Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Aller en bas
pitsie
Messages : 4834
Date d'inscription : 19/11/2021

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Lun 19 Aoû - 20:55
Un bel été ? - Page 27 Tenor
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Lun 19 Aoû - 21:48
Hello ! Hello ! je vous fait un coucou rapide .. plein de choses .. pas prévues .. mais trop long à raconter .. je le ferai plus tard .. autrement tout va bien .. commencement des piqures pour l'ostéoporose .. y'en a pour 6 mois .. et ça n'aura pas d'incidence avec l'opération de la hanche ..
j'vous ai pas encore mis l'apéro pour mon anniversaire .. mais ça va venir ..
- je vous souhaite une bonne soirée et une Un bel été ? - Page 27 Unnamed Un bel été ? - Page 27 Kitten-beaux-reves que la paix soit avec vous Un bel été ? - Page 27 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Mar 20 Aoû - 6:42
Bonjour les matinales ! et la petite avait peur du lecteur !

10° ce matin ! Suspect Et une lune superbe.

Hier soir, message d'un monsieur, sur mon téléphone via FB, "les chiennes sont à moi, que faire". retrouvé grâce à notre page Facebook. Il était 22 h, j'ai appelé la dame qui les garde pour lui dire et lui demander si je pouvais signaler qu'elles étaient chez elle et son tél. Tout arrangé. Elles étaient pucées, ça n'a pas marché pour la grande et la petite avait peur du lecteur. Des gens contents et confus cette fois ! Ils viennent de s'installer à la campagne proche et les demoiselles se baladent !

Un bel été ? - Page 27 Chiens10


Pitsie a écrit:J'ai entendu que des incendies avaient eu lieu à Canet en Roussillon et Nissan de nouveau. Exactement ! Canet maisons touchées....

https://www.humanite.fr/societe/gerald-darmanin/ce-que-lon-sait-sur-les-incendies-en-occitanie-qui-ont-provoque-levacuation-de-3-000-vacanciers

Effrayant.

Aujourd'hui chaleur et  sunny , je surveille aussi Matera.

Une belle journée ma


Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2470
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Mar 20 Aoû - 7:20
Bonjour .
20° chez nous , Danielle ce n'est pas croyable une telle différence entre chez toi et chez moi !
Encore une fugue qui se termine bien , bravo .
Hier une abeille dans mon gazon, m'a piquée juste au bout d'un orteil, décidemment , je cumule en ce moment !
Bon , je vais voir s'il faut arroser , quelle plaie cet arrosage , et puis avec le vent et la campagne toute proche , il y a à nouveau des feuilles plein le jardin, les plantes fleuries souffrent de la chaleur , malgré mes arrosages , vivement que l'on passe en dessous des trente degrés, mais ce n'est pas encore pour demain hélas ...

Bon mardi à vous .
pitsie
pitsie
Messages : 4834
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Mar 20 Aoû - 7:24
Coucou les irréductibles,

Enfin, des maîtres responsables qui se rendent compte ; ils en faut bien.

13, Danielle dirait qu'il fait froid mais ici c'est grand ouvert  Louche Pit

Je vous sers le p'tit dèj et file sous la douche après le p'tit dèj

Un bel été ? - Page 27 Aufildeleau-beaufortenanjou-49-hlo-petitdejeuner

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2470
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Mar 20 Aoû - 17:37
BOn ! eh bé bon:Louche: ne soirée !
pitsie
pitsie
Messages : 4834
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Mar 20 Aoû - 18:50
Désolée pour la suppléance du kaoua ce midi.
J'avais un truc à régler avec mon assurance auto.
J'ai pris, enfin la pit'mobile a pris un gravillon ce matin en allant au boulot sur le pare-brise.
Je me suis donc occupée de la paperasse et j'ai rendez-vous demain aprèm chez Mondial pare-brise pour voir s'ils le changent ou si c'est "réparable".
M'est avis que c'est réparable vu qu'il s'agit d'une petite étoile moins grande qu'une pièce de 2€.
Come la voiture n'est pas à moi, j'ai quand même, avant, appelé mon concessionnaire TOYOTA et mon interlocutrice m'a d'elle même conseillé Mondial pare-brise.
Ca va être chaud demain aprèm : rendez-vous kiné et après Mondial pare-brise.

La pluie est arrivée un peu plus tard que prévu, il pleut depuis 17.30.

Je suis donc chez moi ; j'espère que les minettes ne resteront pas bêtement dehors alors que je leur ai installé un p'tit coin dans l'entrée.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Mar 20 Aoû - 21:03
Hello ! Hello ! première piqure d'une longue série .. 6 mois et 1 par jour .. c'est un bon début Un bel été ? - Page 27 F-0-146 pour le reste ..trop long et trop compliqué à expliquer .. peut-être plus tard quand je n'aurai plus mal ..

- Axel est gentil .. je suis complétement cuite .. alors je vais au lit, car la nuit dernière fut blanche !!
- je vous souhaite la Un bel été ? - Page 27 Unnamed Un bel été ? - Page 27 Tenor que la paix soit avec vous .. Un bel été ? - Page 27 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2470
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Mer 21 Aoû - 5:40
Bonjour .
22° à cinq heures , ça commence à bien faire !!!! Raleuse et nous allons encore dépasser les 30° en journée, et ....ce n'est pas fini ....

J'ai une lessive qui tourne (heures creuses) et les asperseurs chantonnent dans le gazon , douce illusion de pluie .
Ma Nure , bon courage pour le traitement .

Pitsie , normalement chez "Carglass" ils peuvent venir réparer devant chez toi ou au boulot , n'importe et ça ne coûte rien, tout est pris en charge .

Danielle , vous partez quand ? Qui va s'occuper des minous ?

Ce matin après l'arrosage , je vais aller faire deux trois courses, faut pas mollir ....

Bon mercredi les poulettes .
pitsie
pitsie
Messages : 4834
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Mer 21 Aoû - 6:22
Coucou les irréductibles,

Presque tout pareil que chez toi Tal' :
Température moitié de la tienne : 11
J'ai aussi une lessive qui tourne ; heures creuses.
En revanche, pas besoin d'asperseurs ici, le ciel pourvoit  Louche Pit

Quant à Carglass, je sais qu'ils viennent à domicile voire même à mon boulot.
Mais j'ai préféré demander d'abord chez Toyota vu que la voiture ne m'appartient pas et comme ils m'ont conseillé Mondial pare-brise, proposé également par mon assurance puisque agréé, j'ai pris cette option et je ne paierai rien non plus  Louche Pit

Réveillée à 4h, j'ai résisté pour me lever jusqu'à 6h ; j'en profite donc pour servir le p'tit dèj pour les prochaines et pour Tal, bien sûr

Un bel été ? - Page 27 Aufildeleau-beaufortenanjou-49-hlo-petitdejeuner

A la véranda, y'a des frileuses parmi nous  Louche Pit
Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2470
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Mer 21 Aoû - 6:58
M'ci mâme !
Le vent se lève, déjà .....Il n'était prévu qu'à partir de cet aprem, mais bon , les prévisions météo c'est souvent comme celles de Nostradamus ...
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Mer 21 Aoû - 7:36
Bonjour Marijo, Pitsie et Uriel.

J'ai quand même déjeuné tout ouvert, merci Pitsie. Douce brise et ciel gris, T° 16°, on atteindra les 26 avec sunny

Et très beau à Matera. Nous partons vendredi après midi à Blagnac, Luli va à sa pension et Valentin vient à la maison comme d'habitude, les libres sont pris en charge aussi.

Aujourd'hui, je continue un peu de nettoyage/rangement maison, jardin. Quelques commissions pour ne pas sortir demain.

Pitsie ton Toyota ne change pas les pare brise lui-même ? Moi dans ce cas , c'est direct Renault, je n'aime pas Carglass qui n'a d'ailleurs même pas d'accord avec la MAIF.

C'est moins fréquent qu'avant de casser le pare brise. Tant mieux.

Un bel été ? - Page 27 Mercre13

Un bel été ? - Page 27 Tout_v10



Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Mer 21 Aoû - 8:26
Hello ! Hello ! ... qui va piano, va sano .. alors je suis le précepte .. Un bel été ? - Page 27 1-3
et Un bel été ? - Page 27 2 pour le p'titdèj' .. ici petite bruine .. donc temps humide et relativement frais ..
- bonne journée les Un bel été ? - Page 27 10-6 Irréductibles .. que la force soit avec vous .. Un bel été ? - Page 27 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4834
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Mer 21 Aoû - 19:17
Danielle a écrit:Bonjour Marijo, Pitsie et Uriel.

J'ai quand même déjeuné tout ouvert, merci Pitsie. Douce brise et ciel gris, T° 16°, on atteindra les 26 avec  sunny

Et très beau à Matera. Nous partons vendredi après midi à Blagnac, Luli va à sa pension et Valentin vient à la maison comme d'habitude, les libres sont pris en charge aussi.

Aujourd'hui, je continue un peu de nettoyage/rangement maison, jardin. Quelques commissions pour ne pas sortir demain.

Pitsie ton Toyota ne change pas les pare brise lui-même ?  Moi dans ce cas , c'est direct Renault, je n'aime pas Carglass qui n'a d'ailleurs même pas d'accord avec la MAIF.

C'est moins fréquent qu'avant de casser le pare brise. Tant mieux.

Un bel été ? - Page 27 Mercre13

Un bel été ? - Page 27 Tout_v10




Bah avec les congés  Smileybras et ce n'était pas certain qu'il faille le changer et çà, la réparation, ils ne font pas  Smileybras
Donc, c'est elle-même qui m'a conseillé Mondial pare-brise.
Et c'est vrai que c'est plus rare maintenant de casser un pare-brise.
A mes débuts, j'en ai cassé deux en 15jours ; l'assurance m'a radiée  Raleuse

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4834
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Mer 21 Aoû - 19:26
Bon bah vous avez fait ceinture pour la kaoua  Smileybras
Mais je suis rentrée un peu tard de chez Mondial car je suis allée traîner après.

Alors, le pare-brise est réparé ; plus d'étoile mais juste la marque de l'impact.
En fait , il y en avait deux d'impacts.
Ce n'est pas gênant puisque c'est situé au milieu, en-dessous du rétro.
Si ç'avait été devant mes yeux, changement du pare-brise Un bel été ? - Page 27 F-0-148

Je suis donc allé traîner, j'avais des bouteilles d'eau à compacter et je n'avais plus de thé.
J'en ai profité aussi pour prendre des packs d'eau. J'aime pô l'eau du robinet d'ici  Smileybras

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4834
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Mer 21 Aoû - 21:30
Un bel été ? - Page 27 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2470
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 22 Aoû - 5:26
Bonjour .
17°, un rêve .....mais ça va vite monter , enfin, c'est comme ça !

Pas grand chose à raconter, kiné cet aprem à 13h15, il fait la journée continue , j'ai moins mal , le marteau piqueur commence à remplir son office .
Hier dans l'aprem , je me suis tapé le repassage des trois lessives post visite des mômes, j'ai fini de réaliser un sac à champis que j'avais commencé, en moustiquaire, afin de disséminer les spores en marchant , eh voui , faut penser à tout ..., épicétou . Aujourd'hui , chais pas encore , un peu de nettoyage de jardin sans doute ce matin, feuilles mortes , plantes fanées etc ...et sans doute arrosage avec le vent d'hier .
Ah les assurances ... Je me souviens que mon fils avait été radié lui aussi , suite à trois sinistres dont un seul était de sa responsabilité, les deux autres , choc par un conducteur ayant brûlé la priorité a droite , et enfin vol de l'engin (moto) . J'étais dans une colère noire !!!!
Finalement j'ai changé d'assurance et mettant la nouvelle moto sur le nom de mon mari en spécifiant que c'était fiston qui conduisait , j'ai payé trois fois moins cher à la MACIF, depuis je leur suis restée fidèle .

Bon jeudi les poulettes .
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 22 Aoû - 7:05
Bonjour Marijo, Pitsie et Uriel.


Marijo a écrit:un sac à champis que j'avais commencé, en moustiquaire, afin de disséminer les spores en marchant , eh voui , faut penser à tout ...La photo du sac (avec ou sans champis).


Grand frais ici ce matin 10°C !  et   chaud cet après midi.

Des bricoles à finir (le jardin je ne ferai pas tout, juste arrosage et quelques coupes), les chats libres à nourrir, rangements divers...Je ne serai tranquille qu'à la vue de la porte d'embarquement (j'ai les cartes papier ET téléphone), j'ai toujours l'angoisse du truc qui cloche comme pour Sète !  
Un bel été ? - Page 27 Zen10

Il est possible que vous arriviez fin de page 30, dans ce cas ouvrez un autre fil et n'écrivez plus sur celui-ci (l'admin peut le verrouiller).

Jamais de problèmes avec mon assurance, je suis à la MAIF depuis toujours. Et des pare brise (avec tous les kilomètres que je faisais, j'en ai cassés avant...)

Un beau jeudi

L’arrivée sur Harare, pas tellement engageant !Un bel été ? - Page 27 20240810


Dernière édition par Danielle le Jeu 22 Aoû - 7:34, édité 1 fois
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2470
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 22 Aoû - 7:34
Mâme Danielle , vos désirs sont des ordres !
Un bel été ? - Page 27 9r00


Par contre , pour ouvrir la nouvelle page , faudra pas trop compter sur moi .......
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 22 Aoû - 7:37
Super, aussitôt demandé aussitôt vu, tu maîtrises bien les photos maintenant !

Il est vraiment bien !

Pitsie se chargera très bien d'ouvrir la fil sur la fin de l'été !!! lol!
pitsie
pitsie
Messages : 4834
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 22 Aoû - 7:37
Coucou les irréductibles,

Harare, c'est sec mais y'a de l'eau.
Ca approche Danielle, demain et si tout n'est pas fait, peu importe.
Et ce n'st pas la première fois que je me fais virer d'une assurance.
Avant d'être à la MACIF, l'assurance de ma banque m'a fait le même coup et pourtant ça faisait un bail que j'y étais.
Du coup, j'ai aussi supprimé l'assurance habitation et toc ; mais ils s'en fichent,  ils ne nous attendent pas.
Bon, le pare-brise étant réglé, je peux passer à autre chose.
Enfin, ça été rapide, faut pas toujours se plaindre non plus.

Le p'tit dèj avant de prendre le vrai mien

Un bel été ? - Page 27 Petit-dejeuner-dans-la

Bon réveil les irréductibles.
Edith : joli p'tit sac et oui, je ferai le nécessaire pour la nouvelle page, Danielle  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 22 Aoû - 8:38
Hello ! Hello ! jolies couleurs le p'titèj' P'tit Un bel été ? - Page 27 3-20 merci Un bel été ? - Page 27 9-12 super sac à champipis ma Jo Un bel été ? - Page 27 Amour19 Un bel été ? - Page 27 Vil-super
- bon voyage Danielle ..
- pour le reste rien de nouveau .. toujours lentement .. et l'herbe qui pousse ... qui pousse ..
- bonne journée les Dames que la force soit avec vous .. Un bel été ? - Page 27 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4834
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 22 Aoû - 12:58
Ton arpette est toujours avec toi Mâmuriel ?

Je passe vite fait poser le kaoua

Un bel été ? - Page 27 Depositphotos_95111006-stock-photo-coffee-and-macarons


Un bel été ? - Page 27 Glasses-of-mint-4647914_960_720


Un bel été ? - Page 27 Citronnade


Un bel été ? - Page 27 Verre-biere-brussels-1-640

Bonne dégustation et bonne aprèm.
@ ce soir des chez les minettes.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2470
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 22 Aoû - 17:43
Rhaaa, j'avais soif, merci !
Pitaing aujourd'hui , l'a fallu serrer les dents chez le kiné , chais pas à quelle puissance il avait mis son bouzin, mais j'ai dégusté !!!

Je viens de regarder sur le nordi les recettes de tartes , j'ai les Papounets and C°qui viennent diner samedi avec une amie que je connais bien et que j'apprécie , je vais faire une tarte abricots pistaches , ça à l'air sympa, et mon fameux plat de nouilles asiatiques aux petits légumes, gambas et je vais ajouter quelque palourdes , une idée comme ça ..... A table
Un bon petit chardonnay pour faire glisser tout ça et ça devrait bien se passer ...

En attendant , je vous souhaite une excellente soirée, à demain . Grenouille court

pitsie
pitsie
Messages : 4834
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 22 Aoû - 20:45
Léger ce p'tit menu Tal'  D'accord

Je vois Danielle au bout du couloir et j'en profite pour lui souhaiter un bon séjour, à la bonne température.

Bon voyage Danielle.

Et moi, je ferme pour aujourd'hui

Un bel été ? - Page 27 Tenor pour celles qui restent  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2470
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Ven 23 Aoû - 5:26
Bonjour .
18°, ça va bien !
Danielle et Alain dans les starting blocks, bon voyage les amis .

Mushu vient de vomir un plein paquet de croquettes , il s'était manifestement empiffré et voilà le résultat ! Vachement agréable de ramasser ça alors que j'étais en train de petit déjeuner .
Hier matin j'ai désherbé la surface gravillonnée , puis j'ai taillé l'olivier du potager , çui que je taille "en nuages" comme un gros bonsaï, et enfin arrosage , ça m'a pris trois heures , ce matin peut être encore arrosage car il fait toujours chaud, faut voir , et un ch'tit tour au marché pour achat de fruits et légumes et après je ferai tout ce que je peux faire en avance pour le repas de demain, cad , éplucher les légumes et les tailler , éplucher les gambas et faire la pâte sablée et la crème amandes/pistaches , le reste sera pour samedi .

Météoch nous parle d'orages et de pluie pour demain soir et dimanche , à voir .....

Bon vendredi les poulettes .
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Ven 23 Aoû - 6:25
Bonjour Marijo, j'aime bien ton repas !

Bonjour Uriel et Pitsie.

Très beau et chaud à Matera. Ici un coup de frais dimanche, mais pas de pluie prévue, dimanche incertain ? Ça va sécher !

Bonne journée et bonne fin de semaine.

Peut être ce soir....

Un bel été ? - Page 27 Belvzo11

C'est vendredi
pitsie
pitsie
Messages : 4834
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Ven 23 Aoû - 8:07
Coucou les irréductibles,

Et voilà, Danielle est en route vers Matera. Beau et chaud, cela ne lui fait pas peur.
Et nous on attend ses photos, à son retour ou peut-être avant.
Y'a dû y'avoir bagarre entre les minettes car il y avait des touffes de poils sur le palier de l'étage.
Mais je me demande bien comment vu que le rideau est tiré normalement pour éviter qu'elles rentrent dans le logement Un bel été ? - Page 27 F-0-177
A moinssss que ma remplaçante ait oublié une fois car hier, il était bien tiré  Se fache

8h viennent de sonner au clocher de l'église.
Il est temps de préparer le p'tit dèj

Un bel été ? - Page 27 Petit_Dej_V%C3%A9randa_G%C3%AEte_%C3%A0_JT

Toujours à la véranda mais on change un peu.
Ce midi, ma collègue Jeannine et son mari passe me chercher car nous allons déjeuner chez une ex-collègue, en retraite elle, depuis une bonne vingtaine d'années.
Nous allons discuter du ouik dans 15j où nous allons dans le Cotentin, avec tout une petite bande d'amis et de leur famille, souhaiter les 70 ans du mari de Jeannine.
C'est moi le chauffeur  Sauteuse
16 et c'est tout grisouilloux avec du vent ; tout est grand ouvert.
Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Ven 23 Aoû - 15:25
Un bel été ? - Page 27 Img_4616
Étapes réussies. Nous allons regagner l’avion Bises
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Ven 23 Aoû - 15:47
Hello ! Hello !
après la pluie le beau temps .. alors je sais qu'il est un peu tard pour le caoua .. mais je le pose quand même et quelques boissons fraiches ..

Un bel été ? - Page 27 3ff3c04db46e833949592209e3e2722d
Un bel été ? - Page 27 Boissons-de-rafra-chissement-26996597

et Un bel été ? - Page 27 Diabolo-menthe-recette Un bel été ? - Page 27 Diabolo-menthe-recette

- bonne aprèm' les Dames ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Ven 23 Aoû - 15:54
Un bel été ? - Page 27 Img_4617
Merci j’avais soif!
Contenu sponsorisé

Un bel été ? - Page 27 Empty Re: Un bel été ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum