Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Aller en bas
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Ven 16 Aoû - 19:17
Des feux autour de Carcassonne, 5 canadairs qui sont passés et repassés !

Il a fait très chaud aujourd'hui, plus de 30° et un peu de vent NO, cers.

Ciné cet après midi, film magnifique : "Le roman de Jim", sur les liens biologiques ou pas...

Bonne soirée.


Info a écrit:Mise à jour du post : 18h10
⚠ Feu en cours !
Entre Bouilhonnac et le domaine de la Pège. Pompiers 🚒 sur place.
Le feu progresse vers l’Est.
Évitez absolument le secteur pour faciliter l’action des pompiers. D’importants moyens, au sol et aériens sont déployés. Le feu n’est pas encore maîtrisé.
5 Canadairs + 1 Puma + 2 Condors
Près de 200 sapeurs pompiers mobilisés sur le terrain. Le feu en passe d’être circonscrit, malgré des risques importants de reprises sur les flancs.
pitsie
pitsie
Messages : 4834
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Ven 16 Aoû - 21:34
Le roman de Jim, j'ai vu la présentation à je ne sais plus quelle émission Danielle, peut-être "Télématin" avant les J.O  Louche Pit
Je pense que ça me dirait bien  Louche Pit
Pas de pluie ici, je suis ressortie de chez la kiné en nage  Se fache et il fait encore 23.
Et comme elle avait un peu de retard, j'ai regardé l'arrivée des Un bel été ? - Page 26 2%20(16) à Morteau sur le Fold  Se marre

Espérons que le feu soit maitrisé rapidement Danielle  Se fache

Un bel été ? - Page 26 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2470
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Sam 17 Aoû - 4:40
J'espère que le feu est éteint .
Bonjour .
Réveillée à deux heures trente , pas rendormie , levée à quatre heures , la journée va être looooongue ......
Dodo a encore eu de la diarrhée cette nuit , c'est pénible , va encore falloir aller chez le véto pour avoir les médocs , mais je vais d'abord y passer sans la chienne , vu que j'ai déjà eu le traitement il y a deux mois , peut être accepteront ils de me vendre juste les comprimés , mais je n'y crois guère ...

Les enfant arrivent ce soir , et repartiront pour Palaiseau demain matin, les vacances sont finies, faut préparer la rentrée .

Ma Nure , comment tu vas ?

Bon samedi les filles .
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Sam 17 Aoû - 6:48
Sale nuit Marijo !

Bonjour Marijo, Pitsie et Uriel (alors ces douleurs ???)

On n'a plus revu passer les canadairs et le feu a été maitrisé, mais ce n'était pas loin d'habitations.

https://www.ladepeche.fr/2024/08/17/le-feu-netait-pas-si-loin-des-maisons-12146051.php

Et l'Hérault :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/beziers/temoignage-videos-30-ans-de-travail-partis-en-fumee-je-suis-desespere-un-incendie-ravageur-des-riverains-perdent-tout-en-quelques-minutes-3018572.html#at_medium=5&at_campaign_group=1&at_campaign=occitanie&at_offre=4&at_variant=V2&at_send_date=20240816&at_recipient_id=726375-1436189516-6ea7e446&at_adid=DM995554

Pitsie, le film peut te plaire, très émouvant et...je n'en dis pas plus si tu dois le voir.

Fraicheur nuit et matin, on n'arrivera pas à 30°. Je regarde aussi la météo de Matera. Chaud.

Les routes vont être bien encombrées.

Un bel été ? - Page 26 Barcel10

Merveilleux souvenir de cette ville, petit déj à Barcelone.

Uriel doit fêter son Joyeux

Bon samedi
pitsie
pitsie
Messages : 4834
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Sam 17 Aoû - 8:00
Coucou les irréductibles,

Tant mieux pour le feu Danielle et les habitations et leurs habitants.
Et j'étais très étonnée hier de ne pas te voir sur le topikokouettes pour Mâmuriel ; toi qui es souvent la première  Gai
Maintenant, je sais  Louche Pit

Eh bé, elles sont passées vite ces vacances Tal' surtout avec les allers et venues.
J'espère qu'ils ont apprécié malgré cette chaleur insoutenable et la cheville en vrac de ta belle-fille Se fache

Merci pour le p'tit dèj à Barcelone Danielle. Je ne vais pas tarder à m'y installer.

Il pleut  Sauteuse à mon réveil c'était de la bruinasse mais maintenant c'est un peu plus soutenu et 19 au mercure.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Sam 17 Aoû - 8:39
Danielle a écrit:Uriel c'est quand même dommage de ne pas être restée pour les résultats, peut être un truc important signalé ?? Et c'est normal que pour le doli l'infirmière respecte les règles, c'est dangereux et la décision ne lui appartient pas !
le médecin qui m'a fait le scanner m'avais fait des commentaires .. sans surprise : fracture de la L4 .... et j'ai reçu les résultats dans 'mon espace santé'
- pour ce qui est du respect des règles .. me semble quand même qu'on ne laisse pas un malade souffrir .. ça faisait presque 5h que j'étais aux urgences (sans broncher) bien sûr je n'avais rien d'apparent, comme une plaie ou autre et c'est moins impressionnant, mais la douleur est quand même là ..



_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Sam 17 Aoû - 9:02
Hello ! Hello ! Un bel été ? - Page 26 1-10 pour le p'titdèj' et vos vœux .. je pense qu'il va falloir que je reprenne le traitement pour l'ostéoporose .. et prendre mon mal en patience .. je me retrouve 30 ans en arrière ..
- les enfants viennent demain pour mon repas d'anniversaire, qui se fera au restaurant .. et Axel restera avec moi .. l'est grand maintenant et me donnera un coup de main .. Un bel été ? - Page 26 13mqpp

- bon samedi les Un bel été ? - Page 26 10-6 Irréductibles .. que la force soit avec vous .. Un bel été ? - Page 26 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4834
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Sam 17 Aoû - 12:55
Mince Mâmuriel, fracture carrément, tu ne fais pas semblant.
Et toi qui bichais sur ton bolide. Je suppose qu'il va falloir calmer tes ardeurs Un bel été ? - Page 26 281251 et peut-être aussi Taquin Un bel été ? - Page 26 281251
Heureusement, tu auras une arpette pour te donner la main  D'accord

Je vais te suppléé pour ma part pur le kaoua


Un bel été ? - Page 26 Depositphotos_95111006-stock-photo-coffee-and-macarons


Un bel été ? - Page 26 Glasses-of-mint-4647914_960_720


Un bel été ? - Page 26 Citronnade


Un bel été ? - Page 26 Verre-biere-brussels-1-640


Temps maussade, nuageux et 20 petits degrés  D'accord
Un bel été ? - Page 26 5e5c1043ac0101ef151b29e720d8291e

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Sam 17 Aoû - 13:43
fracture de la L4. C'est pas rien, normal la douleur. Et maintenant ??? Quelques consignes, quelques médicaments ?

Intéressant pour ostéoporose et fractures :

https://www.american-hospital.org/pathologie/tassement-vertebral-fracture-osteoporotique-quest-ce-que-cest

pour ce qui est du respect des règles je disais juste qu'une infirmière n'a pas le pouvoir de décider, c'est au médecin/interne responsable. Elle aurait pu lui demander.

Bon repas d'anniversaire, pas de poids à porter, pas de trépidations de la machine !

Pitsie, ici il fait beau et chaud modérément, 27° avec petit vent frais de NO. Merci pour les boissons.

Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2470
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Sam 17 Aoû - 17:58
20° ..... Smileychoque mon rêve !!! Ici , 33° à c't'heure . No
Chuis passée chez le veto , j'ai pu avoir les cps pour Dodo , j'espère qu'ils vont vite faire effet ....

J'ai fait un gros platassss de petits farcis, tomates, courgettes, poivrons aubergines et gros champis de Paris , tout ça sur un lit d'oignons de Lézignan , ça va être bon et il m'en restera pour la congélation .
En entrée une "rouille camargaise" (seiche patates et aïoli) tu aimes Danielle ?

Demain matin , branle bas de combat, départ pour Palaiseau, suivi de gros ménage pour moi .
Bonne soiré les zamies , et merci pour le diabolo , ce n'était pas superflu ! Fête
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Sam 17 Aoû - 21:10
Marijo a écrit:En entrée une "rouille camargaise" (seiche patates et aïoli) tu aimes Danielle ? Oui, j'aime, mon estomac moins, hélas !!!

Bonne soirée. Il y aura beaucoup de monde sur les routes demain encore.

Samedi agréable, température modérée, j'ai pu aller au jardin faire des coupes, mais 10 piqûres de moustiques aux jambes (j'étais en short !).

A demain.

Un bel été ? - Page 26 Bonne127



pitsie
pitsie
Messages : 4834
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Sam 17 Aoû - 22:15
La pluie n'a pas cessé et les températures sont idéales, déjà moins lourdes que ce que l'on a connu.

J'étais à fond sur Netflix ici cette aprèm :
4ème saison de "Emily in Paris"
Et "meurtre mode d'emploi" qui vient juste de se terminer.

Un bel été ? - Page 26 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Dim 18 Aoû - 6:51
Bonjour les dames.

Fraîcheur relative, on ne dépassera pas 25° ! Pas de vent pour le moment, mais il va venir.

Bon anniversaire familial à Uriel.

Bon départ familial à Marijo .

Bonne journée fraîche à Pitsie cat's.

Un sommet du luxe, la place Vendôme :

Un bel été ? - Page 26 Petit_65

Un bel été ? - Page 26 Dimanc27

Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Dim 18 Aoû - 7:33
Hello ! Hello ! nuit presque calme ... chaude et visite d'un moustique !!!

- merci pour le p'titdèj' .. Danielle .. pour les soins à venir et le traitement, j'attends la visite de mon Toubib qui était en congés .. comme beaucoup de monde .. c'est le mois d'août donc sans surprise ..
- vous savez quoi ? il pleut et 20° alors pas d'arrosage depuis le 14 c'est du boulot en moins .. pour le reste je regarde l'herbe pousser !!!
- j'ai passé le plus clair de mon temps au lit ... et quand je suis debout (il faut bien s'occuper du Cats5 et de Micky, heureusement les sorties ne sont pas trop longues) ... je porte une ceinture ..
- je vous souhaite un bon dimanche les Un bel été ? - Page 26 10-6 Irréductibles .. que la force soit avec vous .. Un bel été ? - Page 26 F-0-045  
Un bel été ? - Page 26 Vil-donnecoeur

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Dim 18 Aoû - 7:50
La ceinture ! précieuse alliée pour les travaux !

D'ailleurs, je vais arroser.

Le toubib revient demain ?

Caresses à Cat's 5 et à Micky.

La dernière rescapée :

Un bel été ? - Page 26 Img_4522
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Dim 18 Aoû - 8:01
Clap de fin ! C'est peut être mieux pour lui...

Un bel été ? - Page 26 Aalin_10


Je l'ai tant aimé l'acteur.

pitsie
pitsie
Messages : 4834
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Dim 18 Aoû - 8:13
Coucou les irréductibles,

Je viens d'entendre la nouvelle aux infos Danielle Un bel été ? - Page 26 F-0-144 Monsieur DELON.

Merci pour le p'tit dèj, place Vendôme, c'est chic Un bel été ? - Page 26 F-0-041

La ceinture, ça peut servir surtout avec tout ce que tu fais Mâmuriel même en déléguant à Axel.

Température idéale ce matin, 15, tout est grand ouvert et la pluie a cessé, pour l'instant.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2470
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Dim 18 Aoû - 9:59
Piouuu, ayé tout le monde est parti et j'ai déjà fait les deux chambres, lits et ménage , une lessive tourne , l'autre sera pour cet aprem ou demain matin . pendant que le sol du couloir sèche , j'en profite pour vous faire un coucou .

RIP Monsieur Delon , peut être pas l'homme idéal , mais un grand talent et une beauté rare chez un homme . Je crains que les enfants ne se déchirent un peu plus , mais bon, c'est leur problème .

Allez, j'y retourne , j'ai bcp de taf encore , à ce soir .
pitsie
pitsie
Messages : 4834
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Dim 18 Aoû - 20:26
J'espère que tu as fini ton rangement Tal' et que tu as pu prendre un peu de repos après ; tu n'as même pas eu ton diabolo virtuel  Se fache
Danielle, un dimanche tranquille du côté des z'animals, j'espère.
Et Mâmuriel doit être en plein nounoutage ; mais va savoir qui s'occupe de l'autre  Se marre

J'ai suivi l'étape finale du Un bel été ? - Page 26 2%20(16) ; ça s'est joué à rien pour la gagne, 4".
Elles en ont bavé.

Un bel été ? - Page 26 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Dim 18 Aoû - 20:48
Oui, c'est moche, 4 ''. Dur dur avec un temps bouché.

Sinon, pas de problème de chien, ni de chat. J'ai pu préparer un peu les papiers et autres pour le voyage et ceux qui restent, faire les sauvegardes de mon ordi...lessive !

Pas la moindre piqûre de moustique.

Qu'il était beau, même vieux. Twisted Evil

Un bel été ? - Page 26 Aalin_11

Un bel été ? - Page 26 Bonne128

Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2470
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Lun 19 Aoû - 6:07
Ah oui , il était magnifique , et quel magnétisme ! Ce que je remarquais c'est que même avec des grosses valises sous les yeux , il n'avait pas cédé à la tentation de la chirurgie esthétique , respect !
La première fois que je l'ai vu à l'écran , c'était dans "Faibles femmes" je me souviens de ce regard bleu au dessus d'un gros pull écru au point irlandais , de cette mèche brune qui lui barrait le front , il était ....irrésistible pour l'ado que j'étais encore .

Un bel été ? - Page 26 Ebi18OGWkAI6lsl

Et dans "Plein soleil " ? Avec un Ronet tout aussi beau ....RHAAAAAAAA!!!!!!!

Allez , ma vieille , calme toi !!!!


Une deuxième lessive tourne , et il ne me reste que la poussière à enlever dans toutes les pièces autrement dit pas grand chose , heureusement paske avec ce vent va falloir tout arroser ....

Il fait 18°, c'est bien agréable , hier nous n'avons pas dépassé les 30° en journée, c'était un peu plus respirable (à peine) .
Cet aprem à 13h30 RV pour le "marteau piqueur" , je ne ressens pas beaucoup de mieux pour l'instant .
Faut que je vous envoie la photo de mon orchidée "Vanda" qui est fleurie en ce moment , je l'aie depuis quatre ans, cadeau de Mamounette/Papounet, et c'est un tour de force car elle vit sans substrat , les racines à l'air , donc il faut des soins de bassinage, quasi quotidiens , certains à l'eau , d'autres avec un peu d'engrais , je suis très fière de la voir aussi vigoureuse . Elle est pendue dans un buisson , à mi ombre du printemps à l'automne , dès qu'il fera jour j'irai la prendre en photo pour vous la montrer .
Bon, mais je papote, je papote .....

Bon lundi les poulettes .
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Lun 19 Aoû - 6:46
Oui, la photo, la photo !

Bonjour Marijo, Uriel et Pitsie.

Oui il nous faisait de l'effet, le jeune Alain (même vieux comme tu dis). J'ai tellement adoré Maurice Ronet et sa voix profonde, mort si tôt...

Gros incendie hier pas loin de Frontignan, j'ai entendu et toujours du vent.

C'est embêtant si la marteau piqueur n'améliore pas !

Palerme...

Un bel été ? - Page 26 Palerm11

Un bel été ? - Page 26 Palerm10

Bon lundi C'est carrément froid ce matin !

Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2470
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Lun 19 Aoû - 7:02
Meuh naannn , il fait bon ! Louche Pit
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2470
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Lun 19 Aoû - 7:13
Un bel été ? - Page 26 Xgp9


Un bel été ? - Page 26 C6uu
pitsie
pitsie
Messages : 4834
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Lun 19 Aoû - 7:55
Coucou les irréductibles delonettes  Louche Pit

C'est vrai qu'il était magnifique, pas retouché comme l'écrit Tal' et ce regard bleu  Se fache

Elle est belle cette orchidée ; perso, j'ai bien du mal à les garder au-delà de la dernière floraison  Se fache

Merci pour le p'tit dèj, Danielle.

Je vais le prendre tout grand ouvert à 11° (meuh non Danielle, ce n'est pas froid, c'est vivifiant Louche Pit ) avec un magnifique lever de soleil ici  Louche Pit ; Soussou en profite à plein aussi  Se marre

Normalement, je laisse ma place à ma remplaçante jusqu'à jeudi soir ; vous m'suivez toujours ? Louche Pit je vais donc voir si j'ai des affaires à prendre avec moi ce soir.

Bon réveil les irréductibles delonettes.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2470
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Lun 19 Aoû - 10:05
La Sicile c'est beau , mais ...l'Etna est toujours un peu chafouin en ce moment , et avec le bol que j'ai .....Heuuuuuu ....
pitsie
pitsie
Messages : 4834
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Lun 19 Aoû - 13:39
Moi j'aimerais bien  voir l'Etna chafouin ou tout autre d'ailleurs ; ça m'a toujours fascinée  D'accord

J'arrive pour le kaoua vu que Mâmuriel est de nounoutage 

Un bel été ? - Page 26 Depositphotos_95111006-stock-photo-coffee-and-macarons


Un bel été ? - Page 26 Glasses-of-mint-4647914_960_720


Un bel été ? - Page 26 Citronnade


Un bel été ? - Page 26 Verre-biere-brussels-1-640

Bon pilonnage Tal' et ce n'est que le début, les effets vont arriver.
Bonne aprèm @ ce soir.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Lun 19 Aoû - 14:12
Comme toi, Pitsie pour les volcans, j'en rêve. Je n'ai vu que le sommet du Vésuve avec ses petites fumettes...

L'orchidée est magnifique. Je n'en achète plus, elle crèvent toutes après la première floraison, et pourtant je les trouve belles. il me reste les sauvages au jardin et en rando.
Merci pour les boissons, la T° reste fraîche 24°.
Ce matin, les chats à nourrir, deux chiens fugueurs dans un jardin, les déchets verts, le Leclerc...
Bon après midi.

Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2470
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Lun 19 Aoû - 16:58
Ah , tè , je vais boire un diabolo bien frais , merci !

Je viens d'entendre une bonne nouvelle , à la rentrée il y aura mille cinq cent internes de moins dans les hôpitaux, déjà que c'était la chienlit aux urgences .....

400 Hectares sont partis en fumée entre Poussan et Frontignan Sad combien de bêtes ont dû périr ....

La puissance du "marteleur" a été augmentée aujourd'hui, pitaing c'était un peu rude !
Il fait du vent et 31° , ce matin c'était bien mais ça n'a pas duré , j'ai jardiné trois heures quand même .

Bonne fin d'aprem et bonne soirée .
pitsie
pitsie
Messages : 4834
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Lun 19 Aoû - 19:55
Des points communs, Danielle, pour les volcans et les orchidées  Louche Pit

J'ai entendu que des incendies avaient eu lieu à Canet en Roussillon et Nissan de nouveau  Se fache
Ici, temps idéal et la température qui va bien.
Demain, la météo prévoit de la pluie, m'en fiche, je suis au boulot  Se marre

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4834
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Lun 19 Aoû - 20:55
Un bel été ? - Page 26 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Contenu sponsorisé

Un bel été ? - Page 26 Empty Re: Un bel été ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum