Aller en bas
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 7 Avr - 8:28
Hello ! Hello ! VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 1-10 Danielle pour le p'titdèj' ..
- je vous souhaite une douce journée ..les VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 10-6 Irréductibles .. que la force soit avec vous .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 F-0-045

PS hier journée moche, chaude sans soleil 25° et pour le coup cafardeuse .. j'ai rangé de vieilles photos .. et j'en ai jetées un bon tas !!!

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 P14rl0
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 7 Avr - 9:28
Coucou les irréductibles,

Aahhhhhh, la Corse, bon choix Danielle.
Le bouzin a eu du mal ce matin, il ne voulait plus s'allumer  Smileybras

Ben didon Tal', encore des récoltes en devenir et des conserves aussi ou congélation.

Perso tout cela sera fait en son temps pour la saison d'ici et en quantité raisonnée  Louche Pit

Nala est passée faire un tour aux croquettes hier soir, elle est donc dans les parages.

Grisaille et ça pluviote ce matin.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 7 Avr - 11:25
Jeter les vieilles photos ! Mad Oh ! non....J'en ai tant et j'aime bien les revoir et certaines servent à ma fille pour l'arbre généalogique..
Temps affreux encore.

pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 7 Avr - 12:31
Comme toi Danielle, je ne jète aucune vieille photo  No

Comme je suis de passage à Cajarc Se marre voici le kaoua, celui du dimanche, évidemment

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Cafzo_26

Bonne aprèm.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 7 Avr - 13:32
Le café à Cajarc, c'est pas mal ! Merci Pitsie.
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 7 Avr - 17:46
Merci mâme Pitsie .
Journée pas terrible , grosse couverture nuageuse, bof ....
Les enfants sont bien arrivés à la Réunion, aujourd'hui plage pour eux et demain trekking sur les pentes du volcan, les mômes vont encore rentrer crevés de leurs vacances ....avec belle fille jamais de temps mort , ça m'agace , mais bon ....

J'ai peindu, ouala c'est tout , demain il fera jour, enfin, j'espère ....

Bonne soirée les amies , ad'main .
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 7 Avr - 19:08
Je reviens du jardin, travail dans le vent...Il ne faisait pas froid, c'est prêt pour les p de terre et les quelques tomates que je mettrai, je n'ai même pas mis de salades, trop d'herbes partout ![ Et des coupes à faire et retondre...

Demain matin, j'ai un chat d'une ferme à emmener castrer ! Et avant labo pour la prise de sang.

Je vous ai trouvé un beau déj...si j'ai le temps, sinon un autre jour !

Bonne soirée.

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Bonne_93
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 7 Avr - 20:23
Wahoou, un trek avec les enfants  affraid c'est pas un peu beaucoup ?

De mon côté, mes vacanciers ont goûté à la neige aujourd'hui  Louche Pit

Temps maussade ici aussi  ; ça ne change pas beaucoup.

Ce soir "Donne-moi des ailes" de Nicolas Vanier, un maitre en l'espèce  Louche Pit

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 7 Avr - 21:11
je rentre seulement du jardin .. avec le vent fort .. la serre s'est envolée !!! VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 F-0-026  alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai installé autre chose ..
- je suis éreintée mais faut c'qui faut .. toujours du désherbage et tonte .. avec petite tondeuse car le tracteur n'est pas réparé et peut-être ne sera-t-il pas réparable ..

- j'ai déjà vu 'donne moi des ailes' .. bon film .. je vais manger un bout et je crois que je vais m'écrouler ..

- alors bonne nuit le Dames .. que la paix soit avec vous ..VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 5f7cdafda78818a661ff28303d724f98
VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Lun 8 Avr - 6:28
Bonjour .
C'est pas cool pour la serre, tu venais juste de l'installer !
Moi j'ai tout fini dans le jardin, je n'aurai plus qu'à repiquer les oeillets d'Inde quand ils seront assez grands , en attendant , faudra quand même entretenir le desherbage, couper les fleurs fanées, tondre et arroser , nettoyer les terrasses, mais bon, ça c'est la routine ....
Il fait 14° ce matin, et c'est mal barré pour la pluie , rien à l'horizon de ce mois d' Avril , avec en prime des températures un peu foldingues pour la saison , ça commence mal ....

Hier soir , j'ai regardé une comédie :" Mon poussin" c'était plaisant et distrayant, tout ce que je demandais pour un dimanche soir .
Pitsie , avec belle fille , faut aimer marcher , ça fait déjà un moment que les gosses partent en rando de plusieurs jours, dans les Pyrénées avec des ânes, dans les Alpes avec guide , et les autres jours dits de "vacances" c'est accro branches, via ferratas, descente de l'Hérault en canoé, spéléo, grimpettes ici et là , visites de monuments, elle ne leur laisse pas une minute de répit! Il y a aussi planche à voile , initiation à la navigation à voile et à la plongée, et j'en oublie , hors vacances c'est pareil , tae kwon do, piscine pour le garçon et poney gym rythmique pour la fille , ils sont maigres comme des coucous !!!!! J'aimerais bien qu'elle leur foute la paix de temps en temps ..... Fiston ne râle pas, pourtant je sais que parfois , il aimerait bien procrastiner un peu alors moi, je ferme mon clapet , mais ....j'ai du mal !

Bon, je vais déjeuner et ce matin, j'irai ramasser un peu de salade avec grosse Dodo .

Bon lundi .
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Lun 8 Avr - 6:58
Hello ! Hello ! c'est un peu le même style chez mes enfants .. et même que je participe quand j'y suis .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 F-0-035 (pour les randos) ...
- je laisse le plaisir à Danielle de nous offrir le p'titdèj', où ce sera la surprise .. j'me prépare pour aller voir Taquin .. et je vous souhaite une belle journée les VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 10-6 Irréductibles .. que la force soit avec vous .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Lun 8 Avr - 7:49
pas de Danielle à l'horizon ... alors ..VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Le-petit-dejeuner-sur-la-plage-playa-del-carmen-mexique-t2t01n au Sénégal ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Lun 8 Avr - 8:07
Coucou les irréductibles,

J'attendais Danielle aussi, Mâmuriel.
Mais ce n'était pas certain qu'elle passe alors tu as bien fait d'oeuvrer, merci bien.

Il faut quand un peu de répit car ils ont l'air d'être bien occupés ces p'tits coucous tout au long de l'année.
Après, je comprends que la Réunion, si c'est pour n'y rien faire, c'est pas la peine d'y aller.

Eh bé, Mâmuriel encore une journée bien occupée aussi pour toi.

Ici, pas grand chose à faire, donc, je bouine.

Hier soir, il pleuvait et ce main le soleil me fait de l'oeil.
Ce soir, retour à la casa, la petite sera à l'intérieur car elle n'a le droit de bag'nauder que la journée.
Les autres minettes devront se contenter de l'entrée, comme d'hab' mais ce n'est que pour 2 nuits car j'y reviendrai jeudi après le boulot.

Mon vrai p'tit dèj vient de s'annoncer.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Lun 8 Avr - 8:11
C'est magnifique le Déj, me va trop bien !... le mien ça sera pour un autre jour !

Merci Uriel et bonjour Toutes. Envoi

Moche la serre, la mienne tient bon !

Prise de sang faite, j'y étais juste avant l'ouverture à 7 h, ça a été vite, puis petit déjeuner et maintenant je vais repartir pour le chat. Il bruine, il y a du vent c'est nuageux.

Moi j'adore ce genre de vacances ! C'est ce qu'on a fait avec mon frère et ma belle soeur à Pékin, des sorties du matin au soir ! N'en déplaise à mon gendre. lol!

Le chat m'attend, bonne journée.

Bon lundi

pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Lun 8 Avr - 12:24
Oui, Danielle, tu auras d'autres occasions pour le p'tit dèj  Louche Pit

Le soleil a pris le dessus sur la grisaille  D'accord

Comme je suis là, je vais poser le kaoua ; vous êtes plus occupées que moi

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Depositphotos_95111006-stock-photo-coffee-and-macarons


VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Boule-a-the-infuseur-inox-joie-poisson-chat


VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 4E847F4D-9E6F-43EC-AF7C-51BA56997AC4


et je pense qu'il devrait y avoir preneuse

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Glasses-of-mint-4647914_960_720

Bonne aprèm, pour ma part, je vais rassembler mes affaires tranquillou et regagner mes pénates.
Ca me fait peine, quand même, de les laisser  Smileybras

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Lun 8 Avr - 14:27
Oui, les pauvres...

Merci pour le café. Un peu de repos.

Heure des siestes ! Et vent fou toujours.

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Tanya_12

Chat déposé ce matin, il a marqué abondamment dans le coffre ! En revenant j'ai tout tondu. Les résultats de la prise de sang sont bons. On ne change rien !


Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Lun 8 Avr - 16:51
C'est déjà ça si les résultats sont bons , ne change rien !
Ce matin grosse colère , les escargots m'ont bouffé le seul pied de tomate cocktail que j'avais planté, mais ....je me suis occupée de leur cas , non mais !!Les arums , iris et agapanthes en sont infestés , alors , pas de quartier , z'ont qu'à aller chez Mc Do !

Cet aprem , j'ai peindu un peu , demain traaanquille et mercredi j'irai traquer les St Georges

Super ce petit déjeuner , ça a dû plaire à Danielle .

Merci Pitsie pour le diabolo , j'adore ça !

Bonne soirée les amies , à demain .
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Lun 8 Avr - 19:03
Tant mieux Danielle si "on ne change rien"
Pour les escargots, je parsemais des coquilles d'oeufs pilées au pied des tomatiers.
Plutôt efficace, ils ne s'en sont jamais approché  No

Voilà, j'ai retrouvé mon home sweet home.
J'ai profité que les minettes étaient en balade pour filer à l'anglaise.
Elles ont de l'eau, des croquettes et l'entrée pour dormir.
La p'tite a toute l'appart' car ils ne veulent pas qu'elle traîne la nuit.
Ma suppléante viendra demain ou mercredi et moi, je reviens jeudi soir.
Ca va aller, avant je venais tous les deux jours et ne restais pas.

En sortant, j'ai pris une bouffée de chaleur ; pire que ce qu'ils nous avaient promis pour samedi.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Lun 8 Avr - 19:35
Danielle a écrit:Aujourd'hui à 8:11
C'est magnifique le Déj, me va trop bien !... le mien ça sera pour un autre jour !

Bien vu Marijo, c'est ce que j'ai dit tout de suite !

Chat at home. Au suivant !

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Bonne_94
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Lun 8 Avr - 20:59
Trop c'est trop, j'ai fini par appelé le 17 car, depuis que je suis rentrée, la musique est à fond au-dessus  Raleuse
J'en ai profité pour envoyer un courriel au syndic.
Y'en a marre maintenant.
J'espère que ça va bouger un peu.

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mar 9 Avr - 6:13
Wouah Pitsie , ces voisins sont une vraie plaie , c'est pour cela que je n'ai jamais voulu habiter en copro, je ne supporte pas le boucan , quel qu'il soit , musique , chiens , gosses , moteurs , engueulades, ça me rend dingue ! Tant pis si le prix à payer est la distance ! Pourtant avec un minimum de courtoisie , la cohabitation serait possible , mais les gens sont des gougnafiers, aucune éducation, aucun effort, aucune politesse la plupart du temps , hélas ... Quand je suis arrivée à Baillargues , puis à Montagnac, j'ai prévenu gentiment en disant "Moi je ne vous emmerderai pas , mais attention, faut pas qu'on m'emmerde non plus " c'était brut de décoffrage, mais clair , net et précis ...

Il fait 11° et ayé , mistral/tramontane sont de retour , pitaing !!!!!!
Demain, nous devons aller là-haut avec Domi , et j'ai vu que le vent devrait souffler sur les hauteurs à 7O km/h, c'est pas cool , mais nous n'irons pas jusqu'à l'Espinouse , les St Georges y sont plus tardifs, donc en partant d'ici à huit heures nous devrions être de retour vers treize heures au plus tard , j'espère qu'étant plus bas sur le piémont , le vent sera moins fort .

Bon mardi à vous .

Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mar 9 Avr - 6:38
Bonjour Marijo et suivantes.


Pitsie, c'est vraiment infernal j'espère que quelque chose sera fait, tu as été patiente.

Alors je le tente....Ça changera de la pluie qui tombe depuis hier soir !  Et ça ne va pas arrête de la journée. Le vent a changé on repasse au cers (ouest).

A la Réunion (où je n'irai jamais)  :

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Petit_38

ou :

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Petit_39
Luli sort et rentre mouillé, il tente au nord, au sud !

Une belle journée ma


Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mar 9 Avr - 7:28
Et voilà , encore une fois , pluie chez toi et que le vent chez moi !

Merci pour le tit dèj .
Pourquoi n'iras tu jamais à la Réunion ? Toi qui aimes tant la chaleur ?
Moi c'est en Afrique que je ne mettrai jamais les pieds, et en Asie là où sévit la mousson . Je n'irai d'ailleurs nulle part, chuis trop vieille à présent , je me contente de "Aveyron, Gard, Lozère" c'est restreint j'en conviens, mais ça suffit à mon bonheur .
Smileybonjour

pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mar 9 Avr - 7:32
Coucou les irréductibles,

Eh oui, jusqu'à maintenant, le voisinage était plutôt agréable mais là j'avoue que c'est le pompon.
J'espère aussi que ça va bouger dans le bon sens car j'avoue passer par tous les états possibles.
Ainsi, pas de bruit cette nuit, alors je suis contente ; j'attends ce soir avec impatience et aussi appréhension.

Merci Danielle pour le p'tit dèj à la Réunion où je n'irai jamais, non plus  Smileybras

Il pleuvait aussi cette nuit mais le ciel est lavé ce matin.

Reprise de la demi semaine et ce soir resto entre anciennes.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mar 9 Avr - 8:19
Je n'irai jamais parce que ça ne me tente pas. Si je pouvais ça serait le Japon, les îles grecques, en priorité.

Je me contente des coins de France, j'aime, encore plein à voir/revoir et de l'Espagne et l'Italie...Plitvice en Croatie possible aussi. L'idée n'est pas abandonnée...

https://np-plitvicka-jezera.hr/fr/

Il pleut. Nuage pluie
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mar 9 Avr - 9:28
Hello ! Hello ! bien le bonjour les Dames .. je ne suis pas une grande voyageuse un seul m'aurait tenté - le Chili et l'ile de Pâques - maintenant trop tard ..
- merci pour le p'titdèj' Danielle, ici aussi pluie cette nuit .. maintenant ça s'éclaircit, je vais aller voir les dégâts dans le jardin (entre le vent et la pluie) heureusement j'avais fait une protection d’appoint pour les tomates ...
- mince P'tit VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 K46dy0 pas cool ces voisins ..
- bonne balade ma Jo VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Lunme6

Ps et .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Ff016182-city-835-16e60d10354

bonne journée les VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Qhrj Irréductibles que la force soit avec vous .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 71fm

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mar 9 Avr - 17:29
Ah Plivitce , j'avoue que ça me tenterait bien aussi, moi qui aime plus que tout les forêts et les cascades, j'ai vu des photos , c'est absolument somptueux !
Il fait un vent de folie , l'a fallu tout arroser , ça commence ....
J'ai fini ma "pépette" en pot de fleurs , elle est rigolote .

Dodo m'exaspère à me tourner autour en affamée chronique , maintenant en plus elle me fait des petits bruits de gorge pour se signaler au cas où je ne la verrais pas , mais heure d'été oblige , la gamelle à présent c'est à 18 heures et pas avant , hé , c'est qui qui commande ?

Pitsie je croise les doigts pour toi .....

Bonne soirée à toutes .
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mar 9 Avr - 18:30
Un p'tit tour de piste avant de partir.
Pas de kaoua  affraid

Plutôt une belle journée ensoleillée aujourd'hui mais le ciel menaçant et ardoises à quand même déversé quelques giboulées furtives.

Je vous dis @ demain ; bonne soirée.

PS : pas un bruit pour l'instant mais je ne le dis pas trop fort car à chaque fois ça vient après  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mar 9 Avr - 19:07
Pluie forte par intermittence, cers glacial, pas agréable, pas de jardin.

RV urgence chez mon ophtalmo jeudi matin, la cataracte me gêne plus (panneaux routiers éloignés, ce qui est écrit à la télé...)...Voir s'il faut opérer. Demain matin gym,; toujours la pluie.

"Ma pépette en pot de fleurs", je voudrais voir.

Je n'ai pas vu Miko sq de la journée, même pas à la gamelle, en général il reste au jardin et répond à l'appel, je l'ai cherché ?

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Bonne_95

PS : Miko vient de revenir.


Dernière édition par Danielle le Mar 9 Avr - 20:39, édité 1 fois (Raison : 20h35)
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mer 10 Avr - 6:11
VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 H5gg
La voilà , marrante non ?

Toujours ce vent affreux , chais pas trop comment ça va être là haut ....Le mois d'Avril promet , d'après la météo , d'être , ici tout au moins, très sec et venté , hélas ....
Miko sans queue t'a fait une peur Danielle, enfin tout va bien, il est rentré , moi je deviens fataliste avec Cachou, hier soir elle était là , avant hier elle a passé la nuit dehors , j'ai beau appeler , que dalle !, je la retrouve au petit matin devant la porte, affamée, j'aurais dû l'appeler "Pomponnette"....

Bon mercredi , j'espère que nous allons trouver pas mal de St Georges , mais rien n'est jamais sûr avec les champis , enfin, on verra bien !
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mer 10 Avr - 7:26
Bonjour Marijo et suivantes.

Vous savez quoi  ? Il pleut et fort encore, je voulais mettre la trappe à la vigne ?

Ici c'est Luli qui sort et rentre quand il veut, surtout le soir et le matin, je le trouve couché à la véranda (y a une chatière , au garage aussi une chatière). C'est sa préférence...Miko sq ne sort guère du jardin. Hier soir à son plat de croquettes j'ai trouvé un gros hérisson en train de se régaler ! C'est bien, il y a du hérisson pas loin, la journée, je ne le vois jamais.

Pépette en pot ! Tu t'es amusée, elle est rigolote.


Un peu de dépaysement, petit déj à la Jungfrau (je ne sais plus si je l'ai mis) :

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Petit_40

Marijo quelques morilles, j'en rêve !

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Mercre60

Contenu sponsorisé

VIVE LE PRINTEMPS - Page 7 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum