Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Ninette
Messages : 525
Date d'inscription : 19/11/2021

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mar 23 Avr - 12:13
Bonjour à toutes

enfin me voilà un peu, vivement un nouvel ordi .....celui-ci est plein d'icônes qui ne me concernent pas ....j'ai lu depuis 3 jours, je ne vois pas Marijo .....je vois Nure, Danielle et Pit ...qui parle de la Talmobile alors je suis un peu perdue, c'est normal ...
J'espère que vous allez bien, hummm le lilas, c'est drôlement beau, mais dans le vase çà ne dure pas ...et maintenant ...çà sent fort ....

Il fait bien froid chez nous, le soleil esaie de faire son job mais on ne se croit pas en avril ....normalement on doit aller à Noirmoutier bientôt, belle soeur y arrive demain ...et anniversaire de Pierre début mai ....

beaucoup de bruit de fond ...des travaux ....des travaux ....et çà ronronne etc .....

Je vous laisse y'a le marché à ranger .....

Bonne journée ...
Ninette
Ninette
Messages : 525
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mar 23 Avr - 12:16
oups ... Marijo a des problèmes d'internet ?? et est de mauvaise humeur ? bon, çà passera ...tout le monde est là .....

_________________
study study
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mar 23 Avr - 18:56
Danielle a écrit:

Drôle de chat, ce matin ! C'est bien lui qui mange croquettes et pâtée chaque jour.

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 D655f010
VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 89a90c10

Il paraît qu'ils en sont très friands et tu le confirmes.
Qu'est-il devenu ?

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mar 23 Avr - 18:57
Danielle a écrit:
Pitsie a écrit:Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que le Taquin d'hier serait bien en peinture   En effet, bonne idée !

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 F-1-010

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mar 23 Avr - 18:58
Ninette a écrit:Bonjour à toutes

enfin me voilà un peu, vivement un nouvel ordi .....celui-ci est plein d'icônes qui ne me concernent pas ....j'ai lu depuis 3 jours, je ne vois pas Marijo .....je vois Nure, Danielle et Pit ...qui parle de la Talmobile alors je suis un peu perdue, c'est normal ...
J'espère que vous allez bien, hummm le lilas, c'est drôlement beau, mais dans le vase çà ne dure pas ...et maintenant ...çà sent fort ....

Il fait bien froid chez nous, le soleil esaie de faire son job mais on ne se croit pas en avril ....normalement on doit aller à Noirmoutier bientôt, belle soeur y arrive demain ...et anniversaire de Pierre début mai ....

beaucoup de bruit de fond ...des travaux ....des travaux ....et çà ronronne etc .....

Je vous laisse y'a le marché à ranger .....

Bonne journée ...

Eh oui Ninette toujours là, pas très nombreuses mais toujours là.

Merci pour les quelques nouvelles @ bientôt.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mar 23 Avr - 19:03
Belle journée pas très chaude mais belle journée comme j'aime justement.
Pas une goutte de pluie.

J'ai reçu ma déclaration 2042 et oh miracle, je vais avoir un remboursement cette année.
Après tout ce que je leur file depuis que je suis en retraite, c'est pas dommage.
Enfin, je ne suis pas à plaindre  Louche Pit mais ça fait toujours plaisir

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mar 23 Avr - 22:06
VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mer 24 Avr - 6:33
Bonjour tortue

Pitsie, le hérisson est toujours à la vigne dans sa cachette ! Je vais encore lui porter à manger !

Une épidémie de désertion ?

J'aimerais connaître la cause.

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Fachzo11

Alors

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Bon_me12
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mer 24 Avr - 6:36
Pit a écrit:J'ai reçu ma déclaration 2042 et oh miracle, je vais avoir un remboursement cette année.
VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 F-0-035
comme tu y vas ... le temps passe vite mais quand même ..

- j'ai regardé 'stillwater' hier au soir .. très beau film .. sauf que c'était sur la 6 ..
- je pose le p'titdèj'

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 61877631-en-dehors-servi-le-petit-d-jeuner-luxuriante-avec-des-ufs-frits-une-large-s-lection-d-autre
VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Petit-dejeuner
VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Petit-dejeuner-complet pour tous les gouts ..

- hier journée moche de chez moche .. grand vent, pluie intermittente, et froid humide .. j'ai rallumé le chauffage pendant 1h ..

- je vous souhaite une belle journée les Passantes .. que la force soit avec vous .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mer 24 Avr - 7:33
Coucou les irréductibles,

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 2%20(28), je n'ai pas ripé Mâmuriel, 2042, c'est le numéro Cerfa de la déclaration d'impôts  Louche Pit
Merci pour ma planchette, je m'installe sans tarder.
Je voulais regarder Stillwater aussi et j'ai encore craquer pour "face à face", peut-être un riplè  Se fache
Chauffage toujours éteint ici ; pas envie de le rallumer.
Il fait gris mais si le soleil veut bien nous gratifier de ses rayons encore aujourd'hui, ça devrait aller.

Bon réveil les irréductibles irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mer 24 Avr - 7:41
2042 , lol! on connait les Cerfa j'allais le dire !

Super petit déj. Merci Uriel.

Et j'ai trouvé excellents les 2 épisodes de" Face à face".

"Stillwater", ça m'a l'air bien et j'aime bien Matt Damon et Camille Cottin, mais je ne regarde même pas le programme de la 6 en général. Ça repassera j'espère.

Un peu de chauffage le matin...

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Bonne_41



pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mer 24 Avr - 8:08
Danielle a écrit:2042 ,  lol! on connait les Cerfa j'allais le dire !

Super petit déj. Merci Uriel.

Et j'ai trouvé excellents les 2 épisodes de" Face à face".

"Stillwater", ça m'a l'air bien et j'aime bien Matt Damon et Camille Cottin, mais je ne regarde même pas le programme de la 6 en général. Ça repassera j'espère.

Un peu de chauffage le matin...

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Bonne_41




Louche Pit
J'aime cette petite série policière aussi Danielle et aussi Matt Damon, cruel dilemme hier soir  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mer 24 Avr - 11:59
Pit Danielle a écrit: "face à face"
pour moi ce sera en replay ... VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 F-0-035

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mer 24 Avr - 12:56
Mince, Mâmuriel, je pensais que tu allais en profiter pour poser le kaoua, que nenni.

Je vais donc m'y coller pendant que ça réchauffe   Louche Pit

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 500_F_7950294_NvS1uvwL7Q86SgvV3tYhQl0nBDarDodR



VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Sticker-tasse-tisane-et-the

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Chocolat-chaud-a-l-italienne

Que du chaud, 9 ici et pas un rayon de soleil ce matin, les nuages passent.
Bonne aprèm.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mer 24 Avr - 19:22
Pitsie tu as travaillé pour rien, pas de passage.

Journée pourrie, glaciale et ventée, il faut chauffer un peu. Ça permet de lire et de parler !

J'ai trouvé un gif qui me convient parfaitement pour ma fille ! C'est pas vraiment réjouissant.

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Silenc10

Heureusement : VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Soirzo11



Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mer 24 Avr - 20:08
Pit a écrit:Mince, Mâmuriel, je pensais que tu allais en profiter pour poser le kaoua, que nenni.
Je pensais repasser .. mais je me suis battue avec la programmation de ma chaudière .. pour ne pas arriver à changer le programme !!!
- mon plombier, quand il m'a fait la révision me l'a programmée de 6h à 8h .... et de 17h à 23h ... et entre les deux plages horaires je me les cailles !!! VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Wrmdxm surtout en ce moment où la température a chuté (pourtant je ne suis pas frileuse)
-dans la foulée j'ai mangé et suis partie à la sieste VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 T8p4rf au moins au dodo j'avais chaud ...
-il fait toujours un vent de folie et pas de pluie, donc arrosage des pois gourmands, des patates et des tomates, lesquelles sont à l'abri ..
- ce soir programme télé .. 'disparition inquiétante' et en replay 'doc' .. m'en vais regarder 'plus belle la vie .. encore plus belle' VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 F-0-146 ... il s'en passe des choses ....
@+

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mer 24 Avr - 20:31
Danielle a écrit:Pitsie tu as travaillé pour rien, pas de passage.

Journée pourrie, glaciale et ventée, il faut chauffer un peu. Ça permet de lire et de parler !

J'ai trouvé un gif qui me convient parfaitement pour ma fille ! C'est pas vraiment réjouissant.

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Silenc10

Heureusement :  VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Soirzo11




Mouais, je sais et cela fait plusieurs jours que c'est ainsi  Smileybras chacune ses occupations Louche Pit

Effectivement, pas très réjouissant ce gif  Se fache

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mer 24 Avr - 20:37
Uriel a écrit:
Pit a écrit:Mince, Mâmuriel, je pensais que tu allais en profiter pour poser le kaoua, que nenni.
Je pensais repasser .. mais je me suis battue avec la programmation de ma chaudière .. pour ne pas arriver à changer le programme !!!
- mon plombier, quand il m'a fait la révision me l'a programmée de 6h à 8h .... et de 17h à 23h ... et entre les deux plages horaires je me les cailles !!! VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Wrmdxm  surtout en ce moment où la température a chuté (pourtant je ne suis pas frileuse)
-dans la foulée j'ai mangé et suis partie à la sieste VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 T8p4rf au moins au dodo j'avais chaud ...
-il fait toujours un vent de folie et pas de pluie, donc arrosage des pois gourmands, des patates et des tomates, lesquelles sont à l'abri ..
- ce soir programme télé .. 'disparition inquiétante' et en replay 'doc' .. m'en vais regarder 'plus belle la vie .. encore plus belle' VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 F-0-146 ... il s'en passe des choses ....
@+  

J'ai programmé mes nouveaux radiateurs à peu près aux mêmes horaires le matin surtout (heures creuses).
Etant encore moins frileuse que toi, j'ai décidé de ne plus les rallumer depuis le coup de chaleur de la semaine dernière  Louche Pit

Bonne soirée, je ne sais pas encore ce que je vais regarder ce soir  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mer 24 Avr - 20:42
VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Mer 24 Avr - 23:09
Pit a écrit:J'ai programmé mes nouveaux radiateurs à peu près aux mêmes horaires le matin surtout (heures creuses).
Etant encore moins frileuse que toi, j'ai décidé de ne plus les rallumer depuis le coup de chaleur de la semaine dernière
sauf que moi c'est un chauffage au gaz ... et pas vraiment d'heures creuses .. en plus je n'avais pas rallumer depuis l'épisode chaleur .. j'avais entre 16° et 18° dans la maison et ça m'allait très bien .. mais en ce moment avec le vent et l'humidité ambiante, même s'il ne pleut pas (hélas) c'est pas terrible ..
- j'ai regardé 'disparition inquiétante' c'était pas mal .. et maintenant je vais regarder le 'Doc' ..

- je vous souhaite la VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Unnamed dans le VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Cabane-nuit que la paix soit avec vous ..VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Xfrmvr .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 54sp9f

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2115
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 25 Avr - 5:58
Bonjour ! Me revoilou .
Petit passage à vide , démoralisée par ce temps de merde, ne trouvant plus grand chose à dire (sissi ça arrive, la preuve !), pas mal de problèmes avec Titine , bref , c'est passé , jusqu'à la prochaine fois ....
Donc Titine , vidange , ça va c'est la routine , en vidangeant , le mécano a vu que les pneus avant était bouffé à l'intérieur , donc , changement de pneus et réglage du parallélisme prévu , j'emmene Titine pour cela et puis j'me dis , 'tiens pendant que j'y suis , je vais regarder sur le carnet d'entretien à quand remonte le changement de courroie" HORREUR !!!!! dix ans affraid , faut vite intervenir alors RV pour...
Je laisse Titine au garage, pensant la récupérer le soir et à onze heures, coup de fil , "madame , la poulie de vilebrequin est fendue , faut la changer, vous ne pouvez pas risquer de rouler comme ça ", pour info , c'est une roue dentée sur laquelle vient se placer la courroie , bon , hé bé ...."allez y " !!!!

Résultat des courses , 1200 € au total , beaucoup de contrariété, voiture immobilisée, donc moi aussi , et par là dessus , un vent horrible , un froid de canard, alors pas de sortie champignonesque pour les deux raisons pré cités, arrosages incessants du jardin ( ça me gonfle) et une humeur massacrante !!!!
J'ai peindu , ça me détend heureusement .
Ouala , c'est tout .

Ce matin neuf degrés le vent en perte de vitesse et qui va tourner pour se mettre au SE, mais soufflera tout aussi fort que le NO des jours précédents et ce, pendant toute la semaine encore, on change de côté et ça recommence ! Par contre météoch annonce de la pluie pour toute la semaine ...affaire à suivre .

Avant hier je me suis fait un festival tv, une fois n'est pas coutume , sur RTL29, d'abord "Les grands ducs"comédie avec un trio d'enfer ; Marielle, Rochefort et Noiret, que du très beau monde , et à la suite, un très beau film , dejà vu il y a bien longtemps "Tous les matins du monde" avec un Marielle grandiose , et un Depardieu toujours aussi bon , bref un très bon moment , et hier je n'ai même allumé la télé .

J'ai lu et vu que vous alliez bien et Nure et ses problèmes de chaudière , Ninette est passée aussi , coucou Ninette !

Bon Jeudi à vous ..... Smileybonjour
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 25 Avr - 7:17
Ah ! oui, en plus la poulie du vilbrequin ! Elle fait pas dans la dentelle ta chariotte. Tu aurais peut être pu en changer...

Voilà, prête pour les champis !

Bonjour à toutes.

"Tous les matins du monde", c'était si beau...


Les enfants qui se meurent à l'hôpital, tellement injuste, vu ce matin  ces "super héros" qui leur donnent un peu de joie, c'est mon  VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Coeur_10 du jour :

https://www.lindependant.fr/2024/04/07/perpignan-spiderman-batman-et-captain-america-a-la-rencontre-des-enfants-malades-de-lhopital-11872719.php

Pitsie a écrit:Effectivement, pas très réjouissant ce gif
Ce n'est pas le gif qui n'est pas réjouissant, mais ma situation avec ma fille. Oui, je m'inquiète, elle est à Paris pour des examens et aucune nouvelle !  C'était une parenthèse à refermer.

Moins de  vent ce matin, il va s'inverser, il a plu. Rando dans les bois autour d'un lac et le le long de la rigole.

Très  Un beau jeudi  à toutes avec voiture, chauffage, sans chauffage...Le mieux possible.

pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 25 Avr - 7:22
Coucou les irréductibles,

Ah bah, Tal', te voilà sortie de ta grotte  Louche Pit
Eh bé Titine a intérêt de ne plus faire des siennes pendant un moment m'est avis.
Et je l'espère pour toi, ça commence à chiffrer.
Tu pouvais pas aller aux champis avec ta copine, elle ne conduit pas ?
Je t'imagine tourner, virer comme une lion en cage VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 2%20(37)

Je vais te redonner du baume au coeur avec un bon p'tit dèj

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Petit-20

L'est y pas beau celui-ci, rouge pétard, ça réveille bien le matin.
2 degrés ce matin.
Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 25 Avr - 7:53
Hello ! Hello !
- j'me pose au ptitdèj' avec de la zic ... VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 F-0-152 .. et merci maâme Brigitte .. pour le rouge pétard ..

- 5° je vais remettre les pulls .. mon plombier ne peut passer que la semaine prochaine alors .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 F-0-026

- j'ai oublié de saluer Ninne hier, ça avait l'air d'aller pas trop mal .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 F-0-0031

- comme toi ma Jo VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Lunme6 avec ce vent, corvée d'arrosage ..
- Danielle j'espère que tu vas avoir des nouvelles de ta fille bientôt ..

- je vous souhaite une douce journée, malgré ce vilain temps .. j'attends la pluie promise ..
- que la force soit avec vous .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Xfrmvr

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 P14rl0

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 25 Avr - 8:14
Danielle a écrit:Ah ! oui, en plus la poulie du vilbrequin ! Elle fait pas dans la dentelle ta chariotte. Tu aurais peut être pu en changer...

Voilà, prête pour les champis !

Bonjour à toutes.

"Tous les matins du monde", c'était si beau...


Les enfants qui se meurent à l'hôpital, tellement injuste, vu ce matin  ces "super héros" qui leur donnent un peu de joie, c'est mon  VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Coeur_10 du jour :

https://www.lindependant.fr/2024/04/07/perpignan-spiderman-batman-et-captain-america-a-la-rencontre-des-enfants-malades-de-lhopital-11872719.php


Pitsie a écrit:Effectivement, pas très réjouissant ce gif

Ce n'est pas le gif qui n'est pas réjouissant, mais ma situation avec ma fille. Oui, je m'inquiète, elle est à Paris pour des examens et aucune nouvelle !  C'était une parenthèse à refermer.

Moins de  vent ce matin, il va s'inverser, il a plu. Rando dans les bois autour d'un lac et le le long de la rigole.

Très  Un beau jeudi  à toutes avec voiture, chauffage, sans chauffage...Le mieux possible.


Smileybras

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 25 Avr - 8:44
-5° C Uriel !  Rolling Eyes  Bonjour les tomates et il va te falloir des pulls ou le mode d'emploi de ta chaudière !

Merci Pitsie pour le déj, j'aime bien le rouge, et surtout le petit plateau  jambon/fromage juste ce qu'il  me faut  pour affronter  la fraîcheur extérieure. Petit remerciement

Ça me plait


PS : Pour Uriel : https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/aveyron/rodez/tuer-des-chiens-errants-divagants-ou-malfaisants-est-autorise-dans-cinq-communes-on-vous-explique-pourquoi-2960051.html#at_medium=5&at_campaign_group=1&at_campaign=occitanie&at_offre=4&at_variant=V2&at_send_date=20240424&at_recipient_id=726375-1436189516-6ea7e446
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2115
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 25 Avr - 10:20
Il y a tout ce que j'aime dans ce petit déjeuner, merci Pitsie .
Désolée pour toi Danielle , j'essaie de m'imaginer à ta place, sans nouvelles de fiston, et .....piouuuu ......c'est dur !!!!!

Je viens de regarder l'article sur l'abattage des chiens errants, je ne sais qu'en penser , à fortiori je suis contre , mais je pense aussi aux brebis , dur de faire un choix ! Et même si ce sont des loups , je n'aime pas penser qu'on peux les tuer .
Je trouve ton plombier un peu léger ma Nure , si c'est juste une programmation à revoir il me semble qu'il pourrait faire un effort, après tout il aurait pu te demander ton avis quant aux créneaux horaires . Heureusement il devrait faire moins froid mais ......très très humide !
BIZZZZ
Danielle
Danielle
Messages : 3170
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 25 Avr - 10:53
Oui, Marijo...Je vous envie parfois.

Pour les chiens, je trouve qu'il y a beaucoup de limitations prises...mais c'est difficile comme choix, dur de les voir abattus et dur pour les moutons !
Il fait plus doux, juste quelques petites rafales de vent et le sunny fait même une tentative !

Rando ! Danse Danse
Ninette
Ninette
Messages : 525
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 25 Avr - 13:11
Bonjour les amies
je viens de vous lire ....y'a du progrès ....j'ai toujours du mal avec le formatage du forum, je ne peux écrire que sur qqs cms ....c'est ch....t ....
enfin pas grave ...on dort toujours aussi mal ....Pierre se lève souvent et a du mal ensuite et moi je prend la relève ......ah c'est la fête ...
hier soir j'ai regardé "face à face" ....j'ai beaucoup aimé ....
purée la bagnole Marijo !!!!!! tu crois pas que ??? non ??? une autre titine je veux dire ......
nous on vient de faire réviser les deux ...mais Pierre arrive pas à se délester de la grosse ...aucazou ....
Marijo ...çà arrive les jours où on a envie de rien, ou de tout, et rien de va, ou tout va mal ....
Pauvre Danielle, je pense bien à toi et imagine ce que tu peux ressentir en ce qui concerne ta fille ... ce gif me va aussi mais pour plein de personnes de la famille ...pratiquement tous .....silence çà ne pousse pas .... (mauvais jeu de mots)
cet aprèm coursettes chez Edouard et espérons pas trop de résonance ici, même Pierre en est dérangé le matin .....
Suspect
ah j'avais oublié les bidules ....
un peu de froidure mais pas de pluie ....c'est rare .....c'est incroyable, cette différence de température entre le sud et le nord Loire ....
bonne journée à toutes
bisous

_________________
study study
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 25 Avr - 17:48
Danielle a écrit:-5° C Uriel !
nan c'était 5° j'avais mis un tiret avant et pas d'espace .. VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 F-0-033

- pour les chiens errants .. malheureusement .. trop de maîtres irresponsables et les dégâts occasionnés souvent attribué au loup !
- il pleuviote un pipi d'oiseau .. c'est pas ça qui va nous éviter d'arroser ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2115
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Jeu 25 Avr - 18:17
Bonne soirée . Smileybonjour
Contenu sponsorisé

VIVE LE PRINTEMPS - Page 13 Empty Re: VIVE LE PRINTEMPS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum