Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 22 Déc - 7:33
Le panier m'a trompée et elles étaient très grosses, je n'ai pas osé ! Tant pis ça fera d'autres heureux !

Un petit tour dehors avec ce temps, ça s'impose... Que fait Domi ?

Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 22 Déc - 7:36
Hello ! Hello !

- j'ai mis Tibaba dans le train hier au soir .. journées bien occupées dans le jardin et en jeux de société .. mieux que la tablette !! L'hiver est là - Page 3 F-0-035

- je pose le p'titdèj' .. L'hiver est là - Page 3 19a48088a31d30eada23bd6f9a3389ca

- m'en vais m'occuper de Micky et des matous .. il fait 5° mais le soleil devrait être de la partie pour la journée .. me reste plein de choses à faire dans les jardins .. et samedi je vais passer la nuit de Noël chez les parents de la compagne de mon Grand ... sur ce je vous souhaite une belle journée les L'hiver est là - Page 3 Bksale Irréductibles .. que la force soit avec vous .. L'hiver est là - Page 3 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 22 Déc - 7:43
Coucou les irréductibles

Belle journée hier, nous avons donc fait not' concours de photos, pas facile, j'ai fait plein de ratures et la gagnante a été la nouvelle hôtesse d'accueil et aussi elle pour sa déco de Noyelle, j'en étais sûre et j'ai voté pour elle d'ailleurs.
Nous avons mangé vite faite pizzas et avons pris le chemin de la capitale en RER.
Direction Mogador pour le Roi Lion, pas vraiment ma tasse de thé mais j'avoue que le spectacle est magnifique.
Ensuite on s'est retrouvée dans un bar à vin pour finir de rentrer à 23h.

Je vois que vous êtes plus ou moins dans vos préparatifs, ici ça va démarrer demain.

Merci Mâmuriel pour le petit déjeuner pantagrueilique que j'ai vu à temps

Il pleut toujours ici.
Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 22 Déc - 9:39
Quelle journée, Pitsie !

"Le roi Lion" c'est plutôt pour les gosses, non ?

Aucun préparatif spécial ici.

Quant au jardin, Uriel, il attend c'est trop humide. Et ta mère ?

pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 22 Déc - 12:57
Danielle a écrit:Quelle journée, Pitsie !

"Le roi Lion" c'est plutôt pour les gosses, non ?


Aucun préparatif spécial ici.

Quant au jardin, Uriel,  il attend c'est trop humide. Et ta mère ?


C'est ce que j'ai dit aussi à plusieurs de mes collègues, ravies quant à elles.
Et d'ailleurs, il y en avait pas mal dans la salle, un mercredi et pendant les vacances scolaires, fallait s'en douter.
Mais le patrons n'y avaient même pas pensé.
Ils ont été sages, les gamins hein pas les patrons  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 22 Déc - 13:03
Comme Mâmuriel n'est pas au bout du couloir et que je suis en place, je vous sers le kaoua
L'hiver est là - Page 3 Tasse-de-cafe-cookies-219192

L'hiver est là - Page 3 9k=

L'hiver est là - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQq3n0I3ruJ-DZD5GvuBme2sHydUFiLLWFS0Q&usqp=CAU

Bonne aprèm.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 22 Déc - 14:37
Merci Pitsie pour le café !
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 22 Déc - 17:56
De retour de Montarnaud avec Domi , bon , chacune un demi panier de chanterelles en tubes , un bon plat de pieds de mouton, quelques girolles, des cèpes appendiculés pour Domi et des grisets , il faisait bon , même chaud sous notre blouson en polaire , une belle aprem !

Ce matin , j'ai fait toutes mes courses , je ne bouge plus de la maison jusqu'à lundi .

Bonne soirée à vous .
Voui ma Nure , comment va mâme Mère ?
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 22 Déc - 19:00
Marijo 2 a écrit:De retour de Montarnaud avec Domi , bon , chacune un demi panier de chanterelles en tubes , un bon plat de pieds de mouton, quelques girolles, des cèpes appendiculés pour Domi et des grisets , il faisait bon , même chaud sous notre blouson en polaire , une belle aprem !

Ce matin , j'ai fait toutes mes courses , je ne bouge plus de la maison jusqu'à lundi  .

Bonne soirée à vous .
Voui ma Nure , comment va mâme Mère ?

affraid

Et tu n'a pas résisté encore à la champignonite, jusqu'à l'année prochaine maintenant ?

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Ninette
Ninette
Messages : 525
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 22 Déc - 19:14
bonsoir les filles !

ayé c'est mon annif ! on a été à pyramide jolie plante, et pis, que dalle !!!
il pleut fait froid
mon gnou va un peu mieux mais pas le matin
bisous

_________________
study study
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 22 Déc - 19:17
Bravo Marijo, belle récolte !

L'hiver est là - Page 3 22_dzo10

En rampant  sous les buis défeuillés, la salsepareille, les ronces et la terre chamboulée par les sangliers, contente, ça me fera une belle tarte !

L'hiver est là - Page 3 22_dzo11

Papillon tournesol

Ninette va voir au bon endroit ! La fête

Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Ven 23 Déc - 6:13
Tè , encore une qui n'a pas résisté à l'appel de la forêt ! Very Happy
Bravo pour les pdm !!!
Je n'ai pas mis la photo car j'avais déjà pas mal distribué en arrivant , mais cette fois j'en ai quand même gardé pour accompagner mon chapon .voici ce qu'il reste :L'hiver est là - Page 3 Hofm

Bonjour à vous .
Je viens de m'apercevoir qu'hier , en faisant les courses, j'ai oublié les croquettes pour les chats , va falloir que je ressorte rien que pour ça , c'est ballot de chez ballot ....
Il fait 14°, sans commentaire ...
A sept heures , piqoûze , prise de sang , j'allais m'attabler pour déjeuner , le pain était grillé , le café au lait fumait , et je m'en suis souvenue in extremis , heureusement .

Bon vendredi à toutes .
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Ven 23 Déc - 6:34
Toutes ces chanterelles ! C'est beau...Un peu plus réduit pour moi, on dirait qu'ils commencent juste, ils étaient beaux et inaccessibles (Alain pas un seul).

Bonjour Marijo et suivantes.

Les croquettes et pâtées commandes sur Zooplus ou Maxizoo (on trouve les "médicales" et c'est moins cher), une fois par mois et le reste pour les libres chez Leclerc.

Toujours doux ici et aux Etats Unis, ils annoncent une super tempête avec -55° C, quand on dit que le temps est fou !

Aujourd'hui, quelques commissions (poisson, viande, livres) parce demain il va y avoir du monde.

C'est vendredi à toutes.
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Ven 23 Déc - 8:12
Hello ! Hello ! d'abord le p'titdèj'

L'hiver est là - Page 3 Petit-d%C3%A9jeuner-bacon-des-%C5%93ufs-de-pancakes-de-pain-perdu

et L'hiver est là - Page 3 Petit-d%C3%A9jeuner-avec-caf%C3%A9-et-croissants on s'installe ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Ven 23 Déc - 8:19
- excusez moi pour les nouvelles en retard mais madame Mère est mieux, le médecin lui a prescrit un médicament qui a l'air d’apaiser la douleur ... maintenant .. ben on est un peu dans l'expectative l'essentiel c'est qu'elle ne souffre pas ..

- je vous souhaite une belle journée les L'hiver est là - Page 3 Bksale Irréductibles que la force soit avec vous .. L'hiver est là - Page 3 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Ven 23 Déc - 8:39
Coucou les irréductibles

Merci Mâmuriel pour les pancakes et je prends un oeuf au plat et pour les nouvelles de Mâm'mère.

Je devrais déjà être partie car j'avais pensé faire quelques coursettes avant le coiffeur à 9.30 mais c'est raté.

Alors, après, ça va me faire rentrer à point d'heure ce midi.

Bah, c'est tant pis pour moi hein, je n'avais qu'à me lever à 5h quand j'ai entrouvert un oeil et refermé aussitôt.

Bon réveil les irréductibles, la pluie est toujours au menu aujourd'hui.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Ven 23 Déc - 13:00
- comme P'tit L'hiver est là - Page 3 K46dy0 est occupée ...

- au coaua ..L'hiver est là - Page 3 Dessert-caf-gourmand L'hiver est là - Page 3 Dessert-caf-gourmand L'hiver est là - Page 3 Dessert-caf-gourmand

- L'hiver est là - Page 3 The-infusion-minceur-boisson-regime-minceur L'hiver est là - Page 3 The-infusion-minceur-boisson-regime-minceur ..

- il fait un temps de printemps .. j'ai des pâquerettes partout .. et pour finir le chococo .. L'hiver est là - Page 3 Chocolat-tasse-majorque L'hiver est là - Page 3 Chocolat-tasse-majorque

- bon aprèm' les Dames .. L'hiver est là - Page 3 Hvnesh

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Ven 23 Déc - 14:14
J'ai raté le beau ptit déj !

Merci pour le café. Petit remerciement

L'hiver est là - Page 3 Printe10 sunny ciel bleu chaleur pas un souffle !

Que de monde à la bouffe et aux livres (ça fait plutôt plaisir, faut dire qu'il y a de quoi).



pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Ven 23 Déc - 15:12
Merci pour la suppléance Mâmuriel.
Piouuuuuuuuu, y'avait du monde partout.
J'ai passé plus de temps à la caisse qu'à faire mes courses.
Mais il me faudra sans doute y retourner demain matin, bonne heure, à l'ouverture.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Ven 23 Déc - 17:33
Moi , j'avais pris mes précautions hier , traaaanquille !!!!

Je me suis avancée pour la cuisine , décortiqué les langoustes à cru, et les gambas, fait cuire les z'haricots verts, préparé tous les légumes pour samedi midi , où je vais refaire le plat que j'avais fait pour Nunure , Danielle et Alain,; cad les nouilles chinoises sautées aux gambas et légumes croquants, le soir ce sera le chapon, avec haricots verts et patate douce sautée et le lendemain à midi, foie gras et gratin de langoustes "thermidor", un chouïa de riz et des asperges le soir je servirai les restes du chapon avec une belle grosse salade frisée bien blanche et ouala .
J'avais prévu de faire une bûche tiramisu avec des framboises , mais plus le temps passe et plus je me dis que je vais aller chez picard acheter une bonne bûche glacée, et hop ! J'ai un peu la flemme , je l'avoue ....

Merci pour la tisane .

La journée a été positivement printanière , j'ai eu trop chaud en promenant Dodo .

Bonne soirée les filles , ad'main .
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Ven 23 Déc - 19:09
Oui, mais moi hier, je travaillais ma brave dame.
Et donc, je vais m'avancer demain pour dimanche midi.
Demain soir c'est pas chez moi, tranquille et détendue  Louche Pit

En attendant de passer à la caisse, j'étais justement dans le rayon chinoiseries et je me demandais quel goût pouvait bien avoir les nouilles chinoises  Se fache

Et pour la bûche, je vais faire comme toi mais Lignac est en train d'en faire une aux agrumes Louche Pit, j'ai tout de suite pensé à toi.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Ven 23 Déc - 21:38
- pour le coup je n'ai pas grand chose à faire .. puisque demain je serai à Pamiers ..

- ce soir les doigts de pieds en éventail devant Marleau .. ici il a fait très chaud et le jardin a déjà des pâquerettes ..

- je vous souhaite une bonne soirée les Dames ... que la paix soit avec vous .. L'hiver est là - Page 3 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Ven 23 Déc - 22:26
Marleau aussi ici  Louche Pit

Pas de pâquerettes ici mais toujours de la pluie.

L'hiver est là - Page 3 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Sam 24 Déc - 6:09
Bonjour sur le pied de guerre .

Pour moi ce fut "Le maitre de l'air" , mais comme d'hab , je me suis endormie avant la fin ...

Pitsie les nouilles chinoises (au blé) ont le même goût ou à peu prés , que les nouilles de partout ailleurs, mais il y a aussi les vermicelles chinois au riz, et ceux là ont un goût différent, ils sont blancs presque transparents , ce sont les premiers que j'utilise pour ce plat (au blé).
Je vous laisse , bon samedi ..... Du boulot
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Sam 24 Déc - 6:17
Je roviens , je viens de voir que dans le nord des USA et au Canada, il fait moins quarante et en plus il y a du blizzard , c'est le Noël le plus froid depuis plusieurs décennies , brrr ..... Pitaing , ici il fait 9°!!!!!
Danielle , te copine doit se geler copieusement , heureusement que eux n'ont pas de problème pour se chauffer (pas comme nous...)
Uriel
Uriel
Messages : 3616
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Sam 24 Déc - 7:23
Hello ! Hello ! au p'titdèj' les Dames avant d'attaquer la journée ..

L'hiver est là - Page 3 Acceuil-petit-dej que la force soit avec vous ... et l'amour aussi L'hiver est là - Page 3 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Sam 24 Déc - 7:57
Bonjour les matinales et autres, je me promenais ce matin...

Marijo a écrit:heureusement que eux n'ont pas de problème pour se chauffer (pas comme nous...)



Tu crois ça ? je trouve qu'on n'a pas vraiment de problèmes ici, surtout nous en ce moment (21° dedans sans chauffage et 19° c'est supportable !.


Quant à Diane :




Diane a écrit:A la météo on nous indique que nous aurons entre 40 et 60cm. de neige, et de prévoir 72 hres de manque d'électricité.
Alors j'ai tout vérifié:  Radio à piles, lampes frontales, caquelon à fondue au fuel (j'en ai racheté un malgré les deux électriques en cas de panne) cafetière qui fait du "pas trop bon" café mais c'est déjà ça.    Lampes à piles de bureau vérifiées aussi.  Bref on s'attend à tout.
Pas d’électricité depuis 6:30 ce matin, 23 décembre.



Et  le gouvernement donne aussi des mesures d'économie d'énergie :

https://www.rncan.gc.ca/efficacite-energetique/pleins-feux-sur-lefficacie-energetique/2022/11/17/10-mesures-concretes-que-vous-pouvez-prendre-pour-economiser-de-lenergie/24766




Merci Uriel pour le déj.

Bon samedi  à toutes !
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Sam 24 Déc - 12:21
Marijo 2 a écrit:Bonjour sur le pied de guerre .

Pour moi ce fut "Le maitre de l'air" , mais comme d'hab , je me suis endormie avant la fin ...

Pitsie les nouilles chinoises (au blé) ont le même goût ou à peu prés , que les nouilles de partout ailleurs, mais il y a aussi les vermicelles chinois au riz, et ceux là ont un goût différent, ils sont blancs presque transparents , ce sont les premiers que j'utilise pour ce plat (au blé).
Je vous laisse  , bon samedi ..... Du boulot

J'ai vu qu'ils les faisaient même aux oeufs donc j'avais pensé que ce n'était pas trop loin des pâtes italiennes ; mais du coup quel est l'intérêt.
J'ai vu aussi les vermicelles au riz et des pâtes ressemblant à des tagliatelles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Sam 24 Déc - 12:33
Coucou les irréductibles,

Comme prévu chuis partie de bonne heure ce matin pour finir mes courses.
C'était plus calme qu'hier mais ça commençait à se remplir quand j'en suis partie.
Bon, normalement j'ai tout et je vais commencer à m'avancer pour demain.
Tiens, en cherchant de la végé, j'ai trouvé de la graisse de boeuf pour faire de vraies frites, une fois  Louche Pit

Alors, j'ai loupé le p'tit dèj de Mâmuriel mais je la remercie, évidemment.
Je vais faire le kaoua tant que je suis là

L'hiver est là - Page 3 Tasse-de-cafe-cookies-219192

Je sors la tisanière de Noël

L'hiver est là - Page 3 414-CzUlKYL._AC_

L'hiver est là - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQq3n0I3ruJ-DZD5GvuBme2sHydUFiLLWFS0Q&usqp=CAU

Et j'y retourne L'hiver est là - Page 3 3386645873

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Sam 24 Déc - 14:22
Merci Pitsie pour le café et bon courage pour les préparatifs.

Moi, c'était ce matin pour notre "réveillon à midi" : champagne (blanc de noirs) , 1/2 langouste (huîtres de Marennes pour amateur), gigot d'agneau+ pommes de terre sautées aux pieds de moutons, petit fromage de chèvre sec, gâteau moelleux aux pommes (maison), café avec pavé de Muret.

Et tout ça fenêtre ouverte, en T'shirt, au chaud !

L'hiver est là - Page 3 24_dzo10

Bonnes journée et soirée à toutes celles qui seront très occupées. Envoi

chakyry
chakyry
Messages : 220
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : vonnas 01

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Sam 24 Déc - 17:55
Passez une bonne soirée .... juste tout les deux ce soir mais demain fifille Duncan et Eryne le  n°2 Mel est en Vendée  avec Lise sa compagne qui a perdu sa maman dimanche passé et l(inhumation aura lieu seulement le 28 Décembre ....  ils rentreront après ....mais ça va aller elle n'avait pas de très bonnes relations avec  ..très compliqué ....
Passez toutes une bonne soirée ....Plein de bisous à toutes

_________________
Ne rien faire ,mais le faire bien... : Gai
Contenu sponsorisé

L'hiver est là - Page 3 Empty Re: L'hiver est là

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum