Aller en bas
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 23 Fév - 7:42
L'hiver est là - Page 29 Tablea10

Je ne peux pas faire mieux, le tableau n'est pas posé droit !
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 23 Fév - 7:46
PITAING  !!!!!!!!! Raleuse Ange nuage
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 23 Fév - 8:20
Hello ! Hello ! au p'titdèj' L'hiver est là - Page 29 Acceuil-petit-dej

un peu de pluie vers 21h .. mais pas assez encore .. m'en vais promener le toutou .. voir si le niveau de la rivière est plus haut .. ensuite j'ai du pain sur la planche .. et je récupère Axel samedi ..
- bonne journée à vous les L'hiver est là - Page 29 Qhrj Irréductibles .. que la force soit avec vous L'hiver est là - Page 29 71fm

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 23 Fév - 8:27
Danielle a écrit:Pitsie fait gardienne de chats à domicile !

Ninette tu fais bien de t'éclipser pendant les travaux.

Bonjour à toutes.

Hier j'ai retrouvé le Capitaine Marleau Major Manu, on a complété la déposition avec les bijoux.

Et positif : j'ai trouvé la pension de luxe pour Luli et je peux le déposer le 8 (férié), ce qui me libère l'esprit pour le départ à Blagnac !

Reste les autres à la maison, la voisine ne peut pas, la dame de la pension peut  venir aussi ! Chers chats. Pixi canapé

Les jardiniers sont passés, ils sont parfaits, ils vont me remettre le jardin à neuf, j'attends quand même le devis !

Marijo, pas grave, laisse la procuration...


Pitsie a écrit:C'est quand déjà ton voyage, Danielle ? Tu penses que ce sera réparé ? Voyage du 9 mai matin  au 12 après midi, on a le temps.
Et puis, les assurances seront bien obligées de suivre les devis. Je pense qu'on leur en laisse assez même si ce n'est pas ce qu'elles pensent elles.  Avec toutes les inondations, les tempêtes, les feux, les "assurances" ont eu un maximum à débourser, même si certaines ne sont pas à plaindre ! Pour la mienne c'est une mutuelle donc "solidarité" et elle fait au mieux pour ses sociétaires, je trouve et  je n'abuse pas. Elle a contacté leur société agréée qui doit m'appeler.


La pluie arrive, puis le froid à partir de lundi. Hier 3 gouttes.

Rosa infernale encore à partir de 4 h. Et toi Pitsie, la minette miauleuse ? "Ressortie par une porte pour rentrer par l'autre" : un grand classique ici, ils s'évitent le tour de la maison !

Un beau jeudi  à toutes.



C'est vrai qu'on n'a parlé que de Lulli mais j'avais pensé aux autres.
C'est bien que la pension que tu as trouvée puisse venir s'en occuper.

Suzy a miaulé dans la nuit encore mais je n'ai pas cédé.
Elle arrive à m'accepter quand même, elle a passé sa soirée sur la canap' à mes côtés.
Elle est sortie pour le moment.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 23 Fév - 8:35
Marijo 2 a écrit:Bonjour .

Hier au soir il a plu un peu , juste un peu , juste histoire de ma faire sortir sous cette pluie pour rentrer les sacs de souquets (9) dans le garage, ce sont des grands sacs à courses et je ne peux pas les fermer car ils sont remplis plus haut que la gueule, donc dans l'urgence, Marie va te mouiller , pfttt!!!!
J'ai très mal et très peu dormi, mal au genou et insomnie , résultat une courte nuit de quatre heures , après la rude séance de souquets d'hier  j'aurais espéré mieux  mais bon ....

J'ai regardé un joli petit dessin animé hier  "le voyage de ? " me rappelle plus le nom , une touchante histoire de petit dinosaure et d'un "pré hominien" , à chaque pause de pub , je filais sur la nouvelle star  et j'ai pu voir Amandine (enceinte jusqu'aux yeux), par contre quand chuis tombée sur A Bent et C Jordana , j'ai vite rezappé ,je préférais encore la pub ,  ces deux là me filent des boutons !

Ce matin coupe de cheveux et peut être avant , quelques courses , on verra si j'ai le temps et l'envie .

Et où vas tu atterrir Ninette pendant les travaux ?
Le coussin derrière le tableau c'est pour qu'il tienne droit  pour la photo , il est sur un lit , mais qu'est ce que vous allez regarder ?bandes de chipoteuses va !!!! Se marre 

Bon jeudi à toutes .

Je connais "le voyage de Chihiro" mais je ne crois pas que ce soit ton film Tal'.
Perso, ton installation pour ton tableau ne m'a pas dérangée plus que çà  No Elles chipotent  Louche Pit

Amandine enceinte mais elle a accouché d'un p'tit garçon début janvier  affraid je suis allée vérifier  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 23 Fév - 8:42
Coucou les irréductibles.

Il a plu un peu hier soir, la minette est rentrée un peu "humide" ; je l'ai bouchonnée  Louche Pit

Aujourd'hui, ça démarre grisouilloux comme hier.

Merci Mâmuriel pour le p'tit dèj.

Je vais vaquer, courettes peut-être ce matin.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 23 Fév - 9:18
Pit a écrit:Je connais "le voyage de Chihiro" mais je ne crois pas que ce soit ton film Tal'.
Danielle a écrit:"Le voyage d'Arlo" le petit apatosaure.

L'hiver est là - Page 29 F-0-035

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 23 Fév - 11:10
Merci Uriel de bien lire !

C'est pas du chipotage, un tableau ça se regarde sans perturbateur visuel ! Raleuse

Marijo, ça va pas ? Ange nuage Séchoir

chakyry
chakyry
Messages : 220
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : vonnas 01

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 23 Fév - 12:01
Il est beau ce tableau!!!!!!!!!
Voici ce qui me retient et occupe 80% de ma vie......
Merci pour mon anniversaire les filles et je crois qu'il y a des restes.....

L'hiver est là - Page 29 5cmr

BIZZZZZZZZ

_________________
Ne rien faire ,mais le faire bien... : Gai
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 23 Fév - 13:49
Danielle a écrit:Merci Uriel de bien lire !

C'est pas du chipotage, un tableau ça se regarde sans perturbateur visuel ! Raleuse

Marijo, ça va pas ? Ange nuage  Séchoir


J'ai bien lu Danielle mais avant ta réponse, je réponds dans l'ordre.
Et je n'allais écrire ce que Mâmuriel avait déjà écrit  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 23 Fév - 13:53
chakyry a écrit:Il est beau ce tableau!!!!!!!!!
Voici ce qui me retient et occupe 80% de ma vie......
Merci pour mon anniversaire les filles et je crois qu'il y a des restes.....

L'hiver est là - Page 29 5cmr

BIZZZZZZZZ

De rien Chaky, on s'est partagé le tout à deux  Louche Pit y'a même encore du rab Se marre
Tu as pas mal d'occupations avec le club, c'est bien. Vous êtes actifs et le programme est pas mal. D'accord

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 23 Fév - 14:00
Alors personne à l'horizon et pas de kaoua pour l'instant alors jeum lance

L'hiver est là - Page 29 Tasse-de-cafe-cookies-219192


L'hiver est là - Page 29 9k=     L'hiver est là - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcQq3n0I3ruJ-DZD5GvuBme2sHydUFiLLWFS0Q&usqp=CAU


Le soleil s'et installée dans la matinée mais il fait grise mine maintenant.
M'en fiche j'en ai profité quand même. J'ai fait mes coursettes aujourd'hui au lieu de demain.
La miss est sortie ce matin sans manger et elle vient de rentrer.
Je l'ai donc servie et elle a pris ses quartiers d'aprèm sur la couverture du canap'. Quelle vie, j'vous jure Se marre
Bonne aprèm.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 23 Fév - 18:32
Mince c'était l'anniv de Chaky  ? J'ai zappé , je vais aller voir  .

Il bruinasse un tout petit peu, juste histoire de tout saloper , bah ....

Chuis allée promener la miss  car ce matin j'avais fait l'impasse  pour aller aux courses, la coiffeuse est venue et puis ...rien !J'ai bullé  . Mon genou me fait de plus en plus mal va falloir que je me décide à consulter(soupir ) .

Merci pour la tisane . 
Bonne soirée à vous  .
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 23 Fév - 19:17
Marijo 2 a écrit:Mince c'était l'anniv de Chaky  ? J'ai zappé , je vais aller voir  .

Il bruinasse un tout petit peu, juste histoire de tout saloper , bah ....

Chuis allée promener la miss  car ce matin j'avais fait l'impasse  pour aller aux courses, la coiffeuse est venue et puis ...rien !J'ai bullé  . Mon genou me fait de plus en plus mal va falloir que je me décide à consulter(soupir ) .

Merci pour la tisane . 
Bonne soirée à vous  .

Se fache T'as de la chance, on n'a pas tout boulotté avec Danielle  Louche Pit

Mouais pour ton genou ou tu as l'alternative de le ménager, mais çà, c'est pas gagné  Se fache

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 23 Fév - 21:10
Balthazar va bientôt arriver et en plus chuis short pétrole Se marre alors je vous dis

L'hiver est là - Page 29 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Ven 24 Fév - 7:08
Bonjour à toutes.

Triste jour pour Moi. Silence.

24 février, je pense tellement à eux, un an de guerre, vie sous les bombes, morts, maisons détruites...

L'hiver est là - Page 29 Ukrain11

Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Ven 24 Fév - 7:12
Bonjour !
Il pleuviote , chais pas si il a bien plu , il fait encore nuit , je ne vois pas le pluviomètre , et il fait 12° . Météoch annonce moins un et de la neige pour lundi !
 Tè du temps de TLMVPSP nous avions dans la liste des petits smileys disponibles à gauche de l'écran , un dont les yeux s'agrandissaient  et rapetissaient , pour montrer l'étonnement, un autre qui faisait "coucou" de la main , je les trouvais bien pratiques mais ne sais plus où les chercher . L'une de vous le sait elle ?
Chais pas ce que j'ai trafiqué , mais juste la dessous apparaît le mot "false" et je ne peux l'effacer , grrrrhh ....

Bon je ne vais pas commencer à m'énerver, je vous souhaite un bon vendredi , bizzzzzzzz .
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Ven 24 Fév - 8:38
Jo a écrit:un dont les yeux s'agrandissaient  et rapetissaient
Rolling Eyes comme celui-ci ?

Hello ! Hello ! pas de bonne heure ce matin je pose le p'titdèj' ..

L'hiver est là - Page 29 Chambres-d-hotes-bed-and-breakfast-Les-mazures-La-Ferme-du-Pont-des-Aulnes-16
- zéro° et à nouveau le soleil .. je vous souhaite une bonne journée .. que la force soit avec vous .. L'hiver est là - Page 29 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Ven 24 Fév - 10:53
Coucou les irréductibles,

Chuis pas bien en avance ce matin, j'ai gardé l'ordi hors de portée avant de faire ce que j'avais à faire notamment changer Jeanmi qui salope pas mal sa couche et Môsieur couinait après ses croquettes, il avait renverser la gamelle, vide par le fait.
Quant à la miss, elle a fait le mur hier soir et n'est pas encore rentrée. Mais sa maîtresse m'a dit de ne pas m'inquiéter "tant pis pour elle", texto  Se fache

Merci Mâmuriel pour le p'tit dèj qui pourrait prexe me servir de brunch.

Tal' pour l'étonnement, j'ai celui-ci en stock L'hiver est là - Page 29 401895
et pour le coucou avec la main L'hiver est là - Page 29 830725  ou   L'hiver est là - Page 29 86641 et celui-ci que je préfère L'hiver est là - Page 29 499647

Temps grisouilloux comme chaque matin, voilà Balthazar, c'est fini, ni, ni, n, i  Se fache

Bonne journée.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Ven 24 Fév - 12:27
Comme j'ai un peu raté le p'tit dèj ce matin, je vous sers le kaoua

L'hiver est là - Page 29 Tasse-de-cafe-cookies-219192


L'hiver est là - Page 29 9k=    L'hiver est là - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcQq3n0I3ruJ-DZD5GvuBme2sHydUFiLLWFS0Q&usqp=CAU

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Ven 24 Fév - 12:56
cool le caoua .. pour après le repas .. pas fait encore .. je suis en train de vider les armoires et autres dessertes .. y'aurait de quoi régaler ceuze qui font des brocantes ..
L'hiver est là - Page 29 9n8y P'tit L'hiver est là - Page 29 V2wr m'en vais de ce pas aller manger ..
je vous souhaite un bon aprèm' les L'hiver est là - Page 29 Bksale Irréductibles .. L'hiver est là - Page 29 54sp9f

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Ven 24 Fév - 13:50
Uriel a écrit:cool le caoua .. pour après le repas .. pas fait encore .. je suis en train de vider les armoires et autres dessertes .. y'aurait de quoi régaler ceuze qui font des brocantes ..
L'hiver est là - Page 29 9n8y P'tit L'hiver est là - Page 29 V2wr m'en vais de ce pas aller manger ..
je vous souhaite un bon aprèm' les L'hiver est là - Page 29 Bksale Irréductibles .. L'hiver est là - Page 29 54sp9f

Je t'aiderais volontiers si tu étais moins loin Mâmuriel  Gai

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Ven 24 Fév - 19:39
L'hiver est là - Page 29 F-0-164

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Ven 24 Fév - 20:28
Pit a écrit:Je t'aiderais volontiers si tu étais moins loin Mâmuriel
ben des fois que tu passes dans le coin, je te garde volontiers les pièces intéressantes .. L'hiver est là - Page 29 F-0-179

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Ven 24 Fév - 20:43
Uriel a écrit:
Pit a écrit:Je t'aiderais volontiers si tu étais moins loin Mâmuriel
ben des fois que tu passes dans le coin, je te garde volontiers les pièces intéressantes .. L'hiver est là - Page 29 F-0-179

Tout dépend de ce que tu appelles "intéressantes", Mâmuriel  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Ven 24 Fév - 21:32
L'hiver est là - Page 29 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Sam 25 Fév - 6:11
Bonjour !
Vivi vous avez sorti les smileys que je cherche , celui en pied qui dit bonjour et le tout bleu aux yeux qui clignotent , alors  ....euh...mâme Danielle ....euh..... y aurait -il moyen, par zazard de les mettre dans notre bibliothèque à smileys ? Pas taper siouplaît !
MaNure , tu vides les placards ? rhaa , j'aimerais être là moi aussi , tu sais à quel point j'aime tout ce qui fait l'art de la table ! Je sens  que je trouverais encore plein de trucs  à entasser dans mes bahuts et armoires déjà plus que pleinse ....

Demain je devais avoir les Papounet and C° pour déjeuner, car ils viendront chercher les souquets, et puis j'ai mes amis aveyronnais qui ont téléphoné , ils seront dans le secteur et je leur avais dit que j'aimerais qu'on prenne un repas ensemble la prochaine fois qu'ils passeraient par là , alors , comme en plus ils se connaissent , eh bé ouala , nous serons cinq , alors l'a fallu retourner faire des courses hier , et aujourd'hui , je vais commencer à préparer tout ce qui peut l'être à l'avance .

Il fait six degrés ce matin, hier on avait douze  .

Tu t'en sors avec ton cheptel Pitsie ? je vais t'appeler "Nanny Pit" Louche Pit 

Bon samedi à vous .
Au fait Danielle , tu as trouvé la solution pour ta véranda ?
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Sam 25 Fév - 6:12
Oups un "e" de trop à plus que pleins  !
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Sam 25 Fév - 6:49
Marijo a écrit:euh..... y aurait -il moyen, par zazard de les mettre dans notre bibliothèque à smileys ? Pas taper siouplaît !
Mais enfin, il suffit de demander je rajouterai, pas de problème. Comme on va passer à la page 30, j'en profiterai. Mais un proche est déja dans les smileys thème "Forum"  Suspect  

L'hiver est là - Page 29 Smiley10
L'hiver est là - Page 29 Smiley11
les Papounet and C° pour déjeuner, mes amis aveyronnais
Chouettes ces visites, ils vont se régaler.


Bonjour à toutes.

Gelée d'enfer ce matin après le grand  sunny hier après midi.

Ça se sentait hier soir en rentrant d notre "soirée paysanne" chez un copain vigneron bio, c'est sa fille qui a repris l'exploitation, elle se débrouille bien  : dégustation, chorale féministe, un magnifique documentaire d'une chercheuse sur les femmes dans l'agriculture dans le Nordeste brésilien. Elles en veulent et sont particulièrement intéressantes.

Beaucoup de jeunes présents, ça change !

Et aussi, hier j'ai vendu au comptoir de l'or à Narbonne : 3 bagues en or (que je n'utilise pas) et 3 pièces d'or anciennes...Pas la peine que ça s'envole aussi, l'argent me servira pour le jardin.

Pas encore vu les fenêtriers pour la porte : lundi et jeudi, pas pressés !

Bon samedi  à toutes.

pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Sam 25 Fév - 8:16
Marijo 2 a écrit:Bonjour !
Vivi vous avez sorti les smileys que je cherche , celui en pied qui dit bonjour et le tout bleu aux yeux qui clignotent , alors  ....euh...mâme Danielle ....euh..... y aurait -il moyen, par zazard de les mettre dans notre bibliothèque à smileys ? Pas taper siouplaît !
MaNure , tu vides les placards ? rhaa , j'aimerais être là moi aussi , tu sais à quel point j'aime tout ce qui fait l'art de la table ! Je sens  que je trouverais encore plein de trucs  à entasser dans mes bahuts et armoires déjà plus que pleinse ....

Demain je devais avoir les Papounet and C° pour déjeuner, car ils viendront chercher les souquets, et puis j'ai mes amis aveyronnais qui ont téléphoné , ils seront dans le secteur et je leur avais dit que j'aimerais qu'on prenne un repas ensemble la prochaine fois qu'ils passeraient par là , alors , comme en plus ils se connaissent , eh bé ouala , nous serons cinq , alors l'a fallu retourner faire des courses hier , et aujourd'hui , je vais commencer à préparer tout ce qui peut l'être à l'avance .

Il fait six degrés ce matin, hier on avait douze  .

Tu t'en sors avec ton cheptel Pitsie ? je vais t'appeler "Nanny Pit" Louche Pit 

Bon samedi à vous .
Au fait Danielle , tu as trouvé la solution pour ta véranda ?

Je nous imagine y être toutes les deux en même temps, ça fighterait dur L'hiver est là - Page 29 F-1-005 Se marre

Cheptel, cheptel, comme tu y vas, une chatte et un cochon d'inde, c'est pas un troupeau d'moutons, non plus  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Sam 25 Fév - 8:19
Marijo 2 a écrit:Oups un "e" de trop à plus que pleins  !

Bah pourquoi, t'as pas édithé  Gai Se marre

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Contenu sponsorisé

L'hiver est là - Page 29 Empty Re: L'hiver est là

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum