-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Ven 20 Oct - 19:20
Après un début d'aprèm plutôt ensoleillé, la pluie a repris la main.
L'automne est bien là ici, en tout cas.
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Ven 20 Oct - 20:57
Bonsoir.
Journée ailleurs. Route pour Muret, rhumato, long moment avec mon frère et ma belle soeur et en revenant, vite prendre un RV pour un scanner lombaires mal en point. Le 4 décembre (le plus tôt) et j'ai RV rhumato le 5. Puis des courses et les occupations.

Uriel : Rosa chez les chats...

Bonne soirée...
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Sam 21 Oct - 6:01
Hello ! Hello ! j'ai les petits à la maison .. tout le monde dort encore et moi j'ai l’œil ouvert depuis 4h ..
- je pose le p'titdèj' .. Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Petit-dejeuner
Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Petit-dejeuner-complet je vous souhaite une douce journée .. les Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 10-6 Irréductibles .. que la force soit avec vous ..Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Sam 21 Oct - 6:59
Bonjour Uriel et suivantes.

Merci pour le déj matinal.

Bon week avec les petits.

Pitsie sale temps au Cap Ferret, j'espère que ça ira mieux.

C'est la dernière page, ce soir (ou demain matin) on fermera et je laisse quelqu'un trouver un titre pour la prochaine.

Bon samedi  à toutes.
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Sam 21 Oct - 7:06
Bonjour .
Merci "maNure qu'est tombée du lit" pour ce plantureux petit déjeuner .
Danielle , des soucis avec ton dos ? Tu dis que tu es passée voir ton frère , j'espère qu'il va bien .
J'ai eu des nouvelles de Pierre et Ninette, ce n'est pas brillant , je les plains beaucoup, faut être comme moi passée par là pour savoir à quel point c'est difficile, d'autant plus que Ninette a une santé bien défaillante , et d'après elle , Pierre souffre beaucoup, quelle tristesse !!!!

Hier matin grosse explication avec Timou le squatt, j'étais sortie récupérer une orchidée sur le rebord de la fenêtre de la cuisine , et Timou était au milieu , j'ai dit "pousse toi" , c'est tout , je ne l'ai pas heurté , et lui , au passage m'a balancé deux coups de griffe sur les pieds au niveau de la cheville, j'ai vu rouge , j'ai crié "saloperie", il a filé , alors prise d'une indignation bien méritée, j'ai enlevé la gamelle de croquette, les coussins de la banquette de jardin où il dort , et pour être sûre qu'il n'aurait plus d'endroit , le salaud, j'ai replié les chaises de jardin, et voila t'y pas qu'il a le front de revenir sur la terrasse par l'autre côté . Sur la table il y avait deux oranges tombées de l'arbre il y a quelques jours , j'en ai ramassé une et l'ai jetée vers lui en gueulant "fous le camp", et paf moi qui raterai un éléphant dans un corridor , je l'ai empêgué en pleine poire !!!!! Je ne l'ai pas revu de la journée , mais vers le milieu de l'aprem , il était sur la table de la terrasse attendant la gamelle ...
Quand j'ai servi les autres, je l'ai servi aussi , je n'ai pas le coeur de le laisser crever de faim, chuis bête, je sais , mais bon , je le plains quand même, mais en ce qui concerne les coussins , il pourra se gratter !!!!!!
Ouala c'est tout pour ce matin, bon samedi à vous .
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Sam 21 Oct - 7:55
Salement gonflé le Timou ! Pour moi il y a longtemps qu'il aurait pris le chemin d'une asso pour la castration. C'est ce que fait "Comme chiens et chats" quand les particuliers qui nourrissent dans leur jardin nous appellent.

Je souffre beaucoup des lombaires depuis longtemps et tendinite du fessier (et tout le rste). Je voulais l'avis du rhumato, j'avais RV le 30 mai, mais COVID donc repoussé. On verra en décembre, en attendant j'ai mal au repos, pas quand je marche ou que je m'active.

Mon frère suit le protocole, le contrôle de septembre était bon, il finissait hier sa nouvelle série de BCG thérapie. Je l'ai trouvé bien, malgré les douleurs. Son expérience sert un peu à Pierre et Ninette, mais eux sont mal tous les deux, pas simple et pas très bien encadrés je trouve.

Bon samedi, le jour se lève, j'y vais.

pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Sam 21 Oct - 8:11
Coucou les irréductibles,

Merci pour le p'tit dèj Mâmuriel, je vais me préparer un p'tit plateau.
Il est dit que bouger et marcher est bon pour le mal de dos, après je ne suis pas médecin.
Didon, faut pas embêter Tal' dès potron minet  Louche Pit

Et pour la météo du Cap Ferret, on aura une accalmie en début de semaine mais ça change tellement vite ; on verra sur place au jour le jour car les prévisions ne sont pas toujours exactes.

La pluie s'est calmée ce matin et le jour se lève sur un ciel grisouilloux.

Valise et finition des préparatifs pour démarrage demain matin.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Sam 21 Oct - 12:58
Comme Mâmuriel est très z'occupée avec sa petite famille, je m'occupe du service ce midi

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Tasse-de-cafe-cookies-219192


Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 9k=


Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcQq3n0I3ruJ-DZD5GvuBme2sHydUFiLLWFS0Q&usqp=CAU

Ca ressemble fortement à celui d'hier, vous ne trouvez pas ?
Bonne aprèm, je retourne à mes occupations.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Sam 21 Oct - 17:58
Voilà, tout est prêt et moi aussi.
Je passerai sans doute puisque maintenant j'ai "les irréductibles" sur le Fold  Louche Pit


Je vous souhaite une bonne semaine, portez-vous le mieux possible @ bientôt

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Sam 21 Oct - 18:13
Bon séjour mâme Pitsie .
Rien de particulier depuis ce matin, je suis allée promener Dodo vers 9 heures et me suis faite dévorer par les moustiques, ensuite en rentrant , j'ai terminé le désherbage de l'ex talus , et là ce sont les oreilles qui ont morflé toujours avec ces saletés qui piquent , j'avais les portugaises en feu !
Cet aprem , j'ai traficoté dans la véranda avec carton, colle et polystyrène , m'en suis foutu partout tè !


Ouala , c'est tout , bonne soirée à vous à demain .
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Sam 21 Oct - 18:44
Au marché ce matin, un étal avec des kilos de cèpes de Lozère, toutes tailles, des petits magnifiques à 29 €, des moyens des gros, je n'en ai jamais vu autant.

Cet après midi en grand tour en MN en altitude, des bois magnifiques où j'en ai déjà trouvé beaucoup : rien de rien. On a pris l'air ! Il faisait bien frais. On en a profité pour revoir le Mémorial des maquis de la MN, tous ces jeunes tués au combat...

Déjà samedi, déjà fini...

Pas de moustiques.

Bonne soirée.

Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Sam 21 Oct - 18:49
Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 B71e4e10
Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 87d84310
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Sam 21 Oct - 23:00
un passage rapide pour vous souhaiter une bonne nuit .. Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Ob-5b874e-bonnenuit-revespetitsonnettecenterblog
Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Tenor que la paix soit avec vous .. Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Dim 22 Oct - 5:29
Bonjour .
Pitaing , ça s'est rafraîchi, juste 7° ce matin .
Cachou pas rentrée hier soir ,ni avant hier soir, je l'ai vue hier matin, mais elle n'a pas voulu manger, elle est rentrée dans la maison cinq minutes et a voulu repartir, donc ça fait deux jours pleins sans manger, je suppose qu'elle a dû chasser ...Ce comportement m'agace au plus haut point !

Pitête que les cèpes sortent à nouveau en Lozère, mais je ne pense pas que ce soit vers le mt Mouchet , c'était bcp trop sec il y a dix jours , et depuis certes il a plu , mais ça ne fait pas assez longtemps pour qu'il y ait une nouvelle sortie ,et ....c'est grand la Lozère .... Si ça ressort à Mouchet , nous aurons des nouvelles .
Les Papounet's and C° ont dû rentrer de Venise hier, j'aurai sans doute des nouvelles aujourd'hui ou demain .
Bon dimanche à toutes .
Nure tu as toute la famille ou juste les "petits" ?
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Dim 22 Oct - 6:41
Bonjour Marijo et suivantes.

Comme tu es passée je tente de laisser la page, je fermerai ce soir la 30.

On ne lui a pas demandé dans quel coin de Lozère "A 3 h de Carca" !

Très frais ce matin et une belle journée, on profite, toute la semaine prochaine ça se gâte.

Et dire que demain après midi avec ma copine de gym on doit aller faire du vélorail ! Les feuilles

Bon dimanche. Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Dimanc95


Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Dim 22 Oct - 7:03
Jo a écrit:Nure tu as toute la famille ou juste les "petits" ?
la maman et les deux petits .. mais aujourd'hui Axel et Julie repartent et Tibaba reste pour la semaine ..
Danielle a écrit:Comme tu es passée je tente de laisser la page, je fermerai ce soir la 30.
c'est noté,

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Dim 22 Oct - 7:08
Hello ! Hello ! au p'titdèj' .. Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 61212

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcSnWojl8LeZsxsTTZocvyyL2Lz-7YObPggKpw&usqp=CAU que la force soit avec vous .. Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Dim 22 Oct - 7:37
Joli le "Bon dimanche" et merci pour le déj, un peu léger ce matin !
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Dim 22 Oct - 15:22
Danielle a écrit:Joli le "Bon dimanche" et merci pour le déj, un peu léger ce matin !
j'avais tout laissé dans la cuisine .. Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 F-0-035

je pose le caoua .. la maman et le p'tit gnome sont partis .. me reste qu'Esteban ..


Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Dessert-caf-gourmand
Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Diabolo-menthe-recette ou bien Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Istockphoto-184841953-612x612
Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Pamgvf et comme il ne fait pas chaud .. Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Chocolat-tasse-majorque

bon aprèm' On dort m'en vais un peu me reposer ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Dim 22 Oct - 17:56
Coucou ,
Merci ma Nure , vu les températures , je reste encore au diabolo .
Bricolage in the véranda ( des bêtises qui ne serviront à rien ....)mais bah, ça m'occupe .
Cachou vient de rentrer , et elle mange , faut pas chercher à comprendre .
Pour la suite de la page 30, je suggère "enfin l'automne" , mais si vous trouvez mieux , pas de blème .
Il a fait gris toute la journée , les moustiques s'en donnent à coeur joie ....

Bonne soirée à vous , bises à Estéban .
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Dim 22 Oct - 18:17
Si ça te fait plaisir "Enfin l'automne", on fera comme ça, je sais que toutes les 3 vous êtes favorables à ça.

Moi ça sera plutôt "Hélas, l'été est fini".  lol!

Un de moins ça m'afflige. Il m'en reste peu.

Ici il a fait froid, surtout qu'on est allé à une fête des plantes dans un village plus haut, beaucoup de vent. C'était joli, rien acheté, j'arrête. Je voudrais plutôt un bon vin doux pour boire un coup à l'apéro.

Au moins pas de moustiques.

Luli ronfle à la véranda et ce matin  les 3 ont senti la fraîcheur !

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Les_3_14


Bonne fin de journée. Envoi


Contenu sponsorisé

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 30 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum