-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 28 Mar - 7:36
Hello ! Hello ! l'abbaye me va bien pour le p'titdèj' Danielle .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 9-5 et pour Noisette (arrière train paralysé, elle a dû essayer de monter sur quelque chose et est retombée ... ) je l'ai emmenée chez le Véto .. j'avoue que ça fait un grand vide .. mais ce n'est pas à vous les Dames que je l'apprendrais ..
- matin gris et humide .. alors peut-être une éclaircie cet aprèm'

- bonne matinée et journée les VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 10-6 Irréductibles .. que la force soit avec vous .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 F-0-045
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 28 Mar - 7:46
Pit a écrit:Je pensais que l'on ne pouvait pas enterrer son animal dans son jardin .. Après, pas vu pas pris.
de gros animaux bien sûr .. mais un chat ... dans le jardin du presbytère il y a trois chats et un petit écureuil (tué sur la route) quant à Noisette elle repose sur le terrain des enfants en pleine cambrousse .. et 2000 m carrés .. mes chevaux et mon petit âne (malheureusement équarrissage !) et mes chiens à l'incinération.

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 F-0-0131

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 28 Mar - 7:49
Pitsie a écrit:Je pensais que l'on ne pouvait pas enterrer son animal dans son jardin
 

On peut mais on doit respecter certaines conditions :


Loi a écrit:Si son corps pèse moins de 40kg, vous êtes donc autorisé à enterrer votre animal dans votre jardin. Vous devez toutefois respecter des règles précises : Le trou doit être creusé à plus de 35m de toute habitation ou tout point d'eau. Le corps doit être couvert de chaux vive.

Pour le déj, il est bien beau celui-là ! J'aime l'aventure et les conditions sommaires, mais aussi le beau confort bourgeois comme vous dites, parfois !

Portugal, sur autoroute !

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 2-aire10

Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 28 Mar - 9:30
pas mal non plus au grand air ..VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 F-0-035

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 28 Mar - 12:55
yep le soleil brille .. au caoua ..
VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Caf%C3%A9-et-eau-sur-une-table-de-paris-s-bar

- ensuite .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Diabolo-menthe-recette... ou..VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Unnamed
- aussi le VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Shutterstock-116159035

- je vais peut-être aller au cinéma voir 'la promesse verte' .. bon aprèm' les Dames ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 28 Mar - 17:28
Merci pour la tisane .
J'ai bien bossé, plus de petits frênes dans le potager, celui ci est parfaitement propre et prêt à recevoir les plants de légumes , puis tonte du gazon et repiquage de quelques brins de lippia là où se trouvait la haie .
Il fait très beau , mais avec un petit vent un peu frisquet, on ne sait comment s'habiller .
Bonne soirée, je vais servir la grosse Dodo qui trépigne derrière moi , l'heure de la gamelle étant dépassée !
A demain .
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 28 Mar - 18:49
Vous m'en avez appris sur les dernières demeures de nos compagnons à quatre pattes.
J'étais restée persuadée que c'était interdit, dit, dit....

Merci pour la suppléance Mâmuriel, parfait comme d'hab' et Tal' n'a pas eu à se plaindre  VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 F-0-035

Fafouflait dur toute la journée avec de beaux passages ensoleillés et quelques bruinasses dans l'après-midi.

Et c'est le ouik VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 F-0-0011

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 28 Mar - 19:08
Pitsie, pour l'asso on est obligé de connaître les lois, même si on ne fait pas toujours tout parfaitement...

Après midi super rando à 3 sur collines grimpantes du Limouxin, avec un bel arrêt au Monastère orthodoxe de Cantauque, montré par un pope charmant. 9km.
VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 28_mar13

Ce matin c'était un peu de desherbage au jardin.

Ce soir fauteuil et télé.

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Bonne_91







pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 28 Mar - 20:24
Des iris pris pendant cette "petite" rando sympa, Danielle ?

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 28 Mar - 20:39
Oui, Pitsie.
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Ven 29 Mar - 5:56
Bonjour .
Encore une fois mon post s'est fait la cerise et à chaque fois , c'est quand j'ai écrit une tartine !!!! Alors je recommence ....
Ici aussi les iris fleurissent , enfin commencent à fleurir sur les talus des chemins ,j'aime bien en faire des bouquets associés à des euphorbes vert anis , c'est ça :VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Euphorbe, le contraste est superbe avec le bleu /violet des iris , et je dresse le couvert avec des assiettes que j'ai peintes et qui ont les mêmes coloris,je vais vous montrer ça , j'ajoute des sets de table violets ou vert anis et des verres à pied violets et gobelets à eau de la même couleur , ça fait une jolie table avec l'argenterie "bien astiquée" .
VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 5ysg

Je passe sur tout ce que j'avais écrit sur les animaux enterrés dans le jardin, et ceux incinérés, trop long !!!
Il fait dix degrés et l'air est chargé d'humidité , par contre , la pluie prévue pour ces trois jours à venir à disparu des prévisions , ppfftt;, envolée , il y avait pourtant en début de semaine un indice de confiance de 4sur 5, ma pov dame , on ne plus se fier à rien ni à personne !!!!

Bon vendredi les poulettes .
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Ven 29 Mar - 6:22
Dommage Marijo !

Bonjour les dames.

Très jolie l'assiette.

Premiers cistes fleuris hier aussi. Mes jambes ont un petit souvenir des grimpettes hard et la semaine prochaine, on prévoit Mazamet et la passerelle, encore plus hard !

En attendant petit déjeuner dans une grotte à Beaune :

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Petit-11

Du vent  marin ce matin, chaleur annoncée  cet après midi.

C'est vendredi
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Ven 29 Mar - 6:29
Hello ! Hello ! au p'titdèj' ... car Danielle est dans le coin .. et nous l'a servi ... VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 T8p4rf 'la promesse verte' bon film .. mais comme 'les algues vertes' ne nous met pas de baume au cœur ..
- hier au soir j'ai regardé 'mercato' .. amusant cette parodie de la vie à Marseille .. et des acteurs sympathiques ..
- bonne journée les Passantes .. que la force soit avec vous ..VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Xfrmvr VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 54sp9f

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Ven 29 Mar - 7:12
Coucou les irréductibles,

Pas voulu venir trop tôt, chuis réveillée depuis 5.30.

J'aurais bien voulu savoir ce que tu disais Tal', sur les animaux.

Belle vaisselle, quel talent ; mais on le savait  Louche Pit
Merci pour le p'tit dèj, Danielle, on se croirait dans une bodega espagnole  Louche Pit

Eh bé, ici, la pluie est encore au rendez-vous.

Coursettes du vendredi, normal, 

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Mavachou

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Ven 29 Mar - 7:29
Jo a écrit:Je passe sur tout ce que j'avais écrit sur les animaux enterrés dans le jardin, et ceux incinérés, trop long !!!
ben quand même .. un p'tit effort .. et belle assiette .. c'est toi qui l'a décorée ?

découverte dans le jardin .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 20240327-161250
VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 20240327-161255
VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 20240327-161316
- et bon vendredi .. puisque c'est vendredi P'tit VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 K46dy0

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Ven 29 Mar - 12:59
j'ai vaqué toute la matinée dans le jardin .. les tomatiers poussent bien .. il y a des petits boutons sur certains ..

au coaou ..

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Cafe-gourmand
VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Caf-gourmand-flickr-5497167092-5629877990-b
VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Dessert-caf-gourmand

au choix ..

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 5b9b9e3b15e9f90ce344f6ec
VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Diabolo-menthe-recette

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Chocolat-tasse-majorque
VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Recette-financiers-10

bon aprèm' les Passantes ..VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 P4e46p VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Aj05dl

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Ven 29 Mar - 14:49
Merki mâme , vu le temps , ce sera tisane !
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Ven 29 Mar - 18:55
Il dépérit ton arbre, on dirait, nan ? Mâmuriel.

Merci pour la suppléance ; j'étais dans les labours pour les coursettes et tout s'est enchaîné  Smileybras

Soleil assez présent et la pluie remet ça depuis un p'tit moment.

Et puis, je ne vous ai pas dit mais hier nous avons eu nos Pâques au boulot  Louche Pit


VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 20240331

J'ai juste ouvert la boîte pour voir comment c'était à l'intérieur et ne l'ai pas encore entamée.
Ca vient de chez d'jeff, c'est mignon, n'est-il pas ?  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Ven 29 Mar - 21:04
VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Sam 30 Mar - 0:55
Pit a écrit:Il dépérit ton arbre, on dirait, nan ? Mâmuriel.
ben nan l'est en pleine forme ..

- hier je suis allée voir 'tombé du camion' pas mal du tout ... je ne m'attendais pas à ça .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 F-0-141

- je vous souhaite la bonne nuit .. la prochaine sera plus courte ... on repasse à l'heure d'été !!! VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 F-0-205

- je sais y'en a qui aiment bien .. moi pas .. mais ça n'engage que moi (même si on nous a demandé notre avis et ils s'en battent l’œil de notre réponse) VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 F-0-145

- faites de beaux rêves ..VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 53mv que la paix soit avec vous .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 71fm

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Sam 30 Mar - 6:06
Bonjour . 15° , toujours ce vent marin, qui hier a soufflé en tempête, la mer devait être déchaînée, mais pas une seule goutte de pluie .
Ma Nure , pour les avis "qu'on" nous demande et dont on ne tient pas compte , ce n'est hélas pas le seul ...l'avis du peuple , bah "ils" s'en foutent bien , et que je te fais des "commissions", des grandes enquêtes, tout ça coûte un pognon fou et comme dit l'autre , ce n'est que de la poudre de perlinpinpin ....En attendant la solution miracle, on ne cesse de s'enfoncer dans la m***** !!!!

Hier j'ai regardé "Adaline" sur la 28, il y avait bien sur la cinq "nos plus belles années ", superbe , mais déjà vu au moins trois fois . J'ai un peu répertorié les programmes tv , alors il y a des jeux , plus ou moins attractifs , pour moi c'est niet ! Ensuite des gugusses qui vont faire le ménage chez des gens dégueux, le meilleur forgeron, le meilleur pâtissier ,le meilleur boulanger , le meilleur cuisinier , le meilleur tatoueur, le meilleur bûcheron , le ouik ce sont des constructeurs de piscine, des équipes qui rénovent des maisons , des anglais qui achètent des châteaux en France et qui les rénovent (pourquoi pas ?), il y a les chercheurs d'or (bonjour l'écologie!) les chercheurs d'opales, des nanas qui conduisent des gros camions , et des flics , des gendarmes (il en faut)des histoires de crimes en n'en plus finir , et des feuilletons américains que l'on nous passe et nous repasse depuis au moins trente ans , c'est sûr que le prix d'achat est amorti ....Ah j'oubliais , de temps en temps des pièces de théâtre qui ne valent pas tripette , (où est la belle époque de "au théâtre ce soir " ? )Ah , j'avais oublié , des aventuriers(ières) à poil , des nounous , des familles nombreuses , des gens qui se marient et d'autre qui se reçoivent à table et puis , le bouquet ....des télé réalités à ras des pâquerettes où des pétasses des deux sexes, épilées, huilées , siliconées, à moitié dévêtues, maquillées comme des voitures volées et dotées pour la plupart de deux neurones, comparent leur pouvoir de séduction (hypothétique)en passant des bras de l'un à ceux d'une autre ...vulgaire et lamentable !!!
Et la cerise sur le gâteau : Cyril Hanouna !!!!!
Au milieu de tout ce ramassis , heureusement de temps en temps un bon film, du sport (pour celles qui aiment Louche Pit )et quelques bons , voire très bon documentaires, mais c'est peu , très peu par rapport à la nullité affligeante du reste .

Bon, encore une fois cet avis n'engage que moi , et je le partage !!!! Se marre

Mais je bavasse, je bavasse et l'heure tourne, je m'en vais déjeuner ...

Bon samedi les filles . Bon matin
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Sam 30 Mar - 6:40
Bonjour les matinales.


Oui, j'aime les changements d'heure et j'assume.

J'ai eu le même écho pour "Tombé du camion", bon film.

En attendant, un petit déj de Pâques traditionnel en Pologne :

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Pologn10

Hier soir un film très émouvant et beau, d'après une histoire vraie sur Arte : "La femme du gardien de Zoo" et ça se passait à Varsovie à partir de 1939...dans le Zoo.

Si ça intéresse quelqu'un :

https://lepetitjournal.com/varsovie/comprendre-pologne/zoo-destin-passionnant-de-la-villa-sous-une-etoile-folle-248957

Bon samedi  venté, humide ici.

pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Sam 30 Mar - 7:20
Uriel a écrit:
Pit a écrit:Il dépérit ton arbre, on dirait, nan ? Mâmuriel.
ben nan l'est en pleine forme ..

- hier je suis allée voir 'tombé du camion' pas mal du tout ... je ne m'attendais pas à ça .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 F-0-141

- je vous souhaite la bonne nuit .. la prochaine sera plus courte ... on repasse à l'heure d'été !!! VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 F-0-205

- je sais y'en a qui aiment bien .. moi pas .. mais ça n'engage que moi (même si on nous a demandé notre avis et ils s'en battent l’œil de notre réponse)   VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 F-0-145

- faites de beaux rêves ..VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 53mv  que la paix soit avec vous .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 71fm

Ah bon, je trouvais qu'il était bien sec ton arbre  Smileybras
Pour ma part, j'avais répondu au fameux référendum mais comment veux-tu mettre d'accord 27 pays maintenant  Smileybras

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Sam 30 Mar - 7:39
Coucou les irréductibles,

Je me faisais la même réflexion que toi, Tal', y'a pas bien longtemps à propos de l'indigence des programmes surtout avec "le meilleur".
Y'en a un paquet de "meilleur"  affraid mais perso, ma zapette ne va jamais si loin Se marre
J'avoue avoir regardé "le meilleur pâtissier" mais plus maintenant ; trop c'est trop.
Pareil pour toutes les émissions de cuisine diverses et variées ; trop sophistiqué avec les pinces à épiler pour déposer les fleurs et tous les ingrédients divers et variés, épices etc...
Y'a plus que Lignac qui a grâce à mes yeux avec ses recettes et encore pas toutes  Se fache

"Tombé du camion" m'aurait bien plu aussi mais pas toujours dispo ni Marie-Christine d'ailleurs.

Hier soir, je me suis retrouvée au cinéma de minuit avec "Fric-Frac" ; ça date.

Didon Danielle, le p'tit dèj est copieux en Pologne ; je vais m'installer ; merci bien.

Il a plu toute la soirée, la nuit et maintenant VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 1%20(5)

Le changement d'heure ne me perturbe pas plus que ça mais a t-il les effets escomptés à l'époque maintenant ; c'est moins sûr.
Perso, je resterai bien à l'heure d'hiver qui est plus proche de l'heure solaire mais, en France, sur les 89 et quelques pourcents exprimés, 59,2 % ont choisi l'heure d'été  Se fache

Bien, bien, je papote mais mon vrai p'tit dèj ne va pas se faire tout seul Louche Pit

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Sam 30 Mar - 7:43
Hello ! Hello ! je me pose au p'titdèj ... super copieux .. merci Danielle .. ici il a plu toute la nuit et ce matin un beau soleil .. je vous souhaite une journée la meilleure possible .. les VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 10-6 Irréductibles .. que la force soit avec vous .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Sam 30 Mar - 7:54
Marijo 2 a écrit:Bonjour . 15° , toujours ce vent marin, qui hier a soufflé en tempête, la mer devait être déchaînée, mais pas  une seule goutte de pluie .
Ma Nure , pour les avis "qu'on" nous demande et dont on ne tient pas compte , ce n'est hélas pas le seul ...l'avis du peuple , bah "ils" s'en foutent bien , et que je te fais des "commissions", des grandes enquêtes, tout ça coûte un pognon fou et comme dit l'autre , ce n'est que de la poudre de perlinpinpin ....En attendant la solution miracle, on ne cesse de s'enfoncer dans la m***** !!!!
.....
Pit a écrit:Je me faisais la même réflexion que toi, Tal', y'a pas bien longtemps à propos de l'indigence des programmes surtout avec "le meilleur".

je plussoie ...

Danielle a écrit:"La femme du gardien de Zoo"
j'ai vue .. merci ..

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 54sp9f

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Sam 30 Mar - 13:45
Votre ciel est-il jaune les sudistes ? remontée de sable du Sahara avec le vent.

Ici, il est grisouilloux mais la pluie a cessé ; c'est pas dommage.

C'est l'heure du kaoua, alors allons-y

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Paul-dequidt-cafe-joyeuses-paques

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Ambiance-paques-nature-morte-paques-confortable-decor-par-fenetre-the-du-matin-dessert_169016-4071

Peut-être un peu trop infusée, la tisane  Smileybras



VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 90394270-tasse-bleue-remplie-de-chocolat-chaud-avec-des-guimauves-de-guimauve

Bonne aprèm et @ ce soir.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Sam 30 Mar - 15:33
Pit a écrit:Votre ciel est-il jaune les sudistes ? remontée de sable du Sahara avec le vent.
Pas ici ... mais merci pour le caoua .. de Pâques .. et bonne aprèm' les Toutes ..

- je suis bien ennuyée car Cali ..VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 20231230-162907-Copie mon grand chat à l’œil droit abimé et pas moyen de l'attraper !!! il a dû recevoir un coup de griffe !! la suite au prochain numéro ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Ninette
Ninette
Messages : 525
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Sam 30 Mar - 17:23
Bonjour les amies
Je viens de vous lire ....plaisir autant ...et les petites bêtes sont enterrées ....ma foi, ma Minette à la cousine est enterrée près de sa porte .....tant pis ....elle vient de déménager pour une résidence senior de luxe ....(mais elle le mérite bien, près de la Sèvre, près des cinémas, de la maison de la culture, du marché etc .......elle est ravie !!!)
nous avons beaucoup de vent et de bruit .....et les voisins font tant de bruit avec leur gamine qui trotte, on peut pas l'empêcher que Pierre n'en pouvait plus (de moi !!!) et qu'il parlait d'un studio !!! putain j'ai pas été contente mais je le comprends ....c'est pas ...très vivable .....
je reviens de chez mon opticien qui n'a pas pu me vendre mes lunettes (les trois paires because oreille et pas de progressifs) car la cataracte prend tout l'oeil et l'ophtalmo veut pas m'opérer ...l'autre oeil ne voit rien de naissance alors ...si y'a qq chose ......lâcheté ???
Pierre est un peu fatigué mais ne va pas mal, il est tranquille en ce moment, sauf la nuit ...mais pas de traitement avant début septembre ...et après cystoscopie ....
Bonnes fêtes de Pâques à toutes ...plein de chocolat ???
moi je ne suis pas fan, sauf de chercher et de faire chercher ..mais c'est pas le cas !!!!
bisous prenez soin de vous !!!!


_________________
study study
Danielle
Danielle
Messages : 3168
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Sam 30 Mar - 20:47
Bonsoir Ninette.

Uriel, Cali ne se laisse  pas attraper ? C'est surprenant. L'oeil il faudrait qu'il voit le véto, c'est embêtant.

Pitsie le sable jaune sur Montpellier pas ici, à Marseille c'était beau le ciel orange et la neige dans les Alpes.

Journée agréable avec un peu de  sunny et de vent, un tour de lac sympa et tranquille.

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Lac_de12


VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Bonne_92 à toutes.
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Sam 30 Mar - 21:57
Prends soin de toi Ninette.
Le bruit de voisins, je connais, chuis en plein dedans depuis plusieurs mois.
Ca se calme, ça recommence, ça se calme, ça recommence.
Là, ils sont dans une période calme ou prexe.

Pôv Cali, véto comme dit Danielle.

Temps pourri encore aujourd'hui, ici  Smileybras

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Contenu sponsorisé

VIVE LE PRINTEMPS - Page 3 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum