Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Mer 9 Aoû - 19:02
Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 D8a79510
Directement du téléphone sur le forum, ça passe très facilement ! Bonne qualité.
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Mer 9 Aoû - 21:22
On dirait qu'il nous fait déjà "au revoir"  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Mer 9 Aoû - 21:57
Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Jeu 10 Aoû - 5:48
Bonjour .
Ben moi c'est pas si simple pour les photos, plusieurs manips à faire , et même en ayant tout noté, ben .......Ouhhhhhh.......

Il fait 19° et il va faire chaud et ô désespoir , pas une goutte de pluie prévue, et chaleur durant tous les jours à venir , jusqu'à la fin du mois , et après ? Chais pas .

Le coq pousse la canzoneta !
Hier quand je suis passée sur le pont de l' Hérault pour aller à Pèzenas, j'ai pris peur devant l'état du fleuve . Depuis vingt ans que j'habite ici , je ne l'ai jamais vu dans un état pareil, partout au milieu de son lit , des plages de sable apparaissent et les rives reculent , c'est une désolation !!! Et la campagne est sèche , sèche , les gars de la coopérative viennent déjà mesurer le taux d'alcool des raisins dans les vignes, car il semble mûr , les vendanges sont proches et je pense que cette année le raisin noir va se vendanger en même temps que le blanc , c a d avec un mois d'avance ou presque . Les feuilles des frênes se ratatinent déjà et..... bouhhhh c'est affreux de voir la nature crever de soif comme ça .
Les "chasseurs d'Afrique" se rassemblent pour partir , et les martinets ont déjà foutu le camp, bientôt ce sera le tour des hirondelles, porca miséria !

Allez , bon Jeudi quand même ....Bizz

Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Jeu 10 Aoû - 6:54
Bonjour Marijo et suivantes. Envoi

Levée à 5h30 et je finis juste avec les chats , j'ai juste pu déjeuner en vitesse avec Néo sur les genoux et c'est pas facile ! Il est très collant, hyperactif et il aime la compagnie. Il est temps qu'il rejoigne sa famille...

Luli est rentré hier soir et a couché dedans. heureusement il y avait un chien qui rôdait et qui aboyait dans le coin.

OUi la sécheresse ici aussi, alors qu'il a plu davantage que vers chez toi. Les feuilles dégringolent, le raisin est mûr...

J'ai vu un reportage sur la mer de glace, une catastrophe, "Le rythme s'accélère encore depuis 2003 : elle perd en moyenne 30 m de long par an." Faut que je retrouve une photo quand j'y étais allée dans les années 50.

16° ce matin et pas d'air frais. 32/33° cet après midi. On passerait au marin faiblard.

Une famille de neu-neu ! J'avais passé la cage pour Cléopâtre (la chatte laissée avec les déchets), hier je demande où ça en est ? A une heure la mère qui est à Perpignan me dit qu'elle est dans la cage depuis le matin. Je lui dis que je passe la prendre pour l'emmener chez la véto, qu'elle prévienne son fils à Moussoulens. D'accord.

A 1h30 elle me rappelle le petit fils a ouvert la cage et elle est partie ! Et vous croyez qu'aujourd'hui elle s'y faire prendre ?

C'est pas possible, on nous appelle et après n'importe quoi.

Un beau jeudi


pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Jeu 10 Aoû - 7:09
Coucou les irréductibles,

Bah, le p'tit n'a pas pensé à mal en libérant Cléo, il a voulu lui rendre sa liberté.
Ils auraient dû le prévenir qu'il fallait la laisser enfermée. J'espère qu'il ne se sera pas fait gronder.
Mais ça n'arrange pas ton histoire, Danielle.

Jamais vu la mer de glace et pourtant chuis allée assez souvent, quand j'étais gamine, dans le coin et même à Chamonix  Smileybras
Et les reportages qu'on en voit sont tous sur la fonte de ce glacier ; celui des Bossons recule aussi mais là on le voit de visu.

J'ai connu les vendanges en septembre et petit à petit elles sont avancées  Smileybras

En revanche, le p'tit dèj est toujours servi ; juste l'heure est différente mais ce n'est pas dû au dérèglement climatique  Louche Pit
Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 109522709

On retourne à l'extérieur ; 16 ici et le ciel est juste moutonné.

Bon réveil les irréductibles

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Jeu 10 Aoû - 10:41
Le snake sur les Pyrénées en allant à la vigne.
Crevée du jardin….toujours à couper, à ramasser..
Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 F26b7e10
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Jeu 10 Aoû - 18:23
De retour de chez le radiologue, tout va bien, et cette douleur récurrente de la cuisse , ben .....on voit pas piske ya rien d'anormal, et c'est ça l'essentiel .

Bonne soirée .
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Ven 11 Aoû - 5:25
Bonjour , ben fermeture ouverture , RAS .Smileybras


Bon vendredi . Smileybonjour
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Ven 11 Aoû - 6:37
Et oui !

Peut être comme moi, un nerf qui souffre, des étirements et se coucher par terre un moment sur une balle de tennis placée à l'endroit de la "douleur exquise". Si y a rien c'est plutôt encourageant.

Bonjour Marijo et suivantes. GifBonjour

Alors Uriel, la balade à Luchon ?

Frais, 16° pour le moment et une nuit agréable. 35° attendus, un peu de cers et 10 jours au-dessus de 30.

Pas de nouvelles de Cléo, pas folle. C'est surtout moi qu'ils auraient dû prévenir d'aller la chercher !

J'en ai marre des moustiques, je suis piquée de partout.

Néo rejoindra sa famille le 17, à eux les sauts griffus sur les genoux !

C'est vendredi

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Bb_noi10
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Ven 11 Aoû - 9:36
Coucou les irréductibles,

Effectivement, c'était bien calme hier soir.
Et ce matin, vous attendez le p'tit dèj que, malgré, l'heure avancée, je vais quand même servir

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 109522709

Les coussins moëlleux et le faufifon, pas mal.
Temps grisouilloux mais 20° déjà au mercure.
Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Ven 11 Aoû - 13:38
lEté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 F-0-148 la chaleur est de retour, lourde et très peu de vent.
Coursettes ce matin et lavage de la pit'mobile ; faut qu'elle rutile pour le golfe du Morbihan et pour rutiler, elle rutile Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 F-0-130  Se marre

Service du kaoua

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Glasses-of-mint-4647914_960_720


Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Tasse-de-cafe-cookies-219192


Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Citronnade-%C3%A0-la-menthe-Weight-watchers


Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQ-FElhvDxQN79rh55Bc9gaLyIY3io2rnoScA&usqp=CAU

Bonne aprèm, je vais voir les minettes. Dernier jour demain  Smileybras mais reprise fin de semaine la semaine prochaine  Sauteuse
Ma remplaçante a des chats aussi et Lilou s'est bien laissé caressée.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Ven 11 Aoû - 15:53
J'ai oublié de vous dire ce matin qu'il faisait 24° à cinq heures ! Smileychoque

A13 heures mes invités n'étant toujours pas là , j'ai appelé , et "Lucas"le fils de ma copine m'a dit , "mais tata ce n'est pas ce soir que l'on doit venir" ? Et moi " Ah ben c'est vrai qu'on a pas parlé de l'heure merde !!!! Il était désolé mais j'ai dit que ce n'était pas grave vu que tout ce que j'ai prévu se cuisine (rapidement) au dernier moment , donc ils viendront ce soir , tout est prêt , ya plus qu'à cuire .
En fait comme ils arrivent de Perpignan, je n'aurais jamais supposé qu'ils viendraient le soir , ça fait quand même une trotte juste pour un repas , enfin c'est comme ça ....Du coup j'ai du temps de libre ....

Il fait chaud , mais le vent s'est levé sans être trop violent ça rend les choses plus supportables, et il va faire chaud et sec tout le mois hélas ....

Du coup tè je vais boire un grand diabolo , merci .

Bonne fin d'aprem .
Ninette
Ninette
Messages : 525
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Ven 11 Aoû - 17:24
bonsoir les filles

un peu de pluie pour accompagner mon message ....çà change ..
Pierre va mieux, enfin la nuit c'est 3 ou 4 levers avec douleur mais çà diminue, et il veut y arriver, me voir faire les courses çà ne doit pas lui aller, on achète pas les mêmes choses ...
aujourd'hui gros problèmes d'oreilles, à côté y'a une grue qui lave les carreaux du ministère .....çà vibre et mes oreilles n'en peuvent plus, mon coeur non plus, mes jambes me portent pas ....
et dire que la médecine ne sait pas .
Pierre vient de faire sa première sortie .....il est au ciné, il lui restait un ticket gratuit qui arrête aujourd'hui lol !!!!
moi j'ai dormi mais ....l'oreille recommence ....
normalement on ira peut-être passer quelques jours à noirmoutier (enfin le soleil j'aimerais mieux) la maison est libre qqs jours ....
et après on a plein de rancarts !!
bon w.end !!

_________________
study study
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Ven 11 Aoû - 20:31
Bon ouik aussi Ninette et bon rétablissement à ton chéri.

Il pleut depuis la fin de l'aprèm et ça fait pas semblant ; mais c'est de la bonne pluie régulière, pas violente.
Du coup, pas besoin d'arroser le jardin  Louche Pit

J'ai lavé la pit'mobile ce matin après les mini-coursettes  Se fache c'est comme les vitres, quant je les lave, il pleut  Se marre

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Ven 11 Aoû - 20:53
journées bien remplies .. mais demain ce sera plus calme .. j'ai fait des photos .. hier crapahutage au 'Gouffre de l'Enfer' et sur le chemin .. 'Cascade des coeurs'
- le camping est super chouette .. Z'ont fait plein d’activités .. - canyoning - parapente - spéléologie - varappe (niveau 6 pour le papa et Tibaba) ..
- je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit .. Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Ob-5b874e-bonnenuit-revespetitsonnettecenterblog .. m'en vais arroser .. que la paix soit avec vous .. Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Sam 12 Aoû - 6:34
Bonjour !
Mes invités sont arrivés hier soir à 20 heures 15, après moult péripéties sur la route dont un arrêt de plus de trente minutes à cause d'un accident qui avait tout bloqué, et cela ne m'a étonnée qu'à moitié ....De plus la clim de leur voiture est en panne , z'ont souffert ....
Sinon la soirée s'est bien passée  .
Il fait 19° et le coq pousse sa goualante ., les asperseurs imitent la pluie dans le gazon, tè d'ailleurs je m'en vais les arrêter !

Ayé , faut pas gâcher cette eau si précieuse .

Ninette , petit à petit les choses reprennent leur place , et c'est sûr que de te voir faire les courses à sa place , ça doit ronger Pierre de l'intérieur (lol)ces qqes jours à Noirmoutier vous feront du bien .

Ma Nure tu n'as pas fait de la varape ? Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 74860977

Bon samedi les filles .
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Sam 12 Aoû - 7:03
Ninette a écrit:il est au ciné, il lui restait un ticket gratuit qui arrête aujourd'hui lol !!!!
lol!  lol!

La journée commence bien après les occupations chats !  J'espère qu'il est allé voir "Oppenheimer" 3 heures, il en a eu pour son argent !

Bonjour les dames.

Marijo drôle d'idée de circuler sur cette autoroute un vendredi soir de we d'août, chacun fait....

Tu as bien mis la photo depuis l'ordi ?

Hier après midi 35° mais je n'ai pas trouvé gênant pour sortir, petit cers bienvenu.

Là c'est aération utile ! 16° à l'instant , et 35 prévus cet après midi.

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Chouet11

Je crois en effet qu'il faut faire très attention à l'eau quand on voit le niveau des rivières par ici ! Je n'aime pas la gaspiller.

Uriel, magnifique sortie, tu aurais dû rester un peu plus. Ils s'éclatent.

Luli a couché dehors, Néo a vidé sa litière dans la douche, Rosa a mangé 3 fois cette nuit, Tanya vit sa vie tranquille !

Les neu-neus doivent trapper la chatte lundi, à suivre !

Arrosage minimum, chattes, marché et autres...

Bon samedi

Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Sam 12 Aoû - 7:50
Hello ! Hello ! on reprend les bonne habitudes .. au p'titdèj' ..

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Petit-dejeuner
Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Petit-dejeuner-complet

après la sortie de Micky et caresses aux chats je m'occupe des photos .. qui seront sur le site qu'a des Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 F-0-035 je vous souhaite une belle journée les Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Bksale Irréductibles .. que la force soit avec vous .. Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Sam 12 Aoû - 7:58
Jo a écrit:Ma Nure tu n'as pas fait de la varape ?
Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 F-0-205

Danielle a écrit:Luli a couché dehors, Néo a vidé sa litière dans la douche, Rosa a mangé 3 fois cette nuit, Tanya vit sa vie tranquille !
Certaines ici  Allez on se remue

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Sam 12 Aoû - 8:20
Coucou les irréductibles,

Le temps que je lise, que je bouine et Mâmuriel, la campeuse, a servi le p'tit dèj ; merci bien m'dame.
Reprends tes bonnes habitudes car la semaine prochaine, je n'y serai pour personne  Basketball
Affûte aussi ton kaoua  Louche Pit

Pas besoin d'asperseurs ici, il bruinasse ; 19 quand même.

Bon réveil les irréductibles et bon Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 1262922009

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Sam 12 Aoû - 12:41
Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Bon-appetit-smiling

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Sam 12 Aoû - 13:15
Pit a écrit:
Le temps que je lise, que je bouine et Mâmuriel, la campeuse, a servi le p'tit dèj ; merci bien m'dame.
Reprends tes bonnes habitudes car la semaine prochaine, je n'y serai pour personne
Affûte aussi ton kaoua

d'ac alors au caoua les Dames ..

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Cafe-gourmand
Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Caf-gourmand-flickr-5497167092-5629877990-b

et comme tu es encore dans le coin .. 2 ..
Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Istockphoto-682264394-612x612 Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Istockphoto-682264394-612x612

et pour Danielle et peut-être d'autres Passantes ..

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Verre-biere-brussels-1-640
Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Verre-eau-gazeuse-au-jardin

bon aprèm' les Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Bksale Irréductibles ..
- ici fait chaud ... alors tenez-vous au frais ..

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Aj05dl
PS On dort

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Ninette
Ninette
Messages : 525
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Sam 12 Aoû - 16:02
hello
un petit mot avant de préparer nos affaires ; va faire qqs coursettes, inévitable ...et merde j'ai acheté des avocats et ils étaient trop mûres ....donc, regarde en coin .....genre tu vois !!!
m'est égal ....
il était content d'aller au ciné, il a vu "élémentaire", mignon, mais je crois que çà le sortais, il n'a pas pissé ....
par contre la nuit c'est debout toutes les heures ....
le voisin a cassé une étagère de bouquins, et une résonance d'enfer je lui ai mis sur mail ....j'entend siffler le train ..
un peu de soleil seulement et du vent froid brhhhhh.......
mais bon ....si la maison n'est pas trop froide .....çà devrait le faire j'emmène que des pulls .....
je vous embrasse, on rentre vendredi, ou jeudi ...j'avais invité ma soeur Françoise qui pimait de venir à noirmoutier, aucune réponse ....alors hein ????
prenez soin de vous, moi je ne quitte pas le masque ....
bisous

_________________
study study
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Sam 12 Aoû - 16:15
C'était trop tranquille...

A 8h et quart  j'ai trouvé cette chatte au garage, elle attaque Tanya et cherche à manger.
Je ne sais pas quoi faire, elle est sociable et ça fait 3 jours que je la vois par là...
Je lui ai donné des croquettes pour faire des photos et mettre sur la page FB, j'ai vu que sa babine pendait à gauche, j'ai pensé qu'elle avait un problème à la mâchoire, pas de puce et pas vu de tatouage.

Trappe en place pour l'emmener chez la véto, elle a rusé un moment et finalement s'est laissée coincer. Direct véto. On l'a laissée à 9 h 30 pour faire les commissions. Retour à 11h30 : nouvelles, c'est un chat, castré, tatoué, elles ont consulté l'ICAD appelé les propriétaires signalés, pas de réponse. Sans doute pas à jour. Sa mâchoire, blessure ancienne, il  est passé par ce cabinet en 2018. Ronron avait juste besoin d'une bonne pipette, il est en bonne santé et très gentil.

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Ronron10

Retour à la maison, mis dans l'enclos, le temps que j'aille lui chercher à manger et à boire, il avait disparu ? Comment mystère, il n'y a pas de trou.

Je l'ai cherché partout, rien ?

A suivre...

Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Sam 12 Aoû - 20:04
Que de péripéties Danielle !!!!
Il a fait chaud (refrain connu)
J'ai fait de la couture cet aprem , 3 chemins de table et 4 sets de table  dans un joli tissu d'ameublement choisi par belle fille , ayé c'est plié , j'aime pô quand ça traîne , je préfère m'en débarrasser rapidement . Ce matin j'ai apporté de quoi faire une belle ratatouille à JGV, légumes du jardin of course, et avec,  une belle portion de la tarte aux prunes faite hier , il était content , il est gourmand comme une vieille chatte !
Merci pour le diabolo et bonne soirée .
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Sam 12 Aoû - 20:43
Bah mince alors Danielle, tu parles d'une histoire, où qu'il est passé ce chat ?

A y'est tout est fermé chez les minettes. J'ai été obligée de prendre Lilou dans mes bras pour la faire sortir car elle avait réussi à rentrer avant que je condamne la pièce à vivre.
Elle s'est installée sur une pierre près de la grille et m'a regardé partir  Crying or Very sad
Demain matin, je ferme tout ici et retourne chez moi préparer ma valise.
Le radar répulsif est installé, quand il fera nuit j'irai vérifier s'il fonctionne.
Y'a pas de raison  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Sam 12 Aoû - 21:04
Il est là et bien là, il était au jardin dans une haie. Il veut entrer, il cherche la compagnie. Mes chats sont mécontents, lui me fait de la peine, si vous voyiez sa machoire, le pauvre !
il a eu à manger et à boire.

Que vais-je faire, je ne peux pas le garder et aucune nouvelle malgré les messages, les annonces. A qui est il maintenant ? D'où vient il si propre ?

Bien embêtée.

36° ici, dedans ça allait. Et les moustiques sont plus en plus nombreux !

Bonne soirée.

pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Sam 12 Aoû - 21:14
Danielle a écrit:Il est là et bien là, il était au jardin dans une haie. Il veut entrer, il cherche la compagnie. Mes chats sont mécontents, lui me fait de la peine, si vous voyiez sa machoire, le pauvre !
il a eu à manger et à boire.

Que vais-je faire, je ne peux pas le garder et aucune nouvelle malgré les messages, les annonces. A qui est il maintenant ? D'où vient il si propre ?

Bien embêtée.

36° ici, dedans ça allait. Et les moustiques sont plus en plus nombreux !

Bonne soirée.


Tu penses qu'il a changé de propriétaire depuis son dernier passage chez le véto ?

Bonne soirée en espérant que tu retrouves ses propriétaires.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Dim 13 Aoû - 6:48
Bonjour à toutes.

Tout va mal.

Le chat est toujours planté devant les fenêtres, Luli n'est pas revenu, Tanya ne peut pas sortir, je ne peux pas aérer partout.

Nuit agréable, 17°.

Là je n'ai pas le moral.

Bon dimanche.
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Dim 13 Aoû - 7:33
Pauvre bête , c'est triste ....
j'ai fait un exploit ce matin, me suis levée à cinq heures pour pipi et puis j'ai dit "oh merde" et je me suis recouchée pour me rendormir aussitôt jusqu'à sept heures, ça fait du bien de temps en temps ...
La météo annonce intra muros 19° alors que nous avons 22°, bravo les gars ! et je viens de voir que pour dimanche prochain cette même météo prévoit 38° , j'espère qu'elle se trompe , je rêve d'un peu de fraîcheur et surtout d'un peu et même beaucoup de pluie , mais hélas ce n'est pas au programme .Le mois dernier il est tombé en tout et pour tout 11litres au m2 , ce qui est déjà ridicule , et depuis un mois , plus rien , tout ça sous un soleil de plomb , l'horreur quoi !
Les voisins sont partis pour un ouik prolongé , et je nourris le chat, la petite tortue et les deux poules jusqu'à mardi . Leur figuier croule sous les figues et elles tombent dans le gravier ce qui fait un foutu merdier par terre !

Bon vu le retard de "levage" , faut que j'aille arroser avant qu'il ne fasse trop chaud , bon dimanche à vous .
Contenu sponsorisé

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 3 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum