-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En attendant l'été ? Empty En attendant l'été ?

Lun 22 Mai - 7:16
Marijo

Aujourd'hui à 5:10
Bonjour ,
Pitaing réveillée à trois heures et demie pour pipi et pas moyen de me rendormir , alors de guerre lasse , levée une heure plus tard , la journée va être looooongue ....
Il fait 16° et il devrait faire beau , par contre "là-haut "et dans l'aveyron, de gros orages prévus , ça c'est chouette pour les girolles, à condition que mossieur météoch ait vu juste, c'est pas gagné !!!!
Ce matin je vais passer les tomates au soufre et à la bouillie bordelaise , après la pluie , ça s'impose sinon gare au mildiou et à l'oïdium .


A plus tard mesdames .
_____________________________________________________________________________________________________________
URIEL :

Re: En route vers le printemps
Aujourd'hui à 6:13
Hello ! Hello ! bien le bonjour les la lève très tôt ..
au p'titdèj'

En attendant l'été ? Chatea10

- Danielle ne va pas tarder à fermer .. peut-être des nouvelles de Cosmo ..
- pas de pluie cette nuit .. et pour l'instant il fait encore bien sombre, alors soleil ou pas soleil ?

- je vous souhaite une douce journée les Twisted Evil

- PS je me suis régalée avec 'Antoinette dans les Cévennes' .. l'âne et le paysage .. après j'ai regardé 'les randonneuses' ..les deux premiers épisodes que j'avais ratés .. encore de très beaux paysages ..
@+
_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Lun 22 Mai - 7:27
Bonjour à vous. Envoi

J'ai fait le max...Pas inspirée par ce temps.

Toujours la pluie ici.

Luli en pleine forme, rentré à minuit et demi.

"Antoinette dans les Cévennes", sympa, vu au ciné. On est reparti dans "L'Orient express". Ces trains mythiques, si j'avais les moyens !

J'attends l'appel de Valentin pour voir ce que l'on fait pour Cosmo, qui a quitté sa cage un moment hier !

Bon matin. Bon lundi Mai est bien avancé...


pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Lun 22 Mai - 8:31
Coucou les irréductibles,

Antoinette vu au ciné aussi, un régal.
Même pareil pour l'Orient Express Danielle mais ça coûte une blinde, voire deux  Se fache

Me voilà donc reviendue et je n'ai donné aucune nouvelle comme je fais d'habitude par le WH de Mâmuriel  ;  pas bien.

Quelle magnifique semaine, un temps idéal, pas une goutte de pluie mais tout est bien vert là-haut.
Tal' ne serait pas dépaysée avec le vent de fou qui foufle mais sans les  conséquences d'assèchement.
Gris nez, Blanc Nez, le beffroi de Calais ; cette région est pleine de ressources et mon à priori sur une région industrieuse est envolée.
Les gens sont d'une sympathie incroyable, souriants, avenants.
Bref, une semaine  D'accord

Je vais m'atabler au p'tit dèj de Mâmuriel, merci bien et pour la suppléance aussi et je vais lire la suite et la fin de "en route vers le printemps" Louche Pit

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Lun 22 Mai - 9:58
Pitsie a écrit:Gris nez, Blanc Nez, le beffroi de Calais ; cette région est pleine de ressources et mon à priori sur une région industrieuse est envolée.
Les gens sont d'une sympathie incroyable, souriants, avenants.

Mêmes sentiments que toi quand j'ai visité ces régions du Nord, des gens sympas, des villes accueillantes avec beaucoup de fleurs et de beaux monuments.
En effet c'est à partir du 13 qu'il a fait beau aussi aux PB, nos amis ont passé leur fin de séjour en "bras" et sont allés vers la mer.

Je viens de retrouver le vieux bouquin sur Amsterdam que j'avais ramené de mon séjour en 1987, dommage, je n'y avais pas pensé avant de partir, on en a vu un peu tout de même !

Valentin m'a appelé inquiet à 7h30, il parait qu'on voit la plaie...J'ai Rv à 16 h chez la véto, espérons qu'il va pouvoir le mettre dans la trappe.

Et...il pleut, impossible d'aller continuer au jardin, je sature, j'ai encore noté des balades, des visites à faire, près et moins près.

chakyry
chakyry
Messages : 220
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : vonnas 01

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Lun 22 Mai - 10:52
En attendant l'été ? Ju4e
Bonjour
Pour inaugurer le nouveau fil......
Moment de détente avant la reprise des activités ....tout à l'heure répet chorale  ...concert le 11 Juin ....Demain CA du club et après midi acceuil....
Aprés je sais plus heureusement que j'ai mon agenda..!!!! Rolling Eyes Very Happy
bonne journée  
Allez on se remue

_________________
Ne rien faire ,mais le faire bien... : Gai
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Lun 22 Mai - 12:35
Danielle a écrit:
Pitsie a écrit:Gris nez, Blanc Nez, le beffroi de Calais ; cette région est pleine de ressources et mon à priori sur une région industrieuse est envolée.
Les gens sont d'une sympathie incroyable, souriants, avenants.

Mêmes sentiments que toi quand j'ai visité ces régions du Nord, des gens sympas, des villes accueillantes avec beaucoup de fleurs et de beaux monuments.
En effet c'est à partir du 13 qu'il a fait beau aussi aux PB, nos amis ont passé leur fin de séjour en "bras" et sont allés vers la mer.

Je viens de retrouver le vieux bouquin sur Amsterdam que j'avais ramené de mon séjour en 1987, dommage, je n'y avais pas pensé avant de partir, on en a vu un peu tout de même !

Valentin m'a appelé inquiet à 7h30, il parait qu'on voit la plaie...J'ai Rv à 16 h chez la véto, espérons qu'il va pouvoir le mettre dans la trappe.

Et...il pleut, impossible d'aller continuer au jardin, je sature, j'ai encore noté des balades, des visites à faire, près et moins près.


C'est plutôt une bonne nouvelle vu le déficit même si ça n'y fera pas grand'chose.
Dommage pour le bouquin effectivement.
Quant à Cosmo, je saurai de quoi il retourne au fil de ma lecture.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Lun 22 Mai - 12:36
chakyry a écrit:En attendant l'été ? Ju4e
Bonjour
Pour inaugurer le nouveau fil......
Moment de détente avant la reprise des activités ....tout à l'heure répet chorale  ...concert le 11 Juin ....Demain CA du club et après midi acceuil....
Aprés je sais plus heureusement que j'ai mon agenda..!!!! Rolling Eyes Very Happy
bonne journée  
Allez on se remue

Ce rosier ressemble au mien en mieux, Chaky  D'accord
Toujours un agenda de ministre  Se marre
Et tu arrives à ne pas nous oublier  D'accord

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Lun 22 Mai - 12:44
Et pour arroser mon retour, kaoua pour tout le monde  Louche Pit

Les tasses bleues sont de retour  Louche Pit

En attendant l'été ? Tasse-de-cafe-cookies-219192


En attendant l'été ? Laisser-infuser-the-6431


En attendant l'été ? Une-bonnne-tasse-de-bon-chocolat-chaud-chocolat-chaud-italien-calorie-chocolat-chaud

Bonne aprèm, pour moi ce sera machines et encore un peu de rangeage.
Ce matin, j'ai déposé ma 2042 au SIP dont je dépends puis coursettes.
J'ai aussi appelé le garage car no niouzes depuis mon départ. Elle rentre en carrosserie aujourd'hui ; ça sent bon pour la récupération  Sauteuse

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Lun 22 Mai - 13:49
Tant mieux pour la Titine et merci pour les jolies tasses bleues, Pitsie. Bientôt tu sauras tout pour Cosmo.

Bravo Chaky pour le passage et le beau rosier.

En attendant l'été ? 18_mai11

En attendant l'été ? 18_mai10


Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Lun 22 Mai - 15:16
Le dernier rosier me rappelle le "Cuisse de nymphe" il y ressemble beaucoup .

Et voilà not Pitsie de retour , tu nous a manqué !!!!!
Danielle ici grand soleil et chaud, très chaud , je viens de traiter les tomates au soufre et bouillie bordelaise .

Beau rosier Chaky !

J'espère que Cosmo va se laisser attraper ...
Je repasse t'à l'heure .
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Lun 22 Mai - 17:08
C'est l'heure des gamelles , faut nourrir les affamés !
J'ai sué la picote cet aprem dans le jardin piouuuu!
Bonne soirée les tutti .
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Lun 22 Mai - 18:41
Marijo 2 a écrit:Le dernier rosier me rappelle le "Cuisse de nymphe" il  y ressemble beaucoup .

Et voilà not Pitsie de retour , tu nous a manqué !!!!!
Danielle ici grand soleil et chaud, très chaud , je viens de traiter les tomates au soufre et bouillie bordelaise .

Beau rosier Chaky !

J'espère que Cosmo va se laisser attraper ...
Je repasse t'à l'heure .

Louche Pit Bon matin

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Lun 22 Mai - 20:05
comme on est dans les rosiers ..

En attendant l'été ? 20220530-132916
En attendant l'été ? 20220530-133107  y'a des travailleurs dans celles-ci ..
- et pour le jardin .. photos dans le topic qu'a des En attendant l'été ? F-0-035
- merci P'tit En attendant l'été ? K46dy0 pour le caoua ..
- ici pluie ce matin et cet aprèm' Beau temps ça pousse .. ça pousse ..
- ce soir 'No country for old man' je ne me souviens pas l'avoir vu ..
je vous souhaite une bonne soirée et une En attendant l'été ? R5qf que la paix soit avec vous En attendant l'été ? 71fm

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Mar 23 Mai - 6:21
"Rosa rugosa", j'aime !

Bonjour !
No country ...je l'ai vu , je crois même avoir le dvd, beau film .
Moi j'ai regardé la fin de "Bardot" .

Il fait 15°, ciel nuageux .

Bon mardi les filles à plusse .
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Mar 23 Mai - 6:57
Bonjour les matinales.

Un rosier rugosa rouge, le mien est mort, j'en cherche un, c'est si beau et parfumé.

En attendant l'été ? 10_mai10

Le mien qui a de si jolies fleurs délicates blanches et rosées n'est pas "une cuisse de nymphe émue" je pense, mais un rosier dit rampant offert par des collègues il y a des années, j'ai même fait une belle bouture qui grimpe aux arbres.

En attendant l'été ? 17_mai12

En attendant l'été ? 17_mai11

Les années précédentes, le jardin était plus beau à cette époque et plus en avance.

Pluie encore ? Jardin, lessive ? Réunion des assos du village à 18 h, c'est moi qui y vais...

Hier soir aussi fin de BB, elle a bien fait de quitter ce milieu !

Une belle journée ma

pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Mar 23 Mai - 7:30
Coucou les irréductibles,

Pas de BB pour moi mais j'ai trouvé l'actrice, dans les annonces de la série, tellement ressemblante.
J'ai regardé "sur le front" magazine sur la 5 sur les véhicules à hydrogène et la disparition progressive des oiseaux.

Mais il est l'heure du p'tit dèj avant de se préparer pour reprendre le collier

En attendant l'été ? J47pr

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Mar 23 Mai - 7:35
Merci Pitsie pour le ptit déj. Petit remerciement

Cette actrice Julia de Nunez est très belle et talentueuse, elle ne tombait pas dans l'imitation.
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Mar 23 Mai - 10:09
Hello ! Hello ! grand En attendant l'été ? 06s145 maâme Brigitte pour le p'titdèj' ..
- j'avais vu 'No country for old man' alors j'ai regardé la suite des 'randonneuse' excellent, dommage que ce soit sur TF1 .. mais je ne regrette pas ... sacrées tranches de vie quand même En attendant l'été ? F-0-177  ça pose plein de questions ..
- ici gris mais sans pluie .. un temps qui ne ressemble à rien ..
- je vous souhaite une belle journée les En attendant l'été ? Qhrj Irréductibles .. que la force soit avec vous .. En attendant l'été ? 71fm

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Mar 23 Mai - 11:44
bonjour et bonne journée

Pit est reviendue, j'avoue que je ne savais pas qu'elle était partie ....le nord est riche de ses habitants, j'avais des collègues qui venaient du haut, et elles étaient chaleureuses et trouvaient que le Poitou était d'un triste ........
hier soir j'ai regardé "secrets et mensonges" ...j'ai adoré ce film que j'avais vu à sa sortie ....on avait regardé aussi le film avec Xavier Bardem et Penelope Cruz l'autre jour, "Mommy" ...un bijou ...j'aime bien arte en ce moment, festival de Cannes et bons films ....
mais j'ai arrêté BB ...j'aime pas l'actrice du tout, je ne sais pas pourquoi, elle ressemble bcp à Bardot, mais physiquement, sinon, elle joue moyen, j'ai trouvé ...mais surtout, du cul depuis le début, j'ai horreur ...mais c'est perso ....
ce matin les jardiniers sont passé, devant, derrière, et le journal et son encre m'ont fait vomir le café ...après le stylo et le cirage dans le tiroir m'ont brûlé les yeux, toussa en une heure .....je sors, baies ouvertes, mais l'herbe coupée sens trop fort, alors un gros masque et un vieux bouquin qui ne sent pas (un Bussi) ..

voilà les amies, alors je tousse encore et encore ..

et je vous fais de gros bisous

ps : vous avez mis des superbes photos de rosiers !!!! et dire que je n'arrive plus à en mettre ...de photos !!!!

_________________
study study
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Mar 23 Mai - 17:32
Ninette moi je n'ai pas vu de scènes choquantes dans Bardot , c'est vrai qu'elle changeait de partenaire presque à chaque film , mais c'était suggéré sans plus . Alors si tu voyais les scène de "Outlander" ou de la série des "Bridgerstone" cette dernière en plus d'etre complètement cucul la praline, est assez olé olé . moi non plus je n'aime pas le voyeurisme et les scènes hard n'ont souvent aucun intérêt au niveau de l'intrigue , mais franchement dans "Bardot" , je n'ai pas vu de scènes X , pas du tout . Danielle , toi qui apparemment a aussi suivi ce biopic , qu'en penses tu ?

Il a fait très chaud cet aprem .
Demain j'emmène Dodo chez le véto , elle a une verrue qui pousse au bord de la paupière de chaque oeil , dont une plus développée que l'autre qui frotte sur la cornée et son oeil est tout rouge , j'ai même l'impression qu'il y a un ulcère de la cornée , j'ai RV à dix heures trente .

Encore un fada en liberté qui a tué une infirmière , il avait déjà attaqué au couteau 4 personnes il y a cinq ans, et était toujours en liberté ....
Le monde dans lequel nous vivons m'épouvante tel qu'il est devenu !

Bonne soirée à vous .
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Mar 23 Mai - 20:22
Jo a écrit:Demain j'emmène Dodo chez le véto , elle a une verrue qui pousse au bord de la paupière de chaque oeil , dont une plus développée que l'autre qui frotte sur la cornée et son oeil est tout rouge , j'ai même l'impression qu'il y a un ulcère de la cornée , j'ai RV à dix heures trente .
mince pour la petite Dodo .. heureusement que tu l'as vu .. pourvu qu'elle puisse être soignée ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Mar 23 Mai - 20:56
Marijo a écrit:Ninette moi je n'ai pas vu de scènes choquantes dans Bardot , c'est vrai qu'elle changeait de partenaire presque à chaque film , mais c'était suggéré sans plus . mais franchement dans "Bardot" , je n'ai pas vu de scènes X , pas du tout

Je suis contente que tu confirmes, mêmes remarques, pas de scènes de sexe, bien sûr elle avait de nombreux amours, mais c'était suggéré, pas de batifolages, contrairement à d'autres films. Et de plus, je trouve que cette comédienne est très juste, elle n'en rajoute pas.

Pauvre Dodo, c'est bien que tu aies RV.

Uriel, j'étais chez les producteurs et à 18 h réunion des associations, je viens juste d'écouter ton message.

Bonne soirée, mesdames. Il a fait très chaud cet après midi, j'ai adopté le pantacourt ! Envoi
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Mar 23 Mai - 22:20
Danielle a écrit:Uriel, j'étais chez les producteurs et à 18 h réunion des associations, je viens juste d'écouter ton message.
qui fut sûrement un peu confus .. En attendant l'été ? F-0-0131 c'est vrai que la photo est difficilement traduisible .. mais tu m'as donné les explications .. c'est incroyable ..
- Cosmo tient bon .. En attendant l'été ? Chat02 il a un bon soigneur ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Mar 23 Mai - 22:27
journée mi figue mi raisin .. soleil et pluie .. je vous souhaite une bonne nuit .. En attendant l'été ? Q3qovf que la paix soit avec vous .. En attendant l'été ? Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 24 Mai - 6:14
Bonjour  .
16° ce matin sous un ciel sans nuage,  peut être des orages cet aprem , je dis bien peut être ....

Cette pluie de dimanche a fait un bien fou au jardin , car même en arrosant bien , rien ne vaut une bonne ondée .
J'ai des petites tomates formées en bas des "tomatiers" (dixit Pisie) et de petites courgettes au coeur des "courgettiers" (dixit moi) Louche Pit
Je vais enlever la couette de dessus mon lit , c'est la première année où je la garde si longtemps , est ce ma vieillesse avancée qui me rends frileuse ou la saison assez pourrie pour l'instant ?
Une rainette coasse au milieu des bonsaïs , je l'entends par la fenêtre ouverte , les moineaux font leur chambard sur le toit de la voisine du dessus et le rossignol, dans le lointain, s'époumone à chanter son bonheur de vivre  , il y même un coq pas très loin qui salue le jour , j'adore tous ces bruits de la campagne dans le petit matin , ah j'oubliais les corneilles qui quittent le clocher pour rejoindre les platanes de la 113, et puis en fond discret pour l'instant , le whooooo whoooooo des bagnoles sur l'autoroute , qui signe un vent de NO,  ça c'est nettement moins cool !

Bon mercredi les filles  .
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 24 Mai - 6:48
Beau matin, Marijo.

Bonjour à toutes.

Uriel, j'ai bien compris le message.

J'attends toujours les nouvelles (de Valentin) avec impatience le matin.

C'est gris, l'herbe a beaucoup aimé la pluie et le soleil par dessus ! Pas de vent pour le moment.

Les chats ont été servis en premier.

Les tomatiers (je les ai toujours appelés comme ça aussi) se portent bien, du coup je vais rajouter un greffé.

J'aimerais bien une balade cet après midi, mais pluie annoncée.

En attendant l'été ? Mercre29

Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 24 Mai - 7:20
Mis quelques photos du jardin sur le topic adécouate .
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 24 Mai - 7:27
Hello ! Hello ! au p'titdèj'

En attendant l'été ? Petit-dejeuner-complet En attendant l'été ? 61877631-en-dehors-servi-le-petit-d-jeuner-luxuriante-avec-des-ufs-frits-une-large-s-lection-d-autre et aussi En attendant l'été ? Petit-dejeuner voilà y'en a pour tous les goûts ..

- en attendant des nouvelles de Cosmo et de la visite chez le Véto pour Dodo ..

- il a fait un petit orage hier au soir .. mais pas grand chose en flotte .. et j'ai dormi la fenêtre et les volets ouverts il faisait lourd !!
- je vous souhaite une journée la meilleure possible .. les Dames .. que la force soit avec vous .. En attendant l'été ? 71fm En attendant l'été ? Flqr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 24 Mai - 7:32
Merci pour le déj, Uriel et je vais voir les photos de Marijo.
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 24 Mai - 7:34
Coucou les irréductibles,

Mince, le temps de passer au jardin de Tal' et je me suis fait griller le p'tit dèj par Mâmuriel ; merci pour ma planchette  Louche Pit
J'ai le pantacourt depuis la semaine dernière, milieu de semaine  Louche Pit et ne vais plus le quitter.

Dans l'attente aussi des nouvelles des z'animals.

Paradoxalement, j'aime bien avoir chaud au lit sauf les pieds qui mènent une nuit souvent agitée, la couette restera pour l'instant.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Contenu sponsorisé

En attendant l'été ? Empty Re: En attendant l'été ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum