Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021

En attendant l'été ? - Page 30 Empty Re: En attendant l'été ?

Jeu 3 Aoû - 7:36
Coucou les irréductibles

Merci Mâmuriel pour le madras, avec ce vent c'est bien agréable de se remettre à l'intérieur.
Fafouflait fortement hier et je voyais les tilleuls de l'entrée se tordent dangereusement.
Ils mériteraient une bonne coupe car j'ai peur qu'un jour, ça craque.
Et Uriel, si tu as de belles photos du lac, je ne dis pas non, non plus.
Elle est mignonne ta cariole Danielle. 

P'tit dèj et je peux filer entamer la dernière de la s'maine.

Bon réveil les irréductibles.
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En attendant l'été ? - Page 30 Empty Re: En attendant l'été ?

Jeu 3 Aoû - 14:31
d'abord le caoua ..
En attendant l'été ? - Page 30 Fzse

et limonade+menthe ..En attendant l'été ? - Page 30 Alon En attendant l'été ? - Page 30 Alon
- En attendant l'été ? - Page 30 9p6tzs En attendant l'été ? - Page 30 Ikzrog

- voila pour le service .. et pour les photos, heureusement que j'ai eu l'aide de mon Grand car ce foutu de tél ne me fait que des ennuis !!!
- je les mets sur le topic qu'a des En attendant l'été ? - Page 30 F-0-0031

- bon aprèm .. m'en vais On dort debout depuis 4h30 .. alors En attendant l'été ? - Page 30 F-0-035

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En attendant l'été ? - Page 30 Empty Re: En attendant l'été ?

Jeu 3 Aoû - 14:58
Danielle a écrit:Mon frère aussi est à Luchon pour se remettre. Que de belles balades !

Comment va-t-il ?

- mon papa y était venu aussi pour une cure .. En attendant l'été ? - Page 30 7w10jq

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En attendant l'été ? - Page 30 Empty Re: En attendant l'été ?

Jeu 3 Aoû - 15:51
Coucou !
Ayé j'ai une grosse gamelle de sauce tomate qui mijote pour les conserves , c'est du boulot mais l'hiver chuis bien contente de trouver mes bocaux de bonne sauce tout prête, et puis faut bien utiliser toutes ces tomates , je trouve que j'en donne bien suffisamment , faut penser un peu à moi de temps en temps ....
Hier j'ai farci une grosse courgette du jardin et samedi je ferais des beignets d'aubergines , les enfants adorent ça et ...moi aussi ! J'ai cueilli des haricots verts qui iront aussi dans ma salade niçoise avec tomates, concombres champis de Paris oeufs durs salade verte et thon ou anchois , ce sera pour samedi midi avec un gigot d'agneau à la broche au barbeuc , et je ferai un gâteau aux mirabelles tout simple , genre 4/4 avec les fruits dedans , ouala le planning est fait , puis dimanche matin les enfants reprendront le chemin de Palaiseau , et d'après ce que je vois à la tv, la température va les changer ....

Oui je sais bien pour Timou , mais que veux tu que je fasse ? Je le nourris depuis 3 ou 4 ans , il ne comprendrait pas , déjà il est frustré de voir les autres rentrer dans la maison et pas lui , je ne peux me résigner à l'abandonner à son triste sort il a déjà dû tellement se battre pour survivre ! Smileybras

Bonne fin d'aprem les filles .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En attendant l'été ? - Page 30 Empty Re: En attendant l'été ?

Jeu 3 Aoû - 18:30
Uriel, mon frère a fini sa série de traitement, ça va, contrôle vers le 15 septembre. Merci et aussi pour les belles boissons. Petit remerciement  Je vais voir tes photos.

Luchon, belles vacances, belles balades.

Ici c'est plus frais et moins ensoleillé et demain pluie. Concert en plein air à Roquefère ? Embarassed

Un peu de jardin ce matin, pas assez, un peu de lecture, beaucoup de chats et quelques courses au Leclerc. Lessive de la nuit sèche, un peu de repassage.

Leurs jeunes majestés !

En attendant l'été ? - Page 30 2_aozt11

En attendant l'été ? - Page 30 2_aozt10

C'est la page 30. Je fermerai demain et qui veut pourra ouvrir le "Fil de "L'été ..."

En attendant l'été ? - Page 30 Bonne_18

pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En attendant l'été ? - Page 30 Empty Re: En attendant l'été ?

Jeu 3 Aoû - 19:24
affraid tes enfants remontent déjà Tal'; c'est sûr qu'ils vont avoir un choc thermique Basketball 
Mais que c'est agréable.
La météo annonce une remontée du mercure, j'espère qu'elle ne sera pas trop "violente".

Bon bah, que dire, il a plu un peu avant la sortie du boulot.
Et j'ai retrouvé Lilou sur le pas de la porte du voisin.
Je ne sais pas si elle m'attendait mais elle est rentrée par la chatière en me voyant  Se marre quelle bécassine.


Dernière édition par pitsie le Jeu 3 Aoû - 20:33, édité 1 fois

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En attendant l'été ? - Page 30 Empty Re: En attendant l'été ?

Jeu 3 Aoû - 20:03
Danielle a écrit:C'est la page 30. Je fermerai demain et qui veut pourra ouvrir le "Fil de "L'été ..."
aucune inspiration pour le titre ..
- dans un autre ordre d'idée je t'ai fait deux pots avec des boutures de bignone  En attendant l'été ? - Page 30 DSCN0007-2
- j'espère qu'elles prendront et qu'elles attendront jusqu'à qu'on trouve un jour pour la balade .. En attendant l'été ? - Page 30 Lhn2qm

PS et une famille pour Néo .. En attendant l'été ? - Page 30 Kq33ki

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En attendant l'été ? - Page 30 Empty Re: En attendant l'été ?

Jeu 3 Aoû - 20:45
La balade sera peut-être plus facile que la famille ! Merci pour les bignones.

A partir du 28 août ça sera plus dégagé !

Bonne nuit.

Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En attendant l'été ? - Page 30 Empty Re: En attendant l'été ?

Jeu 3 Aoû - 22:31
Danielle a écrit:A partir du 28 août ça sera plus dégagé !
pas de soucis ..

- je souhaite vous une En attendant l'été ? - Page 30 2qvudf les En attendant l'été ? - Page 30 Qhrj Irréductibles .. que la paix soit avec vous .. En attendant l'été ? - Page 30 71fm

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En attendant l'été ? - Page 30 Empty Re: En attendant l'été ?

Ven 4 Aoû - 5:02
Hello ! Hello ! ici il pleut ...  alors le p'titdèj à l'intérieur et les plats sont au chaud dans la cuisine car il est trèèès tôt ..

En attendant l'été ? - Page 30 27417cfebe52deabc19642d56533d305
- je laisse le soin à celle qui arrivera ensuite .. de choisir un titre pour la page 1 .. peut-être ma Jo En attendant l'été ? - Page 30 Lunme6 En attendant l'été ? - Page 30 Lunme6 ou Danielle .. En attendant l'été ? - Page 30 T8p4rf

- bonne journée les En attendant l'été ? - Page 30 Qhrj Irréductibles .. que la force soit avec vous .. En attendant l'été ? - Page 30 71fm

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En attendant l'été ? - Page 30 Empty Re: En attendant l'été ?

Ven 4 Aoû - 6:30
Vivi , je suggère "l'enfer de l'été" si vous voyez c'que je veux dire ...moustiques , vent et chaleur , mais c'est un avis très personnel que ne partage pas mâm "la cheffe", alors je lui laisse son choix du "fil de l'été" c'est bien !
Bonjour .
19° ce matin et le vent , déjà ....et chaleur encore et toujours et pas de pluie , OUINNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier , j'ai voulu tenter "la chute de l'empire romain " ça m'a gavé viteuf ....chuis pas trop péplum !

Ce matin après l'arrosage ,j'irai faire un tour sur le marché du village pour les fruits, on s'y arrange bien , et puis à la supérette juste en face du marché pour les deux ou trois bricolettes que j'ai oublié d'acheter, du sel fin et de la margarine (soi disant anti cholestérol) , pour juste ça , pas la peine d'aller courir à Pezenas, car même si c'est plus cher , au prix du carburant, j'y gagne .
Oula , c'est tout , merci pour le tit dèj châtelain . Oh pitaing ça souffle déjà , les volets claquent , quelle misère .....

Bon vendredi .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En attendant l'été ? - Page 30 Empty Re: En attendant l'été ?

Ven 4 Aoû - 6:50
Bonjour et merci pour le déj royal. Envoi

Je vais trouver un mix pour le titre. "Eté... au sud, sus aux moustiques"

Pour le vent je pense qu'à l'ouest et sur la Manche ils sont encore plus "gâtés" que nous, quant à l'enfer (chaleur), c'est pas le pied. Elargissons nos horizons.

Pas encore de vent ici mais frais et gris humide.

Encore un chat abandonné au village, quelqu'un le nourrit, je vais porter des croquettes ce matin...si vous voyez pourquoi !

En attendant l'été ? - Page 30 Chat_s12

A tout à l'heure pour de nouvelles aventures.

C'est vendredi
Contenu sponsorisé

En attendant l'été ? - Page 30 Empty Re: En attendant l'été ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum