Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Marijo 2
Messages : 2115
Date d'inscription : 17/11/2021

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Dim 22 Jan - 7:48
Nan , ça va , mon estomac me fout une paix royale depuis pas mal de temps à présent , et chuis vraiment pas soupe à part quelques rares occasions : soupe au chou , soupe à l'oignon ,  velouté de potiron ,et bien sûr soupe de poissons, et les fruits ...je dois me forcer pour en manger, tu le sais  . Déjà je fais un gros effort pour les légumes en ce moment , ils sont la base de mon alimentation de "régimeuse"et comme je mange peu de viande et pas de féculents , fatalement , je boufferais des briques tè !!!!!! Et ....je bois de l'eau ! Sad 

2° ce matin et du vent ad vitam ad aeternam, je le hais ce p****** de vent de NO !!!!

Cachoune est partie faire son tour , Mushu est sorti par la porte et rentré par la fenêtre environ deux minutes après et là il dort sur mon lit , pauvre bête , pauvre malheureux  !!!!
Dodo cherche des miettes sur le sol de la cuisine , no comment ....

Bon dimanche les poulettes , tâchez de rester bien au chaud .
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Dim 22 Jan - 7:54
Hello ! Hello ! ça gèle fort ce matin .. -6° .. toujours pas de neige

au p'titdèj' L'hiver est là - Page 16 822532648548bfd8c5c471 un peu de chaleur et pour l'intérieur ..L'hiver est là - Page 16 61877631-en-dehors-servi-le-petit-d-jeuner-luxuriante-avec-des-ufs-frits-une-large-s-lection-d-autre L'hiver est là - Page 16 Petit-dejeuner

- ma Jo L'hiver est là - Page 16 Amour19 L'hiver est là - Page 16 Amour19 c'est pas vraiment le moment de faire un régime .. L'hiver est là - Page 16 2-4

- Danielle, bon courage pour les chats d'extérieur .. L'hiver est là - Page 16 5-17

je vous souhaite une belle journée les L'hiver est là - Page 16 10-6 Irréductibles .. que la force soit avec vous .. L'hiver est là - Page 16 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Dim 22 Jan - 8:21
Coucou les irréductibles,

Oui aussi, Mâmuriel, pas vraiment la saison des régimes, tu as bien raison.
Et je me jète sur la plaquette en bois, merci bien  Louche Pit
Les jours rallongent mais c'est moins visible le matin, il me semble.
0 au compteur ce matin mais pas un ciel à flocons, de ce que je peux en deviner.

Bon courage pour les chats Danielle.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Dim 22 Jan - 8:23
Merci Uriel pour ces  bons remontants.
Pas sympa pour Marijo et c’est vrai qu’avec ce froid on a besoin de carburant et pas trop de régime.
J’ai lu Marijo.
Moi soupe salade et fruits chaque jour et tout le reste en petites quantités. Aucun problème j’aime presse tout et j’ai supprimé toutes les sauces, crème fraîche et compagnie pratiquement.
Toi tu es difficile pour les choix!
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Dim 22 Jan - 12:36
L'hiver est là - Page 16 Bon-appetit-smiling

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Dim 22 Jan - 14:05
Et voici le café du dimanche

L'hiver est là - Page 16 Cafzo_26

Bonne aprèm.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2115
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Dim 22 Jan - 18:26
Coucou !

A midi je me suis fait une omelette soufflée façon japonaise, avec deux oeufs (pas plus) , donc on sépare le blanc que l'on monte en neige, dans la recette on ajoute une cuillerée de sucre que je n'ai pas mise , puis on touille les deux jaunes avec une pincée de sel et on ajoute les blancs en neige délicatement en soulevant l'ensemble , on verse dans une poêle où on a fait fondre un petit morceau de beurre , et on fait cuire à feu doux en couvrant la poêle pendant environ 5 minutes, ensuite on replie l'omelette et on la met sur la tranche pour la cuire , alors suivant ses goûts on mange plus ou moins cuit , moi je n'aime pas quand c'est baveux  On obtient une omelette , très épaisse et aérienne , et c'est un bon "trompe couillon" car , comme elle est bien soufflée on à l'impression de manger davantage Se marre  ;  avec ça j'ai mangé une bonne salade verte et une clémentine , c'est tout ....OUINNNNNNN.......
Bon allez , je ne vous ennuie pas plus avec mes histoires de non bouffe , passez une bonne soirée , à demain .
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Dim 22 Jan - 19:03
Très bien ce repas, Marijo ! Bonne idée cette omelette (avec quelques champis).

Toujours vent glacial. C'était rude au village ! Il y avait la queue devant le stand "vin chaud" et beaucoup de monde qui avait déjà bien dégusté au chapiteau "Vins" !

Rien goûté rien acheté.

J'ai nourri les chats et je suis allée voir un chat mort signalé sur la route, un magnifique gros rouquin. Le pauvre, il était peut être à quelqu'un (on ne nous a rien signalé).

Au chaud devant la télé.


pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Dim 22 Jan - 19:53
Perso, j'aurais fait cette omelette plutôt ce soir.
Car si tu dois courir la montagne aux champis, c'est un peu juste pour un  déjeuner.

Alors, ça tanguait Danielle ?
Pôv minou, tatoué peut-être, vous ne vérifiez pas dans ce cas ?

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Dim 22 Jan - 21:55
pauvre matou,
- de bons films à la télé .. mais pas envie de la regarder .. je vais lire
- je vous souhaite une L'hiver est là - Page 16 Unnamed faites de L'hiver est là - Page 16 Kitten-beaux-reves à l'abri du froid et du vent .. que la paix soit avec vous ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Lun 23 Jan - 6:43
Chopin et Van Gogh, tout ce que j'aime ! Merci Uriel.

Bonjour à vous. Envoi

Réveillée à 4 h, je m'inquiétais parce que je n'entendais pas Rosa faire ces circuits habituels. Puis elle  est venue manger et se coucher à côté de moi...J'étais réveillée.

J'en ai profité pour faire mes réservations à Amsterdam, justement le Musée VG, le  Rijksmuseum pour Vermeer et la journée à Keukenhof. Il reste Anne Frank et le train de l'aéroport à la gare !

Hier soir aucun des films ("Le train" très bien, mais vu et revu)mais la fin de la passionnante série d'Arte du jeudi : "Cry wolf", décidément les séries danoises me plaisent beaucoup.

Ce matin, grand vent glacial, ça nous change.

Pitsie a écrit:tatoué peut-être, vous ne vérifiez pas dans ce cas ? Bien sûr que c'est la première chose que j'ai faite ! Ça m'embêtait de le laisser là, mais je me suis dit que si ses gens le cherchaient, là ils le verraient.

Je vais au Leclerc acheter des bonnes pâtées pour ces pauvres chats de dehors et après aider à ranger au village.

Bon lundi  à toutes.

Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2115
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Lun 23 Jan - 7:00
Bonjour  .

Hier soir j'ai regardé "Jack Reacher"avec Tom Cruise ce n'était pas mal et rondement mené  .
Il fait 1°, je vais devoir protéger les robinets extérieurs  en cas de bonne gelées , oh , c'est vite fait , j'enroule juste un sac plastique autour  .
Encore du vent prévu pour tout le semaine qui vient , une horreur ce vent glacial !
Nure des nouvelles de la minette ?
Les cats viennent de sortir, Mushu ne va pas tarder à miauler sur le rebord de la fenêtre pour entrer ...
Cachou a un pelage magnifique en ce moment , tellement dense et brillant qu'on dirait une loutre , et Mushu a mis sa belle fourrure d'hiver aussi , on dirait un gros pompon !
Ce ouik , j'ai fait deux caracos "lingerie" pour belle fille , un en satin rose et dentelle bordeaux et l'autre en satin gris clair et dentelle gris foncé , pour ce dernier , je vais faire aussi le short  ça fera un ensemble de nuit , belle fille sera ravie , elle aime bien tout ça ...Cet aprem , Ursula vient coudre le sien (rose) , et j'ai aussi Cathy (mâme coupe tifs) qui viendra , elle m'a demandé si elle pouvait se joindre à nous , car elle a acheté une machine mais ne sait pas bien s'en servir ni coudre d'ailleurs, alors zou , plus on est de folles .....
Mais bon , je ne vais pas faire ça tous les jours , la semaine prochaine , j'ai l'intention de me mettre à la peinture , et là , faut pas que je sois dérangée , chuis trop absorbée par ce que je fais .

En attendant vl'à une nouvelle semaine qui commence, et elle promet d'être froide , alors , couvrez vous bien si vous sortez , ce n'est pas le moment de choper quelque chose  ....
Bizz les filles et bon lundi .
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Lun 23 Jan - 7:41
Coucou les irréductibles,

Elle est bien lotie avec toi, Tal', belle-fille  D'accord 

Pôv rouquin, Danielle.

Nuit noire toujours, petit à petit les fenêtres s'éclairent.

C'est l'heure du p'tit dèj

L'hiver est là - Page 16 Dejeuner

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Lun 23 Jan - 8:09
Danielle a écrit:J'en ai profité pour faire mes réservations à Amsterdam, justement le Musée VG, le Rijksmuseum pour Vermeer et la journée à Keukenhof. Il reste Anne Frank
la Hollande j'y suis allée il y a un sacré bout de temps .. 51 ans .. juste avant la naissance de mon Grand .. j'avais beaucoup aimé .. et surprise pas les maisons aux façades étroites et toutes en hauteur ..
Jo a écrit:Nure des nouvelles de la minette ?
oui, apparemment son œil ne la fait pas souffrir ... ça ne lui coupe pas l'appétit .. je continue à lui mettre de la pommade ..
Jo a écrit:Mais bon , je ne vais pas faire ça tous les jours
tu m'étonnes ..L'hiver est là - Page 16 2-4

L'hiver est là - Page 16 9-5 pour le service P'tit L'hiver est là - Page 16 3-20 le p'titdèj' est le bienvenu ..L'hiver est là - Page 16 Vil-super

- bonne journée les L'hiver est là - Page 16 10-6 Irréductibles .. que la force soit avec vous .. L'hiver est là - Page 16 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
chakyry
chakyry
Messages : 220
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : vonnas 01

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Lun 23 Jan - 9:13
Merci pour ce sympa tidèj ...
Voilà pour Marijo
L'hiver est là - Page 16 Xu1y

_________________
Ne rien faire ,mais le faire bien... : Gai
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Lun 23 Jan - 13:40
il est temps de servir le caoua ..

L'hiver est là - Page 16 47389761-cr-pes-avec-du-bleuet-et-de-caf-sur-fond-de-bois-vu et la suite L'hiver est là - Page 16 5b9b9e3b15e9f90ce344f6ec et plus tard ..L'hiver est là - Page 16 Chocolat-chaud-avec-des-guimauves-chocolat-des-batons-de-cannelle-et-d-un-decor-de-noel-boisson-fest L'hiver est là - Page 16 Chocolat-chaud-avec-des-guimauves-chocolat-des-batons-de-cannelle-et-d-un-decor-de-noel-boisson-fest

passez un bon aprèm' les Dames .. L'hiver est là - Page 16 P14rl0

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Lun 23 Jan - 14:04
Didon Chaky, c'est régime sec  Se marre

Bah, moi, j'ai des envies de foie gras et on en trouve plus guère  Raleuse
J'en ai trouvé quand même un dernier pot à ma pouletterie qui m'a coûté un bras ; je le garde sous le coude  Se fache

Merci Mâmuriel, je mets de côté le choco-chamallow  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Lun 23 Jan - 14:13
Merci Uriel pour le café ! Il fait toujours aussi froid. Petite neige depuis ce matin.

Feu allumé.

Les Pays Bas j'y suis allée il y a 37 ans, mais je n'avais pas visité les Musées. Oui les maisons étroites et légèrement penchées en avant.

Bonne journée champi Un peu de lecture.

Faut pas compter sur les champis, mais c'est beau !

https://infoccitanie.fr/gard-24-degres-de-ressenti-au-mont-aigoual/?fbclid=IwAR1q-XS_fTIC-28k6u8FKYCzQ5IpKI2dnPMmKRTvtB2lxTyjUMcmgSYjc6Q
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2115
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Lun 23 Jan - 18:02
C'est tout à fait ça Chaky, que les yeux pour pleurer  !!!!

Wouah que c'est beau l' Aigoual enneigé !!!!!
Mes "couturières" sont parties ,la coiffeuse reviendra lundi et Ursula demain pour finir son caraco , après , j'arrête , à la limite un jour par semaine mais pas plus , j'ai envie de peinturer .

J'ai faim !!! A table 

Bonne soirée , et restez bien au chaud si vous le pouvez .
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Lun 23 Jan - 18:38
Ressenti -24 à l'Aigoual, ça donne envie d'aller y faire un p'tit tour ; c'est magnifique.
Pas sûr que la route soit ouverte et praticable, en revanche  Se fache

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Lun 23 Jan - 21:16
Problème de connexion sur les "forumactifs", mais tout est rentré dans l'ordre ; mise à jour sans doute.

Et là, je file sur la piste noire

L'hiver est là - Page 16 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Lun 23 Jan - 22:16
après interruption d'accès au forum ... je passe vous souhaiter une bonne nuit L'hiver est là - Page 16 C6x5ogf9 il fait encore bien froid, tenez vous au chaud .. que la paix soit avec vous .. L'hiver est là - Page 16 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2115
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Mar 24 Jan - 6:09
Et le froid continue , 0° ici  .
Bonjour à toutes  .
Chuis allée au lit de bonne heure hier , rien ne m'interessait à la télé , et puis faut que je m'endorme avant que la faim ne me tienne éveillée , et mon plat d'endives justes braisées suivi d'un tout petit bout de pain avec un petit carré frais gervais et un grand verre d'eau  ne m'aurait pas tenu rassasiée longtemps ....
Bouuuh , moi avec un ressenti de moins 24, neige ou pas neige, je reste au chaud à la maison .....

Samedi soir , chuis invitée chez des voisins pour l'anniv du maître de maison, ça va être rude pour arriver à chipoter ...mais bon l'invitation était lancée depuis longtemps , je ne peux me récuser , après , fini je n'en accepte plus pendant un bon moment , j'veux bien être stoïque ou maso comme vous le voulez , mais pas trop souvent quand même !

Les chats sont sortis , cette petite Cachoune est sage comme une image dans la maison, après , bon elle est rôdeuse , mais une fois rentrée , hop sur son coussin et elle ne bouge plus  .Mushu , lui, s'évertue à me tirer tous les fils  de la freebox et du téléphone qui passent sous le petit bahut de l'entrée , sa Seigneurie s'amuse , et si je pousse une gueulante , il court se cacher , et il cause , il cause , il est toujours en demande : sortir, rentrer , calin, bouffer , c'en est parfois pénible  , il ne sait pas non plus où poser ses augustes fesses, môssieur me fait tous les fauteuils , la table le bahut , chuis obligée de mettre des protections sur les fauteuils délicats , la maison ressemble au théatre "Chichois" des "peilles" partout ! Ce chat ne doute de rien, tout lui est dû !!!!!
Entre lui et Dodo qui est toujours dans mes pattes et qui cherche à bouffer du matin au soir , j'vous jure que chuis pas sans rien tè !

Cela dit , je vais déjeuner, bon mardi à vous .
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Mar 24 Jan - 7:26
Marijo a écrit:Mushu , lui, s'évertue à me tirer tous les fils de la freebox et du téléphone qui passent sous le petit bahut de l'entrée , sa Seigneurie s'amuse , et si je pousse une gueulante , il court se cacher , et il cause , il cause , il est toujours en demande : sortir, rentrer , calin, bouffer


Le frangin de Luli ! Quand il fait une bêtise, même plus besoin de dire "Caché", il va tout seul dans son tunnel, mais il ne peut pas s'empêcher. J'ai mis des barrières, garé les choses fragiles, je surveille la moindre nourriture...mais il est tellement câlin !

Bonjour Marijo et toutes. Envoi

Toujours froid et vent.

C'est embêtant d'être invitée et de pinailler...

Aujourd'hui , les chattes et les chats à nourrir, réveil avec un peu mal à la gorge, ça va passer.

Une belle journée ma à toutes.
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Mar 24 Jan - 7:34
Coucou les irréductibles,

Difficile de leur refuser quoi que ce soit quand ils sont câlins, mignons ; on est tous gagas quand on a des animaux.

On passe au p'tit dèj, c'est l'heure


L'hiver est là - Page 16 Y9c6

Avec une petite flambée, c'est de saison.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Mar 24 Jan - 7:55
Pitsie a écrit:on est tous gagas quand on a des animaux.
Pixi canapé

Merci pour le déj au coin du feu, bien appréciable vu le temps ! Petit remerciement

Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Mar 24 Jan - 8:45
Jo a écrit:Et le froid continue , 0° ici
ici -6° et les z'animaux .. câlins, ça oui heureusement,
Danielle mal de gorge, mince, allez faut que je sorte le Micky boiteux .. mais avant je m'installe au p'titdèj' .. merci L'hiver est là - Page 16 Vil2-anglais4 maâme Brigitte ..
- je vous souhaite une journée, la meilleure possible .. que la force soit avec vous L'hiver est là - Page 16 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Mar 24 Jan - 12:54
au caoua .. L'hiver est là - Page 16 Depositphotos_7537915-stock-photo-blue-cup-with-coffee L'hiver est là - Page 16 Depositphotos_7537915-stock-photo-blue-cup-with-coffee
- un tisane .. L'hiver est là - Page 16 Il_fullxfull.3435563672_rvkr ou deux L'hiver est là - Page 16 Il_fullxfull.3435563672_rvkr
- et chococo L'hiver est là - Page 16 Boisson-de-chocolat-chaud-sur-l-amour-vert-en-bois-forme-coeur-mot-fond-le-avec-la-mousse-et-152286843L'hiver est là - Page 16 Boisson-de-chocolat-chaud-sur-l-amour-vert-en-bois-forme-coeur-mot-fond-le-avec-la-mousse-et-152286843

voilà .. bon aprèm' les Dames .. L'hiver est là - Page 16 Vil-donnecoeur

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Mar 24 Jan - 14:08
Passé la gorge !

Et j'ai un peu la même tasse pour mon thé (ou mes tisanes).

Merci pour le café.

Bonne surprise ce matin, après une semaine d'absence, Luna était là et elle voulait plein de caresses, pas pressée pour manger. Aurait elle trouvé une cantine ? Elle n'est pas maigre !
L'hiver est là - Page 16 Luna_210

Avec Lulu :

L'hiver est là - Page 16 Luna_e10

Maintenant je vais servir les autres...

Bon après midi. Envoi


Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2115
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Mar 24 Jan - 17:44
Didon, il y a un beau siamois dans le lot de tes protégés , personne n'en veut ?

Ici , toute la ménagerie a mangé , les chats ont eu du thon au naturel , ils adorent ça , alors de temps en temps je leur fais plaisir  .

Ayé , les machines à coudre sont rangées , d"ici lundi , terminé la couture , j'avoue que j'en ai ras le bol  ...Les projets de lingerie sont achevés , Ursula est ravie , le prochain  sera un tablier de cuisine, ça sert toujours  .
 A présent , faut que je réfléchisse à mon prochain tableau  . Faut pas mollir ....

Merci pour la jolie tisanière .
 Aujourd'hui le vent était tombé , l'impression de froid était moins cuisante , mais demain rebelote et pour une semaine , beurk beurk beurk !


Bonne soirée à toutes .
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Mar 24 Jan - 19:34
Effectivement Danielle, tes chats du dehors ont l'air bien remplumés.

Kaisse que tu vas peindre Tal', tu as déjà une idée ?

Journée abominable, quand l'informatique fonctionne c'est super mais quand tout est bloqué c'est le boxon.
Petit à petit, l'application métier a été rétablie mais alors ça ramait, ça ramait, ça ramait L'hiver est là - Page 16 3954214785

Espérons que demain tout sera rentré dans l'ordre, ils y travaillent  Se marre

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Contenu sponsorisé

L'hiver est là - Page 16 Empty Re: L'hiver est là

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum