Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Lun 19 Déc - 6:37
Le désert. Il n'y a personne


Bonjour à toutes.


Marijo ?


Uriel je sais elle était occupée.


Deux dernières semaines (pas les meilleures) de 2022 qui a passé bien vite.


Grand vent ce matin et "chaud", 12°.


Bon lundi

Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Lun 19 Déc - 6:54
Bonjour les filles  .
Et oui , dans toute finale il y a un gagnant et un perdant , et là faut se dire qu'il y avait deux grandes équipes , et qu'à ce stade il n'est pas déshonorant de perdre  . Figurez vous que j'ai vu les dix dernières minutes, car j'étais quand même curieuse du résultat et je pensais le match fini, que non , c'était les tirs au but , et il n'en restait que deux , vous connaissez la suite ....Je pense quand même que pour avoir remonté le score de 2 à 0  à la fin de la première mi temps , à 2 partout , les bleus n'ont pas démérité , mais bon, ce que j'en dis  .... Par contre le spectacle de ces dizaines de  milliers de supporters hurlants, vociférants dans les tribunes, comme si leur vie se jouait là,  me laisse perplexe et inquiète .....J'avoue que je ne comprends pas .

Il fait 13° ce matin et pas encore de vent , mais ça va venir .

Le temps file , file , c'est impressionnant , dans six jours la Noël, nous sommes aux portes de 2023, et chais pas pour vous , mais moi , je ne vois pas le temps passer . affraid

Bon lundi à toutes . Very Happy
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Lun 19 Déc - 8:07
Le vent est bien là et bien fort.

Mêmes remarques pour le match.

Le foot en Argentine, c'est une religion, une situation difficile actuelle et un dérivatif. "L'opium du peuple" quoi !

Je ne comprends pas moi non plus ce "fanatisme", mais c'est une phénomène sociologique !

J'ai écrit la même chose pour le temps qui passe.
Moi a écrit:Deux dernières semaines (pas les meilleures) de 2022 qui a passé bien vite.

Bon lundi. Envoi

pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Lun 19 Déc - 8:07
Marijo a écrit :

Et oui , dans toute finale il y a un gagnant et un perdant , et là faut se dire qu'il y avait deux grandes équipes , et qu'à ce stade il n'est pas déshonorant de perdre  . Figurez vous que j'ai vu les dix dernières minutes, car j'étais quand même curieuse du résultat et je pensais le match fini, que non , c'était les tirs au but , et il n'en restait que deux , vous connaissez la suite ....Je pense quand même que pour avoir remonté le score de 2 à 0  à la fin de la première mi temps , à 2 partout , les bleus n'ont pas démérité , mais bon, ce que j'en dis  .... Par contre le spectacle de ces dizaines de  milliers de supporters hurlants, vociférants dans les tribunes, comme si leur vie se jouait là,  me laisse perplexe et inquiète .....J'avoue que je ne comprends pas .


Deux grandes équipes Tal', tout à fait et je constate que la curiosité l'a emporté finalement  D'accord Louche Pit
On est remonté au score à la seconde mi-temps, 75mn de jeu fouillis sans pouvoir conserver le ballon, ils redonnaient systématiquement aux argentins. Griezman, Chouchou absents. C'est la relève qui a relevé le niveau et ça promet pour les prochaines compétitions.
Quant aux supporters, foot, rugby, ou autres ce sont les mêmes réactions, ils vibrent pour leur sport, leurs champions.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Lun 19 Déc - 8:11
Coucou le irréductibles,

Je profite qu'il y a du monde dans les couloirs pour servir rapidement le p'tit dèj ; j'ai entendu des estomacs gronder  Se marre

L'hiver est là - Page 2 Y9c6

Même si les températures ont remonté, 7 à l'ordi, une belle flambée ne fait jamais de mal.
Il s'est mis à pleuvoir hier en fin de soirée.
Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Lun 19 Déc - 12:30
Bah, finalement, mon p'tit dèj n'aura pas eu d'amateurs  Se fache

Gageons qu'il n'en sera pas de même avec le kaoua

L'hiver est là - Page 2 Tasse-de-cafe-cookies-219192


L'hiver est là - Page 2 9k= c'est bien de la tisane Tal, mais bien infusée


L'hiver est là - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQq3n0I3ruJ-DZD5GvuBme2sHydUFiLLWFS0Q&usqp=CAU

Bonne aprèm @ ce soir

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Lun 19 Déc - 16:19
Vivi, merci pour l'infusion, avec cette humidité elle sera la bienvenue!

J'ai fait quelques courses ce matin, putain les prix !!!!!

Ma lessive a séché malgré l'humidité ambiante, grâce au vent marin , humide certes, mais fort .
Bonne fin d'aprem .
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Lun 19 Déc - 21:15
C'est parti pour l'art du crime

L'hiver est là - Page 2 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Mar 20 Déc - 6:01
Et l'heure du crime...Dans cette nuit très noire et ventée.

Bonjour à toutes. Gentils animaux

Hier après midi "Maestro (s)" et des courses, du monde partout (sauf au ciné).

Rien de spécial, on verra;

Une belle journée ma


Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Mar 20 Déc - 6:09
Bonjour .
15°, c'est de la folie ...Humide et venteux .

Rien de neuf à raconter , je vais sans doute aller à Montpellier ce matin pour me réassortir en peintures et passer voir mon amie d'enfance qui s'est fait opérer de la hanche (prothèse), ça fait une éternité que je ne suis pas allée là bas .
Pas de Ninette, pas de Nunure .....

Bon mardi à vous .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Mar 20 Déc - 6:53
Tu ne seras pas toute seule à Montpellier !

Uriel était occupée par la famille, elle va passer j'espère, et Ninette comment ça va ?

Ici 13° à l'abri, mais beaucoup de vent.

pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Mar 20 Déc - 7:21
Coucou les irréductibles,

Mâmuriel n'est pas loin, juste au bout au couloir.
Il fait nuit,  11° et c'est pluvioteux d'après mon nordi.

Je laisse Mâmuriel à son occupation favorite ici, le ravitaillement.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Mar 20 Déc - 7:37
Hello ! Hello !

- je viens de vous lire .. je profite de la grasse mat' de Tibaba (il me dépasse de presque deux têtes L'hiver est là - Page 2 F-0-035) à 12 ans !!!

- je pose le p'titdèj' L'hiver est là - Page 2 Petit-dejeuner-complet et L'hiver est là - Page 2 Petit-dejeuner les plateaux sont en doubles à la cuisine .. pour les affamées ..

- bien occupée encore aujourd'hui avec mon ado (en chrysalide) il me faut du temps pour l'occuper, l'intéresser à autre chose que le tél' et la tablette L'hiver est là - Page 2 F-0-179 ma foi ça se passe bien et il partira demain pour retrouver ses parents et partir passer le Noël chez les parents maternels ..

- madame Mère n'est pas très en forme ..

- bonne journée les L'hiver est là - Page 2 Bksale Irréductibles .. que la force soit avec vous .. L'hiver est là - Page 2 Xfrmvr

PS Danielle le nom de l'auteur de 'l'ordre du temps ' : Carlo Rovelli ... L'hiver est là - Page 2 54sp9f

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Mar 20 Déc - 7:41
Pit a écrit:Je laisse Mâmuriel à son occupation favorite ici, le ravitaillement.

L'hiver est là - Page 2 57fkrn vous êtes trop bonne maâme Brigitte .. L'hiver est là - Page 2 K46dy0

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Mar 20 Déc - 7:43
Ouf, Mâmuriel, j'ai cru que tu avais lu et étais repartie à tes occupations familiales  Louche Pit

Merci, je vais piquer un p'tit truc sur un des plateaux.

Bon courage pour les occupations.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Mar 20 Déc - 8:02
Merci Uriel pour le beau plateau (j'ai un petit creux depuis 5 h !) et pour le nom.
Bonne journée avec Tibaba  (attention à Mila). Et la Reine Mère, coup de mou ou autre chose ?

Notre décor du soir :

**


Dernière édition par Danielle le Mer 21 Déc - 7:41, édité 1 fois
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Mar 20 Déc - 18:08
bonjour à toutes !

pardon mais depuis qq temps je n'allume pas l'ordinateur, je peux rester deux ou trois jours sans .....je conserve sans le son mon portable et c'est la seule chose que je ne peux pas voir ou lire, le forum !!!

il fait un triste triste temps, noir depuis 16h !!!! la journée est donc passée vitesse grand V ....sans rien faire ...en ce moment aussi, bcp d'allergie d'impacts, et c'est un peu bcp la merde ....

le foot pour moi c'est fini,, je regarde, mais après top .....je n'ai jamais compris ce fanatisme malgré la misère et chez nous les hurlements au détriment de dire bonjour à ses voisins ....

et ce connarde de Mpappé qui fait la gueule !! impoli avec le Président (quel qu'il soit) et avec les supporters hier soir .....il veut lancer une cagnotte ????
moi j'ai humblement trouvé ce dernier complètement nul ....malgré les buts très médiatisés ......
et j'ai bien aimé le jeu de griezmann et de Giroud, et bien sûr, de LLoris ....mais les jeunes brhhhh ...tout fous et paf !!! un péno !!!
j'avais honte qu'on soit en finale ......les autres en face ils traversaient le terrain en qqs secondes et les français ......mal au bide ???
bon c'est comme çà .....çà ne doit pas s'expliquer tout cela je pense, ce qui ne s'explique pas ce sont les morts pour construire les stades et une finale de coupe du monde dans un pays qui ne connait rien au foot ....qui foule les droits de l'homme et met en prison les homosexuels ......ahhh ben ....je ferai le tri dans 4 ans !!!!
ayé j'ai poussé mon coup de je ne sais pas quoi ....
bon je vous laisse j'ai du mal avec la lumière mais je pense à vous ....
à très vite


_________________
study study
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Mar 20 Déc - 19:00
Bref... Tire langue et tête  

Marijo si toutefois tu lis : on s'est encore régalés avec le nouveau moelleux crème de marrons (sans goût de crème de marrons) accompagné de ses magnifiques oranges au rhum blanc, avec le sac de champis congelés accompagnés de rognon de veau, puis de magret de canard. Ensuite ça sera avec la marmelade prête. Petit remerciement

La douceur est revenue, mais le marin n'a pas cessé. Vendredi 19° prévus.

Et demain gym le matin et expédition à Muret l'après midi.

Ma pensée du jour que je m'applique à moi même : "Il est bon de parler et meilleur de se taire." La Fontaine

Papillon tournesol

pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Mar 20 Déc - 19:35
Il a plu toute la journée et la douceur est de retour ici aussi.
J'ai décoré mon bureau pour le concours organisé par nos patrons.
Demain après-midi, on part à la capitale pour un pestacle surprise (mais certaines pensent au Roi Lion) ; on verra bien.
Et une autre activité est prévue mais je ne sais pas quand.
On a toutes et tous donné une photo de nous enfant, voire bébé et nous allons devoir retrouver qui est qui. Ca va être rigolo.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Mar 20 Déc - 23:21
Oups , un petit mot avant d'aller me coucher , chuis arrivée chez moi vers 17 heures , et une demie heure après j'ai reçu un coup de fil d'amis Aveyronnais qui se trouvaient à Pézenas et qui voulaient passer me voir , parlote causette , et puis après leur départ , repas, fauteuil , et ... paf coma !

Je me félicite d'avoir foutu le camp de Montpellier , quand je vois ce que cette ville est devenue , tentaculaire , horrible et alors la circulation ....une horreur !
Chuis bien mieux dans ma cambrousse , c'est clair !

J'vous causerai un peu plus demain, bises et bonne nuit .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Mer 21 Déc - 6:35
Voui, Marijo tu es bien mieux et surtout de temps en temps ça fait bien d'y aller voir (mais tu n'as pas choisi la bonne période ! Je ne pourrai plus vivre même à Toulouse que j'ai aimée.

Bonjour à toutes. rendeer

Dis donc Pitsie bonne ambiance au boulot. C'est sympa vos jeux.

Il a plu, il fait doux pour le début de l'hiver.

Bon mercredi  



PS Marijo (quand tu sortiras du coma) :
Me a écrit:Marijo si toutefois tu lis : on s'est encore régalés avec le nouveau moelleux crème de marrons (sans goût de crème de marrons) accompagné de ses magnifiques oranges au rhum blanc, avec le sac de champis congelés accompagnés de rognon de veau, puis de magret de canard. Ensuite ça sera avec la marmelade prête.
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Mer 21 Déc - 7:59
Bonjour .

Vivi , j'ai lu Danielle , et je me suis dit que question bouffe tu y allais fort !!!! affraid , et quand je pense à ta minceur , ça me laisse un vague goût amer en bouche tè ! C'est pô zuste !!!!

Il fait 14°, et le ciel est couvert, cependant il ne devrait pas pleuvoir .
Hier donc , chuis allée voir "Minou" récemment opérée d'une hanche (prothèse), puis chuis passée voir "Kiki", pas vue depuis avant le covid et là , pitaing je me suis trouvée devant une petite vieille toute ratatinée, bon , en même temps elle aura 9O ans au mois de Mai, cependant un tel changement en deux ans , impensable , elle du mal à marcher , son cerveau bat la breloque , elle oublie tout , et malgré d'horribles chaussettes de contention , ses chevilles sont si enflées que l'oedème lui fait un gros bourrelet qui retombe sur les pieds . Son visage n'est plus que rides et ravines , ça m'a fait mal au coeur ! Quand je pense à toutes nos expéditions en forêt , mon dieu , la vieillesse est une horreur sans nom !!!!!!

Quand j'étais chez "KIki" , j'ai reçu un coup de fil de Papounet, qui me disait qu'il devait venir chez moi apporter son ordi afin que fiston le nettoie quand il sera là , car il a été victime d'une tentative de "fishing" au faux colis , le problème c'est que lui , attendait réellement un colis , alors il ne s'est pas suffisamment méfié , et donc , quand il a su que j'étais sur Montpellier , il a suggéré que je passe chez eux pour prendre l'ordi , ce que j'ai fait , et j'ai déjeuné avec eux . Ensuite j'ai pris la voie rapide qui mème à l'autoroute , et là vroum , jusqu'à chez moi "domicile adoré "mais à chaque fois que j'arrivais à une entrée sur la ville que je ne prenais pas puisque moi , je filais tout droit , j'étais effarée de voir la file des bagnoles immobilisées sur plus d'un kilomètre et je me disais "vite , vite , rentre à Montagnac", l'horreur !!!!!
Finalement , même si j'ai laissé tous mes amis à Montpellier , je ne regrette pas d'en être partie , et pourtant, dieu sait si j'aimais ma ville ....

Ah et en premier j'étais allée au "Géant des beaux arts", j'ai acheté , lisez bien : 5 pinceaux et pas en poil de martre trop chers pour moi , 4 tubes de couleur , un flacon de médium , une bombe de vernis , deux feuilles de "carton plume" deux planchettes de bois de balsa, un stylo marqueur, et un carnet de palettes jetables . Dites un prix ?

158 € sissi !!!!!! Pitaing , la gifle !!!!!

Bon allez , j'arrête ma causette , il est temps de "vaquer" ou du moins d'essayer , bon mercredi à vous .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Mer 21 Déc - 9:18
Quelle journée Marijo!
Retour au bercail.
La bonne bouffe c’est pour le midi, le soir je suis très stricte et jamais de grignotage et puis je pense qu’il y a la nature de chacune.
Bonne journée, je continue.
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Mer 21 Déc - 17:11
hello !

un temps épouvantable, figurez vous que je me lève, enfin je me suis levée dans la matinée impossible de poser le pied, le gnou plutôt, sûrement le ménisque, alors çà ma fichu de mauvaise humeur et j'ai mis de l'arnica de la bande velpeau et une attelle !!! çà doit être le temps et l'inactivité, à cause du temps .....
je zieute le voile sur les plantes çà vole et pas question de sortir glisser sur la terrasse ....
on est frigorifiés, on a monté le chauffage mais çà souffle partout ...comme çà on voit rien, mais là, devant l'ordi, je sens l'air du palier ...et y'a un rideau maouss costo !!!!!! brhhhh
alors maintenant le soir je file dans la chambre ......
très très énervée et triste que de voir cette pauvre fille battue après passage deux heures avant chez ces andouilles de flics à la con .....
ahhh çà m'énerve ....la pauvre la pauvr e!!
bon allez du calme ...
Pierre est aux courses, j'ai rien acheté, donc rien offert ...tant pis !
bonne soirée .....
ma kiné part demain matin dans sa famille dans les pyrénées comme à toutes ses vacances, avec son gros chien et la vieille bagnole pleine, et elle a peur de l'autoroute alors elle prend les nationales et met 10 heures .....avec une tempête comme çà .....je la plains !!!! je crois que c'est à 35 kilomètres de Pau, en bas dans la vallée, sa mère y habite ...

_________________
study study
chakyry
chakyry
Messages : 220
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : vonnas 01

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Mer 21 Déc - 17:43
L'hiver est là - Page 2 Hiver_006bonnesimages.com
Bonsoir toutes .......Une bonne bronchite m'a tenue depuis 3 semaines..... enfin ça va mieux ça ne m'a pas empêchée de vaquer à mes occupations .... maintenant tranquille jusqu'au 27 décembre..... Enfin c'est le dernier jour plus court ........
aussi maintenant on n'aime plus aller à Lyon  c'est galère ...on est bien dans notre petit village.......
Bonne soirée à toutes
Un vrai Pixi

_________________
Ne rien faire ,mais le faire bien... : Gai
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Mer 21 Déc - 18:34
Il a fait un temps magnifique , soleil et 17°, j'en ai profité pour arracher de l'herbe et balayer des feuilles , et puis , j'ai arrosé les plantes sous l'auvent de la terrasse qui ne peuvent pas prendre la pluie, après les fêtes , j'ai bien l'intention, si le temps le permet de faire tout ce que je n'ai pas fait dans le jardin, c'est la première fois que je suis aussi en retard, et ça m'agace ....

Chaky, ici aussi beaucoup de gens avec des toux qui durent qui durent , prends soin de toi .

Ninette il fait combien de degrés chez vous pour que vous ayez froid comme ça ?

J'ai encore pas mal d'oranges sur mon oranger , je vais pouvoir en donner aux enfants et faire d'autre confiote , car elle a beaucoup de succès .

Bonne soirée les filles , à demain .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Mer 21 Déc - 19:05
Coucou Chaky contente de te revoir, ça ira maintenant !

Très belle journée, 18° que du sunny et du ciel bleu ici et à Muret, j'ai eu chaud, trop habillée !

Mais très contente, vu une grande partie de la famille, passé un bon moment, échangé marrons glacés contre livre et pavés murétains un délice, chocolat/praliné noisette, ils ne vont pas faire de vieux os).

Bon retour, des chats affamés qui manifestaient.

Papillon tournesol Envoi
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 22 Déc - 6:10
Bonjour ;
8° ce matin , mais on attends 17 ou 18 dans la journée , un Noël au balcon se précise ...
Ce matin , je vais aller faire mes courses car je crains que demain ce ne soit la cohue , et alors samedi , n'en parlons pas !
Rien regardé hier soir , rien ne me plaisait dans le programme .

Bon Jeudi les filles à plusse .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 22 Déc - 6:25
Bonjour Marijo et suivantes;

Bonnes courses.

Beaucoup d'oranges mangées comme ça et juste 6 pots de marmelade (extra), dommage que tu sois si loin, mais d'autres vont se régaler.

Douceur, pas de chauffage nécessaire.

Une belle journée pour aller faire un tour aux pieds de moutons ? Ou demain, il fera encore plus chaud.

Hier soir, un film excellent que j'avais raté au ciné : "Camille redouble" (Arte) et au ciné prévu "Les 8 montagnes" j'ai beaucoup aimé le livre. Puis il y a les montagnes !

Bon  Un beau jeudi  22 décembre.

Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 22 Déc - 6:58
Je t'avais dit d'en prendre davantage, mais mâme Danielle n'en fait qu'à sa tête ..... Gai
J'avais bien envie moi aussi d'aller faire un dernier tour dans l'enfer vert de la salsepareille , mais avec la venue des "petits" , et ma visite à Montpellier que je ne pouvais pas remettre , plus , pas de nouvelles de Domi , bah , tant pis , mais l'idée me taraude ....
Bizz
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Jeu 22 Déc - 7:33
Le panier m'a trompée et elles étaient très grosses, je n'ai pas osé ! Tant pis ça fera d'autres heureux !

Un petit tour dehors avec ce temps, ça s'impose... Que fait Domi ?

Contenu sponsorisé

L'hiver est là - Page 2 Empty Re: L'hiver est là

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum