-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mer 17 Avr - 7:26
Coucou les irréductibles,

Danielle est au bout du couloir, je vais attendre son p'tit dèj, donc  Louche Pit
Grisouilloux, comme chaque matin ; l'ordi annonce 6.
Ca caillotte au boulot ; chauffage encore en panne.
Faut recharger en gaz mais avant vérifier qu'il n'y a pas de fuites dans les tuyaux ; c'est pas demain que ce sera rétabli.
Certaines ont ressorti les grille-pains  Louche Pit

Je suppose que Danielle a oeuvré  Louche Pit

Merci pour Grenade mais je prends la chaise à l'ombre, Danielle.

Bon réveil les irréductibles.
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mer 17 Avr - 7:33
Hello ! Hello ! chic alors je me mets les pieds sous la table pour le p'titdèj' .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 0fqvbx Danielle ..
- ici : vent, pluie et fraicheur ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mer 17 Avr - 7:36
Pit a écrit:Depuis, je ne me casse plus la tête avec tout çà avec les pit'mobiles en leasing
combien ça te coute par an le leasing ? c'est pas gratuit ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mer 17 Avr - 7:54
Jo a écrit:Un peu de musique pour commencer la journée .
yep j'ai regardé et après 'le renard et l'oisille' trop mignon .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 I3n4gi

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mer 17 Avr - 8:05
Demain .. rendez-vous chez mon dentiste ... (pour une longue séance ..) pas mal de travaux (c'est un peu comme pour les voitures .. faut remplacer VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 F-0-205 et je dois aller jusqu'à Tolosa car il est à Tournefeuille .. je ne prends plus la voiture pour y aller c'est plus facile pour moi de prendre le train (où je pourrais lire) et le métro et là c'est Ludo qui me prend en charge VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 F-0-035 jusque à Tournefeuille .. heureusement qu'il est dispo ..
- sur ce je vous souhaite une bonne journée .. les VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Qhrj Irréductibles .. que la force soit avec vous .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 71fm

PS je profite de la grasse mat' d' Axel .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 P14rl0

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mer 17 Avr - 12:54
Uriel a écrit:
Pit a écrit:Depuis, je ne me casse plus la tête avec tout çà avec les pit'mobiles en leasing
combien ça te coute par an le leasing ? c'est pas gratuit ..

La précédente me coûtait  162 € et quelques mensuellement.
Celle-ci est un peu plus chère car plus puissante, 240 et des broutilles.
A chaque fois, j'ai versé 2000 € d'entrée et ils m'ont repris la première 9000 €, 9700 € même  Louche Pit


Dernière édition par pitsie le Mer 17 Avr - 20:01, édité 1 fois

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mer 17 Avr - 12:58
Mâmuriel toujours occupée, je suppose et moi j'attends que ça réchauffe  Louche Pit donc, je vais oeuvrer


VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Depositphotos_95111006-stock-photo-coffee-and-macarons


VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Boule-a-the-infuseur-inox-joie-poisson-chat


VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 4E847F4D-9E6F-43EC-AF7C-51BA56997AC4

Grand soleil, frais mais pas de pluie.
Centrakor vient d'ouvrir ici, je vais aller traîner cette aprèm  Basketball
Bonne aprèm @ ce soir.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mer 17 Avr - 13:20
merci pour le caoua P'tit VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 K46dy0 et je file On dort .. bon aprèm' les Passantes .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 P4e46p

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mer 17 Avr - 17:30
Ton leasing , Pit, c'est en LOA ou LLD ?
Merci pour la tisane , pas le temps à boire un diabolo, je préfère du chaud ces jours ci .
Titine a RV Lundi matin .
Je viens d'arroser et là , je m'ennuie , et quand je m'ennuie , souvent je fais un gâteau , le problème c'est qu'après ...ben, je le mange ! Vaut mieux trouver ot chose tè !
J'ai étendu une lessive qui a séché en 45 mn, pourtant avec jeans et robe de chambre , c'est dire le zef ...
Je vous souhaite une bonne soirée , à l'abri et au chaud .
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mer 17 Avr - 20:00
Marijo 2 a écrit:Ton leasing , Pit, c'est en LOA ou LLD ?
Merci pour la tisane , pas le temps à boire un diabolo, je préfère du chaud ces jours ci  .
Titine a RV Lundi matin .
Je viens d'arroser et là , je m'ennuie , et quand je m'ennuie , souvent je fais un gâteau , le problème c'est qu'après ...ben, je le mange ! Vaut mieux trouver ot chose tè !
J'ai étendu une lessive qui a séché en 45 mn, pourtant avec jeans et robe de chambre , c'est dire le zef ...
Je vous souhaite une bonne soirée , à l'abri et au chaud .


LOA, M'dame, LOA  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 18 Avr - 6:12
Bonjour .

Pitaing je viens de regarder la météo , là où nous avons cueilli les St Georges, mercredi dernier , il tombe en ce moment "neige et pluie mêlée" , tout ça avec un zef de tous les diables et ...0° !!!!! Hé bé ......
Ici , pour l'instant 11° et toujours d'après "météoch" un peu de pluie d'ici un quart d'heure , on va bien voir ....
Hier soir , encore une fois , rien regardé à la télé à part, un peu de CNews et comme d'hab le NCIS Los Angelès, pendant mon repas , et puis je file au salon , je remet la même chose sur l'autre télé, et souvent ben ...je m'endors avec le début de la digestion ou alors je fais des mots flêchés en écoutant la télé d'une "oreille distraite'" ! Mes soirées sont loin d'être "yop la boum "!!!!! De temps en temps , quand même je trouve un film qui me convient , c'est rare , il me reste Netflix , mais, même là , je ne trouve pas toujours non plus .

Nous allons avoir un ouik pourri avec ce vent , et de toute façons depuis que je sais pour la courroie de Titine, je n'ose plus m'en servir , c'est ballot je sais , mais.... vivement lundi !!!

Bon Jeudi à vous .

PS : tout pousse bien dans le potager .

Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 18 Avr - 6:57
Hello ! Hello !  p'titdèj' à l'abri ... du grand vent ..

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Hotel-beaune-panorama-32  

- et maintenant préparation de mon déplacement ... et de mon intervention ..
- la maman du poussin vient le chercher ... ce matin ..

je vous souhaite une bonne journée les VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 10-6 Irréductibles .. que la force soit avec vous .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 F-0-045

PS ça pousse bien ici aussi dans le potager .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 F-0-035

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 18 Avr - 7:02
Tout pousse bien c'est le principal !

Bonjour Marijo et suivantes.

Je repousse la plantation des tomates et même le jardinage vu le ciel et le zef ambiant, 5°, cers et pluie tout le matin !

La belle rando prévue cet aprem sur les hauteurs dans le Minervois ?

Hier après midi à l'abri du vent, ciné japonais pour moi.

Et pour le moral, petit déj de luxe en Sardaigne :

PS : Pas pour aujourd'hui. Uriel est passée en même temps.

A toutes  Un beau jeudi Et courage pour les dents et le déplacement !


pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 18 Avr - 7:31
Coucou les irréductibles,

Pas de Sardaigne mais un p'tit dèj sobre mais bien composé, merci Mâmuriel.
Les malvenus pour moi hier soir, ça s'est encore terminé en eau d'boudin, comme d'hab'  Smileybras

Si je fais des tomates cette année, toujours après les saints de glace ici ou alors légèrement avant car le Pays Basque m'attend mi-mai  Louche Pit

En attendant, il fait 4 ce matin, le ciel est gris et ça cliquète sur la véranda.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 18 Avr - 8:59
Pitsie a écrit:Les malvenus pour moi hier soir, ça s'est encore terminé en eau d'boudin, comme d'hab'

Même programme,  sujet intéressant, un peu mal à l'aise de ces situations et de cette fin tragique (très bien montrée en 4 images : Luc sur le lit d'hôpital et la juge, Carole et la neige, Samuel qui pleure et Marisa et le bébé). Un bon film.

Je ne dirai pas que ça se termine  en "eau de boudin" : Luc a été roué de coups il a riposté et tué le voisin, Fred. Il reste :  seuls, le fils Samuel, Carole la femme de Luc et Marisa, la femme de Fred avec sa petite qui vient de naître, tous face à leur destin compliqué et un avenir bien bouché ou peut être qui les rapprochera : procès, solitudes, la maison partagée, les départs vers d'autres vies... ?

Les incompréhensions dues au différences qui mènent au drame.

La suite serait un autre film...

Pays basque, magnifique (s'il fait beau), tu as prévu le petit train pour monter à la Rhune ? Nous ça sera la Haute Provence et les gorges du Verdon.

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 1_la_r10




Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 18 Avr - 14:33
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 18 Avr - 18:21
Comme je m'y attendais , je n'ai pas vu la pluie bien qu"annoncée pour "dans un quart d'heure" ah ces météorologues .....
Le vent est plutôt violent je viens d'arroser ce que je n'avais pas arrosé hier , cependant au potager, grâce au paillage , ce n'était pas nécéssaire , chouette !

L'était sympa le tit dèj ce matin .
Chuis allée chercher du vin blanc "picpoul"du rosé , et des oeufs dans un domaine à la sortie du village, c'est un paradis , des poules canards oies, pigeons et 28 paons , tout ça en liberté totale , avec des chats , des chiens , bref l'arche de Noé , ça fait plaisir à voir . La dame vendait aussi des oeufs d'oies , mais je n'ai pas voulu , les poules me suffisent , et elle est allée les ramasser dans le poulailler, pondus de ce matin , ensuite chuis passée chercher mes nouveaux croquenots de rando, chez "Magne", dans le village , épi...cétou ! Ah j'oubliais , j'ai enfin vu des paons faire la roue , quatre en même temps , magnifique !!!!!

Je vais servir les gamelles , tout le monde attend ...
Bonne soirée, j'ai rallumé un peu de chauffage ce soir .
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 18 Avr - 19:02
Danielle a écrit:
Pitsie a écrit:Les malvenus pour moi hier soir, ça s'est encore terminé en eau d'boudin, comme d'hab'

Même programme,  sujet intéressant, un peu mal à l'aise de ces situations et de cette fin tragique (très bien montrée en 4 images : Luc sur le lit d'hôpital  et la juge, Carole et la neige, Samuel qui pleure et Marisa et le bébé). Un bon film.

Je ne dirai pas que ça se termine  en "eau de boudin" : Luc a été roué de coups il a riposté et tué le voisin, Fred. Il reste :  seuls,   le fils Samuel, Carole la femme de Luc et Marisa, la femme de Fred avec sa petite qui vient de naître, tous face à leur destin compliqué et un avenir bien bouché ou peut être qui les rapprochera : procès, solitudes, la maison partagée, les départs vers d'autres vies... ?

Les incompréhensions dues au différences qui mènent au drame.

La suite serait un autre film...

Pays basque, magnifique (s'il fait beau), tu as prévu le petit train pour monter à la Rhune ? Nous ça sera la Haute Provence et les gorges du Verdon.

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 1_la_r10





Bah oui, j'ai bien compris tout çà mais on ne sait pas comment Luc a pu tuer le voisin alors qu'il était à terre.
J'aurais bien aimé en savoir un peu plus.
Bref, je ne vais pas refaire le scénario, pas ?

Quant au Pays Basque, le programme est super chargé.
La Rhune évidemment, grottes de la Sare aussi, Ainhoa, Espelette, Saint Jean de Luz, Saint Jean Pied de Port, Biarritz et son phare, je pense.
On aurait bien fait Bilbao pour le Guggenheim mais mes co-voyageuses trouvent que cela fait trop loin  Smileybras (140km)
Mais on fera sans doute un p'tit tour en Espagne à San Sebastian  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 18 Avr - 19:06
Marijo 2 a écrit:Comme je m'y attendais , je n'ai pas vu la pluie bien qu"annoncée pour "dans un quart d'heure" ah ces météorologues .....
Le vent est plutôt violent je viens d'arroser  ce que je n'avais pas arrosé hier , cependant au potager, grâce au paillage , ce n'était pas nécéssaire , chouette !

L'était sympa le tit dèj ce matin .
Chuis allée chercher du vin blanc "picpoul"du rosé , et des oeufs dans un domaine à la sortie du village, c'est un paradis , des poules canards oies, pigeons et 28 paons , tout ça en liberté totale , avec des chats , des chiens , bref l'arche de Noé , ça fait plaisir à voir . La dame vendait aussi des oeufs d'oies , mais je n'ai pas voulu , les poules me suffisent , et elle est allée les ramasser dans le poulailler, pondus de ce matin , ensuite chuis passée chercher mes nouveaux croquenots de rando, chez "Magne", dans le village , épi...cétou ! Ah j'oubliais , j'ai enfin vu des paons faire la roue , quatre en même temps , magnifique  !!!!!

Je vais servir les gamelles , tout le monde attend ...
Bonne soirée, j'ai rallumé un peu de chauffage ce soir .

Né bôôôô, hein ?
J'en ai vu un, une fois.
Ceux de Beauval n'ont rien voulu savoir  Smileybras

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 18 Avr - 19:09
Belle journée mais fraîche évidemment.
Les soufflants ont oeuvré dans deux ou trois bureaux  Louche Pit
Demain après-midi, ciné avec Marie-Christine "Nous les Leroy".
Elle aurait préféré "D'ici et là-bas" avec Ahmed Syla mais je n'étais pas trop décidée ; ce sera pour une prochaine fois.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 18 Avr - 20:55
Dommage pour Bilbao ! Parfait le reste.

Cet après midi, j'ai fait un merveilleux voyage.

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Sidoni10

Bonne soirée.
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 18 Avr - 22:13
Pas de Pékin ce soir biscotte y'a fout'chebole  Smileybras
Alors, je me suis rabattue sur Mademoiselle Holmes.

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 18 Avr - 23:37
je viens de rentrer de mon périple !! avec 4 dents en moins ... et un  Beau sourire pour remplacer les chicots ... et pour rentrer, la loi de Murphy ... raté le train pour cause de non distribution de billet .. la machine HS et mon train m'est parti sous le nez .. heureusement mon Grand m'a rattrapée au vol et nous sommes partis pour Boussens .. l'autoroute était fermée pour travaux, mais il y en avait aussi des travaux sur la nationale !! journée à marquer d'une pierre blanche ..

- les paons .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 20240415-091227 chez Sandra .. avec un vieux pépé de 30 et quelques années ... les autres sont sur mon ordi du haut .. je les mettrais sur le 'bar' ..

j'suis nase de chez nase .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 4-12

je vous souhaite la VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Unnamed   faites de VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Kitten-beaux-reves

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Ven 19 Avr - 6:06
Bonjour .
J'aimerais bien voir un paon blanc c'est très beau aussi .
Hier quand je les ai vus faire la roue , j'étais estomaquée par leur petitesse par rapport à ces énormes plumes, finalement ils ne sont guère plus gros que des faisans , et lors de la "roue , toutes les plumes se mettent en branle , la queue , certes mais aussi les ailes et toutes les plumes du "croupion" qui sont agitées d'un genre de tremblement , c'est magnifique à voir , surtout de si près , car ils sont dans cet endroit, pas farouches du tout , par contre leur cri , boudiou tout sauf musical !! On ne peut pas tout avoir ....
Hier soir pendant que j'étais sur l'ordi à naviguer ça et là , la Dodo est entrée dans le cellier , mal fermé , et à bouffé les croquettes des chats , j'ai poussé un cri d'horreur quand je l'ai vue , on aurait dit un énorme crapaud avec un ventre énorme , elle pouvait à peine avancer , je suppose que si je n'étais pas arrivée elle aurait fini le sac , et le plus beau c'est qu'elle avait mangé sa pâtée juste avant , un monstre ventru, une outre surmontée d'une tête comme le poing avec 4 allumettes en guise de pattes , vous voyez le tableau ?
J'étais fumax, cette chienne est tarée, elle n'a même pas le réflexe de satiété, elle est obsédée du soir au matin par le besoin de manger, et ce comportement m'écoeure, et surtout qu'on ne me parle pas de son hypothétique passé ! Cela fait six ans et demi qu'elle est avec moi et qu'elle mange à sa faim et même au delà; mais comment peut on bouffer à en crever ?????
Evidemment là dessus il a fallu qu'elle boive ....mon dieu ......
Allez va , parlons d'autre chose ....

Il fait 9° et nous devrions avoir un jour de répit question vent , mais dès demain ça va repartir de plus belle . Smileybras

Rien regardé à la télé hier soir ,j'ai lu un peu , un peu de mots flêchés , et puis au lit vers 22h30 .

Ma Nure t'as un ratelier tout neuf ?

Vendredi , jour de marché , j'irai pitête , chuis pas encore bien décidée .

Bon vendredi à vous .

Du coup ce matin , ça va être dur pour elle car je la met à la diète ....
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Ven 19 Avr - 7:11
VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 20220513-093046  une belle traine ..

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 20220513-110405  recto ..

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 20220513-110415  verso ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Ven 19 Avr - 7:16
Jo a écrit:Ma Nure t'as un ratelier tout neuf ?
VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 F-0-0131

Hello ! Hello ! 0° ce matin alors ..

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Petit-dejeuner-en-hiver  

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Ven 19 Avr - 7:22
Que de péripéties  pour ce voyage Uriel !  Enfin, c'est mieux pour les dents. Jolis paons.  

Bonjour à toutes.

Froid au ras du gel, mais belle journée en perspective    sunny  sunny , je vais me rabattre sur la rando de groupe, le canal et les village alentour, que je connais que je connais par coeur, 12 km, faut pas mollir !

Je retente le luxe sarde mais Pitsie risque de passer par là ! C'est pas Pitsie, mais c'est fait, je le prends seule le sarde !

*

C'est vendredi
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Ven 19 Avr - 8:33
Coucou les irréductibles,

Et non, Danielle, je n'étais pas au bout du couloir.
J'arrive seulement, pas bien en avance.
C'est Mâmuriel qui a fait le feu dans la cheminée et mis la table ; merci bien.
Et quelle journée hier.
Beaux paons, bien que recto-verso ait laissé des plumes  Se marre le blanc est magnifique, jamais vu pour ma part.

Dodo va faire la tronche si elle est à la diète, caressouilles, Tal' et tu lui fais vraiment hein  Louche Pit

Vendredi, c'est Pouletterie  Louche Pit

Rien de nouveau en météo.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Ven 19 Avr - 12:13
Pouletterie et j'ai un apéro dinatoire à préparer pour dimanche.
Je verrai ça après le ciné et le goûter qui va suivre sans doute  Louche Pit

Je vous sers le kaoua et file déjeuner et me préparer ensuite

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Depositphotos_95111006-stock-photo-coffee-and-macarons


VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Boule-a-the-infuseur-inox-joie-poisson-chat


VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 4E847F4D-9E6F-43EC-AF7C-51BA56997AC4

Je m'arrête là car m'étonnerait que le diabolo soit au programme aujourd'hui.
Bonne aprèm et @ ce soir.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Ven 19 Avr - 19:55
VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 F-0-164

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Ven 19 Avr - 20:53
VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Contenu sponsorisé

VIVE LE PRINTEMPS - Page 11 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum