-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Marijo 2
Messages : 2115
Date d'inscription : 17/11/2021

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 6 Avr - 6:30
Bonjour.
4° ce matin .
Hier soir , j'ai regardé "l'auberge espagnole" , et puis dodo vers 23 heures , las , à deux heures je ne dormais toujours pas et debout à six heures , ça ne fait pas beaucoup de sommeil , ça !
Cet aprem , j'ai mes couturières qui viennent .
Bon Jeudi les poulettes .... Smileybonjour
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 6 Avr - 6:57
Hello ! Hello ! au p'titdèj' ..

En route vers le printemps  - Page 15 Acceuil-petit-dej

- il a gelé cette nuit .. hier au soir j'ai rentré les agrumes .. et les pots de semis .. je ne vois rien venir .. je vais être bonne pour acheter des plants si je veux des tomates cette année !! je vous souhaite une douce journée les En route vers le printemps  - Page 15 Qhrj Irréductibles .. bonne couture ma Jo En route vers le printemps  - Page 15 Xtxr En route vers le printemps  - Page 15 Xtxr que la force soit avec vous ..En route vers le printemps  - Page 15 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 6 Avr - 7:08
Bonjour Marijo et toutes. En route vers le printemps  - Page 15 Bonjou18

Matin frais, belle journée, jardin. Il y a des tiques partout, j'en ai trouvé une sur mes chaussettes, plusieurs sur les chats et ça me gratte de partout !

Mais il faut bien continuer le désherbage à 4 pattes !

Je dors bien et peu.

Un beau jeudi

PS : Merci Uriel pour le déj. Twisted Evil Et j'espère que tu auras plein de tomates encore.

Hier dans mes nettoyages, j'ai constaté que des feuilles de lilas avaient gelé, la nuit froide de lundi sans doute.

pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 6 Avr - 7:38
Coucou les irréductibles,

Flûte j'ai la touche "s" qui me joue des tours.
Merci Mâmuriel pour le p'tit dèj et je te souhaite aussi des tomates.
Comme je n'en fais pas autant que vous, j'achète toujours mes plants.
Tal', j'espère que tu ne vas pas t'endormir sur la machine à coudre, cette aprèm  Gai 
Je viens de voir mon "squatter" en position de chasse ; mais je pense qu'il a fait chou blanc.
Gaffe aux tiques Danielle, une de mes collègues en a chopé dans ses cheveux, qui a migré dans son cou et a pu l'enlever.
Elle avait juste une minuscule pointe rouge à la piqûre avec une auréole autour. Je lui ai passé un peu de parfum pour remplacé l'alcool et le lendemain plus rien.
8 ce matin.
Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 6 Avr - 7:45
Pitsie a écrit:Elle avait juste une minuscule pointe rouge à la piqûre avec une auréole autour. Je lui ai passé un peu de parfum pour remplacé l'alcool et le lendemain plus rien.

Heureusement si l'auréole persiste, vite consultation et antibio...C'est arrivé à une amie, l'an dernier, c'était moche autour de la piqûre.

J'ai l'habitude, jardin, balades, champis, j'en attrape tous les ans, je les attire et je m'examine bien.

C'est beau le soleil qui se lève sur les Pyrénées enneigées, je viens d'aller photographier. Il fait froid.

Mais...
Nouvelles du Québec : "La tempête a commencé à se déclencher hier vers 16hres.  

Écoles fermées, manque d'électricité partout et tout le bordel que le verglas peut créer, branches lourdes, arbres cassés etc."

 En route vers le printemps  - Page 15 Quzobe11

Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 6 Avr - 8:07
mince au Québec ..  quel problème !!
- les tiques je fais attention mais pour l'instant je n'en ai pas vu et j'espère ne pas en voir .. mon petit Guillaume est mort à cause d'elles .. En route vers le printemps  - Page 15 Pleurer .. m'en vais sortir le Toutou boiteux .. et après les pipirooms du Cat6 .. (intéressant n'est-il pas !)
En route vers le printemps  - Page 15 P14rl0

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 6 Avr - 13:01
Didon, c'est pas la joie au Canada Danielle.
Ici, il pluviote, il bruinasse.

C'est l'heure du kaoua et je ne vois pas Mâmuriel au bout du couloir, alors, jeum lance

En route vers le printemps  - Page 15 Tasse-de-cafe-cookies-219192



En route vers le printemps  - Page 15 I-Grande-11858-boule-a-the-infuseur-inox-joie-poisson-chat.net



En route vers le printemps  - Page 15 Une-bonnne-tasse-de-bon-chocolat-chaud-chocolat-chaud-italien-calorie-chocolat-chaud


Bonne aprèm.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 6 Avr - 21:14
Je file en vitesse au Brésil, on commence par Florianopolis  Louche Pit



En route vers le printemps  - Page 15 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 6 Avr - 22:00
je passe vous souhaiter la En route vers le printemps  - Page 15 R5qf et vous espère de En route vers le printemps  - Page 15 Y55x que la paix soit avec vous .. En route vers le printemps  - Page 15 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 7 Avr - 6:53
En route vers le printemps  - Page 15 Bonjou19

Bonjour à toutes.

Matin frais.

La remorque est pleine avec mes coupes et désherbage, déchets verts et jardin à suivre...

C'est vendredi

PS : Québec (ce n'est pas tout le Canada), vous avez peut être vu ces pluies de glace à Montréal.

Ma québécoise a écrit:Dehors c'est assez particulier les sons, toute la glace tombe dans un drôle de son presque musical.

Plus d'électricité, débordements d'égouts aussi. A Montréal et à Chateaugay plus d'électricité, les pompes à eau ne fonctionnent plus, ils ont dû déclarer "L'État d'urgence" dangers d'inondation dans les sous sol des maisons et partout. Plus de 15 jours pour remettre en état...


Pendant que nous avons chaud et sec.
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 7 Avr - 7:09
Hello ! Hello !
Danielle a écrit:Pendant que nous avons chaud et sec.
de l’excès en tout !!! trop d'eau et de froid c'est pas mieux ..

- au p'titdèj' .. En route vers le printemps  - Page 15 Chambres-d-hotes-bed-and-breakfast-Les-mazures-La-Ferme-du-Pont-des-Aulnes-16

je vous souhaite une bonne journée les En route vers le printemps  - Page 15 Qhrj Irréductibles que la force soit avec vous .. En route vers le printemps  - Page 15 71fm

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2115
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 7 Avr - 7:40
Bonjour .
Ben didon, pas gai le Québec !
Les tiques , moi aussi je fais très attention , il m'est déjà arrivé d'en choper , en particulier là-haut quand j'allais dans de jeunes sapinières où il fallait se frayer un chemin dans les fougères, les mêmes jeunes sapinières qui comme moi ont pris pas mal de bouteille à présent , et leur ombre dense ne permet plus aux fougères de pousser, où alors elles ont été taillées à blanc affraid et je passe mon corps au crible ici quand je reviens des asperges car en ce moment l'herbe est haute , et pareil pour la Dodo , j'inspecte bien les "grassouilles" de la donzelle .
Aujourd'hui faudrait que je fasse un peu de ménage "à fond" et quelques courses , et puis ce potager, faudrait aussi que je m'en occupe ....Je ne pourrai pas tout faire dans un jour, c'est clair ....
Ces dames ont terminé leur ouvrage en cours une robe en jean pour Ursula, et un ensemble short et caraco pour Cathy qui s'habille en taille 34/36 elle est toute menue .

Bon vendredi à vous .
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 7 Avr - 7:41
Au moins ça c'est bon ! Merci pour le déj. Uriel. Petit remerciement

Ça va bien ?

Et bravo les couturières.
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 7 Avr - 7:45
Bonjour les irréductibles,

Oui, Danielle, je viens de voir Montréal sous les glaces  affraid impressionnant et beau en même temps

Merci Mâmuriel pour le p'tit dèj, on va se régaler.

Hier soir, la lune pleine éclairait les toits brillants d'en face et son faisceau pénétrait dans la véranda.


Coursettes du vendredi en perspective.

Bon réveil les irréductibles.

PS :  affraid 34/36, une gamine  Louche Pit Se marre

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 7 Avr - 12:28
Les coursettes sont faites et sous le soleil en plus, pas mal.

Je sers le kaoua, c'est bientôt l'heure

En route vers le printemps  - Page 15 Tasse-de-cafe-cookies-219192


En route vers le printemps  - Page 15 I-Grande-11858-boule-a-the-infuseur-inox-joie-poisson-chat.net


En route vers le printemps  - Page 15 Une-bonnne-tasse-de-bon-chocolat-chaud-chocolat-chaud-italien-calorie-chocolat-chaud

Bonne aprèm, je vais voir ce que je peux faire au jardin.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 7 Avr - 12:45
Chic ...le caoua pile poil .. faut dire que je n'étais pas en  mesure de l'offrir : coupure de courant depuis 11h ... les prémices de ce qui va finir par arriver .. les portes de la pharmacie (en rade) le petit commerce (peut pas travailler) le Berger qui avait fait une traite (la cuve réfrigérée en rade itou) etc ..
- on ne sait pas si c'est une grève ou autre chose ..
En route vers le printemps  - Page 15 9n8y P'tit En route vers le printemps  - Page 15 V2wr ..
bonne aprèm' sous le soleil .. En route vers le printemps  - Page 15 54sp9f

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 7 Avr - 19:10
Il n'y a personne Le  sunny vous a occises ?

Très chaude journée, 24° toutà l'heure.

Déchets verts, la cariole se remplit vite (et pourtant elle est grande), après quelques courses en ville et pour des essayages chez Newman, j'avais repéré des pantalons et polos. Faut dire que je renouvelle rarement, finalement, une jupe et un polo Gerry Weber (j'aime bien) rouges.

En route vers le printemps  - Page 15 T_shir10
En route vers le printemps  - Page 15 Jupe_w10

Et cet après midi visite sur le terrain pour notre abri de l'asso, passage à la Mairie, il faut que je vois le Maire (mercredi).

Et désherbage (j'ai eu chaud).

Le fauteuil sera bienvenu.

Bonne soirée. Envoi

Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 7 Avr - 21:11
Désherbage aussi et arrosage !! des patates plantées hier, mais aussi les pois gourmands .. l'ail et l'oignon ..
j'ai récolté les derniers épinards ..
- confirmation la coupure de courant très étendue, mais d'une heure .. était dû à la grève .. et Jupiter qui s'en bat l’œil et fait le beau en Chine !!!

- sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit .. que la force soit avec vous .. En route vers le printemps  - Page 15 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2115
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Sam 8 Avr - 6:20
Bonjour .
5°7 ce matin et encore au moins 20° attendus en journée ,  et à mon grand désespoir , je crois bien que le mois d'avril sera un mois sans une goutte d'eau , la cata se précise ....

Hier j'ai acheté mes plants de tomate , mes semis étant toujours aussi minables , j'ai pris quinze pieds, essentiellement coeur de boeuf et cornue des Andes , mais aussi deux russes , deux roses de berne et deux ananas, j'ai aussi acheté deux aubergines greffées comme d'hab , mais je ne vais pas planter ces dernières tout de suite , elles attendront au moins une semaine en véranda , ouala , alors bien sûr il y a eu , en plus , une barquette d'impatients et un ostéospermum jaune  . Pour les salades , je vais voir si le mari d'Ursula a des plants de reste, il a fait de belles couches à semis , et a toujours des plants de reste .
J'aime bien planter une salade entre chaque plant de tomate , car le même arrosage profite aux deux et le temps que les plants de tomates soient gros , on a déjà mangé a salade, on fait d'une pierre deux coups  , c'est ce que faisait un vieux et aguerri jardinier : mon grand père adoré .

Les graines de capucines ont déjà germé , je repiquerai les godets d'ici quelques temps , j'adore les capucines ! J'attends de voir germer les oeillets d'inde , ils ne devraient pas tarder non plus .
J'ai planté deux dahlias dans des gros pots , les plantules apparaissent , gare aux escargots ! et trois lys blanc "regale" , ils sortent aussi , et les pivoines sont en boutons , petits encore , mais ça va viendre  . Les rosiers ont de gros boutons  , tout va bien à part le manque d'eau qui oblige à arroser déjà .

J'aime bien la jupe en toile rouge , à l'époque , j'avais la même en jean , et comme disait ma moman" je n'en faisais pas un fainéant "je la portais tout le temps , avec des chemises souples et une fine ceinture indienne en cuir tressé et broderies de perle , mais .....j'étais "minçotte" en ce temps là ..... Se fache

Bon samedi les filles , m'en vais déjeuner .
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Sam 8 Avr - 7:22
Coucou le irréductibles occites  Se marre

Pas mal ce petit ensemble Danielle ; ça va crâner à Amsterdam  Se marre
Cela fait des lustres que je ne mets plus de jupe ou robe, sauf peut-être l'été mais pour traîner ici.
C'est toujours d'jine d'hiver et pantacourt l'été et pourtant à l'époque ça ma paraissait complètement impossible.
C'était tailleur, tailleur et tailleur  Se marre j'vous raconte pas l'étonnement au boulot quand je suis arrivée pour la première fois en pantalon  Se marre
Maintenant, je trouve cela tellement pratique que je ne reviendrai pas en arrière.

Ceci dit, je pense que vous avez plutôt envie du p'tit dèj que de mes préférences vestimentaires ; alors voilà

En route vers le printemps  - Page 15 Petit-dej-00004

J'ai failli vous servir à la véranda  Louche Pit
Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Sam 8 Avr - 7:31
Bonjour à toutes.

Du travail au jardin, ça va donner, mais réel problème de l'eau.

Quand j'apprécie vêtement ou chaussures, je les porte tout le temps et très longtemps...

Uriel, le Président ne fait "pas le beau" mais le "voyageur de commerce" pour vendre les Grandes entreprises françaises, notre commerce avec la Chine étant si déficitaire. L'économie primant toujours hélas  ! sur le social.

Et pendant ce temps, les parlementaires ont rejeté l'interdiction des nitrites dans la charcuterie, vrai sujet de santé publique ! Là aussi l'économie, on fait plaisir aux lobbies, même chose pour certains produits chimiques dans l'agriculture, pour l'eau, pour le climat...

"Gouverner, c'est choisir, si difficiles que soient les choix. (PMF)" Et il faut faire les bons !

En attendant, il va encore faire  sunny  et chaud, les Pyrénées sont magnifiques.

En route vers le printemps  - Page 15 6_avri10

Bon samedi

PS : Merci Pitsie pour le déj et moi aussi "pantalons, panta courts et shorts" depuis si longtemps...Ça va changer un peu !

Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Sam 8 Avr - 12:43
Hello ! Hello ! les enfants arrivent cet aprèm', l'a fallut que j'abandonne le jardin .. pour faire un peu de ménage et de rangement car le petit Axel a des mains pleines de doigts .. touche à tout ce qui traine !! En route vers le printemps  - Page 15 Slnb2m

mais je pose le caoua ..

En route vers le printemps  - Page 15 Fzse et comme il fait beau et chaud .. En route vers le printemps  - Page 15 7xv1 .. bonne journée les Dames .. que la force soit avec vous .. En route vers le printemps  - Page 15 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Sam 8 Avr - 18:03
J'ai bien profité des rafraîchissements ; merci bien Mâmuriel.
Ils viennent faire la chasse aux oeufs tes p'tits ?
Ca va être sportif tellement il y a d'endroits probables  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2115
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Sam 8 Avr - 18:20
Ah ben , moi , ça y est les tomates sont plantées, les piquets et les bouteilles pour l'arrosage sont placés, j'ai bien bossé !, en plus j'avais changé les draps du lit et passé l'aspi partout , puis lavé les sols , ouille je n'ai pas lambiné aujourd'hui , mais chuis contente d'avoir pu faire tout ça .
La journée a été magnifique , soleil + de 20° , comme dirait Pitsie "j'étais en bras" .....
Les pantacourts , j'peux pas m'y faire , je trouve que petite comme je suis et large comme je suis , j'ai l'air d'un cèpe dedans . L'été pour rester à la maison je porte ce que j'appelle mes "robes de grossesse" du ample où l'air circule partout autour de moi .

Merci pour le caoua/tisane , mais sans douceur pour moi , juste la tisane ....

Bonne soirée à vous .
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2115
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Dim 9 Avr - 6:08
Bonjour à vous et bon dimanche de Pâques
Ouverture fermeture .
Rien de neuf depuis hier soir .
.5° sous le ciel plutôt couvert . Smileybonjour
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Dim 9 Avr - 6:47
Bonjour Marijo et suivantes, peu nombreuses. Envoi

A peine 3° ce matin, bien frais et cet après midi ça dépassera largement 20 sans doute, comme hier 24°.

C'était relâche pour le jardin mais balade.

Lac de Laprade, on a a commencé la balade à 15h30 et à 16 h j'ai proposé à Alain de retourner tranquillement à la voiture et d'aller m'attendre de l'autre côté du barrage pendant que je finirai le tour. Il y a eu des coupes, des branches partout,  j'ai perdu le sentier et le lac !

Et fait beaucoup de chemin, je grimpais et la direction n'était pas bonne j'ai carrément rebroussé chemin, ça faisait bien 2 km de plus (il n'avait pas son téléphone et moi pas d'internet dans le coin pour voir la carte) à toute vitesse jusqu'au lac et j'ai galopé pour ne pas le faire attendre. J'étais à la voiture à 17 heures. Ouf ! Une belle balade dans les jambes, pas vu un chat mais quelques jolies fleurs.

En route vers le printemps  - Page 15 Img_7912

En route vers le printemps  - Page 15 Img_7914

En route vers le printemps  - Page 15 Img_7913

Ce matin j'ai mal à un oeil, allergie sans doute.

Uriel doit être bien occupée.

Je suis une adepte des shorts et des pantacourts pour l'été, pour la maison, le jardin, les sorties, j'ai tout l'équipement ! Twisted Evil

Pâques ou pas, routine, chats divers, manage, cuisine...

En route vers le printemps  - Page 15 Dimanc68

pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Dim 9 Avr - 8:34
Coucou les irréductibles,

4° ici pour l'instant pas de soleil mais c'est prévu qu'il illumine ce dimanche.
Belle balade Danielle, le lac est bas  Se fache
Mâmuriel profite de ses p'tits alors je vais suppléer

En route vers le printemps  - Page 15 J47pr

En route vers le printemps  - Page 15 Bon-dimanche-de-paques

Et bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
chakyry
chakyry
Messages : 220
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : vonnas 01

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Dim 9 Avr - 9:18
En route vers le printemps  - Page 15 Paques_019
]
Bonjour,bonjour !!!! Tréve  de Pâques  on souffle un peu .....aujourd'hui 6°mais grand soleil c'est pas encore que l'on va profiter de la terrasse!!! les cerisiers sont en fleurs je surveille que les vilaines petites chenille ne viennent tout grignoter après 2 années de gel pas beaucoup de récolte alors cette année on croise les doigts Very Happy ;mon mimosa finit de fleurir il a été trèèèèès beau .... il va falloir le tailler !!!!! le lilas commence à faire ses grappes odorantes ... j'aime beaucoup le printemps où la nature s'éveille ,le calme de la campagne qui nous fait un peu oublier la folie des hommes!!!!!
Trop contente de vous retrouver ...je vais faire un peu la lecture de vos aventures .......
A+++++++
Envoi

_________________
Ne rien faire ,mais le faire bien... : Gai
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2115
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Dim 9 Avr - 18:01
Jolies fleurs : "Erythronium dent de chien" et "anémone sylvie ou sylvestre"bientôt j'irai cueillir les jonquilles et puis le muguet, dans mon "là-haut" bien aimé ....et les St georges, enfin.....s'il pleut un peu sinon .... Smileybras
Bien bossé encore aujourd'hui , mais d'abord grosse balade avec Dodo (sans cueillette), mon dieu quelle sécade , c'est affolant !!!!!!
Coucou Chaky , ça fait plaisir de te lire, tu te fais bien rare hélas ....

Bonne soirée à demain .
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Dim 9 Avr - 19:27
Marijo, il y avait aussi des jonquilles partout, mais j'étais un peu pressée et n'ai pas pris tellement de photos !

Contente de voir Chaky, notre "très occupée". Snow est sage ?

Cet après midi, grosse chaleur et ciné nous étions 5, ils sont tous à la plage.

Bonne soirée. Et croissant

pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Dim 9 Avr - 20:22
Hey Chaky, sympa de passer un peu par ici.
Un peu de lecture, tu es modeste  Louche Pit
Magnifique journée encore aujourd'hui.

En route vers le printemps  - Page 15 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Contenu sponsorisé

En route vers le printemps  - Page 15 Empty Re: En route vers le printemps

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum