Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Lun 31 Juil - 13:49
yes et comme j'arrive trop tard .. je profite du service .. En attendant l'été ? - Page 29 Egtahr

et maintenant occupations à l'intérieur .. bon aprèm' les En attendant l'été ? - Page 29 Bksale Irréductibles .. me voy On dort alors lecture et mots croisés .. après 'scrabble' avec ma copine .. En attendant l'été ? - Page 29 57fkrn
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Lun 31 Juil - 15:59
Finie la lecture, c'est râlant de ne pas pouvoir aller au frais sous les arbres à cause des moustiques, je reste  dans la véranda ouverte et j'en subis quelque uns.

Chaude après midi, 29° brise d'ouest agréable. J'avais soif, merci Pitsie.

Je vais aller chez la véto (cachets Rosa) et à la Biocoop (fruits et légumes).

Demain après midi direction Sète et le théâtre de la mer.

Bonne fin de journée. Balai

Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Lun 31 Juil - 17:36
Aaahh un bon diabolo bien frais , cha ch'est bon ; merci !

Il a fait chaud , 34°, mais en restant calfeutrée dans la maison, ça va . Ce matin j'ai pu jardiner deux heures sous la relative fraîcheur , c'est toujours ça .

Dans l'aprem, rien de spécial , un peu de télé , un peu de lecture, un peu de mots flêchés , soupette servie aux zanimals , ah si j'oubliais, j'ai fait le repassage et puis après une bonne douche bien fraichotte, ça ravigote et me v'là .
Ouala, c'est tout , bonne soirée à vous . Smileybonjour
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Lun 31 Juil - 18:51
Gris, gris, gris, c'est la couleur du jour qui décline très vite.

Tant mieux si vous avez bien profité du diabolo, bière etc.....

A y'est la pluie arrive

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Lun 31 Juil - 21:04
Il ne pleut plus mais la nuit tombe petit à petit, on perd 5mn  affraid
En attendant l'été ? - Page 29 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Mar 1 Aoû - 5:25
Hello ! Hello ! le jour pas encore levé .. tombée du lit à 4h30 ..

-belle journée hier, température estivale avec une petite brise .. aujourd'hui peut-être un peu couvert ..
- au p'titdèj'

En attendant l'été ? - Page 29 Acceuil-petit-dej .. bonne journée les En attendant l'été ? - Page 29 Qhrj Irréductibles .. que la force soit avec vous .. En attendant l'été ? - Page 29 71fm

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Mar 1 Aoû - 6:04
Ah, c'est bien ça ,juste à mettre les pieds sous la table , merki mâme ma Nure .

Bonjour .

Il fait 22° présentement , et un peu de vent déjà , les asperseurs tournent , et une lessive aussi , mes draps de lit, comme ça , je les étends , ils vont sécher en une heure , et zou je referai mon lit avec, comme ça je passe au travers du repassage , une fois n'est pas coutume .... Faut bien se ménager un peu . Danielle vous allez voir quoi au théâtre de la mer ?

Il devrait faire un peu moins chaud aujourd'hui , j'espère que c'est vrai ...
Bon mardi à vous .
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Mar 1 Aoû - 7:04
1er août !

Bonjour les très matinales. Merci pour le déj à la bonne heure où je me lève, Uriel.

Marijo a écrit:Danielle vous allez voir quoi au théâtre de la mer ?

Fiest'a Sète :

DESTINATION ARMENIE
Théâtre de la Mer, Promenade du Maréchal Leclerc à Sète • 21h00

André Manoukian, Trio & Les Balkanes "Anouch" -

On pense à Ninette. J'adore Manoukian et sa musique.

Bien frisquet ce matin. 16°, ça ne va pas tellement s'élever et à Sète, des nuages et 26° à 21 h, prévoir les vestes, il fait frais sur la mer.

Pauvres chats abandonnés cette nuit à leur triste sort.

Une belle journée ma On va arriver à la 30, ça devrait tenir jusqu'à demain...

pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Mar 1 Aoû - 7:20
Coucou les irréductibles,

Juillet s'en est allé sur la pointe des pieds pour laisser sa place à août, déjààààààà.

Merci Mâmuriel pour le premier p'tit dèj de ce mois et du premier jour de boulot de la s'maine, aussi.

Soleil ce matin et 16. Chuis en bras, même sans bras Louche Pit j'en connais qui aurait déjà deux voire peut-être trois couches  Gai

Ayant un peu plus de route que d'habitude, faut pas que je traîne.

Alors @ ce soir car l'ordi reste ici toute la journée et je vais déjeuner at home.

Les minettes sont en place  Se marre

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
chakyry
chakyry
Messages : 220
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : vonnas 01

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Mar 1 Aoû - 10:07
Bonjour ,bonjour temps tristounet et frisquet ;;;; déjà l'automne????que l'on arrête de parler de canicule et de sécheresse !!!!!! pffffffffffff ;enfin faut bin qu'ils racontent quelque chose les journaleux!!!!
Grosses pensées positives pour Ninette et Pierre ..en espérant que cela aille un peu mieux ...
Je suis en train de me demander si je ne vais pas investir dans un nouvel ordi... il ne veux plus reconnaître la souris et j'aime pas le truc tactile !!!! en plus je ne peux plus le fermer il est bloqué ... ça me démange!!!!!!
en attendant que la page se tourne ....plein de bisous

_________________
Ne rien faire ,mais le faire bien... : Gai
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Mar 1 Aoû - 13:48
Pit a écrit:Alors @ ce soir car l'ordi reste ici toute la journée et je vais déjeuner at home.
- alors c'est moi qui m'y colle .. au caoua ..

En attendant l'été ? - Page 29 Y2qt7l

- pour celles qui seront dans le coin ..
En attendant l'été ? - Page 29 Cnwtza En attendant l'été ? - Page 29 Cnwtza

En attendant l'été ? - Page 29 F-0-0031 Chaky En attendant l'été ? - Page 29 Yfvgao


Jo a écrit:Il devrait faire un peu moins chaud aujourd'hui , j'espère que c'est vrai ...
ici c'est le cas .. et peut-être la pluie ..
- bon aprèm' les Dames .. En attendant l'été ? - Page 29 Y6uenz

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Mar 1 Aoû - 14:22
Comme dans l'Ariège, des nuages et même quelques gouttes. Pas trop chaud.

Je laisse les menthes à qui vous savez, merci Uriel pour le café.

Oui, la sécheresse existe bien et pas qu'au sud !

Je prépare de la bouffe dans tous les coins pour les chats, j'ai passé le distributeur programmable de Tanya à Néo, il a tout de suite saisi...

Et maintenant il pleut !




Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Mar 1 Aoû - 17:43
Il pleut ? Quelle chance , que ne donnerais je pas pour voir tomber la pluie ....
Je suis allée faire des courses cet aprem et en passant sur le pont de l' Hérault, j'ai pris peur tellement le niveau de l'eau est bas , on voit apparaitre des plages de sable au milieu du cours par endroit , et à d'autres ce sont les algues qui forment des tapis , pitaing on aurait besoin de jours et de jours de bonne pluie , bien drue et régulière et ....que dalle qui sait jusqu'à quand ?

Merci pour la menthe , mais y aurait pas moyen d'avoir de la limo dedans plutôt que de l'eau ? (pas taper, pas taper ....)
Mes chats ont eu du flétan cuit au court bouillon, et ça ne leur a pas plus , voui mesdames , heureusement que Timou et Dodo n'ont pas fait d'histoire EUX !!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée , à demain, portez vous bien .
PS Chaky , je revis avec le nouvel ordi !!!
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Mar 1 Aoû - 19:16
Eh bé, encore une belle surprise sur la pit'mobile ce matin.
Comme elle n'avait pas bougé depuis quelques jours, j'ai soulevé le capot pour vérifier le niveau du liquide de refroidissement.
Et là, c'est le drame  affraid le capitonnage du capot a été bouffé encore par des bestioles  Raleuse ras le bol.
Je n'avais pas encore mis le répulsif vu qu'elle rentre au garage pour la durite du liquide de refroidissement lundi prochain.
Et en plus, jamais aucun problème de bestioles ici  Smileybras
La facture s'alourdit ; un capitonnage neuf coûte 280,00 € chez mon concessionnaire affraid
Donc demain aprèm, je vais faire examiner la pit'mobile chez mon concessionnaire pour voir s'il n'y a pas encore d'autres dégâts afin que lundi, ils puissent s'occuper de tout  Se fache

Je crois que je vais faire un courrier à TOYOTA et un autre au Ministère de l'Environnement et présenter les factures, merde.

Sinon, météo clémente aujourd'hui, du soleil pas trop de chaleur.

Alors Chaky, tu vas te laisser tenter par un nouvel ordi ? tu fais bien, m'est avis. Moi non plus, je ne suis pas touch'pad non plus, il me faut ma souricette  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Mar 1 Aoû - 23:00
Pit a écrit:La facture s'alourdit ; un capitonnage neuf coûte 280,00 € chez mon concessionnaire  affraid
Donc demain aprèm, je vais faire examiner la pit'mobile chez mon concessionnaire pour voir s'il n'y a pas encore d'autres dégâts afin que lundi, ils puissent s'occuper de tout  En attendant l'été ? - Page 29 2376757076

ben dis donc ..c'est pas cool ...

- je vous souhaite une douce nuit .. que la paix soit avec vous .. En attendant l'été ? - Page 29 Xfrmvr


_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Mar 1 Aoû - 23:08
Danielle a écrit:Pauvres chats abandonnés cette nuit à leur triste sort.

ça ne va pas te gâcher la soirée .. y'a plus malheureux .. En attendant l'été ? - Page 29 54sp9f


_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 2 Aoû - 6:31
Bonjour .
Ben didon Pitsie , ça c'est une belle tuile !!!!
Elle dort où ta bagnole ? si c'est dans le garage m'est avis qu'il faut s'occuper sérieusement d'éradiquer ces rongeurs ! Un de mes voisins avait eu les tuyaux PVC de la salle de bain bouffés par les rats , je ne l'aurais jamais cru si je n'avais pas vu les traces des dents bien visibles sur le tronçon de tuyau . Le problème c'est qu'il s'agissait de la sdb à l'étage et que la fuite engendrée avait ruiné le plafond de l'autre sdb , celle du rez de chaussée, située juste au dessous de la première , vous imaginez les dégâts et les travaux à faire ....
Ici j'ai eu pendant des années , toujours vers la fin de l'été, des squatters dans mes combles , ils gratouillaient la nuit dans les cloisons à la tête de mon lit , et je balançais du poison, ils crevaient et ça emboucanait dans ma chambre pendant une semaine , un délice !!!!! Finalement j'ai fait boucher sur le toit , tous les interstices par où ils pouvaient passer , et depuis , plus de problème . Il s'agissait de lérots apparemment , et il fallait voir le bordel qu'ils mettaient dans la laine de verre des combles !!!

Danielle alors ce pestacle ?

20° ce matin, et toujours pareil chaleur et vent prévus ! Crying or Very sad

Bon mercredi à vous . Smileybonjour
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 2 Aoû - 7:52
Coucou les irréductibles,

Ici,  la pit'mobile dort sous un abri sans portes et cette nuit, elle a dormi en plein air.
J'ai bombé tout ce qui pouvait l'être mais j'espère que la pluie n'aura pas tout effacé  Smileybras

Je vous sers le p'tit dèj et je file, faut partir plus tôt que de chez moi, ici.

En attendant l'été ? - Page 29 Petit-dejeuner-a-l-exterieur

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 2 Aoû - 11:39
Bien rentrés. Beaucoup à faire. Je suis à la vigne. J’ai vu pour Pitsie. Et l’assurance pas possible ?
Faut plus laisser ta voiture ou mettre un piège
J'ai eu un gros lérot dans le garage (sans voiture)qui m'a fait arracher le cheveux, pendant des mois, il rongeait les bouteilles d'eau...les tuyaux...J'ai fini par l'attraper dans un piège à rat.
Manoukian est génial. La suite trop fort pour nous,  les jeunes qui dansent, on est partis attendre le bateau à la criée. Couchés à une heure bien dormi il fait très chaud. Valentin affolé m’ a appelée à 7h30, il avait perdu NEO dans la maison puis retrouvé dans le tiroir de la cuisinière !
LULI boude, ne mange pas ne rentre pas. Il n’aime le petit : problème.
Les moustiques me dévorent, à plus tard.


En attendant l'été ? - Page 29 Mercre35
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 2 Aoû - 12:13
En attendant l'été ? - Page 29 Img_0011

En attendant l'été ? - Page 29 Papier10

En attendant l'été ? - Page 29 Img_0012
Code:
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 2 Aoû - 16:42
Hé ben didon,il avait bon appétit le lérot , mais quelle idée de bouffer du plastique !!!!


Quand mon amie "Kiki" avait encore son chalet non loin du lac du Laouzas, nous y allions pour une ou deux semaines à la saison des champignons , et les combles étaient infestés de lérots qui dormaient le jour et qui devaient jouer au foot la nuit avec les noix du noyer voisin, ils faisaient un de ces raffuts !!!! Jean le mari , avait tout essayé en matière de poison, il mettait des gants de caoutchouc pour enfiler des petites pommes sauvages dans des pièges, il en empoisonnait d'autres et moi , ça me faisait marrer , le matin on trouvait les noix et les pommes non empoisonnées à moitié bouffées sur le paillasson devant la porte d'entrée ! J'étais morte de rire et lui ça le rendait furax .
Je reconnais que c'est joli comme tout un lérot , mais .....

Oukèlé la Nure ?

Bonne fin d'aprem .

PS J'aime bien Manoukian .

Il fait très chaud, 35° à l'ombre et le vent a tourné , c'est le vent de la mer , bien chaud , beurk !!! La nuit risque d'être pénible .

Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 2 Aoû - 17:13
Marijo a écrit:qui devaient jouer au foot la nuit avec les noix du noyer voisin, ils faisaient un de ces raffuts

J'ai eu ça aussi, la nuit, dans le grenier que c'était agaçant ! Après avec l'isolation ça a disparu. Je ne les ai jamais empoisonnés.

C'est mignon les lérots j'ai essayé d'en sauver un tombé du toit une fois, Jojo...

En attendant l'été ? - Page 29 Jojo_m10

En attendant l'été ? - Page 29 Jojo_e10

En attendant l'été ? - Page 29 Mange_11
En attendant l'été ? - Page 29 Derniz11

... puis il est mort et je l'ai enterré au bois, on l'aimait bien Jojo...

En attendant l'été ? - Page 29 Jojo_e11 Embarassed

Ici toujours cers agréable et 30°.

Tuile à midi : un tuyau du lavabo qui s'est débranché, eau dans la salle de bains et tous les produits inondés dans le tiroir sous le lavabo.

J'en ai profité pour nettoyer les tuyaux, le siphon. Pas du luxe. Tout est réparé. Les trucs trempés poubelle... Evil or Very Mad

En début d'après midi j'ai trouvé Luli sur la mezzanine au garage, il a accepté la pâtée que je lui ai apportée ! Je ne voudrais pas qu'il se sente rejeté à cause de Néo. C'est mon gros bébé Luli.

Voui, que fait Uriel ? Ça va ?
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 2 Aoû - 18:36
Danielle a écrit:Bien rentrés. Beaucoup à faire. Je suis à la vigne. J’ai vu pour Pitsie. Et l’assurance pas possible ?
Faut plus laisser ta voiture ou mettre un piège
J'ai eu un gros lérot dans le garage (sans voiture)qui m'a fait arracher le cheveux, pendant des mois, il rongeait les bouteilles d'eau...les tuyaux...J'ai fini par l'attraper dans un piège à rat.
Manoukian est génial. La suite trop fort pour nous,  les jeunes qui dansent, on est partis attendre le bateau à la criée. Couchés à une heure bien dormi il fait très chaud. Valentin affolé m’ a appelée à 7h30, il avait perdu NEO dans la maison puis retrouvé dans le tiroir de la cuisinière !
LULI boude, ne mange pas ne rentre pas. Il n’aime le petit : problème.
Les moustiques me dévorent, à plus tard.


En attendant l'été ? - Page 29 Mercre35

No ce n'est jamais pris en charge  Smileybras

Oui, c'est un problème si Luli ne supporte Néo.
L'arrivée de Mia avait perturbé le duo Nala-Lilou et petit à petit Nala a déserté de plus en plus souvent  Smileybras et maintenant, elle n'est plus là.

Didon, il s'est fait plaisir ton lérot  affraid

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 2 Aoû - 18:38
bonjour les filles

un petit mot l'ordinateur est ouvert ...
rien de particulier, c'est la tempête dehors et çà souffle un maximum ....
pas trop le moral aujourd'hui, on devait faire si ou çà ....et j'aurais bien envie de prendre l'air si on peut ....
mais y'a les filles .....
Pierre va normalement, la sonde en place, c'est moins foncé, mais faut attendre encore pas mal .....
je vous embrasse
oh oui j'aurais adoré Manoukian .....

_________________
study study
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 2 Aoû - 18:44
Marijo 2 a écrit:Hé ben didon,il avait bon appétit le lérot , mais quelle idée de bouffer du plastique !!!!


Quand mon amie "Kiki" avait encore son chalet non loin du lac du Laouzas, nous y allions pour une ou deux semaines à la saison des champignons , et les combles étaient infestés de lérots qui dormaient le jour et qui devaient jouer au foot la nuit avec les noix du noyer voisin, ils faisaient un de ces raffuts !!!! Jean le mari , avait tout essayé en matière de poison, il mettait des gants de caoutchouc pour enfiler des petites pommes sauvages dans des pièges, il en empoisonnait d'autres et moi , ça me faisait marrer , le matin on trouvait les noix et les pommes non empoisonnées à moitié bouffées sur le paillasson devant la porte d'entrée ! J'étais morte de rire et lui ça le rendait furax  .
Je reconnais que c'est joli comme tout un lérot , mais .....

Oukèlé la Nure ?

Bonne fin d'aprem  .

PS J'aime bien Manoukian .

Il fait très chaud, 35° à l'ombre et le vent a tourné , c'est le vent de la mer , bien chaud , beurk !!! La nuit risque d'être pénible .


J'ai eu la même chose, dans une autre vie, des loirs.
Ils avaient profité de l'hiver pour s'installer.
On rentrait de courses et les pêches, brugnons et autres pommes étaient attaqués.
Alors on a mis du blé empoisonné dans certains fruits, on est partis et en revenant, seuls les fruits sains avaient été attaqués.
Sont malins mais on a réussi à s'en débarrasser  :Smileybras:mais ça été hard.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 2 Aoû - 18:51
Il fait un vent à décorner les boeufs ici.
Ca a failli très bien se passer au garage car le chef d'atelier m'annonce qu'ils ont reçu la durite et qu'ils vont pouvoir la changer puisque que j'étais là.
Trop contente la Pitsie. 
Quelques temps après, il revient et me dit que finalement c'est pas la bonne durite et qu'ils vont juste regarder les dégâts ; j'étais déçue mais bon c'est comme ça.
Finalement, pas d'autres dégâts que le capitonnage  flower mais je dois y retourner lundi donc  Smileybras

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 2 Aoû - 20:52
En attendant l'été ? - Page 29 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Jeu 3 Aoû - 5:39
Hello ! Hello !

au p'titdèj' ..

En attendant l'été ? - Page 29 Petit-dej-00004

- dehors c'est un peu humide .. l'a plu un peu, mais obligée d'arroser quand même ..

- journée trop pleine .. 2 A/R Prat- Saint Gaudens .. changement d'assurances .. retour à la Macif ..
- et les jardins .. et les z'animaux ..

- les enfants sont à Luchon .. m'ont envoyé des photos d'une balade au lac Oo .. je voyage par procuration .. je pense aller les voir avant qu'ils ne repartent ...

- bonne journée les Dames .. que la force soit avec vous .. En attendant l'été ? - Page 29 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Jeu 3 Aoû - 6:00
Bonjour .
22° et dejà du vent pas trop fort encore et pour tout dire vecteur d'un peu de fraîcheur, mais suffisant pour me dévier les jets des asperseurs , enfin, on ne peut pas tout avoir ....

Les lérots ou loirs ont un flair incroyable , quand on met des appâts pour les bousiller , il ne faut surtout pas les toucher à mains nues , sinon ils ne les mangeront pas , les gants sont nécessaires .
Ce matin Cachou est venue dans la maison , j'ai pris les gamelles et les ai remplies avec les croquettes du matin, puis les aie portées dans la véranda , et là ,je tombe sur le Timou , j'ai crié "file", il est sorti mais Cachou aussi , elle a eu peur et Timou lui a sauté dessus dehors , alors là j'ai gueulé et ils ont filé chacun de leur côté , l'embêtant c'est que Timou , pas stressé , a fait le tour et s'est pointé sur la terrasse sud , mais Cachounette a filé et ne revient pas , elle a peur de cette saloperie de Timou, et c'est sans doute pour ça qu'elle va autant chez ma voisine . Du coup pour la jatte de lait ,habituelle , le Timou il va se brosser, il a des croquettes et n'aura rien d'autre , non mais !!!! Il a de la chance que je ne peux voir une bête crever de faim à ma porte, sans ça ....

Ah la jolie nappe en madras , belle couleurs , merci .
Moi aussi je voyage en photos quand les enfants vadrouillent .

Ninette , accroche toi !!!!!!

Bizz les filles et bon Jeudi .
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Jeu 3 Aoû - 6:57
Bonjour les dames, merci Uriel pour le déjeuner matinal.



Uriel a écrit:les enfants sont à Luchon .. m'ont envoyé des photos d'une balade au lac Oo .. je voyage par procuration .. je pense aller les voir avant qu'ils ne repartent ...


Que de souvenirs Luchon, mon père y faisait la cure tous les ans quand j'étais enfant et le lac d'Oo j'y remonterais bien.

En attendant l'été ? - Page 29 Dany_e10

Tu peux mettre une jolie photo.

Mon frère aussi est à Luchon pour se remettre. Que de belles balades !

Heureuse de notre sud, l'ouest/nord.ouest n'est pas à la fête. Pauvre Ninette, la tempête en plus des soucis de santé.

Il a un peu plu ici aussi hier soir et matin frisquet ! Pas un souffle pour l'instant.

Ce Timou n'est pas un cadeau, je l'aurais expédié depuis longtemps, on ne touche pas à mes chats. Pauvre Cachoune qui revenait.

Il faudrait s'occuper un peu au jardin, mais avec tous ces moustiques, décourageant.

Un beau jeudi  et bonnes occupations à toutes.






pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Jeu 3 Aoû - 7:36
Coucou les irréductibles

Merci Mâmuriel pour le madras, avec ce vent c'est bien agréable de se remettre à l'intérieur.
Fafouflait fortement hier et je voyais les tilleuls de l'entrée se tordent dangereusement.
Ils mériteraient une bonne coupe car j'ai peur qu'un jour, ça craque.
Et Uriel, si tu as de belles photos du lac, je ne dis pas non, non plus.
Elle est mignonne ta cariole Danielle. 

P'tit dèj et je peux filer entamer la dernière de la s'maine.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Contenu sponsorisé

En attendant l'été ? - Page 29 Empty Re: En attendant l'été ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum