Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Marijo 2
Messages : 2401
Date d'inscription : 17/11/2021

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Dim 12 Déc - 7:34
Tè revoilà mes icônes  ! J'ai renoncé à comprendre ....
Si je comprends bien tu es encore de corvée pour les chats puisque "sans nouvelles"  . Honnêtement je t'admire de tant t'investir , je ne crois pas que je serais capable d'en faire autant avec ma sainte horreur des contraintes  .
je passe du coq à l' âne, aimez vous l'ananas ?  je vous demande ça paske perso , je l'ai en horreur , et faire un dessert avec , c'est pour moi la certitude que je n'en mangerai pas si tu vois ce que je veux dire ...Tout pareil qu'un dessert au chocolat , un petit garde fou pour mon tour de taille  déjà fort confortable !
BIZZ à toutes .
Danielle
Danielle
Messages : 3548
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Dim 12 Déc - 7:47
Oui, on aime l'ananas et le chocolat..surtout si c'est pour ton tour de taille ! Twisted Evil Les pommes, les poires, c'est de saison et c'est bien aussi.

Tous les fruits et les légumes ça nous va bien, aucun rejet (sauf le concombre pour moi, mais pas de risque à cette saison, et l'ail à éviter pour mon estomac, mais je l'aime quand même).

Pour les chats, j'irai jeter un coup d'oeil, mais elle avait dit qu'elle revenait le 11, je n'ai aucune nouvelle depuis le 24 novembre... cat

Et la contrainte oui,  les chats de la vigne par tous les temps, tous les jours, seule à l'assumer, je le fais pour eux, ils sont si heureux de me voir arriver. flower


Uriel
Uriel
Messages : 3902
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Dim 12 Déc - 7:52
Danielle a écrit:Pas facile d'écrire avec Pixi qui dort sur mon bras droit.

pour moi c'est le bras gauche et il m'enfonce ses griffes dans le biceps en ronronnant !! Le nouveau Bar - Page 21 25-(121)

et vi j' vu aux infos, quel désastre !!

dis moi, tu as prévu
Serpillière pour ce dimanche ?

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3902
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Dim 12 Déc - 7:59
Hello ! Hello ! d'abord au p'titdèj' .. Le nouveau Bar - Page 21 9ugq2s je vous souhaite une douce journée .. peut-être avec un peu de soleil .. que la force soit avec vous .. Le nouveau Bar - Page 21 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3902
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Dim 12 Déc - 8:05
Spoiler:

cool .. je ne me souviens si tout le monde peut l'ouvrir Ne comprend pas

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
chakyry
chakyry
Messages : 223
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : vonnas 01

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Dim 12 Déc - 8:44
On se gèle

_________________
Ne rien faire ,mais le faire bien... : Gai
Danielle
Danielle
Messages : 3548
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Dim 12 Déc - 9:40
Oui, tout le monde peut ouvrir le spoiler !

Oui, j'ai prévu le ménage, d'ailleurs j'y vais. Du boulot

Oui, il fait un temps magnifique : ciel bleu, soleil, pas de vent, mais froid encore ! Saute

Pixi ne met pas les griffes quand il est sur moi, juste quand il m'escalade !

Merci pour le déj, faut des forces, c'est dur après la semaine de pluie et les chats à poils.


Le nouveau Bar - Page 21 Fleurs10
Uriel
Uriel
Messages : 3902
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Dim 12 Déc - 13:18
Danielle a écrit:Pixi ne met pas les griffes quand il est sur moi, juste quand il m'escalade !

Minuit 'pelote' et essaie de téter .. Le nouveau Bar - Page 21 7w10jq

et comme je suis ici je vous sers le caoua ..



Le nouveau Bar - Page 21 58v2eiLe nouveau Bar - Page 21 Pqv5u1

au choix pour la couleur des tasses .. et la suite ..

Le nouveau Bar - Page 21 Y859b3 et le chococo

Le nouveau Bar - Page 21 Gb68tk Le nouveau Bar - Page 21 Ye7yks

bon parèm' avec le soleil

Le nouveau Bar - Page 21 Ny4exx

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2401
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Dim 12 Déc - 17:30
Merci pour la tisane ;
Toujours et encore du vent ...Pitaing ....
J'ai ratissé et brûlé les feuilles mortes et puis j'ai taillé les hortensias , et ensuite , je me suis arrêtée , j'avais fait une longue marche a travers la campagne a que la Dodo ce matin, et j'ai trouvé que ça suffisait !

Demain expédition chanterelles en tube , serons nous victorieux ? Pas sûr .....

Bonne soirée les filles , les chats réclament leur gamelle et ils insistent trrrrrrès lourdement  .
Danielle
Danielle
Messages : 3548
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Dim 12 Déc - 18:48
Très belle journée, soleil et ciel bleu, j'ai ramassé des feuilles, les gousses d'albizzia...Et c'est pas fini, mais la remorque est pleine !. Les feuilles

J'ai appelé la dame belge à midi, elle était bien rentrée hier. Elle n'a pas vu le blanc...Demain matin tôt, je tente encore de trapper la rouquine qui est un rouquin !

Les chats ont bien dîné, purée ils sont tous bien rangés à attendre la gamelle  dès 17h30 ! Les litières sont propres....

Bonnes chanterelles demain. les voisins ont trouvé des pieds de moutons, faudra y retourner.

Bonne soirée. Au chaud

Le nouveau Bar - Page 21 12_dzo10

Uriel
Uriel
Messages : 3902
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Dim 12 Déc - 20:18
Jo a écrit:Demain expédition chanterelles en tube , serons nous victorieux ? Pas sûr .....

bien sûr que tu vas en trouver .. Lime à ongles: bonne soirée .. Le nouveau Bar - Page 21 Lunme6Le nouveau Bar - Page 21 Lunme6

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3902
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Dim 12 Déc - 20:22
Danielle a écrit:Très belle journée, soleil et ciel bleu, j'ai ramassé des feuilles,
moi ça sera demain les feuilles s'il continue à faire beau .. bonne soirée à toi aussi ..

est-ce que tu as continué à regarder 'Nona et ses filles' ? ou bien .. Le nouveau Bar - Page 21 7w10jq

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Ninette
Ninette
Messages : 530
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Dim 12 Déc - 21:57
hello bonsoir ! bon j'ai fait comme j'avais copris ...répondre ...çà marche ...mais ..
- je vois des centaines de gros gifs images etc ......çà prend presque toutte la place on dirait une bédé mais j'aime bien et comment je fais ..plus tard ??
- n'empêche je tape sur 7 cms ....le bandeau est immense à droite j'ai des smileys qui vont pas à moi je peux peut-être descendre après les icones je sais je m'en débrouillerai mais pour mettre les grosses images qui sont marrantes on fait comment ???
si je vais dans le premier icône deuxième ligne "héberger une image je tomberai sur une de mes sempiternelles images, ce que je voudrais, à terme c'est truc marrants ...
ce soi le dos va un peu mieux, les acouphènes pareils ...
je suis sciée mes soeurs non vaccinées se portent comme des charmes elles vont chez leurs enfants à paris, le mari marc de chantal se fait opéré d'u rein elle va avec elui elle fait de la peinture et du yoga ...pas d'angoisse ....et l'autre elle va même à paris chez une de ses filles cathos pas vaccinée, enfant déscolarisé, en attente du bébé de sa fille qu'elle ira voir à la clinique, no problème, pas de masque rien que dalle parfois j'me dis qu'elles vont mieux que moi .....
et c'est une d'elles qui me dit "prenez soin de vous, vous vous êtes fait coincés, alors mes pauvres mes pauvres, parlant de la 3e injection ...remarque çà, c'est sûr !!!

allez admain j'essaie petit peton ....
flower lol!

_________________
study study
Ninette
Ninette
Messages : 530
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Dim 12 Déc - 22:00
je vois des gros champis ...des gros trucs comme j'adorais ...on parle presque en grosse photo ...c'est çà que je veux lol bonne nuitée j'aime pas les smileys qui sont là y me correspondent pas ...y'a pas une banque ??? Le nouveau Bar - Page 21 1f49c

_________________
study study
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2401
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 13 Déc - 5:50
Bonjour  !
Ah ben ..... j'écris en gras ce matin et je n'ai rien demandé d'ailleurs chais pas bien comment je ferais pour demander quoique ce soit vu que que je n'ai pas les icônes (sempiternel refrain ...)
Il fait frisquet ce matin, juste 2°, mais la journée devrait être belle et surtout moins ventée .
Hier soir j'ai regardé un vieux film "La comtesse aux pieds nus" avec Bogart et Ava Gardner , dieu que cette femme était belle !!!!

Ninette pour les "images rigolotes" tu cliques sur smileys et après sur "plus de smileys" et la tu as le choix avec les gifs , les z'animals ou les qu'ont des couettes . Danielle en a mis pas mal  .
Je vous souhaite à toutes un excellent lundi . A ce soir ...


PS  Danielle c'est quoi le code HTLM ? l'ordi me dit qu'il est désactivé , est ce que ça pourrait être l'origine de mes icônes capricieuses ?
Danielle
Danielle
Messages : 3548
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 13 Déc - 6:42
Que de questions !

Bonjour Marijo et toutes.




Uriel a écrit:est-ce que tu as continué à regarder 'Nona et ses filles'


Oui, on a fini samedi soir la série, très sympa la fin ! Merci.


Ninette a écrit:mais pour mettre les grosses images qui sont marrantes on fait comment ???
j'aime pas les smileys qui sont là y me correspondent pas ...y'a pas une banque ???




Si tu as les smileys à droite, tu cliques sur l'image choisie et elle se met toute seule, c'est l'avantage des smileys !Le nouveau Bar - Page 21 Facile10

Et dans gogol, tu écris "gif et ce que tu veux et tu en as plein !

J'en ai quand même mis une belle quantité un peu de tout sur le forum. Tu regardes toutes les catégories : Voir plus de smileys : Forum, divers, grands gifs, couettes, animaux malins !


Marijo a écrit:le code HTLM ? l'ordi me dit qu'il est désactivé
j'écris en gras ce matin



Tout le monde a le HTML désactivé. C'est un langage informatique, à part si tu veux programmer t'en as rien à faire et ce n'est pas la cause de tes icônes.
Pour le gras, le B devait être en surbrillance.

Je suis en train de préparer une fiche sur les icônes à UTILISER ou pas !

Il va faire beau, tant mieux et bonnes chanterelles !

Moi je vais tenter le rouquin !


Le nouveau Bar - Page 21 Lundi10

Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2401
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 13 Déc - 6:54
Ben pour que le B fut été en surbrillance , il aurait fallu qu'il y soit tout court ! Comme je l'ai dit , je n'avais aucune icône , bah , te casse pas la tête, je fais avec .....
Danielle
Danielle
Messages : 3548
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 13 Déc - 7:26
Il l'était sans que tu le vois, et la police aussi ! c'est ça le mystère ! Et là c'est redevenu normal.

Ton ordi est hanté, pas d'autre explication.
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2401
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 13 Déc - 7:53
Voui c'est sûr , paske là de nouveau , pas d'icônes ..... Elles vont et viennent au gré de leur humeur .....
Pitaing je viens de regarder la météo pour Nant (12) elle annonce en ce moment -12, et des brouillards givrants alors qu'en haut à Camprieu (Aigoual) il ferait + 1, à mon avis ya un truc (j'dirai pas le nom) dans le potage ...... , Je saurai au juste dans un peu plus d'une heure car j'ai RV avec Papounet à 9 heures et ensuite il faut une demie heure pour se retrouver sur le Larzac, mais si jamais c'est vrai (moinsse 12) ça risque de nous faire drôle ....
BIZZ à toutes .
Uriel
Uriel
Messages : 3902
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 13 Déc - 9:39
Danielle a écrit:Ton ordi est hanté, pas d'autre explication.


Jo a écrit:Voui c'est sûr , paske là de nouveau , pas d'icônes ..... Elles vont et viennent au gré de leur humeur .....


Le nouveau Bar - Page 21 Fant-me-de-halloween-faisant-les-visages-dr-les-45348019 Chien rit


_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3902
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 13 Déc - 9:45
Hello ! Hello ! et si on passait aux choses sérieuses ..  Le nouveau Bar - Page 21 822532648548bfd8c5c471 Ici il fait -2° alors un supplément pour Danielle qui court toujours après le rouquin ..  Le nouveau Bar - Page 21 Petit-dejeuner-complet

et ma Jo
 Le nouveau Bar - Page 21 Lunme6Le nouveau Bar - Page 21 Lunme6 est déjà partie vers la froidure .. :chut:


je vous souhaite une belle journée .. et re-bienvenue à Ninne .. Souhait que la force soit avec vous .. Le nouveau Bar - Page 21 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3548
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 13 Déc - 10:03
Mais non, 3° à Nant ! C'est comme ici.

Niet le rouquin, 1 heure et rien. Mais les Pyrénées couvertes de neige et au soleil, c'était un plaisir. Twisted Evil

Merci pour le déj, ça remet ! haricots, saucisse, oeufs : souvenirs d'Angleterre !Le nouveau Bar - Page 21 Merci11

Admin
Admin
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2021
https://irreductibles-bar202.forumactif.com

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 13 Déc - 10:15
Marijo quand j'édite ton message il y a bien toutes les icônes !!!

Le problème ne vient pas du forum.


Le nouveau Bar - Page 21 Marijo10
Danielle
Danielle
Messages : 3548
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 13 Déc - 11:01
Uriel
Uriel
Messages : 3902
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 13 Déc - 11:11
Danielle a écrit:Marijo quand j'édite ton message il y a bien toutes les icônes !!!

comment on fait pour éditer un message qui n'est pas le sien ? je suppose que c'est en tant qu'administratrice ..

Le nouveau Bar - Page 21 RMwT2GPTCKjaGfX-4YDWwRIm6qxadoX8sQMxyG2bGItBPUX9VKaEvCwMqgLMV9VB65bFhFqw4uU_F6fKDHZ558jnofR4-2h8-h6zL-37

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3548
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 13 Déc - 11:50
Chien rit Chien rit Heureusement on ne peut pas, y a que l'admin qui peut toucher à tout !

Faut bien quand il y a des problèmes...
Uriel
Uriel
Messages : 3902
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 13 Déc - 13:47
un petit caoua pour se requinquer ..

Le nouveau Bar - Page 21 DSC-0236-2

et si elle est rentrée pour ma Jo

Le nouveau Bar - Page 21 Lunme6Le nouveau Bar - Page 21 Lunme6  Le nouveau Bar - Page 21 C21uz8

sans oublier les amatrices de chococo

Le nouveau Bar - Page 21 Chocolat-chaud-avec-des-guimauves-chocolat-des-batons-de-cannelle-et-d-un-decor-de-noel-boisson-fest

au fait ma Jo .. y'a le documentaire sur le volcan à la Palma .. quand je pense que j'y ai passé mon voyage de noce (sauf que Ludovic avait 2 ans) bon aprèm' les Dames ..  Envoi

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2401
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 13 Déc - 16:40
Et coucou !Me voilà de retour , nous avons trouvé peu de choses, quelques pieds de mouton et quelques chanterelles , juste de quoi faire une bonne fricassée, pas plusse . De là nous sommes montés à l' Espérou , ah Danielle c'était bôôôô avec la neige dans les sapinières , bien sûr nous ne sommes pas rentrés dans les bois  .
En ce qui concerne la météo , il était prévu  éffectivement 3° en matinée , mais la température annoncée au moment était de - 8° à six heures , -10 à sept heures et -12 à 8 heures, en réalité quand nous sommes arrivés  il faisait -2,5, et après vers midi 10°, à mon avis ya eu un bug .
Ouala , je pense que nous aurons plus de chance avec Domi demain .
Bonne fin d'aprem .
Danielle
Danielle
Messages : 3548
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 13 Déc - 18:37
Admin a écrit:Marijo quand j'édite ton message il y a bien toutes les icônes !!!

Le problème ne vient pas du forum.


Le nouveau Bar - Page 21 Marijo10

Marijo, tu liras ça ici ou plus haut.

A 5 km en moins d'une heure nous avons trouvé un beau plat de pieds de moutons.

J'aurais aimé voir la neige de près.

Bonne soirée à toutes. Neige

pitsie
pitsie
Messages : 4714
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 13 Déc - 20:58
Coucou les irréductibles,

Piouuuuuuuuuuuu, c'est dur sans venir quelques jours ici Le nouveau Bar - Page 21 F-0-067

Mais, je peux enfin vous lire.

Alors Danielle, le rouquin te donne du fil à retordre on dirait.

Et not' rôdeuse a repris la chasse aux  Lime à ongles: intensive

Temps grisouilloux hier et aujourd'hui et mumide aussi.

Merci pour toutes les suppléances Mâmuriel et Juju aussi.

Et comme Danielle, j'attends la neige Le nouveau Bar - Page 21 F-0-0191

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3902
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 13 Déc - 21:23
Pit a écrit:Piouuuuuuuuuuuu, c'est dur sans venir quelques jours ici

mince t'as encore de problèmes .. Le nouveau Bar - Page 21 Kq33ki


_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Contenu sponsorisé

Le nouveau Bar - Page 21 Empty Re: Le nouveau Bar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum