Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Marijo 2
Messages : 2401
Date d'inscription : 17/11/2021

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Mer 24 Nov - 18:04
Hello !
Danielle , de quel "fil" veux tu parler ? et comment y aller ?
J'ai eu encore beaucoup de mal pour poster ce soir , la fenêtre "réponse rapide" était ouverte, mais en dessous , aucune barre d'icones et donc pas le petit trait vertical clignotant qui signifie que l'on peut écrire , et ce n'est pas la première fois ....
Mes "élèves" sont reparties ravies avec leur ange terminé et nous avons attaqué un père Noël , après ça , j'arrête, j'en ai marre de voir mon salon transformé en chantier ....

Il a plu toute la journée , une bonne petite pluie , sans plus , bien loin du déluge annoncé , comme d'hab ....
Ce soir je vais prendre l'apéro chez ma voisine .
Bonne soirée les poulettes , à demain .
Danielle
Danielle
Messages : 3548
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Mer 24 Nov - 18:55
https://irreductibles-bar202.forumactif.com/t3-nos-dates-d-anniversaires


Visiblement tu n'as pas  exploré un peu le forum à partir de l'accueil.
Je parle du forum anniversaire !

Comme annoncé et comme dab, ici dans l'Aude c'est le déluge qui continue ! Ça déborde, ça dégouline et ça m'énerve !

On était déjà à 150 mm ce matin dans certains endroits  (Durban, Portel, les coins où on est passés) et ça continue et pas de la petite pluie de la "vraie méditerranéenne"

Le nouveau Bar - Page 7 Durban12

Le problème de réponse vient peut être de chez toi, je ne vois pas de raison.

Pour éditer, c'est toujours là, le crayon au cas où :

Le nouveau Bar - Page 7 Editer11


Bonne soirée au chaud.

.
pitsie
pitsie
Messages : 4714
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Mer 24 Nov - 19:45
Marijo 2 a écrit:Hello !
Danielle , de quel "fil" veux tu parler ? et comment y aller ?
J'ai eu encore beaucoup de mal pour poster ce soir , la fenêtre "réponse rapide" était ouverte, mais en dessous , aucune barre d'icones et donc pas le petit trait vertical clignotant qui signifie que l'on peut écrire , et ce n'est pas la première fois ....
Mes "élèves" sont reparties ravies avec leur ange terminé et nous avons attaqué un père Noël , après ça , j'arrête, j'en ai marre de voir mon salon transformé en chantier ....

Il a plu toute la journée , une bonne petite pluie , sans plus , bien loin du déluge annoncé , comme d'hab ....
Ce soir je vais prendre l'apéro chez ma voisine  .
Bonne soirée les poulettes , à demain .

Bah, tu n'aurais pas oublié la date du jour, par n'hasard  Suspect
Il est vrai que étais très occupée avec ton atelier.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3902
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Mer 24 Nov - 21:52
la pluie ici aussi .. j'ai eu ma Jo au tél .. elle voulait répondre sur le 'fil' qu'a des couettes .. mais sa voisine l'a appelée car elle l'avait invitée .. alors on verra ça demain .. ça va aller ..

Le nouveau Bar - Page 7 Unnamed

je ne suis pas sûre de revenir alors je vous la souhaite douce avec de beaux rêves .. que la paix soit avec vous .. Le nouveau Bar - Page 7 Xfrmvr

PS m'en vais faire des câlins à Minuit en regardant 'jusqu'à la garde' .. Le nouveau Bar - Page 7 Y6uenz

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2401
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Jeu 25 Nov - 5:39
Bonjour .
Ouh , ça a flotté dru vers chez Danielle, j'espère qu'il n'y a pas de problème car, apparemment , ça n'est pas fini .
Ici il a , je crois , bien plu , je n'ai pas encore regardé le pluviomètre car il fait nuit noire , mais une bonne pluie , sans plus , pas un déluge .
Petit apéro chez "Evelyne" hier soir , ma voisine artiste peintre et écrivaine pour fêter mon anniv, c'était sympa , j'avais tenté de laisser Dodo toute seule mais dans la maison, pour la première fois , j'ai laissé la lumière et la télé allumées, afin qu'elle ne se sente pas abandonnée, et ne suis pas rentrée tard (20 heures) eh ben vous savez quoi ? Elle a été bien sage et n'a pas fait de conneries, ouf ......
Encore une aprem couture bricolage aujourd'hui, ces dames se régalent ...
Merci à Pitsie pour le coup de main sur le forum "anniv" .
Danielle ton petit crayon pour éditer , je ne le vois nulle part ou alors j'ai une sacrée berlue ! Le seul crayon que je vois , il est dans l'encart bleu "Poster un nouveau sujet"
Bizz à toutes et bon Jeudi .
Danielle
Danielle
Messages : 3548
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Jeu 25 Nov - 7:08
J'ai déjà tout expliqué, quand on pose une question, je réponds.


Le nouveau Bar - Page 7 Editer12

Pourtant on le voit le crayon quand on a envoyé le message, chacun a le droit d'éditer !

Et avec ça tu arrivais directement à ton anni, j'avais mis aussi :

https://irreductibles-bar202.forumactif.com/t3-nos-dates-d-anniversaires

Je suis fatiguée. Faut il un fil spécial : Découverte de forumactif, ça peut se faire.

Personne n'a vu que le titre du forum a changé, la couleur vous convient elle ?

Bonjour à toutes sous la pluie.

Bravo à Dodo, la sage.

Chouette ta voisine, Marijo, c'est sympa.

Bon jeudi. ❤

J'aime :

PS : Je viens d'éditer !

Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2401
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Jeu 25 Nov - 7:39
Oui Danielle , je m'étais servie de ton lien pour voir les anniv, mais j'avais beau cliquer partout , sauf sur la petite flêche, évidemment, rien ne se passait ... Quant aux images, j'ai du foirer kèke part ....Mais je regarderai tout ça d'un peu plus près , je reconnais que je me retrouve assez ...désarçonnée par ce nouveau forum, la nouveauté perturbe mon vieux cerveau de 78 ans !

Finalement il a plu pas mal , 60l/M2, ça va faire du bien à la terre et aux rivières .
pitsie
pitsie
Messages : 4714
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Jeu 25 Nov - 7:47
Danielle a écrit:J'ai déjà tout expliqué, quand on pose une question, je réponds.


Le nouveau Bar - Page 7 Editer12

Pourtant on le voit le crayon quand on a envoyé le message, chacun a le droit d'éditer !

Et avec ça tu arrivais directement à ton anni, j'avais mis aussi :

https://irreductibles-bar202.forumactif.com/t3-nos-dates-d-anniversaires

Je suis fatiguée. Faut il un fil spécial : Découverte de forumactif, ça peut se faire.

Personne n'a vu que le titre du forum a changé, la couleur vous convient elle ?

Bonjour à toutes sous la pluie.

Bravo à Dodo, la sage.

Chouette ta voisine, Marijo, c'est sympa.

Bon jeudi. ❤

J'aime :

PS : Je viens d'éditer !


Coucou Danielle, j'avais tout vu et si tu veux, je peux aider pour des p'tites questions de fonctionnement comme celles de Tal'.
Car je sais que c'est du boulot d'être "admin".
Perso j'aime bien découvrir alors, même si j'ai parfois tâtonné, j'ai réussi à trouver des p'tits trucs.
Quant au fil "boîte à outils", je ne suis pas certaine ; au fur et à mesure, nous allons nous habituer, on s'habitue à tout.
En plus, au bout d'un moment, il va rester inactif (j'ai le cas sur un autre forum où certains sujets n'ont pas bouger depuis des lustres)
Merci en tout cas.


Edith : Est-que ça va mieux ce matin ?

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Danielle
Danielle
Messages : 3548
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Jeu 25 Nov - 7:50
Pour lles images c'est comme avant sur imgbb :

Tu prends l'icone "Heberger une image" (la 13ème en partant de la gauche)
Tu cliques sur choisir une image
Tu prends le lien dans ton ordi
Tu cliques sur : Tout envoyer

Tu copies dans ta réponse le deuxième lien [url=https.... en cliquant dessus

Le nouveau Bar - Page 7 11_oct10

Et tu as l'image !
pitsie
pitsie
Messages : 4714
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Jeu 25 Nov - 7:53
Coucou les irréductibles,

Dernier jour de la s'maine, déjà Le nouveau Bar - Page 7 F-0-146

Je me dépêche de vous servir le p'tit dèj car je termine à peine le mien et je dois encore me préparer.

Le nouveau Bar - Page 7 Dejeuner

Bon réveil par ici

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Danielle
Danielle
Messages : 3548
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Jeu 25 Nov - 8:05
Pisie a écrit:Perso j'aime bien découvrir alors, même si j'ai parfois tâtonné, j'ai réussi à trouver des p'tits trucs.
Quant au fil "boîte à outils", je ne suis pas certaine ; au fur et à mesure, nous allons nous habituer, on s'habitue à tout.
En plus, au bout d'un moment, il va rester inactif



Je suis comme toi, j'ai toujours aimé chercher, tatonner et trouver par moi-même ou en cherchant les bonnes sources.

Le fil dédié c'est vrai encore faut il que ceux qui en ont besoin aillent s'en servir, mais il me semble que pour Ninette, il va falloir tout réexpliquer et c'est par bribes sur le Bar ! Elle pourra s'adresser à toi.

Je fréquente différents types de forums depuis octobre 2002, je suis allée sur un forum animalier car je venais de perdre ma Mina, j'ai conservé quelques copines de cette époque, ...d'autres ont disparu.

Maintenant je vais toujours sur "deux autres forumactif" (mais pas ce modèle Modern BB, assez simple) où certaines demeurent encore, mais  la vie des forums, c'est de s'étioler petit à petit...

Je pense que je vais quand même recopier les infos déjà données pour Ninette.

La forme n'est toujours pas au sommet, un peu de tachycardie, je me demande si ce n'est pas l'oméprazole à force + la santé de Tanya qui me préoccupe + besoin de randos.

PS : Merci pour le déj, le mien est loin déjà ! J'ai servi 6 chats aussi !

Uriel
Uriel
Messages : 3902
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Jeu 25 Nov - 8:49
Danielle a écrit:Je suis fatiguée.

Personne n'a vu que le titre du forum a changé, la couleur vous convient elle ?

ben mince ça dure ta fatigue .. et si j'avais vu mais sans 'tilter' c'est très bien et lisible ..

peut-être que tu devrais voir ton toubib ? ça fait un petit moment que ça dure ..
Le nouveau Bar - Page 7 7w10jq

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3902
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Jeu 25 Nov - 9:01
Danielle a écrit:La forme n'est toujours pas au sommet, un peu de tachycardie, je me demande si ce n'est pas l'oméprazole à force + la santé de Tanya qui me préoccupe + besoin de randos.

et puis c'est la fin de l'automne .. l'hiver arrive ce n'est pas la période idéale pour le moral .. Le nouveau Bar - Page 7 Wbo5rx

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3902
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Jeu 25 Nov - 9:10
Le nouveau Bar - Page 7 I3n4gi pour le p'titdèj' maâme Brigitte il est le bienvenu

Le nouveau Bar - Page 7 P14rl0

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3902
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Jeu 25 Nov - 9:15
m'en vais faire un tour avec le toutou .. et je vous souhaite une douce journée les Le nouveau Bar - Page 7 Bksale Irréductibles que la force soit avec vous .. Le nouveau Bar - Page 7 Xfrmvr

j'avais oublié j'aime beaucoup 'Schmoll' merci Danielle .. Le nouveau Bar - Page 7 Usxn62

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
chakyry
chakyry
Messages : 223
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : vonnas 01

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Jeu 25 Nov - 9:38
Le nouveau Bar - Page 7 Jeudi_130  

Déjà jeudi !!!! pas vu passer la semaine!!!!!!! et j'ai raté l'anniversaire de Marijo Evil or Very Mad

Samedi je devrais aller à Saint Etienne pour le miam des pipelettes ....j'hésite  vu la météo prévue ...déjà que j'aime de moins en moins conduire la nuit..et que à  17h il fait déjà nuit No No

Suis pas encore douchée va falloir que je m'active!!!!!!!

A+++++++ les copines ....

PS j'avais vu la couleur du titre ....bô travail Danielle  ..fais ce que tu peux quand tu peux  ce n'est pas une course contre la montre on va s'adapter piti à piti ;) et en tout cas MERCI

_________________
Ne rien faire ,mais le faire bien... : Gai
Danielle
Danielle
Messages : 3548
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Jeu 25 Nov - 10:17
Merci Chaky, ça fait plaisir ! Twisted Evil

Uriel, c'est juste depuis le début de la semaine, mais ça va mieux. J'ai RV semestriel chez la médecine le 3 décembre, je pense que ça ira d'ici là.

Puis j'ai besoin de marcher, de sortir et là c'est pas terrible en ce moment. sunny sunny sunny

Schmoll une de ses nouvelles chansons découverte ce matin et elle m'a plu.

25 novembre, ma petite fille a 28 ans, il y a beaucoup d'années que je ne luis souhaite même plus (le désert c'est pas la peine), mais j'y pense !

Pixi s'occupe ! Rolling Eyes

Je vais voir la trappe. Evil or Very Mad
Uriel
Uriel
Messages : 3902
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Jeu 25 Nov - 13:02
il fait frais et humide .. alors au caoua Le nouveau Bar - Page 7 Cafe-gourmand Le nouveau Bar - Page 7 Caf-gourmand-flickr-5497167092-5629877990-b ma Jo pour toi Le nouveau Bar - Page 7 5b9b9e3b15e9f90ce344f6ec et pour celle qui aiment .. Le nouveau Bar - Page 7 Une-bonnne-tasse-de-bon-chocolat-chaud-chocolat-chaud-italien-calorie-chocolat-chaudLe nouveau Bar - Page 7 Recette-financiers-10

bonne aprèm' à toutes  Le nouveau Bar - Page 7 4-1

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4714
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Jeu 25 Nov - 13:10
Danielle a écrit:
Pisie a écrit:Perso j'aime bien découvrir alors, même si j'ai parfois tâtonné, j'ai réussi à trouver des p'tits trucs.
Quant au fil "boîte à outils", je ne suis pas certaine ; au fur et à mesure, nous allons nous habituer, on s'habitue à tout.
En plus, au bout d'un moment, il va rester inactif



Je suis comme toi, j'ai toujours aimé chercher, tatonner et trouver par moi-même ou en cherchant les bonnes sources.

Le fil dédié c'est vrai encore faut il que ceux qui en ont besoin aillent s'en servir, mais il me semble que pour Ninette, il va falloir tout réexpliquer et c'est par bribes sur le Bar ! Elle pourra s'adresser à toi.

Je fréquente différents types de forums depuis octobre 2002, je suis allée sur un forum animalier car je venais de perdre ma Mina, j'ai conservé quelques copines de cette époque, ...d'autres ont disparu.

Maintenant je vais toujours sur "deux autres forumactif" (mais pas ce modèle Modern BB, assez simple) où certaines demeurent encore, mais  la vie des forums, c'est de s'étioler petit à petit...

Je pense que je vais quand même recopier les infos déjà données pour Ninette.

La forme n'est toujours pas au sommet, un peu de tachycardie, je me demande si ce n'est pas l'oméprazole à force + la santé de Tanya qui me préoccupe + besoin de randos.

PS : Merci pour le déj, le mien est loin déjà ! J'ai servi 6 chats aussi !


On est d'accord Le nouveau Bar - Page 7 F-0-0191


Et pour ta santé , espérons que ça s'arrange, y'a pas de raison.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4714
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Jeu 25 Nov - 13:15
chakyry a écrit:Le nouveau Bar - Page 7 Jeudi_130  

Déjà jeudi !!!! pas vu passer la semaine!!!!!!! et j'ai raté l'anniversaire de Marijo Evil or Very Mad

Samedi je devrais aller à Saint Etienne pour le miam des pipelettes ....j'hésite  vu la météo prévue ...déjà que j'aime de moins en moins conduire la nuit..et que à  17h il fait déjà nuit No No

Suis pas encore douchée va falloir que je m'active!!!!!!!

A+++++++ les copines ....

PS j'avais vu la couleur du titre ....bô travail Danielle  ..fais ce que tu peux quand tu peux  ce n'est pas une course contre la montre on va s'adapter piti à piti ;) et en tout cas MERCI

Alors Chaky, elle est prise cette douche ? Le nouveau Bar - Page 7 F-0-146


Dernière édition par pitsie le Jeu 25 Nov - 19:10, édité 1 fois

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4714
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Jeu 25 Nov - 13:17
Uriel a écrit:il fait frais et humide .. alors au caoua Le nouveau Bar - Page 7 Cafe-gourmand Le nouveau Bar - Page 7 Caf-gourmand-flickr-5497167092-5629877990-b ma Jo pour toi Le nouveau Bar - Page 7 5b9b9e3b15e9f90ce344f6ec et pour celle qui aiment .. Le nouveau Bar - Page 7 Une-bonnne-tasse-de-bon-chocolat-chaud-chocolat-chaud-italien-calorie-chocolat-chaudLe nouveau Bar - Page 7 Recette-financiers-10

bonne aprèm' à toutes  Le nouveau Bar - Page 7 4-1

Merci bien m'dame, j'étais en train de papoter et tu m'as doublée.


Bonne aprèm.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Danielle
Danielle
Messages : 3548
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Jeudi gris 25 novembre

Jeu 25 Nov - 14:07
Merci pour le café, ici un rayon de soleil entre les nuages. C'est déjà mieux.

Ce chat ne veut pas entrer dans la trappe.

Pixi dort dans mon fauteuil.

Château moldave : Le nouveau Bar - Page 7 Soroca10

Bon après midi.

pitsie
pitsie
Messages : 4714
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Jeu 25 Nov - 19:13
Danielle a écrit:Merci pour le café, ici un rayon de soleil entre les nuages. C'est déjà mieux.

Ce chat ne veut pas entrer dans la trappe.

Pixi dort dans mon fauteuil.

Château moldave : Le nouveau Bar - Page 7 Soroca10

Bon après midi.



Très élégant, je trouve, ce château moldave avec ses tourelles aux toits tout pointus, turlututu.


Dernière édition par pitsie le Ven 26 Nov - 8:29, édité 1 fois

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2401
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 5:55
Bonjour à vous .

J'ai toujours autant de mal à poster sur "réponse rapide", et je ne comprends pas pourquoi , à chaque fois je dois faire plusieurs essais , c'est gavant ! Et vous comment ça se passe ? Est ce que ça vient de moi ou quoi ?

Effectivement ce chateau moldave est très joli .
Le froid arrive , les poulettes, va falloir le thermolactyl pour les frileuses ....
Encore atelier cet aprem et puis F.I.N.I ces dames auront fini leur "père Noël", et basta ! Je vais pouvoir ranger tout le b....l !
Ce matin, faut faire quelques courses , du ravitaillement essentiellement .
Vous ai je dit qu'un voisin a chopé le covid ? Doublement vacciné pourtant , le plus cocasse de l'histoire c'est que c'est le plus pétocheux de l'impasse, et qu'il mettait son masque même en campagne , par contre, pas une semaine ne se passe sans qu'il ait quelqu'un à sa table et sa femme ne peux viscéralement pas rester à la maison, toujours en vadrouille, à Pèzenas essentiellement avec sa fille (serait peut être temps de couper le cordon , la fille a 57 ans ....)enfin, bref ....Il ne devrait pas "faire une forme grave" puisque c'est ce que l'on nous serine à tout bout de champ, et j'espère pour lui que c'est vrai .
Mes amis de Montpellier tous deux bien atteints trainent à n'en plus finir , toujours de la fièvre au bout de dix jours , et une fatigue colossale , pas d'appétit , enfin quoi deux loques ! Quelle saloperie c'te maladie !!!!!

Je vous souhait un bon vendredi et je m'en vais déjeuner .
Danielle
Danielle
Messages : 3548
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Sinistre novembre

Ven 26 Nov - 7:00
Bonjour Marijo and co. flower

Ce que tu décris pour tes amis c'est ce qu'a eu une amie l'an dernier au début, avant que les vaccins n'existent, elle ne mangeait plus, ne pouvait plus rien faire (vit seule) et a même dû être hospitalisée pour qu'on la remonte, puis elle a mis bien longtemps à sortir de ce marasme après.

J'espère que tes amis iront mieux.

Un nouveau variant annoncé, ce virus est une vraie saloperie.

D'après tous les médecins hospitaliers qui ont  en charge les malades, ceux qui sont vaccinés peuvent l'attraper mais c'est moins grave, et je le crois. Mais on n'est même pas à l'abri avec tous les relâchements.

Jamais aucun problème pour poster ici, en rapide ou pas.

En effet sinistre novembre pour moi pour pas mal de raisons.

Il pleut encore depuis hier soir, et 10 chats à nourrir  à la vigne et au village, voir la trappe ...

Pour Uriel : hier soir, j'ai regardé le film "Retour à Reims", j'ai retrouvé le texte, absolument passionnant et j'ai beaucoup aimé les documents filmés, je retrouve mon âme profonde qui luttait contre tous les préjugés, les inégalités (les femmes, le monde ouvrier, le racisme...).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Retour_%C3%A0_Reims

Le nouveau Bar - Page 7 Retour10

Bon matin, bien humide. Twisted Evil


Uriel
Uriel
Messages : 3902
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 7:18
Hello ! Hello ! les matinales et les autres moins matinales .. au p'titdèj' .. Le nouveau Bar - Page 7 Petit-dejeunerLe nouveau Bar - Page 7 Petit-dejeuner

je vous espère une meilleure journée .. que la force soit avec vous .. Le nouveau Bar - Page 7 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3902
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 7:28
Jo a écrit:Vous ai je dit qu'un voisin a chopé le covid ? Doublement vacciné pourtant , le plus cocasse de l'histoire c'est que c'est le plus pétocheux de l'impasse, et qu'il mettait son masque même en campagne , par contre, pas une semaine ne se passe sans qu'il ait quelqu'un à sa table et sa femme ne peux viscéralement pas rester à la maison, toujours en vadrouille, à Pèzenas essentiellement avec sa fille (serait peut être temps de couper le cordon , la fille a 57 ans ....)enfin, bref ....Il ne devrait pas "faire une forme grave" puisque c'est ce que l'on nous serine à tout bout de champ, et j'espère pour lui que c'est vrai .


m'est avis que quoi que l'on fasse !!! c'est du pareil au même !!

pour tes amis j'espère qu'ils vont se rétablir
Le nouveau Bar - Page 7 Lunme6Le nouveau Bar - Page 7 Lunme6

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3902
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 7:46
Danielle a écrit:D'après tous les médecins hospitaliers qui ont  en charge les malades, ceux qui sont vaccinés peuvent l'attraper mais c'est moins grave, et je le crois. Mais on n'est même pas à l'abri avec tous les relâchements.

je le crois aussi, pour ce qui est du relâchement !! j'avoue que je ne sais quoi dire  .. à l'Ehpad le climat était un peu plus serein (tout en respectant le protocole) et ça recommence à se gâter la psychose revient !!! amenée par une personne .. ça suffit pour mettre le souk !!

- d’ailleurs je vais y repasser ce matin pour remettre les choses au point, je déteste les gens qui se protègent derrière le règlement !!  et rejette la faute sur les autres .. purée je déteste cette mentalité !!!
Le nouveau Bar - Page 7 Raleur2010

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3902
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 7:49
Danielle a écrit:Pour Uriel : hier soir, j'ai regardé le film "Retour à Reims", j'ai retrouvé le texte, absolument passionnant et j'ai beaucoup aimé les documents filmés, je retrouve mon âme profonde qui luttait contre tous les préjugés, les inégalités (les femmes, le monde ouvrier, le racisme...).

- quasiment le même ressenti .. c'est si près de nous et si loin ... pourtant Le nouveau Bar - Page 7 7w10jq

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3902
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 7:53
Le nouveau Bar - Page 7 54sp9f

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4714
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 26 Nov - 8:40
Marijo 2 a écrit:Bonjour à vous .

J'ai toujours autant de mal à poster sur "réponse rapide", et je ne comprends pas pourquoi , à chaque fois je dois faire plusieurs essais , c'est gavant ! Et vous comment ça se passe ? Est ce que ça vient de moi ou quoi ?

Effectivement ce chateau moldave est très joli .
Le froid arrive , les poulettes, va falloir  le thermolactyl pour les frileuses ....
Encore atelier cet aprem et puis  F.I.N.I ces dames auront fini leur "père Noël", et basta ! Je vais pouvoir ranger tout le b....l !
Ce matin, faut faire quelques courses , du ravitaillement essentiellement .
Vous ai je dit qu'un voisin a chopé le covid ? Doublement vacciné pourtant , le plus cocasse de l'histoire c'est que c'est le plus pétocheux  de l'impasse, et qu'il mettait son masque même en campagne  , par contre, pas une semaine ne se passe sans qu'il ait quelqu'un à sa table et sa femme ne peux viscéralement pas rester à la maison, toujours en vadrouille, à Pèzenas essentiellement avec sa fille (serait peut être temps de couper le cordon , la fille a  57 ans ....)enfin, bref ....Il ne devrait pas "faire une forme grave" puisque c'est ce que l'on nous serine à tout bout de champ, et j'espère pour lui que c'est vrai .
Mes amis de Montpellier tous deux bien atteints trainent à n'en plus finir , toujours de la fièvre au bout de dix jours , et une fatigue colossale , pas d'appétit , enfin quoi deux loques ! Quelle saloperie c'te maladie !!!!!

Je vous souhait un bon vendredi et je m'en vais déjeuner .

Et pourquoi tu ne postes pas normalement ?
Je n'utilise pas "réponse rapide" pour ma part ou peut-être une fois ou deux pour voir.

Quant au reste, je ne sais quoi te répondre. On nous oblige à nous vacciner alors que, vraisemblablement, on risque quand même de choper le Covid, même sous une forme moins agressive mais on le risque quand même. De là à se demander si cette vaccination est efficace, il n'y a qu'un pas.
Et avec les nouvelles mesures où posant la vaccination pour garder son pass, je finis pas me demander si d'ici quelques temps, on va pas devoir se faire vacciner tous les mois.
Toujours, j'espère que voisins et amis vont se rétablir.

Edith : Tiens, bizarre, je n'ai pas changé la taille de ma police et elle apparaît plus grande qu'à la rédaction de mon message Le nouveau Bar - Page 7 F-0-177

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Contenu sponsorisé

Le nouveau Bar - Page 7 Empty Re: Le nouveau Bar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum