Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Mer 20 Mar - 12:55
Mais dites donc

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 6a00d8345194ae69e201b8d1af6848970c-500wi

18 et je viens d'ouvrir les portes-fenêtres sur la véranda ; ça va chauffer  Louche Pit
Au kaoua les dames
2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Depositphotos_95111006-stock-photo-coffee-and-macarons


2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Boule-a-the-infuseur-inox-joie-poisson-chat


2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 4E847F4D-9E6F-43EC-AF7C-51BA56997AC4

Et éventuellement
2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Glasses-of-mint-4647914_960_720

Je file déjeuner maintenant.
Bonne aprèm.
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Mer 20 Mar - 14:19
Merci Pitsie pour le café, ici c'est moche, gris, vent marin fort humide et froid ! pas terrible pour aller tondre. Demain retour du sunny

Heureusement que nous sommes sortis hier !

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Bon-ap20

Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Mer 20 Mar - 15:40
Bonjour à tous

Bonne journée de printemps ! pas terrible ici, grisaille toujours mais il fait moins froid tout de même et les fleurs et les bourgeons sont contents !
j'espère que tout va bien ...je vois des jolies balades de Danielle, hummm que c'est beau, Leucate c'était hier alors, c'est magnifique ...
Pierre est parti à pyramide, et moi ...je suis un peu coincé ....sciatique lombalgie etc ...comme beaucoup de personnes je pense ....
je vais sortir marcher un peu, avant d'aller chez l'hypnologue demain !!!! çà ne me plait pas du tout, mais je crois que çà fait plaisir aux toubibs ORL et que c'est la seule façon d'obtenir un rdv !!!! et c'est cher !!
en ce moment je ne sais plus trop quoi faire à manger ....Pierre prend de la viande, on lui dit que c'est bien, et moi je suis de plus en plus ...légumes .....pas végétarienne j'aime trop la charcuterie tout de même !!!
au fait Pierre a fini sa deuxième cure, 6 petits mois sans rien avant septembre, rebelote !!
bonne journée je vous embrasse

_________________
study study
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Mer 20 Mar - 18:18
Merci pour les nouvelles Ninette, et bon courage pour la sciatique , c'est pas marrant !

Pitsie , j'ai pris la menthe , m'ci .
Tout comme chez Danielle , ciel gris triste et ambiance pas très chaude par rapport à hier .
Mon tableau et prexe fini , encore un aprem et j'aurai terminé .
Ce matin coursettes, j'ai acheté des asperges et des gariguettes de pays , faut bien se faire plaisir de temps en temps quand même...

Bonne soirée , portez vous bien .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Mer 20 Mar - 19:07
Oui, surtout que c'est bon !

Gym ce matin et cet après dans le temps moche tonte de l'herbe et desherbage, coupage de branches mortes, les chats étaient contents d'avoir de la compagnie !

Uriel tout qui aime bien le dur, sur Arte excellent film, une histoire vraie (vu au ciné).

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Bonne_86

pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Mer 20 Mar - 22:55
J'ai regardé "tout le monde ment" pour ma part.

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Jeu 21 Mar - 5:54
2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Petit-Dejeuner-%C3%A0-la-Maison-Les-Chandelles

Bonjour et bon appétit !

11° ce matin et ciel couvert , mais il fera beau et chaud en journée . Chuis contente , mes semis sortent de terre ,au bout d'une dizaine de jours , oeillets d' Inde , zinnias, tomates et basilic montrent le bout de leur nez .
J'avais acheté une grosse jardinière sur pieds , dotée d'un couvercle transparent en pensant que ça pourrait bien faire usage de mini serre , eh bé voui , ça a marché . Je l'ai placée plein sud , et j'enlève le couvercle en journée pour le remettre le soir , je maintiens la terre humide , mais sans excès , et ouala !!!!

Piête demain, un ch'tit tour "là-haut" , j'en ai bien envie ...

Bon Jeudi mesdames .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Jeu 21 Mar - 5:59
Bonjour à toutes.

Il va faire chaud, petit déj dans les Alpes suisses :

*

Pas emballée par "Tout le monde ment", donc j'ai continué la série espionnage (de jeudi) sur Arte.

Demain 26/27°annoncés ?

Un beau jeudi  un peu de jardin sans doute.

PS : Marijo a mis un déj copieux, je garde le mien pour un autre jour.
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Jeu 21 Mar - 7:03
Hello ! Hello ! après une journée à 23° et bien remplie .. pas toujours de façon agréable .. mon tracteur-tondeuse m'a lâché .. pas cool du tout .. très occupée aux jardins .. mais aussi 'pilate' et préparation du vide grenier (pas sûr) car pas capable de le faire seule ..

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 9-5 pour le p'titdèj' ma Jo 2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Amour19

- elles sont belles ces photos .. ça me met du vague à l'âme ..
- Ninne merci pour les nouvelles .. courage .. 2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Bisou-coeur
- je file m'occuper du Cats6 ... caresses et ronrons pour tous  .. c'est important pour bien commencer la journée qui promet d'être aussi belle et chaude qu'hier ..
- je vous souhaite une douce journée les  2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 10-6 Irréductibles .. que la force soit avec vous .. 2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Jeu 21 Mar - 7:33
Coucou les irréductibles,

Merci Tal' pour le p'tit dèj ; je vois plein de choses tentantes  Louche Pit

Danielle "tout le monde ment" n'est pas le film du siècle mais pas grand'chose d'autre alors, j'ai tenté.
Puis j'ai regardé "justice en France".

Pas d'bol pour ta tondeuse-tracteur Mâmuriel ; en plus ça coûte un bras ces p'tites choses là  Smileybras

Mauvaise nuit, le bruit a recommencé chez mes voisins du dessus.
Mais cette fois, pas de musique, elle criait ; je pense qu'il la battait.
Plusieurs gros boums.
Quand j'ai entendu la tournure que ça prenait, j'ai fait le 17 mais aucune réponse.
Plus tard, j'ai entendu des pas dans les escaliers, l'ouverture de la porte qui donne sur mon couloir.
Je ne sais pas si c'était la police  Smileybras car le message d'attente indiquait que mon numéro de téléphone était repéré.
Bref, je ne sais que faire maintenant.
Il faut que je me renseigne auprès des voisins, impossible qu'ils n'aient pas entendu.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Jeu 21 Mar - 7:42
Pit a écrit:Mais cette fois, pas de musique, elle criait ; je pense qu'il la battait.
quelle horreur .. !!!

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Jeu 21 Mar - 8:44
merci ma Jo 2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Lunme6 2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Lunme6 .. pour bien commencer la journée .. https://www.youtube.com/watch?v=BVIMUXV640g   2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Usxn62

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Jeu 21 Mar - 8:55
Pitsie ça devient grave cette histoire de voisins. Le 17 qui ne répond pas ? Mad

Merci aux Cat's 6 pour les ronrons.

Sieste du matin :

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 20_mar10

pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Jeu 21 Mar - 12:51
Danielle a écrit:Pitsie ça devient grave cette histoire de voisins. Le 17 qui ne répond pas ?  Mad

Merci aux Cat's 6 pour les ronrons.

Sieste du matin :

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 20_mar10


Plutôt oui.
J'arrive de discuter avec le voisin du 3ème, donc juste au-dessus de mes voisins "bruyants".
Il a bien entendu cette nuit, appelé la police mais lui pensait que cela venait d'au-dessus de chez lui.
Donc, les policiers sont montés au-dessus mais à défaut de bruit, ils n'ont pas plus investigué.
Et je pense que c'est donc eux dont j'ai entendu les pas dans les escaliers de service et ouvrir la porte donnant sur mon couloir.
Nous avons décidé de nous tenir au courant si jamais ça recommençait cette nuit...
De mon côté, je vais continuer ma quête auprès des autres voisins.
Ainsi, nous pourrons peut-être, tous réunis, agir.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Jeu 21 Mar - 12:53
Didonk Danielle, faut pas qui piquer sa gamelle à Luli  Se marre

Et comme je suis là, je sers le kaoua et plus si affinité car il fait un soleil magnifique ici

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Depositphotos_95111006-stock-photo-coffee-and-macarons


2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Boule-a-the-infuseur-inox-joie-poisson-chat


2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 4E847F4D-9E6F-43EC-AF7C-51BA56997AC4


Bonne aprèm.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Jeu 21 Mar - 13:03
quelle histoire ...
- au caoua .. il fait encore très beau et chaud ..
- comme le service est fait .. je rajoute un ..

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Diabolo-menthe-recette

bonne aprèm' les Passantes .. 2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Aj05dl

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Jeu 21 Mar - 13:07
Uriel a écrit:quelle histoire ...
- au caoua .. il fait encore très beau et chaud ..
- comme le service est fait .. je rajoute un ..

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Diabolo-menthe-recette

bonne aprèm' les Passantes .. 2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Aj05dl


Je l'annonce et je ne le sers pas, tout se perd ma pôv dame ; merci pour la suppléance  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Jeu 21 Mar - 13:29
Quelle belle journée, soleil et chaleur, jardinage ce matin, à poursuivre !

Merci pour le café.

Pitsie c'est bien si vous arrivez à vous unir en cas de problème. Il ne faudrait pas que ça dégénère chez eux.

Luli ce n'était même pas sa gamelle, mais il dort si bien !

Hier après midi, j'ai entendu le coucou, c'est tôt, ce matin une grenouille, chez les chattes le hérisson est repassé et Zoé est très mal, elle n'a pas mangé pour la première fois, je suis repartie chercher la cage et une couverture pour l'attraper, quand elle m'a vue, elle s'est cachée dans un petit coin inaccessible.

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Zozo_210

J'y repasserai ce soir et demain si elle est toujours en vie avec Valentin... Embarassed


2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Bon_ap19

Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Jeu 21 Mar - 18:19
Ah ma Nure , ça a dû te plaire le papaoutai que je t'ai envoyé , piske tu l'as mis sur le forum, moi j'ai adoré ! C'est autre chose que la "danse des JO" minable que nous ont pondu quelques olibrius sortis on ne sait d'où , ça plus aka Nakamura , la faillite est complète ....et ça n'est peut être qu'un début .... j'espère que non mais ......
Quelle belle journée nous avons eu , belle et chaude , un vrai plaisir , toutes les fenêtres sont restées ouvertes , jusqu'à maintenant .
Ce matin , trois heures passées en campagne , il y a des fleurs partout , les iris sont en boutons , les orchis fleuris sont légion, les petits soucis (calendula) les muscaris , les violettes les pervenches , pitaing que c'est beau !!!!

J'ai fini mon tableau cet aprem .

Ouh , elle n'a pas bonne mine cette pauvre Zoé .....

Bonne soiré et merci pour la menthe , on va oublier l'infusion je crois .....
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Jeu 21 Mar - 19:01
Elle a l'air vraiment au plus mal la pôv minette Se fache

J'ai vu ma voisine de gauche ce midi en partant au boulot, elle n'a rien entendu mais cela ne m'étonne pas, ses chambres donnent côté opposé.
Et là j'arrive de chez mes voisins de droite.
Elle n'a rien entendu mais lui si. Il croyait que c'était des gamins qui sautaient sur leur lit.
Et ils sont d'accord d'être vigilent et qu'on se réunisse à plusieurs, déjà 3, pour aller à la police.
En espérant que cela ne recommence pas cette nuit ou les prochaines  Se fache
Demain, je continuerai ma quête vers leurs voisins de pallier.
Je pense que j'aurai fait le tour.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Ven 22 Mar - 5:54
Quelle histoire Pitsie ! C'est bien de ne pas fermer les yeux , mais si victime il y a , j'espère qu'elle ne va pas vous désavouer car la peur fait faire bien des choses .

Bonjour .
11° , va faire chaud mais pas beau , c'est du moins ce que m'annonce la météo locale .
Ce matin, je vais aller cueillir de la salade sauvage, en ce moment elle est tendre et délicieuse , et ça ne dure qu'un temps , faut savoir en profiter ...
Hier soir , j'ai regardé un policier sur la 29, chais même plus le titre tè !
Bon vendredi , jour de marché , j'irai sans doute faire un tour chez Jardiland , j'ai quelques pots vides à garnir ...
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Ven 22 Mar - 6:19
Bonjour marijo et suivantes.

Je tente le déjeuner dans les Alpes suisses :

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Petit_29

Pitsie, c'est bien, on ne peut pas fermer les yeux et la police  pourra agir si besoin.

Hier super balade autour du lac avec les petites fleurs et des reflets magnifiques sur l'eau un plaisir. 25°C.

Aujourd'hui merveilleuse journée annoncée, que du  sunny  et 27°! C'est fou.

De la toux cette nuit  et nouveauté ce matin une grosseur au dessus d'une molaire et dent de sagesse, je vais essayer de contacter mon dentiste. Ça s'arrête quand tout ça ?

Hier je suis retournée à la vigne, Zoé introuvable, je vais voir ce matin, pauvre petite.

C'est vendredi

Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Ven 22 Mar - 7:28
Hello ! Hello ! chouette le p'titdèj' à la montagne .. 2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 1-10

- pauvre Zoé pourvu que vous la trouviez avec Valentin, Danielle ..

- P'tit 2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 3-20 j'lavais sous la main le diabolo ... et pour les voisins, comme dit Jo 'si mauvais traitements il y a' , j'espère que la victime n'aura pas peur de le dire ..

- et vi j'ai bien aimé la zic et la danse .. 2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Amour19

- il fait 10° ce matin, c'est fou et dans la journée 23° ou plus !!! je vais être obligée d'arroser et de remettre le puits en fonction .. pour la tondeuse si elle ne peut être réparée .. une neuve coute la peau des fesses .. 2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Wrmdxm

- hier soir je me suis écroulée à 22h et réveillée à 6h30, besoin d'une bonne nuit de sommeil ..

- très belle journée à vous les  2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 10-6 Irréductibles .. que la force soit avec vous .. 2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Ven 22 Mar - 8:03
Coucou les irréductibles,

Oui, j'espère aussi qu'elle saura reconnaître ce qu'elle subit ; c'est d'ailleurs ce que m'a fait remarquer mon voisin de droite  Smileybras
Le déni c'est terrible et l'amour est aveugle.
En attendant, cette nuit, pas un bruit ; tout a été calme.

Merci pour le p'tit dèj dans les Alpes ; je pourrais y rester des heures  Se fache
Eh bé Danielle, t'es gâtée en ce moment.

J'espère que ta tondeuse sera réparable Mâmuriel, sinon la CB va avoir un coup de chaud.

Alors ce matin, coursettes et coiffeur à 10.30.

Belle météo encore aujourd'hui ici aussi, en ce sont les prévisions.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Ven 22 Mar - 8:35
Danielle a écrit:De la toux cette nuit et nouveauté ce matin une grosseur au dessus d'une molaire et dent de sagesse, je vais essayer de contacter mon dentiste. Ça s'arrête quand tout ça ?
Pit a écrit:Eh bé Danielle, t'es gâtée en ce moment.
je plussoie affraid

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Ven 22 Mar - 12:51
retour de cueillette d'orties .. pour faire du purin et soigner les rhododendrons .. pour cause de chlorose .. et les satsumas avec du savon noir pour la fumagine ... à part ça il fait chaud ...

au caoua ..

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Istockphoto-1048852822-1024x1024

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Diabolo-menthe-recette

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Un-verre-d-eau-gazeuse-x87238  

bon aprèm' les passantes ..2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 P14rl0

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Ven 22 Mar - 15:13
2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Kvp0

Le petit dernier .

Ma Nure , pour tous les agrumes , il est impératif de faire le "traitement de fin d'hiver" ça s'appelle comme ça , pour bousiller les larves de nuisibles , et si tu as de la fumagine , c'est que tu as / as eu des pucerons ou cochenilles, donc il faut traiter avant de t'occuper de la fumagine . Du "chelate de fer" contre la chlorose ;
Merci pour le diabolo , il fait 24°et grand beau temps , vent de sud .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Ven 22 Mar - 15:53
Très joli, Marijo ! Merci pour la photo.

30° merci pour l'eau bulle !

Ce matin on a tout essayé avec Val, elle n'a pas mangé, elle est partie dans la jungle autour de la maison, on pense qu'elle est cachée dans une sorte de hangar où il y a une chatière, on a mis la trappe devant...Elle ne peut pas sortir, seulement entrer dans la trappe, j'y vais à chaque heure : Rien pour le moment ! C'est en plein soleil.

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Trappe10
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Ven 22 Mar - 20:38
2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 64572 toute la journée, les gens étaient de bonne humeur.
J'ai papoté un long moment avec la coiffeuse et une de ses coiffeuses notamment sur l'histoire Nakamura  Gai
Elle ne voyait pas de qui il s'agissait.
Du coup, on s'est mises à parler ciné, télé (c'est une adepte de "demain nous appartient" ; nobody's perfect) et musique, évidemment.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Ven 22 Mar - 20:39
l'est bien beau ce tableau ..

et mes tulipes commencent à pointer le bout de leur nez ..
2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 20240322-143706
2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 20240322-143650

et le nouveau cerisier que j'ai planté à la sainte Catherine est en fleurs .. 2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 20240322-143735

- je ne sais pas si je repasserai .. alors je vous souhaite une bonne soirée et une 2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Unnamed faites de  2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Kitten-beaux-reves

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Tenor

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Ven 22 Mar - 20:46
Pit a écrit:Nakamura
moi non plus je ne savais pas .. mais 'Charlie' savait ..2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Wyxgck  2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 F-0-035

- je viens d'aller jeter un œil .. j'suis pas déçue du voyage !!! franchement c'est du grand n'importe quoi .. 2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 F-0-025 si encore elle savait chanter ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Contenu sponsorisé

2024 l'hiver est bien là ! - Page 29 Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum