Hier belle pièce, avec une réflexion intéressante, ce qu'il reste d'une vie quand on ouvre des cartons. Ça, plus notre discussion à la gym samedi ça m'incite à faire un peu de vide et de rangement parce que c'est terrible  ce qu'on accumule dans une vie un peu compliquée comme la mienne ! 


Pixi est à sa place et me fait mille câlins divers. Toujours pas de petit Miko et sans queue déprimé.


Vigne, marché humides ce matin et cet après midi super patinage. Pitsie ces Russes aussi m'ont plu, et les Chinois emballée ! Je me serai régalée avec le patinage cette année et les championnats du monde à Montpellier bientôt.


 


Bon samedi

Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Sam 19 Fév - 7:56
Ah, ben chavais pas pour les championnats du monde !
Bonjour à vous .
Jolies les hellébores .
Il semblerait que Timou en ait fini avec son intermède amoureux , il était à son poste hier  soir pour réclamer sa gamelle  . Il fait doux 11° , et hier nous avons atteint les 20° (à l'ombre) dans la journée , j'ai bien transpiré en passant la lasure  !

Ce matin le ciel est bien nuageux , je ne sais pas si nous verrons sa majesté solaire aujourd'hui .

Une bonne nouvelle , la France , ou plutôt EDF mais c'est à peu près pareil puisque 80% du capital  appartient à l'état , va acheter des "turbines arabelle" pour équiper des centrales nucléaires, pour un total de 1 milliard 05O de dollars , à Alstom  , soit deux fois plus  cherque le prix de vente  de cette même entreprise ...Joli bilan, cherchez l'erreur ?

Sur cette bonne nouvelle , je vous souhaite un bon samedi .
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Sam 19 Fév - 8:53
Hello ! Hello ! rien que de te lire ma Jo Le bar 2022 - Page 30 Lunme6 Le bar 2022 - Page 30 Lunme6 j'ai le tournis ..
- le rangement, je suis en plein dedans .. surtout les affaires de madame Mère, pourtant lors du déménagement on avait pas mal trier .. j'avoue que ça me chamboule car il y a beaucoup de photos .. qui me touchent .. presque tout le monde sur ces photos est parti ..
- bon courage Danielle Le bar 2022 - Page 30 7w10jq

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Sam 19 Fév - 8:55
Coucou les irréductibles

Tu vas aller à Montpellier Danielle ?
Moi, je commence à regarder pour 2024 ; ça c'est sûr.
Mais il y aura aussi 2023  Gai

Didon, Tal' tu m'étonnes de d'être affalée comme ça après ta journée marathon ; ça donne le tournis comme écrit Mâmuriel.

Au p'tit dèj, tout le monde, il est temps

Le bar 2022 - Page 30 Dejeuner

Bon réveil les irréductibles

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Sam 19 Fév - 8:58
comme je ne vois pas P'tit Le bar 2022 - Page 30 K46dy0 au bout du couloir .. j'envoie le p'titdèj'
Le bar 2022 - Page 30 Moh9ft

et je file sortir le Toutou boiteux sous la flotte .

bonne journée à toutes les Le bar 2022 - Page 30 Bksale Irréductibles .. que la force soit avec vous .. Le bar 2022 - Page 30 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Sam 19 Fév - 9:00
Pit a écrit:Au p'tit dèj, tout le monde, il est temps

Envoi

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Sam 19 Fév - 9:12
J'étais là pourtant, juste au-dessus de toi car je t'avais repérée, Mâmuriel  Gai
Bonne balade avec ton toutou.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Sam 19 Fév - 11:46
Pit a écrit:J'étais là pourtant, juste au-dessus de toi car je t'avais repérée, Mâmuriel

ben j'ai pas vu le petit point vert .. Rougit

j'suis en train de me faire des lentilles .. avec de la poitrine fumée .. A table et comme je suis là je pose le caoua ..

Le bar 2022 - Page 30 DSC-0236-2 Le bar 2022 - Page 30 Unnamed
photo partage Le bar 2022 - Page 30 Chocolat-chaud-avec-des-guimauves-chocolat-des-batons-de-cannelle-et-d-un-decor-de-noel-boisson-fest Le bar 2022 - Page 30 Chocolat-chaud-avec-des-guimauves-chocolat-des-batons-de-cannelle-et-d-un-decor-de-noel-boisson-fest

ouala .. Le bar 2022 - Page 30 Y6uenz

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Sam 19 Fév - 12:52
bonjour à toutes
grand vent sur l'ouest, accompagné de soleil ce matin, mais bon, après la journée qu'on a passé hier .....on a bcp dormi .... je sais plus si je l'ai dit, mais bon, odeur de javel dans la douche et l'eau, appels à la compagnie des eaux et au syndic ....etc ...et que dalle, ils vont m'entendre lundi, et immense crise hier à l'arracher la poitrine, j'ai même pris un comprimé d'aérius, çà ne m'a pas endormi ....
on m'avait mis devant la télé .....j'ai regardé le patin mais j'ai pas adhéré, du tout ....je sais pas pourquoi ...trop de mots anglais, et les bonus et pas de bonus et les vidéos ...et pendant ce temps çà saute çà tombe etc .....j'ai pas du tout aimé les couples ....j'ai aimé la jeune russe dopée ....qu'a pas arrêté de tomber la pauvre mais les autres, que dalle, je devais pas être bien ....
pauvre Pierre il a encore eu peur ...
toujours aucune nouvelles de la famille, mais j'essaie plus ....trop dur ....
Marijo, je me tais, paske, paske ..tu m'énerves !!!! (lol) .....tu te rends compte de tout ce que tu fais ??? après tu dis "ah voui je sais pas ce que j'ai j'en fais moins qu'avant et chuis fatiguée " !!!!!
alors, hein ?? bisous
ma soeur d'ehpad est positive au covid .....bon elle n'a rien, sauf qu'elle est positive et enfermée ....
aujourd'hui encore gros gros rhinorrhée .....j'espère moins tousser ...
bon samedi .....
ayé les JO sont presque finis ...
lundi on aura nos jeux ....na !!

_________________
study study
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Sam 19 Fév - 13:55
https://montpellier2022.com/competition/programme/

Tous ces déj ! J'étais au marché, dommage.


Quand je pense qu'on a la chance SI on aime de pouvoir voir toutes ces épreuves de patinage, le travail que ça représente pour les athlètes, des commentaires précis, documentés sur des choses techniques, moi, je  Le bar 2022 - Page 30 Super_10


et je dis Le bar 2022 - Page 30 Bravo_11


Et Candeloro me fait rire. Bien de la joie avec ces JO qui se terminent déjà.


On n'oblige personne.


Uriel, bien bon le salé aux lentilles, tu te régales !


Caresses aux Cat's. 


Au revoir
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Sam 19 Fév - 15:14
J'adore aussi Candel', Danielle.
Il est nature et son duo avec Nelson, que j'adore aussi, est une réussite à chaque fois.
Annick m'énerve un peu car trop basée sur la technique, il en faut.
Et puis, j'ai beaucoup aimé les américains sur "fix you" de Coldplay, mes chouchous.
Et comme Candel', j'ai préféré les russes aux chinois.

Vous z'inquiétez pas les filles, ça se termine déjà demain les JO, vous pourrez reprendre vos activités "normales".

Mais on est au moins 2 à avoir apprécié, pas Danielle ?   Louche Pit

Je prends le choco pour tout à l'heure, merci mâmuriel.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Sam 19 Fév - 15:34
Zinquietez pas c'est mon état qui me fait ça. .Comme vous ...j'aime bcp candel et montfort. ..Leur respect amical et la joie font du bien. .Elle m'agace un peu ...Mais bon ils se complètent. . Ce tantôt j'ai regardé et étant moins en souffrance j'ai mieux aime ...Les russes aussi ....Je m'en voulais de moins aimé et bientôt les championnats du monde ...
Voilà ça va se terminer ..Et comme tu dis danielle. .que de boulots de pêche du désir de partager de joie du sport et de cet enthousiasme. ....Ils doivent être sur les rotules mais emplis de bonheur tous ces athlètes. .Et les journalistes techniciens etc ...
Soleil et vent +++ mais c'était prévu. ...
Bonne soirée.

_________________
study study
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Sam 19 Fév - 17:28
Perso , je ne regarde QUE le patinage, mais  je me régale  , quoique l'autre jour je suis tombée sur une épreuve de ..chais pas comment ça s'appelle , un genre de "skate" avec les rampes et tout et tout, et j'avoue que je suis restée scotchée !
Danielle si vous avez l'intention d'assister à une ou plusieurs épreuves  lors du championnat de monde  à Montpellier , je peux vous héberger sans problème , ne vous gênez pas .
J'ai fini ma pergola , j'ai recouvert les étagères de plastique transparent pour les protéger des arrosages, puis tout nettoyé, rangé les bonsaïs, ahhhh ça fait plaisir de voir tout ça bien propre et bien rangé, demain je les arroserai ils en ont besoin  . Cet aprem repos !
Ouala les bestiaux ont mangé , Timou était au RV devant la baie vitrée  .

Bonne soirée les filles à demain .
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Sam 19 Fév - 17:45
Marijo a écrit:un genre de "skate" avec les rampes et tout et tout, et j'avoue que je suis restée scotchée !

Extraordinaire ce qu'ils font en l'air, complétement fou ! J'aime bien aussi.


Merci Marijo pour ta proposition mais pour le moment on ne peut partir que la journée, les épreuves couples sont à 18 heures...On regardera la 3.


Pitsie l'ensemble des 3 c'est bien, Nelson et Candé  et Annick qui ne parle qu'ensuite pour donner les impressions techniques et elle ne se trompe jamais, j'aime on apprend aussi. Et entre les Russes et les Chinois l'écart était minime, il aurait fallu 2 médailles d'or pour contenter tout le monde


Faut pas charier c'était la journée sur la 2 ou la 3, il restait un certain nombre de chaînes.


Après avoir patiné, je suis allée dans les haies couper en équilibre des branches hautes, il faisait bon cet après midi.


J'ai transplanté le potos que je dois mettre très haut hors d'atteinte de Pixi qui m'a ruiné le précédent. Chat pitre





Pitsie a écrit: Mais on est au moins 2 à avoir apprécié, pas Danielle ? 

C'est cela



La chatterie attend le service du soir. J'y vais.


Bonne soirée. Envoi
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Sam 19 Fév - 21:16
danielle a écrit:Pitsie l'ensemble des 3 c'est bien, Nelson et Candé et Annick qui ne parle qu'ensuite pour donner les impressions techniques et elle ne se trompe jamais, j'aime on apprend aussi.

j'suis d'ac .. même si je n'ai pas tout regardé .. et c'est beau ce qu'ont fait les athlètes .. Le bar 2022 - Page 30 57fkrn

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Dim 20 Fév - 6:22
Hello ! Hello ! bien le bonjour les Dames .. il fait -2° encore ce matin .. alors je sers le carburant ..

Le bar 2022 - Page 30 27417cfebe52deabc19642d56533d305

c'est dimanche .. bof ! un jour comme les autres .. je sors d'un rêve mélancolique ...  j'espère que ma journée ne va pas l'être ..

je vous espère une belle journée .. que la force soit avec vous .. Le bar 2022 - Page 30 Xfrmvr

je file voir la matoute de la voisine ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Dim 20 Fév - 6:32
Il fait encore nuit pour aller voir la minette. Elle va bien ?


Bonjour Uriel et merci pour le déj. dans la belle salle !



Uriel a écrit:c'est dimanche .. bof ! un jour comme les autres .. je sors d'un rêve mélancolique .

Oui, un jour et c'est bien le rêve mélancolique.



Toujours pas de petit Miko.


Bonjour à toutes.


Le bar 2022 - Page 30 Dimanc16
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Dim 20 Fév - 8:04
Bonjour les filles !
7° ce matin, il va faire beau et ..venté , comme c'est bizarre .....
Mais ou est donc ornicar petit Miko ? C'est quand même étonnant ces disparitions sporadiques, pour Timou on peut le comprendre , il est guidé par ses hormones , mais Miko II ?  Es tu sûre qu'il n'était pas "monorchide" quand tu l'as fait castrer ? ça expliquerait tout s'il lui restait un testicule à l'intérieur .
En ce qui concerne les JO , d'hiver ou non , comme je l'ai déjà dit , j'aime le patinage , après le reste .....bof  , mais je reste très admirative devant le dépassement de soi, l'effort , la gnaque et la hargne des sportifs, et je comprends très bien que l'on puisse aimer suivre toutes les épreuves , simplement ce n'est pas ma "came", le Jefe était comme vous , il n'en perdait pas une , et moi j'allais "lirolit" ....
Par contre je déteste la boxe , les courses automobiles, les rallyes qui polluent  me donnent des boutons , les courses cyclistes et ...le foot ! pas taper pas taper  !!!!J'aime bien le rugueby . Nous allions même le Jefe , les copains et moi , suivre des matches en vrai à la grande époque de l'AS Beziers .
Mais trêve de papotages , je vais prendre le petit dèj seigneurial , merci ma Nure , et puis me mettre au boulot .
Bisous les filles et bon dimanche .
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Dim 20 Fév - 8:30
Coucou les irréductibles et merci Mâmuriel pour la p'tit dèj au chââââteau Le bar 2022 - Page 30 F-0-160

Chacun ses goûts dans les sports et j'avoue avoir découvert le biathlon au gré des différentes olympiades.
Avant, j'étais plutôt ski alpin ; les Killy, Famose, Mir, Auger, Goitschel m'ont fait rêver ; c'était la belle époque.
Le biathlon, c'est tellement prenant ; ça peut virer sur un mauvais tir. On s'en est aperçu. J'avoue que ça battait dans ma poitrine à ce moment là.
Tal', je pense que tu veux parler du "slopstyle" qui se pratique en ski ou en snow. C'est impressionnant comme toutes ces "nouvelles" disciplines qui ne sont pas si nouvelles mais moins traditionnelles que le ski, le patinage, le saut à ski, le bob et le cuuuuuuuuuuurling que j'adore de plus en plus.

Alors, vos félins sont des traîneurs mais Miko va revenir sans aucun doute.
Nala fait de même mais, en ce moment, elle revient chaque jour pour se mettre au chaud, pas folle.

Voilà, je vais m'installe devant mon p'tit dèj, le vrai cette fois.

Pékin baisse le rideau pour cette partie là ; retour le 4 mars Le bar 2022 - Page 30 F-0-0191

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Dim 20 Fév - 9:19
Non Petit Miko n’est pas monorchite. La véto dans ce cas là opère comme pour le dernier.
Enfermé ?
Pour les sports plutôt comme Pitsie sauf que je n’aime pas le rugby mais j’étais entourée d’amateurs et j'ai souvent corrigé des copies avec le "Tournoi", ça ne me gênait pas du tout.
Chacun.e ses goûts.,,
Au ménage. Il fait beau et froid.
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Dim 20 Fév - 12:55
bonjour à toutes
le mauvais temps est revenu, vent terrible, et pluie et froid ....çà fait pas de bien aux os ....
encore bcp de toux mais bon ....
ayé on a fini les JO .... comme toi Pit j'ai découvert le biathlon .....depuis Fourcade, quelle endurance .....
il manque des patineurs français et annick Dumont a bien fait comprendre pourquoi .....pas évident ....ce trio est très très positif, et tellement différents les uns les autres que j'aime bcp, même si je trouve que Annick Dumont Supporte ...Candel ....mais bon, elle est professionnelle, et surtout, surtout, elle ne coupe jamais la parole ni le patinage, elle parle après, bon y'a Nelson qui nous émoustille au début parfois il en fait trop mais c'est lui, mai j'aime bcp Candel et lui ensemble, un respect immense ...
j'espère que ce problème de dopage ne va pas flinguer l'équipe russe .....
allez faut que j'y aille !!!
bon dimanche les filles !! (marijo, repos ?? ) j'déconne hein ??? ahh çà fait du bien de se laisser emporter par autre chose que la douleur ...

_________________
study study
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Dim 20 Fév - 14:21
Danielle a écrit:Il fait encore nuit pour aller voir la minette. Elle va bien ?

tant que faire se peut, sans sa maîtresse .. et c'est tout à côté .. le jardin est éclairé par les lampadaires de la rue .. Le bar 2022 - Page 30 T8p4rf

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Dim 20 Fév - 14:34
Jo a écrit:et puis me mettre au boulot .

t'arrêtes pas mais bon mais quand même
bon aprèm' Le bar 2022 - Page 30 Lunme6Le bar 2022 - Page 30 Lunme6

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Dim 20 Fév - 18:47
Pit a écrit:Le biathlon, c'est tellement prenant ; ça peut virer sur un mauvais tir.

je plussoie C'est cela

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Dim 20 Fév - 18:53
Et allez , encore un accident de chasse, la victime : 25 ans, qui randonnait tranquille avec son compagnon sur un chemin de rando , la meurtrière, car il faut appeler les choses par leur nom : 17ans , et qui participait à une battue au sanglier ! Vous vous rendez compte on permet à des imbéciles de 17 ans de se servir d'une arme "à balles", c'est de la folie furieuse  !!!! Mais quand donc les gens pourront se promener tranquille le samedi ou le dimanche , sans risquer de tomber sur ces viandards irresponsables ?  C'est quand même inouï que le mercredi , le samedi , le dimanche et les jours fériés on doive risquer sa vie si on veut se balader en campagne non ?  Je suis terriblement en colère, une pétition pour obtenir l'interdiction de la chasse le dimanche a réunit 250 000 signatures , et ce dans l'indifférence générale des pouvoirs publics c'est dégueulasse !!!!! , c'est que ...ça vote un chasseur ....
Tè du coup , je ne dis plus rien, juste bonne soirée , chuis trop en rogne .
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Dim 20 Fév - 20:23
Marijo 2 a écrit:Et allez , encore un accident de chasse, la victime : 25 ans, qui randonnait tranquille avec son compagnon sur un chemin de rando , la meurtrière, car il faut appeler les choses par leur nom : 17ans , et qui participait à une battue au sanglier ! Vous vous rendez compte on permet à des imbéciles de 17 ans de se servir d'une arme "à balles", c'est de la folie furieuse  !!!! Mais quand donc les gens pourront se promener tranquille le samedi ou le dimanche , sans risquer de tomber sur ces viandards irresponsables ?  C'est quand même inouï que le mercredi , le samedi , le dimanche et les jours fériés on doive risquer sa vie si on veut se balader en campagne non ?  Je suis terriblement en colère, une pétition pour obtenir l'interdiction de la chasse le dimanche a réunit 250 000 signatures , et ce dans l'indifférence générale des pouvoirs publics c'est dégueulasse !!!!! , c'est que ...ça vote un chasseur ....
Tè du coup , je ne dis plus rien, juste bonne soirée , chuis trop en rogne .

quelle horreur ..

- mais tu as raison un chasseur ça vote

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Contenu sponsorisé

Le bar 2022 - Page 30 Empty Re: Le bar 2022

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum