Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
chakyry
Messages : 220
Date d'inscription : 17/11/2021

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Mer 1 Mar - 14:31
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Mer 1 Mar - 17:15
Merci Chaky pour la suppléance du kaoua.

Finalement, je n'ai pas gratté ce matin ; pas un voile de givre sur le pare-brise de la pit'mobile  Sauteuse

Et grand soleil  Sauteuse


Dernière édition par pitsie le Jeu 2 Mar - 7:35, édité 1 fois

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Mer 1 Mar - 19:07
La balade était magnifique et c'était rude pour grimper là haut ! Guizmo, le gentil nous a bien accompagnés. Plein soleil et du vent au sommet. En redescendant on a vu des lamas, des ânes et des cochons noirs. Et un beau village.

En route vers le printemps  - Page 2 Img_7710

En route vers le printemps  - Page 2 Img_7712

En route vers le printemps  - Page 2 Img_7711

En route vers le printemps  - Page 2 Img_7713

Une belle journée.

Le froid tombe.

Au chaud


Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 2 Mar - 7:12
Encore endormies/occupées ?

Bonjour à toutes. Il fait frais.

Un beau jeudi

pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 2 Mar - 7:38
Coucou les irréductibles,

Belle balade Danielle avec des z'animaux étonnants.

Me suis un peu écroulée hier soir, en plus, c'était le désert télévisuel comme tous les mercredis ; il ne m'en fallait pas plus.

P'tit dèj, douche et je file vers la dernière journée de boulot de la s'maine.

En route vers le printemps  - Page 2 Chambres-d-hotes-bed-and-breakfast-Les-mazures-La-Ferme-du-Pont-des-Aulnes-16

-2, il devrait faire encore une belle journée ensoleillée.
La miss a dormi à l'intérieur.
Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 2 Mar - 7:52
Merci Pitsie pour le déj. copieux. Petit remerciement

Et hier soir choix entre "Les victoires de la musique classique" et "La grande librairie" ( et aussi film très bien sur le monde paysan mais déjà vu) ; et je me suis régalée avec la musique classique. Que de talents !

Bonne journée champi  au boulot (ou pas).
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 2 Mar - 8:03
Helllo ! Hello ! un moment pour profiter du p''titdéj' En route vers le printemps  - Page 2 3ouw P'tit En route vers le printemps  - Page 2 V2wr

et aussi pour l'apéro .. je vous souhaite une bonne journée les Dames .. que la force soit avec vous ..En route vers le printemps  - Page 2 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 2 Mar - 8:38
Bonjour . 4°  , ciel gris et venté  .
Hier vers 16 heures , chuis allée avec Dodo cueillir de la salade sauvage,  de la chicorée, ma préférée avec les pissenlits, cette salade est printanière  elle commence juste à sortir elle est tendre et savoureuse , un bonheur !
Le soir je suis passée sur Netflix  et OUtlander saison 6  mais au bout d'une heure je me suis rendue compte que j'avais déjà vu cette saison, alors chuis partie me coucher .
Ce jour , traaanquille à la maison, demain , détartrage des chicots, ouille !

Bon Jeudi à toutes .
Danielle , t'as pas trouvé le trésor de l'abbé Saunière ?
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 2 Mar - 13:00
5°, grand soleil ici.

Je peux regarder Netflisc ici mais je ne trouve rien qui me plaît.
Du coup, je me dis dis que je fais bien de ne pas prendre l'abonnement.

Et toutes ces cérémonies qui n'en finissent pas, j'peux pas pour ma part  Se fache

C'est l'heure du kaoua et comme Mâmuriel est bien occupée cette semaine, jeum lance


En route vers le printemps  - Page 2 Tasse-de-cafe-cookies-219192


En route vers le printemps  - Page 2 9k=      En route vers le printemps  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQq3n0I3ruJ-DZD5GvuBme2sHydUFiLLWFS0Q&usqp=CAU

Bonne aprèm.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 2 Mar - 14:30
Pitsie a écrit:Et toutes ces cérémonies qui n'en finissent pas, j'peux pas pour ma part. Très peu de bavardages que je déteste et beaucoup de belles musiques  que j'aime.

Marijo a écrit:Danielle , t'as pas trouvé le trésor de l'abbé Saunière ?  Non hélas, mais il y a tant de gens qui l'ont cherché (et peut être trouvé !)

Netfric, americain en plus, non merci ! Même gratuit et "partager un compte Netflix avec un ou une amie avec qui vous ne vivez pas est techniquement illégal."  Ciné en salle et télé me suffisent.

Il fait toujours froid et gris.

Merci pour les tasses bleues. Petit remerciement

Luli est inquiet aujourd'hui, il se cache, il sort, rentre aussitôt, il sniffe partout ? Des souvenirs ?
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 2 Mar - 17:18
Perso le ciné en salle , je trouve ça un peu trop chérot ,  je partage Netflix avec fiston, et si c'est illégal ....rien à cirer !
La journée a été belle mais bien ventée , comme de coutume , ce matin j'ai cueilli une jolie petite botte d'asperges sauvages, et je compte bien faire une belle brouillade avec un de ces jours .
Je suis à moins 6 kilos 400 La joie , z'avez vu , je m'applaudis, chuis fière  de moi  .

Les bestiaux viennent de manger , je vais enfiler le pilou et ....c'est tout !

Bonne soirée les tutti
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 2 Mar - 18:52
Bravo pour le régime. La joie La joie

A peine 5 € avec notre abonnement, je ne trouve pas ça cher pour le ciné. Pas du tout comparable à la télé pour les films pour moi. Chacun ses goûts et ses choix.

Journée grise et très froide. Embarassed

Au chaud
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 2 Mar - 19:32
4,90 la place ici avec la carte de 10 entrées ; c'est pas les tarifs exorbitants des multiplex voire mégaplex mais tu peux bénéficier des tarifs + de 60ans, Tal'  Gai ; ça fait baisser le prix.

C'est peut-être illégal de partager son compte Netflisk, Danielle, mais ils ont laissé faire pendant tant d'années ; pourquoi ?
Maintenant, je crois qu'ils vont mettre le holà.
Comme toujours, on permet ou plutôt on laisse faire et après on sanctionne  Raleuse

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 2 Mar - 21:08
Je pars en Bolivie ce soir.

En route vers le printemps  - Page 2 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 2 Mar - 21:37
Pit a écrit:Je pars en Bolivie ce soir.
et moi j'suis avec 'Captain américa'
Jo a écrit: je partage Netflix avec fiston, et si c'est illégal ....rien à cirer !
pareil ..
Danielle a écrit:A peine 5 € avec notre abonnement, je ne trouve pas ça cher pour le ciné.
et moi sans abonnement .. 'Astérix' et 'sacrées momies' 10€ à Saint Girons ..et aujourd'hui un peu plus cher .. pour 'les petites victoires' à Saint Gaudens sympa au demeurant ..
- je vous souhaite la En route vers le printemps  - Page 2 Unnamed et file retrouver Axel devant 'Captain américa' .. que la paix soit avec vous .. En route vers le printemps  - Page 2 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Jeu 2 Mar - 22:51
bonsoir les filles

bon sang qu'il fait froid ......

c'est bien beau ce que tu as vu danielle .....

on est en train de chercher un coin pour les "deux jours de septembre", via près de Carcassonne et ensuite les cousins d'Avignon ...les filles nous avaient offert deux nuits genre manoir et c..impossible de faire coincider le lieu et les dates ...on va marcher sans crapahuter, voir de l'authentique et simple mais ..bien ....on cherche des endroits ...il faut absolument avoir un projet ....qu'il se réalise ou pas ....

c'était bien beau la musique classique ......

et pis ....une tite pensée vers moi demain .....IRM cardiaque l'après-midi......tout ce qui m'est interdit sera là, les odeurs, le plastique les bruits des scopes, et ce p....de produits ...je vais essayer d'avoir le temps d'expliquer ....je sais c'est pas facile ...

je vous embrasse, bonne nuit et je penserai à vous dans le tunnel ....

à très vite ......

_________________
study study
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 3 Mar - 5:55
Ninette a écrit:il faut absolument avoir un projet ....qu'il se réalise ou pas ....Tellement d'accord avec ça ! Des projets, des rêves, des émerveillements, c'est qu'on VIT !

une tite pensée vers moi demain .....IRM cardiaque Oui, je pense à toi, et rien que de penser à cette machine infernale, j'en perds le souffle. Courage Ninette, ça ira.

J'espère aussi que vous trouverez un bon endroit par ici pour septembre et peut être visiter la Cité, les châteaux dits "cathares" c'est en général bien dur à atteindre.

.



GifBonjour à toutes.

C'est vendredi
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 3 Mar - 6:11
Hello ! Hello ! sympa le café En route vers le printemps  - Page 2 1wwz Danielle mais avec un petit plus ..En route vers le printemps  - Page 2 Texs

- Ninne on pensera à toi .. En route vers le printemps  - Page 2 F-0-179

- je vous souhaite une douce journée les En route vers le printemps  - Page 2 Qhrj Irréductibles .. que la force soit avec vous .. En route vers le printemps  - Page 2 71fm

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 3 Mar - 6:34
Oui, tout de même, là, j'ai de quoi tenir le coup.

Petit remerciement Merci Uriel et bonne journée.


PS : Ça m'étonnait ces prix. A St Gaudens, même possibilité que chez nous, abonnement 5 places 29, 50 € ( la place à 6 € pour toi et qui te veux) ou tu as droit au tarif retraités : 7 €. Pourquoi dépenser plus ???

Nos tarifs
Abonnés
5 places = 29€50 ou 10 places = 59€ (valables 18 mois)
5,90 €
Réduit
Collégiens, lycéens, étudiants, demandeurs d'emploi et retraités
7,00 €

Saint Girons, encore mieux :

https://www.ville-st-girons.fr/vous-divertir/offres-culturelles/cinema-max-linder

En route vers le printemps  - Page 2 Saint_14

On ne peut pas dire que le ciné soit cher.
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 3 Mar - 7:05
Bonjour Smileybonjour .

5° ce matin, et il fera du vent .... Smileybras eh oui , encore !
A 9h30 , détartrage chez le dentiste , et puis j'ai le gars qui m'avait installé la pompe du forage qui va venir voir le ballon du même forage, il se passe un truc pas net , j'ai de forts "coups de béliers" dans la pression quand je me sers de l'eau , ce n'est pas normal  . Tè ce monsieur dont je vous parle , il a 74 ans et continue de travailler, sa retraite étant trop petite pour vivre correctement , c'est triste....



Ninette, si vous allez dans l'Aude, les châteaux cathares, n'y pense même pas  ! Si tu voyais à quel point la côte est abrupte pour y monter ....et quand tu as fini de gravir la côte , tu attaques les escaliers, avec ton genou, même pas la peine d'y penser !!!!
Par contre faut voir grimper Danielle , une vraie chèvre corse ....Moi si les jambes , ça allait , j'ai cru cracher mes poumons !!

Bon courage pour l'IRM , je n'en ai jamais passé , mais je pense que moi qui suis du genre claustrophobe, j'aurais du mal a être détendue là dedans  .
Vers l'âge de 17/18 ans , je travaillais à la poste pendant les vacances et je suis restée coincée dans un ascenseur toute seule en plein été ,pendant plus de deux heures , il faisait une chaleur à crever là dedans , depuis , je supporte mal les lieux clos , et les tunnels m'oppressent même si je vois la lumière au bout  . Lors de notre voyage en Norvège , du fjord où nous étions , à celui d'à côté , il fallait emprunter un tunnel taillé dans la roche  et long de plusieurs kilométres . Quand on arrivait au bout, j'étais ratatinée dans mon siège et à court de respiration , fallait stopper dès la sortie pour que je puisse descendre et respirer à pleins poumons pendant deux à trois minutes . Après ça allait , mais rebelote pour le retour ....

Je vous souhaite un bon vendredi , pitaing , déjà !!!!!

Pitsie ton "service de garde " prend fin quand ?
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 3 Mar - 7:31
Divers a écrit:peut être visiter la Cité, les châteaux dits "cathares" c'est en général bien dur à atteindre.
les châteaux cathares, n'y pense même pas ! Si tu voyais à quel point la côte est abrupte pour y monter ....et quand tu as fini de gravir la côte , tu attaques les escaliers.

Ça se mérite, j'adore ces grimpettes !

Ici petite gelée. Pas de vent pour le moment.

Je ne suis pas claustrophobe, j'ai fait de la spéléo sans problème, mais l'IRM m'angoisse complétement. Il parait qu'il en existe d'ouverts moins impressionnants, j'avais signalé à mon médecin qu'il n'était pas question que j'y retourne (ma phobie du cercueil) , même avec mes exercices respiratoires.

Ninette on attend ton retour.

Bonne journée champi
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 3 Mar - 7:56
En route vers le printemps  - Page 2 Usxn62 pour l'info Danielle .. mais là ça va être juste pour en profiter avec le poussin .. mais pour moi je vais voir .. En route vers le printemps  - Page 2 1117433927 En route vers le printemps  - Page 2 Flqr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 3 Mar - 8:52
Pour une autre fois...ça dure assez longtemps. Et tu peux demander la carte au ciné à la caisse directement ou la réduc...


Dernière édition par Danielle le Ven 3 Mar - 13:27, édité 1 fois
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 3 Mar - 9:55
Coucou les irréductibles,

J'ai trouvé que 6h du mat', c'était un peu tôt pour mettre un pied par terre et voilà, j'ai replongé jusqu'à prexe maintenant.

Et que vois-je  affraid Danielle qui nous fait l'article sur les tarifs des cinés  Se marre 
Mais, il est vrai que si on veux, on peut y aller sans souci du porte-monnaie.
C'est pas tous les jours quand même.
Jamais fait les châteaux cathares, mais j'aurais été dans le même état du Tal'.
Comme Danielle, je ne suis pas claustro et un IRM une fois pour le j'nou, pas de problème particulier, du moins pas d'angoisse pourtant même phobie que toi Danielle (j'étais mal à l'aise au dernier épisode de Balthazar  Se fache)

Travailler après la retraite, ça se fait de plus en plus Gai et ton môsieur ne m'étonne pas du tout Tal' et c'est très utile qu'il soit là.
Et mon service prendra fin lundi.

Je vai essayer de profiter de quelques petits choses sur le p'tit dèj à Mâmuriel.
Ah oui, au fait je vais voir le même film que toi cette aprèm  Louche Pit

Bon courage pour tout et bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 3 Mar - 9:57
Grand  Beau temps, 2 et la minette a passé la nuit dehors et je l'attends.
Maintenant, il faut que je m'occupe du p'tit cochon  Se fache

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 3 Mar - 12:59
Suzy et rentrée tout de suite après mon dernier message.
Jeanmi est tout propre mais pour combien de temps  Se fache
Il tire sur son foin de la Crau pour trouver les meilleurs brins et Môsieur trie ses croquettes  Se fache

Pour ma part, je vous sers le kaoua et vais filer vers le ciné où je vais retrouver Marie-Christine pour 13.30

En route vers le printemps  - Page 2 Tasse-de-cafe-cookies-219192


En route vers le printemps  - Page 2 9k=     En route vers le printemps  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQq3n0I3ruJ-DZD5GvuBme2sHydUFiLLWFS0Q&usqp=CAU

Bonne aprèm.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 3 Mar - 13:31
Bon ciné, Pitsie !


Pitsie a écrit:un IRM une fois pour le j'nou,

Le j'nou ça doit aller, mais moi c'était les cervicales, enfilée dans le tunnel. affraid affraid

Merci pour le café. Petit remerciement

Du sunny maintenant.
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 3 Mar - 18:46
Ce matin, dans l'immeuble du dentiste , j'ai vu la plaque d'un rhumatologue , alors, chuis allée prendre RV pour mon genou , devinez la date ? au plus tôt le 27 Juin , elle est pas belle la vie ? Va falloir trouver ot chose ......

Bonne soirée les filles , à demain .
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 3 Mar - 18:59
C'est rapide par rapport au mien ! RV pris en septembre 22 pour juin 2023, mais avec Doctolib, j'ai eu un désistement pour le 10 mars ! Danse

C'est comme ça pour à peu près tous les spécialistes 6 à 8 mois...

Au chaud
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 3 Mar - 19:06
Danielle a écrit:Bon ciné, Pitsie !



Pitsie a écrit:un IRM une fois pour le j'nou,


Le j'nou ça doit aller, mais moi c'était les cervicales, enfilée dans le tunnel. affraid  affraid

Merci pour le café. Petit remerciement

Du  sunny maintenant.

Bah, j'étais quand même entrée la tête la première.
Je crois que juste le pieds dépassaient  Se marre

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Ven 3 Mar - 19:10
Trop bien le film, les gamins qui jouent sont natures.
De l'émotion, du rire sous fond de désertification des campagnes.
Je n'en dit pas plus, j'attends le retour de Mâmuriel.

Ensuite, j'ai fait les coursettes que j'avais zappé exprès ce matin.
Chuis tranquille pour le ouik.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Contenu sponsorisé

En route vers le printemps  - Page 2 Empty Re: En route vers le printemps

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum