Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 24 Mai - 7:34
Coucou les irréductibles,

Mince, le temps de passer au jardin de Tal' et je me suis fait griller le p'tit dèj par Mâmuriel ; merci pour ma planchette  Louche Pit
J'ai le pantacourt depuis la semaine dernière, milieu de semaine  Louche Pit et ne vais plus le quitter.

Dans l'attente aussi des nouvelles des z'animals.

Paradoxalement, j'aime bien avoir chaud au lit sauf les pieds qui mènent une nuit souvent agitée, la couette restera pour l'instant.

Bon réveil les irréductibles.
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 24 Mai - 14:16
j'me colle au caoua .. P'tit En attendant l'été ? - Page 2 K46dy0 est restée dans le jardin de ma Jo En attendant l'été ? - Page 2 Lunme6 En attendant l'été ? - Page 2 Lunme6

En attendant l'été ? - Page 2 Cafe-gourmand
En attendant l'été ? - Page 2 Caf-gourmand-flickr-5497167092-5629877990-b

En attendant l'été ? - Page 2 Dh5i et En attendant l'été ? - Page 2 If2c

voilà bon aprèm' les Passantes .. En attendant l'été ? - Page 2 Y6uenz

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 24 Mai - 14:20
Je vais récupérer Dodo à 15 heures , la pauvre doit être aux cent coups sans "maman" !!!!
De gros amas de chantilly envahissent le ciel , orage  à prévoir ? J'aimerais bien ....
Demain, virée "là-haut" avec Domi j'ai hâte de voir si il a plu dans "mes" forêts  .
Ayé j'ai ma première piqûre de mosquito au mollet , jusqu'à présent j'étais passée au travers, c'était trop beau pour durer !

Bon aprem les poulettes .
Ah, ya ma Nure qui vient d'envoyer le caoua, merki mâme .
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 24 Mai - 14:42
Pauvre Dodo abandonnée seule !

Elle va être heureuse de te retrouver.

Moi aussi premier moustique au bras hier, il était petit.

Et merci à Uriel pour le café.

Je vais rejoindre mes herbes !

Et je ne vous souhaite pas ça dans l'Hérault :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/gard/sommieres/en-images-des-orages-s-abattent-sur-le-gard-et-l-herault-un-epais-tapis-de-grele-pres-de-sommieres-2779446.html#at_medium=5&at_campaign_group=1&at_campaign=france3regions&at_offre=4&at_variant=Occitanie&at_send_date=20230524&at_recipient_id=726375-1436189516-6ea7e446

Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 24 Mai - 15:37
Tè , j'avais posté avant de partir récu)pérer Dodo et encore une fois j'ai dû oublier de valider .
Ayé Dodo est rentrée, toute dolente , il parait que ce n'étaient pas des verrues mais des chalazions, en tout cas elle ne les a plus ....
Euh ...142 €, et allez donc !!!!

Depuis une heure nous avons un bon orage, le tonnerre est incessant on se croirait à l'aéroport de Marignane , ça boulègue là-haut ! Il est tombé environ 8mm pour l'instant, ce n'est pas mal .
Demain, je vais voir "là-haut" si j'y suis ....

Bon aprem à vous .
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 24 Mai - 15:39
Boudiou , il est jobard ce nordi , vl'à que mon post est reviendu, je n'y comprends rien !
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 24 Mai - 17:33
Ouala 15l/m2, une bonne pluie avec un peu de grêle parait il , mais elle a dû tomber (la grêle) pendant que j'étais chez le véto .
Dodo va bien, elle avait très faim (comme tu m'étonnes ....)

Je ne sais pas si je vais étendre mes draps de lit ou pas , je vais attendre encore un peu , c'est plus prudent je crois .

Bonne soirée les poulettes .
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 24 Mai - 18:49
Merci pour la suppléance Mâmuriel, j'avais des occupations extérieures cette aprèm.

Merci Danielle pour la météo de Sommières, je vais appeler le gardois pour savoir ce qu'il en est car il est limitrophe.

Et Merci Tal' pour les nouvelles de Dodo, elle n'est pas trop perdue d'avoir été "abandonnée"  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 24 Mai - 19:52
Pas de grêle chez le gardois hier, l'orage a tourné et donné une belle ragasse, c'est tout.
Et idem aujourd'hui.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 24 Mai - 20:21
Pit a écrit:Pas de grêle chez le gardois hier, l'orage a tourné et donné une belle ragasse, c'est tout.
Et idem aujourd'hui.
c'est une bonne nouvelle pour eux ..

Jo a écrit:Ayé Dodo est rentrée, toute dolente.. Dodo va bien, elle avait très faim (comme tu m'étonnes ....)
alors c'est bien ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Mer 24 Mai - 21:07
Tant mieux pour les gardois, ça tombe souvent fort à Sommières (ville qui me plait bien).

Voilà Dodo toute neuve et toi débarrassée de quelques €. C'est cher le véto.

Ici journée agréable, beaucoup de jardinage...

Bonne soirée à toutes.
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Jeu 25 Mai - 5:14
Bonjour .
Pitaing réveillée depuis trois heures et demie , pourtant je m'étais couchée à 22h30 , sans endormissement dans le fauteuil, mais bon, ya des nuits comme ça ...
Il va falloir faire un test à Dodo pour voir si elle n'a pas la "maladie de Cushing", ce qui expliquerait son atonie et sa boulimie, mais quand même si c'est ça , je joue de malchance car Oliver , le chien que j'ai eu juste avant elle en était atteint , en fait c'est un cancer des glandes surrénales, et le traitement , un genre de chimio, coûte une blinde, de plus l'espérance de vie est très limitée , j'espère que ce n'est pas ça .
Sinon elle s'est bien remise de son anesthésie , je lui mets du collyre trois fois par jour et voilà .

Je pars à 8heures 45 avec Domi , faut prendre l'imper , il risque d'y avoir des ondées , mais moi ça ne me gêne pas , et Domi non plus alors .....

Bon Jeudi à vous .
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Jeu 25 Mai - 6:14


R.I.P. Tina Turner  .
J'aimais et j'admirais énormément cette chanteuse , pour sa voix bien sûr , une voix comme je les aime , pour son destin hors du commun, pour son énergie incroyable , et pour ses gambettes ineffables !!!!
J'ai eu la joie de la voir à Nîmes, je n'oublierai jamais  .... Quel spectacle !!!!
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Jeu 25 Mai - 6:37
Tu l'avais vue !



Il faut reconnaître qu'elle avait une sacrée énergie cette dame !

Bonjour Marijo et suivantes.

Tu risques de te mouiller mais bon puisque tu t'en moques, moi je déteste. Pas de balade sous la pluie !

J'espère bien pour Dodo que ce n'est pas ça.

Orage hier soir et pluie ce matin (j'avais arrosé les tomates...et le reste. L'herbe va encore repartir avant que j'ai fini de nettoyer 3 massifs et les haies grimpent.

Et les balades attendent.

Un beau jeudi à toutes, en vadrouille ou pas.




Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Jeu 25 Mai - 7:21
Hello ! Hello ! au p'titdèj' .. avant de partir à la chasse au champipis ..

En attendant l'été ? - Page 2 Acceuil-petit-dej ..
- mince pour Tina .. je l'admirais ...

- je vous souhaite une belle journée .. ici orage et pluie cette nuit, mais température douce .. que la force soit avec vous .. En attendant l'été ? - Page 2 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Jeu 25 Mai - 7:26
Jo a écrit:Il va falloir faire un test à Dodo pour voir si elle n'a pas la "maladie de Cushing",
décidément .. qu'est-ce qui t'a fait penser à cette maladie ?

Danielle a écrit:C'est cher le véto.
des nouvelles de Cosmo .. En attendant l'été ? - Page 2 Wbo5rx

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Jeu 25 Mai - 7:32
Coucou les irréductibles,

Triste nouvelle en ouvrant ici, Tina Turner ? je n'ai pas encore entendu les infos ; je sors de la douche.

Merci Mâmuriel pour le p'tit dèj, le mien est prêt aussi et je vais m'y installer après mon papotage ici.

Le gardois était étonné quand je lui ai dit hier pour l'orage, Souvignargues est la commune d'à côté. Parfois, c'est lui qu'i m'en apprend sur chez moi  Louche Pit

La rôdeuse est sur les dents  Se marre va falloir faire gaffe aux orages quand même.
Et j'espère que ça va aller pour Dodinette.

Un  petite dernière pour la route


Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Jeu 25 Mai - 12:58
au caoua .. avec un temps complètement jobastre ..

En attendant l'été ? - Page 2 U66q En attendant l'été ? - Page 2 U66q tasses bleues et douceurs ..

En attendant l'été ? - Page 2 Wjt9 ça va rester au chaud ..pour le retour de notre ramasseuse de champipis ..

bon aprèm' les En attendant l'été ? - Page 2 Bksale Irréductibles .. En attendant l'été ? - Page 2 Aj05dl

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Jeu 25 Mai - 17:10
La tisane était encore chaude quand je suis arrivée à quatorze heures et des brouettes , merci mâme ma Nure .

Nous n'avons pas eu de pluie et avons cueilli chacune environ deux à trois kilos de champis , St georges et mousserons , on s'est régalé !!!

Danielle , ce n'est pas moi qui ait pensé à la maladie de Cushing, mais le véto .

Bonne soirée les poulettes .
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Jeu 25 Mai - 18:35
Marijo a écrit:Danielle , ce n'est pas moi qui ait pensé à la maladie de Cushing, mais le véto .

Ce n'est pas moi qui ai dit ça mais Uriel.


Uriel a écrit:décidément .. qu'est-ce qui t'a fait penser à cette maladie ?


Ce matin, un peu plus de jardinage et la lessive a séché, avant les nouvelles averses cet après midi.

Bravo pour les champignons, en espérant qu'ils ne vont pas pourrir.

Bonne fin de journée. Soir  Le club

Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Jeu 25 Mai - 21:55
En attendant l'été ? - Page 2 Q3qovf journée morose .. mais il en faut .. il a plu et il pleuvra encore .. mais bon on fait avec .. je vous souhaite une En attendant l'été ? - Page 2 R5qf et vous espère de En attendant l'été ? - Page 2 Y55x demain sera un autre jour .. que la paix soit avec vous .. En attendant l'été ? - Page 2 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Ven 26 Mai - 5:52
Hello !

Rhaaaa, bien dormi, et rien regardé à la télé , j'étais un peu naze , et ce matin me v'là d'attaque !
Hier , j'ai trié let lavé les champis , finalement il y en a eu très peu de véreux , j'ai partagé en trois , un tiers pour mon congélo , un tiers pour JGV et un tiers pour Ursula , z'étaient contents , surtout que les dits champis étaient tout propres , prêts à cuisiner .
Aujourd'hui chais pas encore ce que je vais faire, peut-être enlever un peu d'herbe dans le jardin, il n'y en a pas encore beaucoup, faut en profiter .

Je vous souhaite un excellent vendredi .
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Ven 26 Mai - 7:11
Coucou les irréductibles,

Chuis à l'aise pour le p'tit dèj, pas de Mâmuriel en vue  Louche Pit
Tout ton p'tit monde est bien loti avec toi à leurs côtés, Tal'.
Et kaisse qu'il devient JGV ?

Allez, p'tit dèj le mien est prêt, j'ai entendu le grill-pain  Louche Pit

En attendant l'été ? - Page 2 Aufildeleau-beaufortenanjou-49-hlo-petitdejeuner

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Ven 26 Mai - 7:15
Beau boulot pour les champis !

Bonjour Marijo et suivantes. Envoi

Enfin deux jours jours de  sunny

Cette pluie tardive et continue (encore cette nuit) fait pousser l'herbe, les feuilles à toute vitesse...tout à refaire !

Petite balade possible et encore un long we de déplacement pour certains.

Routine : chats, chattes, lessive à sécher (ça ira !), jardin... Poules contentes

PS : Merci Pitsie pour le déj matinal. flower

C'est vendredi






Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Ven 26 Mai - 8:07
Hello ! Hello ! belle table En attendant l'été ? - Page 2 3ouw P'tit En attendant l'été ? - Page 2 V2wr
pas de  Beau temps pour l'instant mais pas de  Nuage pluie  non plus .. encore du désherbage, ça pousse, ça pousse .. j'ai eu enfin un rendez-vous avec la Notaire .. le 7 .. il a fallu que je me déplace pour l'avoir !!!!
- je vous souhaite une belle journée les Dames .. que la force soit avec vous .. En attendant l'été ? - Page 2 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Ven 26 Mai - 8:49
Je suis en train de lire ma semaine de vacances.
Des sauvetages chat, hérisson et Tal' qui a bien fait de ne pas parier sur la météo dans le Noooooooooooord  Louche Pit
C'était "the place to be" avec ce soleil magnifique ; vent et soleil, elle est habituée.
Beaux amaryllis mais je préfère les rouge-sang  Louche Pit et le Keukhenoff sous la pluie, les tulipes ont pris cher  Se fache

Voilà, je connais tout de l'histoire de Cosmo ; j'espère que son rétablissement continue dans le positif.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Ven 26 Mai - 13:07
Ouille, ouille, ouille, la note s'allonge à la Pouletterie.
Pourtant, j'ai résisté aux cerises à 16 et quelques le kilo  affraid 
J'en ai trouvé à moitié moins chez Lidleu, des bigarreaux de la vallée du Rhône, bien noirs comme j'aime.
Mais je n'ai pu résister aux asperges blanches, mes premières, encore à 7 ou 8 € le kilo, il me semble.

C'est l'heure du kaoua et je vai servir quelques rafraîchissements car, ici, plein soleil  Basketball

En attendant l'été ? - Page 2 Tasse-de-cafe-cookies-219192


En attendant l'été ? - Page 2 Laisser-infuser-the-6431 c'est pas du thé au lait  Louche Pit


En attendant l'été ? - Page 2 Une-bonnne-tasse-de-bon-chocolat-chaud-chocolat-chaud-italien-calorie-chocolat-chaud

Et une petite citronnade pour rafraîchir

En attendant l'été ? - Page 2 Citronnade-%C3%A0-la-menthe-Weight-watchers

Je vais m'atteler à poster quelques photos dans l'aprèm et après, ciné avec "l'amour et les forêts" peut-être primé à Cannes.
Bonne aprèm @ ce soir après le ciné.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Ven 26 Mai - 13:43
Merci Pitsie pour le café.

Les tulipes, certaines étaient passées c'est la fin de saison, mais il en restait encore beaucoup pour en avoir plein les yeux.

Pour toi :

En attendant l'été ? - Page 2 3_pavi12

En attendant l'été ? - Page 2 3_pavi11

Gros jardinage ce matin, tout est à reprendre, les feuilles, les branches ont poussé partout...Remorque pleine. Déchetterie en vue.

Je vais voir Cosmo tout à l'heure.

Bon aprem
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Ven 26 Mai - 17:58
Matinée passée à travailler dans le jardin, l'ex talus desherbé, et toutes les roses des grimpants coupées , le Ronsard me fait un vrai matelas de pétales par terre, et la pluie n'a rien arrangé, mais ayé c'est tout propre .
Aprem tranquilles ,arrosé les bonsaïs et les pots de fleurs et puis j'ai lavé au jet, a genoux , savon et brosse , une descente de lit à motifs chinois que j'ai dans ma chambre, elle a fait un jus ......

Merci pour les boissons, j'ai pris la citronnade .

Bonne soirée à toutes . Bon matin
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Ven 26 Mai - 20:57
Danielle a écrit:Merci Pitsie pour le café.

Les tulipes, certaines étaient passées c'est la fin de saison, mais il en restait encore beaucoup pour en avoir plein les yeux.

Pour toi :

En attendant l'été ? - Page 2 3_pavi12

En attendant l'été ? - Page 2 3_pavi11

Gros jardinage ce matin, tout est à reprendre, les feuilles, les branches ont poussé partout...Remorque pleine. Déchetterie en vue.

Je vais voir Cosmo tout à l'heure.

Bon aprem


Waouuuuuuuuuuuuh, c'est tout à fait ça, le premier est magnifaïïïque, merci Danielle.

Alors Cosmo ?

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Ven 26 Mai - 21:03
J'arrive de "l'amour et les forêts", wahouuuu même si le thème est souvent évoqué, les acteurs (Efira et Poupaud) sont géniaux.
Pas de longueurs.
Sacrée claque.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Contenu sponsorisé

En attendant l'été ? - Page 2 Empty Re: En attendant l'été ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum