Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
pitsie
Messages : 4687
Date d'inscription : 19/11/2021

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 8:40
Marijo 2 a écrit:Bonjour à vous .

J'ai toujours autant de mal à poster sur "réponse rapide", et je ne comprends pas pourquoi , à chaque fois je dois faire plusieurs essais , c'est gavant ! Et vous comment ça se passe ? Est ce que ça vient de moi ou quoi ?

Effectivement ce chateau moldave est très joli .
Le froid arrive , les poulettes, va falloir  le thermolactyl pour les frileuses ....
Encore atelier cet aprem et puis  F.I.N.I ces dames auront fini leur "père Noël", et basta ! Je vais pouvoir ranger tout le b....l !
Ce matin, faut faire quelques courses , du ravitaillement essentiellement .
Vous ai je dit qu'un voisin a chopé le covid ? Doublement vacciné pourtant , le plus cocasse de l'histoire c'est que c'est le plus pétocheux  de l'impasse, et qu'il mettait son masque même en campagne  , par contre, pas une semaine ne se passe sans qu'il ait quelqu'un à sa table et sa femme ne peux viscéralement pas rester à la maison, toujours en vadrouille, à Pèzenas essentiellement avec sa fille (serait peut être temps de couper le cordon , la fille a  57 ans ....)enfin, bref ....Il ne devrait pas "faire une forme grave" puisque c'est ce que l'on nous serine à tout bout de champ, et j'espère pour lui que c'est vrai .
Mes amis de Montpellier tous deux bien atteints trainent à n'en plus finir , toujours de la fièvre au bout de dix jours , et une fatigue colossale , pas d'appétit , enfin quoi deux loques ! Quelle saloperie c'te maladie !!!!!

Je vous souhait un bon vendredi et je m'en vais déjeuner .

Et pourquoi tu ne postes pas normalement ?
Je n'utilise pas "réponse rapide" pour ma part ou peut-être une fois ou deux pour voir.

Quant au reste, je ne sais quoi te répondre. On nous oblige à nous vacciner alors que, vraisemblablement, on risque quand même de choper le Covid, même sous une forme moins agressive mais on le risque quand même. De là à se demander si cette vaccination est efficace, il n'y a qu'un pas.
Et avec les nouvelles mesures où posant la vaccination pour garder son pass, je finis pas me demander si d'ici quelques temps, on va pas devoir se faire vacciner tous les mois.
Toujours, j'espère que voisins et amis vont se rétablir.

Edith : Tiens, bizarre, je n'ai pas changé la taille de ma police et elle apparaît plus grande qu'à la rédaction de mon message Le nouveau Bar - Page 8 F-0-177
chakyry
chakyry
Messages : 223
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : vonnas 01

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 9:00
coucou j'essaie la réponse rapide

_________________
Ne rien faire ,mais le faire bien... : Gai
chakyry
chakyry
Messages : 223
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : vonnas 01

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 9:03
Et pas de problèmes  ...c'est vrai il me semble que les caractères sont plus grands serait ce les doigts de fée de Danielle qui ont opérés????????    
Bonne journée

_________________
Ne rien faire ,mais le faire bien... : Gai
pitsie
pitsie
Messages : 4687
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 9:35
Danielle a écrit:Bonjour Marijo and co. flower

Ce que tu décris pour tes amis c'est ce qu'a eu une amie l'an dernier au début, avant que les vaccins n'existent, elle ne mangeait plus, ne pouvait plus rien faire (vit seule) et a même dû être hospitalisée pour qu'on la remonte, puis elle a mis bien longtemps à sortir de ce marasme après.

J'espère que tes amis iront mieux.

Un nouveau variant annoncé, ce virus est une vraie saloperie.

D'après tous les médecins hospitaliers qui ont  en charge les malades, ceux qui sont vaccinés peuvent l'attraper mais c'est moins grave, et je le crois. Mais on n'est même pas à l'abri avec tous les relâchements.

Jamais aucun problème pour poster ici, en rapide ou pas.

En effet sinistre novembre pour moi pour pas mal de raisons.

Il pleut encore depuis hier soir, et 10 chats à nourrir  à la vigne et au village, voir la trappe ...

Pour Uriel : hier soir, j'ai regardé le film "Retour à Reims", j'ai retrouvé le texte, absolument passionnant et j'ai beaucoup aimé les documents filmés, je retrouve mon âme profonde qui luttait contre tous les préjugés, les inégalités (les femmes, le monde ouvrier, le racisme...).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Retour_%C3%A0_Reims

Le nouveau Bar - Page 8 Retour10

Bon matin, bien humide. Twisted Evil



Eh bé, on n'est pas sorti de l'auberge.

Et toi, remontes-tu un peu la pente ; je sais que tu ne t'écoutes pas trop avec toutes tes activités.
Elles arrivent peut-être à te faire oublier.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   Le nouveau Bar - Page 8 12%20(5)
pitsie
pitsie
Messages : 4687
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 9:36
Uriel a écrit:Hello ! Hello ! les matinales et les autres moins matinales .. au p'titdèj' .. Le nouveau Bar - Page 8 Petit-dejeunerLe nouveau Bar - Page 8 Petit-dejeuner

je vous espère une meilleure journée .. que la force soit avec vous .. Le nouveau Bar - Page 8 Xfrmvr


Merci pour le p'tit dèj Mâmuriel ; je saute dessus car j'ai faim.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   Le nouveau Bar - Page 8 12%20(5)
pitsie
pitsie
Messages : 4687
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 9:38
Je teste aussi la réponse rapide, Chaky.
Et merci pour la confirmation pour la taille de la police.

Envoyé, c'est pesé, pas de souci non plus ici.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   Le nouveau Bar - Page 8 12%20(5)
Danielle
Danielle
Messages : 3531
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Nouvelles réfrigérées

Ven 26 Nov - 11:02
Le petit déj que j'aime, j'ai faim !

Ce matin très difficiles les interventions ! Il me fallait être à 8 h voir la trappe, puis aller nourrir les chats "belges" : pluie, vent et froid glacial 2°C, j'avais les mains gelées. 90% d'humidité et -1 ressenti !

En plus, le portail s'est ouvert, mais on n'a pas pu le refermer, il y a un panneau photovoltaïque, est ce à cause du soleil ambiant ???

En plus elle a je ne sais quelle alarme, genre Véri sure le portail un peu ouvert ça risque de gêner ! Je n'y connais rien.  J'y retourne cet après midi.

Pas de chat à la trappe non plus, j'essaierai dimanche soir avec les belges.

Un temps catastrophique, j'ai mis des gants en allant à la vigne et j'avais du mal à tenir debout (à cause des rafales).

Pas de sortie encore aujourd'hui, le we ça sera ciné !

J'ai vu que vos tests sont bons. Twisted Evil

Et pour la "taille", je suis passée de 10 à 12...Ça vous va ?

Il me reste à mettre des gifs.


Danielle
Danielle
Messages : 3531
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 11:18
https://www.ladepeche.fr/2021/11/26/chasseur-attaque-par-une-ourse-en-ariege-le-parquet-ouvre-une-information-judiciaire-pour-destruction-dune-espece-protegee-9952461.php

La dépêche a écrit: La substitut du procureur de la République de Foix, Léa Filippi, a tenu une conférence de presse ce vendredi 26 novembre pour annoncer l'ouverture d'une information judiciaire pour destruction d'une espèce protégée.

L'action de chasse s'est déroulée au moins pour partie dans la zone de réserve « Domanial du Valier », a expliqué la magistrate. Des infractions au Code de l'environnement sont susceptibles d'être relevées.
Uriel
Uriel
Messages : 3884
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 13:47
Danielle a écrit:a dépêche a écrit:
La substitut du procureur de la République de Foix, Léa Filippi, a tenu une conférence de presse ce vendredi 26 novembre pour annoncer l'ouverture d'une information judiciaire pour destruction d'une espèce protégée.

L'action de chasse s'est déroulée au moins pour partie dans la zone de réserve « Domanial du Valier », a expliqué la magistrate. Des infractions au Code de l'environnement sont susceptibles d'être relevées.

j'espère qu'ils vont prendre cher, très cher .. je pense aux petits ..

je doute, mais je l'espère, que cela leur servira de leçon ...
Le nouveau Bar - Page 8 F-0-076

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4687
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 13:48
Danielle a écrit:Le petit déj que j'aime, j'ai faim !

Ce matin très difficiles les interventions ! Il me fallait être à 8 h voir la trappe, puis aller nourrir les chats "belges" : pluie, vent et froid glacial 2°C, j'avais les mains gelées. 90% d'humidité et -1 ressenti !

En plus, le portail s'est ouvert, mais on n'a pas pu le refermer, il y a un panneau photovoltaïque, est ce à cause du soleil ambiant ???

En plus elle a je ne sais quelle alarme, genre Véri sure le portail un peu ouvert ça risque de gêner ! Je n'y connais rien.  J'y retourne cet après midi.

Pas de chat à la trappe non plus, j'essaierai dimanche soir avec les belges.

Un temps catastrophique, j'ai mis des gants en allant à la vigne et j'avais du mal à tenir debout (à cause des rafales).

Pas de sortie encore aujourd'hui, le we ça sera ciné !

J'ai vu que vos tests sont bons. Twisted Evil

Et pour la "taille", je suis passée de 10 à 12...Ça vous va ?

Il me reste à mettre des gifs.



Perso, ça me convient totalement.
Et puis aurais-tu fait d'autres modifs sur ton profil, notamment ? Le nouveau Bar - Page 8 F-0-0191

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   Le nouveau Bar - Page 8 12%20(5)
pitsie
pitsie
Messages : 4687
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 13:52
Danielle a écrit:https://www.ladepeche.fr/2021/11/26/chasseur-attaque-par-une-ourse-en-ariege-le-parquet-ouvre-une-information-judiciaire-pour-destruction-dune-espece-protegee-9952461.php

La dépêche a écrit: La substitut du procureur de la République de Foix, Léa Filippi, a tenu une conférence de presse ce vendredi 26 novembre pour annoncer l'ouverture d'une information judiciaire pour destruction d'une espèce protégée.

L'action de chasse s'est déroulée au moins pour partie dans la zone de réserve « Domanial du Valier », a expliqué la magistrate. Des infractions au Code de l'environnement sont susceptibles d'être relevées.

C'est pas dommage.
D'après ce que j'ai entendu, il semble effectivement que l'action de chasse n'ait pas été "blanc-blanc", comme on dit
Et comme Mâmuriel, je pense aux petits.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   Le nouveau Bar - Page 8 12%20(5)
Uriel
Uriel
Messages : 3884
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 13:57
Danielle a écrit:Un temps catastrophique, j'ai mis des gants en allant à la vigne et j'avais du mal à tenir debout (à cause des rafales).

Ici aussi, j'envoie le caoua ..

Le nouveau Bar - Page 8 5ca3aba0fc98d1192c302526840225b4Le nouveau Bar - Page 8 5ca3aba0fc98d1192c302526840225b4  Le nouveau Bar - Page 8 Antique-tea-cup-picture-id153759278?k=20&m=153759278&s=612x612&w=0&h=Cwqg7Tdr28glwqKXy1J2LYz21OoOWXq_9K2RZeUsaYs= mais aussi Le nouveau Bar - Page 8 I31803-chocolat-chaudLe nouveau Bar - Page 8 I31803-chocolat-chaud bon aprèm' les filles, si vous le pouvez tenez-vous au chaud .. Le nouveau Bar - Page 8 27-(1)

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4687
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 14:04
J'arrive de mes coursettes du vendredi, pouletterie évidemment.
J'y prends leurs vrais oeufs. L'un d'eux avait la coquille tellement fine qu'il m'est resté dans les doigts.

Il fait grimoche ici et je pense que vous allez avoir besoin de chaud

Le nouveau Bar - Page 8 Chem-zamenit-kofe

Un tite tisane pour MissTal'

Le nouveau Bar - Page 8 Tisane-tilleul_shutterstock_106525013

Et le choco, bien sûr

Le nouveau Bar - Page 8 Chocolatchaudguimauve-1000x500

Bonne aprèm

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   Le nouveau Bar - Page 8 12%20(5)
Uriel
Uriel
Messages : 3884
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 14:05
Pit a écrit:"blanc-blanc",

peut-être voulais-tu dire 'blanc-bleu' mais dans tous les cas 'dégueulasse' Le nouveau Bar - Page 8 F-4-018

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4687
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 14:07
Bon, bah, on va pas manquer Le nouveau Bar - Page 8 F-0-146

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   Le nouveau Bar - Page 8 12%20(5)
Uriel
Uriel
Messages : 3884
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 14:08
chic on va avoir de quoi tenir dans le froid .. merci maâme Brigitte .. Le nouveau Bar - Page 8 K46dy0

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4687
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 14:11
Uriel a écrit:
Pit a écrit:"blanc-blanc",

peut-être voulais-tu dire 'blanc-bleu'  mais dans tous les cas 'dégueulasse' Le nouveau Bar - Page 8 F-4-018

Le nouveau Bar - Page 8 F-0-084  "blanc-blanc", c'est bien ce que je voulais dire pour dire que ce n'était pas fait dans les règles, voilà, voilà.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   Le nouveau Bar - Page 8 12%20(5)
Danielle
Danielle
Messages : 3531
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Smileys

Ven 26 Nov - 14:33
Je vous ai mis un fil avec quelques banques de smileys faciles, vous pouvez ajouter les vôtres.

Pour les ajouter directement au forum  c'est pas simple. J'ai trouvé la solution, je vais étudier de près.

Merci pour le café, un petit rayon de soleil, si ça pouvait permettre de fermer le portail !

Pixi a volé le thon pour chat de ses collègues que j'avais laissé sur la table !

Pitsie j'ai modifié la taille dans le forum, pas dans mon profil. Je continue à utiliser les icônes.

J'ai modifié aussi le nombre de messages par page et ajouté qu'on voit en haut d'une nouvelle page le dernier message de la précédente. J'essaie des améliorations.

pitsie
pitsie
Messages : 4687
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 15:43
Danielle a écrit:Je vous ai mis un fil avec quelques banques de smileys faciles, vous pouvez ajouter les vôtres.

Pour les ajouter directement au forum  c'est pas simple. J'ai trouvé la solution, je vais étudier de près.

Merci pour le café, un petit rayon de soleil, si ça pouvait permettre de fermer le portail !

Pixi a volé le thon pour chat de ses collègues que j'avais laissé sur la table !

Pitsie j'ai modifié la taille dans le forum, pas dans mon profil. Je continue à utiliser les icônes.

J'ai modifié aussi le nombre de messages par page et ajouté qu'on voit en haut d'une nouvelle page le dernier message de la précédente. J'essaie des améliorations.


Merci Danielle, petit à petit ça prend forme pour arriver à la perfectitude  Basketball

Bon courage.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   Le nouveau Bar - Page 8 12%20(5)
Danielle
Danielle
Messages : 3531
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 15:48
Vous disposez de quelques smileys supplémentaires, allez voir plus !

Je continuerai et je classerai.

Bonne fin de journée. Droopy  Au revoir  Fête
pitsie
pitsie
Messages : 4687
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 15:54
Danielle a écrit:Vous disposez de quelques smileys supplémentaires, allez voir plus !

Je continuerai et je classerai.

Bonne fin de journée. Droopy  Au revoir  Fête

Le nouveau Bar - Page 8 F-0-153

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   Le nouveau Bar - Page 8 12%20(5)
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2386
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 18:04
Le nouveau Bar - Page 8 W9i6

Voici le dernier travail réalisé, et là STOP ! J'arrête !

Merci pour la tisane , c'est gentil de penser à moi !
Waouh , on y voit bien à présent , merki Danielle .
Donc comme je le disais, j'en ai fini avec les pépettes de noyelle, demain je fais un grand ménage dans mon séjour, afin de retrouver mon environnement habituel .

Chuis bien d'accord avec vous pour cette pauvre ourse, et je trouve scandaleux que les chasseurs aient le droit de chasser les mercredi, samedi dimanche et jours fériés , il ne reste plus de créneau pour les gens qui veulent aller se promener en campagne, seuls ou en famille , faudrait quand même penser un peu aux autres non ?
Mais les chasseurs , c'est un électorat, alors , faut pas les mécontenter ...
Toujours pas de Ninette ?

Bonne soirée les z'amies, ad'main .
Uriel
Uriel
Messages : 3884
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 18:30
Jo a écrit:Donc comme je le disais, j'en ai fini avec les pépettes de noyelle, demain je fais un grand ménage dans mon séjour, afin de retrouver mon environnement habituel .

l'est sympa le père Noël .. t'as tenu une semaine .. bien .. Le nouveau Bar - Page 8 Lhn2qm

Le nouveau Bar - Page 8 13mqpp

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4687
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 18:45
Marijo 2 a écrit:Le nouveau Bar - Page 8 W9i6

Voici le dernier travail réalisé, et là STOP ! J'arrête !

Merci pour la tisane , c'est gentil de penser à moi !
Waouh , on y voit bien à présent , merki Danielle .
Donc comme je le disais, j'en ai fini avec les pépettes de noyelle, demain je fais un grand ménage dans mon séjour, afin de retrouver mon environnement habituel .

Chuis bien d'accord avec vous pour cette pauvre ourse, et je trouve scandaleux que les chasseurs aient le droit de chasser les mercredi, samedi dimanche et jours fériés , il ne reste plus de créneau pour les gens qui veulent aller se promener en campagne, seuls ou en famille , faudrait quand même penser un peu aux autres non ?
Mais les chasseurs , c'est un électorat, alors , faut pas les mécontenter ...
Toujours pas de Ninette ?

Bonne soirée les z'amies, ad'main .

Mignon le Père Noyelle ; B.A de la semaine terminée Tal' Le nouveau Bar - Page 8 F-0-183

Bonne soirée et bon courage demain

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   Le nouveau Bar - Page 8 12%20(5)
Uriel
Uriel
Messages : 3884
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 20:15
je vais vous souhaiter la bonne nuit car après le 28' d'Arté je regarde 'basse saison' et après dodo .. Le nouveau Bar - Page 8 Q3qovf Le nouveau Bar - Page 8 4jq3b4

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3884
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 20:20
Danielle je t'ai envoyé un mail avec une vidéo .. peut-être sera ce un doublon .. Le nouveau Bar - Page 8 7w10jq

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2386
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Sam 27 Nov - 5:59
Bonjour !

Pour répondre à ma Nure , naan , j'ai tenu deux semaines et même un peu plus , c'est que ...on en a fait des choses, la maison "champignon", la couronne de l'avent , l'ange et le père noyelle, plus hier trois jolies bricolettes à suspendre dans le sapin, mine de rien tout cela représente beaucoup de travail, surtout pour moi car le matin , je concoctais les patrons , dégrossissais les passages délicats , et allais faire les achats des produits manquants, j'ai tout imaginé de A à Z, à part pour la maison champignon, où j'ai suivi le tuto, pour le reste , même si je me suis inspirée d'autres tutos , je n'avais aucun patron , j'ai dû tout créer , mais ça m'a plu , les copines étaient enchantées de leurs créations , et leurs maris ..."espantés" de voir ce qu'elles avaient fait !
Hier soir , j'ai voulu regarder le DVD de Kaamelott (cadeau de fiston), et comme tous ces jours ci je me suis endormie au bout d'une demie heure, pas paske ça ne me plaisait pas , non , mais en ce moment c'est mon rythme hivernal, je m'endors tôt et me réveille et me lève très tôt, of course ! Va falloir trouver une solution ....
Ce matin, faut que j'aille chez Casto (ou autre) car hier j'ai une façade de tiroir du meuble sous évier de la cuisine, qui m'est restée dans les mains, ça tient avec deux minis équerres et 4 petites vis , et les équerres ont pété, j'espère que je vais trouver des équerres aussi petites , sinon je serais drôlement emmerdée !
Danielle , bravo pour les modifications !

Bon samedi à vous .

Danielle
Danielle
Messages : 3531
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Sam 27 Nov - 7:10
Marijo tu t'es encore trouvé une occupation, je vois !

Bonjour à toi et à toutes.

Merci pour les arrangements, si ça vous convient et j'attends vos désirs pour d'autres smileys,  :automne:  Lime à ongles: (Marijo)

Pitsie, je n'oublie pas les tiens. Gai Du boulot

Annie, j'ai regardé "Basse saison", très déçue, genre loufoque mais raté, ça en fait deux de ce type ces temps -ci sur Arte. Chien rit

Pourtant j'aime bien La Grande Motte et les 2 acteurs !

Le nouveau Bar - Page 8 3_la_g11

Le nouveau Bar - Page 8 3_la_g10

Merci pour la vidéo, je me régale toujours de les voir.

Désespérant : il pleut encore et aucune envie d'aller me tremper pour les chats et le marché !

Bon samedi, déjà, déjà... :foot:  (celui-là il est pour moi !)
Uriel
Uriel
Messages : 3884
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Sam 27 Nov - 7:21
Hello ! Hello ! il pleut, il pleut .. au p'titdèj' Le nouveau Bar - Page 8 Page_4_Image_211 je vous souhaite une douce journée les Le nouveau Bar - Page 8 Bksale Irréductibles .. que la force soit avec vous .. Le nouveau Bar - Page 8 Xfrmvr

un peu de zic pour le fun ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3884
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Sam 27 Nov - 7:28
Jo a écrit:Pour répondre à ma Nure , naan , j'ai tenu deux semaines et même un peu plus , c'est que ...on en a fait des choses,

purée le temps passe tellement vite ..  Le nouveau Bar - Page 8 Lunme6Le nouveau Bar - Page 8 Lunme6 je te taquinais  Le nouveau Bar - Page 8 F-0-0191

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3531
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Sam 27 Nov - 7:29
Merci pour le déj dans ce joli coin et avec musique appréciée. Faut bien ça. Saute
Contenu sponsorisé

Le nouveau Bar - Page 8 Empty Re: Le nouveau Bar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum