Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Aller en bas
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Lun 1 Juil - 6:44
Bonjour à toutes. Envoi

C'est bien gris, frais, nuageux. Le vent d'ouest va se lever.

Rando prévue.

Bon lundi

A plus tard, je pars bientôt.
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Lun 1 Juil - 6:55
Coucou les irréductibles,

Tu peux piquer ce que tu veux Mâmuriel  Louche Pit
C'est où ta rando Danielle, si tu n'es pas partie  Louche Pit

Je pose le p'tit dèj  coussins moëlleux, faufifons, camembert, tout kaisse qui faut pour donner des forces


Un bel été ? - Page 9 Le-Mas-De-La-Fontaine-Bed-Breakfast-Le-Pegue-Exterior


15 degré, fraîcheur nocturne et matinale avec une belle averses dans la nuit, vers 2.30  Louche Pit
Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Lun 1 Juil - 7:10
Hélas voui cette PDBDM de tramontane va sévir encore et encore , va falloir arroser ...
Je vais pouvoir manger ma première tomate, une "cornue des Andes", mes favorites , j'en salive par avance .

Bonne rando Danielle , n'oublie pas le casse dalle ....

Bon lundi à toutes, je vais étendre ma lessive .
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Lun 1 Juil - 9:06
Hello ! Hello ! merci pour le p'titdèj' maâme Brigitte .. la vue du p'titdèj' servi ne te titille pas ma Jo Un bel été ? - Page 9 Xtxr Un bel été ? - Page 9 Yn8h

- ici la pluie depuis 3h et c'est maintenant un petit crachin .. la température est bien descendue .. je ne saurai m'en plaindre .. Un bel été ? - Page 9 4 .. la plaie du toutou va mieux elle sèche grâce à la pommade .. et il ne se lèche pas ..
- j'hésite à aller voir Taquin avec ce temps, l'accès au terrain où il se trouve est très en pente !!! un peu plus tard dans la journée peut-être ..
bon lundi les Un bel été ? - Page 9 10-6 Irréductibles .. bonne rando Danielle .. Un bel été ? - Page 9 Vil-donnecoeur

- que la force soit avec vous Un bel été ? - Page 9 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Lun 1 Juil - 15:59
Pitsie je suis même revenue.
C'était dans le Limouxin, vers Saint Hilaire un grand circuit autour du monastère de Cantauque, j'admire le travail de ces moines, leur disponibilité, leur gentillesse chaque fois.

*

Il bruinait fort à l'arrivée, certains voulaient renoncer, mais non, ma copine et moi nous avons fait la course en tête ! et même les dures grimpettes. T° un peu juste entre les nuages et le vent par endroits !

J'avais un peu de ravitaillement et un gentil monsieur avait fait des cookies excellents !

Je suis contente...


Dernière édition par Danielle le Mer 3 Juil - 11:10, édité 1 fois
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Lun 1 Juil - 17:40
Eh ben tant mieux ! Faut bien se faire plaisir de temps en temps .
Je suis désoeuvrée, va falloir que je trouve kèk chose à faire , sinon c'est la neurasthénie qui me guette ! Il fait un vent d'enfer, et j'ai toujours peur d'entendre soudain les moteurs des avions du feu ...

Je regardais un peu sur la télé les commentaires sur les élections , je suis écoeurée par toute cette cuisine , ce rata, ce brouet électoral , notre président qui, pas plus tard que le 12 Juin, a dit dit pis que pendre sur la gauche et qui appelle à présent à voter pour eux , lui et ses comparses n'ont vraiment honte de rien , et ne reculent devant rien, se renier à ce point , c'est abject !!!!! La politique est devenue une cour du roi Pétaud où les élus , de quel côté qu'ils se trouvent sont prêts à toutes les bassesses , toutes les compromissions pour garder leur poste et leur revenu confortable , c'est à vous dégoûter d'aller voter !!!!

Bonne soirée à vous .
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Mar 2 Juil - 0:09
pas eu le courage d'écouter ou de regarder les commentaires .. j'ai préféré cultiver mon jardin et faire des câlins à Taquin à Micky et au Cats'5 ... le temps ici ne s'arrange pas non plus .. pluie cette nuit et ce matin ensuite soleil 25° et retour des nuages ..

Un bel été ? - Page 9 4-12 fatiguée ... alors je prends un peu d'altitude ..Un bel été ? - Page 9 C6x5ogf9
et je vous dis Un bel été ? - Page 9 Tenor que la paix soit avec vous .. Un bel été ? - Page 9 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Mar 2 Juil - 6:12
Bonjour !
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Mar 2 Juil - 7:05
Coucou les irréductibles,

Bel endroit Danielle et une petite bruine pour arrêter une rando  No ce n'est pas concevable, je te rejoins là-dessus.
Tal', pour les élections Un bel été ? - Page 9 F-0-141 ça fait des dizaines d'années que ça se rabiboche pour obtenir des voix, des sièges.

Tu fais bien de t'aérer l'esprit avec Taquin et le jardin Mâmuriel ; moi c'est avec le sport à la télé  Louche Pit

J'ai vu Danielle au bout du couloir mais je vais déposer le p'tit dèj, s'il y a doublon, je le retirerai.



Un bel été ? - Page 9 Wissant-l-opale

14, ciel gris, on verra ce que nous réserve le ciel aujourd'hui.
Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Mar 2 Juil - 7:30
Naan , pas de doublon, merci mâme !
Et voilà je rentre du jardin, j'ai arrosé ce qui en avait besoin , et cueilli ma première tomate , un sac de zaricots(pffouuuu...) et trois aubergines .
Le vent souffle fort déjà , je serais bien allée faire un tour "là-haut", mais ce p**** de vent me décourage de le faire .

Faut que je me trouve une occupation !!! Dessiner le prochain tableau sur une toile ? Les tableaux c'est comme mes zaricots, chais plus où les caser .....

Chais bien Pit pour les élections , mais entendre le président dire que la gauche est antisémite, anti républicaine , anticonstitutionnelle le 12 Juin , et puis le 30 , dire qu'il faut voter pour la gauche , excuse moi, mais ça me fout une grosse sortie d'urticaire , comment veux tu après ça , accorder quelque créance aux dires de ces beaux messieurs ? C'est comme voir le soir des élections des manifs ou pas un drapeau français n'apparait , par contre pléthore de drapeaux
palestiniens , algériens etc ....mais qu'est ce que ça vient foutre là au milieu ? Je ne comprends plus rien .Smileybras Et la France dans tout ça ? PFFFTTTT.......Allez , faut se calmer ....

Bon mardi les poulettes, à plus . Smileybonjour
Ninette
Ninette
Messages : 532
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Mar 2 Juil - 11:40
Bonjour les amies !!!!!
Dieu que j'ai honte, mais je ne peux pas venir tant que je n'ai pas de binocles ....et le rdv est le 29 ...pour discuter cataracte etc ....
Nous allons ...moyennement, l'état politique me mine .....(Marijo, je t'ai lue, ta prose est magnifique, même que j'ai ri ....pourtant le sujet est grave !)
et nous revenons de 3 jours à Noirmoutier, pluie et fraicheur ...et belle soeur !!!! deux soirs c'est suffisant !
Je vous passe mes problèmes ...ils se surajoutent en ce moment, je vois pas j'entends plus, et ne plus lire et écouter de la musique me désolent ....ne plus aller au cinéma ...alors il faut beaucoup d'imagination .....
au fait, on a eu le covid, en revenant de Bretagne, Pierre tousse encore beaucoup ....il va bien, je le trouve un peu fatigué, il dort sur sa chaise souvent ....le rdv chez l'urologue est le 1e septembre, et le traitement, normalement, en septembre justement ....
on file faire qqs coursettes, le frigo est quasi vide ....
je vous embrasse ....
bonne journée ...


_________________
study study
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Mar 2 Juil - 17:31
Coucou Ninette, c'est sympa de passer donner des nouvelles .
Tu vas voir l'opération de la cataracte, c'est super , rapide , indolore et tu pourras lire à nouveau dès le lendemain .
Vous avez eu le covid? ben didon .....

Ici vent violent , je déteste ça , tout craque , tout sèche et il ne fait pas chaud, à peine 23° avec ce vent de m****

Bonne fin d'aprem et bonne soirée à vous .
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Mar 2 Juil - 18:37
T'inquiète Tal', y'a pas qu'à toi qu'ils donnent de l'urticaire.

Hello Ninette, ça faisait un sacré bail. Hé bé, le Covid ne vous a pas épargné  Smileybras

Ciel gris toute la journée ou prexe mais il n'a pas plu, c'est déjà ça  Louche Pit

J'ai loupé le Galibier etc, je viens juste de voir le résumé  Se fache
Demain, je pourrai suivre  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Mar 2 Juil - 19:06
Bonsoir, ravie de te voir passer Ninette depuis le temps, toujours des problèmes.

Moi des occupations et des distractions, bien suivi l'étape du Tour, magnifique Galibier et divers endroits de ski de ma jeunesse, le foot (hier soir énervant. ce match et un appel pour un bouc à placer au moment du but !) et des occupations "politiques" de soutien aux ami.e.s de mon bord.

Bricoles au jardin...

Temps frisquet et ventilé.

Un bel été ? - Page 9 Bonne115
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Mar 2 Juil - 19:22
Danielle a écrit:Bonsoir, ravie de te voir passer Ninette depuis le temps, toujours des problèmes.

Moi des occupations et des distractions, bien suivi l'étape du Tour, magnifique Galibier et divers endroits de ski de ma jeunesse, le foot (hier soir énervant. ce match et un appel pour un bouc à placer au moment du but !) et des occupations "politiques" de soutien aux ami.e.s de mon bord.

Bricoles au jardin...

Temps frisquet et ventilé.

Un bel été ? - Page 9 Bonne115

Oh bah, tu n'as rien raté, Danielle.
Encore un but marqué par un adversaire contre son camp Raleuse car je ne suis pas certaine que la frappe de Kolo Muani aurait atterri dans le but sans l'aide du diable rouge.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Mar 2 Juil - 19:24
J'ai un p'tit rouge queue qui pipite et vient se poser sur le grillage  flower

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Mar 2 Juil - 19:31
Je ne sais pas si vous avez entendu mais 

Un bel été ? - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcT_xmygiFTgPwOZy15AIFGpIdvSd9anfgmDxB96mgQH3zKX1afR

a rejoint Maître CAPELO.
Et il paraît que "CHEZ MICHOU" tire définitivement le rideau  Smileybras

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Mer 3 Juil - 5:38
Coucou !

Danielle , un bouc qui pue ?
Le papa de Jérôme , mon maçon en avait un , un bouc nain appelé Roméo, qu'un de ses enfants avait gagné dans un loto de Noël , à l'état de chevreau , et qui avait de ce fait , car ce sont de braves gens , échappé au couteau du boucher . Il puait ce Roméo ,(non castré) que c'en était une infection, mais son enclos (partagé avec des poules) étant au bord de la route, bcp de gens lui donnaient à manger , qui des croûtons de pain, qui de la salade, des épluchures ou des fruits talés , a commencer par moi , et à chaque fois que nous allions nous promener en voiture avec "le Jefe", je revenais avec des brassées de luzerne cueillies au bord des routes . Le Roméo me connaissait bien .
Il a fini, après quatre années passées là , dans un élevage de chèvres dans un village voisin, en semi liberté , je gage qu'il y a été heureux ....
Encore bcp de vent prévu ce jour et demain, quelle poisse ! Il fait 19° .
Ce matin, visite de mâme coupetifs à dix heures , et ce soir en fin d'aprem, chez le véto avec Dodo pour un bilan/contrôle .

Bon mercredi . Smileybonjour
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Mer 3 Juil - 6:11
Un bel été ? - Page 9 De73b310
Oui, un petit bouc castré lui qui s'ennuie seul, il faudrait lui trouver un élevage.

Bonjour Marijo et suivantes.

J'espère que le contrôle de Dodo va être bon, pas de problème avec le médicament ? Elle mange, elle ne vomit pas ?

Demain nous emmenons Arthur dans sa famille, je vais préparer les papiers.

Déj à Budapest, très belle ville (mais je n'irai pas, excellent documentaire hier soir sur Arte) :

Un bel été ? - Page 9 Budape11[/urlUn bel été ? - Page 9 Budape10

Encore un temps désagréable, cers violent, nuages, grosse fraîcheur. Nous avons 3 expos à voir, Narbonne, Carcassonne et Soréze, en ces jours moches on peut tenter.

Un bel été ? - Page 9 Bon_me14

Je vais rajouter  le bouc, il est sur le téléphone ! lol!

pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Mer 3 Juil - 6:22
Coucou les irréductibles,

On croise pour Dodo, Tal', comme tu ne dis pas grand'chose, je suppose que les premiers désagréments sont passés Se fache 
Belle histoire que celle de Roméo, Tal', mais c'est un piège ce lot  Gai
Enfin, il a échappé à la boucherie comme tu dis et a été heureux.
Espérons qu'il en soit de même pour celui récupéré par Danielle.
Danielle, que je vois au bout du couloir et qui nous emmène à Budapest avec son p'tit dèj sous les ors d'hôtels somptueux.
Merci bien m'dame.
Et Arthur qui va vivre une nouvelle vie et heureuse surtout.

15° ce matin comme d'hab' avec la petite fraîcheur matinale tellement agréable.
Cette aprèm, je retourne voir le doc pour ma cheville qui me joue toujours des tours  Se fache
Et toujours pas trouvé de kiné, j'espère qu'il me donnera des tuyaux car j'ai tout épuisé ici et aucune nouvelle de tout ceux que j'ai contacté.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Mer 3 Juil - 7:20
Moi j'aimerais bien voir Budapest ,et la "Puzta", ce doit être bien beau , et vous le savez, les pays chauds ne sont pas faits pour moi, j'aimerais la Croatie , l' Autriche , la Finlande , l' Alaska, mais ....je n'irai nulle part .... Se fache

Oui Dodo supporte bien son traitement à présent , et les signes cliniques disparaissent tous, sauf .....sa boulimie hélas !
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Mer 3 Juil - 8:05
Hello ! Hello ! merci pour le p'titdèj' .. Danielle et bon voyage pour Arthur ..
- Dodo va mieux c'est tant mieux ...
- des problèmes de cheville maâme Brigitte et tu n'as plus de Kiné vers chez toi ou bien .. ici ça commence la désertification plus de Toubib à la fin de l'année .. et si pas de remplaçant, plus de maison médicale, peut-être dans la foulée plus de pharmacie !!!
- aujourd'hui 'pilate' et suite de l'entretient des jardins et du terrain ..


Jo a écrit: cueilli ma première tomate
bientôt la mienne une cornue aussi ..

Ninne a écrit:Bonjour les amies !!!!!
c'est gentil de nous donner des nouvelles .. bon courage pour les yeux ..

Pit a écrit:a rejoint Maître CAPELO.
c'est JP DECOMBE ?


Un bel été ? - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcSbg8XbBpVlcyhrGtu_NOHKpJXPyf4_lBJjeQ&s que la force soit avec vous ...Un bel été ? - Page 9 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Mer 3 Juil - 8:33
Wiki a écrit:Il est surtout connu pour avoir animé les émissions Les Jeux de 20 heures et Les Petits Papiers de Noël sur FR3 dans les années 1970 et 1980. Il a notamment été la voix off des jeux Le Juste Prix et Une famille en or sur TF1 dans les années 1990.

Jamais vu ces jeux non plus.

Je pars à la distribution de "papiers" et à l'ex vigne pour Luna.

Allez on se remue


Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Mer 3 Juil - 9:29
Jamais regardé ce genre d'émission, je ne regardais que "les chiffres et les lettres" donc , je ne connais pas de monsieur .
Pit , qu'as tu à la cheville ?
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Mer 3 Juil - 11:12
J'ai pensé à quelqu'un.

Un bel été ? - Page 9 Pitsie11

Tonte terminée, assez crevant ces saletés d'herbes dures et ces feuilles qui dégringolent déjà de partout.

Apparition du sunny

Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Mer 3 Juil - 18:46
De retour de chez le véto , tout va bien, nous allons passer au rythme de croisière, diminuer un peu la dose journalière et voir ce qui se passe .
Bonne soirée .
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Mer 3 Juil - 19:16
Bonne nouvelle pour Dodo.

Après midi sortie dans le Tarn, Sorèze et son magnifique musée avec la récente expo Pierre Fabre(que de trésors, Gallé, Lalique...) l'école (célèbre) et le musée de la tapisserie Dom Robert, Lurçat/Aubusson) déjà connus mais agréables à revoir.

Puis Durfort qui fut un haut lieu du travail du cuivre, tous les magasins sont fermés...Il y a 20 ans c'était tellement vivant...

Des forêts magnifiques, des arbres, des fleurs, de la verdure dans une petite chaleur et vent de bon goût. Pas de touristes.

Bonne soirée (sans foot).Un bel été ? - Page 9 Bonne116


pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Mer 3 Juil - 20:11
Marijo 2 a écrit:Moi j'aimerais bien voir Budapest ,et la "Puzta", ce doit être bien beau , et vous le savez, les pays chauds ne sont pas faits pour moi, j'aimerais la Croatie , l' Autriche , la Finlande , l' Alaska, mais ....je n'irai nulle part .... Se fache

Oui Dodo supporte bien son traitement à présent , et les signes cliniques disparaissent tous,  sauf  .....sa boulimie hélas !

D'accord et pour la boulimie pas grand chose à faire, sauf laisser faire

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Mer 3 Juil - 20:12
Jo a écrit:De retour de chez le véto , tout va bien, nous allons passer au rythme de croisière, diminuer un peu la dose journalière et voir ce qui se passe .
Bonne soirée .
bien, bien .. bonne soirée aussi .. Un bel été ? - Page 9 Pjet37

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Mer 3 Juil - 20:14
Uriel a écrit:Hello ! Hello ! merci pour le p'titdèj' .. Danielle et bon voyage pour Arthur ..
- Dodo va mieux c'est tant mieux ...
- des problèmes de cheville maâme Brigitte et tu n'as plus de Kiné vers chez toi ou bien .. ici ça commence la désertification plus de Toubib à la fin de l'année .. et si pas de remplaçant, plus de maison médicale, peut-être dans la foulée plus de pharmacie !!!
- aujourd'hui 'pilate' et suite de l'entretient des jardins et du terrain ..


Jo a écrit: cueilli ma première tomate
bientôt la mienne une cornue aussi ..

Ninne a écrit:Bonjour les amies !!!!!
c'est gentil de nous donner des nouvelles .. bon courage pour les yeux ..

Pit a écrit:a rejoint Maître CAPELO.
c'est JP DECOMBE ?


Un bel été ? - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcSbg8XbBpVlcyhrGtu_NOHKpJXPyf4_lBJjeQ&s que la force soit avec vous ...Un bel été ? - Page 9 Xfrmvr

Si, des kinés mais pas de rendez-vous, ils ne me rappellent pas.

Et oui, c'est Jean-Pierre DESCOMBES  Smileybras

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Mer 3 Juil - 20:16
Danielle a écrit:
Wiki a écrit:Il est surtout connu pour avoir animé les émissions Les Jeux de 20 heures et Les Petits Papiers de Noël sur FR3 dans les années 1970 et 1980. Il a notamment été la voix off des jeux Le Juste Prix et Une famille en or sur TF1 dans les années 1990.

Jamais vu ces jeux non plus.

Je pars à la distribution de "papiers" et à l'ex vigne pour Luna.

Allez on se remue



Pourtant "les jeux de 20h" avec Me CAPELO, c'est une émission "culte"  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Contenu sponsorisé

Un bel été ? - Page 9 Empty Re: Un bel été ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum