Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Sam 27 Avr - 12:05
Tant que je suis là, je pose le kaoua

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Depositphotos_95111006-stock-photo-coffee-and-macarons


VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Boule-a-the-infuseur-inox-joie-poisson-chat


VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 4E847F4D-9E6F-43EC-AF7C-51BA56997AC4

Bonne aprèm, j'ai un peu de cuisine à faire en heures creuses  Louche Pit
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2107
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Sam 27 Avr - 15:29
Finalement je crois que je n'ai pas un rhume , mais la myxomatose !!!!
merci pour le caoua/tisane . C'est quoi ton objet Pitsie , un vase ? Il est joli .
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Sam 27 Avr - 17:51
Marijo 2 a écrit:Finalement je crois que je n'ai pas un rhume , mais la myxomatose !!!!
merci pour le caoua/tisane . C'est quoi ton objet Pitsie , un vase ? Il est joli .

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 789983

Oui, c'est un vase M'dame, un de plussss  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Sam 27 Avr - 21:43
VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3157
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 28 Avr - 6:32
Alors la myxomatose ça va mieux ?

Bonjour à toutes.

Quelle journée, et dans un vent de tempête !

Midi repas "gym" à la Cité, jamais vu un tel monde en cette saison, des voitures de tous les coins de France, beaucoup d'Espagnols aussi, la rue principale comme en plein été ! Fous avec ce temps. Bon repas très sympa de notre copain cuisto, puis passage rapide à la maison pour faire la soupe, un village pour un magnifique spectacle, "L'homme qui plantait des arbres de Giono par un conteur extraordinaire et de grands musiciens qui accompagnaient avec Beethoven, Schubert, Ravel...Une merveille. Si le monde écoutait Giono, la terre serait belle.

Et départ pour Moussoulens où c'était le vernissage de la semaine peinture, nous sommes arrivés à la remise des prix et à la fin de l'apéritif, le temps de discuter avec les copains, retour ici pour nourrir les miens et manger la soupe !

Des journées comme j'apprécie et aujourd'hui nous allons au festival de Limoux pour un concert de jazz l'après midi.

Bien entendu, temps moche, vent, nuages et pluie...

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Dimanc19 à toutes.

Danielle
Danielle
Messages : 3157
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 28 Avr - 6:34
VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 00b4a610



Dernière édition par Danielle le Dim 28 Avr - 6:36, édité 1 fois
Danielle
Danielle
Messages : 3157
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 28 Avr - 6:46
Quelques tableaux, les gens vont dans le village et font un tableau pour l'expo....Cette année avec le vent, pas simple !

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 A568bb10VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Bf276e10

Et hier soir bonne télé avec une superbe émission sur les "Impressionnistes"...Il y a des jours artistiques ! sunny
Uriel
Uriel
Messages : 3601
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 28 Avr - 7:02
Hello ! Hello ! ben alors pas de p'titdèj' éxotiques Danielle .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 F-0-035

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 27417cfebe52deabc19642d56533d305

alors j'my colle ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3601
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 28 Avr - 7:06
Jo a écrit:des "capouchines"
sont superbes tes capouchines .. l'autre n'est pas mal non plus, mais les fleurs ont ma préférence ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3601
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 28 Avr - 7:15
Pit a écrit:j'ai un peu de cuisine à faire en heures creuses
mes heures creuses ici ne sont pas très pratiques .. 21h à 1h et de 2h à 6h .. faut avoir envie VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Wrmdxm ... donc il m'arrive de cuisiner à 21h et surtout de faire tourner le lave-linge et ou le lave-vaisselle ..
- au fait j'ai réussi à reprogrammer ma chaudière .. non mais qui c'est le maître !! VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 F-0-0191

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3601
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 28 Avr - 7:23
Danielle a écrit:"L'homme qui plantait des arbres de Giono
j'aime .. j'aime .. un de mes plus beaux souvenir de lecture 'Regain' ..
- hier au soir j'ai regardé 'Rashômon' de Kurosawa j'ai passé un très bon moment ..
- j'ai fait le tour des 'popotes' et maintenant je vous souhaite les VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 10-6 Irréductibles un bon dimanche .. que la force soit avec vous .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3157
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 28 Avr - 7:27
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2107
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 28 Avr - 7:30
Bonjour .
Météo, service  "pluie dans l'heure" annonçait "pluie forte" pour 7h05 et ça ne devait durer que cinq minutes, bon, vous devinez la suite ? RIEN !
Hier soir chuis partie me coucher à 21 heures , je marchais au radar ... alors gouttes in the nose , air wicks, , la routine .. Un peu de mal pour trouver le sommeil sans tousser , mais bon !  A trois heures du mat ,c'est reparti , nez bouché et des granouillis et sifflements divers dans les bronches , et ça déclenche la toux, mais surtout, à chaque quinte une violente douleur au niveau du diaphragme , j'ai beau me tenir les côtes à deux mains , ça me fait un mal de chien ! Je me suis levée, suis partie dans mon fauteuil , re gouttes,  re air wick, et vas y , tousse éternue , mouche pendant un bon moment , cependant j'ai fini par me rendormir un peu .Et là c'est reparti pour la toux , pitaing  !!!!!

Jolis les tableaux Danielle , j'aime surtout le premier , quoique le deuxième est bien aussi ....
Le ciel est anthracite  ici ....

Merci ma Nure pour le tit dej  au château et un grand bravo pour la chaudière .

Bon dimanche à toutes, pleuvra ? pleuvra pas ?
Uriel
Uriel
Messages : 3601
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 28 Avr - 7:43

merci Danielle VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Egtahr pour la transmission .. Axel et son papa exploraient les alentours de leur nouvelle maison ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 28 Avr - 8:28
Uriel a écrit:
Pit a écrit:j'ai un peu de cuisine à faire en heures creuses
mes heures creuses ici ne sont pas très pratiques .. 21h à 1h et de 2h à 6h .. faut avoir envie VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Wrmdxm ... donc il m'arrive de cuisiner à 21h et surtout de faire tourner le lave-linge et ou le lave-vaisselle ..
- au fait j'ai réussi à reprogrammer ma chaudière .. non mais qui c'est le maître !! VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 F-0-0191


Effectivement, tu parles d'horaires creuses à la noix ; mais qui a envie de couisiner à 21h.
En plus, heureusement que tu n'es pas en appartement, bonjour les machines qui tournent et essorent en pleine nuit.
D'ailleurs, ici, le syndic a rappelé les règles du bien-vivre en copro par une note affichée à l'entrée ; peut-être à la suite de ma réclamation  Smileybras
Ici 2-7 et 14-17.

D'accord pour la reprogrammation, t'es une chèfesse

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 28 Avr - 8:35
Coucou les irréductibles,

Jolis tableaux, Tal' pourrait y exposer aussi.
Merci Mâmuriel pour le p'tit dèj au chââââteau.
La pluie est revenue  avec la grisaille et 10 ce matin.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 28 Avr - 13:36
Finalement, le soleil a l'air de vouloir s'installer  Louche Pit

Café du dimanche et je file rebouiner

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Cafzo_26

Bonne aprèm @ ce soir 

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3601
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 28 Avr - 13:49
merci VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 148213531 pour le caoua P'tit VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 V2wr et après du désherbage (aïe mes lombaires !) je file On dort @+

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2107
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 28 Avr - 17:59
Hé ben , c'est pas la joie , j'ai un horrible mal de dos , je pense que j'ai dû me déchirer un muscle en toussant, , au niveau des côtes à droite dans le dos , alors ça me fait mal même quand je ne tousse pas , et quand la quinte arrive, alors là c'est une horreur, je ne peux m'empêcher de crier ou de gémir , et je ne sais pas comment me mettre , debout ? assise ? couchée ? rien n'y fait , la douleur est là malgré l'ibuprofène , je m'en souviendrai de ce putain de rhume !!!!!
J'espère que ça ira mieux demain .....et J'espère pouvoir dormir aussi .

Il a plu , nous sommes à environ 45 l/m2, ce n'est pas mal ...
Je vous laisse , j'ai trop mal sur cette chaise .
Danielle
Danielle
Messages : 3157
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 28 Avr - 19:01
Tout ça d'eau ! Ici j'ai arrosé parce c'était sec avec le vent d'hier.

Que de branches ramassées.

Après midi musique à Limoux, jazz puis l'orchestre du Capitole, que de musiciens ! Mais ils sont tous partis en nous plantant sans un mot, sans une explication au bout d'une heure après un morceau brillant certes, mais on aurait aimé savoir !

Rien à voir avec la convivialité des musiciens de jazz ou classiques que l'on écoute habituellement !

Marijo, je compatis, ça ne va pas être simple au lit.

Depuis 3 jours une douleur bizarre qui me fait hurler si je me baisse, tout le côté gauche de la hanche aux côtes, tout à fait nouveau et ce n'est pas à cause de la toux.

Je suis allée mettre une trappe pour un chat qui se balade au village chez plusieurs personnes ??? A suivre.

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Bonne100
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 28 Avr - 19:40
Eh bé l'hôpital des irréductibles se remplit  Smileybras
Bon courage pour la nuit Tal' ; j'imagine que ça va pas être simple ni pour toi Danielle.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3601
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 28 Avr - 21:21
ben mince ... j'espère que tu vas pouvoir dormir ma Jo VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Lunme6 et toi aussi Danielle ... comme dit maâme Brigitte .. ça s'étend les maux .. j'sais pas quoi dire ... sauf j'espère que ça ne va pas durer ..
- je file voir Monsieur Lanvin .. en espérant qu'elle ne sera pas trop difficile ..
VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Aj05dl

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Dim 28 Avr - 21:41
Bon film Mâmuriel

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2107
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Lun 29 Avr - 6:14
Bonjour .
Il pleut toujours , je ne sais pas combien de litres sont tombés depuis hier , il fait nuit et il pleut donc je ne vais pas voir le pluviométre encore, mais je pense que ce doit être pas mal , et nous avons 12° .
Hier soir , j'ai eu la lumineuse idée de placer un (une ? ) emplâtre de Voltarène dans mon dos , (plutôt hard à réaliser,) vu que ce médoc est préconisé pour les entorses , douleurs musculaires et entorses, avec ça , la gélule d'ibuprofène , le débouchage des naseaux et la pommade wicks vaporub , et surtout le fait que j'étais horriblement fatiguée, et j'ai dormi comme un bébé pendant huit heures !
Ce matin, j'ai toujours mal quand je tousse , mais juste au niveau du diaphragme, et je tousse bcp moins , donc c'est supportable , l'effet de l'emplâtre s'est révélé miraculeux !!!!! OUF !!!!!!

Finalement les orages et grosses averses orageuses prévues n'auront pas lieu (d'après météoch Montagnac) mais il pleuvra encore , donc c'est bon ! Je ne sais pas , par contre ce qu'il se passe dans les Cévennes et 'là-haut" ....
Cet aprem : peinture , j'attaque un nouveau tableau, un bouquet de pavots et digitales, je crois qu'il va me donner du mal ....

Danielle et toi cette douleur ?

Bon lundi à toutes . BIZZZ
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Lun 29 Avr - 6:45
Coucou les irréductibles,

Vaut mieux que ce soit de la pluie plutôt que des trombes d'eau genre épisode méditerranéen Tal'.
Tant mieux si l'emplâtre a pu te permettre de mieux dormir.
20h hier soir, chuis montée voir ma voisine du dessus car la musique était encore à fond, comme depuis quelques temps à la même heure  Smileybras
Avec sa candeur habituelle, elle m'a répondu qu'on lui avait dit qu'elle avait droit de faire du bruit entre 7h et 22h et quand je lui ai parlé de tapage "diurne", vraisemblablement elle ne connaissait pas le terme.
Le son a donc totalement disparu mais en représailles, j'ai eu droit a des déplacements en tapant des pieds fortement ; que des gamineries.

Bon, il est temps de poser le p'tit dèj avant que je ne me fasse couper l'herbe sous le pied  Louche Pit

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 J47pr

7 ce matin, le jour est levé ; bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3157
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Lun 29 Avr - 6:56
Marijo a écrit:Cet aprem : peinture , j'attaque un nouveau tableau, un bouquet de pavots et digitales, je crois qu'il va me donner du mal ....J'ai hâte de le voir, le thème m'enchante.

Danielle et toi cette douleur ? Au lit je trouve la position qui ne me fait pas souffrir et j'ai dormi jusqu'à 5h30 sans problème et le pied par terre ça repart de plus belle. Tu sais que les emplâtres c'est pas recommandé de les garder la nuit, mais enfin si c'est efficace, tant mieux !.

Bonjour à toutes.

Après mon arrosage d'hier soir, il a plu toute la nuit et ça continue et un message "le chat est dans la trappe !" Sympa de le porter ce matin...

Mais la pluie c'est quand même préférable au "cévenol", comme dit Pitsie.

Merci pour le déj en passant... Twisted Evil J'en ai un en réserve pour un jour sans personne avant.

"Le droit de faire du bruit" ! Tout est dans la nature et la force, faudrait peut être lui montrer les textes !

Faut y aller.

Bon lundi



pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Lun 29 Avr - 7:03
Danielle a écrit:
Marijo a écrit:Cet aprem : peinture , j'attaque un nouveau tableau, un bouquet de pavots et digitales, je crois qu'il va me donner du mal ....J'ai hâte de le voir, le thème m'enchante.

Danielle et toi cette douleur ?   Au lit je trouve la position qui ne me fait pas souffrir et j'ai dormi jusqu'à 5h30 sans problème et le pied par terre ça repart de plus belle. Tu sais que les emplâtres c'est pas recommandé de les garder la nuit, mais enfin si c'est efficace, tant mieux !.

Bonjour à toutes.

Après mon arrosage d'hier soir, il a plu toute la nuit et ça continue et un message "le chat est dans la trappe !"  Sympa de le porter ce matin...

Mais la pluie c'est quand même préférable au "cévenol", comme dit Pitsie.

Merci pour le déj en passant... Twisted Evil J'en ai un en réserve pour un jour sans personne avant.

"Le droit de faire du bruit" ! Tout est dans la nature et la force, faudrait peut être lui montrer les textes !

Faut y aller.

Bon lundi




C'est ce que je pensais faire si je dois remonter une fois de plus et je pense que je vais devoir remonter vu sa réaction d'hier soir.
Et notamment la règlementation affichée par le syndic que je vais prendre en photo et imprimer.
Bien pour le chat, il a été rapide à trapper celui-là  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2107
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Lun 29 Avr - 7:12
Pour Pitsie :

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 6tkw
Uriel
Uriel
Messages : 3601
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Lun 29 Avr - 7:43
Hello ! Hello ! je me mets les pieds sous la table .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 57fkrn P'tit VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 K46dy0 .. je te souhaite bien du plaisir avec cette personne .. y'a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ..

- je vous souhaite une bonne journée les Passantes .. que la force soit avec vous .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3601
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Lun 29 Avr - 7:46
Jo a écrit:Ce matin, j'ai toujours mal quand je tousse , mais juste au niveau du diaphragme, et je tousse bcp moins , donc c'est supportable , l'effet de l'emplâtre s'est révélé miraculeux !!!!! OUF !!!!!!
c'est mieux ou moins mal .. tant mieux ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3601
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Lun 29 Avr - 7:47
Danielle a écrit:Depuis 3 jours une douleur bizarre qui me fait hurler si je me baisse, tout le côté gauche de la hanche aux côtes
un mauvais mouvement ?

Danielle a écrit:Après mon arrosage d'hier soir, il a plu toute la nuit et ça continue et un message "le chat est dans la trappe !" Sympa de le porter ce matin...
bon courage ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Contenu sponsorisé

VIVE LE PRINTEMPS - Page 15 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum