-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

2024 l'hiver est bien là ! Empty 2024 l'hiver est bien là !

Jeu 4 Jan - 8:18
Tout le monde est passé, allez voir là :

https://irreductibles-bar202.forumactif.com/t30p870-enfin-l-automne

Bon hiver à toutes. 2024 l'hiver est bien là ! Bonne_65
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Jeu 4 Jan - 8:47
Danielle, la question était 'tu ne vas pas voir son ex-proprio' .. 2024 l'hiver est bien là ! F-0-055
me souvenais pas qu'elle avait des problèmes aux yeux ..
- ma Jo 2024 l'hiver est bien là ! Lunme62024 l'hiver est bien là ! Lunme6 vi je fais du nounoutage .. mais c'est plus facile qu'avec Axel .. 2024 l'hiver est bien là ! F-0-141
-  P'tit 2024 l'hiver est bien là ! K46dy0 je suis en bas avec le portable .. et ta planchette est sur celui du haut .. désolée .. bonne journée les toutes .. il fait frisquet encore .. couvrez-vous bien ..2024 l'hiver est bien là ! 239b4x

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Jeu 4 Jan - 10:33
Dimanche 31 décembre : Valérie (ma copine) a vu le proprio ce matin, diplomatiquement...elle n'a pas de carnet de santé, elle n'est pas stérilisée, il comprend qu'on la garde pour les soins mais....le chat la cherche... Voilà tout ce qu'on a pu en tirer.

On le reverra après la visite véto demain...

Dossier transmis  et voilà son dossier médical, agrandissez, c'est intéressant !

2024 l'hiver est bien là ! Chipie13


Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Jeu 4 Jan - 18:01
Apparemment ce monsieur n'a pas l'air de vouloir se séparer de Chipie , comment faire ?

Il a fait très doux et ce matin, j'ai pu m'occuper de mettre les bonsaïs en situation d'hivernage, ensuite le croirez vous ? j'ai arrosé , eh oui .....
Cet aprem, j'ai bricolé une panière assez sympa , et c'est tout !

Bonne soirée les filles .
Ah , j'ai oublié de vous dire , le pouce de fiston (gamelle sur la glace à la patinoire) finalement il y a une fracture !

BIZZZZ
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Jeu 4 Jan - 18:37
Uriel a écrit:Danielle, la question était 'tu ne vas pas voir son ex-proprio' .. 2024 l'hiver est bien là ! F-0-055
me souvenais pas qu'elle avait des problèmes aux yeux ..
- ma Jo 2024 l'hiver est bien là ! Lunme62024 l'hiver est bien là ! Lunme6 vi je fais du nounoutage .. mais c'est plus facile qu'avec Axel .. 2024 l'hiver est bien là ! F-0-141
-  P'tit 2024 l'hiver est bien là ! K46dy0 je suis en bas avec le portable .. et ta planchette est sur celui du haut .. désolée .. bonne journée les toutes .. il fait frisquet encore .. couvrez-vous bien ..2024 l'hiver est bien là ! 239b4x

Je taquinais Mâmuriel, je taquinais  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Jeu 4 Jan - 18:42
Danielle a écrit:Dimanche 31 décembre : Valérie (ma copine) a vu le proprio ce matin, diplomatiquement...elle n'a pas de carnet de santé, elle n'est pas stérilisée, il comprend qu'on la garde pour les soins mais....le chat la cherche... Voilà tout ce qu'on a pu en tirer.

On le reverra après la visite véto demain...

Dossier transmis  et voilà son dossier médical, agrandissez, c'est intéressant !

2024 l'hiver est bien là ! Chipie13



Eh bé 3,8 kg, c'est pas bézèf  Smileybras Chanelle en pesait allègrement 6.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Jeu 4 Jan - 18:46
Marijo 2 a écrit:Apparemment ce monsieur n'a pas l'air de vouloir se séparer de Chipie , comment faire ?

Il a fait très doux et ce matin, j'ai pu m'occuper de mettre les bonsaïs en situation d'hivernage, ensuite le croirez vous ? j'ai arrosé , eh oui .....
Cet aprem, j'ai bricolé une panière assez sympa , et c'est tout !

Bonne soirée les filles .
Ah , j'ai oublié de vous dire , le pouce de fiston (gamelle sur la glace à la patinoire) finalement il y a une fracture !

BIZZZZ

Eh bé, il ne s'est pas raté.
Il a été plâtré ?

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Jeu 4 Jan - 23:06
Jo a écrit: le pouce de fiston (gamelle sur la glace à la patinoire) finalement il y a une fracture !
ben mince ..
Danielle a écrit:On le reverra après la visite véto demain...
bon courage et bonne chance ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Jeu 4 Jan - 23:10
2024 l'hiver est bien là ! 2qvudf faites de 2024 l'hiver est bien là ! 7r4chm que la paix soit avec vous ..2024 l'hiver est bien là ! Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Ven 5 Jan - 7:02
Bonjour .
10° ici , ciel couvert .
Le propriétaire de Chipie , s'il soigne son chat comme il soignait la chienne , ça paraît bizarre qu'il s'occupe des états d'âme du chat quand même ! Cette histoire est compliquée , la pauvre petite est heureuse à présent , ce serait horrible de devoir la lui rendre , est ce que la SPA va intervenir ? Ca me tracasse cette histoire .....
Dodo pèse huit kilos ,elle en faisait 4,5 quand je l'ai récupérée, elle était maigre et en dessous de son poids normal mais à présent ....c'est une grosse daube !!!! Elle est énorme et à toujours faim, elle boufferait du matin au soir .

Vendredi , jour du marché au village, peut être irais je y faire un tour, peut être ....

Bon vendredi les filles .
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Ven 5 Jan - 7:26
Bonjour Marijo et suivantes.

Il a plu (12 mm) et il pleut encore fort, il fait doux.

Marijo a écrit:est ce que la SPA va intervenir ? Ca me tracasse cette histoire .....

Le dossier est confié à 30 Millions d'amis, très réactif ici pour ce genre de situation, je suis en contact permanent avec le représentant local.

Ça nous inquiète aussi, comme dit ma copine "il est "un peu handicapé de la tête" mais coquin" ! Deux chiens et une chatte morts déjà, l'état de Chipîe (le certificat de la véto est clair), les conditions de vie du chat, des oiseaux ??? On ne va pas laisser tomber.

Ton fils ne s'est pas raté, embêtant...

C'est vendredi
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Ven 5 Jan - 8:01
Coucou les irréductibles,

Espérons que 30 millions d'amis arrivera à le convaincre et que Chipie continuera à vivre la belle vie qu'elle aurait toujours dû avoir.
Soussou est souvent à la gamelle aussi mais elle est petite encore.
Des caresses à Dodinette Tal'.
Le jour commence à pointer le bout de son nez ; pas de pluie ici.
On est servi pour un moment je pense.
Un peu votre tour dans l'sud ; vous en manquez tellement.

En attendant l'heure des coursettes, je vous sers le p'tit dèj car pas de Mâmuriel pouponneuse au bout du couloir.
On part au chalet ce matin.


2024 l'hiver est bien là ! 122050

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Ven 5 Jan - 15:59
Je sais qu'il est un peu tard mais c'est bientôt l'heure du goûter  Louche Pit

2024 l'hiver est bien là ! 1074_pink-5.jpgjjj

Je n'oublie pas les accros  Louche Pit

2024 l'hiver est bien là ! Depositphotos_95111006-stock-photo-coffee-and-macarons

Bonne dégustation

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Ven 5 Jan - 18:00
Merci Pitsie !

Cachou manque à l'appel et Mushu en profité de ma sortie dans le jardin pour appeler Cachou , et s'est fait la malle , eh ben , ils commencent à me courir sur le haricot tous les deux , ils passeront la nuit dehors, et tant mieux s'il fait froid , ah mais , j'en ai marre !!!!!
Chuis en rogne tè !

Bonne soirée les poulettes ,et vous restez bien au chaud , pas comme mes couillons de chats !!!!
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Ven 5 Jan - 18:43
Marijo 2 a écrit:Merci Pitsie !

Cachou manque à l'appel et Mushu en  profité de ma sortie dans le jardin pour appeler Cachou , et s'est fait la malle , eh ben , ils commencent à me courir sur le haricot tous les deux , ils passeront la nuit dehors, et tant mieux s'il fait froid , ah mais , j'en ai marre !!!!!
Chuis en rogne tè !

Bonne soirée les poulettes ,et vous restez bien au chaud , pas comme mes couillons de chats !!!!

Se marre ça m'a bien fait rire

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Ven 5 Jan - 20:28
2024 l'hiver est bien là ! Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Sam 6 Jan - 5:34
Bonjour .
9° et le vent ...ayé c'est reparti !
Le Mushu est rentré hier soir quand j'ai fait sortir Dodo pour pipi , il est passé comme une bombe sous le volet roulant , et Cachou , la donzelle vient de rentrer à l'instant , affamée , elle a mangé sa pâtée et a sauté sur sa chaise , s'est roulée en boule , à l'aise Blaise !
Hier soir je me suis couchée à 21h30, rien ne me tentait à la télé . Oooooh mais que ce chat m'emmerde , il n'arrête pas de miauler , il ne sait pas ce qu'il veut (le Mushmush)!
Ce soir , je vais dîner chez les voisins du fond de l'impasse , le monsieur fête ses 8O ans , pitaing qu'on se fait vieux !!!!!!
Chipie ?

Bon samedi , les filles , à plusse .
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Sam 6 Jan - 5:44
Le temps s'en va, hélas !

Bonjour Marijo et suivantes.

J'aurais préféré ne pas me réveiller à 4h30 (et je n'ai dormi qu'à 23 h).

La pluie toujours, raclette à midi chez Chantal ! Un chat libre malade, nouvelles ce matin ? Véto urgence ?

Chipie :


Véto a écrit:Consultation du 05/01/2024
Informations
Vu par : Philippe BROY
Motif : SUITE KERATITE SECHE
Observations :
NETTE AMAELIORATION
PIGMENTATION CORNEENNE BILATERAE QUI NECESSITERA UN TT A VIE
TS 12MM OG 8MM OD
MISE EN PLACE OPTIMMUNE ET LUBRITHAL
Prestations (4)
1.00 x Consultation de Suivi
1.00 x test de Schirmer
1.00 x Optimmune 3,5 g
1.00 x Lubrithal Gel oculaire 10 g
Ordonnances (1)
Validée N°24581421 - Ordonnance du 05/01/2024 - Optimmune 3,5 g, Lubrithal Ge...
1 x Optimmune 3,5 g : Principe(s) actif(s): CYCLOSPORINE A 1 APP M ET S 1 MOIS
1 x Lubrithal Gel oculaire 10 g : Principe(s) actif(s): Sorbitol, carbomère 980, hydroxyde de sodium, cetrimide,
disodium EDTA 1 APP MIDI ET SOI


92 €. Que des cas lourds !

Voir le proprio maintenant.

Bon samedi
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Sam 6 Jan - 7:06
Hello ! Hello ! au p'titdèj' ..

2024 l'hiver est bien là ! 61877631-en-dehors-servi-le-petit-d-jeuner-luxuriante-avec-des-ufs-frits-une-large-s-lection-d-autre
2024 l'hiver est bien là ! Petit-dejeuner
2024 l'hiver est bien là ! Petit-dejeuner-complet y'en a pour toutes ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Sam 6 Jan - 7:26
Hier journée un peu 'caca total' , départ de Tibaba sous la flotte .. impossible de prendre le billet la veille au soir, mon téléphone ne recevait pas le code pour valider l'achat .. 2024 l'hiver est bien là ! F-0-0041 alors on a pensé à l'acheter à la gare ... plus de guichet ouvert et le distributeur pas vraiment coopératif .. bref .. de fil en aiguille au lieu de partir à 9h25 il n'est parti qu'à 10h45 !!!!  j'avais prévu d'aller voir 'winter break' l'horaire me convenait parfaitement .. mais bon c'est comme ça .. 2024 l'hiver est bien là ! F-0-0131 .. alors je suis rentrée seulabre .. et tristounette .. rien envie de faire ..
- sur ce je vous souhaite un bon samedi .. 2024 l'hiver est bien là ! Ffb2c0871fc9f65721e0766966a98c9d  que la force soit avec vous ..2024 l'hiver est bien là ! Xfrmvr

PS jeudi nous sommes allés voir,' 5 hectares' , un peu longuet ce road movie  en tracteur avec Lambert Wilson .. 2024 l'hiver est bien là ! P14rl0

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Sam 6 Jan - 7:32
Danielle a écrit: Chipie 92 €
espérons que le prix et les soins à faire vont faire reculer le proprio .. qu'il ne demande pas à la reprendre ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Sam 6 Jan - 8:44
Coucou les irréductibles,

Eh bé Danielle, tu parles d'une tartine.
Jeun sais pas si vous allez lui montrer mais espérons que ça fasse reculer le propriétaire.
Après, il peut très bien vous dire qu'il va s'en occuper et la laisser à l'abandon des soins  Smileybras
Tu nous diras pour la raclette  Louche Pit

Pas de chatière chez toi Tal', c'est pourtant bien pratique mais avec ta petite véranda pas évident, je pense.
Raaaaaaah, les chats, ce sont les rois  Louche Pit

Merci Mâmuriel pour ma planchette   Louche Pit 
A l'époque, je prenais mes billets de train grandes lignes au guichet de la gare.
Plus rien depuis plusieurs années, faut tout faire par internet  Smileybras
Bientôt, les robots seront nos interlocuteurs  Raleuse
Bon retour à la vie toute seule, jusqu'à la prochaine fois  Louche Pit

Réveillée à 4.30 par les discours du dessus  Se fache mais j'ai réussi à me rendormir quand ça a cessé.
Le jour grisouilloux s'est levé.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Sam 6 Jan - 9:14
Pit a écrit:Réveillée à 4.30 par les discours du dessus
Ils ne dorment jamais tes voisins !!!

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Sam 6 Jan - 12:39
au caoua .. en attendant de bonnes nouvelles de Chipie ..

2024 l'hiver est bien là ! Cafe-gourmand
2024 l'hiver est bien là ! Caf-gourmand-flickr-5497167092-5629877990-b
pour ma Jo2024 l'hiver est bien là ! Xtxr 2024 l'hiver est bien là ! Xtxr 2024 l'hiver est bien là ! The-infusion-minceur-boisson-regime-minceur
et pour les amatrices ..2024 l'hiver est bien là ! Une-bonnne-tasse-de-bon-chocolat-chaud-chocolat-chaud-italien-calorie-chocolat-chaud bon aprèm' les 2024 l'hiver est bien là ! Bksale Irréductibles 2024 l'hiver est bien là ! J9vm

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Sam 6 Jan - 14:01
Uriel a écrit:
Pit a écrit:Réveillée à 4.30 par les discours du dessus
Ils ne dorment jamais tes voisins !!!

Si, mais le jour sans doute. Comme maintenant où tout est calme.
Mais là, c'était plus tard que d'habitude  Smileybras

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Sam 6 Jan - 14:03
Merci pour la suppléance.
Le soleil est de la partie pour ce début d'aprèm.
J'ai du linge à étendre.
Bonne aprèm @ ce soir.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Sam 6 Jan - 18:30
Les nouvelles de Chipie, je les ai données, rien de plus ! J'attends que Valérie voit le proprio.

Aujourd'hui c'était Husch ! A 10 h 30 il m'a fallu trouver un véto disponible cet après midi (la jeune de l'autre jour), prévenir Chantal que je devrais partir à 3h20 pour prendre le chat...Donc on y est allés un peu plus tôt : apéro à l'excellent Vouvray de chez moi, raclette, c'était très bon et on avait pris une frangipane, et donc à 3h 20 j'ai pris Husch, largué Alain à la maison et véto : il avait les yeux complétement pris, le nez, ça ronflait...gros coryza, antibio, anti inflammatoire, pommade pour les yeux, traitements, fumigations...En rentrant il a mangé ses croquettes, il avait un peu retrouvé l'appétit. Elle l'a isolé dans une pièce et le soigne bien.

Ils ont le chic le samedi après midi ! C'est bien. Il faudrait une maison et une famille à ce chat si gentil et fragile. Les annonces n'ont rien donné.

Journée passée. Froid, pluie, humidité, il neige pas loin.

J'espère ne pas m'endormir devant "Le voyageur", j'aime bien.

2024 l'hiver est bien là ! Bonne_66





pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Sam 6 Jan - 20:11
La raclette "c'était très bon", c'est tout Danielle ?

Eh bé, tu n'arrêtes jamais avec ces z'animals (dixit Tal'  Louche Pit)
Un de plus à caser  Se fache

Le voyageur  D'accord

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Sam 6 Jan - 20:46
2024 l'hiver est bien là ! Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Sam 6 Jan - 21:16
Danielle a écrit:J'espère ne pas m'endormir devant "Le voyageur", j'aime bien.
très bon et Bruno Debrandt succède à Canto de bonne manière .. j'ai pris de l'avance (après midi pluvieux .. beaucoup!!) et j'ai regardé l'épisode ..

- je vous souhaite une 2024 l'hiver est bien là ! Unnamed faites de  2024 l'hiver est bien là ! Kitten-beaux-reves  dans le 2024 l'hiver est bien là ! X420p133-266 que la paix soit avec vous .. 2024 l'hiver est bien là ! Vndry5

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Contenu sponsorisé

2024 l'hiver est bien là ! Empty Re: 2024 l'hiver est bien là !

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum