-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Aller en bas
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 13 Juin - 19:24
Pauvre Dodo !

Tu as quand même trouvé des champis ?

Ici chaude journée, passage à al jardinerie et plantation ce soir. Le massif nettoyé était pauvre...

Plus estragon, sauge bleue.

Bonne soirée et nuit.

Un bel été ? - Page 3 Bonne111

Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Ven 14 Juin - 6:02
Bonjour .
Oui j'ai cueilli une petite cagette de gigis .

Nuit pas terrible , encore deux vomissements et une belle flaque de diarrhée dans le couloir , heureusement j'avais pris la précaution de fermer la porte de communication avec le séjour, sinon , connaissant la donzelle , c'est un des tapis qui aurait morflé !
Elle a vomi un peu après le repas , juste un peu , et ce matin j'avais le paquet sur son matelas , du coup je ne sais pas si les médicaments ont eu le temps de faire effet , mais je pense que oui car le repas avec la prise de médocs datait d'hier dix sept heures trente , et elle a vomi dans la nuit , quoiqu'il en soit je vais retourner chez le véto . Ce matin, quand même , par rapport à hier , elle était un peu plus guillerette, mais bon ....

Ah , que de soucis .....

Bon vendredi .
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Ven 14 Juin - 6:48
Bonjour Marijo et toutes. Envoi

Apparemment c'est un peu déréglé chez Dodo, tu fais bien de revoir le véto.

Que de soucis, oui.

Sympa les gigis !

Belle journée qui s''annonce, frais ce matin, toujours les douleurs, je vais à la gym à 9h.

Il me faut une autre plante pour le massif, la sauge est un peu riquiqui et pas amistad !

C'est vendredi
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Ven 14 Juin - 6:57
Coucou les irréductibles,

En effet, c'est bien du souci avec Dodo et en plus les nuits ne sont pas tranquilles  Smileybras

Je pense que vous attendez le p'tit dèj alors le voici


Un bel été ? - Page 3 Petit-dejeuner-dans-la

Le système pluvieux est de retour ici.
Ce matin, pouletterie et coiffeur à 10h.
Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Ven 14 Juin - 7:25
Un nouveau bien sympa en véranda, ici c'est possible. Merci Pitsie. Bonne matinée.
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Ven 14 Juin - 13:04
Hello ! Hello ! bien occupée ce matin ..

mais je me rattrape ..

Un bel été ? - Page 3 78c024611545a870416ca9759636d763 au soleil ..

et dans la foulée ..

Un bel été ? - Page 3 Boissons-de-rafra-chissement-26996597
Un bel été ? - Page 3 Diabolo-menthe-recette

pour Danielle ..

Un bel été ? - Page 3 Verre-biere-brussels-1-640
Un bel été ? - Page 3 Verre-eau-gazeuse-au-jardin

pour cet aprèm'

Un bel été ? - Page 3 Recette-financiers-10
Un bel été ? - Page 3 Une-bonnne-tasse-de-bon-chocolat-chaud-chocolat-chaud-italien-calorie-chocolat-chaud

- bon aprèm' les passantes ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Ven 14 Juin - 13:06
Jo a écrit:quoiqu'il en soit je vais retourner chez le véto

peut-être des nouvelles un peu plus tard ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Ven 14 Juin - 13:12
Température idéale (18 Louche Pit), pas une goutte de pluie depuis que je suis sortie Sauteuse

Et comme je suis là, je fais le second service de la journée.
Et bien non, finalement, Mâmuriel m'a squizzée car je n'avais pas vu que mon message était bloqué et demandait que je le valide Smileybras
Merki Mâmuriel.

Bon app' et bonne aprèm.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Ven 14 Juin - 18:00
Coucou .
Bon, j'ai vu la véto ce matin, alors effectivement il y a eu des cas où certains chiens ne supportaient pas le traitement , parmi eux , il y en a qui ont fini par l'accepter et d'autres où il a fallu stopper . De toute façon avec ou sans traitement , l'espérance de vie est très limitée , mais si le traitement est toléré , l'animal est plus "normal" , avec peu ou pas de symptôme, jusqu'au jour ou ....Ce fut le cas pour Pétou (Oliver) que j'ai pu garder trois ans en bonne forme .

un traitement contre les vomissements et la diarrhée a été mis en place , et puis on diminue la dose de la "chimio" car j'avais vu que la dose préconisée était de 2mg /kg et dodo pèse 7,5 kg, donc d'après moi , elle devait recevoir une dose journalière de 15mg et non pas 20 comme a dit la véto . Il m'a été impossible de trouver les gélules à 5 mg , malgré toutes les recherches du pharmacien , alors j'ai encore appelé la véto et nous avons convenu de diluer le contenu d'une gélule et d'en prélever seulement la moitié , bien qu'il soit spécifié sur la notice de ne pas fractionner la gélule , mais ...comment faire autrement ?
Je vais lui servir son repas avec la médication et ....A Dieu vat !!!!!!

Merci pour les boissons , et bonne soirée .
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Ven 14 Juin - 19:27
Marijo 2 a écrit:Coucou .
Bon, j'ai vu la véto ce matin, alors effectivement il y a eu des cas où certains chiens ne supportaient pas le traitement , parmi eux , il y en a qui ont fini par l'accepter et d'autres où il a fallu stopper  . De toute façon avec ou sans traitement , l'espérance de vie est très limitée , mais si le traitement est toléré , l'animal est plus "normal" , avec peu ou pas de symptôme, jusqu'au jour  ou  ....Ce fut le cas pour Pétou (Oliver) que j'ai pu garder trois ans en bonne forme  .

un traitement contre les vomissements et la diarrhée a été mis en place , et puis on diminue la dose de la "chimio"   car j'avais vu que la dose préconisée était de 2mg /kg et dodo pèse 7,5 kg, donc d'après moi , elle devait recevoir une dose journalière de 15mg et non pas 20 comme a dit la véto  . Il m'a été impossible de trouver les gélules à 5 mg , malgré toutes les recherches du pharmacien , alors j'ai encore appelé la véto et nous avons convenu de diluer le contenu d'une gélule et d'en prélever seulement la moitié , bien qu'il soit spécifié sur la notice de ne pas fractionner la gélule , mais ...comment faire autrement  ?
Je vais lui servir son repas avec la médication et ....A Dieu vat !!!!!!

Merci pour les boissons , et bonne soirée .

Bien des tracas, Tal', bien des tracas pour cette pôv dodo aussi  Smileybras

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Ven 14 Juin - 19:35
Je passais pour les nouvelles de Dodo en revenant du jardin.

J'espère que ça ira mieux avec ses modifications...

Pas simple pour vous deux...

Bonne soirée. Envoi
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Ven 14 Juin - 21:58
Un bel été ? - Page 3 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Sam 15 Juin - 5:24
Bonjour .
Non pas simple du tout , cependant , la nuit a été plus calme , encore d'affreuses flatulences pestilentielles, mais pas de vomissements ni de diarrhée, je reprends un peu d'espoir ...Elle avait l'air contente ce matin , remuait la queue et avait faim , j'ai remarqué aussi qu'elle buvait bcp moins , allez faut croiser les doigts ! Je l'aie suivie dehors à la lampe électrique pour vérifier les selles du matin, pas encore parfaites mais c'est mieux . Donc d'une façon générale il y a une amélioration, j'espère seulement que ça va durer .

Ce matin 17° , vent de sud chargé d'humidité , Cachou est déjà partie en vadrouille et Mushu ne va pas tarder à rentrer en miaulant , en vieillissant , il cause, il cause ...

Je vous souhaite un bon samedi .
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Sam 15 Juin - 6:41
Bonjour Marijo et suivantes.

Un peu mieux pour Dodo c'est déjà bien, peut être meilleures doses et adaptation, tant mieux.

Oui, en vieillissant ils parlent et fort sauf Tanya, 11 ans qui reste quasi muette.

Il a plu cette nuit, j'avais arrosé hier soir suite à mes plantations de plantes après un nouveau passage à la jardinerie !

Oui, Pitsie, l'Allemagne a l'air en forme ! Elle joue

Je suis toute la journée à JMT pour une collecte pour nos animaux, les autres ont tous des occupations ! Je vais mettre les affiches pour Lila et Arthur (la seule demande venait d'un alsacien qui avait eu le coup de coeur pour lui...

Pour les amatrices de fraîcheur au cas où, Copenhague !

Un bel été ? - Page 3 Petit_59


Bon samedi



pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Sam 15 Juin - 7:04
Coucou les irréductibles,

Meilleures nouvelles de Dodo ce matin  D'accord

Danielle, je prends Copenhague sans broncher ce matin ; ça me convient parfaitement comme la température de ce matin 11 et je viens de tout ouvrir.

Oui, l'Allemagne a montré qu'il fallait compter avec elle, pôv écossais n'étaient pas très offensifs.
Ils bénéficient d'un but offert par leurs adversaires sinon, c'était la bulle  Smileybras

En fin d'après-midi, les voisins du dessus avaient installé la musique sur le balcon ; toute la résidence en profitait et je me suis dit que la soirée allait être loooooooooooooongue. Finalement, la pluie les a rentrés et plus un bruit ensuite  Sauteuse

Bon réveil les irréductibles et bonne journée à chacune.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Sam 15 Juin - 7:25
Hello ! Hello ! chic le p'titdèj' est servi .. merci Danielle Un bel été ? - Page 3 1-5
Salut P'tit Un bel été ? - Page 3 3-20
ma Jo Un bel été ? - Page 3 Amour19 j'espère que le traitement va fonctionner pour Dodo
il a plu cette nuit .. petite pluie fine, comme Danielle j'avais arrosé hier au soir car de nouvelles plantations et le gazon semé après les travaux dans le jardin .. il pousse tout doucettement ..
- je vous souhaite un bon samedi les Un bel été ? - Page 3 10-6 Irréductibles que la force soit avec vous .. Un bel été ? - Page 3 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Sam 15 Juin - 12:42
J'ai fait un p'tit tour chez Grand Frais car leurs cerises bien noires sont un délice  Louche Pit puis lavage de la pit'mobile car des pigeons s'étaient abandonnés dessus et après compostage des bouteilles en plastique sur le parking d'Auchan ; ça, c'est fait  Louche Pit

Maintenant, je vais déjeuner mais avant, je vous sers le kaoua

Un bel été ? - Page 3 Depositphotos_95111006-stock-photo-coffee-and-macarons


Un bel été ? - Page 3 Glasses-of-mint-4647914_960_720


Un bel été ? - Page 3 Citronnade


Un bel été ? - Page 3 Verre-biere-brussels-1-640


Un bel été ? - Page 3 5e5c1043ac0101ef151b29e720d8291e

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Sam 15 Juin - 16:04
Merci Pitsie .
Il fait tout grissss et une tramontane pas trop forte, je viens de tondre et d'arroser, ça m'a pris deux bonnes heures en tout , à présent , je vais dessiner des dahlias sur une toile , mais d'abord faut donner son traitement à dodo , un cp une heure avant le repas , un autre, différent une demie heure avant . La diarrhée a l'air terminée , j'espère que c'est pareil pour les flatulences, j'en ai marre d'être asphyxiée !!!
La seule amélioration que je constate pour l'instant c'est qu'elle ne boit plus à longueur de journée, par contre , elle n'est pas très vive , mais avec cette "princesse au petit pois" , on ne sait jamais si c'est une réalité ou bien une attitude ...

Bonne fin d'aprem les filles , et bonne soirée .
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Sam 15 Juin - 19:05
Journée JMT pour la collecte, peu de monde et cette fois assez peu de croquettes et pâtées, c'est toujours ça !

Et deux personnes qui ont flashé sur Arthur, ils ont déjà des chiens mais vont faire de la pub et une dame veut bien le prendre en FA après le 5 juillet si on n'a trouvé personne...Il lui faudrait vraiment sa famille, le pauvre il va déjà subir un changement.

On a vu de bien jolis chiens, un bébé boxer bringé, un jeune labrador tout gentil et un bébé sphinx tout chaud...

Je n'arrose pas ce soir.

Bonne soirée.



Dernière édition par Danielle le Sam 15 Juin - 19:08, édité 1 fois
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Sam 15 Juin - 19:06
Un bel été ? - Page 3 6e0f7710
Un bel été ? - Page 3 5ef72e10


Dernière édition par Danielle le Dim 16 Juin - 7:42, édité 1 fois
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Sam 15 Juin - 20:10
C'est spécial les sphynx.
J'espère qu'il y aura une bonne nouvelle pour Arthur et qu'il ne sera pas trop trimballé d'un côté et de l'autre  Smileybras

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Sam 15 Juin - 21:18
aujourd'hui pas besoin d'arroser .. journée de pluches .. et confection de coulis de tomates et préparation d'un poulet basquaise ..
à part ça rien de bien extraordinaire .. j'ai continué le désherbage .. jamais fini .. mais quand on aime on ne compte pas .. Un bel été ? - Page 3 2-1

- si une bonne nouvelle mes douleurs sont parties (pour combien de temps ?)
- merci pour la suppléance P'tit Un bel été ? - Page 3 V2wr bonne soirée les Passantes Un bel été ? - Page 3 Fdcg
et bonne nuit .. que la force soit avec vous .. Un bel été ? - Page 3 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Dim 16 Juin - 5:47
Smileybonjour
Bonne nouvelle pour tes douleurs ma Nure !
Nouvelle nuit tranquille , sans miasmes , heureusement paske j'ai eu mon content juste avant dans la soirée , pitaing , cette Dodo , c'était une usine à gaz en fin d'aprem , une infection !!!!!
Juste avant d'aller nous coucher , elle est sortie et est allée deux fois à la selle , ce n'est pas encore parfait , mais après ça , pas de réveil nauséabonds , je respire, c'est le cas de le dire !
Ce matin, elle est toute guillerette, pourvu que ça dure .....Je ne peux m'empêcher d'appréhender la suite, quand je vais arrêter ce traitement protecteur , et continuer l'autre .
Il fait relativement frisquet ce matin , mais le vent est tombé ou à peu près , et il devrait faire beau .

Danielle , je souhaite de tout mon coeur qu'Arthur trouve une famille aimante , tu ne peux imaginer à quel point son histoire me perturbe .
Le Chat Sphynx , je n'en voudrais pas pour rien au monde, je préfère cent fois un gouttière bien de chez nous , on dirait un chat "alien" !!!!

Bon dimanche les amies , portez vous bien . Bon matin
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Dim 16 Juin - 6:09
Hello ! Hello ! frisquet mais la journée sera belle .. au p'titdèj' .. au Chili ...

Un bel été ? - Page 3 Dulce-leche  

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Dim 16 Juin - 6:15
Jo a écrit:Nouvelle nuit tranquille , sans miasmes , ......
Ce matin, elle est toute guillerette, pourvu que ça dure .....Je ne peux m'empêcher d'appréhender la suite, quand je vais arrêter ce traitement protecteur , et continuer l'autre .

Un bel été ? - Page 3 4-1 bon courage .. ma Jo Un bel été ? - Page 3 Amour19Un bel été ? - Page 3 Amour19


bon dimanche les Un bel été ? - Page 3 10-6 Irréductibles .. que la force soit avec vous .. Un bel été ? - Page 3 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Dim 16 Juin - 7:38
Sympa le déj au Chili, un de mes regrets de voyage, le Chili et le désert d'Atacama. Embarassed

Bonjour matinales et autres.

Les douleurs parties, j'en rêve, cette nuit c'était horrible, j'ai dû me lever à 3 h.

Moi aussi je préfère mes "gouttières", mais c'était agréable de tenir ce petit sphynx, c'est tout doux, câlin et bouillant, pas un rustique comme mon Luli  !

Oui, Arthur, j'espère un peu avec ces gens d'hier, aucun appel malgré toutes les annonces, partages sur internet...

Un bel été ? - Page 3 Affich11

Ce matin frais et ciel bleu, belle journée, on va à la fête de notre vigneron bio, marché, repas, balade...Pas de cuisine à faire.

Un bel été ? - Page 3 Diman110


pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Dim 16 Juin - 10:45
Coucou les irréductibles,

J'ai grass'matiné un peu ce matin et le gardois a failli me choper au saut du lit  Se marre

Merci pour le p'tit dèj au Chili Mâmuriel, je vais garder quelques petits trucs de côté.

Tant mieux pour les douleurs et Dodo. On croise toujours pour Arthur.

Il a plu ce matin car les balcons gouttent et le ciel est tout gris. On est reparti pour une semaine maussade ici.

Bon dimanche les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Dim 16 Juin - 12:27
On pense beaucoup à nos mamans mais il ne faut pas oublier non plus nos papas dont c'est la fête aujourd'hui, même s'ils ne sont plus là

Un bel été ? - Page 3 -DRF5p_RFC3FmGswp1j4Zphd260

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Dim 16 Juin - 12:31
Un bel été ? - Page 3 Bon-appetit-smiling

et en suivant le kaoua du dimanche

Un bel été ? - Page 3 Cafzo_26

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Dim 16 Juin - 13:43
yep, merci pour le caoua .. j'ai fait un tour aux jardins avant la sieste .. le gazon pousse doucement ..
- bon aprèm' les Dames avec le soleil bienvenu ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Dim 16 Juin - 20:21
Il a plu tout l'après-midi, pas fort mais presque en continu.
Maintenant c'est calme et toujours gris  Smileybras

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Contenu sponsorisé

Un bel été ? - Page 3 Empty Re: Un bel été ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum