Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 13 Déc - 8:14
Jo a écrit:Les éboueurs ne passeront plus qu'une fois par semaine à présent , au lieu de deux
et encore, toi tu as ta poubelle pour nous elle a disparu depuis longtemps !!!

- L'automne est bien là - Page 29 06s145 P'tit L'automne est bien là - Page 29 K46dy0 pour le p'titdèj' et la cheminée ..

- il a plu ici aussi cette nuit, le nourrissage des chats va être gadouilleux pour toi Danielle .. L'automne est bien là - Page 29 Wbo5rx

- je file sortir le Toutou .. bonne journée les Toutes .. que la force soit avec vous .. L'automne est bien là - Page 29 Xfrmvr
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 13 Déc - 11:28
Uriel a écrit:le nourrissage des chats va être gadouilleux pour toi Danielle .

lol! Une tonne de bouillasse à chaque botte et les deux demoiselles sociables demandeuses de caresses dans les jambes, j'évite la chute à chaque pas !


L'ardéchois est en train de cuire, je n'achète jamais de crème de marrons donc j'ai cherché une recette, mais j'aime les marrons glacés ou les marrons cuits vapeur passés à la poêle avec de la volaille.


Avec une orange/rhum encore du bon dessert.


Et il reste quelques chanterelles fraîches.


Gris, frais et humide pour aujourd'hui. Allez on se remue
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 13 Déc - 12:52
un minuscule rayon de  Beau temps  alors au caoua et le reste

L'automne est bien là - Page 29 Dessert-caf-gourmandL'automne est bien là - Page 29 Dessert-caf-gourmand tasses bleuespour qui n'en veut ..

L'automne est bien là - Page 29 5b9b9e3b15e9f90ce344f6ec  thé ou infusion

L'automne est bien là - Page 29 Une-bonnne-tasse-de-bon-chocolat-chaud-chocolat-chaud-italien-calorie-chocolat-chaudL'automne est bien là - Page 29 Une-bonnne-tasse-de-bon-chocolat-chaud-chocolat-chaud-italien-calorie-chocolat-chaud
au retour du jardin .. bon aprèm' les L'automne est bien là - Page 29 Bksale Irréductibles .. L'automne est bien là - Page 29 54sp9f

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 13 Déc - 13:35
bonjour les filles

ahhh nouvelles ......voui j'avais lu le fromage blanc à l'ail ....Pierre adore çà .....alors on met chacun son fromage ...moi nature et lui l'autre dans les feuilles d'endive ....
pour les tulipes je ferai comme Danielle, des fruits genre framboises etc ...çà va super bien avec la chantilly ...j'adore la crème de marrons mais faut dire que çà cale .....
on s'est levés trop tard alors on va à Inter dtaleur !!! et zut ....
Pierre était moitié grippé ....
bon ben on y va alors !!!
bonne aprèm !!!

_________________
study study
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 13 Déc - 13:44
Juste le café pour moi après le dessert :


L'automne est bien là - Page 29 Desser11



L'ardéchois est excellent, très léger, la crème de marrons ne se sent pas lourdement et avec l'orange ça va bien.


Profitez du soleil, ici pluviasse et plus doux.


Vu de la belle L'automne est bien là - Page 29 Neige10 dans beaucoup d'endroits. Danse Bon skieur
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 13 Déc - 17:11
Et c'est moi qui grossis !!!!! Raleuse

J'ai réalisé deux jolis petits porte monnaie dans lesquels j'ai glissé deux billets , ça fera un petit cadeau de noyelle en plus pour mes "petits" .
L'automne est bien là - Page 29 A0zk

L'automne est bien là - Page 29 U7bd

Les voilà , fermés puis ouverts , ils ont chacun trois poches intérieures .

Si je vous disais que je n'ai pas mangé encore une seule orange ? J'ai fait de la confiote , et c'est tout , hier j'ai ramassé un panier que j'ai distribué aux voisins , et il en reste plein encore , j'espère que les enfants pourront en remporter .

Ouala , les bestiaux ont eu leur soupette , et j'ai étendu une lessive , mais je crains que ce ne soit une mauvaise idée , on verra bien ...
Demain coursette, jeudi , mâame coupe tifs et vendredi toubib et mairie pour le laisser passer de la déchetterie , le programme est d'ores et déjà fixé .

Bonne soirée à toutes , et merci pour la tisane
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 13 Déc - 18:46
Bien sympas les p'tits porte-monnaie et quelle surprise quand ils les ouvriront, Tal '  D'accord

Pas mal ton ardéchois, Danielle, on aurait bien voulu voir l'intérieur  Louche Pit

Merci pour la suppléance kaouatienne Mâmuriel ; un peu dans les labours ce midi.

On caille dans notre partie au boulot, le chauffage est en rade depuis hier.
Il faisait 13, ils ont mis des chauffages d'appoint dans certains bureaux mais une de mes collègues qui a la crève n'est pas revenue cette aprèm.
Bien sûr pour moi, ça va ; chuis programmée pour ne pas geler à cette température  Se marre
En revanche, dans l'autre partie du bâtiment, c'est les tropiques  Se fache leur chauffage a été réparé il y a peu  Se fache

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 13 Déc - 18:51
Ils sont très jolis les porte monnaie garnis ! Twisted Evil


Je ne grossis pas, c'est léger !


Pitsie, la pâte est bien mélangée, il est léger et souple à l'intérieur (je t'ai fait une photo).


Bonne soirée (occupée ici).  Le club
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Mar 13 Déc - 20:04
Elle est où la photo du gâteau en coupe Danielle L'automne est bien là - Page 29 F-0-060

Soirée foot ce soir ; ça vient de commencer d'ailleurs.

Un collègue a donné la Croatie en finale.

L'automne est bien là - Page 29 Tenor


Edith : Eh bien, mon collègue est dans les choux  Se marre
Impériale argentine, ils sont adroits, véloces, talentueux et par le fait en finale.
Peut-être nos adversaires  Danse Danse Danse

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 14 Déc - 6:06
Bonjour .
Ton gâteau Danielle , ressemble à un "creusois", qui lui est à la noisette et ça , j'aime . Le tien, sûr que je n'aimerais pas , mais seulement à cause de la crème de marron, n'empêche qu'il est bien joli ! As tu essayé avec une fine couche de marmelade d'orange au milieu ? Je me dis que ça devrait bien aller ensemble ....
Je vais, justement , faire à nouveau de la marmelade d'oranges, vu que j'en ai 7 ou 8 dans le compotier, et je ne veux pas les laisser périr .
Hier soir , chuis arrivée au bout de "Oa" mais .....je n'ai pas vu la fin, vu que je me suis endormie , c'est ballot !!!!
Il fait 8° .
J'ai changé les piles de la station météo , et depuis ...rien ! l'écran reste noir , chais pas comment faire pour la réactiver , ya bien des boutons, mais aucun avec On/Off, (la seule chose que je comprends ) merde alors !!!!

Ma lessive étendue hier en fin d'aprem , dégouline...Il a plu !

Bon mercredi les filles , à plus . Balai

PS : J'espère aussi que la France sera en finale , pas pour la gloriole , car je me fous bien de ça , mais surtout pour rabattre un peu le caquet de tous ces cons qui cassent tout !
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 14 Déc - 6:43
Bonjour Marijo and co.


Pitsie pas le temps hier soir de transférer la photo et de la mettre, j'avais piscine   match! 
Un peu déçue par la Croatie.


Voilà :


L'automne est bien là - Page 29 Gateau10



Non, je ne veux rien ajouter, c'est déjà sucré, je préfère les oranges nature à côté, en fait ça n'a pas le goût et la "lourdeur" d la crème de marrons.


Il pleut encore et ça être sympa d'aller nourrir les chats, parfois c'est pesant tous les jours, mais ils sont contents et reconnaissants.


Les casseurs de tous bords et de toutes nationalités qui se joignent aux supporters sympas (oui, il en existe) cassent à toutes les occasions : victoire, défaite et autres sans match !


Rappel juillet 2018, victoire de la France : VIDEO. Coupe du monde 2018: Des casseurs pillent le Drugstore Publicis des Champs-Elysées et gâchent la fête (20minutes.fr)


Bon mercredi à plus tard.
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 14 Déc - 7:05
Pauvre Albert Camus , s'il revenait et qu'il voyait ce qui se passe !!!!!
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 14 Déc - 7:19
Oui, les temps ont changé c'est pour tout pareil, égoïsme, individualisme, violences, fanatisme, argent roi.
J'ai toujours aimé le foot pour le jeu sans tout ce qu'il peut y avoir autour...sans chauvinisme, ni fanatisme.


Et ça ça me fait bien honte : 


Hérault : une femme handicapée empêchée de monter dans un train, son mari molesté (orange.fr)
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 14 Déc - 7:57
Coucou les irréductibles,

Merci pour la coup de l'ardéchois Danielle, je pensais que tu l'avais mis ailleurs, raison pour laquelle je m'interrogeais.
Bien moëlleux et aérien  D'accord
Le foot m'a pris avec l'OL et ses victoires successives et 98 évidemment.
Je suis certaines équipes mais un peu moins maintenant, j'avoue.
L'argent a beaucoup gangréné ce sport.

Ce soir, va falloir un match irréprochable pour éviter les débordements.

Assez parlé de fout', passons au p'tit dèj .

L'automne est bien là - Page 29 Y9c6

Neige imminente et Sotto vient d'annoncer qu'il neigeait sur Paris.
Je file voir à ma fenêtre  Se marre......
Il fait nuit mais non, pas un flocon pour l'instant. Ca c'est du direct de chez direct  Se marre
Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 14 Déc - 8:44
Hello ! Hello ! vous le croirez l'air de l’Hérault m'a rattrapée jusque ici .. hier je me suis écroulée à à 22h et je n'ai émergée qu'à 8h ce matin !!

- L'automne est bien là - Page 29 0fqvbx pour le p'titdèj' maâme Brigitte ..

- quand je dis que l'air de l'Hérault m'a suivie jusque chez moi, mon nordi ne m'affiche pas les icônes !!! en représailles d'avoir écrit sur le nordi de ma Jo L'automne est bien là - Page 29 Lunme6L'automne est bien là - Page 29 Lunme6 L'automne est bien là - Page 29 Lhn2qm

- Danielle ton gâteau ferait le bonheur de madame Mère, et ma Jo elle a goûté à tes oranges ..

je vous souhaite une douce journée, pluvieuse ici .. que la force soit avec vous .. L'automne est bien là - Page 29 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 14 Déc - 9:44
Uriel je retiens. Je lui en ferai un quand je viendrai te voir.
Pas d’air de l’Herault, horaires habituels et Merci à Pitsie
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 14 Déc - 13:28
J'ai bien vu ta nouvelle signure Danielle mais pas trop le temps de commenter ce matin.
D'ailleurs, no comment', c'est tellement vrai.

Une malheureuse floconnade de rien du tout dans la matinée et au sortir de mon garage ce matin, les trottoirs étaient à peine saupoudrés et les rues avaient été traitées.

Le foot s'invitait sur le marché de Montagnac ce matin  Se marre reportage sur la Une il y a 10mn (le temps que j'écrive)

Allez kaoua et ensuite je déjeune, c'est prêt

L'automne est bien là - Page 29 Tasse-de-cafe-cookies-219192


L'automne est bien là - Page 29 9k=    L'automne est bien là - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcQq3n0I3ruJ-DZD5GvuBme2sHydUFiLLWFS0Q&usqp=CAU

Bonne aprèm en attendant ce soir L'automne est bien là - Page 29 1262922009

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 14 Déc - 14:07
Merci Pitsie pour le café au soleil.


Petit cadeau pour toi Uniquement quand tu auras le temps :


Chouchou:



Bon aprem à toutes.
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 14 Déc - 17:00



Humel et cette trompettiste, absolument sublime, si vous aimez la trompette. Scotchée depuis ce matin (entendu à France Musique).

Et pour celles qui n'aiment pas le foot toujours la musique avec l'histoire vraie  de la cantatrice Malika Bellaribi dans "Les sandales blanches", ce soir (Amel Bent y est parfaite même si je sais que certaines ne l'aiment pas). J'ai aussi lu le livre. Tout est passionnant, c'est si dur pour certains de devenir ce qu'on veut.

Je vais faire mon thé et repasser.  Papillon tournesol
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 14 Déc - 18:17
Merci Danielle pour Chouchou.
J'ai vu un reportage, il y a peu sur je ne sais plus quelle chaîne, à son sujet.

Quant à Amel Bent dans "les sandales blanches", le peu que j'ai vu dans la présentation ne m'a pas convaincu, dutout, dutout.
Amel Bent en cantatrice  Suspect ça ne le fait pas pour moi.
Et de toute façon, on a rendez-vous ailleurs, nan ?  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 14 Déc - 18:43
Bon, l'a fallu se connecter , grrrr ....

Voui Amel Bent me donne des boutons , je n'aime pas sa voix ni ses chansons , en fait je n'aime rien chez elle , mais bon , elle ne le sait pas et s'en fout comme de l'an quarante , et j'ajouterai qu'elle a bien raison , ouala !


J'ai fait un petit gilet avec la fourrure blanche qui restait , celui là sera pour la petite fille de Domi, pitaing , ça y va la couture en ce moment !!!!

Bonne soirée , j'imagine les footeuse devant leur écran .....
Ad'main .
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 14 Déc - 18:44
PS : J'ai oublié un S à "footeuses" .
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 14 Déc - 19:11
Marijo 2 a écrit:Bon, l'a fallu se connecter , grrrr ....

Voui Amel Bent me donne des boutons , je n'aime pas sa voix ni ses chansons , en fait je n'aime rien chez elle , mais bon , elle ne le sait pas et s'en fout comme de l'an quarante , et j'ajouterai qu'elle a bien raison , ouala !


J'ai fait un petit gilet avec la fourrure blanche qui restait , celui là sera pour la petite fille de Domi, pitaing , ça y va la couture en ce moment !!!!

Bonne soirée , j'imagine les footeuse devant leur écran .....
Ad'main .

C'est pas encore l'heure Tal' mais ça approche L'automne est bien là - Page 29 F-0-151

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 14 Déc - 21:34
ben moi je regarde 'les sandales blanches' et ce n'est pas mal du tout ..

je vous souhaite une L'automne est bien là - Page 29 Unnamed et de faire de L'automne est bien là - Page 29 Kitten-beaux-reves .. que la paix soit avec vous .. L'automne est bien là - Page 29 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Mer 14 Déc - 22:05
Ma bonne nouvelle du  jour,

On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale  Sauteuse Sauteuse Sauteuse

Je suis restée en apnée tout le long de la seconde mi-temps car les marocains pressaient, pressaient.
Ils ont manqué de chance, ont été maladroits parfois mais on était là évidemment.



L'automne est bien là - Page 29 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Jeu 15 Déc - 6:44
Hello ! Hello ! réveil en musique ...

alors je pose le p'titdèj' L'automne est bien là - Page 29 61877631-en-dehors-servi-le-petit-d-jeuner-luxuriante-avec-des-ufs-frits-une-large-s-lection-d-autre et d'un ..

L'automne est bien là - Page 29 Petit-dejeuner-complet et de deux ..

L'automne est bien là - Page 29 Petit-dejeuner et de trois ..

bonne journée les L'automne est bien là - Page 29 Bksale Irréductibles .. que la force soit avec vous .. L'automne est bien là - Page 29 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Jeu 15 Déc - 6:58
Comme toi Pitsie…dur et bravo au petit Griezman qu’on voyait partout avec sa tête claire.
Bonjour à toutes.
Merci Uriel. Le livre de Malika est encore plus terrible je te le passerai.
Pas d’internet à l’ordinateur encore ce matin, je fais bref.
Bon jeudi matin.
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Jeu 15 Déc - 7:27
Oukilé le tit dèj ?

Ah, chuis ravie que les français aient gagné !

Pitaing , ce matin sur YT , ça merdoie tant que ça peut , je cherche un modèle de "top/caraco" en taille 38, j'ai un morceau de satin de soie avec un peu de lycra dedans pour le rendre extensible , rose dragée qu'il est et une belle dentelle grise , je voulais coudre un top lingerie pour ma belle fille , mais alors , ça grésille , le son est merdique , les images se bloquent , bref , la cata ! Va falloir que je me débrouille autrement .....

A 9heures 30 ce matin j'ai mâme coupe tifs et c'est pas du luxe , z'ont poussé les tifs , pourtant je fais la coupe toutes les 5 semaines, mais des fois ça pousse plus vite que d'autres .

Bon Jeudi à toutes .
Euh , il pleut , et ma lessive sera bien rincée ça fait trois jours qu'elle prend la pluie , et il fait 11° .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Jeu 15 Déc - 7:46
Je profite de 5 minutes d'internet !


Super ce petit déj, faut ça !


Il pleut et ça va continuer, il fait doux et j'en ai marre d'aller patauger dans la bouillasse. Chat en colère


Et je maintiens mon avis pour AB dans "Les sandales blanches" (j'ai vu le film) et je l'aime bien aussi comme chanteuse. Mais :


"C’est la voix de Malika Bellaribi que l’on entend d'un bout à l'autre de la fiction". Et c'est magnifique !


Malika Bellaribi Le Moal — Wikipédia (wikipedia.org)



Sur ce, je vais me mouiller !

Un beau jeudi
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Jeu 15 Déc - 7:57
Coucou les irréductibles,

Merci Mâmuriel pour la planchette.
Je me suis ruée dessus.
J'espère que tes problèmes d'Internet vont se régler rapidement Danielle et aussi chez Tal'.

Et comme chuis aux labours, je vous souhaite dès à présent un belle journée.

Bon, réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Jeu 15 Déc - 8:08
Merci Pitsie, tout est redevenu normal, un peu d'encombrement sans doute !
Contenu sponsorisé

L'automne est bien là - Page 29 Empty Re: L'automne est bien là

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum