Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Aller en bas
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Dim 16 Juin - 20:21
Il a plu tout l'après-midi, pas fort mais presque en continu.
Maintenant c'est calme et toujours gris  Smileybras
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Dim 16 Juin - 21:55
Un bel été ? - Page 4 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Dim 16 Juin - 22:43
journée bien bien remplie .. alors Un bel été ? - Page 4 Unnamed que la paix soit avec vous .. Un bel été ? - Page 4 F-0-045

- j'espère que pour Dodo ça va ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Lun 17 Juin - 6:11
Bonjour .
Ah , v'la not Pitsie qui nous flanque du foutchebolle jusque dans sa signature !!!!!!

J'ai oublié de passer hier , tellement occupée entre le jardin et Dodo que j'en ai zappé le forum ....
J'avais passé la matinée dans le jardin, j'ai pris une de ces suées !!! J'ai désherbé la rocaille et la première marche de l'ex talus et repiqué plein de fleurettes , des oeillets d'Inde que ces saloperies d'escargots n'arrêtent pas de me bouffer , et puis des pervenches du Cap, qui se sont ressemées par dizaines grâce à un pot acheté il y a deux ans , et suspendu à côté du portail , déjà l'an dernier , j'avais pu en repiquer plein , les lobélias bleu de cobalt , splendides se sont ressemés également et ça continue, une aubaine vu le prix honteux dans les jardineries .
Durant l'aprem , je me suis reposée un peu et puis à partir de 16 heures , faut déjà penser au traitement de la miss , et à ne pas louper l'administration des médicaments , une heure avant , puis une demie heure , et enfin dans la nourriture, ensuite j'ai fini de dessiner mes dahlias, pas fastoche , puis repas , et oups , oublié de passer ..

Dodo n'a plus du tout de diarrhée et laisse enfin mon pauvre sens olfactif malmené , tranquille . Attendons la suite ....

Hier il a fait très beau et chaud , aujourd'hui le ciel est couvert et il fera moins chaud ce dont , a contrario de Danielle , je me félicite .

Bon lundi à vous .
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Lun 17 Juin - 6:39
Hello ! Hello ! bien occupée hier et encore aujourd'hui .. visite à Taquin et ensuite chez le dentiste .. pour mon Beau sourire définitif .. la journée sera belle avec le soleil ..
je pose le p'titdèj' vit'euf ..

Un bel été ? - Page 4 Acceuil-petit-dej

et zou je file bonne journée les Un bel été ? - Page 4 10-6 Irréductibles .. que la force soit avec vous .. Un bel été ? - Page 4 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Lun 17 Juin - 6:56
Bonjour les matinales occupées.

Marijo j'aimerais bien un peu de tes fleurs qui se ressèment même si je n'ai acheté que des plantes à prix raisonnables, ça meublerait bien les massifs et j'adore les lobélias.


Ouf pour Dodo, le temps d'adaptation est passé.

Toujours les douleurs à la fesse et de l'inquiétude pour ma tension toujours aussi fantaisiste et élevée le matin au lever, vivement la fin du test pour voir ça avec le cardio !!!

Je vais tenter la rando ce matin, je ne peux pas rester toujours au jardin. Et cet après midi j'irai chercher Yoshi pour l'avoir un moment.

Pour le temps, déjà beaucoup de vent et de la grisaille, nuages !

Hier repas à la vigne, sympa avec nos amis du village, fête des 50 ans de ces vignes en bio. Très réussi.

Un bel été ? - Page 4 Loupia10


Et l'après midi au lieu de la promenade dans les vignes qu'on connait nous sommes allés au ciné, séance pour nous deux et un bon film.

Une semaine bien remplie s'annonce.

Bon dentiste à Uriel sans péripéties...

Bon lundi


Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Lun 17 Juin - 7:16
Oh Danielle chuis pas aussi optimiste que toi pour "le temps d'adaptation" , je l'espère de tout mon coeur, mais je ne peux être sûre de rien tant que je n'aurai pas arrêté le "traitement protecteur" , j'avoue que je crains le pire , sans pour cela espérer le meilleur ....
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Lun 17 Juin - 7:50
Marijo 2 a écrit:Bonjour  .
Ah , v'la not Pitsie qui nous flanque du foutchebolle jusque dans sa signature !!!!!!

J'ai oublié de passer hier , tellement occupée entre le jardin et Dodo que j'en ai zappé le forum ....
J'avais passé la matinée dans le jardin, j'ai pris une de ces suées !!! J'ai désherbé la rocaille et la première marche de l'ex talus et repiqué plein de fleurettes , des oeillets d'Inde que ces saloperies d'escargots n'arrêtent pas de me bouffer , et puis des pervenches du Cap, qui se sont ressemées par dizaines grâce à un pot acheté il y a deux ans , et suspendu  à côté du portail , déjà l'an dernier , j'avais pu en repiquer plein , les lobélias bleu de cobalt , splendides se sont ressemés également  et ça continue, une aubaine vu le prix honteux dans les jardineries .
Durant l'aprem , je me suis reposée un peu et puis à partir de 16 heures , faut déjà penser au traitement de la miss , et à ne pas louper l'administration des médicaments , une heure avant , puis une demie heure , et enfin dans la nourriture, ensuite j'ai fini de dessiner mes dahlias, pas fastoche , puis repas , et oups , oublié de passer ..

Dodo n'a plus du tout de diarrhée et laisse enfin mon pauvre sens olfactif malmené , tranquille . Attendons la suite  ....

Hier il a fait très beau et chaud , aujourd'hui le ciel est couvert et il fera moins chaud ce dont , a contrario de Danielle , je me félicite .

Bon lundi à vous .

Un bel été ? - Page 4 F-0-163 ah quand même, tu l'as enfin remarqué Un bel été ? - Page 4 F-0-0101 car cela fait quelques jours que c'est en place  Louche Pit
Pis t'as remarqué que ma citation est en bleu, blanc, rouge  Gai

Bonnes nouvelles pour Dodo et pour ton sens olfactif aussi  Louche Pit


Dernière édition par pitsie le Lun 17 Juin - 7:56, édité 1 fois

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Lun 17 Juin - 7:55
Coucou les irréductibles

Merci pour le p'tit dèj Mâmuriel et bonne journée bien occupée.
Pas mal ton programme d'hier Danielle mais tu ne dis pas quel était le film ?
Le ciel est gris, on est habitués et m'étonnerait pas qu'il pleuve  Se fache

Le grille-pain a sauté et l'eau du thé est chaude ; c'est l'heure du p'tit dèj ici.

Bon réveil les irréductibles.


Dernière édition par pitsie le Lun 17 Juin - 19:01, édité 1 fois

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Lun 17 Juin - 14:03
Ah ! pas sûr alors pour Dodo, je suis plutôt optimiste en général, toi tu as déjà expérimenté...

Pitsie nous sommes allés voir "Memory", un film sur la mémoire perdue ou retrouvée...belle histoire, sujet difficile, acteurs émouvants.

https://www.rts.ch/info/culture/cinema/2024/article/memory-de-michel-franco-un-film-plein-de-douceur-sur-la-memoire-et-la-resilience-28522787.html

Super rando variée ce matin sous les nuages et dans le vent marin, 11 km à 5.

Ce soir Pitsie, nous verrons.

Un bel été ? - Page 4 Bon_ap23

Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Lun 17 Juin - 18:12
Je viens de faire une pizza, ayé elle cuit , je vais me régaler ! J'adore ça , mais je n'arrive pas à en trouver à mon goût, alors , je m'y colle , mais j'en donne la moitié à des voisins car je suis incapable de la manger entière , et je trouve ça dégueu quand c'est réchauffé .
Demain, je vais chez le véto acheter les gélules pour DODO , celles titrées à 5mg , se font pas ch **** 68€50 chez eux , j'ai payé 45 € à la pharmacie et elles étaient dosées à 10mg, malheureusement , impossible de les avoir à part chez le véto, alors ...tant pis .....
Bonne soirée les poulettes , je m'en vais voir ma pizza . A table
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Lun 17 Juin - 18:34
Bientôt ls tartes aux tomates ! Je gouterais bien ta pizza !

Oui, c'est plus cher chez les vétos les médocs. Tu me diras le nom, j'essaierai de voir sur un site de pharmacie pour animaux ?

J'ai pris un peu Yoshi pour l'habituer, il a bien dormi sur moi, maintenant il explore le dessous des meubles !

Bonne soirée.



Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Lun 17 Juin - 18:35
Un bel été ? - Page 4 139f5510
Un bel été ? - Page 4 74409610
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Lun 17 Juin - 19:11
Tu le prends pour l'habituer ou tu penses le garder Danielle  Gai
Il me semble avoir entendu parler de "Memory" et je viens de regarder la BA ; ça donne envie  Louche Pit

Ce soir, j'espère tenir les deux mi-temps car hier, me suis écroulée à la mi-temps.
Mais je n'ai pas raté grand'chose de la seconde apparemment  Louche Pit

Bonne pizza Tal', tu l'as fait à quoi ?

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Lun 17 Juin - 20:51
Un bel été ? - Page 4 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Lun 17 Juin - 20:59
Un bel été ? - Page 4 77aff310
Pas question que je garde le petit. Je le prends ici pour l'habituer à voir d'autres personnes et d'autres lieux. Je ne veux pas qu'il soit sauvageon pour sa famille. La mère est un peu spéciale.

Lundi 24 prochain je le récupère, mardi véto (vaccins, puce, visite médicale) et mercredi il part dans sa famille. La dame est venue le voir chez une fois par semaine...et tout est prêt pour lui.


Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Mar 18 Juin - 5:59
Il est adorable ce chaton !

Bonjour !

Danielle chuis allée voir un peu sur les sites , le medoc s'appelle "VETODRYL", mais c'est tout un bazar pour l'obtenir , il faut envoyer d'abord l'original de l'ordonnance papier , et puis , je ne veux pas acheter plusieurs boites à la fois car je ne sais pas combien de temps il reste pour Dodo , et c'est plutôt cher , je ne veux pas courir le risque de rester avec des boites non utilisées . Ce qui est impensable , c'est que la pharmacie ne puisse obtenir ce dosage puisqu"il existe , encore heureux que je puisse avoir le 10mg à l'officine .... L'approvisionnement des pharmacies, un scandale de plus dans la pétaudière de l' état !!!!!

Hier soir j'ai dû m'empêguer vers vingt heures Se marre et bien sûr , ce matin réveillée depuis trois heures trente .

La téle ..... piouuuuu encore pire que d'hab : football (excusez moi les filles)et déballage politique , promesses électorales , qui ne seront jamais tenues, lavage de linge sale en public , associations honteuses , bla bla bla en tous genres, je sature !!!! Quand même le plus beau que j'ai entendu avant la dissolution, car depuis ....ouh la la , donc le plus beau c'est Lemaire qui dit sans trembler qu'il a sauvé l'économie et les industries françaises (sic) . Je n'ai pu m"empêcher de penser à une citation des tontons flingueurs, sous la plume au vitriol de Michel Audiard , qui disait "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait " fin de citation . Bon, tout ceci n'engage que moi of course ! Mais croyez moi ou pas , nous n'avons pas fini d'en ch***!!!!!

Bon mardi à vous .

Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Mar 18 Juin - 6:52
Bonjour Marijo et suivantes.

C'est bien gris ce matin, et humide.

Oui, je sais qu'il faut l'ordonnance pour les médicaments véto. Là tu peux acheter une seule boîte :

https://mapharmanaturelle.com/sous-ordonnance/130652-vetoryl-10mg-b-30-gelules-5701170431971.html

Hier soir comme Pitsie devant le foot et le nez cassé je peux vous dire que ça fait très très mal ! Je suis gâtée foot et politique (pas à la télé) !

Quant à ma fesse aucune douleur cette nuit ! Je devrais marcher plus souvent, à la prochaine rando !

Yoshi est mignon tout petit encore...Aucun appel pour Arthur, ni pour Lila.

Faut il que j'arrose ? Trop c'est trop

Une belle journée ma

pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Mar 18 Juin - 7:24
Coucou les irréductibles,

Eh bien pas besoin d'arroser encore aujourd'hui, ça dégringole déjà ici.

Commentaires sur hier soir sur le topikokouettes pour celles que ça intéresse  Gai

Oki, Danielle pour l'adorable Yoshi ; ça va finir par venir pour Arthur.

Je vous sers le p'tit dèj, à la véranda, je me demande quand on pourra le prendre dehors ici

Un bel été ? - Page 4 Petit_Dej_V%C3%A9randa_G%C3%AEte_%C3%A0_JT

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Mar 18 Juin - 7:48
Hello ! Hello ! ici aussi gris ce matin ..

Danielle a écrit:Quant à ma fesse aucune douleur cette nuit !
 Un bel été ? - Page 4 F-0-183
Jo a écrit:
La téle ..... piouuuuu encore pire que d'hab : football (excusez moi les filles)et déballage politique , promesses électorales , qui ne seront jamais tenues, lavage de linge sale en public , associations honteuses , bla bla bla en tous genres, je sature !!!! Quand même le plus beau que j'ai entendu avant la dissolution, car depuis ....ouh la la , donc le plus beau c'est Lemaire qui dit sans trembler qu'il a sauvé l'économie et les industries françaises (sic) . Je n'ai pu m"empêcher de penser à une citation des tontons flingueurs, sous la plume au vitriol de Michel Audiard , qui disait "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait " fin de citation . Bon, tout ceci n'engage que moi of course ! Mais croyez moi ou pas , nous n'avons pas fini d'en ch***!!!!!
 Un bel été ? - Page 4 F-0-179

Pit a écrit:Je vous sers le p'tit dèj, à la véranda
Un bel été ? - Page 4 F-0-187

bonne journée lesUn bel été ? - Page 4 10-6 Irréductibles .. que la force soit avec vous .. Un bel été ? - Page 4 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Mar 18 Juin - 15:14
Dédicace spéciale à Marijo Un bel été ? - Page 4 Campag10
Twisted Evil
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Mar 18 Juin - 17:15
Géniale la dédicace , et tristement vrai hélas !
Ce matin, j'ai rattaché et pincé les tomates qui n'en finissent pas de grimper, j'ai déjà des tomates grosses comme le poing , et j'ai cueilli les premiers zaricots verts , puis j'ai taillé l'olivier du potager en "nuages", j'ai fini en nage , et dire que je m'étais douchée juste avant ... Ensuite chuis allée chez le véto chercher le médoc pour dodo , et j'en ai profité pour faire quelques courses . En début d'aprem , j'ai fait quatre pots de confiote fraises /brugnons et fait cuire des patates avec les haricots verts et des oeufs dur pour faire une bonne salade, j'adore ça . Aprés , il a fallu étendre une lessive et enfin j'ai repassé la lessive précédente ....OUF !!!!!
Il a fait beau et chaud sous un vent de sud .


Il est temps de s'occuper des bestiaux et du traitement de la miss, bonne fin d'aprem à vous et bonne soirée .
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Mar 18 Juin - 18:57
Danielle a écrit:Dédicace spéciale à Marijo Un bel été ? - Page 4 Campag10
Twisted Evil

D'accord Se marre

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Mar 18 Juin - 19:00
Il a fait lourd aussi cette aprèm et j'ai fini par mettre la clim dans le bureau.

Il faisait 25 en rentrant du boulot et les deux fenêtres latérales étaient grandes ouvertes.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Mar 18 Juin - 20:59
Un bel été ? - Page 4 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Mar 18 Juin - 23:38
beau et très chaud .. obligée d'arroser .. chez moi et chez la voisine qui est partie en bord de mer à Valras ..

je vous souhaite la bonne nuit .. faites de Un bel été ? - Page 4 Kitten-beaux-reves .. que la paix soit avec vous .. Un bel été ? - Page 4 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Mer 19 Juin - 5:47
Bonjour .
Rien de neuf sous la lune ....
A plus .
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Mer 19 Juin - 6:31
Hello ! Hello ! ciel gris pour l'instant .. au p'titdèj' ..

Un bel été ? - Page 4 61877631-en-dehors-servi-le-petit-d-jeuner-luxuriante-avec-des-ufs-frits-une-large-s-lection-d-autre
Un bel été ? - Page 4 Petit-dejeuner
Un bel été ? - Page 4 Petit-dejeuner-complet

sous la lune ou pas Un bel été ? - Page 4 H8ay

bon mercredi les Un bel été ? - Page 4 Qhrj Irréductibles .. que la force soit avec vous .. Un bel été ? - Page 4 71fm

Un bel été ? - Page 4 1a1y

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Mer 19 Juin - 6:49
Tu es sûre que nous en aurons assez ? Very Happy
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Mer 19 Juin - 7:13
Ouahhhh ! quelle abondance, merci beaucoup Uriel.

Bonjour à toutes.

C'est gris et lourd ce matin, mais je préfère à ça :

Un bel été ? - Page 4 Grzole10

https://www.sudouest.fr/gironde/naujac-sur-mer/violents-orages-en-gironde-la-grele-fait-de-gros-degats-dans-le-medoc-d-une-violence-inouie-a-naujac-sur-mer-20181973.php

...ou au déluge sur Bordeaux...Pour le moment on a évité le pire.  

Retour des douleurs affreuses cette nuit, c'est la faute au médecin qui m'a trafiquée dans tous les sens pour diagnostiquer, au moins il fait son boulot sérieusement le jeune interne ! La colonne ne brille pas c'est sûr. Un bel été ? - Page 4 1f60b

Un bel été ? - Page 4 Mercre11 ou

Un bel été ? - Page 4 Mercre62

pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Mer 19 Juin - 7:40
Coucou les irréductibles,

Merci pour ma planchette Mâmuriel, je vais pouvoir en profiter avec mon vrai p'tit dèj.
On se croirait en novembre ici, il faut allumer la lumière.
Eh bien Danielle, ça perdure ces douleurs  Smileybras
Et les grêlons, je les ai vus aux infos, impressionnant, toujours.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Contenu sponsorisé

Un bel été ? - Page 4 Empty Re: Un bel été ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum