Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Aller en bas
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Dim 21 Juil - 13:11
ça y est c'est reparti à la hausse ... Beau temps
alors au caoua et rafraichissements

Un bel été ? - Page 16 3ff3c04db46e833949592209e3e2722d

Un bel été ? - Page 16 Verre-biere-brussels-1-640
Un bel été ? - Page 16 Verre-eau-gazeuse-au-jardin
nan j'ai pas oublié le diabolo mais il faut que j'aille le chercher ailleurs ..

Un bel été ? - Page 16 Diabolo-limo
Un bel été ? - Page 16 Diabolo-menthe-recette et voila 2 pour le prix d'un ...

- m'en vais On dort bon aprèm' les Passantes ..
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Dim 21 Juil - 13:36
Bonne sieste Mâmuriel et merci pour le service.
Dernière étape aujourd'hui, déjà  affraid

@ ce soir

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Dim 21 Juil - 15:56
Merki ma Nure , je prends le premier diabolo , le verre est tout givré de fraîcheur, ça m'inspire ....
Quatre gouttes ici aussi finalement , heureusement j'avais déjà arrosé car ce n'aurait pas suffit , surtout à que le vent derrière .
En fait d'occupation, je viens de faire du ménage dans la couisine, ménage un peu approfondi , plan de travail hotte aspirante, plaque de cuisson , évier et intérieur du frigo , ça rutile , et j'ai même préparé les gamelles des zanimals, tout est prêt et au frais , les chats auront des rognons de lapins que j'avais stocké au congèl (j'aime pô), j'espère qu'il vont aimer , hier ils ont boudé le dos de saumon qu'il restait du repas de midi , les s****** !!!!! Au prix que c'est ....

Bonne fin d'aprem, j'espère tout le meilleur pour Shanga .
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Dim 21 Juil - 19:44
Nuages, soleil et vent pour garder une certaine fraîcheur, bienvenue  Louche Pit
Fin du Tour, sans surprises.
Comme disent les commentateurs, la hiérarchie est respectée ; c'est moins drôle  Se fache

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Dim 21 Juil - 20:51
Un bel été ? - Page 16 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Dim 21 Juil - 22:27
Jo a écrit:En fait d'occupation, je viens de faire du ménage dans la couisine, ménage un peu approfondi , plan de travail
tout pareil pour la cuisine .. dehors,vent, soleil entre les nuages et crachin .. et j'ai toujours mal (j'sais plus où) j'ai regardé l'anatomie des cuisses .. entre l'adducteur ou l'abducteur .. je penche pour le second .. il faut pour lever la jambe que je me prenne la cuisse à deux mains c'est vraiment pas cool surtout quand je monte Taquin .. bon assez râler sur la douleur .. mardi radio pour voir s'ils trouvent quelque chose .. mais j'suis pas vraiment optimiste car depuis le temps que ça dure (4 ou 5 ans j'sais plus et la douleur monte en intensité).. et les examens faits (IRM, radio, échographie, z'ont rien trouver) .. mais l'espoir fait vivre .. peut-être que cette fois ci ...
- je vous souhaite une bonne nuit les Dames .. que la paix soit avec vous .. Un bel été ? - Page 16 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Lun 22 Juil - 5:44
Bonjour .

Ben, ma Nure , pas marrant tout ça , chavais pas que tu avais aussi mal et surtout depuis si longtemps , as tu essayé l'ostéopathie ? Je suppose que oui .

Il fait 20° et le vent souffle fort, il n'a pas cessé depuis hier matin , et ça va durer jusqu'à Jeudi Crying or Very sad

Ce matin, j'irai faire quelques courses , et je viens de mettre une lessive à tourner , avec ce p***** de vent elle va vite sécher , c'est sûr !
Dernière semaine de Juillet, le temps s'accélère , c'est fou ...

Bon lundi à vous .

J'espère de bonnes nouvelles pour Shanga .
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Lun 22 Juil - 6:46
Bonjour les 2 dames et Pitsie ensuite.

C'est bizarre cette douleur qui m'a tirée du lit à hurler à 2 h, dans la fesse, ça ressemble au truc d'Uriel, ça dure, les radios indiquent des problèmes mais pas vraiment explicatifs et pas de douleur quand je marche en rando !!!
On aimerait savoir.

J'espère pour Sangha, il était bien détendu hier chez sa FA j'ai eu plein de photos, il se repose, je pense qu'il a énormèment manqué d'affection.

Pour Arthur et sa maitresse, c'est le paradis, tant mieux.

Ce matin véto Luli vaccins, il va falloir le dénicher !

Je remets Reykjavik, on ne sait jamais !

Un bel été ? - Page 16 Reykja12
Un bel été ? - Page 16 Reykja13

Oui, le temps défile si vite et il me reste tant de livres à lire, de lieux à voir.... Sad

Bon lundi

Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Lun 22 Juil - 6:49
Un bel été ? - Page 16 Sangha11
Un bel été ? - Page 16 Sangha10
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Lun 22 Juil - 6:59
Que de bonnes nouvelles ,manque plus qu'une adoption en bonne et dûe forme .C'est vrai qu'il a l'air maigroulet ce pauvre chat rejeté .

Sympa l' Islande , merci .
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Lun 22 Juil - 7:49
Coucou les irréductibles,

Sangha a l'air d'avoir repris un peu du poil de la bête et se pavane au canapé et curieux de l'objectif.
Merci pour le p'tit dèj au milieu des montagnes enneigées islandaises.
15 ce matin, le vent est faible.
Kiné tout à l'heure pour le traitement de cette gêne à la cheville, ça tire toujours un peu mais bien moinss ; sans doute le traitement à la codéïne pendant 10 jours  Smileybras

Voilà, l'infirmerie se remplit petit à petit ici  Smileybras

Bon réveil les irréductibles patraques ou pas.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Lun 22 Juil - 13:07
Bonne impression de cette jeune kiné qui vient de s'installer dans une maison médicale au bout de la rue de mon boulot.
Elle a donc massé énergiquement, enfin surtout en appuyant bien à l'endroit où ça fait mal.
M'a fait faire quelques exercices que je dois reproduire jusqu'à la prochaine séance lundi prochain  Louche Pit
Ca devrait remuscler tout çà  D'accord

Je vais déjeuner maintenant mais avant le kaoua ou plutôt le rafraîchissements


Un bel été ? - Page 16 Depositphotos_95111006-stock-photo-coffee-and-macarons


Un bel été ? - Page 16 Glasses-of-mint-4647914_960_720


Un bel été ? - Page 16 Citronnade


Un bel été ? - Page 16 Verre-biere-brussels-1-640


@ ce soir car j'ai du boulot au jardin ici  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Lun 22 Juil - 18:47
Merci pour le diabolo .Dites donques , ce forum ça devient "notre dame des 7 douleurs", nous avons toutes mal quelque part , ce doit être la vieillerie ......

Bonne soirée , à demain .
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Lun 22 Juil - 19:12
Haut les coeurs !

Mais non, c'est pas la vieillerie !

sunny et vent frais. un peu de jardin.

Véto Luli ce matin, je l'ai enfermé dans la maison à 9 h de peur qu'il reparte aux champs, facile à mettre dans la cage, mais Monsieur pèse 6,8 kg, il va l'éclater. Il a râlé un peu, mais il a été mignon chez la véto, il va bien, elle trouve que ça va son poids parce qu'il est grand, il a eu tous les vaccins pour repartir à la pension.

J'ai RV demain pour Sangha à 17h chez la véto , je le récupère à 13h30 et à 18h30, je le laisse à son "adoptante", je voulais qu'elle le prenne vite, il s'habitue dans la FA. J'espère que tout ira bien, ça devait tout se faire aujourd'hui, mais la FA a la voiture en panne et elle est à Narbonne !

Heureusement que j'ai le téléphone ! Et demain matin tôt révision de la voiture à 8h30...J'm'ennuie pas.

Un bel été ? - Page 16 Bonne118


pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Lun 22 Juil - 20:51
Pour la vieillerie, jeun sais pas Tal', sans doute trop d'activités  Louche Pit

Bonnes nouvelles pour Luli et Sangha.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Lun 22 Juil - 21:06
Un bel été ? - Page 16 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Lun 22 Juil - 22:58
Danielle a écrit:C'est bizarre cette douleur qui m'a tirée du lit à hurler à 2 h, dans la fesse, ça ressemble au truc d'Uriel, ça dure, les radios indiquent des problèmes mais pas vraiment explicatifs et pas de douleur quand je marche en rando !!!
On aimerait savoir.
ben pour la marche ça me tire .. je boite .. et demain la radio .. peut-être le problème d'ischion ... ce qu'a dit mon Ostéopathe .. je te dirai demain .. mais est-ce que tu as des douleurs quand tu lèves les jambes comme si tu voulais enjamber une barrière ? en fait c'est l'amplitude du mouvement ..

Jo a écrit:ce forum ça devient "notre dame des 7 douleurs", nous avons toutes mal quelque part , ce doit être la vieillerie ......
meuh nan .. ça peut arriver à des plus jeunes .. Un bel été ? - Page 16 F-0-0191b

Pit a écrit:Pour la vieillerie, jeun sais pas Tal', sans doute trop d'activités
plutôt ça ou comme toi ta cheville .. les circonstances ...

journée bien chargée mais agréable .. matinée avec mon grand bébé (Taquin), en rentrant arrêt pour acheter la tondeuse (auto-porté) Un bel été ? - Page 16 20240722-144857 j'ai tondu un peu pour voir .. Un bel été ? - Page 16 20240722-150734
Un bel été ? - Page 16 20240722-150730 y'a du boulot .. il a fait un temps agréable .. pas trop chaud, soleil un peu voilé ..

- je vous souhaite une bonne nuit Un bel été ? - Page 16 Q3qovf sans douleurs intempestives .. Un bel été ? - Page 16 Wmbwr6 que la paix soit avec vous .. Un bel été ? - Page 16 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Mar 23 Juil - 6:12
Hello ! Hello ! j'espère que vous avez passé une bonne nuit .. j'installe le p'titdèj ..

Un bel été ? - Page 16 Acceuil-petit-dej là y'en a pour tout les gouts .. enfin j'espère ..

- journée encore bien occupée, hôpital pour la radio, puisque le centre de radiologie est fermé à Saint Girons .. ça aussi cela fait partie des problèmes .. de moins en moins de médecins ici la maison de santé risque de fermer .. dans la foulée la pharmacie ... mais pour l'instant les gens sont occupés ailleurs (vacances, jeux olympiques ... )

- je vais essayer de ne pas plomber l'ambiance .. heureusement il y a de belles choses ..
- bon mardi lesUn bel été ? - Page 16 10-6 Irréductibles .. que la force soit avec vous .. Un bel été ? - Page 16 F-0-045 ... Un bel été ? - Page 16 Vil-donnecoeur

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Mar 23 Juil - 6:14
Mâme ma Nure qui fait joujou avec sa tondeuse rutilante ....C'est vrai qu'il y a une belle surface à tondre !

Bonjour  .
Que vous dire ?  du vent encore du vent, toujours du vent , je vais aller arroser au jour , comment faire autrement ?
Ce matin quand j'ai ouvert le volet roulant donnant sur la terrasse , j'ai vu un fantôme s'enfuir de dessus la table et du bol de croquettes ; un chat ou une chatte, chais pas , tout blanc avec des poils longs qui semblaient ondulés , mais qui n'étaient dans doute que feutrés par le manque d'entretien, je n'ai vu en fait que son arrière train  quand il (elle) a sauté de la table  . Je savais que des chats venaient manger la nuit car je devais refaire le plein du bol tous les matins , mais bon, il y a tellement de pauvres bêtes faméliques dans les HLM non loin de chez moi, que , tant pis , je laisse les croquettes ...
Des nouvelles d' Arthur ?

Rien regardé hier soir , bof ....

Gros Mushu est "espatalassé"   aux pieds du lit sur la nappe jaune en piqué de coton , que je mets pour protéger le lit des poils de mossieur , il sait qu'il doit se mettre là et pas ailleurs , et en étant assise à l'ordi , je n'ai qu"à étendre le bras pour le caresser , il est bien, c'est son moment de nirvana  tous les matins  .
Grosse Dodo ronfle comme un sapeur derrière moi sur son matelas , Cachou .... allez donc savoir où est Cachou ....

Voilà , il n'y a pas un bruit dehors , à part le souffle du vent , pas de chant d'oiseaux ce matin, juste un vague ronron vers le nord , vers l'autoroute, c'est vrai que la "migration" a commencé, ça va durer un mois et demi , et puis rentrée oblige  . En attendant ces pauvres touriste précuits ne doivent pas rigoler sur la plage avec le vent , en plus d'être précuits, voire cuits ils doivent bouffer du sable , c'est pas drôle !

Allez , le jour se lève , je vais m'habiller pour aller arroser car je suis encore en chemise de nuit , enfin en grand teeshirt , et vu los mosquitos , faut mettre un pantalon et passer les bras, les chevilles,  le cou et les oreilles à la lotion anti eux  .

Bon mardi , bizzzz .

Coucou à ma Nure qui vient de passer et merci pour le tit dèj .
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Mar 23 Juil - 6:35
Rooooh ! La fière paysanne sur son tracteur.

Trop chouette !

Bonjour les douleurs matinales et toutes (peu). Merci pour le déj plein de bonnes choses.

Oui, ça me fait mal quand je lève la jambe gauche pour m'asseoir sur le siège passager, je dois l'aider ! Cette nuit rien du tout et hier j'avais un peu pelleversé, j'en viens à me demander si ce n'est pas dû aux jours anxieux.

Et Uriel s'intéresser au JO n'empêche pas de suivre l'actualité du monde et de s'inquiéter (j'ai même vu sur La dépêche les problèmes médicaux de Prat et Bonrepaux) et quand je vois le système médical au Québec via mes amies je me dis qu'on a encore un peu de chance, mais évidemment ça se dégrade et on y va...Et pour le "climat" tellement grave. On peut aussi voir "les belles choses".

Marijo, très bonnes nouvelles d'Arthur : "Arthur is doing very well, every day becoming more confident. He is an absolute pleasure and companion. I’m very lucky to have him."

Et encore un errant chez toi ? Et Mushu et Dodo heureux, Cachou à sa manière aussi !

Je trouve que c'est bien froid le matin, toujours le vent ONO qui va se lever et le sunny prévu !

A plus tard. Une belle journée ma
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Mar 23 Juil - 6:37
Un bel été ? - Page 16 Image010
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Mar 23 Juil - 7:20
Coucou les irréductibles,

Waouuuuuuuuh Mâmuriel se la pète sur son nouveau joujou  D'accord
Tu vas tondre au presbytère avec ?
Merci pour le p'tit dèj, je pique deux trois trucs.

La nouvelle maîtresse d'Arthur est anglaise ? je ne me souviens pas que tu l'avais précisé Un bel été ? - Page 16 F-0-177

Dodo va bien donc Tal' ? quant à Mushmush, toujours égal à lui même  Louche Pit

Y'a plus de chats errants ici car personne pour leur donner à manger et ils sont vite repérer par les assoss' qui oeuvrent et c'est bien.
Quand je suis arrivée, ils étaient une trentaine de toute sorte et pas toujours en très bon état. Personne ne s'occupait d'eux. C'était la cour des miracles des chats. Ca a duré quelques années  Se fache

J'ai entendu la pluie, un peu cette nuit et le ciel est resté grisouilloux mais 19 et petite fraîcheur humide à l'heure là.

Je vais petitdéjeuner et une nouvelle demi semaine va démarrer. Ce midi, je reste déjeuner chez moi  Louche Pit

Bon réveil les irréductilbles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Mar 23 Juil - 14:41
Oui, j'avais dit qu'elle était anglaise et pas très experte en français ! Pas un problème, à l'écrit je me débrouille encore !

Sangha est là au frais sous la table basse caché dans la salle à manger, le pauvre tous ces changements ! J'ai reçu tous ses papiers ce matin, il est LOF, un pedigree long comme mon bras, des analyses justificatives de toute sorte, ce qui n'empêche qu'il n'a guère été heureux, plus problèmes de santé à l'oreille gauche, plusieurs opérations, ablation du canal auditif...Très cher tout ça. Il s'est requinqué, beaux poils, les maîtres n'ont pas fait les vaccinations, il faut tout reprendre...J'espère qu'il va enfin trouver la stabilité.

Très chaud aujourd'hui.

Ma voiture 6 ans est toute neuve : essuie glaces, 4 pneus, plaquettes avant, CT impec, révision des 6 ans : tout ça pour 742 € le tout !

Un bel été ? - Page 16 Bon-ap22



Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Mar 23 Juil - 17:33
Une paille !!!! Je parle de la voiture bien sûr .

J'ai fait un copié collé du message en anglais sur google traduction, ah ça m'a fait plaisir de lire ça !


Mâme coupe tifs est venue pour rafraichir ma coupe de cheveux avant son départ pour les states ainsi je pourrai attendre son retour sans avoir l'air d'un bobtail !Un bel été ? - Page 16 Bobtail-1-124108

Ouala , il est l'heure de servir les soupettes, je vous souhaite de passer une bonne soirée .
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Mar 23 Juil - 19:20
Il est mignon le bob !

Marijo, si j'avais su je t'aurais traduit, oui, c'est très bien.

Sangha rude journée, il se planquait sous les meubles avant de partir chez la véto, j'ai réussi à le choper. Tout va bien, 5 kg, bonne santé, pas trop maigre, il se remettra. Et je l'ai passé à son adoptante, tout est prêt pour lui, il va avoir une chambre pour se reposer. Il n'aime pas trop la voiture.

J'espère que ça ira aussi bien que pour Arthur.

Bonne soirée chaude.

Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Mar 23 Juil - 20:35
Pit a écrit:Tu vas tondre au presbytère avec ?
vi bien sûr .. et ce sera plus facile que sur le terrain d'où je viens !! j'ai l'impression d'avoir fait du rodéo .. faut avoir des biscottots pour tenir le volant et le cap !!! Un bel été ? - Page 16 F-0-163 le terrain est à creux et à bosses, en plus l'herbe est haute donc on ne voit pas l'état du terrain .. mais j'suis contente même si j'en ai encore pour un moment pour terminer ...
Danielle a écrit: je l'ai passé à son adoptante, tout est prêt pour lui, il va avoir une chambre pour se reposer.
ça c'est cool ..
Jo a écrit:Mâme coupe tifs est venue pour rafraichir ma coupe de cheveux avant son départ pour les states ainsi je pourrai attendre son retour
l'est trop mignon le chien chien ..

- bon c'est pas tout ça mais j'ai encore l'arrosage .. ma voisine étant au Portugal j'en ai encore pour un moment .. je repasserai souhaiter la bonne nuit un peu plus tard .. @+

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Mar 23 Juil - 21:05
C'est bien parti pour Sangha, beau boulot encore Danielle  D'accord

J'te verrai bien avec la tête d'un bobtail Tal' Se marre , sont sympas ces toutous.

V'là t'y pas que Mâmuriel fait du rodéo, tu m'étonnes qu'elle ait mal partout après  Saluer

J'ai mangé un peu de tout au goûter-apéro du boulot. Du coup, je n'ai plus très faim maintenant.

Et finalement, il a plu un p'tit moment avant que je parte au boulot ce matin. Ca a rattrapé mon non-arrosage d'hier soir  D'accord


Un bel été ? - Page 16 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Mar 23 Juil - 23:09
Pit a écrit:V'là t'y pas que Mâmuriel fait du rodéo, tu m'étonnes qu'elle ait mal partout après
ben tu le croiras si tu veux j'ai plus aussi mal ... c'est incompréhensible .. mais on verra demain si les massages du rodéo ont été bénéfiques .. Un bel été ? - Page 16 F-0-163  si c'est le cas j'y retournerai (de toutes les manières y'a encore du boulot) .. radios faites on attends les résultats .. je viens de terminer de diner .. et me voy a la cama .. alors je vous souhaite une Un bel été ? - Page 16 Pbg2n  faites de .. Un bel été ? - Page 16 Ob-5b874e-bonnenuit-revespetitsonnettecenterblog ..que la paix soit avec vous ..Un bel été ? - Page 16 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Mer 24 Juil - 6:35
Bonjour .
Danielle en te lisant j'ai soudain repensé à ce chien en piteux état récupéré chez un vieux monsieur qui avait eu pas mal de réticences pour vous le céder , et que vous aviez placé par la suite, as tu des nouvelles ? Et le chat amputé d'une patte , toujours chez Valentin ?
Cinq kilos , c'est peu pour un maine coon, il lui manque au moins deux kilos .
Vous faites un beau boulot, chapeau !

J'ai peu dormi, couchée à une heure , mais je ne dormais pas à deux heures , et réveillée à cinq , ça fait peu , surtout sans "empêgage" dans le fauteuil !
J'irais pitête faire un tour chez "Emmaus" cet aprem, enfin ...s'il ne fait pas trop chaud , j'en ai marre de rester enfermée et inactive !
Le vent est tombé ce matin, il devrait se lever cet aprem pour mourir ce soir avant de remettre ça la semaine prochaine , et pour les quinze jours à venir , soleil et chaleur , mais bon c'est de saison , et pas vraiment de canicule , ça c'est chouette !

Bon mercredi à vous
Ma Nure fais quand même bien attention sur ton nouveau jouet ....
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Mer 24 Juil - 6:40
Super le rodéo et ça fait fait massage gratuit !

Bonjour les dames.

J'espère pour Sangha, il était déboussolé hier, quelle journée pour lui. Un chat si calme et câlin !

Pour rester bucoliques un ptit tour à la ferme :

Un bel été ? - Page 16 Ferme_10

Encore une belle et chaude !





Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Mer 24 Juil - 6:47
Marijo a écrit:Danielle en te lisant j'ai soudain repensé à ce chien en piteux état récupéré chez un vieux monsieur qui avait eu pas mal de réticences pour vous le céder , et que vous aviez placé par la suite, as tu des nouvelles ? Chipie va bien, je vais la voir de temps en temps, elle est choyée, coquine, son traitement pour les yeux se poursuit, c'était une bonne chose de la sortir de là. D'autant plus qu'il a déménagé dans un endroit où il ne faut pas d'animaux, il a donné la chatte que nous avions faite stériliser/identifier !

Et le chat amputé d'une patte , toujours chez Valentin ? Cosmo coule des jours heureux avec la smala de Valentin, 4 chats, 2 chiens (tous recueillis), il n'était pas possible qu'il le laisse partir après tout ce qu'il a fait ! Un vrai chat d'intérieur !

Cinq kilos , c'est peu pour un maine coon, il lui manque au moins deux kilos . C'est ça, mais un mois dehors, la véto ne l'a pas trouvé inquiétant, pourvu qu'il soit bien et stable.

Et hier des nouvelles de la petite Yoshy, elle va bien, elle avait eu son rappel de vaccin et des nouvelles de sa mère Lila s'est bien installée chez Lyli et commence à cotoyer de loin les 2 toutous !

Parfois il y a des nouvelles qui font du bien.

Il fait aller arroser.
Contenu sponsorisé

Un bel été ? - Page 16 Empty Re: Un bel été ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum