Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Aller en bas
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Sam 22 Juin - 9:15
Coucou les irréductibles,

Je prends Acapulco à défaut d'Aveyron Danielle  Louche Pit
Chuis pas en avance ce matin, réveillée à 5h et j'ai replongé jusqu'à 8.30.
Mais heureusement, mes courses de pique-nique sont faites, reste plus qu'à faire rôtis, poulet, et tout ce qu'il faut pour une salade de pommes de terre composées  Louche Pit
Du coup j'ai bien peur que "la petite vadrouille" attende lundi, si je veux profiter des heures creuses  Se fache séance à 14h, 1h30 de film.
Je dépasserai un peu ; c'est pas bien grave.

Pluie cette nuit et pluie ce matin et encore maintenant.
Si demain, c'est la même, on trouvera bien une solution de repli  Louche Pit

Allez, je m'active, bon réveil les irréductibles.
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Sam 22 Juin - 11:11
Uriel pour la bignone comme la tienne va falloir attendre ! Very Happy

Quel chantier et Axel en plus !

pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Sam 22 Juin - 18:17
J'ai fait sauter les plombs à vouloir tout cuire en même temps + le lave-linge + le lave-vaisselle  Se marre Un bel été ? - Page 6 F-0-065 Un bel été ? - Page 6 F-0-178
Le four n'a pas voulu repartir  Smileybras j'ai donc continué ma cuisson à la cocotte et arrêté le lave-vaisselle.
Autant vous dire que tout n'est pas cuit.
Va falloir que je regarde "les plombs" pour le four.

Et je viens de mettre à la porte une abeille charbonnière charpentière, j'ai fermé la véranda derrière elle et maintenant je suis enfermée  Smileybras alors que le soleil est de retour après une après-midi maussade.


Dernière édition par pitsie le Lun 24 Juin - 19:41, édité 2 fois

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Sam 22 Juin - 21:55
je passe vous souhaité une Un bel été ? - Page 6 Unnamed
-que la paix soit avec vous .. Un bel été ? - Page 6 F-0-045
Un bel été ? - Page 6 Tenor

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Dim 23 Juin - 6:12
Pov Pisie qu'a ben des malheurs !

Bonjour .
La pluie annoncée en soirée n'a pas eu lieu .... Raleuse
Ce matin 17° , le vent est léger pour l'instant , mais il va se renforcer .L'arrosage du gazon est en action avant que le vent me disperse les jets d'eau .

Première nuit pour Dodo sans médocs protecteurs du système digestif , ça s'est bien passé , espérons que ça va continuer comme ça .

Un bel été ? - Page 6 IMG_0550-1024x768

Mâme Danielle souhaitait déjeuner en Aveyron, voilà c'est fait , à Conques , sur le chemin de Compostelle .

Bon dimanche les zamies et je souhaite beau temps à Pitsie pour son pique nique .

Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Dim 23 Juin - 6:33
Hello ! Hello !

Un bel été ? - Page 6 1%20(28) bel p'titdèj' .. ma Jo Un bel été ? - Page 6 Lunme6  la journée commence bien .. ici petite bruine pour changer .. j'espère que P'tit Un bel été ? - Page 6 V2wr aura beau temps .. pour son piquenique ..

je vous souhaite Un bel été ? - Page 6 B0ZIS3n1RD5fQldrf0MaRN5ZBctqnOooIAKr75eav2ffhUGgRFrcodd5hEs5baLQ_e2bl33__Sbm20zPfSfkyvnMdrss0xNAFnLbclBkhIhAjTZPVzv1O7OI1aWsTA

que la force soit avec vous .. Un bel été ? - Page 6 71fm

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Dim 23 Juin - 6:41
Bonjour les matinales et Pitsie.

Merveilleuse table, merci. Je connais bien Conques, surtout l'église et son merveilleux tympan, quand je travaillais à Rodez, j'y emmenais les élèves !

Un bel été ? - Page 6 Tympan10

Pour changer, il a plu cette nuit, il bruinasse toujours, pas vraiment besoin d'arrosage cette année !

J'espère que ça ira pour Dodo.

Un bel été ? - Page 6 Diman111

pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Dim 23 Juin - 7:36
Coucou les irréductibles,

Merci Tal' pour ce festin campagnard matinal.
Et merci pour vos souhaits de beau temps ; ça semble bien engagé ; pas un nuage dans le ciel bleu.
Pourvou qué ça douré.
Le four fonctionne, j'ai bidouillé quelques boutons, testé et il est reparti  Sauteuse
Et comme la journée ne pouvait pas se terminer sur un mauvaise note, j'ai ma bonne nouvelle.
Grattage des cash = 2 x 50€ sur le même ticket ; ça augmente ma cagnotte pour pouvoir acheter un carnet entier de tickets  Sauteuse  

Pas de nouvelles de mon abeille charbonnière charpentière, j'hésite à ouvrir la véranda.
Je ne voudrais pas qu'elle rentre:vexée:

Bon réveil les irréductibles et bon dimanche @ ce soir.


Dernière édition par pitsie le Lun 24 Juin - 19:42, édité 1 fois

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Dim 23 Juin - 11:00
Pitaing , chez Pitsie c'est Macao !!!!! Se marre
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Dim 23 Juin - 13:33
La veinarde ! Moi rien à l'euromillions encore.

Les gens sont décidés pour Arthur, je m'occupe de remettre ses vaccins à jour, de l'administratif et de lui faire faire un check up. Espérons que tout marche bien.

Il reste Lila, aucune demande pour elle.

Une asso amie a en FA 30 chatons abandonnés en ce moment ! Sans parler de la SPA, des autres assos...Jamais vu autant.
Temps mitigé, nuages, apparitions du sunny et fort cers frais. Petite balade à l'abri.

Bon après midi.Un bel été ? - Page 6 Aprzos18


Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Dim 23 Juin - 16:47
Tu as trouvé quelqu'un pour Arthur ?

Le vent souffle fort , on ne dirait pas que j'ai tout arrosé ce matin !
Je viens d'arrêter de peindre , il ne me reste plus que quelques touches de lumière à poser , mais pour cela , faudra attendre que ce soit bien sec .
Nous irons aux gigis mardi ... Danse

Bonne fin d'aprem et bonne soirée .
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Dim 23 Juin - 18:23
Jardin à Nantes (ma fille y était pour deux semaines en stage pour préparer son boulot au Zimbabwé et maintenant 10 jours à Paris)

Un bel été ? - Page 6 28768610

Pour Arthur, une dame a vu l'annonce à Intermarché où elle travaille et m'a appelée, elle me paraissait bien, connaissances, un jardin bien clos, des champs autour, mais 4 chats et deux enfants. On a organisé un test, samedi après midi on lui laissé Arthur, il n'a rien dit aux chats, adoré le jeune enfant et le soir ils ont confirmé qu'ils étaient d'accord pour prendre Arthur.

Marie Cécile qui leur a emmené Arthur a eu une bonne impression.

Il ira début juillet, à l'essai bien sûr (15 jours), c'est la règle.

10 mm cette nuit ici, du vent bien frais, pas d'arrosage.

Sur les 10 pieds de tomates achetés 4 ont des tomates, les autres rien, les fleurs tombent  ! Les courgettes naissent et tombent. C'est désespérant.

Bonne fin de journée.

pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Dim 23 Juin - 20:12
Bonne nouvelle pour Arthur apparemment  D'accord

Belle journée ensoleillée mais, arrivée la première au Château de Chamarande, lieu de notre pique-nique annuel, j'ai dû me rendre à l'évidence qu'on ne pourrait y passer la journée 


Un bel été ? - Page 6 Img-2107

De vrais voraces, car même repus, ils piquaient encore ; enfin, ceux sont kapout'
J'ai pensé beaucoup à nos sudistes à ce moment là.
Donc, position de repli et là pas de moustiques  Sauteuse
On a mangé à pas d'heure, fais une trois parties de mölkki et trois parties de code name (genre pyramide) et chuis rentrée vers 19h.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Lun 24 Juin - 5:50
Que es aco le "mölkki" ?

BJR .
Tu imagines Pitsie qu'ici c'est à chaque fois que l'on met le nez dehors que ces saloperies de moustiques nous attaquent , même juste pour aller voir le courrier !

Il fait 19°, et nous devrions dépasser les 30° en journée, beurk !!!!! Demain 27° et orages prévus dans l'aprem en sud Aveyron, c'est pas cool ...Ca risque d'être rude ....

Hier soir j'ai voulu regarder 'Titanic" que je n'ai jamais vu, mais j'ai calé à la deuxième pose de pub, je crois juste avant le naufrage et chuis partie me coucher , c'est insupportable ce découpage des films en tranches . La reconstitution du navire est époustouflante , cependant je trouve les héros mal assortis , Di Caprio , toujours aussi talentueux, a l'air d'un ado , mais Kate Winslet, pour mon goût est trop "femme épanouie" , j'aurais vu une actrice plus ...ou moins ...chais pas trop comment expliquer mon ressenti .

Qu'est ce que je suis contente pour Arthur !!!!! Je n'arrêtais pas de penser à lui , ça me soulage Danielle , tu ne peux imaginer à quel point !

Deuxième jour sans autre traitement que la "chimio" si on peut appeler ça comme ça , pour ma grosse Dodo , et ça va . Je me dis que je n'ai pas perdu la main, et qu'après le premier diagnostic, çui de sa maladie , le deuxième , çui du surdosage , fut tout aussi bon , bravo moi ! D'accord (quelle modestie !)
Hier quand je desherbais dans le gazon, elle était à côté de moi et se roulait avec délices dans l'herbe, ça faisait plaisir à voir ....

Bon lundi à toutes .
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Lun 24 Juin - 6:36
Hello ! Hello ! au p'titdèj' viteeuf .. je file voir mon Taquin ..

Un bel été ? - Page 6 Petit-dej-00004

super nouvelle pour Arthur et pour Dodo ..

bonne journée les Dames .. que la force soit avec vous ..Un bel été ? - Page 6 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Lun 24 Juin - 7:12
Bonjour les matinales  de la saint Jean ! Dans ma jeunesse à Brive, on allait au feu le soir...

Bonnes nouvelles en effet pour Dodo et Arthur, moi aussi je suis soulagée pour lui.

Je ne connaissais pas non plus, donc :

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%B6lkky

En gros, mölkky : jeu de quilles venu de Finlande.

Comme Uriel passe toujours plus tôt, je vous montre quand même "notre petit déj" dans 2 mois si tout se déroule comme prévu !

Un bel été ? - Page 6 Matera12

En attendant c'est gris nuageux, une averse puis  sunny  et jusqu'à 27°.

C'est aujourd'hui que je récupère Yoshi, va falloir jongler avec les chats de la maison, pas très accueillants pour les nouveaux !

Bon lundi
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Lun 24 Juin - 8:44
Marijo 2 a écrit:Que es aco  le "mölkki" ?

BJR .
Tu imagines Pitsie qu'ici c'est à chaque fois que l'on met le nez dehors que ces saloperies de moustiques nous attaquent , même juste pour aller voir le courrier !

Il fait 19°, et nous devrions dépasser les 30° en journée, beurk !!!!! Demain 27° et orages prévus dans l'aprem  en sud Aveyron, c'est pas cool ...Ca risque d'être rude  ....

Hier soir j'ai voulu regarder 'Titanic" que je n'ai jamais vu, mais j'ai calé à la deuxième pose de pub, je crois juste avant le naufrage  et chuis partie me coucher , c'est insupportable ce découpage des films en tranches . La reconstitution du navire est époustouflante , cependant je trouve les héros mal assortis , Di Caprio , toujours aussi talentueux,  a l'air d'un ado , mais Kate Winslet, pour mon goût est trop "femme épanouie" , j'aurais vu une actrice plus ...ou moins ...chais pas trop  comment expliquer mon ressenti .

Qu'est ce que je suis contente pour Arthur !!!!! Je n'arrêtais pas de penser à lui , ça me soulage Danielle , tu ne peux imaginer à quel point !

Deuxième jour sans autre traitement que la "chimio" si on peut appeler ça comme ça , pour ma grosse Dodo , et ça va  . Je me dis que je n'ai pas perdu la main, et qu'après le premier diagnostic, çui de sa maladie  , le deuxième , çui du surdosage , fut tout aussi bon , bravo moi ! D'accord   (quelle modestie !)
Hier quand je desherbais  dans le gazon, elle était à côté de moi et se roulait avec délices dans l'herbe, ça faisait plaisir à voir ....

Bon lundi à toutes .

Bien sûr que j'imagine Tal' et d'autant plus maintenant.
Ici, peu de moustiques voire pas du tout et ils sont tout pitits.
Je pense qu'il y a des campagnes de démoustications au lac.

Le mölkki, c'est ça

Un bel été ? - Page 6 RVixEzUUJ_DvYlZkE_kFYSWNr2OADzf3D5si4LSSDUKNka36thVwiBlU0frMEVmdYWLR1lOOU18XVyo7D7aNuHcQRHDETEzzXPbkYEBqCVvrTSvVfjVS6M5L1ZAylrOp2aKtMot0c1hnNrMX9bfN9blwkkeWYYOFhibndCCBIrlI2v0

Un jeu de quilles, si tu dégommes quatre quilles, tu marques quatre points.
Si tu dégommes une quille, tu marques le nombre de points inscrit sur ladite quille.
Il ne faut pas aller plus loin que 50 sinon tu repars de 0.
Forcément, à force de taper dans le tas, les quilles s'écartent et il est de plus en plus difficile de les dégommer.
Voilà, tu es prête  Louche Pit
Perso, adepte de la pétanque, j'adore ce jeu.
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Lun 24 Juin - 8:53
Coucou les irréductibles,

Que de bonnes nouvelles et de soulagement pour votre z'animals.
C'est sûr que Dodo se roulant dans la lipia, ça met du baume au coeur et Arthur adopté encore plus  D'accord

Merci pour les p'tits dèj, le madras de Mâmuriel et l'Espagne, peut-être pour Danielle ?

La chaleur va se réinstaller ici aussi pour quelques jours et le soleil darde déjà ses rayons mais la fraîcheur nocturne produit toujours son effet.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Lun 24 Juin - 13:13
Pour aujourd'hui pas de kaoua mais des rafraîchissements, 25 ici et ça n'a pas fini de monter  Se fache

Un bel été ? - Page 6 Glasses-of-mint-4647914_1280

Un bel été ? - Page 6 Verre-biere-brussels-1-640


Un bel été ? - Page 6 Citronnade

Bonne aprèm

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Lun 24 Juin - 13:58
Pitsie a écrit:et l'Espagne, peut-être pour Danielle

Et non, raté, l'Italie, les Pouilles, Matera, le village troglodyte.

Je suis inquiète, je dois récupérer Yoshi aujourd'hui et la dame ne l'a pas trouvé de tout ce matin ! Pourvu qu'il ne lui soit pas arrivé malheur, la mère Lila était tranquille dans le garage. J'attends des nouvelles plus tard, elle partait faire des courses.

Ici un peu d'air et 26° raisonnable.
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Lun 24 Juin - 17:53
32° , piouuuuu !!!!!
Je viens d'arroser et de servir le repas de ces messieurs dames , pâtée pour Dodo et foies de volailles crus pour les cat's, chuis pas sûre que Cachou apprécie , mais comme elle n'est pas là....

Pitaing ça va chauffer dans les châtaigneraies demain !!! Chaleur des orages sont même annoncés pour dans l'aprem, on verra bien ....

Merci pour les boissons fraîches , elles sont les bienvenues .

Bonne soirée à vous .
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Lun 24 Juin - 18:02
Chaud et pas possible d'arroser pour le moment.

Yoshi est là, il était caché dans un congélateur désaffecté. Il est petit (750g ) et assez craintif, il a mangé sa pâtée, là il dort. Les 3 autres ont mangé la pâtée du soir et vaquent.

Bonne sortie demain, Marijo.

Comment va Taquin ?

pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Lun 24 Juin - 19:17
Danielle a écrit:
Pitsie a écrit:et l'Espagne, peut-être pour Danielle

Et non, raté, l'Italie, les Pouilles, Matera, le village troglodyte.

Je suis inquiète, je dois récupérer Yoshi aujourd'hui et la dame ne l'a pas trouvé de tout ce matin ! Pourvu qu'il ne lui soit pas arrivé malheur, la mère Lila était tranquille dans le garage. J'attends des nouvelles plus tard, elle partait faire des courses.

Ici un peu d'air et 26° raisonnable.

J'ai un peu hésité et j'aurais dû m'en souvenir, tu en avais déjà parlé, il me semble Un bel été ? - Page 6 F-0-177


Dernière édition par pitsie le Lun 24 Juin - 19:21, édité 1 fois

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Lun 24 Juin - 19:19
Danielle a écrit:Chaud et pas possible d'arroser pour le moment.

Yoshi est là, il était caché dans un congélateur désaffecté. Il est petit (750g ) et assez craintif, il a mangé sa pâtée, là il dort. Les 3 autres ont mangé la pâtée du soir et vaquent.

Bonne sortie demain, Marijo.

Comment va Taquin ?


D'accord pour le petit Yoshi

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Lun 24 Juin - 19:24
La chaleur s'installe pour quelques jours, il fait encore 27 à l'heure là.
Je pense qu'on a frôlé les 30 voire même peut-être dépassé Un bel été ? - Page 6 F-0-148

J'ai dû fermer à cause de l'abeille charbonnière charpentière et j'ai branché le Un bel été ? - Page 6 2rmzk-JC_fan afin de garder une température acceptable à l'intérieur.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Mar 25 Juin - 0:10
Danielle a écrit:Comment va Taquin ?
mon gros bébé va bien il a récupéré et à des ongles bien faits .. avec la chaleur les taons sont virulents va falloir acheter du produit pour le protégé ..

- j'ai regardé 'la forêt d'émeraude' .. je ne l'avais jamais vu .. ça ne met pas de baume au cœur .. quant on voit que le saccage continu ..  Un bel été ? - Page 6 Wrmdxm

- ici aussi il a fait très chaud et demain c'est la même chose et plus encore .. je vous souhaite une bonne nuit dans le Un bel été ? - Page 6 Cabane-nuit au frais

faites de Un bel été ? - Page 6 Ob-5b874e-bonnenuit-revespetitsonnettecenterblog  que la paix soit avec vous .. Un bel été ? - Page 6 Xfrmvr

PS c'est bien pour Yoshi .. et Dodo ça va toujours ?

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Mar 25 Juin - 5:01
Vivi , merci ma Nure . Contente de savoir que Taquin va bien aussi .
19° , ça va chauffer , et finalement les orages ont disparu des prévisions aveyronnaises, mais 28° sous les châtaigniers, et le crapahutage aidant , ça ne va pas être triste , grosse suée en perspective !
Je vous raconterai la suite à mon retour , bon mardi les poulettes . Smileybonjour
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Mar 25 Juin - 6:20
A ce soir "Gigis Marijo".

Bonjour à toutes.

Contente pour Taquin.

Yoshi a été bien sage cette nuit, il a mangé il joue avec la souris. A 9 h véto.

Un bel été ? - Page 6 4f2f4410


Hier soir match animé pour moi !

Un peu de fraîcheur pour celles qui aiment !

Un bel été ? - Page 6 Petit-17

Une belle journée ma

pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Mar 25 Juin - 6:42
Coucou les irréductibles,

Merci pour le p'tit dèj à la bodega, Danielle  Louche Pit
Elle ressemble à celle que je fréquentais à l'époque où j'allais en Espagne, à côté de Valladolid  Louche Pit

Bonne virée Tal', ça va chauffer, tu vas revenir sur les j'noux.

Les z'italiens ont eu très chaud hier soir ; à notre tour ce soir, Danielle  Louche Pit

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Mar 25 Juin - 8:34
Hello ! Hello ! pas très matinale ce matin .. pourtant j'aurai dû car ça promet de chauffer encore aujourd'hui .. merci pour le p'titdèj' Danielle .. et bonne journée les Un bel été ? - Page 6 10-6 Irréductibles .. sous le cagnard ou pas .. Un bel été ? - Page 6 F-0-045 que la force soit avec vous .. Un bel été ? - Page 6 Vil-donnecoeur

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Mar 25 Juin - 13:00
Un bel été ? - Page 6 F-0-148 fait chaud mais quand même un caoua ..Un bel été ? - Page 6 3ff3c04db46e833949592209e3e2722d-Copie

et le reste au choix Un bel été ? - Page 6 Boissons-de-rafra-chissement-26996597
Un bel été ? - Page 6 Diabolo-menthe-recette

Un bel été ? - Page 6 Verre-biere-conil-01

Un bel été ? - Page 6 Verre-eau-gazeuse-au-jardin

bon aprèm' les Passantes Un bel été ? - Page 6 F-0-046

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Contenu sponsorisé

Un bel été ? - Page 6 Empty Re: Un bel été ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum