Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 9:37
Ce petit m'obsède ! Pitsie... Petite souris


Pour le Rv pour PIXI ça n'a pas été facile, la véto voulait à 7 mois ! J'ai obtenu quand même le vendredi 14 janvier.


Le soleil est là, mais froid humide et brume dans la plaine.


Dans la trappe le dernier que j'ai fait stériliser ! Qu'il est bête (ou affamé !) et pas content...


Et les 3 de la vigne :


Le bar 2022 - Page 2 Les_3_10



Bon matin. Gentils animaux
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 13:13
Danielle a écrit:Ce petit m'obsède ! Pitsie... Petite souris


Pour le Rv pour PIXI ça n'a pas été facile, la véto voulait à 7 mois ! J'ai obtenu quand même le vendredi 14 janvier.


Le soleil est là, mais froid humide et brume dans la plaine.


Dans la trappe le dernier que j'ai fait stériliser ! Qu'il est bête (ou affamé !) et pas content...


Et les 3 de la vigne :




Le bar 2022 - Page 2 Les_3_10



Bon matin. Gentils animaux

ben mince elle t'a dit pourquoi ?

- les trois de la vigne vont bien .. Le bar 2022 - Page 2 7w10jq

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 14:17
mince j'ai oublié de vous servir le caoua .. je répare de suite cette omission .. Le bar 2022 - Page 2 58v2eiLe bar 2022 - Page 2 58v2ei tasses bleues .. et Le bar 2022 - Page 2 Y859b3ensuite pour les chococos Le bar 2022 - Page 2 Chocolat-chaud-avec-des-guimauves-chocolat-des-batons-de-cannelle-et-d-un-decor-de-noel-boisson-festLe bar 2022 - Page 2 Chocolat-chaud-avec-des-guimauves-chocolat-des-batons-de-cannelle-et-d-un-decor-de-noel-boisson-fest

bon aprèm' les Le club il est l'heure On dort @+

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 14:55
Merci Uriel tout ça pour moi toute seule. La petite souris


Voilà j'ai fini les comptes et le rapport d'activités de l'asso. Mon dossier BB va être complet.


Les chats de la vigne vont bien. Luna est adorable, elle vient me faire plein de calins avant de manger, comme faisait Blacky. Elle aurait mérité un jardin accueillant elle aussi.


Pour la stérilisation, l'assistante m'a dit que pour les chats non sauvages c'était 7 mois ??? Jamais vu ça, je n'avais pas envie de repousser en février, il est bien assez excité comme ça !


  Bon aprem      avec soleil ici.
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 17:28
Bizarre c't'histoire, en principe on peut castrer dès que les testicules sont descendus , donc à environ 5 mois, c'est nouveau ça !
Il a fait une belle journée , mais à part la grande virée autour des vignes et pinèdes ce matin, je suis restée dedans , et je tricote en regardant la télé .
Merci pour le café/tisane , mais , vu le cri d'horreur ce matin sur la balance, je vais tâcher d'ignorer la petite assiette bien sympatoche .....
Les zanimals ont mangé , je vais passer le pilou et faire cuire mes brocolis , je me mets au vert ....

Bonne soirée les toutes .
Le bar 2022 - Page 2 9dd3d8e6d03d006bab9d40c53bb3b345
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 18:27
Merci pour le choco que j'ai pris en catimini, Mâmuriel.
J'aimerai bien me mettre au vert aussi, mais j'ai pas l'envie pour l'instant ; faut penser à la galette  :chut:

Tu as bien travaillé Danielle  D'accord tu organises une réunion pour présenter ton compte-rendu ?

Finalement, pas vu le soleil aujourd'hui et il pleut depuis le début de l'aprèm.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 18:56
Oui, Pitsie il faudra réunion un CA et une AG pour présenter tout ça, mais on a encore un peu de temps, j'aime bien que les choses soient en place et puis je fais toute la partie administrative et pas mal sur le terrain...


Ici un après midi extra, soleil, douceur, pas un souffle, j'ai coupé des branches (mal au bras), ramassé des feuilles, les violettes fleurissent partout.


Oui Marijo c'est ce que j'ai toujours vu 5 mois pour les mâles, je crois que l'assistante fait du zèle !


Bonne soirée aussi, je finis mon tour du monde ! Papillon tournesol
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 19:08
Danielle a écrit:Oui, Pitsie il faudra réunion un CA et une AG pour présenter tout ça, mais on a encore un peu de temps, j'aime bien que les choses soient en place et puis je fais toute la partie administrative et pas mal sur le terrain...


Ici un après midi extra, soleil, douceur, pas un souffle, j'ai coupé des branches (mal au bras), ramassé des feuilles, les violettes fleurissent partout.


Oui Marijo c'est ce que j'ai toujours vu 5 mois pour les mâles, je crois que l'assistante fait du zèle !


Bonne soirée aussi, je finis mon tour du monde ! Papillon tournesol

C'est vrai que tu donnes beaucoup pour ces p'tites bêtes  D'accord

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 21:45
Danielle a écrit:Voilà j'ai fini les comptes et le rapport d'activités de l'asso. Mon dossier BB va être complet.

et tu as pensé à 30 millions d'amis ? Le bar 2022 - Page 2 7w10jq ils sont bien aussi

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 21:50
m'en vais regarder Arté .. que j'ai mis en attente .. mais avant je vous souhaite une bonne soirée et une Le bar 2022 - Page 2 2qvudf je vous l'espère douce et réparatrice .. que la paix soit avec vous Le bar 2022 - Page 2 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 22:24
bonsoir à toutes !

j'm'aperçois que la stériisation c'est comme les vaccins, un coup 6 mois, après 5 et 3 et 4 !!!

il flotte, il grisouille, il fait froid, on n'y voit pas loin .....

Il pleut ...sur Nannnnnntes ......

test PCR négatifs ...et faut arrêter de nous emm ..rder !!!! No

bonne nuit !!! admain on va essayer de vivre normalement !!!!! c'est quoi normalement ???

not tante marcelle a chopé la saloperie dans sa belle maison de retraite où elle est depuis 6 mois, 101 ans ...vaccinée ils ont fait venir une chorale d'enfants à noel et paf !! 84 malades ...37 à l'hosto ....et elle n'avait pas de nouvelles et de visite de notre cousine qui s'occupe d'elle et son mari ....tous les jours, voit pas entend pas ...alors avc et mourante ......

sinon rien ...de rien ..... je lis ..... Et croissant


_________________
study study
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Lun 3 Jan - 23:46
Le bar 2022 - Page 2 Safe_i10
Le bar 2022 - Page 2 Isabel10

_________________
study study
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Mar 4 Jan - 6:20
Uriel a écrit:et tu as pensé à 30 millions d'amis ? Le bar 2022 - Page 2 7w10jq ils sont bien aussi

30 millions, on l'a fait avec la Mairie, on a renoncé, c'est pas du tout intéressant pour nos finances.


BB beaucoup plus souple et moins exigeant.


Bonjour tortue les  Le club







Rien à voir stérilisation et vaccin ! Evil or Very Mad  La stérilisation c'est une fois et selon les vétos l'âge est différent : dans certains départements ils stérilisent à 3 mois. Ici c'est 5 mois pour les mâles, 6 pour les femelles et pas besoin de rappel. Pour le vaccin c'est compréhensible vu les mutations et bientôt, on l'aura tous eu ! Tant mieux.


Au fait le deuxième Bogdanov non vacciné est mort, de même que le restaurateur chef des anti à Albi : ils étaient en bonne santé eux !!


Autre chose : dans la trappe ce matin, le déjà stérilisé qui s'est fait prendre hier ! Pas futé mais celui qu'il faut prendre, rien. Je réfléchis à une autre stratégie, on va aller voir chez l'autre nid où il me reste un jeune à attraper !


La dame au panier Bon matin !
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Mar 4 Jan - 6:26
Bonjour à toutes  .

Euh ....Ninette ...en même temps (comme dit l'autre )à 101 ans, on a plus de chances de mourir que de faire une crise d'acné juvénile , déjà bien beau d'avoir atteint cet âge, perso , je n'aimerais pas du tout arriver jusque là , brrrrr !

Pas grand chose à raconter de puis hier soir , je n'ai rien vu à la télé (comatage dans fauteuil), ah si , j'ai regardé Pujadas en ruminant ma verdure , cad en mangeant mes légumes  et en buvant  DE L EAU!!!!!! Alors vl'à t'y pas que le Véran , à présent il annoncerait la fin de l'épidémie ?  mais pas celle des restrictions de liberté , ah ça non, ce gouvernement c'est , c'est ....du Ionesco tè ! Bof ....

Ce matin, il faut aller faire faire quelques coursettes, et acheter un peu de bouffe bien déprimante, du "léger", çui qui met le moral dans les chaussettes , ah Danielle , tu ne sais pas la chance que tu as !!!!

Bon mardi  .
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Mar 4 Jan - 6:44
Marijo a écrit: en ruminant ma verdure , cad en mangeant mes légumes  et en buvant  DE L EAU!!!!!! 

 ah Danielle , tu ne sais pas la chance que tu as !!!!

Marijo tu me fais rire,  Ça me plait


J'ai de la chance oui et une certaine discipline, comme je ne peux pas faire d'excès, vu les protestations de mon estomac, je bois de l'eau sauf de temps en temps. Le soir je ne mange que des légumes et fruits + un peu de fromage et de pain semi complet toujours. Oui, à midi je peux bien manger, mais en évitant certaines choses aussi (sauces lourdes, ail, excès de graisses...). Ça ne me gêne pas et je reste à 47/48 kg toute l'année. 


En ce moment je tente l'éviction de l'oméprazole en utilisant quelques pis aller indiqués par le gastro, c'est un peu rude !


Bon Le bar 2022 - Page 2 Brocol10 : j'aime ça !
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Mar 4 Jan - 7:08
Coucou les irréductibles

Nous ne sommes pas tous égaux devant la nourriture, hélas.
Et toutes les salades, brocolis n'y pourront rien, je le crains, Tal'.

J'ai regardé Kingsman hier soir, punaise ça dépotait et je suis allée jusqu'au bout.

Il est temps de préparer le p'tit dèj d'ici, le mien m'attend

Le bar 2022 - Page 2 Dejeuner

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Mar 4 Jan - 7:28
Merci Pitsie pour le déj.


  Une belle journée ma
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Mar 4 Jan - 9:03
Hello ! Hello ! je m'installe au p'titdèj' Le bar 2022 - Page 2 0fqvbx P'tit Chat bonjour maintenant après la tournée des popotes m'en vais sortir le Micky boiteux .. il fait 2° ici ..

bonne journée les Dames que la force soit avec vous .. Le bar 2022 - Page 2 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Mar 4 Jan - 9:11
Danielle a écrit:30 millions, on l'a fait avec la Mairie, on a renoncé, c'est pas du tout intéressant pour nos finances.

ben ils sont meilleurs avec les grosses bêtes (vaccins et interventions véto) Le bar 2022 - Page 2 6%20(1)

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Mar 4 Jan - 9:19
Jo a écrit:Pas grand chose à raconter de puis hier soir , je n'ai rien vu à la télé (comatage dans fauteuil),

j'ai regardé en décalé 'Laisser-passer' de Bertrand Tavernier, avec une belle pléiade d'acteurs et pour ce qui est du poids en hiver je fais des réserves .. mon tour de tailles augmente de 2 bons kilos .. Chien rit et je ne rentre plus dans mes pantalons .. je fais avec même si ça .. Le bar 2022 - Page 2 T8p4rf

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Mar 4 Jan - 11:28
hello !
oui Marijo tu m'as fait rire ce matin, je t'imagine avec ton verre d'eau et la salade !!!!
hé les filles ! je déconnais pour les 5 mois ou moins pour les stérilisations .....c'était un jeu de chiffres !! mais c'était pour rire ....
et les frères Bogda ...ben voui ..y sont morts ....
et mes soeurs vadrouillent et s'amusent ...et nous on vient juste d'être considérés comme négatifs !!!!
et on va au marché, en faisant attention, comme il faut .....
ah ben Marcelle elle va sûrement mourir, et je m'étonne sans trop le dire que tout le monde se lamente !!!!!! fallait bien qu'elle meure de quelque chose, mais alors c'est marrant comme Marie France et Gérard (le fiston) pleurent etc ...faut dire qu'ils ont passer leur vie à s'occuper d'elle .....et chapeau Marie France avec la belle mère ....
hier soir on a rien regardé, j'ai lu et on attendait notre résultat ....
voilà voilà !
on va acheter du poisson ....
à plus tard, bonne journée !!

_________________
study study
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Mar 4 Jan - 12:57
c'est l'heure du caoua .. Le bar 2022 - Page 2 DSC-0236-2 et de 2° nous passons à 20° c'est fou !! j'ai mis le linge à sécher dehors .. mais quand même je sers aussi Le bar 2022 - Page 2 C21uz8 et pour terminer ..Le bar 2022 - Page 2 Une-bonnne-tasse-de-bon-chocolat-chaud-chocolat-chaud-italien-calorie-chocolat-chaud et un supplément (ne regarde pas ma Jo Le bar 2022 - Page 2 Lunme6Le bar 2022 - Page 2 Lunme6) Le bar 2022 - Page 2 T8p4rf Le bar 2022 - Page 2 Ye7yks je vous souhaite une bonne aprèm' .. Envoi

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Mar 4 Jan - 17:58
Et vas y  les financiers , les tartelettes, les petits trucs chantillisés..... SADIQUE !!!!!!!!

J'ai acheté des yaourts à la grecque, des légumes  des oeufs,  du veau , chuis passée en courant devant le saucisson en regardant bien de l'autre côté de l'allée, mmmm rien que d'en parler , je salive comme un vieux boxer !
J'ai faim !!!!!!
Merci pour la tisane  quand même .

Bonne soirée  les poulette, ad'main .
chakyry
chakyry
Messages : 220
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : vonnas 01

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Mar 4 Jan - 18:25
Chat effrayé  Courage Marijo ...... j'ai hésitée longtemps avant de mettre cette image!!!!!! Pardon!!!!!!

Le bar 2022 - Page 2 Vags

_________________
Ne rien faire ,mais le faire bien... : Gai
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Mar 4 Jan - 18:40
Marijo 2 a écrit:Et vas y  les financiers , les tartelettes, les petits trucs chantillisés..... SADIQUE !!!!!!!!

J'ai acheté des yaourts à la grecque, des légumes  des oeufs,  du veau , chuis passée en courant devant le saucisson en regardant bien de l'autre côté de l'allée, mmmm rien que d'en parler , je salive comme un vieux boxer !
J'ai faim !!!!!!
Merci pour la tisane  quand même .

Bonne soirée  les poulette, ad'main .

Moi aussi, j'en achète Tal' mais le problème c'est que je les sucre  
un peu trop m'est avis :
Et comme toi, je passe tête haute devant les rayons tentants.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Mar 4 Jan - 19:02
Tout va bien  Vos passages devant les rayons bip    Le bar 2022 - Page 2 Je_me_10


Je me les autorise de temps en temps, un bon saucisson, ou un petit paquet de chips, du touron, des croquants....


Ce soir, soupe aux divers légumes sans matière grasse, chou romanesko, salade, un peu de fromage et pomme.


Demain après ma gym on va à Toulouse au Musée des abattoirs voir la Licorne qui repart bientôt à Cluny et porter les traditionnels marrons glacés d'anniversaire à mon frère.

"La Dame à la licorne" au Musée des Abattoirs - "La Dame à la licorne" visite Toulouse - Toulouse.fr

Bonne soirée, moi "Le voyageur" j'aime beaucoup, Canto puis Bruno Debrandt.


Papillon tournesol
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Mar 4 Jan - 20:20
Danielle a écrit:Tout va bien  Vos passages devant les rayons bip    Le bar 2022 - Page 2 Je_me_10


Je me les autorise de temps en temps, un bon saucisson, ou un petit paquet de chips, du touron, des croquants....


Ce soir, soupe aux divers légumes sans matière grasse, chou romanesko, salade, un peu de fromage et pomme.


Demain après ma gym on va à Toulouse au Musée des abattoirs voir la Licorne qui repart bientôt à Cluny et porter les traditionnels marrons glacés d'anniversaire à mon frère.

"La Dame à la licorne" au Musée des Abattoirs - "La Dame à la licorne" visite Toulouse - Toulouse.fr

Bonne soirée, moi "Le voyageur" j'aime beaucoup, Canto puis Bruno Debrandt.


Papillon tournesol

Dommage, je ne suis pas ton frère  Basketball
Et même programme télé que toi ce soir, j'aimais bien Canto mais je vais m'habituer à Debrandt  Basketball

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Mar 4 Jan - 20:48
Je vais ranger tranquillou jusqu'à ce que "le voyageur" démarre

Le bar 2022 - Page 2 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Mar 4 Jan - 21:04
Danielle a écrit:Bonne soirée, moi "Le voyageur" j'aime beaucoup, Canto puis Bruno Debrandt.


Pit a écrit:Et même programme télé que toi ce soir, j'aimais bien Canto mais je vais m'habituer à Debrandt


moi c'est fait je viens de le regarder et j'avoue que le relais est bien passé entre Canto et Debrandt .. que j'aimais bien dans 'Cain' Gai et maintenant après un bel après-midi soleil et douceur, il flotte !! bien dru !!

bonne soirée les Poules contentes Irréductibles ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Mar 4 Jan - 21:11
chakyry a écrit:Chat effrayé  Courage Marijo ...... j'ai hésitée longtemps avant de mettre cette image!!!!!! Pardon!!!!!!

Le bar 2022 - Page 2 Vags

ma Jo Le bar 2022 - Page 2 Lunme6Le bar 2022 - Page 2 Lunme6 t'es pas toute seule Le bar 2022 - Page 2 Kq33ki

salut Chacky Le bar 2022 - Page 2 Yfvgao Le bar 2022 - Page 2 Ny4exx

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Mar 4 Jan - 22:24
bien le bonsoir les Dames je retourne voir 'Jappeloup' je le connais par cœur .. (et même si ce n'est pas Jappeloup sur le film) c'est trop beau .. bonne nuit Le bar 2022 - Page 2 Unnamed que la paix soit avec vous .. Le bar 2022 - Page 2 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Contenu sponsorisé

Le bar 2022 - Page 2 Empty Re: Le bar 2022

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum